|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Hokage, Jinchuuriki Ven 20 Avr - 17:48 | |
| Dit moi donc comment tu peux utiliser Izanagi si tu es dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit? Et Danzo ne réaparait pas ou il veut, il réaparait dans la zone du combat, sinon il se serait enfui de Sasuke. Tu ne peux rien faire pour 2 tour, tu dit même t'être manger les choses, tu ne peux donc pas faire Izanagi. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hokage, Jinchuuriki Ven 20 Avr - 18:59 | |
| Sans vouloir te contredire Omei, il est immobilisé au niveau du corps, mais sa ne l'empêche pas d'user de son sharingan.
Ps : C'est Sasori xD ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hokage, Jinchuuriki Ven 20 Avr - 19:06 | |
| Demandes aux admin, oui sa l'empêche, vue que son Sharingan ne peux pas fonctionner sans chakra, c'est plus que juste le corps, c'est tous ses réseaux de chakra, pas une immobilisation normale. Et en même temps, j'ai fouillé dans toutes les archives, Madara n'a jamais eu Izanagi de toute sa vie, ce qui rendrait un cheat. |
| | | Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Hokage, Jinchuuriki Ven 20 Avr - 19:18 | |
| Je viens donner mon avis, et qui conclura surement ce combat. Madara, je ne vois dans aucun de tes entraînements le fait que tu ais appris Izanagi. De plus, les poings du Hakke bloque le chakra, donc pas de Sharingan activé, donc pas de Izanagi. Je comprends que tu aies un point de vue Kaori, mais si l'on pouvait éviter d'avoir des interventions d'autres membres que ceux du Bureau, ce serait agréable.
Ce combat, si on peut l'appeler ainsi, m'aura permit de tirer mes propres conclusions, c'est déjà ça. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hokage, Jinchuuriki Ven 20 Avr - 19:32 | |
| (C'était Sasori sur le compte de Kaori d'ailleurs) |
| | | Meito Tenryu Ninja Inconnu
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Hokage, Jinchuuriki Ven 20 Avr - 22:16 | |
| L'attaque de Shizen était vraiment fracassante. Le coup de poing que Madara avait pu voir venir avec son Sharingan l'avait en fait frapper fort. Il ne pensait pas qu'une telle puissance serait mit dans ce coup. Juste après, il fut donc propulser et voilà que son unique adversaire qu'il devait affronté normalement, mais qui est un lâche puisqu'il se défend avec ses partenaires, arriva derrière lui. Il sentait que ça allait mal venir, mais avec des ninjas aussi pathétiques, quoi de mieux que de se casser avec une technique qu'il n'aimait pas forcément utiliser. Son sharingan activé, il activa Izanagi, oui, une technique du clan Uchiha vraiment incroyable. Lorsqu'il fit ceci, il reçu l'attaque de Omei, plein fouet et se prit en plus les techniques du marionnettistes alias Sasori. Tout le monde le croyait K.O. mais ce n'était malheureusement pas le cas. Il réapparu alors très loin de tous ses ninjas. À une trentaine de mètres d'eux voir même plus.
Quand il fit cela, il s'enfonça sous-terre grâce à sa technique Doton et s'enfuit ne laissant aucune trace derrière-lui. Qui c'est qu'est-ce qu'il allait faire maintenant. Se trouvant à plusieurs mètres du village, il continua sa route sans aucun scrupule. Dire que ça allait être un beau combat, mais que ce lâche de Hokage a appelé du renfort. Pff... pathétique.
-------------------------------------------------
Moi - 1070 PV | 455 - 60 = 395 PC
- Techniques Utilisés:
Nom : Izanagi Type : Ninjutsu Description : Izanagi est une technique interdite, usant du dojutsu du clan Uchiwa, le sharingan, effectivement, si un membre use de cette technique, il se voit être invincible pendant une minute, cependant celle ci écoulée son oeil utilisé pour la technique se refermerait pour l'éternité. [center]Niveau Anbu 12 jours d'entrainements. Rend la personne invulnérable aux coups pendant 2 tours, perte de son sharingan (0 de chakra) Nom: Dochuu Eigyo Traduction: Technique de la projection souterraine Type : Ninjutsu Doton Description: Permet de se cacher dans le sol pour éviter une attaque ou approcher son adversaire sans être détecté. Chakra: 60 - Dégats: 0 Permet de se cacher dans la terre.Jours entrainement: 2
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hokage, Jinchuuriki Ven 20 Avr - 22:51 | |
| En gros, aucune cohérence Roleplay, je demandes avis des admins encore une fois, parce que tu reçois un simple coup de poing, en quoi est-ce que tu te dit « Je vais mourir, je vais gaspiller mon oeil tout de suite au cas ou », c'est aucunement vraisemblable, ça n'a aucun sens.
La cohérence roleplay est quelque chose qui a rapport aussi. C'est pas seulement pour survivre, mais si tu prends du HRP pour le mettre IRP, c'est du cheat, donc je peux aussi demander autres sanctions de la part des admins. Pour moi, tu es mort, simplement, et tu ne peux rien y faire sans briser toute les cohérences RP et toutes les choses probable d'arrivé. Si tu veux t'ostiner, fait le par skype, je vais me faire un plaisir de te chier à la figure. |
Messages : 1144 Date d'inscription : 13/01/2011 Age : 107 Localisation : Dans un monde proche du votre !
| Sujet: Re: Hokage, Jinchuuriki Ven 20 Avr - 23:05 | |
| Et mec, Izanagi s'utilise quand je veux. C'est juste pour être invulnérable donc je fais ce que je veux et je veux l'utiliser maintenant. Toi non plus y a pas de cohérence RP, déjà que t'es derrière moi on ne sait pourquoi, je t'envoie Amaterasu qui est instantané, mais non Superman arrive encore à coller ses bras et devenir invincible. Mon truc est valable si t'es pas content je peux rien y faire moi.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hokage, Jinchuuriki Ven 20 Avr - 23:41 | |
| Parles aux admins demain. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hokage, Jinchuuriki Sam 21 Avr - 6:25 | |
| Hmm, je viens de me rendre compte d'une chose avec les 128 poings du Hakke, cette technique normalemet ne bloque que la production de techniques ninjutsus, et genjutsus, tout ce qui est en rapport avec le chakra, mais elle n'immobilse pas le lançeur ... Et pourtant il y a marqué qu'elle immobilise 2 tours, je pense qu'il faudrait se référer aux effets de l'attaque qui sont d'immobilser et non de ne pas user de la production de chakra, car on ne peut pas inventer des stats de nulle part, par exemple pour moi dans le combat contre Kabuto, le kinton n'avait pas marché face à une défense vulnérable contre le kinton normalement, parce que l'on s'est référés aux stats. Donc ici, ou on se réfère aux stats, ou Madara peut bouger car on mettrais les vrais effets de l'attaque, à vous de choisir ...
Ps : Stoppez l'acharnement |
| | | Daisuke Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Hokage, Jinchuuriki Sam 21 Avr - 14:42 | |
| Bon on va mettre un terme à ceci.
Madara est mort.
Voila mon avis. Et qu'on stop dire que Hao est influencé etc etc. Je suis chef de l'Akatsuki et personnellement ça ne m'arrange pas que deux sharingan soient laissés... Mais c'est ainsi !
Adnit, la prochaine fois use un minimum de stratégie, peut être que ceci n'arrivera pas... |
| Sujet: Re: Hokage, Jinchuuriki Sam 21 Avr - 14:47 | |
| Très bien... alors qu'il en soit ainsi. Même si normalement j'avais utilisé Izanagi. Mais bon, je pense que mes paroles ne feront rien donc voilà. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hokage, Jinchuuriki Dim 22 Avr - 18:05 | |
| Je venais de terminé le combat à la porte Ouest avec un certain Gon. Nos ennemis avaient mystérieusement disparu. J’avais compris qu’il s’agissait de clone et leur créateur les avait donc rappelé ou mieux avait été tué. Une météorite géante s’était écrasé sur l’emplacement de la tour du Hokage pendant notre combat, logiquement, ça devait être une œuvre de l’ennemi et les attaques aux portes devaient être une diversion. Puisque les clones ont disparus, leur créateur devait être à la tour et peut-être qu’il a été vaincu? Bref, beaucoup de supposition mais un seul moyen de les vérifiés. Je me rendis donc vers la tour, accompagné de Gon et de Gamatabi qui était toujours là. Je ne l’avais pas renvoyé chez lui car peut-être que je devrais encore combattre et que j’aurais donc besoin de lui. Des autres côtés, mes clones devaient sûrement avoir la même idée si ils avaient finis leur combat. Durant la route, je ressentis que mon clone de la porte Nord avait été vaincu. Mais il avait quand même réussi à récolter des informations intéressantes bien que je ne les comprenait pas tous puisqu’elle parlait de choses mettant inconnu. Il me suffirait d’aller me renseigner un peu partout comme à l’habitude pour peut-être comprendre réellement toute les choses, comme cet « akatsuki ». L’ennemi en avait parlé et disait qu’il recherchait les jinchuriki. Des gens qui pouvaient controler de tels démons?! Incroyable. Je distinguais déjà l’endroit où il y avait eu une tour. Maintenant il y avait beaucoup de débris de roches partout et surtout un cratère creusé par la météorite à l’impact. Ça sera pas simple de remettre le terrain comme avant et construire une nouvelle tour rapidement.
Je vis que 4 konohajin étaient là, deux hommes et deux femmes. Je demanda à Gon de me montré lequel était le nouvel Hokage. Je commença à m’avancé vers celui-ci. Je regarda à droite et je vis un de mes clones arrivés seul. C’était celui envoyé à la porte Est. L’instant suivant, ce fut mon autre clone accompagné d’un shinobi du village qui arrivèrent. Nous étions donc tous arrivés en même temps pour voir ce qu’il se passait ici. J’hocha simplement la tête envers chaque clone et ils disparurent dans une fumée blanche. Le Sandaime avait du me remarquer maintenant. Je m’approcha à 5 mètres de lui et dit:
- Bien le bonjour cher nouvel Hokage. Tu es donc Omei Kyofu, ancien disciple d’Orochimaru, celui qu’on surnomme l’Apocalypse? À ce que je vois, tu as réussi à battre les attaquants du village. Bravo, je ne doute donc plus de ta force en tant que chef. J’ai moi aussi aidé le village face aux attaquants de chacune des portes. J’ai pu apprendre des choses intéressantes à propos de l’ennemi et j’aimerai t’en parlé. Alors accepterais-tu de me parlé en seul à seul lorsque tu auras du temps? Je ne te dévoilerai mon identité que là bas.
Il fallait avoué, cet homme avait un charisme imposant et forçant quand même un peu de respect. En voyant la tête de l’homme dans sa main, avec tous le corps réduit en charpie, je savais que cet Hokage était un homme très fort sachant protégé le village. Mais fallait-il qu’il soit au moins différent d’Orochimaru qui lui était fort, mais ne servait que ses propres intérêts.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hokage, Jinchuuriki Dim 22 Avr - 19:00 | |
| Gon suivit le ninja aux cheveux blancs en direction de la tour du Hokage. Après avoir passé la zone totalement dévastée de la porte ouest, le Génin remarqua que le plan d’évacuation avait bien été respecté. Tout avait été laissé en plan et tous les habitants étaient partit en direction de la montagne ou se trouvait des abris prêt à les accueillir et équipé pour tenir un siège de plusieurs jours. C’était une stratégie assez simple mais efficace, car la falaise de Konoha ou était gravé les visages des Hokage était bien plus facile à défendre que le village. Le trajet jusqu’à la plus haute tour du village se passa dans un silence pesant. Seul le bruit de pas des deux ninjas se faisait entendre, ainsi que les petits bonds de la grenouille guerrière.
Lorsque la tour fut enfin visible, Gon fut impressionné de l’état dans laquelle elle se trouvait. Tout était dévasté. La tour n’était plus, au lieu de ça, c’était des briques étalés sur une bonne centaine de mètre et un gros cratère. Comme le jeune Génin n’avait pas vu tombé l’astéroïde vu qu’il était occupé à combattre et que la scène se passa dans son dos, il se demanda quelle puissante technique aurait pu créer des dégâts pareils. La seule chose qu’il savait, c’était que c’était sans doute cette technique qui avait produit le bruit assourdissant qu’il avait entendu.
A quelques mètres de l’impact, des ninjas se trouvaient debout, entourant Omei, le Sandaime Hokage. Gon suivit Jiraya. Il lui indiqua lequel des ninjas étaient l’Hokage. Ce n’est qu’en le montrant du doigt que le jeune ninja remarqua la tête qu’il tenait dans sa main. La scène lui fit un haut le cœur, mais il se força à ne rien montrer. Au pied de l’Hokage, c’était un corps déchiqueté de toutes part qui créait une grande marre de sang. Le Sandaime avec l’aide des plus puissants ninjas de Konoha avaient donc triomphé.
Jiraya s’avança ensuite vers le Sandaime et commença à lui parler. Gon écoutait en silence. Il aurait bien voulu savoir ce qui s’était passé ici mais, n’étant qu’une simple Génin, ses questions auraient été déplacées. Tout ce qu’il devait faire maintenant, c’était écouter et, si son Hokage le lui demandait, exécuter ses ordres sans poser des questions.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hokage, Jinchuuriki Mar 24 Avr - 4:21 | |
| Omei regardait Sasori s'en aller et la tête de son adversaire dans ses mains. Le monde ne tournait pas rond, pour s'attaquer à quelqu'un comme lui, et encore moins dans son village. Omei détourna le regard pour apercevoir un homme aux cheveux blancs, et un gennin de son village. Bien sure qu'il les connaissait les deux, il avait lut leur fiche, et avait eu le temps d'en apprendre un minimum sur eux.
Bien le bonjour cher nouvel Hokage. Tu es donc Omei Kyofu, ancien disciple d’Orochimaru, celui qu’on surnomme l’Apocalypse? À ce que je vois, tu as réussi à battre les attaquants du village. Bravo, je ne doute donc plus de ta force en tant que chef. J’ai moi aussi aidé le village face aux attaquants de chacune des portes. J’ai pu apprendre des choses intéressantes à propos de l’ennemi et j’aimerai t’en parlé. Alors accepterais-tu de me parlé en seul à seul lorsque tu auras du temps? Je ne te dévoilerai mon identité que là bas.
« Je sais qui tu es. J'ai lut ta fiche, mais tu as énormément changer depuis la dernière description, et même la photo qu'on avait de toi. J'acceptes. Tu as aidé ce cher Gon Freecss à ce que je vois, parce qu'il est amocher, mais pas trop. La mise à prix sur ta tête sera donc enlever du Bingo Book de Konoha. Orochimaru l'avait mise sur toi, mon ami. Gon Freecss, je suis énormément fier de ce que tu as put faire pour le village. Rejoins moi dans les habitations dans trois jours, Jiraya, j'y serai, mais avant, j'ai une modification à apporter à mon corps. Je te rejoindrai là bas. »
Omei tourna les talons et partis vers l'hôpital. Fier de lui, sa journée s'était bien déroulée après tout, et il s'amuserait surement avec son nouveau joujou. Jiraya, eh?...
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hokage, Jinchuuriki | |
| |
| | | |