Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tobirama Senjû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Tobirama Senjû Empty
MessageSujet: Tobirama Senjû   Tobirama Senjû Icon_minitime1Dim 22 Avr - 22:02






Votre personnage










Tobirama Senjû 74072✘ Nom: Senjû

✘ Prénom: Tobirama

✘ Age: 29 ans

✘ Nindo: Aime le village et protège tes amis de toutes tes forces, car ils croient en toi. Et puis forme la génération suivante... Afin qu'elle soit digne de reprendre le flambeau après toi.

✘ Village désiré: Akatsuki




Description psychologique




Tobirama Senjû est le tierce fondateur de Konoha , après Uchiha Madara et son propre frère , Hashirama. Il était la lors de la création du village , et c'est avec son frère qu'il a créé la volonté du feu. C'est cette volonté qui a forgé son nindô "Aime le village et protège tes amis de toutes tes forces, car ils croient en toi. Et puis forme la génération suivante... Afin qu'elle soit digne de reprendre le flambeau après toi." Il a toujours voué une fidélité , une loyauté sans fioriture. Preuve à l'appui , dans l'anime , il n'hésite pas à sacrifier sa vie pour protéger la jeune génération de Konoha. Il fait passer les intêret du village avant les siens. Tobirama a créé la volonté du feu , et la gardera jusqu'à la fin de ses jours ( que ce soit InRP ou dans l'anime ! )

Tobirama est un shinobi avec une philosophie et une puissance , qui permette de faire de lui , un grand Kage. Il est intelligent , il réfléchit toujours avant d'agir , calculant si ce qu'il va faire lui sera bénéfique , ou pas. Il ne doutait jamais de lui , et c'était un bon point pour lui. Son assurance morale lui permet de devenir plus fort physiquement. Cette intelligence fait de lui un ninja hors-pair. Tobirama est un un shinobi réfléchis , comme déjà précisé. Il ne part quasiment jamais au combat sans avoir un plan préparé , et bien entendu , des plans de secours. Une de ses capacités , pouvait faire de lui un compétant "chef d'équipe" , est qu'il peut "garder son sens de l'humour même dans les situations difficiles". Voilà comment Tobirama se sert de son cerveau.

Tobirama , est aussi un grand combattant. Oui premièrement , grâce à ses techniques Suiton de haut niveau , et quelques techniques dont il est auteur. Mais c'est principalement en cherchant dans ses ressources mentales qu'il se bat. Quand tout le monde pense que tout est finit , lui y croit encore. Il ne cède jamais aux provocations ou autre types de paroles de ses adversaires , restant concentré sur ce qu'il allait faire , et comment il allait faire pour atteindre son objectif. C'est un shinobi se basant sur son mental , et cette force mentale se ressent sur ses attaques physiques. Voilà comment Tobirama peut se sortir de situation difficile.

Tobirama n'aime pas trop la solitude , le fait qu'il ne puisse pas partager , communiquer , cela l'affecte tout de même. Mais quand il est seul , il se fait une raison. "Mieux vaut être seul que mal accompagné". Tobirama ne parle qu'avec des gens ayant une philosophie similaire à la sienne. Niveau relationnel , il n'aime pas se perdre dans ses "imbécillités" , comme il les appelle. On dit qu'un shinobi , pour être puissant , ne doit pas avoir de sentiment. Tobirama a donc fait le pour et le contre , laissant chaque extrême de son côté : Premièrement , il aura des contacts , ces personnes seront ceux qui ont la même philosophie que lui. Puis , il n'aura jamais de réel sentiment , à part ceux familiaux , et quelques "privilégiés".

Un sale caractère ? Peut-être bien ! La seule personne que Tobirama porte haut , très haut dans son estime est son frère. C'est presque le seul à pouvoir le faire changer d'avis. Cependant , si Tobirama est sous les ordres de quelqu'un , cela ne l’empêchera pas d'être respectueux , et obéissant. Il à la principe de la hiérarchie en tête. Il essaiera de défendre son point de vue , mais pas aussi fort que si il est avec quelqu'un de son "niveau" ou plus faible. En gros , son leader , il l'écoute. Son sous-fifre , il ne l'écoute pas.

Parlons ici des diverses réactions de Tobirama , dans des situations diverses. Premièrement , son sens de l'humour , on l'a déjà évoqué , on ne revient pas dessus. La première chose venant à l'esprit quand on parle de Tobirama , c'est Hashirama. Son frère , oui. Si celui-ci venait à mourir , Tobirama traquerait sûrement son tueur jusqu'au bout du monde , cherchant à le venger. Les liens qui unissent Tobirama & Hashirama sont puissants. Si Hashirama venait à rompre ces liens , Tobirama aurait une réaction différente. Il chercherait à surpasser son frère dans le combat , et dans le raisonnement , afin de la rallier à sa cause et que ces liens redeviennent ce qu'ils étaient.

Après avoir parler des réactions vis-à-vis de son frère , que se passerait-il si.. Quelqu'un de son équipe , de son village , ou de son organisation ( si il rejoint l'Akatsuki ) mourrait ? Première chose qu'il ferait , c'est récupérer l'ADN de celui-ci , afin de l'utiliser pour son Edo Tensei. Peut-être pas pour se battre , mais pour offrir à ce dernier une chance de se venger. Ensuite , il continuerait le combat , sans verser la moindre larme , et tentera de survivre. Peut-être qu'il pleurera son coéquipier par la suite.. Tout dépend de son affinité avec la personne en question.

Si un de ses coéquipiers venaient à le trahir.. Que ferait-il ? Et que se passerait-il , surtout , c'est le plus important. Déjà , si il ne connait pas la raison de cette trahison , c'est la première chose qu'il cherchera à savoir. Oui , la curiosité c'est aussi son truc. Il déteste quand quelque chose se passe devant lui , et qu'il n'en comprend pas la moindre parole. Après çà , selon la raison , si elle semble valable ou pas , il essaiera de le raisonner.. En vain , peut-être , mais jusqu'au bout. Ensuite , si la personne venait à toujours être opposée à lui , il se battrait , sans la tuer si il l'aimait bien. Ce sont les trois étapes que fait Tobirama lors d'une trahison.

Maintenant , on pourrait se demander , pourquoi l'Akatsuki ? Vu qu'il ne se fit qu'à sa philosophie , quel est le rapport entre sa philosophie , et celle de l'Akatsuki ? La paix. Voilà ce que veulent ( en général ) l'Akatsuki et Tobirama. Undertaker s'est séparé , vu qu'Orochimaru n'est plus au pouvoir. Mais Tobirama n'est toujours pas satisfait du statut de Konoha : Puissant & Sombre. Il voulait installer une paix sur le village , et l'Akatsuki est la seule à pouvoir assurer ceci : Une puissance shinobi incroyable , et une idéologie se rapprochant de la sienne. Voilà les raisons de son choix.




Description physiologique




Physiquement .. Tobirama est plutôt stylé. Commençons par sa tête.. Le visage et la chevelure , pour être plus précis. La première grande ligne d'un physique. Une chevelure grise-blanche , plutôt gris. On ne sait pas trop comment son ses cheveux , si ils sont longs ou bien en épis constamment. C'est à cause de son casque , qui fait toute sa coiffure. Le port d'un casque est très rare parmi les shinobis. Mais ce port montre une certaine force de caractère à son porteur. Cette alliance de gris et blanc éclaircissent le visage de Tobirama , et plus en général le personnage.

Son visage est tout à fait particulier , tout d'abord , on sait très bien que c'est un utilisateur du Suiton , c'est à dire , de l'eau. L'eau est bleue généralement non ? /sbaff/. Et bien Tobirama , malgré cette affinité , Tobirama possède des yeux hors du commun : rouge. Ce n'est pas le même rouge que ceux du sharingan , ils sont plutôt rosé , pas rouge pourpre , couleur sang. Original , et sûrement certains Shinobi myope ou astigmate pourrait croire qu'il a le Sharingan , un bon élément dissuasif ! De la même couleur que ses yeux , rosé , il a comme des peintures , ressemblant à des griffures d'un tigre.

Une sur la joue gauche et une sur la droite , partant de la mâchoire , et une autre , venant du menton. Ces trois peintures semblent toutes aller vers la même direction , celle du symbole de Konoha. Est-ce un signe ? Sûrement pas. En tout cas , pas pour le village de Konoha , car il les portait avant même la création des villages. Peut-être est un signe par rapport à un animal auxquels il serait lié.. Voilà pour son visage. Et oui , le visage de Tobirama , c'est tout un style !

Passons à sa corpulence , et à ses vêtements. Un mètre quatre vingt deux ( oui j'écris en lettre ça fait moche les chiffres dans la présentation o: ) , pour soixante dix kilos , pas mal pas mal. On n'a jamais vu Tobirama torse-nu , il ne sera sûrement pas aussi musclé et athlétique que le Raikage actuel , Aa , mais doit posséder une bonne poigne. Il soigne souvent son apparence , mais possède une tenue de shinobi tout à fait normal. Une armure , mais celle-ci est colorée , bleue , sûrement du à son affinité Suiton , c'est le seul de son clan avec son frère Hashirama , à avoir une armure colorée, évoquant sûrement la grandeur de son pouvoir.

On peut aussi voir , qu'il a une espèce de fourrure qu'il porte comme une écharpe , sauf qu'elle ne protège pas son coup. On pourrait penser à une crinière , encore une fois , un signe de son animal de prédilection ? Peut-être. C'est le plus plausible. Cette crinière blanche s’allie parfaitement niveau couleur avec le ton grisâtre. Des vêtements collants noirs en dessous de son armure. Quand il n'a pas son armure , qu'il est au repos , il porte un kimono court , bleu toujours , à manche courte. Un pantalon bleu encore , une ceinture d'un ton beige. Tobirama garde toujours des vêtements représentant son affinité.

Cette présentation globale achever , va t-on dire , passons au diffèrent visage et expressions que pourrait utiliser Tobirama... Les larmes ? Sur son visage ? Presque jamais on ne pourra les voir couler. Presque sous entends qu'il y-a des possibilités : Soit son frère - Hashirama - meurt , ce sera un déchirement , car une partie de lui qui s'en va , et la deuxième chose pouvant le faire pleurer serait sûrement le village de Konoha. Comment ? Aucune idée. Mais dans son ordre d'affection , il place son frère - son clan en globalisant le tout - en premier , et s'en suit Konoha. Sinon , son visage sera toujours sec.

Rire ? Toujours. Mais certaines conditions doivent être respecter. Le rire est quand même quelque chose de sacré. Une blague ferait-elle rire Tobirama ? Non , sûrement pas. Ce n'est pas son genre les blagues à la Tobi à son entrée dans l'Akatsuki. Ce qui le fait rire , est quelque chose de spécial , c'est tout ce qui est in-intentionnel qu'il aime. Comme exemple.. Simple , la passion et l'admiration qu'éprouve Lee pour son sensei Gai , ça , c'est source de rire pour Tobirama ! Ou au moins de sourire. Ensuite , ce sont les cascades. Par exemple , quelqu'un qui se retourne pour lui parler et qui se prend un mur, çà , c'est un rire assurer pour Tobirama. Voilà voilà , vous savez à peu près quand il rira , ou pas.

Rire , oui. Sourire , c'est autre chose. Le rire évoque soit la moquerie , soit l'amusement et la joie. Le sourire peut-être , soit considéré comme un demi rire , soit une auto-satisfaction , ou une parole enthousiaste et utopiste de quelqu'un.. Comme un petit Genin , projetant d'être Hokage. Tobirama sourit énormement lorsqu'il voit de jeunes enfants jouer au ninja. Oui , ils sont jeunes et innocents. Voyant un avenir tout en rose.. C'est cette version du ninja que Tobirama aimerait avoir dans le monde , mais elle est tellement loin de la réalité.. C'est ça qui le fait sourire. Les projets des petits. Bon , sinon, quand Tobirama réussit une technique il ne va pas sourire à chaque fois , mais si il gagne un pari important , la , il sourira , un peu comme sur la photo de profil - vive Fb ! -

En combat , on peut qualifier le visage de Tobirama .. Impassible. C'est dit un peu plus haut , c'est un stratège. Avec plusieurs plans dans ses poches , et ayant toujours confiance en sa grande source de pouvoir. C'est pour çà qu'il est toujours d'un calme perturbant lors des combats , toujours un visage impassible , ni rempli de haine , ni rempli de joie. Juste concentré , essayant de mettre toutes les chances de son côté afin de gagner son combat. Il est de marbre pendant un combat , comme qui dirait.




Mon Histoire





Origine

Le monde shinobi n'était qu'un enfer.. Chaque jour il y-avait des batailles , pas entre village , mais entre clan. Chaque clan avait soif de victoire pour se sentir vivre. Moi , Tobirama , du clan Senjû , faisait partie de ses bêtes de guerres. Notre clan était l'un des deux plus puissants , avec les Uchiha. Nous ne nous battions sérieusement que contre eux. Mon frère était notre leader , il était mon aîné. Il maîtrisait le Mokuton. Il se battait souvent avec Uchiha Madara , ressortant tantôt "vainquer" , tantôt "perdant". Il n-y avait aucun réel vainqueur dans ces combats. Un jour , je ne sais par quel miracle , Uchiha Madara et mon grand-frère , Hashirama choisirent de s'allier , et de former un village.. Konoha no sato. Ce sont nous , les Senjû , et les Uchiha , qui avons construit ce village. Avec mon frère , nous décidons de quitter le village , et j'ai entendu que Madara fit de même. Nous pensions avoir laisser le village en paix , ce village qui comptait énormément pour nous. Mais on voulait un peu plus d'action , et nous partîmes pour d'autres contrées. Nous nous entrainions , tout les deux , lui parfaisant son Mokuton , et moi , mon Suiton. Lorsque nous faisions des combats amicaux , c'était équilibré , mais je me demandai toujours si il ne faisait pas exprès de se mettre à mon niveau. C'est pour ça que , de temps en temps , de mon côté , je m'entraînai seul , cherchant à créer des techniques..

Création.

Je cherchai une nouvelle technique.. Une qui serait sans faille , que même mon frère ne pourrai battre. En fouinant un peu partout dans mon esprit , quelque chose , que personne n'avait jamais tenté me vint à l'esprit. Pourquoi ne pas ressusciter les personnes mortes , pour les faire combattre à mes côtés.. Ce serait une bonne idée. En cas de guerre ou combat de ce genre , cela pourrait-être un avantage incroyable. Je commençai donc mes recherches , allant dans les villages récupérer les cadavres de bandits. Au bout de quelques mois , j'eus trouvé une solution. Je savais comment faire revenir un mort à la vie. Il me fallut quelques mois de plus pour réussir à ce qu'il m'obéisse , et je remarquai qu'il pouvait utiliser toutes les techniques qu'il connaissait avant sa mort.. J'étais étonné de moi-même.. Mais cet technique n'était pas sans faille. Pour renvoyer définitivement un mort dans l'autre monde , il fallait le sceller. Comme j'étais le seul à pouvoir annuler cette technique , si quelqu'un venait à me contrôler , il pourrait arrêter l'Edo Tensei. Même en prenant son contrôle , je ne pouvais totalement effacer les sentiments du mort. Il fallait donc utiliser la technique avec intelligence. L'Edo Tensei créé , je cherchai quelque chose pour me parfaire, moi. Une technique spéciale à moi même. Quelque chose qui me permettrai d'attaquer et de défendre en même temps.. La téléportation ? C'était aussi simple que çà.. Créer une technique telle qu'elle serait incroyable.. Je pourrais me retrouver derrière mon adversaire sans qu'il n'ai le temps de s'en rendre compte , et ainsi lui asséner un coup fatal. Quand bien même je pourrais esquiver jusqu'à la plus puissante des techniques en me déplaçant.. Cette technique serait donc parfaite. Je travaillai donc sur ceci , et cette fois-ci , je trouvai un moyen en moins de temps. Je pouvais désormais me déplacer d'un endroit à un autre.. Mais cela me demandait une quantité de chakra impressionnante , je ne pouvais l'utiliser à ma guise et inconsciemment. Je l'utilisai qu'en cas exceptionnel. Ainsi.. Je venais de créer deux techniques de rang S. En sachant que j'étais actuellement , le meilleur ninja Suiton existant , je devais être considéré comme un ninja très puissant..

Suiton.

Un autre grand trait de mon histoire , celle du Suiton. Cette art de maîtriser l'eau , de pouvoir la transformer en ce qu'on veut , d'être supérieur au feu .. C'est ça qui fait toute la beauté de mes combats. En général , pour utiliser tout type de jutsu Suiton , il faut nécessairement la présence d'eau. Mais moi , j'ai cherché à me perfectionner , encore et toujours. Cela fait partie de mon caractère , être perfectionniste. Lorsque je créé quelque chose , ou tout simplement , que je fais quelque chose , cela doit être parfait. C'est pourquoi j'ai réussi à trouver un moyen , d'utiliser des jutsus Suiton sans présence d'eau. Enfin , sans présence d'eau est un grand mot. Ce que je veux dire par là , c'est sans présence d'eau sous forme liquide , la simple présence de molécule d'eau , me permet d'utiliser tout type de Jutsus Suiton. C'est ainsi que l'on peut me considérer comme l'un des tout meilleurs à l'exercice de cette affinité. La technique que j'ai créé se nomme "lance aqueuse" , avec une pression des plus fortes , les lances peuvent traverser n'importe quoi.. Sauf le Mokuton de mon frère.

Frères.

Oui , comme je l'ai mentionné à plusieurs reprises , j'ai un frère , Hashirama. Ce serait une erreur de ne pas le citer dans mon histoire , vu qu'il est une partie de moi. Il est le leader de notre clan les Senjû. Nous deux , sommes les deux plus puissants shinobis de notre clan. Lui utilisant le Mokuton , et moi le Suiton. Notre puissance au sein même du clan se voit simplement à la coloration de nos armures , qui nous font sortir du lot. Nous sommes deux frères , avec une seule destinée. Lorsque nous sommes ensemble , on ne peut jamais se tromper. Nous sommes toujours d'accord l'un et l'autre , si je dérape , lui est la pour me rattraper. Et inversement. Nous donnons tout l'un pour l'autre. Et notre unique but , à nous deux , est de faire fleurir le village de Konoha. Que ce village soit en paix , que les shinobis s'y trouvant aient tous la volonté du feu. Voilà notre ultime objectif. Nous ne pouvons pas vivre en paix , ni mourir en paix , si ceci n'est pas fait. C'est pourquoi , nous deux , avons formé , Undertaker , à l'annonce d'un Hokage qui , disait-on , était le plus sombre de tout les shinobis.

Undertaker.

Moi et mon frère étions toujours ensemble , mais plus le temps passait , plus on entendait des rumeurs sur Konoha.. Comme quoi le Shodaime Hokage avait été tué , et qu'un certains Orochimaru avait pris le pouvoir. Le village était devenu sombre , l'odeur du sang y regnant.. Nous ne pouvions accepter ça avec Hashirama , nous qui avions cru laisser le village en paix , j'étais encore plus coupable , vu que j'ai créé la police de Konoha , et que des coups d'Etats tel quel arrive à se produire. Nous deux , nous devions retourner dans ce village , et le faire redevenir clair , et joyeux. C'est pourquoi nous intensifions nos entraînements , nous passions même des journées à nous battre , je ressortis mon parchemin où j'avais écrit comme utiliser l'Edo Tensei , je me réentrainais à me téléporter. Nous allions tout donner dans un ultime combat contre cet Orochimaru. Nous avions même recruter un membre du clan Uchiha pour nous aider.. Son légendaire Sharingan serait plus qu'utile dans ces conditions. Shiro , qu'elle s'appelait : Uchiha Shiro. Elle n'était pas mauvaise , et allait bien nous aider lors de notre combat. Nous allions bientôt passer à l'attaque.. Nous étions en train de nous entraîner , Hashirama m'aider à parfaire mes lances aqueuses , et j'avais récupéré le cadavre de quelques bandits , qui allaient nous aider à l'attaque : ils allaient simplement faire diversion aux portes , à mon avis , aucun de ces ninjas ne saura comment les abattre. Shiro les épaulera , et moi , avec mon frère Hashirama , allions régler cet Hokage. Alors que nous répétions l'assaut , Hashirama faisant des boucliers de bois avec son Mokuton , je devais les perforer , mes lances étaient presque parfaites. Nous étions prêt , katana , kunai , tout était au point. Nous ne pouvions pas échouer. Nous étions maintenant dans le forêt des arbres morts , près de Konoha. On vit un passant , qui nous raconta ce qu'il se passait à Konoha. Le Hokage était porté disparu , deux shinobis l'aurait attaqué , et l'aurait emmener loin.. Nous étions stupéfait. Cet Hokage ne devait vraiment pas être un ange pour que d'autres shinobi que nous veuillent le tuer. Nous fîmes donc demi-tour , n'ayant plus de raison de nous rendre à Konoha.. Mon frère décida de se retirer du circuit pendant un temps indéterminé , mais moi , moi , j'étais décidé à continuer.. On ne savait rien de qui aller remplacer le Hokage , et , comme je m'en doutais , un autre ninja sombre avait repris les rennes.. L'Apocalypse , le surnommait-on. Rien que ce nom en disait long. Mon frère se retirant pour le moment , Shiro ne m'étant plus d'aucune utilité , je devais changer le destin de village...

Akatsuki.

Depuis quelques temps , on entendait parler partout de certains shinobi avec des manteaux à nuages rouges attaquant tour à tour les villages.. Recherchant quelques choses de bien précis que chacun d'eux possède. Je voyageai incognito , mais je pense , que la seule chose que les villages aient tous en commun sont les Jinchurikis.. Qu'est que des shinobis voulaient faire avec des Jinchurikis ? Ou peut-être n'était-ce pas les Jinchurikis en particuliers qu'ils recherchaient , mais plutôt les Bijuu directement.. Cela m'intriguait fortement , et quel était leur objectif , leur idéologie ? Je n'en avais aucune idée.. Mais je devais le découvrir.. On raconte qu'ils avaient été assez fort pour détruire partiellement le village de Suna.. Ils avaient une puissance de frappe conséquente , peut-être assez pour retourner Konoha. Je devais les trouver , les questionner .. Et peut-être , les rejoindre ? Je me mis à chercher activement , questionnant chaque personne que je soupçonnais d'avoir une information.. Mais cela ne marchait pas.. Cette organisation était une organisation fantôme. La simple parole n'allait pas suffire à les trouver , sinon les villages les auraient déjà trouvé.. J'allais commencer ma recherche intensive , à ma façon. Je me plaçai un peu partout dans la forêt , et posai mon doigt sur le sol. Je pouvais détecter si il y-avait une présence , rien ne m'échappait. Je couvrais une assez large zone , mais lorsque je ne voyais rien , j'utilisai mon Shunshin no jutsu pour aller à la zone suivante , et ainsi de suite.. Un moment , je sentis quelque chose , isolé de tout. J'allais par la bas.. Une grotte ? Bonne cachette... Ils avaient sûrement sentit ma présence , vu que le rocher se déplaçait.. A qui allais-je avoir à faire ?

[Inconnu] - Que veux-tu ? réponds bien ou tu mourras..

Un homme sortit , avec un chapeau sur la tête , un manteau à nuage rouge.. Je me demande bien qui il était.. Je leur expliquai mon cas , comme quoi je les cherchai , afin de les rejoindre et de détruire Konoha. Si ils m'aident à ma tâche , je les aiderai dans la leur. C'était aussi simple que çà. Et pour eux , un détenteur de Suiton , de l'Edo Tensei , et d'une technique de téléportation spatio-temporelle serait sûrement la bienvenue.. Certains pourraient dire que je perds ma volonté du feu en rejoignant l'Akatsuki , mais non. C'est tout le contraire. J'essaye de donner un coup de vent pour que les quelques cendres restantes se réaniment , et que la volonté redeviennent présente.




CODES DU RÈGLEMENT (2) :Validé par Lumi


Dernière édition par Tobirama Senjû. le Lun 23 Avr - 22:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tobirama Senjû Left_bar_bleue6/6Tobirama Senjû Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Tobirama Senjû Empty
MessageSujet: Re: Tobirama Senjû   Tobirama Senjû Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:17

Bienvenue sur le forum !

Je ne sais pas quel rang tu vises mais j'ai un peu de mal à te mettre Juunin. Si tu acceptes d'être validé Chuunin c'est bon pour 6 techs offertes. Juunin je te demanderais encore un paragraphe aussi long que les autres dans ton histoire, et peut être peaufiner les descriptions.

Sinon belle présentation.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tobirama Senjû Empty
MessageSujet: Re: Tobirama Senjû   Tobirama Senjû Icon_minitime1Lun 23 Avr - 21:25

Je vais peaufiner tout ça , de toute façon je n'ai rien d'autre à faire dans mon bled T_T
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tobirama Senjû Left_bar_bleue6/6Tobirama Senjû Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Tobirama Senjû Empty
MessageSujet: Re: Tobirama Senjû   Tobirama Senjû Icon_minitime1Lun 23 Avr - 23:49

Ahh bien voilà !
Validé Juunin mon ami ! Parcontre tu sais que pour aller à Akatsuki il faut demander à Kosuke avant ! Je te laisse prendre tes démarches, sinon tu seras Nukenin à moins que tu veuilles un village.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tobirama Senjû Left_bar_bleue9/9Tobirama Senjû Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tobirama Senjû Empty
MessageSujet: Re: Tobirama Senjû   Tobirama Senjû Icon_minitime1Mar 24 Avr - 8:33

Yep j'ai deja envoyé , merci Lumi (:
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tobirama Senjû Left_bar_bleue9/9Tobirama Senjû Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tobirama Senjû Empty
MessageSujet: Re: Tobirama Senjû   Tobirama Senjû Icon_minitime1Ven 27 Avr - 11:58

Je vais à kiri si je ne suis pas accépté à l'Akatsuki. Comme ça vous pourrez me mettre direct là bas !

Si je ne suis pas pris , bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tobirama Senjû Left_bar_bleue6/6Tobirama Senjû Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Tobirama Senjû Empty
MessageSujet: Re: Tobirama Senjû   Tobirama Senjû Icon_minitime1Sam 28 Avr - 4:00

Donc accepté ou pas à Akatuski ?
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Nishida

Ninja Inconnu

Fubuki Nishida

Messages : 181
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 27

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tobirama Senjû Left_bar_bleue9/9Tobirama Senjû Empty_bar_bleue  (9/9)
Réputation: 0
Ryos: 0

Tobirama Senjû Empty
MessageSujet: Re: Tobirama Senjû   Tobirama Senjû Icon_minitime1Sam 28 Avr - 9:19

Kos' répondra demain il m'a dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tobirama Senjû Empty
MessageSujet: Re: Tobirama Senjû   Tobirama Senjû Icon_minitime1Dim 29 Avr - 9:23

Résultats des courses ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tobirama Senjû Left_bar_bleue6/6Tobirama Senjû Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Tobirama Senjû Empty
MessageSujet: Re: Tobirama Senjû   Tobirama Senjû Icon_minitime1Dim 29 Avr - 15:30

Ben Kosuke t'a accepté ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tobirama Senjû Empty
MessageSujet: Re: Tobirama Senjû   Tobirama Senjû Icon_minitime1Dim 29 Avr - 16:29

Pas eu de rep..
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tobirama Senjû Empty
MessageSujet: Re: Tobirama Senjû   Tobirama Senjû Icon_minitime1Dim 29 Avr - 17:00

Dai est super occupé ces temps ci, mais il est disponible à partir de demain. Excusez le s'il a une vie, d'ailleurs il semblerait qu'elle lui prenne beaucoup de son temps libre. Tu devrais avoir ta réponse assez vite, encore un peu de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Tobirama Senjû Empty
MessageSujet: Re: Tobirama Senjû   Tobirama Senjû Icon_minitime1Dim 29 Avr - 17:24

Mais j'ai deja tout vu avec lui , la rep est aujourd hui il m'a dit , donc j'ai posté.. Et Ita a était accepte avantnt alors qu'il a posté apres.. Donc mon cas prends plus de temps et je m'en plains pas !
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Tobirama Senjû Left_bar_bleue33/33Tobirama Senjû Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Tobirama Senjû Empty
MessageSujet: Re: Tobirama Senjû   Tobirama Senjû Icon_minitime1Lun 30 Avr - 7:39

Je te prend.

Je n'ai pas finis de lire mais le tout me semble très correct.
Bienvenue à l'Akatsuki, grade Junin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Tobirama Senjû Empty
MessageSujet: Re: Tobirama Senjû   Tobirama Senjû Icon_minitime1Lun 30 Avr - 11:24

Merci , tu seras pas deçu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tobirama Senjû Empty
MessageSujet: Re: Tobirama Senjû   Tobirama Senjû Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Tobirama Senjû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tobirama, Senju de la mer.
» Tobirama Senju
» Senjû Tobirama
» Tobirama Senju
» Hashirama Senju

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Akatsuki-