Invité Invité
| Sujet: One Piece Evolution Mer 11 Avr - 14:21 | |
| Bonjour à tous ! J'aimerais pourvoir vous rajouter à nos partenaires si possible Ayant constaté que vous étiez partenaire avec nous dans notre ancienne version du forum : mugiwara évolution j'aimerai savoir s'il était possible de renouveler ce partenariat sur notre nouvelle version. Voilà la description du forum : - Spoiler:
Une nouvelle histoire !
Oyé oyé chers concitoyens !…Mince, on est pas au Moyen Âge, bah tant pis, ce qui vous importe c’est le déroulement des choses dans cet univers non ? Vous vous demanderez tout le temps « Mais à quel moment sommes nous vraiment ? » et bien moi je vous réponds aucun ! Nous sommes ni dans un autre monde, ni dans une autre dimension, vous et moi vivons dans le même monde que Luffy, Barbe Blanche, la Marine etc..avec bien sûr, de « légères » différences…
Qui sont-ils, où se trouvent-ils à présent ? Que sont-ils entrain de faire ? Mais qui sommes nous pour décider à votre place, c’est à vous de contrôler ce monde ! Vous êtes tout à fait libre du destin des personnages du mangas ou non ! Un simple inconnu de la piraterie pourra devenir un des 4 empereurs ou même un troufion de la Marine pourrait devenir le généralissime ! Nous ne contrôlons pas tous les événements qui se dérouleront lors de votre inscription, qui sait une guerre et la Marine pourrait disparaître en un claquement de doigt ! *tousse* Désolé, je m’exalte un peu trop là….
Mais bon, je n’ai pas dis que l’effet inverse était impossible hein ! Ne montez pas trop vite sur vos grand chevaux en vous croyant invincible, même un Amiral peut se faire avoir si il ne prend pas garde face à des pirates ou même à des marines ambitieux (qui a dit qu’il fallait se soumettre à la hiérarchie ? *sourire* ).
Hum ? Pardon ? Vous ne voyez toujours pas les possibilités dans ce monde ? Mais il vous faut un guide complet ou quoi ?! Vous pouvez également changé de camp si vous êtes logiques, personne n’empêche un Marine de vouloir goûter à la liberté de la piraterie ! Ou même à un pirate de ranger les armes et de se convertir dans la civilisation ! Tout est possible très chers membres, et quand je dis tout, et bien c’est tout, et notre seule preuve pour ça, c’est vous…
Et ses statistiques : - Spoiler:
Date de création : 9 Novembre 2011 Date d'ouverture : Mi-janvier 2012 Nombre de membres : 54 Nombre de sujets : 163 Nombres de messages : 1312
Merci d'avance Erza-san |
|