Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori] Empty
MessageSujet: Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori]   Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 11:19

Celle-ci s'ennuyée à mourir, personne était à la maison, il faisait ni chaud ni froid, aucune distraction, tout était trop monotone au goût de Kaori. Dehors des gens tous pareil à ses yeux marchait machinalement faisant les mêmes choses chaque jours, les répétant a l’infini ces geste pour éternité jusqu’à leur mort.
Tous marchait, errant comme des pantins à la recherche de magasin pour dépensé leur argent qu'il avait gagner quelque jours plus tôt ou des bars pour dépensé aussi tout leur argent dans de l'alcool qui les feront faire des comas éthylique qui les tueras faisant un mort bête en plus ou bien des casinos qui les ruineras les donnant a la rue, qui les feront se suicidé.
Qu'est ce qu'il pouvait être bête ces humains. La race humaine est tellement bête qu'elle ne voit pas ce que représente la vie, la vie est si complexe et pourtant si éphémère à la fois et ces gens là gâche cette chance en ce soulant, en gaspillant leur argent oubliant toute envie de survivre.
Les personnes qui se suicide sont tellement égoïste aussi il ne pense qu'a leur paume, ne pensant pas a leur entourage qui prie ou eux jours et nuit pour ne leur arrive rien de mal et que leur vie reste et là et qu'elle ne s'en aille pas pour les laisser seule et sans rien d'autre qu'une tombe a fleurir et a y déposer leur larme de souffrance éternel qui seront toujours là juste qu'à leur tour, leur mort.
Arrêtant de regarder ces misérables gens, Kaori enleva son pyjama et s’habilla pour aller se promener sur le toit. Sautant de toit en toit accompagné de pilou son compagnon animal qui ne la laisserait tombé pour rien au monde, ceci était un sentiment réciproque, ces deux là était inséparable et ferrait tout pour ce protéger mutuellement.
Cependant même si pilou était là, une autre personne lui manquait terriblement. Ce dernier lui avait dit où le trouver et elle devait faire quelque chose pour lui mais avant elle voulait se distraire un peu pour ne lui pensé a rien. Alors, elle décida de courir pour ne pensé qu'a l'extase de la course.
Kaori qui adoré la vitesse, fit une course avec pilou. Leur point de départ fut le toit de l’école des ninjas jusqu'à la porte de Kiri. Courant le plus vite possible essayant d’aller plus vite que pilou ce qui était assez difficile, car lui avait quatre appuie sur les quel se propulser alors que L’Inuzuka en avait que deux ce qui donné une force mécanique plus élever qui lui donne une force gravitationnel moins élevée et donc moi dense pour pourvoir s’élever plus haut et plus vite et donc aller plus vite.
Arrivé au porte pilou avait gagné comme d’habitude mais celle-ci n’aller pas ce déclaré vaincu comme d’habitude alors elle lança un autre défit. Celui-ci était de courir le plus vite possible des portes de Kiri jusqu'à Mizu no Kuni. Au bout de 20 minutes de course pilou était toujours devant alors celle-ci redoubla d’effort et alla encore plus vite tout à coup la jeune demoiselle heurta de plein fouet quelque chose.
Pour celle-ci, il eu plus de peur que de mal mais pour la chose qu’elle avait heurté ce n’était pas certain mais qui avait telle put heurter pas un arbre sinon elle aurait eu plus mal que ça et puis la chose heurter était un peu mou et douiller.
Soudain la jeune femme regarda en dessous d’elle aie… Kaori avait heurté une personne ou plutôt un homme avec des cheveux long argenté. Avait il survécue au choc ? L’Inuzuka se leva et retourna l’homme sur le dos il avait le bandeau de Kiri et avait les yeux ouvert et semblé troublé mais en bonne santé.
Celle-ci dit essoufflé par l’effort et par la peur du choc :

-Heu… est ce que … est ce que ça va ? Excuser moi, je… je… ne vous ai pas vue j’étais en pleine course avec mon chien et je voulais tellement aller plus vite que lui, que … que… je n’ai pas regardé devant moi et il… il c’est passé ce qu’il c’est passé. Vous aller bien ??

Une odeur très familière s'approchait doucement et surement de cette endroit mais Kaori trop occupé à savoir si la victime du choc allait bien ne s'en aperçu pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori] Empty
MessageSujet:    Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori] Icon_minitime1Dim 29 Avr - 19:18

Le jeune homme n'était arrivé que tout récemment à Kiri et ne connaissait que très peu de monde en dehors de ce Shord Kyu. Jusqu'à maintenant il n'avait ni effectué de missions, ni combattu ce qui l'arrangeait presque puisque le ninja préférait garder ses compétences pour lui le plus longtemps possible. En effet il préférait se faire discret le temps que sa légère histoire à Konoha ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Il savait qu'il pouvait être tranquille un moment, personne ne pouvait deviner qu'il était un ninja Hyuuga au premier coup d'oeil puisque son byakugan était caché par un bandeau gris marqué d'une tête de mort. De plus il n'avait laissé aucun indice sur sa destination, il était allé à Kiri presque naturellement, lorsqu'il avait quitté Konoha pour venir à Kiri il n'avait été guidé que par son envie de saké et ne s'était pas tout de suite établit dans le village des brumes en tant que ninja.

En effet il n'avait commencé à officier en tant que ninja que tout récemment et avait rapidement obtenu le grade de chuunin et même si il s'était fait quelques connaissances par-ci par-là à l'occasion d'une mission, il n'avait pas encore eut à employer son byakugan devant ces alliés même si sa maîtrise du katana ne lui permettrait pas indéfiniment de s'en sortir. Il voulait cependant la développer et c'est pour cela qu'il était venu à Kiri. Ce byakugan qui avait remplacé son oeil gauche avait beau avoir énormément d'importance aux yeux du chuunin, il était venu à Kiri avec pour objectif de développer ses autres capacités. Il savait que en ce qui concernait ses capacités de Hyuuga, cela viendrait tout seul.

Ce jour-là il se promenait aux alentours de Mizu no Kuni, il avait bien d'autres chose à faire que se balader, mais il était quelqu'un qui suivait avant tout ses envies. Et lorsque l'on a quelques gouttes de saké dans le sang, les envies que l'on a peuvent être étrange. Mais en soit, avoir envie de se balader n'était pas si étrange que cela, enfin bref. Le ninja se baladait en débardeur et bas de kimono lorsque quelque chose le heurta à toute vitesse dans le dos. Il tomba violemment sur le sol mais avait réceptionner sa chute d'un bras. Il fit alors face à une shinobi qui ne portait pas de bandeau et qui se justifia de façon étrange. Tout ce qu'avait relevé le shinobi c'était qu'il s'agissait d'un personne suffisamment rapide pour le surprendre. Même si c'était dans son dos, il restait constamment sur ses gardes et ce n'était pas n'importe qui qui pouvait le surprendre ainsi.

Il se releva après être resté quelques secondes sur le dos puisque la Kunoichi l'avait retourné avant de déblatérer ses étranges explications. Le shinobi ne chercha pas à comprendre se disant qu'il s'agissait d'une folle mais en se levant il réalisa qu'il s'agissait surement d'une Inuzuka, sur les trois clans animaliers dont il avait entendu parler, il était le seul à correspondre. Les Kyofu n'avaient pas d'animaux ninjas puisque ils pouvaient communiquer avec tout animal et les membres du clan Ookami possédait des loups. Son séjour à Konoha par le passé lui avait permis de découvrir le clan Inuzuka et Kyofu, quand au troisième il le connaissait de nom, sans plus. Il la regarda quelques dixièmes de secondes puis ramassa son long katana et prononça quelques mots:

-Inutile de poser deux fois la même question, je vais bien.

Il se retourna sans demander son reste en activant son byakugan. Le but étant de s'assurer qu'aucun autre importun viendrait perturber la balade du chuunin et celui-ci se figea lorsqu'il eut la réponse de son examen, il y avait quelqu'un d'autres dans les environs.


Dernière édition par Insashi Hyuuga le Lun 30 Avr - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori]   Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori] Icon_minitime1Lun 30 Avr - 7:37

Une nouvelle voie


Sasori avançait tranquillement vers le village de Kiri, il avait activé la technique chumoku, qui lui permettait de repérer ses adversaires, et ne se trouvait alors pas dans Hiruko, le pantin de Sasori était la, avec sa longue cape, mais pas de l'akatsuki cette fois ci, une autre sorte de cape, une cape noire, qu'il portait souvent quand il allait à Kiri.

Bientôt, le Nukkenin arriva dans le pays de l'eau, il avait suivit Kaori à quelques centaines de mètres d'elle, et bientôt sentait une autre présence se rapprocher vivement, il décida d'accélérer sa course alors.

De plusieurs bonds d'arbres en arbres il se retrouva bientôt face à la scène qui se déroulait, le Nukkenin décida alors, voyant que la personne portait un bandeau du village de Kiri, d'en faire son espion, effectivement, c'était la chose qu'il voulait faire depuis quelques temps afin de garder un oeil sur le village.
Sasori avait alors pris un parchemin, de ce parchemin sortit la marionnette nommée Junji :

Spoiler:

La marionnette avait été invoqué, avec, afin que l'adversaire ne puisse plus rien faire, il fit user à la marionnette la technique du lâchage de fumigène, une fumée empoisonnée cette fois ci, et de lâchage de 50 senbons empoisonnés juste derrière, l'adversaire ne pouvait savoir que cette fumée était empoisonnée, rien ne pouvait la différencier des fumigènes normaux.

Sasori eut un petit sourire, et attendit que le reste se fit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori]   Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori] Icon_minitime1Lun 30 Avr - 11:23

Ce dernier répondit quelque minute après :

-Inutile de poser deux fois la même question, je vais bien.

Oups c'est vrai qu'elle lui avait demandé plusieurs fois si il allait bien, mais en même temps a la vitesse a la quelle Kaori l'avait percuté, c'est incroyable qu'il soit encore en vie. Celui-ci était quand même un peu secouer, ces longs cheveux d’argent étaient tout ébouriffés avec des feuilles accroché qui ne voulait pas tombé.
Ces vêtements plein de terre et de trace herbe montrait qu'il avait été trainé sur plusieurs mètre moins avec la vitesse inertiel de Kaori qui était très grande. La demoiselle eu un sourire enfantin a cette vision et lui fit un grand sourire pour lui montré sa compassion et son désarroi et dit:


-je suis désolée a cause de moi tu es tout sale et...

L'Inuzuka ne fini pas sa phrase quand tout à coup celle-ci senti des fumigènes dont elle connaissait très bien l'odeur, elles venaient de Sasori alors c'était bien lui dont elle avait senti la présence. En reconnaissant l'odeur la demoiselle compris que c'était des fumigènes empoisonné alors celle-ci ne resta pas là.
La kunoichi alla dans un endroit sûr le plus vite possible pour ne pas être pris dans le poison. Elle se réfugia prés de son bien aimé Sasori, l'être qu'elle chérissait tant. Mais qu'en était-il de l'homme aux longs cheveux d'argent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori]   Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori] Icon_minitime1Lun 30 Avr - 13:08

Qui était donc cet homme et que voulait-il à Insashi? Le shinobi s'était figé lorsqu'il l'eut repéré en comptant simplement vérifier si ses intentions étaient mauvaises mais celui-ci l'avait attaqué sans raison. C'était la première fois que le shinobi allait combattre en tant que chuunin de Kiri. Il s'agissait d'un marionnettiste, Insashi savait que ces types de ninjas étaient redoutables puisque sa seule connaissance dans le village de la brume était justement ce type de ninjas. Insashi activa son byakugan à peine les fumigènes furent-ils envoyés sur lui. Il vit ainsi plusieurs Senbons filer vers lui. Il retint sa respiration afin de parer en premier lieu les projectiles. Poison où pas il savait que respirer autre chose que de l'air handicaperait surement le shinobi de Kiri. Être prit de toux dans un combat n'était jamais bon. Il ferma également son oeil droit. Son byakugan avait beau être protégé par un bandeau, une fois activé, il permettait au shinobi de suivre le combat sans avoir les yeux abîmés par les fumigènes. Il tournoya sur lui-même en diffusant un peu de chakra. Cela lui permit de repousser les projectiles mais il du bondir rapidement hors du nuage de fumée même si il n'avait pu retenir sa respiration suffisamment longtemps, il avait pu dissipé quelques peu l'air alentour et si cette manoeuvre n'avait pas éloigné les fumigènes, elle les avait atténués. Or, par réflexe le chuunin avait du respirer un peu, immédiatement après que le tourbillon divin se soit dissipé. C'était comme lorsque l'on sort de l'eau après avoir retenu sa respiration pendant un certain temps, là il venait de lancer une technique tout en retenant sa respiration, forcément cela était handicapant. Or, le fait qu'il est légèrement dissipé les fumigènes avait surement permis de retarder les effets du poison, même si ce n'était que le temps d'un saut et d'une contre-attaque, cela était déjà suffisant.

A peine sa technique fut-elle finit qu'il profita de l'élan de sa rotation pour se propulser sur ce ninja qui en plus ne le verrait pas venir à travers les fumigènes, il lança également son katana sur le pantin tandis que sa technique viserait le maître du pantin. En concentrant son chakra il porta son coup lorsqu'il passa au plus prés de son adversaire avant de terminer sa course contre un arbre contre lequel il s'assit pas totalement volontairement. Son corps commença alors à ressentir les effets du poison, son adversaire quand à lui, sans que Insashi n'ait pu suivre l'action, lui faisait toujours face. Il était clair que Insashi ne pouvait faire le poids face à ce combattant, d'autant plus que la personne qu'il avait rencontré l'avait rejoint. Insashi avait beau être quelqu'un de combatif il fallait se rendre à l'évidence, cette shinobi ne s'était pas encore battu mais sa course et la force avec laquelle le chuunin avait été propulsé plus tôt donnait une idée de son niveau quand à ce ninja belliqueux, soit Insashi l'avait touché et dans ce cas le fait qu'il tienne aussi bien le coup prouvait sa puissance, soit il avait esquivé sans problème et cela aussi révélait son niveau clairement plus grand que celui de Insashi. Ayant déjà perdu ce combat il lâcha quelques mots:

-Qu'est-ce que vous me voulez enfoirés?! C'est le clan Hyuuga qui vous envoie?

Il savait que ce ne pouvait être pour son byakugan qu'il avait été attaqué car seul le clan Hyuuga savait qu'il en possédait un or, ce clan voulait simplement voir le shinobi mort, d'où sa question à l'adresse du marionnettiste. En effet si il ne s'agissait pas d'un mercenaire à la solde du clan, le shinobi ne pouvait comprendre pourquoi il avait été attaqué de la sorte. Il était en mauvaise posture mais il ne comptait pas abandonner si facilement, persuadé que cet homme ne comptait en aucun cas lui laissait la vie sauve.



[url=https://servimg.com/view/15600291/54]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori]   Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori] Icon_minitime1Mar 1 Mai - 7:17

Rapide lui ...


Sasori avait à peine envoyé sa fumée que Kaori s'en éloignait, tandis que le hyuuga se la prenait de plein fouet, ce dernier sembla alors foncer vers Sasori, avec une volonté d'acier, ce dernier voyant le hyuuga faiblir décida de le repousser avant qu'il ne l'attaque au corps à corps, et pour ce faire, il usa de Junji, qui frappa du plat d'une des lames de 1m50 afin de ne pas l'entailler l'homme qu'il avait face à lui avant qu'il ne puisse le frapper.

L'adversaire fut projeté en arrière, et Sasori s'avança, ce dernier ne semblait plus pouvoir bouger, le poison commençait à faire effet, seule la parole lui restait, il dit alors à Sasori :

-Qu'est-ce que vous me voulez enfoirés?! C'est le clan Hyuuga qui vous envoie?

L'Akatsukien réfléchit, et lui dit alors :

-Hmm, serais tu donc un ennemi du clan Hyuuga alors ? C'est drôle tout ceci ... Mais après tout tu viens de Kiri, dans tous les cas, tu vas devenir mon espion pour ce village, et tu ne te rendras même pas compte que tu auras fait notre rencontre ... Le poison te paralyse, et te fait ressentir de la douleur, tu ne peux plus utiliser de jutsus maintenant car ton chakra est inutilisable comme ceci ...

Le marionnettiste s'avança alors, il fit quelques mudras, et dit alors, en apposant sa main sur le front du Hyuuga :

-Kenboushou no Jutsu

Spoiler:

(Poison = K.O, logique ...)

Sasori eut un petit sourire, et avant de le renvoyer dans le village, maintenant qu'il était sous l'emprise du sceau, il lui donna une dose d'antidote pour le poison. L'homme s'endormit, il en avait trop fait, et quelques minutes plus tard, le Nukkenin le fit se réveiller, le Hyuuga se leva, et le marionnettiste lui dit alors :

-Dit moi tout ce que tu sais sur le village de Kiri ... Et sur d'autres personnes importantes que tu aurais pu rencontrer ...

Il allait parler, ensuite Sasori l'enverrait à la normale dans le village, et le hyuuga ne se rendra même pas compte de ce qu'il avait fait ici ... Comme un trou noir, il continuerait à vivre sa vie, en espion. Kaori s'était rapprochée, et elle attendait avec Sasori que l'action se déroule.


Dernière édition par Sasori le Mar 1 Mai - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori]   Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori] Icon_minitime1Sam 5 Mai - 10:57

Kaori qui s'était réfugié derrière Sasori ne regarda pas se qui se passa a cette instant trop occupé à voir si pilou était là et qu'il n'avait rien. Celle-ci, prêta attention au combat qu'au moment où l'homme aux cheveux d'argent cria:

-Qu'est-ce que vous me voulez enfoirés?! C'est le clan Hyuuga qui vous envoie ?

Quoi un ennemi du clan Hyuuga ? Fort possible mais que voulait le clan Hyuuga à cette homme ? Quel pouvais être leur lien ? Sasori lui répondit:


-Hmm, serais tu donc un ennemi du clan Hyuuga alors ? C'est drôle tout ceci ... Mais après tout tu viens de Kiri, dans tous les cas, tu vas devenir mon espion pour ce village, et tu ne te rendras même pas compte que tu auras fait notre rencontre ... Le poison te paralyse, et te fait ressentir de la douleur, tu ne peux plus utiliser de jutsus maintenant car ton chakra est inutilisable comme ceci ...

Puis la demoiselle vit que Sasori fit quelques mudras pour poser sa main sur le front de la victime pour dire enfin:


-Kenboushou no Jutsu

Puis ce dernier lui injecta quelque chose sûrement l'antidote du poison, l'homme aux longs cheveux argent s'en dormi, son corps n'avait pas supporté de combattre le poison et en même temps bouger vite ses membres. Puis au bout que quelque minute son amoureux décida de le réveiller pour se remettre a parler:

-Dit moi tout ce que tu sais sur le village de Kiri ... Et sur d'autres personnes importantes que tu aurais pu rencontrer ...

Sasori en profité pour rassemblé des informations a propos du village. La victime parla et retourna dans le village de Kiri, oubliant tout ce qui c'était passé. Il était devenu la marionnette de Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori]   Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 13:26

hrp=le post de kaori suffirait limite à clore ce rp sauf si tu avais autre chose à voir, dans ce cas mp moi.
Je dis que le post de kaori peut clore le rp car étant nouveau à kiri je n'ai littéralement aucune information in rp sur shord où tout autre ninja important à part leur prénom que ton personnage doit aussi connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori]   Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 14:09

Hmm, eh bien je sais tout sur toi, estimes si tu finis ce rp maintenant que je t'ai tout demandé sur toi, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori]   Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre pour le destin [Pv: Insashi Hyuuga et Sasori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Insashi Hyuuga
» Insashi Hyuuga
» Insashi Hyuuga
» Carnet de Gaishi Jin-Insashi Hyuuga
» Un Kit pour Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-