Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Un petit lys à l'horizon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Fujibayashi

Ninja Inconnu



Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Sous un cerisier

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
~ Un petit lys à l'horizon ~  Left_bar_bleue46/46~ Un petit lys à l'horizon ~  Empty_bar_bleue  (46/46)
Réputation: 0
Ryos: 0

~ Un petit lys à l'horizon ~  Empty
MessageSujet: ~ Un petit lys à l'horizon ~    ~ Un petit lys à l'horizon ~  Icon_minitime1Dim 11 Mar - 8:13

Jade s'était assoupie adossée à un arbre et ne pouvait dormir à cause de ce cauchemar qui revenait sans cesse. L'astre lumineux dans le ciel semblait rouge sang et arboré son plus beau sourire en brillant de milles feux illuminant la terre comme pour cette bataille passée. Cette contrée semblait hostile à l'homme. Il émanait de cette terre comme une odeur de secret, des secrets enfouis qu'ils ne fallaient point déterrer.

Sur le petit chemin, une ombre se faufila avec prudence comme si elle ne voulait réveiller personne et sans se faire repérer. Jade, car s'était elle, se dirigeait vers un village, encapuchonnée dans une cape de couleur beige, elle allait droit devant elle. Elle crut durant une seconde qu'on l'avait repéré, et son cœur s'arrêta de battre, mais il n'en était rien, du moins le pensait elle. Le ciel semblait dégagé, la jeune fille sourit toute heureuse. Elle ferma les yeux et laissa le vent s'engouffrer dans ses beaux cheveux. La brise vint caresser avec douceur son visage qu'elle offrait avec sérénité à la fraicheur ambiante. Elle se trouvait dans une forêt, un lieu ou règne les fantômes oubliés des guerres anciennes, présentes et à venir. En ce lieu pourtant, elle faisait plus figure d'une belle apparition jouant avec les lucioles. Son sourire n'était que douceur et son rire si cristallin qu'il en jalouserai l'eau claire coulant en cascade non loin de là.

Il lui sembla que le vent commençait à se lever car les arbres ployaient légèrement sous l'effet du vent. Quelques feuilles tombèrent en décrivant des cercles de plus en plus importantes. La jeune fille observait fascinée, il lui semblait voir comme signification du tourbillon des tourments de la vie. Naître puis mourir et ainsi de suite. Elle soupira. La jeune kunoishi porta son attention vers l'horizon et huma l'air ambiant. Son regard fut attirer par un renard venue s'aventurer dans un endroit non approprié. Elle observa son manège en train de fureter dans la terre surement à la recherche d'insecte. Son corsage bougea avec frénésie. Un petit museau craintif observait moins fasciné les allées et venues de l'autre animal sauvage (Je ne vous ai pas présenté l'animal nichant dans le corsage de Jade ? Cela viendra !).

Le renard furetait de ci de là.
Arriva alors que son museau rencontra un ennemie plus petit certes mais très efficace. Un hérisson, ou du moins les piques de celui-ci tortura habilement le museau de l'animal qui glapi dans un ton aigu démontrant la douleur fulgurante de cette rencontre fortuite. La petite boule de poil de couleur roux s'enfuie alors la queue entre les jambes. Comme quoi, il ne suffisait pas d'être gros pour gagner ! Un beau sourire enjoliva encore son visage. Un souffle de vent fit tomber le capuchon de fortune de la jeune fille qui offrit son visage entièrement découvert au soleil. Les cheveux aux vents, la nymphe se délecta du nectar du bonheur. Elle s'assit avec grâce sur l'herbe tendre et s'adossa à l'arbre. Sortant une petite flûte, elle fit vibrer le souffle d'un air envoutant et mélancolique. Une mélodie racontant une légende sur l'amour impossible d'un serpent et d'un renard. La douce mélopée ne pouvait qu'attirer la douceur, la tristesse d'une vie sans amour.

Levant les yeux vers le ciel, le soleil commençant à se coucher, elle devait reprendre sa route et éviter de voyager de nuit. Rangeant rapidement sa flûte, elle se redressa et se mit à courir. A petite foulée régulier et au bout de quelques heures, la jeune fille aperçut enfin les portes du village de Kumo, cette amas de maison qui prospérait disait on dans le calme. La jeune fille se retrouva face à des remparts impressionnants. Elle aperçut une statue représentant un aigle trônant sur un pilonne en bois sculpté directement dans la pierre, l'animal qui se tient debout et regarde vers l’horizon en terre noire . Jade resta un long moment à admirer cette œuvre se confondant si harmonieusement dans la nature. Tout à son exploration elle ne vit pas que l'on approchait d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fujibayashi

Ninja Inconnu



Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Sous un cerisier

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
~ Un petit lys à l'horizon ~  Left_bar_bleue46/46~ Un petit lys à l'horizon ~  Empty_bar_bleue  (46/46)
Réputation: 0
Ryos: 0

~ Un petit lys à l'horizon ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Un petit lys à l'horizon ~    ~ Un petit lys à l'horizon ~  Icon_minitime1Lun 12 Mar - 9:30

Jade observait cette statue d'aigle depuis quelques minutes laissant son esprit vagabonder vers le passé. Un passé révolu celui d'une petite fille dans sa chambre, une mère assise sur le côté racontant le songe d'un aigle royale sauveur de l'âme humaine. La brunette écoutait ce conte, buvant les paroles de sa mère comme si rien d'autre ne pouvait exister. Les joues roses, les yeux pétillants, l'enfant accueillait chaque paroles par divers exclamations montrant sa joie devant les yeux maternels attendrie. Sa maman s'approcha d'elle afin de la border et lui dit :

« Bonjour? Est-ce que je peux vous aider? »

Incohérent comme phrase. Elle sursauta surprise par ces quelques mots qui ne venaient pas de sa mère. Elles avaient été prononcés sur le présent, par une personne du présent. La jeune fille revint sur terre et oublia le passé pour ce concentrer au moment de l'instant T. Son regard rencontra celui du jeune homme, elle fut frappé par ce bleu intense. Un bleu aussi pure que celui de l'océan à laquelle on ne pouvait que s'y noyer, noyé dans l'immensité de cette couleur emmené par une ondine aux formes avantageuses. Une chevelure d'un blanc neigeux encadrée un visage triste. Qu'il est triste cet enfant, un corps sans chaleur, tout en lui respirait le manque de tendresse. Voilà l'impression qui la submergeait à l'instant à son contact. Elle réprima un frisson.

"Bonjour, je suis Fujibayashi Jade le nouveau médecin de Kumo, enchantée !"


La jeune fille esquissa son plus beau sourire, celui qui vous réchauffe un cœur, celui qui vous dit que rien n'est impossible, celui qui vous dit que l'amour existe et qu'il faut se battre pour l'avoir, celui qui n'a pas peur de la dureté de la vie et qui rebondi toujours. La brunette n'avait pas à avoir peur, elle avait confiance et savait que la vie ne pouvait qu'apporter du bon à un cœur bon. Jade remarqua qu'il ne portait pas de sandale et se demanda s'il n'avait pas froid ainsi pied nu. Son corsage se mouva et laissa apparaitre un museau curieux qui respira l'air ambiant. Jade tourna son visage vers le jeune homme et lui demanda son nom et s'il pouvait lui montrer ou était la rue résidentiel, vu qu'à cet heure avancée, les restaurants devaient être fermés.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
~ Un petit lys à l'horizon ~  Left_bar_bleue9/9~ Un petit lys à l'horizon ~  Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

~ Un petit lys à l'horizon ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Un petit lys à l'horizon ~    ~ Un petit lys à l'horizon ~  Icon_minitime1Lun 12 Mar - 17:05

Il était tard , le soleil se couchait , dans quelques temps , on ne le verrait presque plus. Fubuki faisait , comme à son habitude , un petit tour dans le village pour vérifier si tout allait bien , et si il ne pouvait pas rendre encore deux ou trois services. Il passa dans le centre-ville , et passa devant les Portes de Kumo. En tournant la tête , il aperçu deux silhouettes , au loin. Il ne pouvait pas savoir si il s'agissait de filles , de garçons , même pas si c'était des êtres humains. Fubuki se stoppa et réfléchit quelques secondes. Il sortit un kunai et le tenait dans sa main gauche qu'il cachait derrière son dos. Il s'approcha et commencait à dissimuler les formes : En fait , c'était une fille , vraiment ravissante , elle était brune et était vêtu de manière spéciale : il était impossible de classer sa tenue , elle était vraiment entre une tenue normal et une tenue un peu provoquante. Quoiqu'il en soit , elle était belle. Ses jambes étaient magnifiques , sûrement la plus belle partie de son corps. Fubuki cessa de la regarder , et se concentra sur l'autre individu. Il reconnu rapidement les cheveux blancs et la petite taille du ninja de Kumo : c'était Heiwa Kino , il ne le connaissait pas personnellement , mais il en a entendu parler. Il passait l'examen Chunin , alors qu'il avait quatorze ans. Presque tout le monde en parlait dans les bars , mais Fubuki n'en savait pas plus. Fubuki continuait d'avancer , et se demandait déjà ce qu'il allait demander , en rangeant son kunai.

" Hum , puis-je me joindre à la conversation ? Et qui es-tu jeune fille ? "

Voilà , le tout était dit. Une manière rapide d'entrer dans la conversation et de savoir qui était cette jeune brune. Fubuki se plaça un peu à l'écart des deux autres , mais ne restait pas trop distant. Il reprit sa pose nonchalante en attendant presque impatiemment la réponse des deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
~ Un petit lys à l'horizon ~  Left_bar_bleue9/9~ Un petit lys à l'horizon ~  Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

~ Un petit lys à l'horizon ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Un petit lys à l'horizon ~    ~ Un petit lys à l'horizon ~  Icon_minitime1Lun 19 Mar - 19:07

J'observais le shinobi de Kumo , et la jeune fille. Je pense qu'il m'avait pas vu , il ont cherché du regard d'ou venait ma voix. Lorsqu'ils me virent , ils n'ont pas cherché plus longtemps que ca a m'observer , ou peut-être , ne l'avais-je pas remarquer. Il faisait de plus en plus noir , j'allais rentrer dans ma bâtisse , histoire de dormir un peu pour les prochaines missions et prochains combats à venir. Heiwa Kino prit la parole , qu'allait-il me dire ? Je ne l'avais pourtant pas interrogé..

« Si je ne m'abuses, elle s'appelle Jade Fujibayashi, la dame. Elle est le nouveau médecin de Kumo. Et tu es? Malheureusement pour moi, je n'ai pas beaucoup d'informations sur les gens du village. Pour répondre à votre question, madame, je suis Heiwa Kino. Et pour l'instant c'est tout ce que je peu me permettre de vous dire. Je peux bien vous montrer le quartier résidentiel, vous me direz lorsque vous serez prête. »

Pourquoi parlait-il ? Ils se connaissaient ? Je ne pense pas. Il ne la vouvoierait pas si c'était le cas. Enfin , je pense que je n'avais plus rien à faire ici , il allait déjà la guider , j'étais peut-être de trop. Je répondis simplement " D'accord " et repartit dans mon coin. A moins qu'un des deux ne m'appellent , je ne me retournerai plus. J'avançais vers le village..
Revenir en haut Aller en bas
Jade Fujibayashi

Ninja Inconnu



Messages : 31
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 29
Localisation : Sous un cerisier

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
~ Un petit lys à l'horizon ~  Left_bar_bleue46/46~ Un petit lys à l'horizon ~  Empty_bar_bleue  (46/46)
Réputation: 0
Ryos: 0

~ Un petit lys à l'horizon ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Un petit lys à l'horizon ~    ~ Un petit lys à l'horizon ~  Icon_minitime1Mer 28 Mar - 8:24

La fatigue et la faim se faisait sentir. Le ventre de Jade se mit à gargouiller démontrant que le moment était venu de se sustenter, et assez rapidement. Il le fit savoir en gargouillant de plus en plus fort. Extrêmement gênée, la jeune fille mit une main devant la bouche et esquissa un sourire d'excuse. Un jeune homme se présenta alors, le jeune médecin fut frappé par sa crinière de lion et se demanda ce que c'était que ce point en plein milieu de son front. Il avait l'air impassible et sa voix assez autoritaire. Elle sourit et répondit à sa question, se représentant à nouveau comme elle venait de le faire avec l'autre garçon. D'ailleurs quel était son nom ? Il n'avait rien dit mis à part s'il pouvait l'aider.

« Si je ne m'abuses, elle s'appelle Jade Fujibayashi, la dame. Elle est le nouveau médecin de Kumo. Et tu es? Malheureusement pour moi, je n'ai pas beaucoup d'informations sur les gens du village. Pour répondre à votre question, madame, je suis Heiwa Kino. Et pour l'instant c'est tout ce que je peu me permettre de vous dire. Je peux bien vous montrer le quartier résidentiel, vous me direz lorsque vous serez prête. »

Ah et bien voilà chose faite. Jade était enchantée, à peine arrivée, deux ninjas de kumo venaient l'accueillir et à une heure vraiment tardive. N'est ce pas la preuve que les gens de kumo avaient le sens de l'hospitalité ? A moins qu'ils faisaient leur travail en investiguant dès qu'un nouveau visage se présenté face à l'entrée du village ? Enfin dans tout les cas sa première impression était bonne, elle allait bien aimé vivre ici. Son père c'était chargé de lui acheter une petit maison pour qu'elle n'ai pas à s'embêter et être sur que sa petit fille chérie ne serait pas dans le besoin. Il avait conscience de son besoin d'indépendance et savait que de toute manière, Jade avait assez de caractère pour s'en sortir, mais cette maison, il y tenait pour le confort de son enfant et sa tranquillité d'esprit.

Notre jeune nymphe avait les crocs comme qui dirait, mais à cette tardive de la nuit, aucun restaurant ne devait être encore ouvert, à moins que ces ninjas puissent lui porter aide. Mais ne risquait elle point de les importuner ? La jeune fille faisait partie d'une classe moyenne, une bourgeoisie naissante et aisé qui n'hésitait pas à le montrer. Mais notre jeune médecin n'aimait pas trop le montrer, elle voulait réussir par elle même et réussir sa vie comme elle l'entendait. Son éducation pouvait parfois être handicapant dans sa manière d'agir avec les autres, et régissait sa vie bien malgré elle. Elle ne voulait pas déranger d'un côté et d'un autre sens, aurait aimer prendre les devants. Elle décida de se lancer après tout que risquait elle à demander ?

"Je viens d'être promu genin ici, et j'aimerai pouvoir manger car j'ai fait un long voyage. Savez vous ou je peux me restaurer à une heure aussi tardive ?"

Et voilà, elle avait parlé d'une traite et souffla d'aise. C'est alors que surgissant de nulle part, un kunai sembla siffler à son oreille. Une bagarre ? Des voix montaient non loin de là devenant de plus en plus insistant. Des éclats de verres et deux hommes se tenaient l'un face à l'autre près à en découdre. Assez bizarre ces hommes, ils ne ressemblaient pas à des ivrognes ordinaires dans leur manière d'agir. L'un d'eux regarda Heiwa d'un œil mauvais puis l'autre homme. Des bandits ? Ou tout simplement des hommes de main d'une autre faction ? Tout cela était déstabilisant et Jade se demanda si c'était courant des scènes pareil ? Elle observa la suite peu rassurée, mais se tenait prête à soigner s'il le fallait même si la fatigue était là et la faim prenante.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 28

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
~ Un petit lys à l'horizon ~  Left_bar_bleue9/9~ Un petit lys à l'horizon ~  Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

~ Un petit lys à l'horizon ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Un petit lys à l'horizon ~    ~ Un petit lys à l'horizon ~  Icon_minitime1Dim 8 Avr - 9:12

"Je viens d'être promu genin ici, et j'aimerai pouvoir manger car j'ai fait un long voyage. Savez vous ou je peux me restaurer à une heure aussi tardive ?"


Je ne pensais pas que cela allait arriver , une fois que j'étais parti. Je leur avais tourné le dos et j'entendis la voix de la jeune fille. J'ai peiné à entendre , et du coup comprendre ce qu'elle dit. Sa voix était un peu faible , et je m'étais éloigné. En me concentrant un petit peu , j'ai pu deviner ce qu'elle avait dit. Elle était Genin de Kumo , je m'en doutais un peu. Et pour ce qui est de son ventre , je l'avais entendu parler quand je m'approchai. Je voyais Heiwa Kino ne bougeant pas , comme perdu dans ses pensées. Je fis donc un demi-tour , et d'ailleurs , moi aussi j'avais faim ! Une journée était passé , et je n'avais toujours rien avalé. Je pourrais l'accompagner quelque part et on mangera ensemble , cela me permettra d'approfondir mes connaissances , et peut-être aura t-elle quelque chose à me faire partager.. Car en y repensant , je n'avais aucun "ami" dans le village de Kumo , en fait , je n'avais même pas de "connaissance" à proprement parler. C'était une occasion qui se représenterait sûrement , mais pourquoi passerai-je à côté de celle qui m'est donnée aujourd'hui ? Je fis un demi tour , en un seul pas. Ensuite , voyant Heiwa Kino immobile , je fis un signe à la jeune demoiselle , Jade. J'avançai , attendant qu'elle me rejoigne , pendant ce temps , je devais réflechir qu'est qu'on allait bien pouvoir mangé , si elle venait tout du moins..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Un petit lys à l'horizon ~  Empty
MessageSujet: Re: ~ Un petit lys à l'horizon ~    ~ Un petit lys à l'horizon ~  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Un petit lys à l'horizon ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un petit svp
» Petit RP ?
» Un petit kit
» un petit kit ?
» Un petit Kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Portes de Kumo-