-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Missions de Takeshi Senjû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Missions de Takeshi Senjû Empty
MessageSujet: Missions de Takeshi Senjû   Missions de Takeshi Senjû Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:06

Le barde de Konoha


Ce matin il ne faisait pas beau. J’veux dire avec un temps nuageux et une température aussi peu élevée, on ne peut vraiment pas dire qu’il faisait beau quoi. Raison pour laquelle, comme le gros glandeur que je suis sensé être, je restais chez moi à jouer du luth inlassablement. Cela me rappelait ma vie passé, la douce époque où j’étais marié avec Emiko. Comme elle me manquait, comme cette vie me manquait. Mon fils et mon frère eux aussi me manquaient, j’aurais tout donné pour le faire revenir, tout. Mais malheureusement, je ne pouvais rien contre ça. J’avais passé toute ma matinée à jouer de la musique. Mais après avoir mangé, le soleil réussit enfin à percé les nuages, ce qui me poussa à sortir dehors. Et comme je n’avais rien d’autre à faire de ma journée, pourquoi ne pas effectuer une mission ? Ouais c’était une bonne idée que j’avais là. Aussi je me suis dirigé vers le beau palais du Hokage. Je souris bêtement en repensant à sa construction, j’avais même aidé, cela avait été mon premier boulot en tant que « Takeshi Senjû ». Mais bref, assez de nostalgie pour la journée. J’arrivai enfin à l’intérieur, je montai les escaliers, me dirigeais jusqu’à la porte du bureau du maitre Hokage et frappai. J’attendis que l’on m’autorise à entrer, je posais la main sur la poignée, inspirait lentement en mettant dans les conditions du rôle que je jouais, et j’entrai. Afin de rester dans l’esprit de mon personnage, à peine étais-je entré que je trébuchais et m’étalai de tout mon long devant le Hokage. Je me relevai alors en vitesse et me mettais à frotter mon nez.

-Ouah, ça fait super mal. C’du béton l’sol ici ou quoi ? Euh ah oui pardon, je suis là pour, euh, une mission voilà c’est ça ! Si s’possible une d’rang D s’il vous plaît.

J’avais parlé avec une telle désinvolture que je faillis rire moi-même. Je jouais vraiment mon rôle à la perfection, jamais maitre Hokage ne se douterais que j’étais bien plus âgé que lui. En revanche il risquait de ne pas vraiment apprécier mon manque de respect, bien que mon attitude fasse plus pitié qu’autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Takeshi Senjû Empty
MessageSujet: Re: Missions de Takeshi Senjû   Missions de Takeshi Senjû Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:22

Le Hokage regarda le petit entrer et tomber. L'homme de son air hautin le regarda simplement. Il se releva au lieu de s'agenouillé. Omei approcha, et l'écouta, un air de rage au visage. Il frappa avec le revers de sa main le petit et l'écrasa sur ses genoux de ses deux mains. Il le regarda de haut, le tenant en place.

« Tu n'as pas lut les affiches? On se met à genoux devant moi lorsqu'on veux me poser une question. On ne se relève que quand je l'ordonne. Et on m'appelle par mon grade. Sandaime Hokage. Compris, petit? C'est pas parce que t'es "Spécial" que ça changes les règles. »

Omei recula tranquillement et bailla. Le petit ne devrait plus parler ou il s'en prendrait une plus grosse. Il chercha dans ses papiers et retourna le voir, lui donna un papier, et retourna s'asseoir. Voilà simplement sa mission.

Mission de Rang D : La ferme voisine.
La ferme voisine à besoin d'aide pour faire ses récoltes et d'autres besognes habituelles d'une ferme. Veuillez y aller et aider le vieux fermier McJohn, qui se fait vieux.
Nombre de lignes : 30 minimum.
Salaire : 50 Ryos.
Salaire Hokage : 25 Ryos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Missions de Takeshi Senjû Empty
MessageSujet: Re: Missions de Takeshi Senjû   Missions de Takeshi Senjû Icon_minitime1Jeu 19 Avr - 19:56

Toujours se méfier de ce que l'on dit

Là franchement, je dois admettre que je ne l’avais pas vu venir. Je m’étais retrouvé acculé en moins de temps qu’il ne faut pour le dire. Il avait quand même une sacrée patate ce type. Je n’avais pas vu ça depuis très longtemps. Puis il me parla de nouvelles consignes et d’affiches les retranscrivant. Je n’avais pas fait attention, mais bon pourquoi après tout. A l’avenir je ferais plus attention en sa présence, je ne suis pas vraiment friand des baffes. En revanche je ne compris pas ce qu’il voulait dire par « spécial ». Il ne pouvait rien savoir de mon sceau, il changeait mon corps, ce n’était pas un genjutsu. Alors qu’avait-il voulu dire par là ? Bah ce n’était pas très important après tout. Il laissa tomber l’ordre de mission et je le mis dans ma poche sans même le regarder. Je me suis ensuite agenouillé.

-Je suis désolé Sandaime-sama, je n'voulais pas vous manquer d’respect. Je n'savais pas pour les affiches, j’vous présente encore une fois mes sincères excuses…

Non pas que je pensais réellement ce que je disais là, mais cela me sembla plus intelligent, je n’allais quand même pas m’attirer les foudres du plus puissant ninja du village. Ce serait vraiment très stupide de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de Takeshi Senjû Empty
MessageSujet: Re: Missions de Takeshi Senjû   Missions de Takeshi Senjû Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Missions de Takeshi Senjû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Senju vs. Hashirama Senju.
» Entraînement Senju [PV. Senju]
» Yôki Takeshi
» Yamamoto Takeshi
» Takeshi Yamamoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Bureau du Hokage :: Demande de mission-