Le jeune homme savait que Konoha avait changé depuis l'époque de son Maître. Il savait qussi qu'en y retournant et en déclinant son identité, il serait probablement arrêté, voire tué. Mieux valait se rendre dans un village où personne ne le connaissait. Kiri semblait être le bon choix. Ce village sans histoire n'avait que peu de liens avec Konoha, Yashagoro ne risquait donc pas de rencontrer quelqu'un qui connaissait Orochimaru. A part peut-être le Mizukage. Mais il lui suffisait de garder son masque. Ou d'utiliser une petite ruse.
Arrivé à proximité des gardes, il utilisa une technique de métamorphose, donnant à la partie masquée de son visage l'apprence qu'elle avait avant l'expérience d'Orochimaru, y ajoutant de nombreuses blessures et brûlures, avantde replacer son masque. Il imagina plusieurs histoires pour leur donner une origine, mais les gardes de la porte, bien qu'apparemment méfiants depuis une attaque de l'Akatsuki, le laissèrent entrer sans lui demander de leur montrer son visage en entier.
Il traversa le village, en direction du bureau du Mizukage. Il lui fallait acquérir de l'expérience en combat, et donc effectuer des missions pour un village.
[En cours]