Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Les Deux Pirates [Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les Deux Pirates [Law] Left_bar_bleue0/0Les Deux Pirates [Law] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les Deux Pirates [Law] Empty
MessageSujet: Les Deux Pirates [Law]   Les Deux Pirates [Law] Icon_minitime1Dim 22 Avr - 17:48

Roronoa Zoro, le sabreur du village caché de la feuille. Un homme très redoutable dans l'art du corps à corps. Un être qui pourrait d'ailleurs aller à Kiri et devenir le meilleur sabreur. Malheureusement, il ne peut déserté. Il a promis à ce village dont le nom est Konoha qu'il n'allait rien faire, mais juste aider ce village caché. Aujourd'hui, il avait un entraînement avec une certaine personne. Un homme qui allait bientôt passer l'examen ANBU. Son nom... Trafalgar Law aussi dit le Chirurgien de la mort. Zoro était déjà prêt pour cet entraînement, comme toujours, il allait faire de son mieux malgré qu'il soit un grade en dessous. Sortie de chez lui, il se dirigea rapidement en direction de la salle d'entraînement. Le Junin de Konoha allait l'attendre là-bas, et peut-être bien qu'il y aura plusieurs nouvelles qui c'est... des surprises. Une démarche rapide et efficace, le Chunin arrivait en moins que de quelques minutes malgré la distance entre chez lui et la salle d'entraînement. Arriver là-bas, il alla à la salle numéro neuf.

Celle où les deux jeunes hommes allaient s'entraîner. La salle spécial réservait rien que pour eux. Lorsqu'il y entra dedans, il pu y voir son adversaire d'entraînement. Trafalgar Law... cet homme était à l'heure. Surement une habitude après toutes ses années passés en tant que ninja... Zoro s'approcha alors de lui s'impatientant que cela commence. Avant d'arriver très proche de son futur adversaire d'entraînement, il vu un pantin non loin puis là il sortit sa main droite de la poche et envoya une boule de foudre. La marionnette se la reçu de plein fouet et explosa brusquement. L'entraînement pouvait commencé, Roronoa s'approcha du jeune Trafalgar qui était un membre de ce célèbre clan qu'on nomme les Kyofu. Oui, il y en a partout ici, c'est vraiment incroyable de voir qu'un village soit peuplé comme ça du même clan. On peut dire que septante cinq pour cent de ce village appartienne justement à ce clan. Impressionnant non ? Mais vous n'en avez rien vu encore. Enfin bref, qu'allait donc t'il se passer ?

[20 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Deux Pirates [Law] Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Pirates [Law]   Les Deux Pirates [Law] Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:01

Un entrainement, mais pas seul cette fois ci ? Ce n'était pas le genre de choses habituelles pour Law, mais parfois il fallait savoir faire de concessions. Pour ne pas avoir l'air stupide arrivé là bas, le jeune homme décida de faire quelques échauffements. Pour commencer, il partit une heure en avance afin de ne pas être en retard, et aussi pour être clairement en avance. Ainsi, à moins que son acolyte d'entrainement ne soit une personne inhabituellement ponctuelle, il serait bel et bien le premier arrivé sur place. Son nom, à ce compagnon du jour, était Roronoa Zoro. Tout ce qu'avait pu apprendre le Juunin sur lui était qu'il était un assez bon sabreur, ce qui facilitait la tâche au Kyofu, lui même aimant se servir d'un katana pour se battre. Il arriva donc une heure en avance, et sortit trois pantins. Le premier servi aux échauffements de base, ceux essentiellement basés sur les attaques au corps à corps avec son sabre. Il ne tint pas bien longtemps, et le fait que celui ci fut détruit montrait que le jeune homme était au point pour ce style de combat. Le temps passait vite, il enchaina rapidement en jetant des kunai sur le second pantins, à une distance de plus en plus grande. Lorsqu'il fut totalement recouvert de projectiles, Law comprit que son compte était bon. Enfin, alors qu'il ne devait rester qu'une dizaine de minutes avant l'arrivée de son adversaire, pour cet entrainement, le jeune homme décida de ranger les deux pantins endommagés, et d'attendre en méditant. Cela permettrait à son chakra d'être plus prêt à être utilisé. La méditation est le parfait allié d'un combat gagné, cela aiguise aussi les sens. Lorsqu'il se releva, Law entendit des pas dans le couloir. Il était à l'heure, plutôt une bonne nouvelle, le Kyofu n'aurait pas à perdre son temps. Son camarade d'entrainement passa d'abord vers le pantin que le Juunin avait laissé sur place, et l'éclata à l'aide d'une boule de Raiton. Plutôt intéressant, il avait la même affinité primaire que Law. Ce dernier le salua, et attendit de voir ce que celui ci allait faire, ne jamais attaquer le premier, sauf si l'on souhaite tuer son ennemi.

__
[24 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les Deux Pirates [Law] Left_bar_bleue0/0Les Deux Pirates [Law] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les Deux Pirates [Law] Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Pirates [Law]   Les Deux Pirates [Law] Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:23


Zoro était venu. L'entraînement pouvait commencé, mais il y avait quelque chose de bizarre. Son adversaire d'entraînement ne semblait pas vouloir commencé. Bon, très bien, alors comme ça Roronoa allait commencé. C'était donc parfait pour qu'il montre un avant goût de ses pouvoirs à ce mystérieux personnage. D'ailleurs, il faudrait qu'on le décrive. Oui, comment il est en apparence. Par où commencer... mmh. Tout d'abord, c'est un jeune homme qui a les traits d'une personne âgée d'une vingtaine d'années. Son corps est mince, avec une musculature moyenne, mais pourtant bien entretenue. Son poids, de soixante dix kilos, est assez faible à côté de sa taille qui est un peu au dessus d'un mètre quatre vingt. Ses jambes sont assez longues et minces, mais tout aussi musclées que l'est son reste de son corps, ce qui lui permet de se déplacer aussi rapidement que n'importe quel ninja, mais un peu d'entrainement lui permettra sans doute d'atteindre des sommets...

Pour sa tenue, il porte généralement un pull léger, son préféré étant le jaune (qu'il a en avatar et en signature), mais il lui arrive aussi de se vêtir d'un tee -shirt, ou de prendre des habits plus épais, selon les circonstances. Les pantalons qu'il porte son de manière générale assez courts, n'atteignant que rarement ses chaussures (aller savoir pourquoi). Il porte des chaussures, ou des tongues, selon la température, mais préfère de loin porter des chaussures, car son corps doit être un minimum découvert. Passons maintenant à la tête. Tout d'abord, son visage est impassible, car il ne sourit ou ne pleure jamais. Ses yeux peuvent dissuader beaucoup de faiblards de venir le déranger, car ils son menaçant, et surtout cernés. Ses pommettes sont plutôt plates, il n'est ni maigre ni gros après tout. Son menton est assez pointu, et une petite barbe se trouve sur celui ci. Pour le reste de la tête, c'est à dire les cheveux et son couvre chef, il est noir de couleur de cheveux, et ceux ci sont assez courts, sans pour autant être ras.

Son couvre chef est un chapeau, qu'il a obtenu lors de sa détention. De plus, son cou est marqué, ou plutôt sa nuque, par le chiffre "666". Cela lui vient de l'endroit où il a été crée. Voilà un détail physique de l'adversaire d'entraînement du Chunin. (désolé d'avoir pris ta description) Maintenant, l'entraînement pouvait commencé. C'était bon, tout était réglé. La bataille entre deux ninjas de Konoha allaient se produire et cela allait surement être... sensationnelle. La main gauche sur la poignet de son katana, Zoro ne voulu pas commencer très fort. Il était pas encore vraiment chaud pour lancer son attaque Jocker. Une technique qu'il garde en réserve pour certains adversaires puissants tout comme ce jeune Law. C'est un jutsu de type Taijutsu crée par lui-même. Mais comme je l'ai dis, il n'était pas encore prêt pour ça. Il allait surement la dévoiler plus tard. La main gauche donc sur la poignet de l'un de ses deux katans, il mit sa main droite devant et rapidement avec la paume de sa main en direction de Trafalgar.

<< Raiton, Raikyuu ! >>

Une boule de foudre de taille moyenne, mais quand même assez grosse se forma. Zoro était prêt pour lancer sa première attaque et là, il envoya une boule de foudre. L'une de ses fameuses techniques Raiton dont il en est très fier d'avoir cette affinité. Une affinité très spécial qui lui permettra surement de finaliser ses techniques dans son art. L'art de combat à trois sabres. Malheureusement, il n'avait pas eu assez d'argent pour en acheter un troisième. Pour cela, il en à que deux. Mais ça ne change pas vraiment sa puissance. Même à un sabre, Roronoa pourrait être extrêmement fort. Ainsi, la boule d'éclair fonçait donc sur Law. Comment allait donc t'il se débrouiller ?

[20 + 42 = 62 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Deux Pirates [Law] Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Pirates [Law]   Les Deux Pirates [Law] Icon_minitime1Dim 22 Avr - 19:45

L'entrainement pouvait commencer. Cependant, avant de lancer la première attaque, Zoro sembla inspecter Law de haut en bas. Sans doute était il en train de faire un portait du jeune homme, afin de mieux percer sa physiologie. Une bonne manière d'appréhender le combat. Le Kyofu en fit ainsi. Cet homme, face à lui, n'était pas plus grand que lui même, au mieux il devait sans doute faire sa taille. Sa carrure n'était pas celle d'un grand guerrier, mais il devait quand même avoir pas mal de force dans les bras pour tenir un sabre à une main. Il devait être doué à l'épée, pour en posséder deux sur lui. Ses cheveux, entre le bleu et le vert, étaient assez particuliers, mais n'importaient pas réellement Law. Sa tenue était elle aussi verte, de la tête au pied, il était totalement vert. Peut être était ce sa couleur préférée, qui sait ?

Pour son visage, celui ci était digne d'un grand combattant, ce qu'il n'avait pas l'air d'être, au fond. Il avait une cicatrice à l’œil gauche, sans doute avait-il perdu ce même œil lors d'un combat, ou bien la cicatrice et le fait que son œil soit fermé étaient là de manière à cacher quelque chose... Quoi qu'il en soit, son adversaire n'allait pas faciliter la tâche au Trafalgar, mais il devrait faire avec. Qui sait, peut être cet homme était il doué ? Ou alors ce n'était qu'un faiblard qui devrait se faire tuer ici même... Non, ce n'était qu'un entrainement, pas la peine d'aller si loin. Le Kyofu dégaina son katana, et fit circuler la foudre dessus. Son ennemi lança alors une boule électrifiée, que Law écarta assez facilement par la biais de son épée ainsi chargée. La foudre sans contenant, ne peut vaincre la foudre contenue, pure logique physique. Ainsi, ayant paré le premier coup, le jeune homme pouvait lancer sa première offensive. Armé de son katana, il couru rapidement vers Zoro et tenta de lui asséner un premier coup en travers du ventre. Si il n'était pas vif, le Konoha-jin mourrait dès le début de cet entrainement.

___
[24+22 = 46 lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les Deux Pirates [Law] Left_bar_bleue0/0Les Deux Pirates [Law] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les Deux Pirates [Law] Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Pirates [Law]   Les Deux Pirates [Law] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 10:43


L'entraînement ne commençait pas très fort, du moins pour Roronoa. C'était assez logique, il devait s'échauffer en gaspillant une toute petite dose de son chakra. Et heureusement, il avait trouvé la technique parfaite. La boule de foudre, une attaque qu'il avait utilisé en début d'entraînement lorsqu'il a achevé le pantin. Pouvant commencé l'entraînement, il fit un petit détail physique de Trafalgar Law. Un adversaire qui avait lui aussi un sabre, mais un seul... Deux épéistes donc, ça allait surement être amusant. Surtout Zoro qui est un maître du corps à corps, une chose à ne pas en douté. Sous-estimer le Chunin au corps à corps es une grave erreur. Une chose qu'il ne faudrait surtout pas faire. Enfin bref, le combat d'entraînement pouvait commencé. Pour débuter les hostilités, la tête de cactus mit la main gauche sur la poignet de l'un de ses sabres. Pendant ce temps, il usa de sa main droite pour envoyer une boule de foudre, attaque Genin.

C'était une technique pas très efficace contre un Junin, mais bon, il fallait faire ainsi, car après tout il avait lancé cette attaque juste pour s'échauffer. Son seul oeil ouvert, le droit, poser sur le physique du Trafalgar, il semblait sortir son sabre pour alors l'améliorer avec du Raiton. Intéressant... Un combat au corps à corps donc ? La boule de foudre alla brusquement se jeter sur le futur ANBU du village caché de la feuille. Elle allait à une vitesse assez rapide, mais pas assez contre le type au chapeau blanc. Il usa de son katana pour déformer la boule d'éclair d'un coup sec et féroce. Zoro ne s'attendait pas vraiment à ça pour vous dire la vérité. En fait, il ne savait pas les affinités de Law, mais voilà qu'il possède donc du Raiton. Juste après cette attaque, il arriva à pleine vitesse sur Roronoa. L'homme aux habilles vert était prêt à attaquer de même. La main gauche sur son sabre à lui, le Junin arrivait et à voix basse, le Chunin dit:

<< Style à un sabre, la contre-attaque du Dragon. >>

Trafalgar Law arrivait alors enfin en face de Zoro. D'un geste de la main, il tenta d'envoyer un coup de sabre bien placé et sec pour l'achever directement. Puis là, d'une vitesse ahurissante, Roronoa esquiva l'attaque pour contre-attaquer. C'était l'une de ses techniques secrètes qu'il garde toujours contre ses adversaires. Il apprit cela grâce à un très gros entraînement. Un entraînement de vitesse surtout. Ainsi, il fit un geste rapide pour esquiver l'attaque de Law et arriva juste à la gauche de Trafalgar pour alors lui porter un coup de katana horizontale qui n'allait pas le tuer, mais laisser juste une petite égratignure. Juste après cette attaque, réussis ou non, il fit plusieurs pas de côté pour reprendre de la distance. Le corps à corps, une des grandes capacités de Roronoa. Il ne faut surtout pas le sous-estimer dans ce domaine.

[62 + 34 = 96 - 80 = 16 lignes]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Deux Pirates [Law] Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Pirates [Law]   Les Deux Pirates [Law] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 12:07

Alors que Law allait trancher son adversaire en plein milieu du ventre, laissant ainsi s'échapper ses entrailles sur le sol de la salle d'entrainement, celui ci usa d'un jutsu assez spécial, qui lui permit, sans le moindre mudra, de passer outre l'offensive du Kyofu, et rapidement se retrouver sur son flanc. Il lui donna alors un coup de sabre, pas très violent, qui lui laissa tout de même une petite entaille. Cela terminé, Law se retrouva un peu plus loin, et son katana vint se planter dans le sol, libérant le courant raiton qu'il contenait, par manque d'attention du Juunin. Tandis que Zoro s'éloignait peu à peu de lui, il se releva, et ramassa son katana.



*Plutôt intéressant, je n'avais encore jamais vu ce genre de technique auparavant...*

Cela étant dit, il n'y avait pas de raisons de s'alarmer. Même si le Roronoa aurait pu l'achever directement, il ne l'avait pas fait, étant donné que c'était un entrainement, et que tuer son camarade d'entrainement était une chose tout à fait stupide. Donc cet homme n'était pas stupide, ceci était assez intéressant, un adversaire malin. Se ressaisissant, Law fit une série de mudras, et posa ses mains au sol.




"Tu as voulu me montrer l'une de tes techniques secrètes, en voici un des miennes."

Tout en disant cela, et avec une vitesse digne d'un éclair, ses deux types de chakra se retrouvèrent sous les pieds de Zoro.




"Aku no Sekishu !"

Surgirent alors quatre bras du sol, tous constitués d'eau et d'électricité. Ils attrapèrent Zoro au niveau des bras et des jambes, lui occasionnant ainsi des dommages par le Raiton présent dans la technique, et l'immobilisant totalement. De cette manière, son ennemi ne pouvait pas marcher, ni faire d'incantations. Cela étant dit, dans un entrainement, il n'était pas nécessaire d'attaquer son adversaire lorsqu'il était immobilisé, cela suffisait comme démonstration. Law arrêta donc la technique, et fit signe à Zoro d'attaquer de nouveau.

____
[46+21 = 67 lignes]



Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les Deux Pirates [Law] Left_bar_bleue0/0Les Deux Pirates [Law] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les Deux Pirates [Law] Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Pirates [Law]   Les Deux Pirates [Law] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 16:52


Tout ça n'était pas vraiment un entraînement. Enfin si, mais aussi non. C'était deux âmes de Guerrier qui combattait dans une salle arène pour devenir plus fort, beaucoup plus fort. Pour l'instant, Zoro avait légèrement fait ses preuves tandis que le Trafalgar quant à lui n'avait encore rien montrer. Il restait toujours discret, une personnage bien intéressant. Peut-être qu'il ne voulait pas dévoiler ses techniques. Qui c'est, peut-être qu'il avait des projets dans l'avenir et pour ça, il ne voulait rien dévoiler. Restant toujours dans la mystère, Roronoa avait esquivé le coup de sabre envoyer par son adversaire. Juste après, il se pencha sur la gauche de Law mettant un coup de sabre horizontale qui alla touché l'homme au bonnet blanc. L'attaque avait très bien marché, la vitesse du Chunin le laissa sur place. Malheureusement pour son adversaire d'entraînement, celui-ci n'avait encore rien vu. Le temps passait lentement, c'était un duel vraiment intéressant.

Deux sabreurs de Konoha s'affrontant pour devenir plus fort, du moins jusqu'à ce qu'il le pouvait. Le combat pouvait donc continuer, Zoro prenait du recule afin de voir la prochaine offensive de son adversaire d'entraînement aussi dit... Trafalgar Law. Le regardant attentivement, il semblait pensé à quelque chose. Mais quoi ? C'était la question à se poser, des suggestions, des questions, une stratégie ? On ne pouvait point le savoir, tout ça était dans la tête du Junin. À une distance approximative de trois mètres, la tête de cactus s'arrêta et là, l'autre ninja du village caché de la feuille parla. Il expliqua comme quoi il allait montré une de ses techniques personnelles à son tour. Une fois dit ça, il se lança dans ses mudras pour en finir avec un dernier. Soudainement, des mains sortirent du sol. Rapidement et efficacement, Roronoa activa la vitesse du Dragon. Laissant alors un sourire derrière lui, les quatre mains vinrent se poser sur le Chunin lorsque...

Il disparut ! Oui, c'est comme si il s'était volatilisé. Alors que non, il avait activé la vitesse du Dragon. Une autre de ses fameuses techniques qui lui permettait d'égaliser avec la vitesse de la deuxième porte ouverte. Une rapidité donc très rapide.(on peut le voir, Lee vs Gaara lorsque Lee esquive facilement le sable.) Grâce à ça, il esquiva rapidement les quatre mains. Ne laissant alors plus aucune trace derrière lui. Toujours avec cette même vitesse, il s'approcha à grand pas de Law pour se poser juste devant lui légèrement accroupi envoya un coup de sabre horizontale sur le ventre de nouveau. Mais juste avant que cela le touche, à nouveau il disparu avec l'aide de sa vitesse pour se retrouver derrière le Trafalgar et là, il envoya son sabre pour légèrement couper le Junin dans le dos. Comment allait-il faire face à ça ?

[16 + 24 = 40 - 40 = 00 lignes]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Deux Pirates [Law] Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Pirates [Law]   Les Deux Pirates [Law] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 18:13

Après avoir reçu le premier coup de sabre de la part de son adversaire, Law passa à son tour à l'attaque. Il avait utilisé une technique tellement rapide, qu'il serait impensable qu'elle fut esquivée. Pas si impensable, quand on voyait la vitesse à laquelle Zoro se mit à bouger. Si on prenait le guépard en tant que comparatif, on pouvait dire qu'il l'égalait à peine. Quoi qu'il en soit, il ne fallait pas se laisser intimider par ce genre d'artifices, la réponse directe était nécessaire. Ainsi, avant que son adversaire ne revienne sur lui pour tenter de lui mettre un autre coup qui cette fois pourrait être violent, le Juunin relia ses mains, l'une contre l'autre. Ce mudra, si on pouvait l'appeler ainsi, ne prenait même pas une seconde à être effectué, et aussitôt une armure de foudre se posa sur toute la surface de la peau du Kyofu, de telle sorte que rien ne pourrait le frapper sans qu'il prenne le jus. Justement, Zoro se retrouva rapidement juste devant le Juunin, au moment où l'armure s'activa, et sembla donner un coup au Kyofu, mais finalement disparu de nouveau. Un coup dans le dos ? Du moins, ceci aurait du se passer, mais l'épée du Roronoa vola au contact de l'armure de foudre, et lui par la même occasion. Le courant raiton, parcourant très rapidement l'épée, avait vite atteint la main du Chuunin, le forçant ainsi à lâcher prise. Suite à cela, l'épée fut propulsée contre le mur en face à cause de la haute tension de l'armure. S'éloignant, tandis qu'il annulait son armure de foudre, Law dit à son camarade:


"Plutôt bien essayé, mais ne sous estime pas un Juunin de Konoha."

La première partie du combat était bien engagée, elle consistait à tester les capacités de base de chacun des deux combattants. Law fit une série de mudras, pour lancer un autre jutsu. Cette fois ci, de la foudre apparu dans ses mains, et il l'envoya sur le sol, en direction de Zoro. C'était cette fois ci une technique d'un niveau un peu supérieur aux autres, mais même si son allié était touché, il resterait conscient, et se ressaisirait en très peu de temps. Aussi, cette technique pourrait suivre le Roronoa sur une dizaine de mètre, quelle que soit la direction dans laquelle il allait, et se trouvant maintenant à trois mètres de lui, Law était impatient de voir si il allait l'esquiver.

___
67+25= 92 lignes


Technique utilisée: Armure de foudre et:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les Deux Pirates [Law] Left_bar_bleue0/0Les Deux Pirates [Law] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les Deux Pirates [Law] Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Pirates [Law]   Les Deux Pirates [Law] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 18:47


La bataille entre les deux hommes devenaient de plus en plus intense. C'était vraiment fabuleux de voir deux ninjas avec des talents exceptionnels. Zoro avait un peu de difficulté malgré la vitesse qu'il allait. D'un geste rapide et efficace, il esquiva les quatre mains enfin la technique bizarre qu'avait usé le Trafalgar. Juste après cela, il arriva rapidement en face de l'homme au bonnet blanc pour mettre une feinte de frappe. Lorsqu'il fit ceci, à nouveau il disparu, mais juste avant ça, le Junin avait utilisé une technique de foudre pour se protéger. Une fameuse technique que Roronoa avait utilisé pour son combo contre l'Hyûuga qu'il avait tué. Impressionnant... cela lui rappelait beaucoup de souvenir. Et en pensant justement à ce combat, la tête de cactus ne réfléchit pas trop à la situation et frappa l'armure de plein fouet. Il se fit alors électrocuter. Son bras droit en subit les conséquences et là il lâcha prise pour alors relâcher son katan qui se fit planté dans le mur.

Le Chunin avait subit de nombreux dégâts. Enfin, c'était minime quand même. Donc pas beaucoup... Malheureusement pour Roronoa, s'était pas encore terminé. Juste avant que Law se met à parler, grâce à sa vitesse très rapide, il alla très vite chercher son sabre planté dans le mur. Il l'arracha du sol lorsqu'il sentit l'air changé. Un courant qui ne semblait pas bon. Il tourna la tête et le Junin du village caché de la feuille était entrain de faire des mudras. Juste après ça, il avança ses deux mains vers l'avant, Zoro connaissait cette technique. Un jutsu de type Raiton vraiment intéressant. Il ne voulait pas la recevoir, car elle était quand même assez dangereuse. La technique arriva en plein sur lui et le sabreur sortit son katana du mur. Juste à temps à vrai dire. Il le rangea dans son fourreau et là les deux éclairs vinrent le frapper sur la poitrine. Il résista, mais reçu quand même beaucoup de dommage. Légèrement à moitié au sol, le genou gauche touchant le sol et la plaque de son pied droit de même, Roronoa souriait. Il gardait toujours se sourire de vainqueur.

Oui, quoi qu'il arrivait, le Chunin de Konoha souriait toujours. Il était comme ça et on ne pouvait rien y faire malheureusement. Dans une position assez embêtante après une attaque plutôt féroce, il résistait et se releva doucement. Les deux sabres dans son fourreau, il garda toujours se sourire. Sa main gauche sur la poignet de ses deux katans en même temps qui eux sont rangés dans le fourreau, il y insuffla alors du chakra sans que Law ne puisse le remarquer. C'était sa prochaine offensive. Une technique qu'il aimait beaucoup surtout par l'effet de surprise. Et c'était pas tout, il avait maintenant une vitesse égalent à la deuxième porte ouverte donc il allait encore plus rapide. Prêt pour son attaque, il dit alors:

<< Technique à deux sabres, Ougi Rokudo no Tsuji ! >>

C'est alors à ce moment précis, que vint frappé Roronoa. Une attaque surprise rapide, ne laissant même pas son adversaire voir ce qu'il s'est passé. Une technique Jocker si on peut le dire, un jutsu qu'il garde souvent en réserve. Face à ça, Trafalgar n'avait surement rien pour contrer. Mais il devait surement être résistant et donc se relever malgré l'attaque. Après tout c'est un peu normal, Zoro n'y avait pas mit toute sa puissance, ce n'était qu'un entraînement. Comment allait donc se passer la suite ?

[39 - 20 = 19 lignes]



Dernière édition par Roronoa Zoro le Lun 23 Avr - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Deux Pirates [Law] Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Pirates [Law]   Les Deux Pirates [Law] Icon_minitime1Lun 23 Avr - 19:24

La technique du Kyofu partait droit sur Zoro, qui venait de récupérer son sabre planté dans le mur. Celui ci sembla se laisser faire, il ne tenta même rien pour éviter cette technique, qu'il semblait pourtant connaitre. Quoi qu'il en soit, il encaissa les dégâts comme un vrai guerrier, ne laissant qu'à peine paraitre sa douleur. C'était rare, les personnes aussi fières, au point de masquer leur douleur. Il aurait fait un bon adversaire, mais la première règle de Law était de ne pas tuer ses alliés et son clan. Bien sûr, sa règle d'or, surplombant toutes les autres, était de ne pas s'en prendre à son Hokage. Si tuer l'un de ses alliés lui était demandé par Omei, alors il obéirait sans broncher. Le seul cas où cette loi pouvait être ignorée, c'était le cas où Omei souhaiterait s'en prendre à Law. Dans un tel cas, le jeune homme n'hésiterait pas à tuer son chef et allié, ainsi que maitre de clan. Celui ci regroupait tous les titres de personnes que le Juunin ne pourrait pas tuer sans raisons. Mais l'important se tenait devant lui, Zoro allait lancer une autre attaque, ce qui poussa Law à dégainer de nouveau son sabre, et se mettre pour le moment en position défensive.


*Que va-t-il faire cette fois-ci ? Ses techniques son assez spéciales, je ne sais jamais à quoi m'attendre...*

Pour cette attaque, le Roronoa sortit ses deux sabres. Alors cette fois il attaquerait au summum de sa puissance, sans aucun doute. Il n'était pas question pour le Juunin de se faire découper, il se devait de voir son adversaire s'approcher, et le contrer du mieux qu'il pourrait. Le temps de cette simple pensée, et Zoro se retrouva derrière lui. Quel était cet assaut ? Si rapide que le Kyofu ne l'eut même pas vu ? Baissant les yeux, il vit simplement son ventre lacéré en six endroits. Les entailles étaient peu profondes, pas besoin de points de suture, mais cela dit, l'attaque était vraiment magnifique. Law posa un genou à terre, mais se releva aussitôt. La vitesse et le choc l'avaient quelque peu déboussolé, mais il se reprit très vite. Deux mudras, et sa bouche se remplit. Se retournant rapidement, il cracha trois boules d'eau, tandis que ses mains créaient des boules de foudre. Il avait en tout jeté trois boules de chacun des éléments. Que pourrait faire Zoro contre ça ? C'était une bonne chose que de voir le résultat. C'était un enchainement plutôt ingénieux de la part du Trafalgar...

[lignes: 92 + 26 = 118 lignes dispos]
Revenir en haut Aller en bas
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Les Deux Pirates [Law] Left_bar_bleue0/0Les Deux Pirates [Law] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Les Deux Pirates [Law] Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Pirates [Law]   Les Deux Pirates [Law] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 10:47

L'entraînement allait bientôt prendre fin. Zoro était devenu très fort, il n'avait pas relâcher malgré que se soit un Junin puissant, voir même le plus puissant des Junin's du village caché de la feuille. C'était chaud, c'était rude tout ça, mais il parvint quand même à résister. Grâce à sa vitesse très surprenante, il fit une technique spécial, son attaque Jocker qu'il réserve souvent à ses adversaires. Rapidement, il se trouva à deux mètres derrière le Trafalgar lui laissant six coups de sabre dans le ventre pas très blessant. Juste après, cela ne semblait pas être finit. Des boules d'eau, oui, Law fit des boules d'eau. Il se tourna alors rapidement et en envoya trois sur Roronoa. Avait-il donc oublié ? Grâce à sa vitesse, cela était très facile de les esquiver et la première arriva. D'un coup de sabre, il détruit la première puis esquiva la deuxième ainsi que la troisième jusqu'à ce que ça se passa différemment. Des boules de foudre cette fois-ci, bien trop proche de lui, il ne pouvait les esquiver. Il sortit alors ses deux sabres et tourna pour dire:

- Silver Slash !

Une rotation très rapide. Il tournait et tournait à vive allure pour alors crée un bouclier de chakra pur. C'était une technique qu'il aimait beaucoup dans ce genre de situation. Grâce à ça, il réussit alors à se débarrasser des boules de foudre. Elles éclatèrent une à une et Roronoa reprit son souffle. Vu comment il était, il préféra arrêté l'entraînement. D'ailleurs, il aimait beaucoup ce jeune homme qui allait surement être un grand Guerrier à l'avenir. Rangeant ses sabres dans le fourreau, il s'approcha du Trafalgar. Pas à pas, il arrivait en face de lui pour alors s'exclamer.

- Viens avec moi, tu es vraiment un bon ninja. Sur ce, j'ai un cadeau qui devrait... surement te plaire.

Zoro lui tourna alors le dos s'avançant vers la sortie de la salle d'entraînement. Ses pas lents, le Junin allait surement le suivre, mais pou bien en être sur, il dit:

- Suis-moi...

C'est alors que tous les deux, se dirigèrent vers l'hôpital. Qu'est-ce que c'était tout ça ? Qu'avait donc Roronoa derrière la tête ? À suivre...

[19 + 22 = 41 - 40 = 01 lignes]

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Les Deux Pirates [Law] Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Pirates [Law]   Les Deux Pirates [Law] Icon_minitime1Mar 24 Avr - 11:00

La dernière attaque de Law était une attaque combinée. Les boules d'eau étaient esquivables, et c'était d'ailleurs le but, car elles occuperaient le champ de vision de Zoro le temps que les boules de foudre lui parviennent. Il dévia une boule, en évita une autre, et para la dernière de la même manière. Les boules de foudre arrivèrent aussitôt après, et cette fois ci les dévier ou les éviter ne serait pas simple. Le Roronoa commença alors à tournoyer rapidement sur lui même, et créa une sorte de bouclier de chakra. Les boules vinrent s'écraser sur celui ci... Assez impressionnant, pour un Chuunin. Bien sûr, si il avait utilisé de vraies techniques, le Kyofu aurait sans doute détruit ce bouclier, mais dans ce combat il avait volontairement usé uniquement des techniques de bas niveau, pour ne pas brusquer son adversaire. Celui ci décida alors de mettre fin à l'entrainement:





- Viens avec moi, tu es vraiment un bon ninja. Sur ce, j'ai un cadeau qui devrait... surement te plaire.

Pour sûr, un cadeau était toujours intéressant, et Law comptait bien accepter, quoi que ce soit. Il regarda alors le marimo s'éloigner, avant que celui ci ne lui demande de le suivre. Ils se rendirent à l'hôpital... Mais pourquoi cet endroit en fait ? Law le saurait bien assez tôt.


[118 14 = 132-130 = 2 = 0 lignes]

Techniques apprises
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Deux Pirates [Law] Empty
MessageSujet: Re: Les Deux Pirates [Law]   Les Deux Pirates [Law] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Deux Pirates [Law]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il n'y a aucune différence entre savoir et pouvoir. Les deux mênent à la destruction. Pourtant posséder les deux est une forme de divinité. [U.C]
» Deux villages, deux ninjas... have fun [PV Shord Kyu]
» Bottons le cul des pirates ! [Saku-Shisui]
» Partir botter le cul des pirates, ça a quelque chose de magique
» "Histoires de Pirates, Légendes Shinobis..." et autres trucs du genre [solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-