|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Inventions de Koyuki Dim 31 Juil - 20:47 | |
| Nom : Technique du dédoublement Description : Chacune des deux personnalités de Koyuki prennent leurs propres corps. De cette manière elle devient non pas une personne mais deux, elles se partage tout, armement, ... Les techniques deviennent deux fois plus puissantes mais consomme deux fois plus de chakra puisque utiliser en double. En revanche, l'une est capable de protéger l'autre. Genin, 4 jours d'entrainements 30 PC |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventions de Koyuki Ven 5 Aoû - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventions de Koyuki Ven 5 Aoû - 15:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventions de Koyuki Ven 5 Aoû - 15:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventions de Koyuki Jeu 11 Aoû - 23:14 | |
| Désolé pour le double post
Nom : La volée de terre Description : La première personnalité de Koyuki se charge de créer des armes de jet aussi grand que des senbons à l'air de son affinité Doton et de la terre situé sous ses pieds qu'elle transmettra à sa seconde personnalité qui se chargera d'attaquer Genin, 2 jours d'entrainements. 5 PC 10 PV (15 projectiles max.) [Nécessite l'emploi du dédoublement] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventions de Koyuki Ven 26 Aoû - 4:15 | |
| |
|
| |
Lumina Ninja Inconnu
Messages : 1032 Date d'inscription : 17/05/2011 Age : 27 Localisation : Ici et là ~
Feuille de personnage Points Cadeaux: (6/6) Réputation: 0 Ryos: 417
| Sujet: Re: Inventions de Koyuki Ven 26 Aoû - 5:16 | |
| Validé ! 5 pc pour un projectile parcontre :3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventions de Koyuki Ven 26 Aoû - 12:42 | |
| oui oui c'est ce que je pensais (j'aurais peut-être dû le préciser ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventions de Koyuki Ven 26 Aoû - 14:26 | |
| Hum, moi je refuse, toute technique doit avoir un coup en chakra supérieur aux dégâts occasionnés. Change donc les stats, et je verrais. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventions de Koyuki Mar 18 Oct - 12:37 | |
| Law > elle nécéssite avant une technique qui demande 30 PV, ça se vaut un peu non ?
Nom : Le piège aiguisé Descriptions : Plusieurs armes tranchante (katana, couteau, sabre, ...) apparaissent autour de la victime lui empêchant tout déplacement. Dès que l'utilisateur le décide, ces même armes peuvent s'abattre sur l'adversaire. 150 PC 120 PV [Aucune possibilité d'ésquive] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventions de Koyuki Mar 18 Oct - 15:20 | |
| J'refuse pour moi, y'a aucune raison de faire une technique inesquivable. Aucun amusement et c'est abusé, sorry ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventions de Koyuki Mar 18 Oct - 15:37 | |
| une fois mise en place seulement ^^ et bien sur utilisable qu'une seule fois dans le combat |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventions de Koyuki Mar 18 Oct - 15:44 | |
| Nom : Le piège aiguisé Descriptions : Plusieurs armes tranchante (katana, couteau, sabre, ...) apparaissent autour de la victime lui empêchant tout déplacement. Dès que l'utilisateur le décide, ces même armes peuvent s'abattre sur l'adversaire. L'esquive peut être effectuée par une défense rapide ou un déplacement instantané par anticipation. Une fois entouré, il est d'autant plus difficile de s'en sortir, ce qui rend cette technique redoutable. Juunin 5jours d'entraînement. 150 PC 120 PV. Une fois par combat.
Vlà comme ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventions de Koyuki Mar 18 Oct - 15:46 | |
| ça me convient parfaitement comme ça Merci Sasuke. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventions de Koyuki Jeu 3 Nov - 16:35 | |
| Nom : L'armure de la guerrière Description : Une armure très légère prend place sur le corps de Koyuki lui procurant autant de défense que d’agilité. Avec cette armure, sa puissance d'attaque est accru et son encaissement des dégâts un peu plus important. Chunin 3 jours d'entraînement. 100 PC +35PV (attaques d'armes) // Protège de 20PV par coup physiques (arme ou taijutsu)
Dernière édition par Koyuki le Lun 7 Nov - 12:53, édité 2 fois |
|
| |
Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Inventions de Koyuki Jeu 3 Nov - 16:44 | |
| +35PV (attaques d'armes) // Protège de 20PV par coup physiques (arme ou taijutsu) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventions de Koyuki Jeu 3 Nov - 16:49 | |
| oki d'ac, merci Ko' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventions de Koyuki Lun 7 Nov - 12:07 | |
| Nom : L'arc de la destiné Description: Après une série de mudras, Koyuki fa apparaitre un arc avec une flèche. La précision de la jeune fille étant grande, elle ne loupe jamais sa cible. Une fois l'adversaire touché, il se trouve ne plus être en mesure de bouger à cause d'une paralysie passagère. Jônin 4 jours d'entraînement. 100 PC 75 PV + paralysie d'un tour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventions de Koyuki Lun 7 Nov - 12:26 | |
| Nom : L'arc de la destiné Description: Après une série de mudras, Koyuki fa apparaitre un arc avec une flèche. La précision de la jeune fille étant grande, elle ne loupe jamais sa cible. Une fois l'adversaire touché, il se trouve ne plus être en mesure de bouger à cause d'une paralysie passagère. Jônin 4 jours d'entraînement.100 PC80 PV + difficulté pour se mouvoir pour un tour.La précision est une chose, mais l'adversaire peut te prendre par surprise en bougeant au dernier moment aussi, donc bon, inesquivable c't'à éviter x). A part ça, c'validé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventions de Koyuki Lun 7 Nov - 12:32 | |
| ça n'a rien d'inesquivable, elle "ne loupe pas" est une façon de parler, je ne savais pas comment le définir ^^.
merci pour la validation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventions de Koyuki Mer 9 Nov - 20:18 | |
| Nom : Tir de la princesse Description: Koyuki tir une flèche en direction du ciel, par la suite une pluie de flèche s’abat sur l'adversaire ou les adversaires Jônin 3 jours d'entraînement. 130 PC 110 PV + Grande difficulté d'esquive puisque cette attaque arrive par surprise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventions de Koyuki Mer 9 Nov - 20:55 | |
| Nom : Tir de la princesse Description: Koyuki tir une flèche en direction du ciel, par la suite une pluie de flèche s’abat sur l'adversaire ou les adversaires Jônin 4 jours d'entraînement.130 PC110 PV + Grande difficulté d'esquive puisque cette attaque arrive par surprise.Voilà pour toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventions de Koyuki Jeu 10 Nov - 1:13 | |
| merci sasuke |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventions de Koyuki Mer 25 Jan - 15:03 | |
| Un changement : Nom : La volée de terre Description : La première personnalité de Koyuki se charge de créer des armes de jet aussi grand que des senbons à l'air de son affinité Doton et de la terre situé sous ses pieds qu'elle transmettra à sa seconde personnalité qui se chargera d'attaquer Genin, 2 jours d'entrainements. 5 PC 5 PV (15 projectiles max.) [Nécessite l'emploi du dédoublement]
remplacée par : Nom : La défense victorieuse Description : En cas d'attaque avec une arme, Koyuki met l'une des siennes en opposition afin de parer le coup avant de finalement contre-attaquer aussitôt, les chances d'esquives sont par conséquent asses faible. [Peux parer un coup d'un sabre de sabreur mais Koyuki fini simplement repousser] 110 PC 100 PV |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inventions de Koyuki Mer 25 Jan - 17:39 | |
| Nom : La défense victorieuse Description : En cas d'attaque avec une arme, Koyuki met l'une des siennes en opposition afin de parer le coup avant de finalement contre-attaquer aussitôt, les chances d'esquives sont par conséquent asses faible. [Peux parer un coup d'un sabre de sabreur mais Koyuki fini simplement repousser] 110 PC100 PVValidé comme ça |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inventions de Koyuki | |
| |
|
| |
|