Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

L'arrivée du Hokage à Kumo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité

L'arrivée du Hokage à Kumo. Empty
MessageSujet: L'arrivée du Hokage à Kumo.   L'arrivée du Hokage à Kumo. Icon_minitime1Mer 25 Avr - 21:20

Le corbeau entra tranquillement par la fenêtre du bureau du Raikage de Kumo pour ensuite se poser sur le sol, le Raikage assis à son bureau, il commença à l'examiner. Grand, semblant assez vieux, expérimenter. Il pourrait être utile. Le corbeau commença à exploser en petites explosions de chakra et à grossir avant de donner place à une fillette. La fillette de Konoha. La Hokage commença par se débarrasser de la poussière sur son corps avant de fixer de ses yeux sans émotions le Raikage et d'ouvrir la bouche. Le clone d'Omei avait enfin atteint sa destination.

« Bonsoir, Nidaime Raikage. Je suis la Sandaime Hokage Omei Kyofu. J'ai besoin de vous parler. Êtes-vous en position de m'écouter? »

Omei resta la simplement, les bras le long de son corps, mou, morte. Elle voulait juste attendre que le Raikage daigne lui adresser la parole. Mais avaient-ils le temps d'attendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée du Hokage à Kumo.   L'arrivée du Hokage à Kumo. Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 20:40

Tranquillement assis dans mon fauteuil, le regard absorbé par la fluidité du paysage qui s'offrait à mes yeux depuis la large fenêtre présente à ma droite, je pus observer le chemin d'un corbeau qui vint jusqu'à l'intérieur de la pièce pour ensuite se transformer en une petite fille chétive aux cheveux blancs. Elle se présenta comme étant le Sandaime Hokage, du nom d'Omei Kyofu. Quelle surprise, il y a peu de temps, Orochimaru endossait ce rôle, de façon sereine qui plus est. Jamais je n'aurais pensé qu'il soit remplacé si vite. Visiblement, cette jeune fille souhaitait me parler, mais de quoi ? Curieux, je me permettais une petite intervention avant de la laisser s'exprimer.

[Aa Yotsuki] - C'est très impoli de venir chez quelqu'un à l'improviste, sans prévenir, jeune fille. Enfin, peut importe. Toi, Hokage ? Et qu'est-il advenu d'Orochimaru, la mort l'aurait-elle finalement trouvé ? En ce qui concernes ta requête, parles, mais fais vite, je suis plutôt occupé.

Toujours assis dans mon fauteuil, je la lâchais du regard quelques secondes, le temps de sortir une cigarette et de l'allumer. Tirant une latte, j'attendais sa réponse.
Invité

Invité

MessageSujet: Re: L'arrivée du Hokage à Kumo.   L'arrivée du Hokage à Kumo. Icon_minitime1Dim 29 Avr - 4:44

C'est très impoli de venir chez quelqu'un à l'improviste, sans prévenir, jeune fille. Enfin, peut importe. Toi, Hokage ? Et qu'est-il advenu d'Orochimaru, la mort l'aurait-elle finalement trouvé ? En ce qui concernes ta requête, parles, mais fais vite, je suis plutôt occupé.

Il n'avait pas réellement l'air très occupé pour être franc, avec sa cigarette dans son fauteuil de cuir. Il semblait plus à l'aise qu'autre chose. Omei se gratta la tête quelques secondes, l'air dans les nuages et sembla un peu troubler, avant de faire une expression surprise de petite fillette.

« Orochimaru semble avoir été tué par un Uchiha et un homme qui se téléporte. Pas le même Uchiha que j'eût tuer par contre. Quant à moi, l'histoire est close, et s'il se représente, qui sait s'ils auront la chance de s'enfuir. Je suis le Sandaime Hokage Omei Kyofu, c'est tout ce qu'il y a à savoir. Je suis ici pour former des thermes d'alliance. J'ai des peurs de guerres. Ou peut-être des ambitions de guerre, qui sait réellement. J'ai besoin d'allier. Les alliés seront quelque chose de bien plus que nécessaire dans cette future guerre. Si ce n'est pas l'Akatsuki, ce seras un village, ou même quelconque regroupement dans le monde. Et personne n'attaquerait un village sans être assez puissant. Je veux former une alliance avec Kumo, peut-être bien les autres villages aussi. Nous devons à tout prix trouver une façon de remédier à ce poids incessant de guerre qui reposes sur nos épaules. Vous êtes occupez, je comprends très certainement, je suis occupé aussi. Mais j'ai besoin de cette alliance, et maintenant, c'est à vous de me donner votre mot final, Raikage. Qu'en pensez-vous? »

Omei restait là, le visage de pierre, le coeur en train de se vider. La petite chanson qui jouait dans sa tête l'avait probablement aider. Il voulait former ce qu'on pourrait appeler une alliance mondiale. Si les plus grand villages cachés créaient une alliance, alors plus rien ne pourrait empêcher le monde d'avancer plus tranquillement, et personne ne pourrait interféré dans ses plans. Omei devait tuer tout le monde, c'était son devoir, sa destinée, mais il ne le ferait pas tout de suite. Il avait besoin de l'aide de chacun des villages pour vaincre cet ennemi commun qu'est l'Akatsuki. Créer une paix passagère pour survivre à une future guerre. Était-ce vraiment possible?

« Je veux réunir chacun des villages pour créer une alliance mondiale. Je veux créer la plus grande armée que ce monde ait connu pour vaincre l'envahisseur qu'est l'Akatsuki. L'Akatsuki menace le monde, la paix dans le monde, les Bijuu, et ça, nous ne pouvons le permettre. Je vous invites donc à un meeting secret qui seras partager plus tard, où je réunirai les Kage de Kiri, de Suna, de Kumo, et de Konoha, pour créer les thermes de la plus grande alliance à n'avoir jamais vue le jour dans le monde des Shinobi. Maintenant, c'est à vous de faire votre choix. Préférez-vous créer un monde meilleur pour votre village autant que pour les nôtres, où préféré vous agir seul de votre côté, et risquer des guerres imminentes? Nous travaillons tous deux pour nos villages, vous devez alors comprendre comment je me sens, lorsque je me suis fait attaquer, mon village est venu m'aider, et j'ai vaincu l'ennemi, que je n'aurais probablement pas tuer seul. J'ai besoin de mon village, et il a besoin de moi. Pour m'assurer sa survie, je dois absolument m'allier à des gens tell que vous. Sans votre aide, ce monde n'est qu'un simple fil sans structure, qui tente de s'accrocher à sa survie. Ensemble, nous pouvons créer un monde meilleure pour tous. Dites moi, Raikage, quelle est votre réponse? »
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée du Hokage à Kumo.   L'arrivée du Hokage à Kumo. Icon_minitime1

L'arrivée du Hokage à Kumo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1