-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Empty
MessageSujet: Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones   Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Icon_minitime1Ven 13 Avr - 14:44

Ouest


Sasori et Madara avaient préparés leur attaque depuis bien longtemps, et maintenant ... Elle allait se passer, Le Nukkenin et l'Uchiha avaient lancés l'attaque avec rapidité d'éxécution, bientôt, Manda, le roi des serpents fut envoyé à la porte ouest, suivit de près par 5 clones de Madara.

Ces derniers arrivèrent, et détruirent la porte Ouest assez rapidement, les clones aussi, furent très rapides, et tuèrent les gardes à leur tour, profitant de la cohue, et sans dire mot, ils allèrent se cacher, afin d'attaquer au moment convenu, dès l'arrivée de ninjas meilleurs que les premiers qu'ils avaient pu affronter.
Manda détruisit à son tour les maisons de la bordure, et ne s'arrêterait pas de faire du mal et de tuer si quelqu'un ne viendrait pas défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones   Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Icon_minitime1Ven 13 Avr - 18:26


    Gon courait à toute vitesse en direction de la porte ouest, porte de Konoha qui était la plus proche de sa position. Autour de lui, c’était la panique. Les gens couraient et hurlaient dans toutes les directions. Les enfants pleuraient tandis que leur père les trainait avec force en direction des abris. Konoha s’était fait avoir en beauté, ils n’avaient rien vu venir, et maintenant, si la rumeur était exacte, le village était attaqué des quatre points cardinaux. Le village n’avait pas encore réagit à l’attaque, le Hokage actuelle qui venait juste d’arrivé au pouvoir devait sans doute donner ses ordres en ce moment même. Normalement, Gon aurait dû faire selon le plan : essayer de calmer la situation et aider les gens à se déplacer en direction des abris dans le calme, mais ça, ils étaient capable de le faire tout seul. Non, ce que devait faire maintenant le jeune Freecss, c’était gagner du temps afin que les habitants qui se trouvaient proche des portes puissent fuir et rester en vie. Gagner du temps jusqu’à ce que les renforts arrivent.

    Tout en marchant, Gon voyait ce qui serait sans doute son premier adversaire. Pas compliqué, l’animal dépassait des maisons. Un immense serpent balayait tout ce qui se trouvait sur son chemin, n’hésitant pas à tuer et manger tout ce qui pouvait l’être. Gon réfléchit à la situation à adopter. La meilleur solution serait de tuer la bête du premier coup, mais il ne possédait pas de technique suffisamment puissante afin d’accomplir une telle prouesse. Il fallait qu’il attire son attention et qu’il le batte ensuite avec la ruse. Avec un sourire, Gon comprit ce qui lui restait à faire.

    En passant par des ruelles afin de s’assurer de ne pas être vu par la créature, le jeune Freecss réussit à entrer dans l’une des maisons qui se trouvait sur le côté du serpent. Il monta à l’étage. Par la fenêtre, il pouvait voir l’énorme tête du serpent et ses énormes crocs imbibés de venin. Gon n’aimait pas du tout la situation, mais il devait agir. Devant lui, il y avait deux fenêtres, l’une fermée et l’autre ouverte. Lorsque le serpent tourna sa tête vers l’autre maison, manifestement attiré par de la chair fraiche, Gon se déplaça silencieusement vers la fenêtre ouverte, sortit un Kunai et le lança dans des débris de bâtiment qui se trouvaient dans la rue. Le petit bruit attira tout de suite l’attention du serpent qui tourna son énorme tête et regarda au sol, devant lui. Au même moment, un bruit de verre cassé se fit entendre et un jeune homme, le pied tendu vers son ennemi sortit de sa cachette.

    « DYNAMIC ENTRY !!! »

    Bien que l’entrée dynamique fut fracassante et très peu discrète, Gon était loin d’agir de manière inconsciente. Son entrée, il avait eu le temps de la préparée et il avait également pris soin de réserver à son adversaire une autre surprise.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones   Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Icon_minitime1Ven 13 Avr - 19:03

Sauver Manda ?


Manda détruisait tout sur son passage, mais il restait dans les bordures de la porte, afin que les clones mokuton de Madara le protègent s'il arrivait quelque chose, en effet, ces derniers étaient ici pour empêcher les adversaires d'attaquer le serpent trop rapidement.

Bientôt, ils virent un jeune homme qui semblait avoir un bon potentiel s'avancer dans la ruelle, et monter dans une maison, ils ne savaient alors pas ou il était ... Un des clones vit alors une ombre près d'une fenêtre, le serpent s'était fait ruser ! Un Kunaï en était sortit, et ce dernier commençait déjà à tourner la tête, pas très malin le serpent sur ce coup.

Il fallait intervenir, une attaque allait surement suivre, le Madara qui avait vu ceci était sur un toit, et sauta de suite sur la tête de Manda, tandis qu'un homme fendit l'air, c'était celui de tout à l'heure, il allait percuter la tête de Manda avec une technique de coup de pied, heureusement le clone réussit rapidement à éviter ceci avec une technique l'empêchant de nuire.

Spoiler:

L'attaque arriva vers l'adversaire, et la roue de feu l'entoura, il serait surement stoppé dans son avancée, et le clone de Madara, sur le crane de Manda 1 resta avec son éventail dans la main, posé tranquillement sur son épaule, près à attaquer.
Manda de son coté se retourna, et lança un cou de queue vers la position de son adversaire, les 4 autres Madara étaient tranquillement cachés autour, prêts à intervenir au bon moment.

_____________________________________

PV Gon : 400 - 65 (roue de feu) - 60 (coup de queue de Manda)
PC Gon : 665

Clone numéro 1 mokuton Madara :
Pv : 50
Pc : 120 - 80 = 40

(Les autres clones ont encore 120 pc 50 pv)

Manda perd 20 pv si tu continues ton attaque mais tu te fait frapper par le katon si tu le fait. Sinon tu esquives et pas d'attaque de Manda (Manda = 130 PV, soit - 20 sa ferait 110 pv restants)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones   Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Icon_minitime1Ven 13 Avr - 20:05


    Tout se passa tellement vite, comme un film que l’on met au ralenti. Gon sauta par la fenêtre dans la position de l’entrée dynamique, c’est-à-dire un pied en avant et l’autre replié derrière, ses deux mains à la hauteur de ses poches. Surgis de nulle part, un homme apparut sur la tête du serpent. Ce que Gon craignait se produisit. Une boule de feu sortit de la bouche de cet homme et partit en direction du jeune Genin. La chaleur et la puissance du souffle aurait normalement suffit à le balayer, cependant, à la place de fondre vers lui, la flamme forma un cercle autour de lui. Il fallait qu’il s’arrête, sinon, il allait se brûler. Cependant, rien à faire, lorsqu’on est en plein vol, impossible de changer sa trajectoire.

    **J’ai un Kunai, mais je n’ai pas des ailes !!!**


    C’était dramatique. Alors que Gon semblait avoir tout prévu, des nouvelles données entraient dans ses calculs et faussaient toutes la donne. Il eut le regret de voir disparaitre la petite lueur de chance de vaincre ce gros serpent. Il était incapable de pouvoir éviter cette flamme, encore moins la fureur du serpent après cette attaque. La seul chose qu’il pouvait faire, c’était remuer ses bras et ses jambes comme un pigeon qui voulait changer de trajectoire… Attendez voir… ses bras… ses jambes… il pouvait les bouger. La flamme, il savait qu’il ne pourrait l’éviter, le choc avec le serpent non plus, mais alors au moins essayer de lui faire vraiment mal.

    En priant pour que son corps puisse bouger assez vite, Gon commença à replier le bout de sa jambe. En faisant cela, il traversa le rideau de flamme qui le séparait de son adversaire. Instantanément, il ressentit une grosse douleur sur tout le corps. Il avait envie de se laisser tomber, mais il ne pouvait le faire, trop de gens dépendait du temps qu’il pouvait gagner. Non, il devait continuer. Continuant de plier sa jambe, il arrivait pratiquement en contact avec l’animal. D’une voix étrange, effrayante qu’il ne reconnaissait pas, il hurla.


    « KONOHA DAI SENKOU »

    L’impact avec la peau solide du serpent fit un bruit sec et clair. Un flash apparu lorsque Gon le frappa. Ensuite, Gon chuta, ne pouvant éviter sa chute à cause de la douleur provoquée par les brûlures. Il relâcha également le contrôle de son chakra, ce qui fit qu’un Kunai tomba à terre. Alors qu’il croyait qu’il allait s’effondrer sur le sol, la gigantesque queue du serpent qui n’avait pas l’air d’avoir apprécié l’attaque le propulsa avec fracas dans l’une des maisons qui se trouvaient à côté de lui.

    Gon traversa complètement une pièce, brisant des meubles en bois sur son passage. Il cracha du sang de la bouche. La douleur de ses brûlures était difficile à supporter, mais s’il n’arrivait pas à se contrôler, il allait mourir. Il se releva rapidement et partit se cacher derrière un petit mur, attentif à ce qui passait autour de lui pour être sûr de ne pas se faire avoir par surprise. Sa première erreur avait été de croire qu’il n’avait que le serpent pour adversaire, erreur qu’il ne commettrait pas deux fois. Impossible de dire si l’homme avec l’éventail était le seul à protéger la bête. Il fallait qu’il reste sur ses gardes.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones   Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Icon_minitime1Sam 14 Avr - 12:30

Hmm, trouvé !
Il était malin, l'adversaire se pris l'attaque, mais réussi au passage à frapper d'un coup de pied lumineux Manda, c'était une attaque puissante, et le serpent failli en être complètement mis K.O, heureusement pour lui, l'adversaire n'était pas assez fort pour ceci, et alla s'encastrer quelque part ou ni le serpent, ni le clone numéro 1 de Madara ne pouvaient savoir ou cela se trouvait, se trouvant alors trop près du choc lumineux.
Heureusement Manda l'avait eu au départ ... C'était déjà sa, un clone de Madara, qui avait vu toute la scène s'avança un tout petit peu de la ruelle sombre, de façon à être visible par Manda et le premier clone à avoir attaqué, et leur montra ou avait atterit l'adversaire.
Le clone eut un sourire, et laissa à Manda le travail, quoi que ce dernier ne se soit pas encore complètement remis du choc, son coup de queue fut assez puissant pour détruire d'un coup le batiment ou son adversaire se trouvait, alors le serpent se replia un petit peu, s'éloignant du batiment au cas ou, et le clone de Madara qui avait attaqué au départ s'avança, et sourit, d'un air niarqois. Il était prêt à protéger Manda maintenant, et les autres clones l'étaient aussi.
____________________________________________________
PV Gon : 275
PC Gon : 555

Clone numéro 1 mokuton Madara :
Pv : 50
Pc : 40

(Les autres clones ont encore 120 pc 50 pv)

Manda = 20 pv restants
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones   Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Icon_minitime1Sam 14 Avr - 13:45



    Derrière son petit mure, Gon bougea légèrement et comprit que le coup que lui avait donné le serpent lui avait fait plus de dégâts qu’il ne le pensait. Il fallait qu’il diminue ces dégâts avant de poursuivre le combat. Il posa ses mains juste dessus sa blessure, se concentra afin d’avoir un contrôle parfait de son chakra et commença l’exécution de sa technique de soin la plus utile.

    **
    Chiyute no Jutsu**

    Son soin ne dura qu’une trentaine de seconde avant qu’il ne se passe quelque chose d’imprévu. Le serpent semblait avoir trouvé sa cachette et, d’un coup de queue magistrale, avait fait écrouler le bâtiment. Gon, qui était quand même à l’abri derrière son mure, ne se prit qu’un bloc de béton sur l’épaule qui ne lui causa que peu de dégâts, mais un autre problème se trouvait face à lui. Maintenant, il était à découvert.


    Son soin avait été raccourcis, mais ce n’était pas grave, Gon se sentait déjà mieux. Les brûlures ne ralentissaient plus ses mouvements et la blessure que lui avait faite le serpent aux côtes lui était moins douloureuse. Maintenant, le combat pouvait reprendre de plus belle. Gon n’était plus le ninja faible qu’il était il y avait de cela moin d’un an. Maintenant, il était l’un des meilleurs Génin de Konoha et comptait bien le prouver. Afin de montrer sa détermination à son adversaire, Gon sortit de sa poche 5 shurikens qu’il envoya avec force sur le serpent.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones   Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Icon_minitime1Dim 15 Avr - 18:42

Un combat intense !


L'adversaire avait réussi à esquiver la frappe du serpent géant, et il avait, pendant son esquive envoyé rapidement 5 shurikens, il était assez futé sur ce coup la, enfin ... Le clone mokuton de Madara arriva face aux shurikens, et d'un geste, avec l'éventail les stoppa, le combat entre le clone et l'homme n'allait pas s'arrêter pour si peu ...

Le clone de Madara avec toute sa rapidité, et avec son éventail, se dit alors que le peu de chakra qui lui restait ne pourrait pas lui être utile pour une technique quelconque, il allait s'en servir pour du corps à corps. Ce dernier activa tout à coup son sharingan à trois tomoë, et fonça sur son adversaire, tentant de le frapper avec l'éventail d'un coup rapide et précis.


__________________________________________

PV Gon : 330 - 20 (coup d'éventail ?)
PC Gon : 465

Clone numéro 1 mokuton Madara :
Pv : 50
Pc : 40-7 (sharingan 3 branches, je crois que c'est sa le chakra)

(Les autres clones ont encore 120 pc 50 pv)

Manda = 20 pv restants
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones   Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Icon_minitime1Dim 15 Avr - 19:12



    L’adversaire de Gon s’était enfin décidé à passer à l’attaque. Visiblement, le serpent était mal en point et ne voulait plus prendre le risque de subir des dégâts. Ou peut-être pensait-il que l’homme qui se battait contre le jeune Freecss n’aurait aucun mal à battre celui-ci. C’était sans doute sa seconde hypothèse qui était juste car, contrairement à ce qu’il pensait, l’adversaire n’attaqua pas avec une technique puissante, mais uniquement par un simple coup de d’éventail sous le menton du Genin. Le choc fut violent et Gon fut projeté quelques mètres en arrière.

    Gon releva la tête et cracha du sang. Pour la première fois, il pouvait voir vraiment de proche à quoi ressemblait son adversaire. Malgré le fait que celui-ci portait un masque, Gon put voir un étrange motif sur ses yeux. Un motif connu. Ce motif aurait dû lui dire quelque chose, mais… il ne s’en souvenait plus. Le jeune Freecss connaissait bien entendu pas mal de chose sur la famille Uchiha, mais pour dire vrai, hormis le fait qu’elle était jadis l’une des familles les plus importantes du village de Konoha, Gon ne s’était pas intéressé à son histoire, chose fort regrettable vu la situation.

    Son adversaire s’avança avec une telle rapidité que Gon eut à peine le temps d’agir. La rapidité de son adversaire ne lui permettait plus de se préparer afin d’envoyer de puissantes attaques de Taijutsu. Tout ce qu’il put faire, c’était concentrer son chakra dans sa main droite en visant le flanc gauche de son adversaire tout en saisissant discrètement un Kunai en ayant pour but de le planté dans le flanc droit de son adversaire.

    Le Génin de Konoha était vraiment en mauvaise posture, mais il n’était pas encore prêt à abandonner ou à fuir. Son premier objectif avait été jusqu’alors de gagner du temps afin que les gens puissent fuir, mission qu’il avait accomplie. Maintenant, il s’était fixé comme objectif de détruire ce maudit serpent et de le réduire en charpie pour s’en faire une paillasse qui irait très bien devant sa porte d’entrée.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones   Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Icon_minitime1Lun 16 Avr - 6:24

Pas mal ...


Le clone de Madara avait réussit son coup, il avait frappé avec succès le gennin de Konoha, ce dernier fut repoussé, mais ce n'était alors pas son dernier mot. Bien que le sharingan du clone soit activé, ce dernier n'avait alors plus trop de chakra, et ses mouvements seraient déjà plus lents ... Alors son adversaire fonça, et essaya de déposer la main d'un coté, et de l'autre, en voyant avec le sharingan, le clone vit un kunaï.

D'un coup leste, il savait ce qu'il devait faire, arrêter le kunaï, il le frappa avec l'éventail, l'enlevant des mains du gennin, et se rendit compte que du chakra circulait dans la main droite de son adversaire ... Il était trop tard, il réussit à le toucher, et à absorber du chakra au clone.
Le clone d'un geste le repoussa, c'était un geste très lent et superflus qui ne ferait pas trop de dégâts, mais réussi à repousser l'ennemi. Le premier clone dit alors :

-Mon chakra est trop faible ... En plus, il baisse petit à petit ... Hmm ... Je vous le laisse !

Le clone s'éteignit alors, créant de la fumée blanche autour de lui, l'adversaire devait halluciner en voyant que ce n'était qu'un clone possédant alors que 10% de la puissance de l'original. C'est alors qu'un clone de Madara arriva sur la scène, utilisant une technique face à son adversaire :

Spoiler:

La terre se souleva en dessous de ses pieds, l'explosion le souleva, et il fut projeté dans les airs avec rapidité, un autre clone déboula sur la scène, par derrière d'ailleurs, et avec un poing de pierre lui donna un puissant coup dans le dos.

Spoiler:

L'adversaire devrait s'être fait avoir sur ce coup la, les deux clones étaient maintenant tous les deux face à lui, attendant qu'il fasse quelque chose.

_____________________________________________

PV Gon : 310 - 5 (coup superflus) - 90 (attaque de la terre)
PC Gon : 415 + 30 (tu m'as volé du chakra) = 445

Clone numéro 1 mokuton Madara : K.O (plus de chakra)

Clone numéro 2 : Pv : 50 / Pc : 70

Clone numéro 3 : Pv : 50 / Pc : 20

(Les autres clones ont encore 120 pc 50 pv)

Manda = 20 pv restants
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones   Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Icon_minitime1Lun 16 Avr - 16:18


    Gon, qui pensait toujours que le combat pouvait-être gagné, vit tous ses espoirs s’éteindre lorsque son premier adversaire disparu dans un nuage de fumée. Tout d’abord, il ne pouvait le croire. Le personnage qu’il avait si ardemment combattu n’était qu’un vulgaire clone. C’était impensable. Mais alors, le vrai, celui qui avait fait le clone, devait être d’une puissance inimaginable. Le Génin était vraiment désorienter, il ne pouvait croire la réalité qui lui était dévoilé. Il s’était surpasser pour combattre un clone et avait même failli mourir contre celui-ci. Contre un clone !!!

    Cependant, comme si le choc n’était pas suffisant, deux autres adversaires apparurent, à l’image du premier. Soit le vrai était dans le lot ce qui laisserait absolument aucune chance de survie au ninja de Konoha, soit il était absent et Gon était également mort. Gon vit tous ses espoirs s’envoler. Alors qu’il était comme pétrifier par la peur, il fut projeter dans les aires et avant même que son esprit n’ai compris ce qui était en train de se passer, l’autre ninja à l’éventail le frappa de son point, sans doute renforcé vu la force de l’impact. Gon fut projeté en arrière, se fracassant contre le petit mur qui lui avait servi d’abri quelques secondes plus tôt et qui se brisa sous la puissance du coup.

    Le jeune ninja se trouvait maintenant par terre, il saignait. Il fallait qu’il se relève et fuie, c’était sa seul solution. Il fallait fuir. La peur le tenaillait, le combat était fini, s’il restait, il allait mourir, c’était inévitable. Son corps refusait de lui obéir. Ses jambes ne voulaient le supporter. S’accrochant au mur, il se releva terriblement lentement. Mais ce n’était pas là, ce qui inquiétait Gon. Son corps… son corps était parcouru de tremblement qu’il n’arrivait pas à contrôler. Subitement, il avait terriblement froid, bien que rien ne laissait indiquer un changement de température. Son esprit était comme embué, floue, incapable de prendre une décision.


    Ce n’était plus le Gon Freecss qui s’était battu jusqu’alors. Il mit sa main sur son visage couvert de sang. Que se passait-il ? Pourquoi n’arrivait-il pas à bouger ? Pourquoi n’arrivait-il pas à fuir ? Tant de question le tenaillait, faisant surchauffer son esprit. En un mot, Gon était totalement pétrifier par la peur, il ne pouvait plus rien faire. Il fallait qu’il se ressaisisse, mais ne trouvait pas la force pour accomplir cet exploit. Il venait de comprendre une évidence : son adversaire ne l'avait pas sous estimé, non, il jouait avec lui.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones   Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Icon_minitime1Lun 16 Avr - 19:09

Es tu sur de ce que tu fait ?


Il s'était fait toucher, par toutes les attaques, quelle aubaine pour les clones de Madara, bien qu'il soit vaillant, et assez tenace, il semblait maintenant avoir peur, se tenant le visage, pétrifié.

Madara n'allait tout de même pas l'achever si facilement, il devait y avoir un peu d'honneur dans le combat, le clone qui l'avait projeté dans les airs grâce à la technique du soulèvement terrestre lui dit alors :

-Tu comprends enfin ton manque de puissance ? Dis toi que les clones et le serpent que tu as combattu ne sont que des attaques superficielles, tu n'es qu'un pion sur l'échequier géant de la bataille qui se déroule, je suis comme qui pourrait dire un cavalier, alors que les serpents sont les tours ... Tenaces et puissants. Tu était peut être destiné à mourir dans cette attaque, un pion n'est qu'une mince pièce sur l'échéquier ...

Madara leva les deux bras au niveau de son torse, face à lui, les mains serrées comme s'il tenait quelque chose dans ses mains, il dit alors :

-Si tu restes pétrifié comme ceci, je n'aurais aucun mal à te tuer ... Et voir des ninjas de Konoha qui abandonnent si facilement, je me demande s'ils sont tous des poltrons ... N'as tu point envie de défendre ton village, est-il si peut important pour toi ?

Le clone vit les yeux de Gon se raviver, il finit par dire :

-Ce village n'est plus que l'ombre de ce qu'il était, et la nouvelle génération n'en vaut pas la peine !

Madara eut un sourire, et le premier clone n'eut pas d'hésitations, il fonça vers son adversaire avec rapidité, et feinta un coup d'éventail pour lui donner un coup de pied ascendant :

Spoiler:

Il allait le repousser, mais ne ferait surement pas durer le suspens, le clone avait déjà sortit un kunaï, se préparant à achever son ennemi.

_____________________________________________________

PV Gon : 215
PC Gon : 415

Clone numéro 1 mokuton Madara : K.O (plus de chakra)

Clone numéro 2 : Pv : 50 / Pc : 70 - 10 = 60

Clone numéro 3 : Pv : 50 / Pc : 20

(Les autres clones ont encore 120 pc 50 pv)

Manda = 20 pv restants
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones   Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Icon_minitime1Mar 17 Avr - 14:27

Je m’étais chargé de la porte Ouest alors que chacun de mes clones étaient partis dans les trois autres directions. J’avais pris le soin de cacher mon chakra afin de ne pas être repéré. J’arriva rapidement à la porte et put voir qu’un combat avait commencé. J’utilisa le repérage afin de localiser mes ennemis. Il y en avait 5 et une créature invoqué. Enfin pas 5 mais 4. Oui, une des sources de chakra avaient faiblis et subitement disparus. Un clone? Sans doute. Il y avait donc des choses que 3 des autres soient des clones et que le dernier soit le vrai. J’étais resté caché dans une rue d’en face de la zone de combat, là où ne pouvait me voir. Je jeta un œil en dehors du mur qui me cachait pour voir ce qui se passait. Je vis d’abord le grand serpent violet et je le reconnus presque aussitôt. Ce grand reptile avec une tête terrifiante n’obéissant qu’à lui, c’était Manda, la créature favorite d’Orochimaru qu’il avait lui-même du mal à maitrisé. Mais comme est-ce possible? Je venais juste de confirmer la rumeur sur la mort d’Orochimaru et voilà que je tombe sur une de ses invocations! Et bizarrement, Manda, lui qui n’en fait qu’à sa tête avait l’air d’obéir. Peut-être s’agissait-il d’un des proches disciples de l’ex-Nidaime?

Pour l’instant deux des quatre hommes étaient à découvert et les deux autres cachés. Mais il n’y avait pas qu’eux que j’avais repéré. Il y avait une autre source de chakra mais celle-ci semblait plutôt les combattre. Comment je le sais? Eh bien je vis justement les deux hommes masqués attaqués le jeune ninja. Celui-ci fut projeté dans les airs avant de recevoir un coup de poing en pierre de la part du deuxième. Ça a du lui faire mal ça! Le pauvre garçon devait être mal en point et allait mourir à ce rythme! Je devais l’aider, en espérant qu’il s’agissait au moins d’un allié. J’utilisa d’abord la technique doton de la projection souterraine afin de me cacher sous terre. J’avança vers le genin blessé toujours sous le sol. Un des ninjas adverses s’approchaient de lui. J’exécuta alors des mudras et mordit le pouce. Qu’allais-je faire? Eh bien c’est simple, j’allais faire une invocation tout en restant caché. Une petite distance séparait l’homme et sa future victime. Je mettais placé entre eux deux. Je ne fis sortir que ma main de terre et on personne n’aurait eu le temps de la voir puisqu’aussitôt je fis mon invocation. Gamatabi, la grenouille spécialisé au corps-à-corps apparut. À peine apparut qu’elle frappa d’un coup de poing le clone juste devant-elle. Ce-dernier disparut à cause de la force du coup. Moi j’était toujours caché sous terre et je mettais déplacer un petit peu plus loin afin de surprendre l’ennemi lorsqu’il contre-attaquera.


Spoiler:

----------------------------------------------------------

Jiraya:
Pv: 840
PC: 995 - 80 - 60 - 10 (répérage)= 845
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones   Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Icon_minitime1Mar 17 Avr - 17:27


    Malgré tout ce qui s’était passé entre Gon et ses adversaires, il devait reconnaitre qu’ils avaient raisons. S’il continuait d’agir comme il l’avait fait jusqu’alors, il manquait son devoir de ninja, il manquait ses promesses envers la chose qui comptait le plus à ses yeux en ce moment, le village de Konoha. Lui qui avait passé son enfance sur une toute petite île reculé où vivaient seulement quelques pécheurs s’était tout de suite attaché au village qui avait été défendu jadis par son père. Les habitants de ce village étaient gentil et généreux, ils passaient leurs vies à travailler ardemment et honnêtement. Ces gens qui avaient tant donné au jeune Freecss. Ces gens qui comptaient sur Gon pour les protéger afin que leurs enfants puissent vivre en paix. Gon ne devait pas échouer ou plutôt, il ne le pouvait pas.

    Se sentant revigorer, Gon finit par se ressaisir, cependant, il était trop tard, l’adversaire avait à nouveau attaqué. Cependant, sortit de nulle part, une grosse grenouille apparu et stoppa net son adversaire avant de lui rendre son coup. Les renforts étaient enfin arrivés ? Gon l’espérait. Il était content de s’être ressaisi, car n’aurait vraiment pas voulut que les autres ninjas de Konoha le voient dans cet état. Réfléchissant à toute vitesse, le jeune homme comprit ce qu’il avait à faire. Il sortit deux Kunais de sa poche et les lança au pied de son adversaire, dans le but non pas de créer une diversion, mais en vue d’une prochaine attaque. Ensuite, une nouvelle fois, il concentra son chakra dans l’une de ses mains.

    L’adversaire qu’il attaquait avait envoyé une technique assez puissante sur Gon qui l’avait projeté dans les airs. Cette technique avait sans doute dû lui coûter pas mal de point de chakra, donc si le ninja médecin continuait de lui enlever du chakra, avec un peu de chance, son adversaire disparaitrait comme l’avait fait celui d’avant. Et de toute façon, même si c’était le vrai qui se trouvait devant lui, lui enlever du chakra ne serait pas une mauvaise chose. Gon se mit debout face à celui-ci et tenta de lui saisir la main, tout en se tenait prêt à concentrer son chakra dans une autre partie de son corps si son coup n’atteignait pas sa cible.

    A nouveau à fond dans le combat, Gon ne réagit pas le moins du monde lorsqu’un bruit assourdissant résonna derrière lui, dans le centre du village. En effet, au même moment que son attaque, un astéroïde s’écrasa sur ce qui était jadis, la tour du Hokage.
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones   Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Icon_minitime1Mar 17 Avr - 19:39

Rapidité d'éxecution


Le clone qui fonçait sur Gon se vit dans une situation assez étrange, quelque chose apparut juste devant ses yeux, et la chose sembla tout étonée elle aussi d'arriver, cependant les deux eurent la même réaction, la protection, cependant ce clone avait déjà un style d'attaque en tête, avec son éventail qu'il mit au maximum de l'ouverture, il se protégea de l'attaque de son adversaire, tout en reculant d'ailleurs d'un cran car la grenouille avec frappée vraiment fort. Cependant Madara avait déjà un coup préparé en tête, c'était son coup de pied ascendant.

Tel une furie, il avait bloqué les armes avec l'éventail de façon à lui laisser une opportunité de repousser son adversaire. D'un coup de pied ascendant, il projeta la grenouille en arrière, tout en s'appuyant sur elle pour sauter contre un mur.
La grenouille se frappa contre le jeune gennin que le clone combattait depuis tout à l'heure, alors Madara, se disant qu'une invocation n'était pas arrivée la par hasard observa le sol, et y vit un trou, assez grand pour qu'une main y passe.

Ce clone la sauta monta de plus belle en hauteur, ayant repoussé les combattants il ne devrait pas essuyer de contre attaque avant une dizaine de secondes minimums, il pouvait ainsi prendre de la hauteur.

Mais Gon qu'il ait évité ou pas la grenouille dans sa chute semblait revigoré, il fonça sur le clone numéro 3 de Sasori après avec jeté deux kunaï sur ses pieds qui l'avaient d'ailleurs gênés étant donné qu'il avait alors du reculer en effectuant un petit saut en arrière.

Mais alors, fonçant tout droit, croyant que cette minuscule diversion marcherait, Gon avait concentré du chakra dans une de ses mains, comme il l'avait fait tout à l'heure, Madara savait ce qu'il avait à faire, il avait déjà pris un des kunaï sous sa chaussure, et d'un coup de pied il l'envoya complètement sur son adversaire qui ne pourrait qu'esquiver ou foncer et se le prendre en plein dans la poitrine.

Spoiler:

Profitant de ceci, Madara évita la main de chakra, et d'un coup de paume avec rapidité repoussa son adversaire :

Spoiler:

Juste après le coup de paume, reprenant des appuis il sauta sur un mur un peu plus haut, prenant de la hauteur, et ayant vu le trou. Il regardait ainsi la situation de cet endroit, se concentrant alors sur son chakra pour savoir ou se trouvait celui qui avait invoqué cette grenouille.

_________________________________________________

PV de Gon : 215 - 10 (si touché par la grenouille quand repoussée) - 10 (kunaï, mais dans le torse sa doit faire plus mal xD) - 10 (repoussé Ronsho)
PC de Gon : 365

Clone numéro 1 mokuton Madara : K.O (plus de chakra)

Clone numéro 2 : Pv : 50 / Pc : 60

Clone numéro 3 : Pv : 50 / Pc : 20 - 5 - 5 = 10

(Les autres clones ont encore 120 pc 50 pv)

Manda = 20 pv restants

Jiraya:
Pv: 840
PC: 995 - 80 - 60 - 10 (répérage)= 845 - 90 PC de ton clone la bas = 755

Grenouille taijutsu : Pv : 50 - 30 = 20
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones   Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 18:39

Désolé d'insister sur les détails mais ça peut changer la donne. Ton éventail n'est pas un bouclier de métal je te rappelle! Alors déjà que t'arrete pleins de projetciles tranchant avec mais en plus t'arrete aussi un puissant coup de poing sans que l'éventail ne se brise ou que tu reçois un minimum de dégats?! De plus, ma grenouille aussi a des protections sur le corps, ces protections lui ont meme permit de bloquer un coup d'épée de samehada dans le manga alors un simple coup de pied sera paré facilement. J'ai donc fait mon rp comme ça me semblerait logique que ça se passe. Qu'on me mp si ça n'est pas logique.

_____________________________________________

Gamatabi apparut juste à temps pour sauver le jeune genin de Konoha d’un coup peut-être fatale. Il frappa l’adversaire qui était juste devant lui mais celui-ci eut le réflexe de parer le coup par un genre de grand éventail. L’éventail était résistant mais le coup était aussi puissant de la part de la grenouille spécialisé dans le taijutsu. L’éventail se brisa mais son propriétaire ne subit aucun dommage. Ce-dernier essaya ensuite d’attaquer l’invocation par un coup de pied ascendant. Gamatabi avait une armure et des protections résistantes sur le bras, cela ne servait donc pas à rien. Il croisa ses deux bras devant lui afin de bloquer le coup de pied. Grâce à son armure il ne ressentit aucun dégât et repoussa en arrière le clone. Il n’allait pas laisser sa cible s’échapper. Alors que le clone de bois allait réatterrir après avoir été projeté par la grenouille, cette-dernière avait déjà foncé vers lui pour lui asséner un coup de poing. Le crapaud s’était déplacé rapidement et le clone n’avait pas été envoyé bien loin de lui, il avait donc pu frapper rapidement avant que sa cible ne retrouve son équilibre. Par cette puissante frappe, le clone fut détruit. Le konohajin lui s’était relevé et était partis attaqué un autre des clones.

J’allais le laissé agir puisque moi j’avais prévu de m’occuper des autres clones. Je les avais repéré précédemment par mon repérage. Je me dirigea vers la position d’un des clones cachés. Je commença des mudras puis sortit à trois mètres du clone cachés. Dès que je sortis de terre, ma technique s’activa. Un dragon de terre se créa sous mes pieds pour me faire gagner de la hauteur. Alors que le clone devait à peine commencer à comprendre ce qui se passe, le dragon fonça vers lui pour l’écraser et il disparaitrait donc aussitôt. Si il parvenait à esquiver, un autre pilier sortirait aussitôt de terre pour le surprendre et le blesser en l’envoyant en l’air. Dans ce cas, ma main aura déjà été placé au niveau de ma sacoche pour prendre 5 shurikens et les envoyés sur mon adversaire afin de l’achever en plein vol.



Spoiler:

_________________________________________________

Clone numéro 1 mokuton Madara : K.O (plus de chakra)

Clone numéro 2 : K.O si touché par le dragon et shuriken (-30 et -25).

Clone numéro 3 : Pv : 50 / Pc : 20 - 5 - 5 = 10

(Les autres clones ont encore 120 pc 50 pv)

Manda = 20 pv restants

Jiraya:
Pv: 840
PC: 755 - 30 x2 (pillier x2 si tu esquives le premier pillier) = 695

Grenouille taijutsu : Pv : 50

PS: Pour les pc de mes clones envoyés aux autres portes, je les enleverai ici qu'à la fin de leur combat là bas afin qu'il y est moins d'embrouille dans les comptes. Bien sur je garderai en tête le nombre de pc restant si j'enlève les chakra utilisés par mes clones.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones   Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Icon_minitime1Ven 20 Avr - 14:41

Mes attaques avaient réussi. Le clone visé eut tout juste le temps de me voir pour esquiver le premier pilier mais se fit frapper par le pilier suivant. Surement qu’il ne s’y attendait pas. Lorsqu’il fut envoyé vers le ciel, je l’acheva avec cinq shurikens. L’autre clone caché sembla vouloir agir. Il fonça vers moi et allait utiliser une technique semblait-il. Mais soudain, il disparut dans une fumée blanche. Comme-ci qu’il avait été détruit. Ce fut la même chose pour le serpent Manda ainsi que le dernier clone dont s’occupait l’autre genin. Tous les ennemis avaient disparus d’un coup. Étrange, comme-ci leur invocateur les avaient retirés. Battait-il en retraite? En tout cas on avait pu limiter les dégâts. J’avança le jeune Konohajin afin de voir si il allait bien. Je lui dit:

- Bravo petit, tu t’es bien battu. C’était de la folie d’affronter tous ces ennemis seul mais le monde serait mieux si il existait plus de personne comme toi, près à risqué leur vie pour secourir son village. Dis moi, quel est ton nom?


____________________________________________

HRP: Puisque le combat est fini à la tour et que madara et toi sont partis, je supose que les clones et tes invocations disparaissent aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones   Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Icon_minitime1Ven 20 Avr - 16:09

    L’attaque de Gon fut un échec. Non seulement son adversaire avait trouvé le moyen de le repousser, mais en plus, il avait comme lut en Gon, effectuant l’attaque que celui-ci avait préparé. Les deux kunais furent envoyé sur le jeune ninja. Voyant le coup venir, il réussit à les esquiver en utilisant une technique de substitution. Il échafauda rapidement un autre style d’approche et s’apprêta à retenter sa chance. Cependant, avant qu’il ne soit en contact avec son adversaire, celui-ci disparut. Gon regarda autour de lui, craignant une autre attaque. Cependant, ce n’était pas le cas, et il put voir que le clone qui se battait contre son mystérieux sauveur avait lui aussi disparu.

    Vu que les clones avaient disparu, Gon pouvait enfin s’attaquer au serpent, cependant, maintenant, c’était lui qui était parti en fumée. Manifestement, on ne voulait pas donner au jeune Freecss la satisfaction de gagner ce combat. Bien entendu, il devait également une bonne partie de sa victoire à l’homme aux cheveux blancs qui l’avait sorti d’une très mauvaise passe. Celui-ci s’approchait de Gon en le félicitant pour son combat. Ensuite, il lui demanda son nom. Gon se méfia quelques secondes, vu qu’il ne connaissait pas ce ninja, puis, il se dit que de toute façon, s’il pouvait lui créer le moindre tors, c’était durant le combat qu’il l’aurait fait. Il répondit alors à son allié avec un grand sourire.


    « Je m’appelle Gon Freecss et je suis Génin de Konoha. »

    Ensuite, il voulut lui tendre la main, mais réalisa qu’il était légèrement blessé au niveau de l’épaule. Il se concentra et exécuta une technique de soin sur lui-même, comme il l’avait déjà fait une fois quelques minutes plus tôt. Ses blessures se refermèrent rapidement et sa douleur s’estompa. Encore un peu, et il serait à nouveau en pleine santé. Peut-être même ira-il aider le village lorsqu’il aura reçu des nouvelles de l’Hokage.

    Après avoir soigné sa blessure, il tendit à nouveau sa main vers le ninja aux longs cheveux et poursuivit simplement :

    « Je vous remercie de m’avoir aidé… Qu’elle est votre nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones   Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Icon_minitime1Ven 20 Avr - 16:35

Le jeune garçon s’aperçut lui aussi que les ennemis avaient disparus. Il semblait s’être bien battu avant mon arrivée bien qu’on ne voyait pas trop de blessure. C’était plutôt de la fatigue qui se lisait sur son visage. Je lui avais donc demandé son nom. Le genin sembla avoir une hésitation. Il refusait de se présenter à celui qui l’avait sauvé d’un coup mortel? Ça serait très impoli. Heureusement ce ne fut qu’une hésitation et ce garçon savait être reconnaissant. Il finit par répondre avec un grand sourire. Il se prénommait Gon et était comme je le pensais genin. Je fis qu’il essaya de faire un mouvement de main mais sa blessure à l’épaule sembla le faire souffrir à ce moment. Il plaça son autre main devant la blessure et du chakra en sortit pour entrer dans la plaie. Cette-dernière commença à se régénérer. Le dénommée Gon était donc un ninja médical. Ce qui expliquait qu’il avait l’air fatigué, les vêtements déchirés à quelques endroits alors qu’il n’avait pas de blessure. Il avait du se soigner durant le combat. Le konohajin tendit sa main vers moi et me remercia. Il me demanda à mon tour mon nom. J’eu un grand sourire aux lèvres et je passa mon doigt sous mon yeux avec un air fier. Je commença à prendre la pause et lui dit:

- Attention les yeux! Tu as devant toi celui dont la réputation n’a pas de frontière, aussi fort que beau et dont le charme fait tomber les femmes! Me voici me voilà…. Le grand Jiraya l’ermite des crapauds!

J’avais pris ma pause avec la main droite tendu vers lui et le pied droit en avant. Je ne ratais jamais une occasion pour me vanter et prendre ma légendaire pause. J’espérais aussi que ça impressionnerait le jeune homme et qu’il s’agenouille face à moi en entendant mon nom. Mais, il ne semblait même pas me connaitre. Ah cette nouvelle génération… Je reprit mon attitude normal et dit:

- Alors petit, je vois que tu es un ninja médical. Alors pas besoin de t’emmener à l’hôpital. Si tu as encore assez de chakra pour marcher, serais-tu partant pour me suivre et voir ce qu’il s’est passé à la tour du Hokage? Tu as vu comme moi cette météorite s’écraser. Ça devait être une œuvre de l’ennemi mais vu que les clones et l’invocation à disparut, il a du se passer quelque chose là-bas, le véritable ennemi aurait-il été vaincu? Allons voir.

J’attendis simplement l’avis du genin. Il ne fallait pas le surmener vu qu’il venait de se battre mais en tant que ninja, si il peut encore courir, je ne pense pas qu’il va refuser d’y aller pour rester à ce reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones   Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Icon_minitime1Ven 20 Avr - 17:19

    Alors comme ça, le sauveur de Gon était un ninja terriblement connu du nom de Jiraya ? Non, ce nom ne disait absolument rien au jeune Génin, et pourtant, s’il faisait sa présentation de cette manière à toutes les personnes qu’il rencontrait, nul doute que Gon s’en souviendrait s’il en aurait entendu parler. Il hésita à faire une remarque, mais se retint par peur de manquer de respect envers une personne âgée (^^). Lorsque Jiraya lui parla de ses plans, Gon adhérât totalement. Il s’était beaucoup dépensé durant ce combat, mais même s’il avait perdu ses deux jambes, il aurait rampé jusqu’à la tour du Hokage afin de voir s’il allait bien.

    Et pourtant, il n’avait pas de lien particulier avec ce hokage, ni même avec aucun autre. Lorsqu’il était à l’académie ninja, le Hokage en place était la très connue Hinata Hyûga. Gon ne la rencontra qu’une seul fois, lors de son examen final de l’académie ninja. Passé l’examen, il fit une mission qu’il échoua royalement. Puis, son honneur bafoué par cette défaite, il annonça son départ du village sur une durée d’une année. Durant cette année, il partit à la recherche d’un pouvoir qui pourrait le rendre utile pour le village et qui lui permettrait également de devenir plus fort. Cette force, il l’avait trouvé après avoir parcouru le pays du feu de long en large. En effet, au sud du pays, un homme, ancien ninja isolé, lui enseigna l’art de l’Irou Jutsu, également appelé Technique médicale.

    Son entrainement pour cette élément dura huit mois, huit long mois à subir des entrainements tous plus loufoque et dangereux les uns que les autres. Ensuite, il décida qu’il était temps pour lui de rentrer. A son retour, il apprit que le Godaime n’était plus, et que le Nidaime s’appelait Orochimaru, que Gon ne connut que lors de réunion et demande de mission. Quelques mois plus tard, Orochimaru disparut et quelques jours avant l’attaque, on apprit sa mort et Omei obtint le poste de Sandaime Hokage. Gon ne le connaissait pas du tout, mais en tant que ninja de Konoha, il se devait de donner sa vie pour protéger son chef et, selon Gon, ceux qui ne suivent pas les règles ne méritent pas le titre de Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones   Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque porte ouest [Manda 2]
» Attaque porte est, Manda numéro 2 et 5 clones mokuton
» Attaques portes Nord, Hebi et 5 clones
» Attaque porte Sud, serpent à trois têtes et 5 clones mokuton Madara
» Attaque de la porte Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Portes de Konoha-