-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Shin Senju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Shin Senju Empty
MessageSujet: Shin Senju   Shin Senju Icon_minitime1Sam 28 Avr - 14:30






Votre personnage










Shin Senju C:\Users\Alex\Desktop\Mes images\imagesCAJJ3HI2✘ Nom: Senju

✘ Prénom: Shin

✘ Age: 17 ans

✘ Nindo: Marche droit,reste fort, car ton espoir reste ta plus belle arme

✘ Village désiré:
Konaha




Description psychologique





Shin est un ninja très émotif, il a beaucoup de difficulté à garder ses émotion en dedans! Il est très curieux, même trop! Il veut toujours tout savoir, même si se n'ai pas de ses affaires! Shin est un garçon exesif, quant il s'emporte, il vaut mieux s'en aller, car si il s'en prend a vous, bonne chance ! Shin est un drageur, sans le vouloir, il attire les filles sans rien faire, il n'y est pour rien! Shin est très très percévérent, quant il veut quelque-chose, il va l'avoir peut importe les difficultées! Shin est aussi très ambitieux, il ne prevoit pas être hokage, mais il pense bien devenir le chef des membres des forces spéciales un jour. Il est aussi très rusé, il a souvent la solution a tout! Ce qui lui fait un avantage beaucoup comme ninja. Il est très amical, il parle a tout le monde et il aime être entouré de gens, de ses amis! Shin essai souvent d'éviter le combat, il n'aime pas se battre pour rien, par contre, si il a une bonne raison de se battre, il le fait et à font!



Description physiologique





Shin a une assez belle geule, des yeux bleu, des dents d'un blanc imaculé, des ceveux blond, qu'il ne peigne jamais et un regard charmeur. Il est asser bien bâti, très musclé, mais il n'aime pas le montré. Il est d'une grandeur normale et pour ce qui est de la carure, je vous l'ai dit, il a le corp rêvé. Il porte une combinaison de ninja noir en dessous de "l'équipement Senju original" qui est un plastron qui s'étant un peu sur ses bras et ses cuisses. Le plastron est orange et lui a été offert par son père lorqu'il est devenu ninja. Bien sur a cette époque il ne lui fesai pas, mais aujourd'hui, il est très fier de la porter. Sinon, hors mission il porte toujours son habit de ninja noir.Shin porte toujours un collier, celui-ci a un pendantif en phorme de dent de loup. La dent est en bronze et elle est toujours très éguiser. Shin s'en sert en cas d'urgence pour remplacer un kunai. Sur tout les pieces de son habit, il porte fièrement la marque des Senju. Finalement, Shin porte encore un fois fièrement son bandeau de village au coup.


Votre Histoire





Shin est né a Konoha il y a 17ans, il est du clan Senju, donc il est un lointain dessendant du 1er hokage, ce qui lui donne la possibilité d'utilisé les technique mokuton (bois). Jeune il ne montrait aucune abillité en matière de ninja, c'est lorsqu'il entre a l'accadémie qu'il devien très bon! Il n'a pas finit l'accadémie, qu'il réussit déjà a utilisé la technique «suiton, dragon aqueu!». Il termine donc l'accadémie deuxième de sa classe, surpassé pas un membre du caln Hyuga! Il réussit donc à devenir un genin, et avec son équipe, il effectue missions par dessus missions pendant 1an. Shin participe donc a l'examen des chunins, qu'il échoue lamentablement, puis il part avec un membre de sa famille pendant trois ans pour un entrainement intessif. De retour au village de Konoha, Shin repasse l'examen des chuunins et contre toute attente, il le passe! Puis il reprend les missions avec son équipe, pendant peu de temps, car un des membres de son équipe déserte konoha avec son seinsei pour le village du son. Shin et Jill ( la fille de son équipe restante) effectue donc des missions a deux, parfois accompagner de membre de l'équipe spéciale. Jill et Shin décide alors, après la mort des parents de Shin, de faire partie des membres de la police de Konoha, mais Shin n'aime pas beaucoup ca, donc il décide de quitter.




CODES DU RÈGLEMENT (2) : Codes validé par Omei



Dernière édition par Shin Senju le Dim 13 Mai - 13:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shin Senju Left_bar_bleue6/6Shin Senju Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Shin Senju Empty
MessageSujet: Re: Shin Senju   Shin Senju Icon_minitime1Sam 28 Avr - 16:39

Hep hep l'ami ! Il faut suivre le model de présentation, et lire les règles avant d'être valider. De plus il faut attendre d'être validé avant de poster dans la section rp.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shin Senju Left_bar_bleue6/6Shin Senju Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

Shin Senju Empty
MessageSujet: Re: Shin Senju   Shin Senju Icon_minitime1Dim 6 Mai - 4:03

Relance ?

En cours ou terminé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shin Senju Empty
MessageSujet: Re: Shin Senju   Shin Senju Icon_minitime1Dim 6 Mai - 17:06

Terminer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 34
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shin Senju Left_bar_bleue83/83Shin Senju Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Shin Senju Empty
MessageSujet: Re: Shin Senju   Shin Senju Icon_minitime1Dim 6 Mai - 18:35

Merci de lire les règles , et suivre le modèle de présentation Smile c'est 10 ligne minimum pour la Description Physiologique aussi il te manque le code du réglement Smile , sans cela ta présentation sera refusé
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Shin Senju Empty
MessageSujet: Re: Shin Senju   Shin Senju Icon_minitime1Jeu 10 Mai - 22:23

Je ne trouve pas le code du reglement! :$ je l'Ai lus et relus mais je ne le trouve pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Shin Senju Left_bar_bleue10/10Shin Senju Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Shin Senju Empty
MessageSujet: Re: Shin Senju   Shin Senju Icon_minitime1Ven 11 Mai - 8:56

Je te comprends il faut le chercher, j'avais galéré pour mon DC aussi XD
Bienvenue jeune konohien (les codes ne se trouvent pas que dans la partie règlement.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Shin Senju Empty
MessageSujet: Re: Shin Senju   Shin Senju Icon_minitime1Dim 13 Mai - 13:31

Merci beaucoup!! ^^

Volà!! J'ai fini!! Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shin Senju Empty
MessageSujet: Re: Shin Senju   Shin Senju Icon_minitime1Dim 13 Mai - 13:51

Je te valide donc au grade de Gennin, 4 techniques offertes o: Bienvenue à Konoha Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Shin Senju Empty
MessageSujet: Re: Shin Senju   Shin Senju Icon_minitime1Dim 13 Mai - 13:52

Merci! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin Senju Empty
MessageSujet: Re: Shin Senju   Shin Senju Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin Senju

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin Senju vs. Hashirama Senju.
» Shin Senju vs. Haiko Uchiha
» Une semaine pour briller {Fruit/Free et/ou Senju Shin}
» Observation du combat : Shin Senju contre Haiko Uchiha
» Entraînement Senju [PV. Senju]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha-