-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement de Shizen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Entrainement de Shizen Empty
MessageSujet: Entrainement de Shizen   Entrainement de Shizen Icon_minitime1Mer 25 Avr - 21:53

Un autre jour s'avait levé pour moi, mais cette journée j'avais eu l'idée de m'entrainé un peu pour devenir plus fort que avant. Je devais ma pratiqué un peu dans mon Taijustu car j'en avait perdu depuis quelque année, Je fessait trop de ninjustu car s'était tout de même puissant. Mais une seul chose m'énervais, l'endroit ou je devais m’entraîné, je devais pas tuer du monde a chaque fois que je devais apprendre de quoi de nouveau. La salle d'entrainement serais l'endroit ou que je devais allé. Me pratiqué sur des cible et des pantin beaucoup moin amusant que de tué des personne. Mais cette fois-ci j'avais un katana et non ma faux que j'avais perdu lors d'une bataille. Une simple Katana, j'aurai préféré un de Kumo il sont meilleur que ceux de Konoha.

Enfin j'était rendu a la salle d'entrainement, je pourrais me pratiqué pour une technique de taijustu quand même spéciale, ce qui consiste a faire une chorégraphie pour frappé a plusieurs place avec mon katana. Le Mikazuki no Mai, cela pourrais être très utile tout de même, je pourrais visé les place importante de corps humain pour le blessé gravement, ce qui pourrait changé un combat.. Je voyais un pantin au loin. je pourrais l'utilisé pour m'entrainé. C'était le temps de devenir plus fort! Mais disons que mon premier coup était très mal fait, j'en avais perdu beaucoup avec l'age. Mais j'allai tout reprendre dans peu de temps. Mes coup sur le pantin était très mal placé mais quand même dangereux. J'en avait placé un au niveau du coup, si j'aurais mit plus de force j'aurais tranché la tête très facilement. Je tenta de nouveau une attaque avec mon sabre, mais cette fois si je n'avais pas manqué mes coup, mais il manquais toujours de la puissance! Pourquoi j'était incapable de mettre plus de force que sa?

Un défis?

Apres quel que heure d'entrainement, j'ai prit la direction de la foret pour prendre une petite marche et peut-être trouvé une solution pour ma technique. LA nuit, un si bon moment de la journée, je suis idiot? Pas peut être sais bien le plus moment dans une journée, le calme, la peur que sa peut crée au gens, leur imagination qui prend le dessus et moi qui profite de sa, si beau mais si fragile. A un certain moment du soire j'entendis des crie au loin, cela m'intriguais beaucoup, pourquoi? Car il avait peut être un meutre une personne qui ose faire mon travail! Je comemnca a suivre les cries que la femme lâcha, je commençai a m'énervé un peu, car j'avais de la misère a trouvé l'emplacement de l'endroit. Sur le coup je pensai peut être que s'était un genjustu. Mais comment il aurait pus m'avoir, mais les lui était jamais identique. J'était sur la bonne vois au loin je voyait plusieurs personne don une femme. Trois homme l'encerclais et la menacais de la tuer, pourquoi il voulait la tuer?


Peut importe cela fessait des nouvelle victime, trois âmes pour mon dieu pas mal après tout se temps.Je fonça sur le plus petit du groupe avec mon katana a la main, trop facile sa tête roulait déjà a terre sans qu'il puisse réagir. Les deux autre avait l'aire un peu tromatisé par se qui venait se passé, le deuxième homme, je ne lui lésas aucune seconde pour réagir, mon Kurēn bakuhatsu le toucha de plein fouet et i explosa mais le derniers était plus fort que les 2 autres. Il avait un katana aussi et il s'avait s'en servir très facilement même mieux que moi, pour le moment. Le combat entre moi et l'inconnu fut assé dure et le pire dans tout sa sais que je trouvais aucune endroit de le frapper pour bien le blessé. Peut être que je devrais utilisé la technique pour le vaincre. Mais sa pourrait être assé dure je ne frappais pas assé fort. Mais je ne devais pas perdre de temps je commença a faire ma chorégraphie pour le touché parfaitement au endroit vitaux. Tout les coups que j'avais donné était parfait, j'en avait manqué aucun, l'homme tomba face première sur le sol et son âme était déjà parti. C'était plus-tôt facile j'aurais bien voulu avoir un plus grand défis! Je regardais la femme...plus-tot la fille car s'était un enfant, bande d'ordure qui s'en prennait a un enfant. LA jeune fille parti a course vers konoha sans me dire merci, je la comprend avec mon apparence, moi aussi j'aurais eu peur mais bon au moin j'avais apprit une nouvelle technique pour combattre. Je sentais que un grand moment arrivais en grand pas et que je devais devenir plus fort que jamais car lorsque se moment arriva je devras être a ma plus grande forme.

Technique aprise
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement de Shizen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shizen Kyofu,
» Entraînement pour un Uchiha [Entraînement]
» Technique de Shizen Kyofu
» Demande de mission, Shizen
» La nature rencontre la mort [PV Shizen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Salle d'entrainement-