-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yûgao Uzuki se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Yûgao Uzuki se présente Empty
MessageSujet: Yûgao Uzuki se présente   Yûgao Uzuki se présente Icon_minitime1Dim 29 Avr - 16:35






Votre personnage










Yûgao Uzuki se présente URL DE VOTRE AVATAR ICI✘ Nom: Uzuki

✘ Prénom: Yûgao

✘ Age: 22

✘ Nindo: Venger Hayate Gekko

✘ Village désiré: Konoha




Description psychologique





(Minimum de 10 lignes)
Yugao étant membre de l’ANBU de Konoha, elle se doit de porter l’équipement traditionnel de son grade. Elle porte donc, un masque de félin rayé par trois traces rouge, laissant seulement montrer ses long cheveux violet. Le port du masque permet au membre de l’escouade d’intervention de Konoha de rester incognito. Étant spécialisé comme Oinin, elle ne nécessite pas de porter la cape de l’ANBU, car effectivement la discrétion n’est pas nécessaire durant ses interventions. Si son escouade a la nécessité d’intervenir parmi la population de Konoha, c’est que le village se trouve, ou attaqué, ou en état d’alerte dû a un événement important. A son épaule gauche est dessiné le symbole de Konoha en rouge. Elle est munit de la veste des ANBU, qui sert aussi comme armure, et de plaques de métal sur chaque avant bras, lui permettant de contrer des armes. Elle porte son Katana dans son dos, tombant sur son épaule ou se trouve le symbole de Konoha. Quand on peut la voir hors de ses fonctions dans l’ANBU, on a vu sur un très joli visage innocent. Effectivement, Yugao fait à peine ses 27 ans, possédant un air d’innocence qui pourrait tromper ceux qui ne la connaissent pas. Ses habits pour les jours hors de l’ANBU sont tout simplement noir, dû a son deuil pour la mort de son amant, Hayate.



Description physiologique






(Minimum de 10 lignes)
Malgré un air de jeune fille innocente, Yugao est une vraie Kunoichi avec un tempérament plutôt contrôlé. Comme tout membre de l’ANBU, elle a appris à contrôler ses émotions et a ne jamais les laisser ressortir, et encore moins influencer dans sa mission; comme l’indique la fameuse règle 25, a la qu’elle fait référence Sakura quand elle cru en la mort de Sasuke. Et bien que ça soit vraiment difficile, on a pu constater qu’elle y arrive plutôt bien, avec la mort d'Hayate Gekkô. Malgré la douleur qu’elle ressentait, elle dû vider son esprit, pour pouvoir défendre Konoha, sa "famille". Yugao possède comme tout les shinobis de Konoha la volonté du feu, cette volonté qui permet aux ninjas de Konoha de lutter a n’importe quel prix pour défendre les villageois et le village. Cette volonté, qui permet a ceux qui l’a possède de connaitre la vraie force des shinobis. Celle qu’on ne possède que en voulant défendre quelqu’un qui nous est chers. De plus, grâce à son calme et son intelligence, qui lui ont permis d’entrer dans l’ANBU, elle possède une grande capacité à créer des stratégies efficaces. Bien, qu'elles ne puissent être comparer a celles de Shikamaru, elles lui ont permis de mener a bien déjà plusieurs missions, ainsi que a accéder au rang de chef de son escouade.
Yûgao est une kunoichi très calme, qui fait preuve d’une grande sagesse, qu'elle a su démontrer envers son senpai, Kakashi, pendant les funérailles de Sandaime Hokage. Elle veut tenir sa promesse qu’elle a fait sur la tombe de Hayate, mais ne peux dû a l’alliance entre Konoha et Suna.
-


Votre Histoire





(Minimum de 10 lignes)
Un démon nommé Kyuubi
Née dans le village de Konoha comme fille unique, Yugao Uzuki a toujours été traitée comme une princesse par ses parents. Ils lui donnaient tous ce dont elle avait envie, que ça sois très utile pour elle, ou totalement futile. Son père était un respectable ninja de Konoha, ainsi que sa mère, mais ils n’ont jamais poussés leur fille à vouloir être elle aussi une kunoichi, tout comme sa mère. Non, l’idée est venu de Yugao, intriguée par la voie des ninjas et envieuse de pouvoir être reconnue par le village, a l’âge de six ans, elle entra à l’académie. Elle n’eu pas de mal a maitriser les techniques de base, comme le Bushin no jutsu ou le Henge no jutsu, car elle possédait une bonne maitrise du chakra. Bien sûr, c’était une bonne maitrise du chakra, pour une fillette de six, sept ans. Rien à voir avec de vrais shinobis, d’ailleurs elle n’impressionnait pas vraiment ses senseis, disons juste qu’ils voyaient en elle, une potentiel Kunoichi intéressante pour le village. L’académie regorgeait d’étudiants, et ils avaient tous autant envie de devenir bon, les uns que les autres. Mais parmi tous ces étudiants, il y en avait un qui intéressa Yugao plus que les autres. C’était un jeune garçon, qui avait à peu près son âge ; il n’était pas très bavard, en relation à la majorité de la classe, et elle n’eu pas le courage d’aller lui parler et donc ne connaissait presque rien de lui. Elle savait juste son nom, Hayate Gekkô.
Grâce a sa bonne maitrise du chakra et a sa volonté de s’améliorer, il ne lui fallu pas deux ans pour décrocher son diplôme et passer au rang de Genin. Le hasard a voulu que ce fameux Hayate fasse partit de son équipe tout comme un certain Tota Chiba, un vrai génie du Genjutsu. Un beau jour, quelques semaines après avoir reçu le grade de Genin, pendant la soirée alors que le village commençait à se vider peu a peu. L’équipe de Jeiro, sensei de Yugao, Hayate et Tota, se trouvait encore en mission. Mission très importante pour le village, nettoyer la rue commerçante du village, fantastique ! Mais a ce moment la, on entendit une grande explosion venant de la porte Est du village. Surpris, Jeiro-sama demanda a ses élèves de continuer à nettoyer, pendant qu’il irait s’informer de ce qu’il se passait. Il partit en direction de l’explosion et revint une dizaine de minute plus tard.
- Changement de plan, nous venons de recevoir une nouvelle mission, il faut aider les villageois à évacuer et les emmener dans les abris au bord du village.
- Mais que ce passe t’il sensei ? Pourquoi une telle mission ? Qu’est-ce cette explosion ?
- Ne discutez pas ! Allons-y.
L’équipe commença à évacuer les maisons une a une, en formant des groupes d’une dizaine de villageois, pour les emmener dans les abris. Il y avait plusieurs autres équipes de Genins à accomplir la même mission. Alors qu’ils escortaient les villageois vers les abris, ils pouvaient voir plusieurs équipes de Junins et Chunnins se diriger vers la porte Est, tous prêt a ce battre. Yugao entendit l’un d’entre eux murmurer « saleté de Kyuubi » ! Dans sa tête une seule question persistait, *Qu’est-ce Kyuubi ?*. Alors, que le village avait enfin était complètement évacué, et que les Genins étaient tous regroupés avec les villageois. Les senseis des groupes partirent aussi, vers le combat, tous sauf deux-trois Junins, qui restèrent pour s’assurer de la sécurité des villageois. Alors que Jeiro s’apprêtait à partir au combat lui aussi, Yugao l’attrapa par le bras.
- C’est qui Kyuubi ?
- Ne t’inquiète pas, nous allons nous débarrasser de lui ! Yondaime Hokage est rentré dans la bataille. Et tu sais ce que l’on dit sur Yondaime-sama ?
- Oui ! Personne ne peut battre Yondaime Hokage… Moi aussi, je veux devenir forte, pour pouvoir protéger le village.
Son sensei eu un léger sourire accompagné d’un petit rire. Il regarda ensuite Yugao dans les yeux et lui dit avec un ton calme et serin.
- Ce n’est pas en devant fort que l’on protège les êtres qui nous sont chers, mais en les protégeant que l’on devient fort. Un jour, tu seras à ma place, mais aujourd’hui tu restes ici et protège les villageois.
Puis, il partit lui aussi au combat. Ils restèrent une bonne partie de la nuit dans ces abris, attendant que l’on vienne les chercher. Et quand enfin, ce fut le cas, le Junin qui vint les prévenir s’adressa premièrement aux Junins qui étaient restés, afin que ceux-ci puissent passer un message. Un message bien trop triste, le message que personne ne voulait entendre. Il expliqua à tout le monde, que la menace avait été neutralisée, mais que beaucoup de shinobis avaient péris pour protéger le village. Des héros qu’ils les avaient surnommés, et parmi ces héros, l’un plus que les autres. Celui qui avait réussi à mettre fin a cette menace ; qui était effectivement « l’imbattable » Yondaime. Qui dû donner sa vie pour cela. En plus, les parents de Yugao avaient aussi soufferts du sort de Kyuubi, alors que sa mère eu trouvée la mort, son père fut gravement blessé. Le jour suivant, tout le monde était vêtu de noir, pour le deuil de tous ces héros qui avait trouvé l’ultime sommeil pendant la bataille. Durant la cérémonie, le conseil expliqua aux plus jeunes qui n’avaient pas pu participer au combat, qu’en démon nommé Kyuubi avait attaqué le village. Ce Kyuubi aussi nommé le renard a neuf queues, était un être surpuissant, mais que grâce au sacrifice de Yondaime il ne pourra plus jamais faire de mal au village. Yugao ne pouvait s’empêcher de pleurer la mort de sa mère, alors que les larmes coulaient à flot sur son doux visage, Hayate mit sa main sur son épaule et lui chuchota a l’oreille.
- Je serais toujours la pour toi. Pour tous ce dont tu auras besoin. Toujours…

Le massacre des Uchiha
La plupart des villageois se trouvaient devant l’entrée des quartiers du clan Uchiha, et bien que l’on ne pouvait rien voir dû au grand nombre de personnes bloquant l’entrée. On pu entendre de derrière les gens apeurés, chuchotant entre eux.- Qui a fait ça ?
- C’est horrible… Il y a un survivant.
- Le pauvre, il vient de perdre tout son clan.
- On dit que c’est un membre du clan qui a fait ça.
- Oui, on parle de…
- …Itachi !!!
Il venait d’y avoir un massacre, quelqu’un a réussi à anéantir la totalité du clan Uchiha. C’est incroyable, le clan Uchiha était considéré comme le clan le plus puissant de Konoha. Ils étaient d’ailleurs chargés de la police de Konoha. Comment, est-ce possible qu’ils puissent s’être fait tuer de la sorte ? Qui a bien pu faire ça ? Alors, que la question survolait les esprits des gents, a plusieurs repris le même nom ressortait… Uchiha Itachi ! Le grand frère de l’unique survivant du clan, il aurait massacré ses propres parents. Pourquoi a-t-il massacré tout son clan ? Et pourquoi a-t-il laissé la vie sauf à son petit frère ? Serais-ce par amour ? Un être qui vient de massacrer tout son clan, peut il ressentir un tel sentiment ?
Yugao qui venait d’être gradée au rang d’ANBU, avait été appelé chez les Uchiha pour inspecter ce qu’il venait de ce passer. Il faut dire que si Yugao avait atteint le grade d'ANBU, ce ne fut pas si facile pour la jeune Kunoichi. Après l'attaque du démon renard, l'équipe d’Yûgao avait fini par s'inscrire à l'examen Chunnin l'année suivante. Un examen passé au la main, par les trois shinobis, qui fut suivi par une succession de missions principalement de rang C. Yugao fini par être reconnu par le Hokage a l'âge de 16 ans et ainsi promu pour Junin. Même pas le temps de s'y habituer qu'elle fut recommandée, au près de Sandaime, par Kakashi pour rejoindre son équipe.
Revenant a l’événement, qui fut vite appelé le « Massacre des Uchiha ». Sa mission était de regrouper tous les corps, afin de pouvoir les enterrer dignement, tout en recherchant des indices qui pourraient mener les équipes d’Oinins à ce cruel déserteur.
Il serait mieux pour tout le monde, que l’on puisse retrouver Itachi au plus vite. Les habitants étaient affolés, si même le clan le plus prestigieux de Konoha puisse finir de la sorte. Qui pourrait les protéger le temps voulu !? Même les Chunnins et les Junins avaient peur, ils savaient que Konoha aurait du mal à reprendre sa dignité après la perte de cette faction. Quand les autres pays entendront parler du « Massacre des Uchiha », ils pourraient bien essayer d’attaquer le village. C’est pour ça que l’Hokage ne perdit pas de temps, et envoya plusieurs équipes de Junins et d’ANBU aux frontières du pays du feu. Leurs missions étaient de vérifier qu’il n’y a pas de regroupement de forces des pays voisins près des frontières de Konoha. Yugao contrairement a ce qu’elle croyait, elle avait été choisie pour maintenir la garde au près de l’Hokage. Il faut dire, qu’elle avait été choisie pour faire partie de l’équipe du ninja copieur Kakashi. Kakashi-senpai, était déjà une légende dans les forces de Konoha, en même temps il était l’élève de Yondaime, le meilleur shinobi que Konoha n’est jamais connu. Yugao savait que ça devait être difficile pour Kakashi, il pleurs depuis longtemps la mort de son ami Uchiha Obito. Voir les Uchiha dans cet état devait être atroce pour lui. Et cette raison, Yugao ne voulant pas entrer dans une discutions qui pourrait le perturber, se limita à lui dire un petit mot doux tout en mettant sa main sur son épaule.
- Occupons nous de notre mission.
Yugao avait remarqué que Kakashi perdait la plupart de son temps sur la tombe d’Obito. Les remords de son passé, le hantait, mais ça ne l’empêchait pas d’être un des meilleurs shinobi de Konoha. Kakashi-senpai lui avait appris beaucoup depuis ces quelques jours passé dans l’ANBU. Mais, malgré la conscience de devoir ce concentré sur sa mission, elle ne pouvait s’empêcher de penser a Hayate, qui avait été envoyé près de la frontière de Mizu. Le village de Kiri n’a jamais eu de bonne relation avec celui de Konoha. C’était probablement le village le plus apte à profiter de la faiblesse du village caché de la feuille. Voyant sa préoccupation, ce fut au tour de Kakashi de lui remonter le moral.
-Hayate est fort ! Occupons-nous de la protection de Sandaime, le temps qu’il revienne.
Comme l’avait prévu les membres de l’ANBU, Itachi avait déjà filé il à fort longtemps. Et bien que la rumeur ait atteint les autres pays, aucune des quatre autres grandes factions n’eut l’envie de profiter de la faiblesse de Konoha. Surement s’avaient-ils que les Uchiha n’étaient pas les seuls menaces de Konoha. Le village caché de la feuille regorgeait de puissants shinobis.



Première mission de rang S
Voila, maintenant deux ans que Yugao était entrée dans l’ANB, et grâce a sa combinaison Katana/Fuuton, elle était très appréciée par ses supérieurs. L’efficacité qu’elle démontrait dans les missions qu’elle avait accomplit jusqu’ici, n’ont fait que prouver sont intelligence et talent au combat. Elle venait de se lever aux aurores, après une nuit plutôt agitée dû à des problèmes qui étaient intervenus dans la prison. Effectivement, plusieurs shinobis emprisonnés avaient réussis à faire croire en leurs fuites, aux gardes. Mais en vérité, ils s’étaient limités à se cacher dans un recoin de la prison, en attendant le moment opportun pour s’enfuir réellement. Malheureusement pour eux, l’équipe de Yugao avait compris leur stratagème, et avait démantelé leur plan.
La première chose qu’elle fit en se levant, fut de réveiller Hayate, qui avait dormi chez elle. Elle ne voulait pas arriver en retard, car Sandaime Hokage l’avait fait demander pour lui assigner une mission. Un petit déjeuné romantique avec son amant, puis elle s’habilla et prit la route. En arrivant sur les lieux, elle vi quatre autres membres de l’ANBU. Elle comprit alors que la mission en question devait être d’un haut niveau, pour demander la présence de cinq membres de l’élite.
Une fois, les cinq shinobis dans le bureau de l’Hokage, Sarutobi prit la parole.
-Bien, nous pouvons commencer. Je vous ai réunis ici, pour vous remettre une mission de rang S. Comme vous devez surement le savoir, Uchiha Itachi est passé à être une des priorités à abattre. Des rumeurs courent, qu’il serait encore aux frontières du pays du feu, en direction d’Ame no Kuni. Un groupe de Nukenins de rang A, connaitrait l’emplacement exact de la cachette d’Itachi. Trouvez-les, infiltrez-les et éliminez Itachi ainsi que ces Nukenins.
-Ce n’est pas le travail des Oinins que de pourchasser et éliminer les Nukenins de Konoha ? Pourquoi nous envoyer a nous ?
-Et bien, après mure réflexion, j’ai décidé que vos services seraient plus lucratifs pour le village, si vous travaillez comme Oinins. C’est pourquoi, vous êtes officiellement la sixième escouade des Oinins de Konoha. Yugao tu seras la chef de cette escouade pour cette mission, je pense que tu es la plus apte pour accomplir cette tache.
-Dans ce cas, nous partiront lorsque vous nous aurez remis les informations nécessaires pour localiser les Nukenins.
L’Hokage hocha la tête en signalement de concordance avec la Kunoichi, puis lui remis un parchemin comprenant, l’emplacement ainsi que le nom de certains des Nukenins. Le parchemin était accompagné des fiches personnelles de chaque membre de l’équipe. Grâce à ces informations Yugao pourrait créer une tactique d’attaque, sans avoir à apprendre à bien connaitre les autres membres. En vérité elle connaissait déjà la majorité des membres, mais ne savait pas grand-chose sur eux.
Le groupe partit en toute discrétion dans la minute qui suivit, le chemin était long jusqu'à la cachette de ces Nukenins. Pendant le voyage qui dura une demi-journée, Yugao lu les fiches et le parchemin plusieurs fois. Afin d’être sûr, de bien connaitre la situation, elle avait aussi profité du long voyage pour leurs expliquer les détails de son plan.
Onze heures plus tard, ils arrivèrent près de la cachette des Nukenins.
-Bien, je vais m’occuper de m’infiltrer, vous, vous resterez cachés près à intervenir si nécessaire. Quand je ferais le signale, vous pourrez intervenir. En attendant, je compte sur vous.
Elle remit un parchemin à chaque membre, sachant qu’ils savaient exactement quoi en faire. Elle enleva alors son masque, et partit en direction d’un des Nukenins qui se trouvait non loin de la.
- Qui es-tu ? Que fais-tu ici ? Tu vas mourir !
- Calme-toi, pauvre fou ! Je ne suis pas la pour te tuer, car sinon tu serais déjà mort. En vérité, j’ai entendu parler de vous, par les habitants locaux d’ici. Je viens de déserter Konoha, et j’ai besoin de protection. Je pense, que nous pouvons nous entre-aider.
- Et pourquoi tu nous servirais ? Demanda, un autre Nukenin qui venait de se montrer. Ce Nukenin était un des Ninjas de rang A, qui se trouvait sur le parchemin.
- Il y a encore quelques jours, je faisais parti de l’ANBU de Konoha. On va être sincère, je ne peux que vous être bénéfique.
- Qui nous dit que ce n’est pas un piège ? Il se trouve que plusieurs membres de l’ANBU, se trouvent dans les parages. Ce qui veux dire que, ou tu nous mens, ou ils en ont après toi. Si tu veux vraiment, nous aider… Élimine-les tous !!!
*Comment les a-t’il repérés ? Mince, je suis désolé mais la mission passe avant tout.*
- Iki Shou !
Sa vitesse de déplacement c’était décuplé pendant sa charge sur l’un des membres de son équipe. Elle sortit alors son Katana et le frappa avec un violent coup, qui tua le shinobi sur le champ. Alors que deux autres membres se jetèrent sur elle, elle fit les signes du Fuuton Atsugai et une énorme tornade se créa et frappa les deux shinobis violement en les propulsant contre un mur. Pour abattre le dernier membre de l’ANBU elle fit la technique qu’Hayate lui avait apprise.
- Konoha Ryuu – Mikazuki no Mai !
Elle se mit à courir vers lui, puis arrivant à son niveau elle se dédoubla en deux et au moment de le frapper, les deux bunshins disparurent et Yugao apparut dans son angle mort, pour le frapper à la tête.
- Incroyable ! Tu es vraiment très forte, je pense que ça serait stupide de ne pas te donner une chance… Suit moi.
Le Nukenin l’emmena dans leur cachette, a l’intérieur se trouvait une dizaine de Nukenins, allant de rang C, a rang A. Elle s’approcha d’eux, et ce fit encercler par les shinobis. Elle ne comprenait à quoi pensaient ses ennemis pour l’encercler de cette façon. Puis, le plus puissant des Nukenins prit la parole.
- Je savais que tu allais venir, j’ai eu de bonnes informations. J’eu ouïe dire que ton talent était puissant, mais la je suis bluffé. Je ne pensais pas que tu sois capable d’abattre tes propres amis. Tu es vraiment une stupide kunoichi, tu es venu pour avoir des informations sur le déserteur des Uchiha, mais tu ne trouveras que la mort ici.
- J’ai été idiote, j’aurais dû me méfier plus… J’aimerais, juste savoir une chose, vais-je mourir pour rien ? Avait vous des informations sur Itachi ? J’aimerais savoir avant de mourir.
- Uchiha Itachi n’a rien à voir avec nous ! Désolé pour toi, mais tu vas mourir dans l’inutilité a la quelle tu es née.
Il éclata de rire, et les autres membres prirent leurs positions d’attaquer, mais avant que l’ordre de l’attaquer ne soit donné, elle sourit au Nukenin.
- Pourquoi souries-tu ? Tu vas mourir !
-Vraiment ? Kaze Jigoku !
Elle fit une série de signe, et le vent commença a soufflé a l’intérieur de la cachette. Plus les secondes passaient, plus le vent soufflait fort. Et avant que les Nukenins eurent le temps de réagir, ils se trouvaient déjà dans une énorme tempête, ou ni leurs vues, ni leurs autres sens arrivés à les aider. Yugao contrairement a ses adversaires connaissait bien son piège, chaque son qu’elle entendait, chaque odeur qu’elle sentait, elle savait exactement d’où ça venais. Une fois le piège activé, il ne lui fallu que quelques secondes pour éliminer la plupart de ses opposants. De l’intérieur du piège, ses ennemis pouvaient entendre les cris de leurs compagnons qui se faisaient découper par l’Oinin. Mais les bruits qu’ils entendaient ne venaient pas vrai de la direction a la quelle ils paraissaient venir, de plus, a cause du jutsu, ils se faisaient entendre avec un décalage de quelques secondes. Alors, qu’il ne restait que deux Nukenins de rang A, ces deux la, réussirent à sortir du piège. Était-ce de la chance, ou avaient-ils vraiment le niveau pour fuir ce jutsu ? Quand ils passèrent la limite du jutsu a toute vitesse, l’un d’entre eu senti une main l’attraper par le cou. En une fraction de seconde, il se trouvait plaqué sur le sol, avec un katana pointé vers lui. A leurs grandes surprises, c’était les quatre autres membres de l’équipe de Yugao.
- Comment est-ce possible ? Vous étiez mort !
- Apparemment, tu n’as pas remarqué mon genjutsu: Shi Misekake no jutsu (Technique de la fausse mort) ? C'est un puissant genjutsu de rang A, qui permet de plonger ses adversaires dans un meurtre plus vrai que vrai.
- Bien joué Kirasa-san, je m’occupe de lui. On y va ? Demanda t’il a un autre membre qui se trouvait a son coté, alors que celui-ci tenait son adversaire plaqué contre le sol.
Kirasa était la deuxième Kunoichi du groupe, une kunoichi médecin très puissante, qui possédait de puissants genjutsus. Comme celui utilisé pour faire croire en la mort de l'équipe, ça n’a pas été difficile de faire croire aux Nukenins qu’il s’agissait de la vraie escouade. Il ne fallut pas longtemps pour que les Oinins en finissent avec eux. Une fois, la cachette « nettoyée », le dernier des membres qui n’était pas encore intervenu, se chargea de couper la tête des Nukenins, et de faire disparaitre les corps, alors que Kirasa emprisonnait la tête de chacun d’entre eux dans un parchemin comme preuve de la mort de ceux-ci. Ne voulant pas passer la nuit, dans la cachette des Nukenins, associant a l’importance de transmettre le résulta de leur mission a Sandaime Hokage. Les Oinins partirent sur le champ en direction de Konoha, et furent obligé de voyager pendant la nuit.
*Et bien, je pense que Sarutobi-sama va être dessus que l’on ne ramène pas d’information sur Itachi. Néanmoins, je suis satisfaite de ma mission. Je pense que nous formons une belle équipe.*


Après le succès de cette mission, malgré le fait de ne pas avoir réussi d'information sur Itachi, l'équipe fut mobilisée pour plusieurs autres missions allant du rang B au rang S. Elle fut un succès car plusieurs Nukenins avaient été neutralisé, et c'était une bonne chose pour Konoha. Les jours passaient et Yugao essayait de conjuguer du mieux qu'elle pouvait sa vie d’Oinin et celle d'amante. La présence et la confiance qu'Hayate lui transmettait l'aidait beaucoup, elle ressentait vraiment le control de sa vie, et le pouvoir de la mener ou bon lui semblait. Les jours passaient, et les missions s'accomplissaient, pars un succès ou pas, et Konoha vivait paisiblement hors des guerres et des conflits.

L’attaque a Konoha.
L’examen de sélection des Chunnin arrivait enfin à son comble, c’était la deuxième épreuve et toutes les équipes de Genins du village avaient réussis à y accéder. Sandaime Hokage devait être fier d’eux, ils représentaient Konoha dans toute sa splendeur. L’équipe de Kakashi Hatake était surement la plus intéressante pour ceux qui connaissait les secrets de ses membres. Effectivement, l’équipe était composée d’une jeune Kunoichi, Sakura Haruno, du dernier des Uchiha, Sasuke Uchiha et de l’enfant renard, le Jinchuruki de Kyuubi, Naruto Uzumaki. On disait que ce dernier était un vrai fléau pour l’équipe, le ninja le plus faible de l’académie de son année. Néanmoins, entrainé par Kakashi en personne, le senpai de Yugao, et pour être arrivé jusque la, c’était qu’il avait dû s‘améliorer. Il y avait aussi l’équipe à Gai Maito, avec Rock Lee, Neji Hyûga et Tenten, tous les trois déjà en deuxième années, ce qui était plutôt étrange car Neji était un vrai génie, il pouvait utiliser toutes les techniques des Hyûga, alors qu’il faisait partie de la branche secondaire de la famille. Quand aux autres élèves Hinata Hyûga, Ino Yamanaka, Choji Akimichi, Kiba Inuzuka, Shino Aburame et Shikamaru Nara étaient des ninjas intéressants venant de puissants clans qui avaient déjà fait leurs preuves par les générations passées. Enfin bref, il était fort probable que de nouveaux Chunnins apparaissaient dans le village de Konoha. Tous les ANBU avaient été mobilisés pour assurer la sécurité du village pendant l’examen. Car, il n’était plus question de protéger un Kage, mais bien deux. Le Kazekage avait décidé de venir voir la phase finale avec l’Hokage, ce qui était compréhensible étant donné que les deux villages avaient un traité de paix signé. L’équipe de Yugao, avait été assigné à l’extérieur du village. La journée fut bien tranquille pour l’équipe, rien à signaler. Par contre, ce ne fut pas le cas prêt de la forêt ou se déroulait l’examen. Une équipe d’ANBU avait retrouvé des cadavres sans visages, qu’elle horreur qui avait bien pu faire ça ? Un seul nom venait aux esprits des shinobis, celui dont on n’avait pas envie de voir par ici, le cruel Nukenin et Sanin Orochimaru. Plusieurs équipes avaient été assignées à chercher et à trouver Orochimaru, mais ce fut en vain. Impossible de mettre la main dessus, peu être n’était-ce pas lui ? Tout le monde restait sur ses gardes, on ne savait pas ce que ce dernier pouvait bien manigancer, avec lui tout était possible. Il avait tué des habitants de sont propres village dans le passé, juste pour faire des expériences, quel honte !
Le jour suivant, alors que la dernière phase de l’examen se déroulait sous les yeux ébahis de plusieurs centaines de villageois, venant de tous les pays. Yugao et ses collègues, avait pour mission de sécurisé le village. Ce fut en inspectant les toits qu’ils trouvèrent le corps d’un shinobi de Konoha mort, en s’approchant du défunt, ils découvrirent que c’était Hayate, l’amant de Yugao qui avait été tué pendant la nuit. Bien qu’ils ne le savaient pas, Hayate avait été tué par Baki de Suna, pour avoir intercepté une conversation entre ce dernier et Kabuto, le bras droit d’Orochimaru ; parlant de leur plan visant à détruire Konoha. Malheureusement, Hayate n’eu pas le temps de révéler ses connaissances qu’il trouva la mort sur une lame de vent faite par Baki. Yugao ressentit une énorme douleur venant de son cœur, une réel envie de vengeance s’imposait en elle, et ce fut avec beaucoup de prise de conscience qu’elle demanda a un des membres d’aller prévenir le conseil, pendant qu’elle irait emmener le corps aux médecins du village, pour savoir si, ceux-ci trouveraient des explications a ce qu’il pu être arrivé. A peine, eurent-ils le temps de graver le nom d’Hayate sur la pierre des combattants de Konoha, que l’alerte se fit retentir dans le village. La porte Est avait été détruite par l’invocation d’un serpent géant à trois têtes, et au même moment, Orochimaru qui se faisait passé pour le Kazekage, venait de prendre Sandaime en otage. Les unités de Konoha, commencèrent à appliquer les règles d’alerte : premièrement essayer de repousser les forces offensives ennemies, hors du village. Malheureusement impossible, les Junins commencèrent la phase numéro deux, évacuation total de Konoha. Pendant le déroulement cette phase, Yugao était encore a la pierre tombal, donnant son dernier adieu à son amant décédé, tout en promettant le venger. Ils attendaient le signale pour commencer la phase numéro trois, l’extermination des forces ennemies, par tout les moyens, même si pour cela, il faudrait y laisser la vie. Une fois le signale donné, l’équipe partit prendre place dans le village, pour y intercepter un groupe formé aussi bien par des shinobis d’Oto, comme de Suna.
- Je ne vous laisserez pas faire un pas de plus !
S’exclama Yugao, après les avoir stoppé avec son équipe. Les Oinins savaient quoi faire, tuer toutes forces ennemies, sans aucune pitié. Surtout que, aujourd’hui Yugao avait encore moins de pitié. Elle avait deux fois plus de raisons, de se battre. Les shinobis d’Oto tombaient les uns après les autres devant le katana de la Kunoichi, en moins de temps qui ne fallu pour le dire, et grâce a tous les shinobis de Konoha qu’y s’étaient battu avec la force de l’amour, le nettoyage du village fut un vrai succès. Plus un seul shinobi ennemi dans le village, tous morts, ou ayant fuit, on pouvait enfin respirer. Enfin presque, Sandaime se trouvait encore dans une bataille, contre Orochimaru, Shodaime et Nidaime Hokage. Orochimaru, à l’aide d’un Kinjutsu interdit, avait réussi à faire appelle aux morts et a faire revenir les deux kages. Encore heureux que Sandaime avait réussi à empêcher que celui-ci fasse appelle a Yondaime, ça aurait été un désastre. Pendant ce temps Naruto portait lui aussi son combat contre Sabaku no Gaara, un combat de Jinchuruki. Gaara de Ishibi et Naruto de Kyuubi, le combat fut incroyable, une victoire aussi in-extrémiste que magnifique du jeune Naruto. Qui aurait dit que le désastreux Naruto pouvait venir à bout d’un génie comme Gaara. Si Naruto a gagné son combat, ce ne fut pas le cas de Sarutobi. Le Sandaime déjà trop vieux pour venir a bout d’Orochimaru et des deux kages, ne réussira qu’à emporter avec lui les âmes de ses deux senseis et les bras de son élève. Avec la perte de ses bras, Orochimaru se retrouvait dans l’incapacité de malaxer son chakra et donc de créer un jutsu. Il fut obligé de fuir lui aussi, laissant derrière lui, le triste évènement que Konoha devait revivre pour la deuxième fois presque consécutif, l’enterrement de leur Hokage. L’enterrement eu lieu, le lendemain sur le toit du bureau de l’Hokage. Tous les shinobis y étaient apparut, Yugao décida de laisser un bouquet de fleur sur la pierre ou était graver le nom d’Hayate. Arrivant à la pierre, elle y trouva Kakashi qui s’apprêtait à partir pour les funérailles.
- C'est pour Hayate ?... Demanda Kakashi sans même avoir besoin de voir le bouquet de fleur dans les mains d'Yugao. La cérémonie pour Sandaime a débuté, dépêchons-nous.
- Kakashi-senpai, vous êtes venu pour Obito-san? Vous devriez venir plus tôt, au lieu de chercher une mauvaise excuse pour votre manque de ponctualité.
- Je suis venu... Tôt! Mais quand je me rends ici, je n'arrête pas de penser combien je fus stupide a cette époque.
Sur le toit du bâtiment, alors que le ciel pleurait lui même la mort de ce grand shinobi. Les gens commencèrent la cérémonie en déposant une fleur sur la tombe de l’Hokage, les uns après les autres, se rappelant les bons moments vécus avec lui. Ce fut pendant cet instant que l’on comprit pourquoi les règles des shinobis pouvaient être horribles. « Peu importe la situation dans la quelle il se trouve, les ninjas n’ont pas le droit de monter leurs émotions. Ils doivent toujours donnés la priorité a leur mission et ne jamais versé de larmes quelque sois les circonstances ». Naruto fixant le visage de Sarutobi gravé dans la montagne, se retourna vers Iruka.
- Iruka-sensei, pourquoi des gens risque leur vie pour d’autres?
- Quand une personne meurs... et disparait... elle emporte son passé, son présent et même son futur. Les morts sont nombreux en mission et en période de guerre. On rencontre la mort si aisément, c'en est surprenant. Hayate fut une de ces personnes. Ceux qui sont mort avaient leurs rêves et aspirations. Mais tout le monde en a des semblables. Parents, famille, amis, amants... Des gens qui leu sont chers. Ils se font confiance et s'entraident. Les sentiments entre tes proches et toi...et le lien qui vous unit, se renforce avec le temps. C'est logique. Ceux qui ont se lien avec toi feront ce genre de choses, car tu leur es cher.
- Je crois que je comprends un peu... Mais... C'est douloureux de voir mourir quelqu'un.
Kakashi qui avait écouté en silence la discutions intervint.
- Sandaime n'est pas mort pour rien. Il nous a laissé à tous quelque chose de précieux. Tu le découvriras peut-être.
- Je crois que je l'ai déjà trouvé, en quelques sortes.
Répondit Naruto avec un regard de compréhension, alors que Sakura s’exclama tout en montrant le ciel.
- La pluie c’est arrêtée !
Effectivement, la pluie avait cessé, et les nuages laissèrent passer le soleil pour éclairer le visage de Sandaime se trouvant sur la photo sur la tombe. Comme, si le ciel envoya un signale du troisième Hokage, disant que la vie continuait, et qu’il y avait encore beaucoup à faire.
*Vous nous aurez laissé la volonté du feu. Cette volonté qui vous a poussé a sacrifié votre vie pour ce village. Cette volonté ne cessera jamais d’exister…*


L’homme aux six corps.
Pendant trois ans la vie de Yugao fut bien calme, quelques petits troubles par-ci, d’autre par-là, mais rien de bien relevant. Elle en avait profitée pour améliorer ses techniques aussi bien de Fuuton, que de maitrise du katana. Elle avait d’ailleurs créé une nouvelle technique de katana, appelée Jûni Dageki no Jounetsu, ce qui signifie les douze coups de la passion. C’est un simple jutsu, qui porte douze coups à l’aide de deux katanas, Yugao l’applique en utilisant le katana de Hayate, qu’elle garde toujours avec elle. Pour que le deuxième katana ne la gêne pas, elle l’a enfermé dans un parchemin. Après avoir libéré le katana d’Hayate, elle fait tourné les deux katanas autour de chacune de ses mains a deux vitesses différentes, ce qui créer une certes difficulté à prévoir les coups.
Enfin bref, après le calme viens la tempête, comme le dit le dicton. Une fois de plus Konoha allait être la cible d’un terrible désastre, cette fois ci, c’était un drôle de personnage qui appartenait à l’Akatsuki. Et pour couronner le tout, cette vermine était venue accompagnée de plusieurs corps, lui appartenant tous. Façon de parler, les corps étaient tous a son image, néanmoins c’est phénoménal de pouvoir contrôler autant de corps en même temps. Et les dégâts que le village souffris, furent extrêmes, en un rien de temps les corps c’étaient éparpillés dans tout le village voulant massacrer tout ce qui y vivait. Naruto, Jiraya, Kakashi et même Tsunade étaient allés affronter le vrai Pein, alors que les escouades de l’ANBU au lieu de protéger l’Hokage comme leur mission les obligeait, avaient dû ce concentrer sur la protection des villageois par ordre de Tsunade, tout comme le reste des Junins et Chunnins. Yugao ne fit exception à la règle, elle affronta les corps de Pein au lieu de protéger la Godaime. Au milieu du village, elle aperçu un corps s’en prenant a des enfants qui devaient s’être perdus, alors que l’ennemi se jeta sur eux, elle utilisa sa technique Iki Shou pour atteindre le corps le plus vite possible. Malheureusement, celui-ci vit l’attaque et réussi à bloquer le coup, l’obligeant à reculer.
- Je ne vous laisserez pas faire. Qui que vous soyez, vous allez trouver la mort !
Ne pouvant pas utiliser sa technique maitresse le Kaze Jigoku, par manque des parchemins, et n’étant pas sur de sa nouvelle technique, elle préféra activer la lame de vent, afin d’améliorer l’efficacité de son katana. Malgré toutes ses attaques, Yugao ne parvint pas à prendre au piège son ennemi, ou il esquivait, ou il bloquait les attaques. Le combat commençait à perdurer, et les enfants n’étaient toujours pas a l’abri. Il devait ce finir vite, Yugao ne pouvait plus continuer à économiser son chakra, elle exécuta un Fūton Daitoppa très vite sur le corps, mais celui-ci contra avec une technique de même niveau. Yugao enchaina avec un Kaze Sen’puu sur l’adversaire, mais il n’eu pas de mal a sortirent de la trajectoire de la tempête. Quand il fut a nouveau près pour le combat, Yugao tout comme les enfants avait disparut. Au bout de quelques secondes, il entendit la Kunoichi s’écrier.
- Konoha Ryuu - Mikazuki no Mai !
Quand il se retourna vers elle, il voyait déjà les deux bunshins qu’il essaya de tuer en vain. Elle apparut dans son angle mort, et grâce à sa lame fortifiée par le vent, lui planta le katana dans le bras au niveau de l’épaule. Même si après cette attaque, l’utilisation de son bras lui était impossible, le corps continuait vraiment très puissant. Le combat repris de plus belle. Au bout de plusieurs minutes de combats, deux Junins de Konoha apparurent pour lui porter secours, ce qui permit a la Kunoichi de se concentrer plus facilement sur le combat.
- Ça tombe bien, je vais pouvoir essayer ma nouvelle technique.
Elle sortit le parchemin et fit apparaitre le katana d’Hayate, auquel elle appliqua aussi la technique du vent. Il était très difficile pour elle de maintenir les deux armes avec cette technique, ça lui demandait une concentration extrême. Elle devait en finir avec lui, elle se jeta sur lui en utilisant sa nouvelle technique, le corps réussi à bloquer les trois premiers coups, mais fini par succomber aux autres.
- Jûni Dageki no Jounetsu, avec les compliments d’Hayate.
Malgré les coups portés par Yugao, le corps continuait vivant et encore puissant. Les Junins s’approchèrent de Yugao pour l’aider, car celle-ci n’avait plus beaucoup de chakra. Plusieurs autres shinobis de Konoha vinrent au renfort.
-On va finir le combat, vous occupez vous des blessés et des villageois. Grâce a vous, on pourra en finir avec lui.
*Je suis vidée, ce combat m’a trop fatiguée. Je dois quand même continuer à évacuer les villageois.*
Elle emmena les enfants dans les abris, et partit chercher des survivants. Faisant de son mieux pour aider les blesés se trouvant sur son chemin.
Quand, enfin le combat contre le vrai corps eu fini, le village pu enfin respirer. Plusieurs membres de l’ANBU avait réussi à expulser l’ennemis, ainsi que sa collègue hors du village au pris de leurs vies. Suna est intervenu juste à temps pour balayer les autres membres de l’organisation. Malheureusement, comme il est coutume chez Konoha les désastres viennent toujours par deux, et Danzô avait profité du chaos dans Konoha pour faire un coup d’état, et ainsi devenir le Rokudaime. Il avait voulu faire emprisonner Tsunade pars la racine, mais celle-ci, décéda de ses blessures avant. Par les nouvelles directives de Danzô, l’ANBU passa à faire partit de la Racine, et Kakashi était devenu le leader de la résistance. Yugao quand à elle, ce devait de suivre les directifs du nouvel Hokage. C’était sa mission, mais en vérité, elle le haïssait et attendait juste le moment opportun pour aider Kakashi dans sa quête. D’ailleurs, elle l’avait déjà prévenu, qu’elle lui dirait tous ce qu’elle pouvait entendre au sein de la Racine, qui lui serait utile. La lutte continue…
-



CODES DU RÈGLEMENT (2) : Validé, Lumi


Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 35
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yûgao Uzuki se présente Left_bar_bleue83/83Yûgao Uzuki se présente Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Yûgao Uzuki se présente Empty
MessageSujet: Re: Yûgao Uzuki se présente   Yûgao Uzuki se présente Icon_minitime1Lun 30 Avr - 12:27

Bonjour !

Je pense que y a du copier coller Smile Merci de refaire ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yûgao Uzuki se présente Left_bar_bleue6/6Yûgao Uzuki se présente Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Yûgao Uzuki se présente Empty
MessageSujet: Re: Yûgao Uzuki se présente   Yûgao Uzuki se présente Icon_minitime1Lun 30 Avr - 20:53

Uhm uhm, encore là avant de dire le copier coller Shino, tu dois trouver le forum ou tu vois le copier coller et créé un compte nkr. Puis tu demandes à la personne qui a posté la fiche sur ce forum de mp le compte nkr pour être certain qu'il n'y ait pas de plagiat.

Dire qu'il y a du cc n'est pas suffisant, puisque en fait, ma présentation de Lumi est un cc de sa fiche, c'est donc du copié coller, de mon propre oeuvre.

Voilà donc, je te laisse agir puisque tu es admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yûgao Uzuki se présente Left_bar_bleue10/10Yûgao Uzuki se présente Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Yûgao Uzuki se présente Empty
MessageSujet: Re: Yûgao Uzuki se présente   Yûgao Uzuki se présente Icon_minitime1Lun 30 Avr - 21:27

Allé petite session de bienvenue à commencer par une nouvelle arrivante à konoha alors que suna est tellement mieux XD
Je rigole^^
Bienvenue et plais-toi bien sur le fo' (malheureusement pour ton nindo il ne me semble pas qu'on ait un Baki sur le fo :p)
N'étant pas membre du staff je laisse shino et emy régler ça entre eux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 35
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yûgao Uzuki se présente Left_bar_bleue83/83Yûgao Uzuki se présente Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Yûgao Uzuki se présente Empty
MessageSujet: Re: Yûgao Uzuki se présente   Yûgao Uzuki se présente Icon_minitime1Lun 30 Avr - 22:13

Lumina Smile merci pour tes renseignement mais je pense que c'est du copier coller d'un autre forum qui date de 2009 laissant Yûgao répondre ^ç
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Yûgao Uzuki se présente Left_bar_bleue6/6Yûgao Uzuki se présente Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Yûgao Uzuki se présente Empty
MessageSujet: Re: Yûgao Uzuki se présente   Yûgao Uzuki se présente Icon_minitime1Lun 30 Avr - 22:26

Le forum est toujours en fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yûgao Uzuki se présente Empty
MessageSujet: Re: Yûgao Uzuki se présente   Yûgao Uzuki se présente Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Yûgao Uzuki se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le clan Uzuki.
» Alucard se présente
» Kakashi se présente :(
» Mimi-Chan se présente !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Délaissées-