Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de Gaara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement de Gaara Empty
MessageSujet: Entrainement de Gaara   Entrainement de Gaara Icon_minitime1Lun 30 Avr - 21:34

C'était un rêve comme beaucoup d'autre. Mais celui fût plus intense que jamais. Il m'avait terrorisé. C'était rare de me faire peur pourtant. J'avais plutôt l'habitude de faire peur au gens alors que je ne leur voulais aucun mal, que du contraire. Je suis une personne qui aime son village d'adoption. Je lui suis fidèle tout comme je le serais face au Kazekage et le Raikage qui mon laissé l'opportunité d'avoir une nouvelle vie. Ce rêve était tout le temps le même depuis 1 semaine et je commençais à me poser des questions. Quelle était ce rêve ? Kumo était détruit. Plusieurs ninja venais attaqué le village et on avait beaux le défendre il était plus fort. Il était trop fort. Dans mon rêve je suis à coter de Eleanore. Une fille avec qui je m'entraîne de temps en temps. Nous sommes deux dans les alentours de Kumo pour défendre notre village. Et j'ai beau me concentré pour maîtriser mon sable rien n'y fait je n'y arrive pas. Je met tout mon chakra rien ne se passe on se fait tuer tout les deux comme de vulgaire insecte. Je n'aimais pas se rêve. Ne pas savoir défendre ni mon village et ni moi-même était une idée que je ne pouvais supporter voilà pourquoi j'avais décidé de m'entraîner.
J'avais décidé de partir aller m'entraîner au réveil. Je connaissais une technique en 2 partie très puissante. Pour l’exécuté il me fallait une grande quantité de sable. Beaucoup plus que ne pouvais en contenir ma jar. Je partirais donc vers Suna. Oui je pouvais aller m'entraîner en dehors dans les alentours de Kumo. Cependant pour avoir la quantité de sable dont j'avais besoin il faudrait que je broie le minerais au alentours avec mon sable pour en créer une plus grande quantité. En combats je pourrais le faire mais il me faudrait une préparation. Broyer des minerais coûte pas mal de chakra. J'avais besoin de m'économiser car un tels technique demanderais peut être un peu plus que un seul essaye. Pour être prudent je préfère aller m'entraîner au désert de Suna. En plus on est jamais à l’abri d'une attaque. Dans le désert personne ne pouvais me battre peut importe la puissance de mon ennemie. Il faudrait être fou pour vouloir me défier là-bas. Je partie très tôt de Kumo en prévenant l'Hokage bien sûr.
Sur l chemin je m'entraînais déjà. Ah quoi ? J'essayais de créer des Shuriken de sable. Le but était de mettre assez de chakra dedans pour les rendre aussi résistant que les vrais. Il faut avouez que les Shurikens coûte cher donc si je pouvais en avoir des gratuit avec mon sable tant mieux. Le paysage défilais devant moi. Le sable tournais déjà autour de moi vu que je m'essayais au Shuriken des sables. Je ne savais même pas si sa pourrais me servir un jour mais bon on est jamais sur de rien. Sa coûte presque rien en chakra donc en cas de diversion ou de fuite sa peut être pas mal. Mais j'abuse du temps. J'avançais sans aucun difficulté. Le désert était proche j'avais avancé très vite en seulement 2 jours. Je n'avais pas dormi beaucoup 6 heure de sommeil me suffisais amplement. Je ne m'étais fait attaqué qu'une seul fois par un loup. J'essaye de le vaincre avec ma technique des shurikens de sables mais ce ne fût pas encore assez je manquais encore un peu d'entraînement. Il faut dire que je ne m'y m’étais pas vraiment à fond. Je voulais à la base créer cette technique juste pour tuer comme on dit. Le loup avait été blessé mais j'ai décidé de l'achevé sans qu'il souffre avec l'un de mes jutsu les plus puissants. Le lendemain j'étais presque arrivé au désert. Le sable venais dans mes orteils. Les sandales de ninja n'étais pas la meilleur protection contre le sable il faut ce l'avouer. Mais moi sa ne me posais aucun problème. Je n'avais qu'a l'enlever sans aucun effort. La chaleur était intense je m'approchais de Suna ma tête était plein de flash back dont je ne voulais pas me souvenir. Même si le Kazekage m'avais protéger les gens là bas. Je les détestais toujours quelque part . Sauf Tara ma sensei. Avant de me mettre à l’entraînement je tenta vite quelque chose. Je soulva le sable avec mon chakra et je me mis à lancer le plus de shurikens de sable possible sur un rocher. He ben voilà j'avais enfin maîtriser la technique ce n'étais pas si dur.

Je me souviens encore de Suna. Je n'aimais pas trop cette ville par rapport à mon passé. Mais bon je devais m'entraîner ici. La technique que je voulais apprendre par dessus tout est en deux étapes. La première consiste a créer un Tsunami de sable dévastateur pour enterrer l'ennemi. Ensuite la seconde partie beaucoup plus intéressante en combat. Le sable compressais l'ennemi en dessous afin de l'écrabouiller. Cette technique marche sur une grande surface et peu tuer d'un seul coups pas mal de ninja. Telle était mon but. Cette technique c'était Tara qui me l'avais apprise. Tara m'avait entraîner à maîtriser mon étrange pouvoirs et aussi à maîtrisé la colère. C'est elle qui m'avait appris l’existence d'une tel technique. Mais elle m'avais interdis de l'apprendre tant que je n’avais pas appris à maîtrisé ma colère. A Kumo je pensais avoir passé cette étape. Cependant n'étant qu'a quelque mètre de Suna je me suis à douter pour être tout à fait franc. Le ciel était d'un bleue éclatant. Il ne pleuvait pas c'était donc le moment d'apprendre cette technique. J'avais besoin de l'apprendre pour pouvoirs protéger mon village. J'étais près à l'apprendre. J'avais déjà rater autre fois.

Flash Back

-Mon petit Gaara. Notre aventure est fini. Tu n'auras pas été très bavard j'avoue mais tu as maîtriser la plus grande partie de ta colère et de ton pouvoirs je suis fière de toi. Tu vas me manquer sa fait trois ans que je vie avec toi après tout mon grand

-Oui Tara mais avant tu peux m'apprendre la fameuse technique du Tsunami.

Moi je ne peux pas te l'apprendre Gaara. Seul toi peu le faire. Et n 'oublie pas tu ne devras l'apprendre une fois que tout les ténèbres t'aurons quitté pas avant.


Le chemin vers Kumo était long et très ennuyeux. A cette époque je dormais plus qu'aujourd'hui il m'a fallu je ne sais plus trop combien de jour mais c'était très long c'est tout ce que je me souviens. Juste avant de quitter le désert j'avais quand même voulu apprendre cette technique c'était trop tentant. C'est comme les jours avant noël, quand les cadeaux son sous le sapin. Je mettais arrêter. Un orage allais bientôt retentir je devais me dépêcher d'apprendre cette technique ce qui enfaîte me stressais plus qu'autre chose et mon chakra en était donc tout dissiper. Je savais maîtriser le sable, le faire bouger rien que avec mon chakra mais je n'avais jamais fait en autant de quantité je dois l'avouer. C'était une grande première pour moi. Je devais en première étape rependre mon chakra dans une énorme surface de sable. Sa prenait du temps car j'étais tellement stresser à cause du temps que j'avais du mal à me concentrer. Mais finalement après quelque minutes j'avais réussi. Maintenant je devais faire la partie la plus dur. Soulever à l'aide de mon chakra des tonnes et des tonnes de sables pour en créer une grosse vague. Imaginer soulevez des tonnes de sable. Sa demandais énormément d'effort physique et mental. Sa faisait mal la première fois, mais au second essaye c'était dure mais moins douloureux. Juste épuisant. J'avais chaud, transpirait et en plus j'étais essoufflée. Et alors que le sable commençais à se lever tout doucement la pluie se mis à tomber. J'avais pris ceci pour un signe de la part de Tara.

Fin Du Flash Back

Mais aujourd'hui il faisait grand soleil. Sa voulais dire que j'étais prêt quelque part. Cette fois-ci je le pouvais. La tête remplie de nostalgie, je me préparais psychologiquement à l'entraînement. Il ne serais pas long mais éprouvant. Les heures du voyage y était rajouter mais je ne pouvais pas me permettre une tel occasion. C'était partie. Je commence à contrôler ma respiration. Sa peu paraître stupide certes. Mais grâce à cela je me sens plus détendu et j'ai une meilleur maîtrise de mon chakra et de la gestion de la colère.

C'était parti. Je rependais mon chakra dans un maximum de sable. Il faut dire que dans le désert la quantité de sable était presque inépuisable. Dans mes souvenir sa avais l'air beaucoup plus difficile. Pourtant là sa me semblais aussi facile que de maîtrisé les Shurikens de sable. Une fois la répartition du chakra dans la grande quantité de sable je n'avais plus qu'a le soulevé pour le lancé et de ce fait créer une vague géante. Mais j'avais vu grand. Quand je suis à passer à l'étape pour le soulevé je me suis rendu compte que j'avais pris une trop grosse quantité. Avais-je les yeux plus gros que le ventre. J'avais vraiment du mal à garder le contrôle. Mes bras tendu tremblait sur la force de chakra énorme qui me fallait pour soulevé un tels quantité de sable. Rajouté à cela un soleil qui tape sur moi. Une température étouffante qui rend les effort fourni plus difficile. C'était vraiment intense mais je ne voulais pas renoncé. Peut importe la quantité j'allais réussir cette technique. Je devais monter encore un petit peu la vague n'étais pas encore assez haute pour prendre une armée de Shinobis dessous. Là par contre sa me semblais plus dure que dans mes souvenirs d'enfance. J'ai du énormément forcer mais j'ai réussi à atteindre une bonne hauteur. 15 mètres environs j'étais essouffler ma respiration était lourde et rapide. Maintenant je devais le lancé. Il avait énormément de roche posé sur le sable. J'allais lancé sur ces rocher pour d'abord les inondé puis les détruire. J'étais près à lancé. Cependant je ne devais pas me pressé sa prenais beaucoup de temps car j'avais peur que en allant trop vite sa s'effondre comme un vulgaire château de carte. Alors je déplaçais lentement la vague vers les rochers avant de la lancé violemment à l'assaut.

- Ryuu Sabaku Bakuryu

Le bruit qu'a fait la vague en tombant sur les roches à raisonner en un énorme fracas. Si je voulais rester discret c'était foutu. Mais pourquoi vaudrai-je rester caché après tout ? J'étais dans le désert une personne qui voulais m’attaquai ici mourra peut importe sa puissance. J'étais sur mon terrain de jeux là.

Maintenant voici la partie la plus importante. La phase terminal. Celle qui mettra fin au jour de mes adversaire qui se trouverons en dessous de la technique Ryuu Sabaku Bakuryu. La fameuse de technique qui va enfermé mes adversaire dans les ténèbres une bonne fois pour toute, leurs donné leur dernier souffle. La fameuse technique pourquoi je m'étais déplacé. La phase 2 de ma toute puissance. Sabaku Taisou : Les funérailles impériales du désert. Cette technique permet que une fois et seulement une fois qu'il se trouve en-dessous de mon Tsunami de sable. Je peu grâce à mon chakra compacter le sable dans le but de broyer entièrement tout ce qu'il y a en-dessous du sable. Pour cette fois je me contenterais des rocher. Je pose mes mains sur le sable qui recouvrais les roche et commençais à faire circuler mon chakra dans le sable jusqu'au rocher qui était enfoncé très loin sous le sable pour le coups. Sa me pris un temps mais c'était beaucoup plus facile et moins éprouvant que le Ryuu Sabaku Bakuryu. Je suis rester un petit allonger les mains sur le sable fin et brûlant à cause du soleil qui avait taper longuement sur chaque grains de sable. Une fois que mon chakra, le sable et moi avions fais connexion total je pouvais enfin passé à l'étape ultime. Je devais maintenant tout concentré pour rendre le sable plus dure que la roche et l'acier. J’inspire une grande inspiration avant de me lancé à l'attaque. Cette technique dont m'avais parler Tara il y a 3 ans j'allais enfin la maîtriser. Et là j'avais réussi.

Sabaku Taisou : Les Funérailles impériales du désert.

J'avais réussi. J'en en revenais pas mon cœur eu un grand sentiment joie. J'étais fier de moi. J'avais enfin maîtrisé cette technique. Ce voyage ne m'avait pas servi a rien finalement. Une fois que j'eus entendu et senti le bruit des rochers se réduire en cendre, en toute petite particule que personne ne retrouverais jamais tellement elle était devenu petite sous la pression du sable devenu aussi dure que l'acier. Je savais que j'avais réussi. Maintenant je n'aurais plus à avoir peur. Ma puissance et ma maîtrise du sable augmentera de jour en jour et je sais que je serais apte à mieux défendre le village de Kumo maintenant. J'étais fier de moi je l'avoue. Mais voilà l'entraînement était enfin fini j'allais pouvoirs retourner vers Kumo.


Rp: 110 Lignes - 110 Lignes = 0

Technique Apprise :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Gaara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement Gaara
» Entrainement Gaara
» Entraînement Gaara Vs Kakashi
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Alentours de Suna-