Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le Démon et l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Le Démon et l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Le Démon et l'Apocalypse   Le Démon et l'Apocalypse Icon_minitime1Mar 7 Fév - 14:26

Un Démon et l'Apocalypse.


Omei avait entendu parler d'une personne en particulier. Une personne qui aurait un certain potentiel quasi-inexistant. On l’appelait Yuna. Elle n'était pas très connu, mais elle l'était un minimum. Assez pour qu'Omei puisse la retracer en tout cas. Les gens des villages ne la connaissent pas, mais les animaux l'ont vu passer dans le coin plusieurs fois, et on intercepter quelques-un de ses entraînements privés ou des conneries du genre. Omei s'en foutait, mais il avait découvert quelque chose de plus en plus intéressant...Elle semblait froide aux dires des animaux, elle semblait dangereuse. Un danger excitant, quasiment autant que celui d'Omei...Elle avait un tempérament, quasi animalesque... Elle serait très bien à évaluer...Que la partie commence.

En gros, Omei avait marcher jusqu'au volcan. Les animaux avaient spécifier que c'était l'une des directions vers laquelle elle se dirigeait. Peut-être était-ce faux, peut-être pas. Et au cas ou, Omei irait perfectionner son Yoton dans le volcan s'il y avait quoi que ce soit de mal dans ce coin là...Après tout. Quoi de mieux que le volcan dans lequel il s'était jeté pour perfectionner la capacité qu'il y avait acquit? Il fallait être stupide pour tenter de s’entraîner à quelque chose d'aussi magnifique dans Kiri par exemple, le village de la pluie et de l'eau...

Bref. La vie était belle ,les oiseaux chantent, etc etc. Omei avançait au gré du vent et voulait à tout prix trouver cette Yuna. Il ne connaissait pas son nom de famille, ses affinités, ou quoi que ce soit du genre, mais il savait qu'elle était intéressante, et qu'elle se dirigeais par ici...Avec un peu de chance, il finirait par tomber sur elle...Avec un peu de chance, il découvrirait une personne qui pourrait être utile à son plan. Un plan qui coûterais la vie à de nombreuses personnes dans ce monde infâme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Démon et l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le Démon et l'Apocalypse   Le Démon et l'Apocalypse Icon_minitime1Mar 7 Fév - 18:47

    Pour cette nuit, mon campement a été dans les plaines rocailleuses, non loin de volcan et autres grottes, un endroit parfait pour se trouver seule et ne pas craindre d’être attaqué pendant le sommeil, mais maintenant réveiller, ils peuvent tous venir, aucun d’eux ne me surprendra ! Pour l’instant je ferais mieux de trouver une auberge si je veux prendre une petite douche. C’est partit, je remballais rapidement mes affaires, appliquait un bandage sur mon bras gauche histoire de caché la marque de mon clan et pris la route à travers les route rocailleuse. Actuellement, j’étais plus en train de faire de l’escalade plutôt que de la marche, mais que voulez-vous, on ne choisit pas toujours l’endroit où nous allons, surtout quand comme moi vous êtes guidés par l’argent tombant les poches. Le coin est désert, pas le moindre ninja à tuer, comment faire pour rendre ma journée agréable dans ces conditions ? Erf je n’ai vraiment pas de chance aujourd’hui ! C’est après plusieurs heures de marches qu’une auberge se dessina devant moi, parfait, une douche pour moi. J’entrais brièvement et l’hôte eu la gentillesse d’accepter que je prenne ma douche, mais ma journée finit par s’égayer.

    A la sortie de la douche, un homme, plutôt jeune, portant fièrement son bandeau du village caché du son entra dans l’auberge. Son regard se posa instantanément sur moi, première erreur, puis il s’approcha de moi, seconde erreur, m’adressa la parole, troisième et enfin posa sa main sur mon épaule, faute grave ! Je lui attrapais aussitôt le poignet, le lui retournais et d’un coup avec mon pied droit le fit tomber à genou avant de le mettre à plat ventre sur le sol, gardant son poignet en prise prêt à lui briser le bras. La gérante prise d’un élan de colère me supplia de régler mes comptes dehors, poisse quand tu nous tiens ! Pas une minute à perdre, je le trainais maintenant à l’extérieur de l’auberge avec moi et bien plus loin encore ! L’homme ne semblait pas vraiment très satisfait de la position dans laquelle il se trouvait et cela m’importait peu, je continuais de le trainer sans me lasser, à chaque fois qu’il tentait une résistance quelconque voir même de m’attaquer, je lui tournais un peu plus le bras que je lui avais attrapé. Lui briser le bras n’avais pour moi aucune importance en vue du sort que je lui réservais au pauvre. Encore quelques mètres et nous voilà enfin dans le lieu où nous allions régler nos comptes, un volcan. L’endroit le plus chaud connu à la surface de la terre, l’un deux nous dois mourir et ce n’est pas moi !

    « Nous allons rapidement mettre les choses au clair mon chère ! Tu as eu le malheur de te trouver face à la seule personne que tu n’aurais jamais du croiser, sache une chose, je suis les dernières personnes que tu auras rencontré et vu, ma voix sera la dernière que tu entendras et autre chose, on ne doit jamais, je dis bien jamais, avoir de geste déplacer envers le démon Farron ! Souviens toi de mon nom dans les profondeurs de l’enfer, Yuna Farron, si un jour je te rejoins, là-bas je te ferais souffrir ! »

    De plus en plus de peur dans les yeux du garçon, commençait-il a comprendre ? C’est malheureusement trop tard pour lui, ne pas regarder, ne pas parler et surtout ne pas toucher ! Je lui tordis un peu plus le bras qu’il ne l’était déjà jusqu’à entendre un craquement qui me fit esquisser un joli sourire pendant que lui hurlait de douleur, c’est terminé ! D’un coup de pied, je le poussais dans le cratère et le regardais tomber de plus en plus bas, sans s’arrêter, bientôt il attendrait le point de chute, le point de non retour, direction les enfers pour ce pauvre garçon, d’ailleurs en parlant de pauvreté... Je tombais aussitôt à genou et pris ma tête entre mes mains, j’ai oublié de le dépouiller et je ne l’ai pas non plus remercié, grâce à lui je n’ai pas payé l’auberge tout à l’heure ! Tant pis, pas le temps pour un retour en arrière, je me relevais et continuais de fixer la lave dans laquelle le garçon était très certainement tombé maintenant puis un nouveau sourire je dessinais sur mon joli visage, je le sentais, cette présence qui s’approchait, certains signes ne trompent pas, et on ne trompe pas la meilleure des mercenaires de ce monde shinobis. Approche donc mon chère que je m’occupe maintenant de ton cas ! J’ôtais le bandage de mon bras afin de dévoiler mon tatouage et montrer à la personne qui arrivait qu’il ne serais pas chose aisée pour lui de rentrer chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Démon et l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le Démon et l'Apocalypse   Le Démon et l'Apocalypse Icon_minitime1Ven 10 Fév - 18:14

La première impression


Omei avait pris la route en tant que corbeau. Sa technique de clan lui avait permis de passer inaperçu, mais malheureusement, ça se sent. Il a beau avoir la forme d'un corbeau, la quantité de chakra et la force qu'il possède est incroyablement grande. Et ça se cache que seulement après plusieurs années de réussite dans cette technique cruelle qu'est le niveau trois, celui de la liberté. Il regarda la jeune femme jeté un corps dans la lave... Décidément, il l'aimait bien. Non seulement venait-elle d'assassiner un homme, mais elle avait aimer le faire, le sourire sur son visage le montrait. Elle avait jeté le corps dans la lave...La bonne vieille lave, un endroit qu'Omei adorait. Le corbeau vola derrière elle et attendit qu'elle se tourne. Elle sembla trop sure d'elle même, comme si l'Apocalypse allait l'attaquer...On attaque pas les gens intéressant sans au moins avoir un minimum de plaisir à le faire. Un tatou? Comme si Omei s'en préoccupait. La taille de ses bras n'était pas mal, faible en Taijutsu, peut-être. Mais bon, ne jamais se fier aux apparences. Sa première impression d'elle? Elle était une guerrière sans pitié, cruelle, et probablement mal propre. C'était à en baver à quel point elle semblait magnifique en tout points.
Elle semblait cruelle...Omei attendit qu'elle fixe le corbeau pour se transformer. Le corbeau sembla exploser en plusieurs parties de chakra, des explosions quasi incroyable pour la taille de l'animal, les plumes se mettaient à voler dans tous les sens et le corbeau semblait devenir plus grand, plus humain, tranquillement, pour finalement laisser place à Omei, qui souriait intensément, regardant la jeune dame de ses yeux dorées, qui reflétaient la lumière de son âme tortueuse et sordide.

"Cruelle?...Intéressant."

L'homme s'assit, faisant des mouvements étrange pour s’asseoir. Mettant ses bras le plus droit possible, il se mit à tourner en rond, c'est comme ça qu'il se retrouva assis. Il sortit une pomme de sa poche et croqua dedans. Le bruit résonna partout autour du volcan. Il mâcha nonchalamment, regardant la jeune dame , analyzant chacun de ses membres. Elle n'était pas mal, peut-être un peu faiblarde au niveau de la grandeur. Elle ne faisait pas les 1,92 mètres d'Omei après tout...Elle semblait peut-être un peu amicale. Peut-être. Et par amicale, Omei voulait bien entendu dire dangereuse. Plus quelqu'un est dangereux, plus il intéresse Omei. Elle pourrait peut-être lui être utile dans le futur, qui sait. Nous le saurons bien assez tôt...Omei se mit à sourire, le sang coulait. Elle ne pourrait plus rien faire contre lui. Personne ne survit au sourire ensanglanté d'Omei...Comment allait-elle réagir? La peur est un sentiment que tout le monde apprends à vivre, un jour ou l'autre.

"Qui es-tu?...Je suis l'Apocalypse."

La question était poser. Plus rien à dire, silence total. Il regarda, sourit, et ferma les yeux tranquillement, s'installant de tout son long sur le sol, attendant tranquillement la réponse. Omei prit une autre bouchée dans sa pomme, écoutant le vent dans ses cheveux, écoutant la lave bougé tranquillement dans ce cratère géant qu'était ce volcan. Il se rappela de son histoire passé, là ou il avait manipuler la lave de l'enfer, le Yoton, dans ce même volcan où il s'était lancé...C'était tout de même incroyable, de faire une aussi remarquable rencontre en face de ce même volcan qui aurait malheureusement dû prendre sa vie.

Technique utilisée :
Spoiler:

38 + 30 + 10 + 5 = 82 lignes dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Démon et l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le Démon et l'Apocalypse   Le Démon et l'Apocalypse Icon_minitime1Sam 11 Fév - 16:53

    Durant ma courte vie, j’ai vu des choses toutes plus incroyable les unes que les autres, mais aujourd’hui, le garçon que je venais de rencontrer dépassait tout le monde. Au départ ce n’étais qu’un simple corbeau qui volais dans ce volcan, forcément cela n’avait rien de très normal il faut bien le reconnaitre, mais au moment même où je me suis tourné pour le fixé, du chakra émanais de l’animal qui se transforma en un grand jeune homme, clairement plus grand que moi en tout cas, des cheveux noir pour des yeux d’or. A en croire l’expression de son visage, il semblait aussi sympathique que moi, exactement le genre de rencontre qu’il ne me faut pas puisque je ne connais rien de mieux pour tout faire exploser dans les alentours. Je souhaite au monde entier de nous approcher afin que je puisse doublement me marrer. Une fois que le garçon eu pris son apparence humaine, il passa je ne sais combien de temps avant de ne s’asseoir sur le sol. Quel ennuie, je baillas et me tournais vers le volcan, je venais bêtement de loupé l’atterrissage du jeune homme au fin fond du volcan, au suivant ! Lorsque je me tournais de nouveau vers le garçon, il sortit une pomme et se mit à la croquer avant d’afficher un sourire sanglotant, comment peut-il se faire saigner rien qu’en souriant ? Quel curieux personnage.

    « Un sourire saignant ? Intéressant. Tu me sembles une personne asses intéressante pour que je te réponde, je suis le démon ! »

    Par intéressant j’entend mauvais, assassin et tout les terme qui peuvent qualifié une personne de bien. Il est rare que j’adresse la parole à une personne que je n’ai pas encore l’intention de tuer, mais lui semblait me ressembler, peut-être qu’il me sera d’une grande d’aide pour les quêtes futur, j’ai déjà un grand projet, peut-être que ce garçon sera apte pour m’accompagner, nous aurons le temps d’y voir ! M’enfin, que voulait-il a présent ? Pourquoi restait-il assis ici ? Wouarf, il m’a fait louper la chute, quel abrutit tout de même, il ne peut pas attendre pour faire ce genre de chose ? Idiot des îles ! Je laissais maintenant échapper un petit soupir de dégout et fermais les yeux, on tue quelqu’un pour être au première loges et malgré tout je loupe la mort, si ça ce n’est pas de la poisse, qu’est-ce donc ? Je le dévisageai rapidement et vis son bandeau, Konoha, le village d’Orochimaru, lui qui est si sadique, si barbare, si meurtrier, voilà ce que c’est qu’un bon kage. Je bandais à nouveau mon tatouage et fixais l’Apocalypse.

    « Que peux bien faire un ninja de Konoha en plein centre d’un volcan, il pourrait t’arriver malheur ! Qui sais quel genre de fou l’on peut trouver dans pareils endroits ! Techniquement, tu me semble toute fois aussi étonnant que moi, que dirais-tu de me montrer ce que tu vaux réellement ninja de Konoha ? »

    Une petite provocation de bas étage certes, mais venant d’un type qui a sensiblement le même caractère que moi, le résultat obtenu sera très certainement celui recherché ! Suivant sa réaction, je saurais si oui ou non il vaut la peine d’être écouté ou non. Si ne vaut pas la peine que je m’attarde, autant l’éliminer au plus vite à mon avis, mais je ne suis pas sûre d’avoir à en arriver là, pas avec lui en tout cas ! Voyons donc ce qu’il a dans le ventre !


39+29 = 68 disponibles
68-20-20 = 28 restantes

Techniques apprises :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Le Démon et l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le Démon et l'Apocalypse   Le Démon et l'Apocalypse Icon_minitime1Mer 15 Fév - 4:05

L'Apocalypse se mit à analyser la jeune femme. Elle ne semblait pas très combattante, malgré le fait qu'elle parlait comme si elle était une femme bien trop forte pour l'Apocalypse. Il serait le premier à attaquer. Un combat? Ou de l'amusement. Nous saurons bien assez tôt. La femme semblait plutôt forte dans un sens. Pas assez, mais tout de même forte. Elle n'était pas mal non plus. Bien roulée...

"Que peux bien faire un ninja de Konoha en plein centre d’un volcan, il pourrait t’arriver malheur ! Qui sais quel genre de fou l’on peut trouver dans pareils endroits ! Techniquement, tu me semble toute fois aussi étonnant que moi, que dirais-tu de me montrer ce que tu vaux réellement ninja de Konoha ?"

"Aussi étonnant que toi? Tu es plutôt arrogante. Tu veux te battre? Tu m'as l'air amusante. Pourquoi pas. Et ce genre de fou, c'est mon genre de fou."

Omei regarda la jeune femme et quatre cavaliers de flammes noirs s'enfuirent de son corps pour se diriger vers la jeune femme. Les cavaliers étant magnifiquement bien structuré, on aurait pu croire qu'ils se mettraient à parler. Alors au fur et à mesure que ceux-ci arrivaient, Omei enchaîna les mudras pour cracher de la lave, doubler les attaques dans un combo magnifique. De la lave qui coulait partout sur le sol alors que quatre cavaliers de flammes marchaient par dessus. Ce serait une magnifique attaque. Comment réagirait-elle?

26 + 82 = 108 lignes dispo.

//HRP : Dsl pour le RP cours, c'juste que j'voulais pas plus te faire attendre D:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Démon et l'Apocalypse Empty
MessageSujet: Re: Le Démon et l'Apocalypse   Le Démon et l'Apocalypse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Démon et l'Apocalypse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Humain ou Démon?
» Demon Uchiha
» Le démon Farron
» Laboratoire du démon
» Un démon oublié...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: Le volcan-