|
|
| Profiter de son temps libre. [Pv Lumi] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Profiter de son temps libre. [Pv Lumi] Lun 23 Avr - 23:43 | |
| Home. Balade à la cour. Réveil difficile, mais qu'est ce qu'on peut être bien dans son lit. Suffisait de fermer ces motherfuckings volets pour éviter de se réveiller à cause du soleil. Pas de chance. Il se leva malgré tout, mais par pur vengeance personnelle il se décida à fermer les volets, même si ça ne l'avancerait en rien. La marche lente mais décidée vers ce qui leur servait de cuisine, il fouilla les placards en guise d'affection alimentaire, il lui fallait bien au moins ça pour pouvoir se détendre de bon matin. Les fesses sur sa chaise, en caleçon, les jambes tendus sur la table, se balançant de son air cool et détendu, il songeait à tout et à rien, à l'affaire Minato, à sa nouvelle épée, à leur belle vie à Tanzaku avec Suigetsu, Lumina et Tsuna qui devaient dormir à cette heure ci. Il était le seul assez fou et débile pour oublier de fermer les volets. Passèrent dix minutes où il songeait à tout et à rien, mangeant ce qui lui passait sous la main et se rassasiant de bon matin, il se leva enfin de sa chaise et se rendit de nouveau dans sa chambre, où il se lava rapidement et s'habilla, enfilant son bas grisâtre, sa sorte de robe de chambre bleu foncé, son haut blanc dont il n'avait qu'à enfiler ses bras dans ses manches pour la mettre, laissant apparaître son torse, et enfilant finalement sa Shimenawa avec son sabre dessus ainsi que ses sandales remontant aux tibias. Il était fin prêt pour commencer sa "fameuse journée". Passant les couloirs de sa marche toujours aussi lente, ses bras se balançant des deux côtés de son corps, les mains dans les poches. Il arriva rapidement dans la cour au dehors du château, où le soleil lui assassina littéralement les deux yeux. Il mit sa main au dessus de son front et eu le bonheur d'y trouver un banc à l'ombre. Se disant qu'après nous il n'avait pas grand chose à perdre d'une fin d'aube, il alla s'asseoir sur ce banc, allongeant ses bras sur le dossier ce celui ci, levant la tête au ciel pour contempler le bleu de celui ci, l'air réfléchi alors qu'au fond il était totalement calme et paisible, sans se douter qu'au fond il n'était pas le seul debout. |
| | | Lumina Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Feuille de personnage Points Cadeaux: (6/6) Réputation: 0 Ryos: 417
| Sujet: Re: Profiter de son temps libre. [Pv Lumi] Mar 24 Avr - 2:01 | |
| Good morning sun !Ahrgnn... La demoiselle se prélassait lâchement dans son lit. Les yeux clos, son petit visage d'ange engouffré dans le creux de son oreiller. Lumina dormait, tout simplement. Le coeur paisible, l'esprit au repos. Son petit corps était emmitouflé d'une immense couette toute douce. Et c'est la douceur de ces draps de satin qui la retenaient de se réveiller. Or, vers 6hrs30, un intru s'infiltra dans la chambre. Au début, la fillette lui tournait le dos, et il la réchauffait agréablement. Mais lorsqu'elle se retourna pour changer de position de dormade, elle lui fit face. La petite plissa ses yeux, fronça les sourcils. Elle tira violemment son bras devant elle comme pour cacher ses yeux, vainement. Le soleil les lui brûlait, et elle, eut la merveilleuse idée de les ouvrir. Ses iris violacés furent illuminés d'une beauté exceptionnelle. Mais il faut souffrir pour être belle. Et elle, s'en fiche d'être belle. Souffrir, c'est énervant. La dame s'assied donc dans son lit, la tête entre les mains. Elle lança un regard hargneux à sa fenêtre. Fenêtre qui, s'ouvrait au moindre coup de vent, ouvrant les volets. Une rage sourde s'empara d'elle. - CONNARDS DE CARREAUX DE MERDE !Hurla-t-elle à tu-tête sans se soucier des autres qui dormaient probablement encore. Elle se leva d'un bond, balança un coup de paume de chaque main dans les carreaux, comme si elle voulait ouvrir les volets de ses deux mains, mais il s'agissait d'une glace. Glace qui, se fracassa en milles morceaux dans une cacophonie inexplicable. Or, Luna, retient de son père ; Elle est donc nudiste. Et quoi de mieux que de dormir nue dans ses draps tout doux qui sentent tout bon car ils sortent de la machine à laver ? Et le bordel de soleil, bah il avait tout gâché. Elle se retrouvait donc à poil à demi penchée par dessus sa fenêtre, observant les dégâts qu'elle avait -encore- fait. Mais au loin, une silhouette assise sur le banc tourna le regard vers elle. Frustrée, elle n'y porta pas attention, et la fille de Tsunayoshi enfila rapidement une robe blanche, un soutif' et une culotte, avant de déguerpir à la cuisine se chercher des gâteaux. [***]Quelques temps plus tard, la jeune dame sortit dehors, pieds nus dans l'herbe fraîche, mouillée par la rosée. Elle enchaîna les pas, une glace à la bouche. Ouaip, 7hrs du matin avec une glace à la framboise dans la bouche. Observant le ciel d'yeux hagards, la petite aperçue la même silhouette que plus tôt, elle s'y dirigea, le pas léger, et vit Sasuke. Son monde lui semblait s'écrouler tout d'un coup. Ce mec, il lui fouttait les jetons. La dame s'efforça de garder un sourire sur ses lèvres, glace dans la main. - T'es matinal toi aujourd'hui l'Uchiha !Et s'y invitant, elle prit place sur le banc.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Profiter de son temps libre. [Pv Lumi] Mar 24 Avr - 2:30 | |
| Here Without You. Encore elle ? Se dirigeant en direction du banc qu'il avait perçu, il n'y avait aucun bruit, il pourrait se reposer comme ceci sans se soucier d'être dérangé ou non. Il s'assit tranquillement, s'accoudant au dossier du banc, la tête levée vers le ciel jusqu'à qu'il entendre un bruit fracassant, de verre cassé. Il tourna la tête en direction du bruit et vit Lumina, la jeune fille de Taka, complètement nue qui venait de se frustrer contre la fenêtre. Il détourna le regard de gêne, ayant vu sa poitrine, et fit comme s'il ne l'avait pas remarqué, même si elle l'avait sûrement vu assis à cet endroit. Tant pis, au moins il avait le regard discret. Curieux, mais discret. Se demandant bien ce qu'elle pouvait faire, il passa sa demi-heure à penser à autre chose plutôt qu'à ce fameux incident de nudiste. La porte s'ouvrit, il tourna juste ses pupilles et vit la fillette débarquer. Au fond de lui, il craignait un peu qu'elle vienne lui reprocher de l'avoir "mattée" alors qu'elle brisait ses carreaux, mais ce ne fut pas ça, loin de là. Un robe blanche, simplement. Une chance que cette robe ne soit pas transparente, un regard mal placé et il serait passé pour un obsédé fini. Tant pis, mieux vaut avoir l'air de rien. De son regard désintéressé et imperturbable, il regarda le visage de la minuscule fillette s'approcher et s'asseoir à côté de lui .Alors qu'il avait les bras étendus sur le dossier de son banc, il se demandait si cela la gênerait d'être adossée au banc, avec l'impression d'être dans l'étreinte du vagabond, mais ça ne semblait pas être le cas.
- T'es matinal toi aujourd'hui l'Uchiha !
Matinal ? Connard de soleil, ouais. Il lui jeta un regard légèrement offensé, ayant trop honte de lui avoué que c'était cette saleté de soleil et son imbécillité qui étaient les causes de son réveil à une telle heure. Ce n'est pas grave, il avait la réputation d'un être arrogant et méprisable, il s'y était habitué et se moquait presque de savoir que les gens le détestaient. Au moins il ne serait ni trop insultant ni trop vulgaire avec cette kunoichi, c'était déjà ça de gagné. Ne quittant pas le visage de la fillette de ses yeux désintéressé, il se lança.
Que fais-tu ici à cette heure ?
La différence était que l'Uchiha avait prit son temps pour s'habiller, contrairement à la déserteuse de Suna qui elle prenait ça à la légère, on peut dire qu'une robe blanche avec des sous-vêtements n'était pas très élaboré, même si cela lui convenait à merveille. Son regard se détacha quelques secondes après du visage de l'adolescente et fixe le paysage qui s'offraient juste en face de lui, la tête droite, presque en direction de la fontaine qui se situait non loin de leur localisation actuelle.
|
| | | Lumina Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Feuille de personnage Points Cadeaux: (6/6) Réputation: 0 Ryos: 417
| Sujet: Re: Profiter de son temps libre. [Pv Lumi] Mer 9 Mai - 1:32 | |
| Trouble.Ah, non... NON ! La demoiselle eut tôt fait de finir sa glace à la framboise. Quelle magnifique déjeuner dit-donc mademoiselle Lumi ! Le bâton de la sucette lui pendant à la bouche, elle fixa Sasuke de son regard rond et angélique. Quoiqu'en ce moment elle avait plutôt l'air complètement débile. Elle remarqua le regard méprisant que l'autre lança en regardant le soleil du coin de l'oeil. Elle en déduit donc, qu'il était doté de la même haine envers cet astre solaire en ce moment. Oh, certes, il est bien plaisant monsieur soleil, il est bien rassurant, sans lui la terre ne serait rien du tout. Mais... le matin, quand tu oublies de fermer les volets... bien tu ne l'aimes pas autant que le soir lorsqu'il caresse le sol et le macule de sa couleur rosée orangée. Elle sourit bêtement, malgré le regard stoïque de l'Uchiha qui se plongeait dans le sien maintenant. Son bras l'entourait à demi, à cause de sa position actuelle. Mais à vrai dire, Luna est loin de se limiter à ce genre de détail. Sinon, elle ne se serait pas assise là. Quand elle réquisitionne un truc, elle l'a. Après un moment de silence, il articula, de sa voix las et désintéressée, comme à son habitude. - Que fais-tu ici à cette heure ?Lumi eut une envie de lui rigoler au visage. Son regard avait beau être froid, il était plutôt expressif. Enfin aux yeux de la petite, il l'était. Elle aussi était debout à cause du soleil, et des carreaux qui ne s'étaient pas fermé. À la différence, qu'elle... ben elle les a tuer les carreaux. Ils n'existent plus, quoi. Cette pensée ne fit qu'accentuer le sourire qu'elle avait de plaquer sur le visage. Son coeur battait lentement, elle se sentait calme, en sécurité. Quelle belle sensation. C'est une des rares fois qu'elle le ressentait. En fait, c'est peut être la première fois qu'elle le sentait aussi fort. - Le soleil, aussi. En fait je fais la même chose qu--Elle posa une main sur son front, fronça les sourcils. - Aïe... Je crois que j'ai mangé ma glace trop rapidement.Elle leva la tête, mais la migraine persista. Si forte, qu'elle ne pouvait le cacher. Son expression faciale semblait se distortioner malgré le sourire confiant qu'elle tentait de ré-arquer, vainement. La petite princesse de glycine se leva d'un bond. Elle pencha la tête sur le côté, les yeux grands ouverts, puis recula d'un pas, d'un second pour se heurter à un petit bac à fleur. Par réflexe, elle se retourna, posa un pied vers l'avant, puis un second, enfin un troisième. Son corps semblait engourdi, sa vision devenait flou, son coeur battait rapidement. Et pourtant, il n'y a pas trente seconde, elle était en plein sentiment de confiance et de calme. Lentement, la peur s'installa, la panique aussi. Elle se tourna, mine de rien, observa l'Uchiha brièvement. - J'y vais, à plus.La fille de Tsunayoshi se mise à détaler tel un lièvre. Ses pas étaient franchement plus rapides que la normale, elle courait, elle courait très rapidement. Comme si son corps avait peur de quelque chose. Mais quoi ? ... Non.Ce n'était pas possible. Pas maintenant ?! Il y a 5 ans que ce n'est pas arrivé ! Ce n'est pas possible ! Elle ferma les yeux, tenta de se convaincre du contraire. Elle courait encore, toujours, si rapide que la terre levait sous ses pas. La dame arriva enfin, suite à un bon moment de course, au pied de la cascade de Tanzaku, à environ 1 Km du château. Elle s'y agenouilla, observa l'eau cristalline qui dansait sous ses prunelles écarlates. Elle y vit son reflet paniqué, et paniqua encore plus. Mais pire, elle vit ses propres yeux se teinter de doré, sa pupille s'amincire, puis le visage de son ami canin dans l'eau. Image qui se déforma pour former l'image de Stein, qui lui souriait. * Bon matin ma princesse. *AAAAAAARRRRRRRRRRRRHHHHHHH Un cri strident, un cri de fillette qui se distortionna en cri de démon. Au loin les oiseaux s'envolèrent. Un cri si puissant qu'il aurait pu réveiller n'importe qui sur un bon rayon de 5 km.. Elle continua de s'époumonner sur un bon trente seconde, pour se taire, marteler le sol d'un poing et saisir son crâne entre ses mains. Autour d'elle, une puissante aura dorée se forma, creusant le sol et faisant bouillir l'eau devant elle.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Profiter de son temps libre. [Pv Lumi] Mer 9 Mai - 13:27 | |
| This animal I have become ! L'éveil du monstre caché. Toujours assis sur le banc, les bras écartés sur le dossier de celui ci avec Lumina juste à côté de lui, assise, adossée elle aussi proche du bras du Uchiha, il regardait l'horizon, du moins ce qu'il pouvait voir d'ici. Il lâcha un regard discret au visage de la fillette qui semblait avoir fini sa glace, un air confiante et heureuse tracée sur sa peau. Il préserva son regard en direction de la fillette, voulant lui sourire même si il pensait que ce serait un signe de faiblesse, même s'il réussit à maintenir une telle envie. Tant pis, il la laisserait se détendre à ses côtés comme elle le souhaitait, après tout c'était elle qui était venue à ses côtés.
- Aïe... Je crois que j'ai mangé ma glace trop rapidement.
Sasuke lui jeta déjà un regard un peu plus inquiet. Son état était devenu bizarre. Elle n'avait plus son air confiant et calme, elle semblait beaucoup plus agitée qu'auparavant, inquiète aussi, révoltée. Il voulait quand même garder une certaine confiance en lui malgré cet évènement assez perturbateur, alors que la kunoichi essayait de préserver un sourire qui serait maintenant faussé, troublé par la douleur qu'elle avait au crâne. Celle ci se leva rapidement et tenta de marcher normalement. C'était raté, vu sa démarche, on voyait qu'il y avait un soucis. On pouvait croire qu'elle était saoule, mais en tout cas elle ne marchait pas droit. Curieux, l'Uchiha attendit qu'elle s'éloigne pour la suivre discrètement. Peut-être gardait-il un air sans arrêt désintéressé ou impassible, mais il était très doué pour comprendre les sentiments des gens. Cela se voyait que quelque chose clochait. Sa course était assez imprévue et très rapide, l'Uchiha devait donc se magner un peu l'cran pour pouvoir la suivre sans soucis. Laissant un clone sur le banc pour ne pas lui donner l'impression d'être suivie, il contourna l'endroit par lequel la kunoichi était passée pour pouvoir la suivre sans être repéré, voyant qu'elle se dirigeait au loin du château. Bizarre. Il prit les quelques arbres comme cachette afin de pouvoir suivre ses déplacements, puis il vit après quelques minutes qu'elle se dirigeait en réalité vers la cascade de Tanzaku. Mais que voulait-elle y faire. Il l'entendit crier, s'arrêtant net, faisant attention à sa sécurité, il ne fallait pas prendre de risques en temps de crise. Celle ci frappa un coup sur le sol, c'était effrayant de voir la force et la vitesse qu'elle avait acquit à cause de cet évènement. Une glace lui avait causé tout ceci ? Non, quand même, un minimum d'intelligence pour comprendre que cela venait d'autre part. Sasuke finit par se montrer, sautant de son arbre pour atterrir à environ dix mètres de la kunoichi qui se tenait la tête de ses deux mains. Elle devait souffrir en ce moment en tout cas, cela se voyait. D'un ton assuré, le vagabond fit un pas en direction de la position de la fillette, sharingan activé au cas où quelque chose devait se passer. Il avait au moins de quoi se sortir de là avec ceci.
Alors c'est ceci que tu caches en toi, Lumina.
|
| | | Lumina Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Feuille de personnage Points Cadeaux: (6/6) Réputation: 0 Ryos: 417
| Sujet: Re: Profiter de son temps libre. [Pv Lumi] Ven 11 Mai - 1:48 | |
| Clash of the beast.Unknown shadow. Luna finit par saisir le sol de ses petites mains, arrachant le peu d'herbe qui avait réussit à survivre à cette chaleur intense. À vrai dire, tout autour d'elle brûlait, et l'eau bouillait. Le sol continuait de se creuser sur des rayons de plus en plus large. Pas moyen de contrôler son chakra, pas moyen de penser. Le crâne, il fait mal. Il fait si mal que les larmes ne coulent même pas, elle s'évaporent avant de quitter les paupières. Elle gronde, et pourtant, ce n'est plus la petite voix doucereuse et angélique de la petite, mais bien un cri rauque d'une femme qui souffre. Ses yeux se teintèrent de doré, ainsi que le chakra autour d'elle. Or, aucune forme distincte. Ni un manteau, ni une sphère, ni un carré. Rien, juste du chakra qui vole partout, fouette le sol, tranche les arbres. Lumi se résigna à fermer les yeux et prendre une grande inspiration. Il valait mieux prendre le dessus que le perdre. Qu'est-ce qui se passait à l'intérieur après tout ? * Overworld *- HEY ! MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS ?Ici, c'est son monde. Ici, rien ne l'atteint. Ici, la douleur n'existe pas. Son mal de crâne disparut, elle pouvait se mouvoir correctement. Luna courait sur l'eau noire, qui se teintait de milles couleurs lorsqu'elle avançait. Elle scruta du regard les alentours, à la recherche de son co-locataire de toujours. Mais pas la moindre trace. Son coeur fit un bond, il se mis à battre la chamade. Et si... il tentait de s'enfuir ? Pourquoi ! Les deux disparaîtraient, ainsi ! Et puis, ils étaient devenus si complice ! Cette pensée lui arracha un gémissement, une plainte craintive, et désespérée. Elle se mise à pleurer, complètement paniquée. Pas moyen de contenir, son enveloppe corporelle souffrait, et son mental semblait se déteriorer, et puis il n'est plus la. La petite se résigna à hurler son nom, tombant à genoux, quand soudain, sa voix rauque et grondante retentit. - A TOI DE ME LE DIRE !Derrière elle apparut la bête. Le pauvre était entorcelé de milles chaines, à demi plaqué au sol qui était en fait un liquide bourré de chakra, qui devenait solide au contacte physique. Son pelage blanc semblait maculé de sang, les yeux de la dame s'ouvrirent grands, écarquillés. Les larmes cessèrent de tomber. Dans un élan de courage elle s'élança vers son protégé, main tendue. Mais lorsqu'elle s'approcha, les chaines l'emportèrent. Habituellement, Lumina seule était maîtresse de ce monde. Et pourtant, elle ne le contrôlait plus du tout. Comme si quelqu'un le faisait pour elle. Seule une trainée de sang flottait sur l'eau noire, et une Lumi seule au milieu de son propre monde, à genoux, scrutait l'horizon, inquiète. Une voix retentit. - Et pourtant nous ne faisions qu'un auparavant Luna, non ?- Qui es-tu ? Tonna-t-elle sèchement, anxieuse. - Je suis toi. Tu sais, celle qui s'amusait à tout éclater à Suna. Tu sais, celle s'est fait kidnappée... 3 fois, 4 maintenant ! Quelle ironie ! Comme tu es faible depuis le temps !Une silhouette noire se distinguait au loin. - L.u.m.i.n.a ?- Non, juste Luna. Juste toi.- Et-- !- Ah, lui. Je croyais que tu voulais t'en débarasser, tu as tellement souffert à cause de lui. Tu ne crois pas ?Luna se leva en trombe, déferla vers la dite silhouette. - NON ! REND-LE MOI, G--* Overworld end *- Alors c'est ceci que tu caches en toi, Lumina.Son regard doré se posa directement sur Sasuke. Alors il l'avait suivit ? C'est qu'il ne tenait pas beaucoup à la vie le p'tit gars. Elle tourna la tête lentement sur le côté, verticalement. La dame se leva, tourna difficilement son corps brûlant vers l'Uchiha. Après un moment, les liasses de chakra doré se transformèrent en fouets de chakra, noirs comme la nuit. Un large sourire inquiétant se dessina sur son visage. Un sourire disproportionnément trop grand pour son visage. Ses muscles semblaient complètement élastiques, ses bras pendant, son corps mou, mais agile. Sous ses pas, le sol devenait noir cramoisie. Les arbres mourraient à l'orée de la forêt, l'eau s’asséchait visiblement. Elle fronça les sourcils, leva le bras lâchement pour le laisser tomber telle une masse sur le sol. La terre sembla se craqueler pour se sur levé à au moins 10 mètres de haut sous les pied de Sasuke. - Cacher quoi ? Moi ?! Mais pas du tout !Son sourire s'étirait toujours, on aurait dit que sa mâchoire allait se disloquer. Elle fracassa ses deux mains ensemble. Si fortement que l'air ondula autour de ses mains, pour envoyer une immense décharge d'énergie noir et d'air condensé à environ 10 mètres d'elle, servant à repousser l'autre. - Ah ! Et toi ! Tu me fou les jetons y'en a marre !Sa voix tremblotante et grondante, presque déformée ne ressemblait pas à celle de Lumi. Pourtant c'était bien elle... complètement détraquée. - Il suffit de t'éliminer et on en parle plus !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Profiter de son temps libre. [Pv Lumi] Ven 11 Mai - 10:24 | |
| Your bitter taste ? Sombre folie. D'un pas plus ou moins assuré, Sasuke s'approcha de la fillette qui tonnait, cela s'entendait de loin en tout cas. Lui supportait le bruit du mieux qu'il pouvait, bien qu'il fut forcé d'esquisser une mimique souffrante le temps du cri. Sa main était maintenant posée sur son épée, il attendait la moindre occasion pour pouvoir agir contre le pouvoir démoniaque qui entourait la jeune fille. Il ne la reconnaissait plus, ce quelque chose qui la hantait devait être sacrément mauvais pour la manipuler autant. Sharingan activé, main toujours sur le sabre, il attendait simplement une réplique de la fillette. Elle le regardait maintenant. D'une flexion, il se baissa rapidement pour pouvoir croiser son regard. Evidemment, elle ne savait pas que de croiser le regard d'un Uchiha lui donnait la possibilité d'envoyer des illusions à volonté, comme beaucoup dans ce monde des ninjas d'ailleurs. Elle se tourna. Son visage était bien différent, comme si le démon lui-même s'était emparé de son corps. L'Uchiha devenait intéressé par la situation, cela le taquinait d'avoir affaire avec une telle chose, au point qu'il avait presque envie de tester ses capacités. Le chakra qui se répandait en fouet couleur or autour d'elle était provocateur, le sharingan du shinobi lui servait à comprendre que ce chakra devait venir de son fameux Heiryuu. Avait-elle perdu le contrôle ? Cette technique était donc si risquée que ça ? Vu l'état des lieux en ce moment, il fallait croire que oui. Celle ci plaqua sa main au sol. Le sol se sûr-éleva sous les pieds du vagabond qui fut automatiquement projeté en l'air, suivit par cette masse de sol qui le suivait jusqu'à une dizaine de mètres de haut. Bête provocation de pouvoir, il voulait la tester dans cet état là, ce serait tellement amusant.
- Cacher quoi ? Moi ?! Mais pas du tout !
Son sourire s'étira, et à peine fit elle deux mouvements de bras qu'une sorte d'énorme onde de chakra partit tout autour d'elle, repoussant l'Uchiha de plein fouet. Celui ci, après une vrille arrière, utilisa le sang qui s'écoulait de son bras -à cause d'une écorchure dû à son vol par le chakra de la fillette-, pour invoquer son faucon, dans le vide. Celui ci apparut directement dans les airs, sauvant le Uchiha et l'empêchant de voler trop loin. Il s'abaissa légèrement pour ne pas atteindre une hauteur trop élevée.
- Ah ! Et toi ! Tu me fou les jetons y'en a marre ! Il suffit de t'éliminer et on en parle plus !
Une voix tellement différente. Le sentiment de Sasuke était entre la peur et l'excitation. Bien sûr, c'était toujours assez effrayant de voir quelqu'un sombrer dans une folie incontrôlable et tenter de blesser ses proches, mais il appréciait beaucoup de voir un tel démon à l'oeuvre. Il se sentait en quelques sortes soutenu, mais il voulait surtout tester les compétences d'un tel monstre. Il lâcha son sabre, inutile de le garder en main plus longtemps, il devait savoir si les illusions fonctionnaient contre une telle personne. D'un déclic, il fit voir à la jeune fille des piliers sortir de son corps pour l'entourer et l'immobiliser. Elle croirait qu'elle était immobilisée, alors que ce n'était pas le cas. L'idée était simple, si elle pouvait se défaire des illusions -qui était sûrement le cas, vu tous les chakras qu'il voyait dans le corps de la fillette-, elle bougerait pour attaquer le shinobi qui volait en ce moment à deux mètres du sol sur son volatile. Sinon, elle resterait immobilisée. Ainsi, ce serait déjà plus simple de l'atteindre avec des Genjutsu de haut niveau. Attendant la première réplique de la kunoichi, il la provoqua simplement verbalement.
Amènes toi, on verra si tu es réellement capable de me tuer.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Profiter de son temps libre. [Pv Lumi] | |
| |
| | | | Profiter de son temps libre. [Pv Lumi] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|