-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana) Left_bar_bleue10/10L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana) Empty
MessageSujet: L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana)   L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana) Icon_minitime1Mar 10 Avr - 9:05

Gaishi et Taihei arrivèrent au bord du lac, un lieu qu'ils ne connaissaient que très peu, à part avoir tué un ninja lors d'une mission, le shinobi n'y était pas souvent passé. Tandis que le loup noir partit se promener le long des berges, le ninja à l'allure de samurai et au regard unicolore d'un bleu ciel presque luisants, enleva le haut de son kimono et s'avança quelques mètres dans l'eau Katana en main. Il ferma les yeux et attendit. Il se concentra alors sur les déplacements de l'eau, son esprit naviguait avec le courant, même si celui-ci n'était pas fort. Gaishi avait de l'eau jusqu'aux genoux mais cela lui suffisait pour son exercice. Le moindre poisson qui passait à portée de son katana se voyait malheureusement embroché. Le shinobi de Suna avait laissé son bandeau à côté de son kimono avec une petite bouteille de saké et son sachet de tabac. Ainsi on ne le reconnaitrait pas au premier coup d'oeil. Qu'on le distingue en tant que bras droit du kazekage il en doutait fortement puisqu'il n'était connu qu'en déserteur de Konoha, il ignorait même si les ninjas de Konoha avaient ce qu'il était devenus. Lorsqu'il eut finit sa petite pêche il s'assit en tailleur dans l'eau et réfléchit. Il pensait à ces ninjas de Konoha qui n'avait pas connus le village des feuilles avant Orochimaru. Si jamais il s'en prenait à ce pays il les trouverait sur sa route alors qu'il n'en avait aucune envie. D'un côté à quoi, voilà longtemps qu'il avait été chassé de Konoha pourquoi chercher à détruire le Hokage si celui-ci avait ses fidèles? Gaishi ne serait pas assez populaire pour prendre sa place et si un disciple d'Orochimaru reprenait le flambeau, autant dire que le coup d'état du ninja de Suna serait inutile. Il décida d'activer sa sphère et sentit soudain une présence. Il ne savait si elle était arrivé à l'instant ou si au contraire elle observait la scène depuis un moment. Il se releva donc, le torse nu et le bas de Kimono trempé. Il sécha son corps ainsi que ses vêtements à l'aide d'un fuuton et sans dire un mot ne fit rien. Il verrait bien de lui-même si cette personne était curieuse à son sujet où non. Il cacha cependant son bandeau de Suna au cas où. Enfin si cette kunoichi, qui semblait être facilement chuunin voir plus au vue du chakra que Gaishi ressentait, l'observait depuis longtemps elle avait surement remarqué le bandeau du pays du vent.


Dernière édition par Gaishi Jin le Mer 11 Avr - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana) Left_bar_bleue70/70L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana) Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana)   L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana) Icon_minitime1Mar 10 Avr - 21:47

  • À Konoha, je suis constamment sous pression. Ils gardent un œil sur moi aussi souvent que possible. Je ne suis pas originaire de Konoha et ils ne me font pas encore confiance. C’est vraiment lassant parfois, donc j’aime me sauver. Je marche sur les traces des contrebandiers qui m’ont élevé. Aujourd’hui, j’ai choisi le lac. Nous y faisions des arrêts fréquents pour refaire nos provisions d’eau. Je m’y suis baignée un nombre incalculable de fois, même si officiellement je n’en avais pas le droit. Ils m’aimaient beaucoup à cause de mon âge et de mes capacités utiles pour déjouer les ninjas. J’avais souvent droit à des traitements de faveur, tant que j’étais utile.

    Ce matin, je me suis esquivée avec empressement. Inquiète, ma tutrice me demanda où j’allais. Je répondis distraitement que j’allais rendre un coup de main à mon ami boulanger. Elle allait me demander des précisions, mais j’avais déjà franchi la fenêtre. En quelques bons, j’avais traversé une bonne partie du village, direction la porte. Je dissimulai mon chakra du mieux que je le pu et me dépêchai de passer la muraille. Une fois dehors, j’étais libre. Tu seras à moi, grand lac!

    Je mis de longues heures à trouver l’endroit. Cela faisait quand même un bon moment que je n’y étais pas allé. Comme si ça ne suffisait pas, le Nord avait décidé de me faire une plaisanterie et de devenir l’Est pour aujourd’hui, ce n’est pas ma faute si ça a pris autant de temps. Fin bref. Je me perchai dans les arbres et observai. C’était une idée judicieuse puisque quelqu’un était déjà là. J’espérai seulement que ce n’était pas un ninja de Konoha, on me passerait un savon si l’on savait que j’étais sortie du village sans autorisation. C’était un homme qui, armé d’un katana, se préparait à manger des sushis. Je connaissais un ami qui n’aurait pas du tout aimé cette pratique. Mine de rien, il m’impressionnait. Il s’agissait d’un homme après tout, un vrai. Je ne dis pas qu’O-Chan n’est pas un homme, mais il n’a pas le petit quelque chose que lui avait. Il s’assit ensuite et je demeurai là, l’observant. Ce n’est qu’un peu plus tard qu’il sembla me remarquer. Moi qui espérais attendre son départ pour profiter de l’étendue d’eau, tant pis.

    Je sautai hors de ma cachette de m’avançai sur l’eau. Mon chakra rosé me permettait de ne pas couler. L’être en face de moi saurait donc que j’étais une ninja, mais ce n’était pas très important. De toute façon de nos jours presque tout le monde s’entraîne à développer des capacités sensorielles. Le scénario serait sans doute le même qu’à l’habitude. L’expression bouche bé par la quantité impressionnante de chakra qui habitait une gamine qui aurait du être genin, le regard interrogateur. Ça ne me dérangeait pas du tout. Je le regardai de mes grands yeux rouges, mi-interrogateurs, mi-passifs.


    « Tu as tué beaucoup de poissons. Tu crois qu’on pourrait encore s’en servir pour en faire des sushis? Ce n’est pas bien de gaspiller la nourriture comme ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana) Left_bar_bleue10/10L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana) Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana)   L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana) Icon_minitime1Mer 11 Avr - 10:24

L'anbu de Suna attendit quelques secondes sabre en main pour voir finalement une gamine sortir des buissons. Enfin il n'était pas non plus totalement adulte non plus mais tandis que lui avait la vingtaine, celle-ci semblait plutôt avoir entre 10 et 15 ans. Il ne bougea pas un petit moment, le torse encore mais totalement sec grâce au fuuton qu'il avait exécuté. Sans dire un mot il regarda la jeune fille qui s'adressa à lui, elle portait le bandeau de Konoha et semblait inoffensive mais en réalité Gaishi avait bien sentit qu'elle était plus que ça. Tentait-elle d'endormir sa vigilance, il allait vite le savoir...
D'un coup, sans prévenir il fit un bond extrêmement vif vers la jeune fille en dégainant son katana, il stoppa son geste brusquement à deux doigts d'entailler le ventre de la petite juunin de Konoha. Elle n'était donc pas sur ses gardes, ce qui indiquait clairement qu'elle n'était pas ici pour arrêter le déserteur du pays de la feuille. Il rangea son katana en s'excusant. En temps normal, cette Kunoichi aurait surement pus voir le coup venir mais là elle avait endormi sa vigilance et c'était placé à une distance dangereuse par rapport au ninja de Suna, heureusement pour elle, il ne comptait pas se venger contre tout Konoha, simplement contre Orochimaru.
Après avoir déposé son katana vers ses affaires, remis son haut de kimono et accroché sa petite bouteille de saké et ses cigarettes à la ceinture, il se retourna avec un grand sourire vers la fille de Konoha en étant décidé à répondre à sa question autrement que par une tentative de meurtre.

-Avec plaisir mais ne t'en fait pas si jamais nous ne mangeons pas tout j'ai un compagnon qui se fera un plaisir de finir ce repas.

*Traites-moi de gros sac tant que tu y es!

Très bien je ne te laisserais rien.

Oublie ce que j'ai dit.*

Le loup noir qui accompagnait Gaishi depuis sa naissance était revenu de son petit voyage et Gaishi fit signe à la Kunoichi qu'elle n'avait rien à craindre. Le choc passé il ne se comportait plus du totalement en Anbu et n°2 de la hiérarchie de suna. Depuis sa rencontre avec sa petite soeur il s'était radoucit et était devenu un peu plus sérieux (dans la mesure du possible pour ce buveur invétéré de saké).

-Je te présente Taihei, il fait peur au premier abord mais je t'assure qu'il n'y qu'avec moi qu'il est détestable, avec n'importe qui d'autres il a un comportement de félin cherchant les grattouilles.

Le loup passa à côté de Gaishi en lui mettant un coup de queue et fit face à la jeune fille en la regardant.

*Bonjour jeune fille.*

Gaishi resta bouche bée, son loup n'avait jamais communiqué avec quelqu'un d'autres que les ninjas du clan Jin et voilà qu'il acceptait de communiquer avec une parfaite inconnue.

-Tu as de la chance il ne parle jamais aux gens d'habitude, réponds lui oralement par contre, il n'y a que les membres de mon clan qui peuvent projeter de telle façon leurs pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Megumi

Ninja Inconnu

Megumi

Messages : 754
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana) Left_bar_bleue70/70L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana) Empty_bar_bleue  (70/70)
Réputation: 0
Ryos: 100

L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana) Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana)   L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana) Icon_minitime1Ven 13 Avr - 1:58

  • Selon moi, c’était plutôt un homme bizarre. La preuve, à la place de me dire bonjour, comme tout le monde, il fonça sur moi avec son katana. Rapide comme l’éclair, je me saisis de mon propre katana qui jusque là était dans mon dos, dans son fourreau. Je tirai sur le manche afin d’en faire sortir partiellement la lame, juste assez pour bloquer le coup. Lorsqu’il recula, je laissai mon katana retourner dans son fourreau et le remis à sa place initiale, dans mon dos. J’espérais qu’il comprenne ainsi que je ne souhaitais pas l’affrontement, mais que je ne souhaitais pas non plus finir en brochette. De toute façon, il pourrait me battre en force, mais pas en vitesse. De son côté, il rangea son katana avec ses autres choses et entreprit de se rhabiller en s’excusant. Je lui fis un grand sourire ainsi qu’un petit signe de la main pour lui montrer que ce n’était pas très important.

    Il me dit ensuite qu’il acceptait de manger des sushis et que s’il en restait, il avait un ami pour nous aider. C’était flagrant qu’il ne me connaissait pas. Du couvert des arbres, un loup magnifique fit son apparition. Je le regardai avec de grands yeux admirateurs et un petit sourire niais. S’il y avait quelque chose qu’O-Chan m’avait appris, c’était d’aimer et de respecter les animaux. L’homme commença à parler, mais la seule chose que je retins était que cette bête se nommait Tahei. Ses prunelles regorgeant d’intelligence se posèrent sur moi. Dans ma tête, j’entendis une voix me souhaiter le bonjour. Mon visage brillait de joie. L’homme recommença à parler, mais je ne faisais plus attention à lui. Je m’approchai du loup et inclinai la tête devant lui en signe de respect avant de me présenter.


    - Je suis Hana Maboroshi. J’ai un ami qui m’as appris à toujours respecter la nature, c’est donc un réel plaisir d’avoir la chance de discuter avec toi. Tu veux manger le poisson avec moi?

    Et je lui fis un immense sourire avant de lui tendre ma main. Ainsi il pourrait la sentir et se faire à mon odeur. Je comprenais ce processus, j’aimais bien faire pareil avec le chakra des gens dont je voulais me rappeler. Également, en lui offrant mon poignet il en déduirait sans doute que je ne lui voulais pas de mal. Quant à l’homme, j’oubliai presque sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana) Left_bar_bleue10/10L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana) Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana)   L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana) Icon_minitime1Sam 21 Avr - 12:34

Gaishi regarda la scène avec amusement, de toute évidence Taihei avait su capter l'attention comme à son habitude. Le côté chiant de quand on se balade avec un loup. Soit il fait peur à tout le monde, soit quelques courageux ne peuvent s'empêcher de s'en approcher. Gaishi en venait à préférer les gens qui voyaient Taihei comme un gros chien noir plutôt que comme un loup. Ce dernier pensa à l'intention de Gaishi:

*C'est rare mais cela arrive, j'ai récemment rencontré le Hokage je te rappelle puisque que tu m'y as envoyé toi-même. C'est de lui dont elle parle je suppose. Le clan kyofu est très respectueux de la nature, si elle est une disciple de Omei c'est parfaitement compréhensible qu'elle ait hérité de ce même intérêt.

Oue en résumé ils te considèrent tous comme un simple animal et non comme ce que tu es réellement, ça fait bien longtemps que tu n'es plus un loup vivant à la manière d'une meute.*

Le loup ne broncha pas alors que l'échange télépathique avait lieu entre les deux compagnons. Finalement il reporta finalement son attention sur la jeune fille qui lui tendait le poignet. Il comprit le geste de celle-ci et l'apprécia bien que mal à l'aise puisqu'il se contenta de regarder la main de la jeune fille et de projeter de nouveau ses pensées vers elle.

*Je te remercies de l'attention jeune fille mais chaque loup accompagnant un shinobi du clan Ookami a un comportement et un esprit plus proche de l'humain que de l'animal. Ne pas sentir toute personne que l'on rencontre par exemple.*

Gaishi avala quelques bouts de poisson en surveillant ce que Taihei disait à cette jeune shinobi de Konoha. Celle-ci semblait avoir totalement oublié la présence du shinobi de Suna. Ce qui fit sourire Gaishi puisqu'il allait voir si cette jeune fille réaliserait que le loup était parfois plus humains que de nombreux hommes dans sa façon de se comporter et de répondre aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana) Empty
MessageSujet: Re: L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana)   L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ancienne génération de Konoha face à la nouvelle (hana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche d'Hana, la fleur de Konoha
» Une nouvelle équipe pour Konoha
» La nouvelle équipe, l'équipe N°1! [PV: Hibari Kyoya, Uchiha Sora et Maboroshi Hana]
» Un Sabre de Génération en Génération
» [Mission] Ce qui est à Konoha reste à Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le lac-