Partagez
 

 Le hasard fait parfois bien les choses. Ou pas ! [Misuki - Entraînement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le hasard fait parfois bien les choses. Ou pas ! [Misuki - Entraînement] Left_bar_bleue18/18Le hasard fait parfois bien les choses. Ou pas ! [Misuki - Entraînement] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le hasard fait parfois bien les choses. Ou pas ! [Misuki - Entraînement] Empty
MessageSujet: Le hasard fait parfois bien les choses. Ou pas ! [Misuki - Entraînement]   Le hasard fait parfois bien les choses. Ou pas ! [Misuki - Entraînement] Icon_minitime1Dim 11 Mar - 20:04

Il était une fois dans une petite auberge d'un minuscule village du pays du feu, une jeune femme nommée Kami. Kami Yuuki Jin pour être plus exacte. Cette belle demoiselle aux cheveux d'or et aux iris océans dormait profondément, se reposant d'une mission titanesque qu'elle venait de remplir. Son rapport n'avait pas encore été donné, elle avait un jour de retard. Mais Orochimaru attendrait, la princesse était fatiguée. Lessivée d'avoir autant travaillé en une semaine.

Il s'agissait là d'un doux rêve. La réalité n'était que totalement différente. Kami avait quitté Konoha comme elle le faisait si souvent après être passée par le bureau de son Hokage préféré, qu'elle détestait au plus haut point. Elle ne le cachait pas. Il le savait, ou s'en doutait fortement. Il ne devait pas bien l'apprécier non plus. En somme ils ne se portaient pas dans leur coeur mais faisaient avec. La demoiselle s'était endormie au devant d'un arbre qui lui-même se trouvait dans une sublime plaine à côté d'un petit village du nom de Tatzukyu. Il s'agissait d'un village marchand très réputé dans le pays du Feu s'il n'était pas le plus réputé. Beaucoup s'approvisionnaient en nourriture ou en arme dans ce lieux rempli de richesse et de diversité. Un petit paradis à lui seul. Heiryuu s'était allongée aux coté de sa maîtresse et meilleure amie qu'elle protégeait pour le meilleur et pour le pire. À la vie à la mort comme elles le disaient si bien toutes les deux. Mais l'heure de dormir était terminée, il fallait songer à rentrer au village à présent ! Ce qui embêtait grandement la blondinette qui soupira et rouspéta, injuriant de tous les noms possibles et inimaginables la vipère qui lui servait de ninja en chef. Se levant doucement, elles prirent toutes deux la direction du retour, devant obligatoirement passer par ce fameux villages aux mille-et-une couleurs. Tatzukyu se dressait fièrement au milieu des bois dégagés de Hi no Kuni et se situait à dix minutes de route du village caché le plus respecté du pays. C'était pas assez loin au goût de Yuuki qui marchait de plus en plus lentement. Rester ici ne la dérangeait pas du tout, bien au contraire. Mais la vie était faite ainsi donc bon. Elle franchit quelques mètres de l'entrée pour ensuite s'affaler sur un banc. Finalement... Je resterais bien ici pour passer la nuit.

Qu'il s'en contente cet abruti..., lâcha t-elle après un long soupir de lassitude.

Puis son regard fut attiré par quelque chose, ses oreilles mises en alertes par un drôle de bruit ressemblant fortement à une explosion. Mais il ne s'agissait pas là d'une explosion commune. Disons qu'il s'agissait de cris et de braillements sortis tout droit d'une cafétéria de la rue d'en face. Deux personnes en sortirent, la femme frappant l'homme à l'aide d'une batte de baseball. Il s'agissait là d'une scène assez amusante, choquante pour certains. Kami riait intérieurement du bordel que créaient ces deux individus. Je suppose qu'un agent les arrêtera pour troubles à l'ordre public. Ils sont plutôt sympathiques ces gamins.

Hnn... Je retiens le coup de la batte, ça peut être utile pour plus tard.

Elle créa par la suite un clone qui prit sa place sur le banc tandis qu'elle s'évaporait dans la nuit rosée qui tombait doucement, prenant l'apparence d'une jeune demoiselle dite basique.

.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.x.


37 lignes de libres d'après le compteur de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Le hasard fait parfois bien les choses. Ou pas ! [Misuki - Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses. Ou pas ! [Misuki - Entraînement]   Le hasard fait parfois bien les choses. Ou pas ! [Misuki - Entraînement] Icon_minitime1Lun 9 Avr - 9:09

Misuki soupira avec agacement tout en déposant un café au lait avec une double portion de chantilly devant une femme elle même généreuse en proportion. Celle-ci la remercia d'une voix mielleuse qui eut don d'irriter la jeune fille qui grogna avant de s'éloigner de sa cliente. Se réfugiant derrière le bar, elle se saisit d'un chiffon et se mit à frotter un verre qui était déjà parfaitement propre, histoire de se défouler.
Cela faisait trois jours que ses parents ne l'avaient pas laissé s'entraîner, sous prétexte que les affaires marchaient trop bien dans le petit bar-café familial. Le comble était encore bien le comportement étrange, détaché, qu'avait son grand frère, Gray, alors qu'il traversait la pièce tôt le matin pour ne revenir que très tard le soir. Misuki rêvait de mener l'enquête.
La jeune fille, dans sa petite tenue de serveuse - bien que celle-ci soit toute mignonne et qu'elle lui aille très bien, ce n'était pas le genre de fringue qu'elle aimait porté : trop fifille, pas assez ninja - bouillait d'impatience de se dépenser un peu. Colérique comme on la connaissait, cette captivité la rendait animal. Un mot de travers pouvait être synonyme d'arrêt de mort.
Elle frottait si fort qu'un crissement s'élevait du verre. Ce bruit donnait mal aux oreilles, mais Misuki n'était pas tout à fait dans ce bar : son esprit vagabondait loin, très loin, dans la forêt, sur les toits, dans les profondeurs d'un lac et de nuage en nuage.


" Je vais perdre de mes capacités si je reste enfermée ici... "

Le verre crissa un peu plus fort.
Elle repensait à son camarade : Ishiro. C'était un garçon de son équipe. Cela faisait longtemps qu'ils n'avaient pas eu de mission... La jeune fille en venait même à regretter la présence de l'insupportable garçon. Elle en était vraiment à un point tragique..
Le verre crissa très fort, quelques clients se plaignirent du bruit sifflant. Elle ne les entendait pas. Au fil des secondes, de nouvelles perspectives encore plus agaçantes lui montaient à la tête, et, au bout d'un moment, le verre explosa, immanquablement.
Alors que les débris s'effondraient par terre et que Misuki maudissait un peu plus ce jour, un homme dans la salle, amusé par la situation, éclata de rire. Misuki se raidit, et ses cheveux fouettèrent furieusement l'air alors qu'elle se retournait pour le dévisager. Les autres clients, plus raisonnables, s'enfoncèrent dans leur chaises et contemplèrent le contenu de leur verre. La jeune fille s'approcha, d'un air affreusement neutre, témoin de beaucoup de colère, de l'homme qui s'était mis à rire. Il se leva d'un bond, pas rassuré de la tête que faisait la jeune fille. Il recula peu à peu vers la porte alors qu'elle avançait doucement sur lui. Ses attachés en une queue haute, dansaient dans son dos. Elle ressemblait plus que jamais à une poupée tueuse. Alors qu'il était dans le pas de la porte, l'homme tenta de l'apaiser.


- Allez va, ça arrive à tout le monde d'être maladroite.

La déclaration eut l'effet opposé de celui désiré. Misuki se saisit d'un truc qui traînait à l'entrée (visiblement, une batte de baseball) et en asséna un grand coup dans la figure de l'homme qui partit au sol, dehors, tout en hurlant :

- Je ne suis pas maladroite !

L'homme, qui avait à présent un énorme hématome sur la joue, s'enfuit en courant, loin de ce "bar de cinglés", comme il cria lorsqu'il fut certain qu'il était hors de porté de la jeune fille. Misuki laissa tomber par terre l'arme, et prit une grande bouffée d'air frais, en laissant le soleil lui caresser les joues : ça faisait si longtemps qu'elle n'avait pas été dehors. Mais l'adrénaline étant montée, la jeune fille avait toujours une folle envie de se bagarrer. Elle eut vite fait de se trouver une nouvelle victime : une jeune fille, assise sur un banc, regardait la scène en ricanant. Misuki la regarda du coin de l'oeil et remarqua des gestes rapides, puis un mouvement. Pourtant la fille semblait toujours sur le banc.
Misuki eut un sourire satisfait : elle allait pouvoir s'amuser encore un peu. Jetant au sol son tablier, elle en profita pour régler rapidement les paramètres du jeu.


" Jouons d'égale en égale. "

Elle s'approcha d'un pas furieux vers le banc et attrapa le col de la jeune fille.

- T'as un problème ....

Et quelques micro-secondes après, à une dizaine de mètres de là, du haut d'un arbre sous lequel passait la réelle jeune fille (pas son clone), la réelle Misuki (pas son clone), assise une jambe balançant dans le vide, finit ce qu'avait commencé sa moitié :

- ... minus ?


-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

HJ : 51 (déjà dispo') + 48 = 99 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Le hasard fait parfois bien les choses. Ou pas ! [Misuki - Entraînement] Left_bar_bleue18/18Le hasard fait parfois bien les choses. Ou pas ! [Misuki - Entraînement] Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Le hasard fait parfois bien les choses. Ou pas ! [Misuki - Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses. Ou pas ! [Misuki - Entraînement]   Le hasard fait parfois bien les choses. Ou pas ! [Misuki - Entraînement] Icon_minitime1Lun 9 Avr - 13:05

Kami souriait doucement. Levant une main, elle saisit le poignet de la demoiselle qui venait de l'agripper et après une légère pression au niveau de celui-ci, elle explosa. Se faire exploser par un clone, pourquoi pas. La blondinette jeta un regard assassin à la jeune serveuse perchée une dizaine de mètres plus loin. Minus. Ce mot lui était resté en travers de la gorge. Soit, elle n'avait pas revêtu sa tenue de combat. On ne la prendrait pas au sérieux cette fois. Du moins si elle ne montrait pas ses véritables capacités. Se redressant, visiblement furieuse, la demoiselle observa l'enfant qui osait lui parler avec autant de mauvaise volonté.

Descends de ton perchoir et ramènes-toi que je te montre le pouvoir de la minus. Tu feras moins la maligne après, crois-moi ! Cria t-elle haineusement à l'égard de la rose.

Elle lui montrerait la force que sa seule réplique possède. Si elle tenait debout après tout ça alors peut-être que la Jin éprouverait assez de sympathie pour terminer ce combat elle-même, le tout sans l'aide d'Heiryuu. Le monde était parfois cruel, n'est-ce pas ? Depuis quand le simple fait de rire était-il interdit ? Cette gamine méritait une correction que Yuuki ne se gênerait pas pour donner.

La vraie, se trouvait confortablement installée sur un toit assez loin pour ne pas être vue, trop prêt pour louper ne serait-ce qu'une miette infime de ce qui ne tarderait pas à suivre. J'ai hâte de te faire comprendre la grossière erreur que tu viens de commettre gente damoiselle. Laisses-moi te montrer... Il fallait un début à tout. Commencer par la tuer ne servirait à rien, autant s'amuser un peu avant. C'est dans cette optique que la Juunin exécuta quelques signes, prête à attaquer. Puis elle s'abstint finalement. Pourquoi ne la laisserait-elle pas débuter ces hostilités ? Tout ceci était bien de sa faute. Après tout...


HRP // C'est court désolée x.x
37 + 20 = 57
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Le hasard fait parfois bien les choses. Ou pas ! [Misuki - Entraînement] Empty
MessageSujet: Re: Le hasard fait parfois bien les choses. Ou pas ! [Misuki - Entraînement]   Le hasard fait parfois bien les choses. Ou pas ! [Misuki - Entraînement] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hasard fait parfois bien les choses. Ou pas ! [Misuki - Entraînement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il faut parfois prendre du recul sur les choses {Solo}
» Se baigner ça fait du bien
» Entrainement bien personelle
» Entraînement avec Zashui (si d'autres veulent bien ce joindre à nous le sujet est ouvert)
» Le Destin Est Parfois Funèbre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Hi no Kuni-