Sujet: Examen Chuunin : Koneko Hiro vs Yamanaka Eiko ! Sam 31 Mar - 22:11
Les règles du combat:
À vous de combattre de votre mieux, ici sera évaluer votre combat contre votre adversaire, des critères seront prit en compte afin de savoir qui passera et qui sera choisit Chuunin. Perdre ne donne pas un non passage, gagner ne vous oblige pas le passage également, seul les admins choisiront. Les nouveaux chuunins seront annoncés à la fin du combat.
Pour les esquives, nous voulons des choses logiques, préparées à l'avance. Les abus seront sanctionnés, par une perte de 50pv pour petit abus, 100 pv pour les gros.
Les abandons sont acceptés, vos perso risquent de mourir à tout moment si les pv tombent à zéro. Si le chakra passe à zéro, votre perso s'évanouira et son sort sera dans les mains de votre adversaire. Vous êtes avertit.
Les décisions prisent par les admins sont à respecter ! Même si elles vous semble injuste, l'admin aura le dernier mot.
Pour toutes info complementaire, veuillez contacter un admin par box ou mp
Hajime !.
Invité
Invité
Sujet: Re: Examen Chuunin : Koneko Hiro vs Yamanaka Eiko ! Dim 1 Avr - 12:14
Sujet: Re: Examen Chuunin : Koneko Hiro vs Yamanaka Eiko ! Dim 1 Avr - 14:18
Il était l'heure. Hiro était sur le point de passer son test Chunin. Il pu élaborer une super stratégie, vue la forme de l'arène. Lorsqu'Hiro su le nom de son adversaire pour la premiere fois, il eu une envie de voir ce qu'il pourrait faire, et donc trouver les points faible pour vaincre son père.
*Un Yamanaka..comme moi? mais pourquoi a son age il a deja découvert ses pouvoirs, alors que moi je ne suis pas capable?*
Hiro se posait tant de questions, car son adversaire était du meme age que lui, mais avait deja ses pouvoirs du clan.Il marchait dans la rue, en regardant tout autour de lui, car il ne savait pas si ce serai la derniere fois. Son adversaire était peut-être un fou, prêt a tuer pour montrer qu'il est plus fort. Après un bonne marche qui pu détendre Hiro, Il arrivait près de l'entrer de l'arène. Ce serai sa premiere victoire? ou sa tombe? Hiro secoua la tête, et entra dans l'arène, sûr de lui.
Hiro arriva donc a l'heure, décidé a gagner ce combat, pour prouver qu'il valait quelque chose. Il arrêta a une bonne distance de son adversaire, et le regarda droit dans les yeux, pui se tourna vers l'examinateur pour lui faire signe qu'il était prêt. Hiro avait peur. Peur de ce qui se cachait en lui, et du pouquoi ses pouvoir Yamanaka n'était pas la. Allait-il le découvrir par ce combat?
Hiro en savait beaucoup sur les Yamanaka, il avait donc un certain avantage pour pouvoir esquivé ses attaques, mais ce qui dérangeait le plus Hiro, était le fait que ce sois un match a mort. La chose en lui le tuerai surement, par simple plaisir, alors qu'Hiro ne voulait que voir le fruit de ses entrainements.
Hiro, perdu dans ses pensées, fît un sursaut lorsque l'examinateur commenca a parler. Qu'allait-il arriver? Comment allait se dérouler ce combat?
PV 430 PC 710
Invité
Invité
Sujet: Re: Examen Chuunin : Koneko Hiro vs Yamanaka Eiko ! Dim 1 Avr - 14:51
Vous devez être fiers de votre ennemi, alors les succès de votre ennemi seront aussi vos succès.
Son adversaire était arrivée, l'heure du combat allait être sonné et ce très bientôt. Devant lui, se tenait un garçon d'une quinzaine d'année, visiblement plus jeune que lui. Des yeux d'un bleu assez étrange, un croisement entre le bleu pâle et le foncé. Il devait faire cinq pieds cinq ou quelque chose du genre, soit beaucoup plus petit que le Yamanaka..
''Salutations, j'espère que le combat se fera en toute amitié.'' Fit-il.
Puis, prêt à combattre, Eiko dégaina son katana, un geste qui lui était familier. La lame était d'un argent vif, elle brillait avec la lumière du soleil qui surplombait l'arène. Doucement, il s'avança vers son adversaire et détacha de longs bandages de couleur jaune et rouge qui se situait sur ses bras. Puis, il passa en vitesse supérieur, fusant sur Hiro, tout en continuant à dérouler ses bandages, il les envoya sur le genin qui lui faisait face. C'était l'heure de la technique, quelque chose de très brutal qui allait cogner. Celle-ci était constitué de deux gestes, le premier fut réussi avec grande facilité, puisqu'il ne consistait qu'à projeter l'adversaire en l'air, avec un simple saut.
C'est une fois dans les air qu'il commença la deuxième phase, ce qui serait décisif pour la suite du combat.
Gourai Rensa
À la vitesse qu'il allait maintenant, il ne sentait plus Hiro, il n'avait aucune idée si la chute allait fonctionner ou non, en tous cas, il espérait. Les prochaines secondes allaient probablement déterminer l'avenir du début du combat.
Pv : 400 Pc : 700-110 = 590
Technique utilisée :
Spoiler:
Nom : Gourai Rensa Traduction : Les chaînes du lotus Type : Taijutsu Description : L'utilisateur, après avoir utilisé des chaînes pour immobiliser la cible, expulse celle-ci en l'air. Il saute alors plus haut qu'elle et lui inflige un violent coup de poing. 3jours d'entrainements. 110 de Chakra, 100 de dégâts.
Descriptif :
Spoiler:
Actuellement, tu es dans les airs, puisque j'ai réussi à t'entourer avec mes bandages, un geste qu'aucun ninja ne pourrait vraiment rater et que je juge plutôt impossible à éviter, à moins d'avoir une technique de téléportation ou de déplacement instantanée. Je te laisse choisir si tu esquives et la façon dont tu le fais, dans l'autre cas, tu subiras les dégâts. Si quelque chose te dérange, fait moi signe.
Invité
Invité
Sujet: Re: Examen Chuunin : Koneko Hiro vs Yamanaka Eiko ! Dim 1 Avr - 15:11
Hiro avait sursauté lorsque l'examinateur déclara que le combat commencait.
*Le combat est donc.. commencé?*
Sur cette pensée idiote, Hiro se retourna vivement vers son adversaire, qui l'entourra de bandages. Par la suite tout se passa si vite, qu'il ne repris conscience de ce qui c'est passé seulement lorsqu'il tomba sur le dos, pris d'atroce douleur. Il se releva, pour faire face a son adversaire:
-Tu commences avec force, le combat risque d'être super. Je vais aussi te donné tout ce que j'ai!
Il ferma les yeux, pis les réouvrits avec un regard des plus noir. Il n'était plus le meme.
Il composa une série de signes: - Kirigakure no justu!
Sur ce, un grand brouillard s'éleva, fesant toute l'arène. Hiro sorti son parchemin, près a utilisé sa stratégie. Si la douleur devenait trop intense, alors il utiliserai 'la' technique..
ps-dsl court post Pv 330 Pc 610
Technique utilisé:
Spoiler:
Nom: Kirigakure no Jutsu Traduction: Jutsu du village de Kiri Type : Ninjutsu Suiton Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique. 5jours d’entraînement 100 point de chakra, deux tours de brouillard..
Invité
Invité
Sujet: Re: Examen Chuunin : Koneko Hiro vs Yamanaka Eiko ! Dim 1 Avr - 15:23
Son coup avait fonctionné, aucun genin ne pourrait résister au Gourei Rensa. La technique était beaucoup trop rapide et intense... A peine eu t-il le temps de penser, qu'un épais brouillard apparu dans l'arène, ne permettant guère à Eiko de voir à plus d'un mètre devant lui. Il était nerveux et le faisait paraître. Dans un état de stress comme celui-ci, le genin avait la fâcheuse habitude de jouer avec ses cheveux, il les faisait tournoyer dans tous les sens. Le moment était devenu tellement intense, qu'il pris son kunaï et en coupa une grande partie.
Honteux, il sauta dans les airs, le plus haut qu'il pouvait, pour voir si de là haut, la technique était aussi efficace. Il réussi à sortir de la brume, mais ne voyait pas plus ce qui se passait sur le sol, il fit un trois cent soixante sur lui-même, en laissant tomber les milliers de cheveux partout dans l'arène, un spectacle plutôt dégueulasse, surtout qu'il ne les avait pas lavé depuis ses dernières missions.
Il retomba sur le sol, cherchant du regard son adversaire, ne sachant pas trop où il était, le Yamanaka sorti de nouveau son katana, rangé dans son fourreau suite à sa dernière technique. Il se mit en garde et décida de bouger constamment, ne voyant pas le ninja qui lui faisait peut-être face.
Pv : 400 Pc : 590
Invité
Invité
Sujet: Re: Examen Chuunin : Koneko Hiro vs Yamanaka Eiko ! Dim 1 Avr - 15:39
Hiro était plus loin, là ou était les buissons. Il devait reagir rapidement avant que son adversaire tente quelque chose. Hiro sorti de sa poche un parchemin d'affinitée. Il avait reussi a y faire entrer assez d'eau, pour remplir l'arène au moin jusqu'aux gradins, sinon certaines personne va avoir les pieds mouillés. Il utilisa donc son parchemins, pis rapidement, une gigantesque quantitée d'eau sorti, laissant Hiro flotter sur le dessus grace a la technique de controle de chakra.
Hiro eu alors une idée, qui ne blesserai pas son adversaire. Il utilisa donc une technique de clone d'eau, qui apparru quelques mètre derrirer son adversaire. Hiro s'était rapproché de lui, en l'ayant contourné il l'a vu lorsqu'il est retomber sur l'eau apres, je ne sais pas pourquoi, sauté dans les airs. c'est a ce moment que le clone apparu, et fit la technique de prison d'eau, pour immobilisé le Yamanaka par derriere, et par surprise.
Hiro n'était pas loin, et regardait si le clone d'eau le tenait bien dans la prison, sans montrer que ce n'était qu'un clone.
Description
Spoiler:
En gros, quand t'a sauté dans les airs, tu est retombé sur la grande quantitée d'eau *considéré comme une grande étendu d'eau* que tu flotte ou pas, mon clone t'a emprisonné dans une prison d'eau. donc de mon point de vue, si tu a des yeux derriere la tête, tu peut l'esquivé, sinon ya une bule d'eau qui s'est fait autour de toi par surprise car c'était de dos. ^^
Technique / objet utilisé:
Spoiler:
1 Parchemin d'affinité
Nom : Mizu bunshin no jutsu Traduction : Clonage aqueux Type : Suiton Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements. 3 jours d'entrainements. 40 de Chakra, crée un clone d'eau.
Nom : Suirou no Jutsu Traduction : Prison aqueuse Type : Suiton Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. 4 jours d'entrainements. 60 de Chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)
Pv 330 PC 510
Invité
Invité
Sujet: Re: Examen Chuunin : Koneko Hiro vs Yamanaka Eiko ! Dim 1 Avr - 15:56
Eiko s'était fait prendre par surprise, mais au moins, il n'avait pas subit de dégâts. Son adversaire était plutôt futé et quand à lui, il stressait de plus en plus, ce qui n'était pas son habitude. Il coupa encore ses cheveux en tremblant et les jeta sur le sol, peu content de s'être vu emprisonné. Le clone ne bougeait plus, il se chargeait de maintenir la prison d'eau, c'était astucieux. Le Yamanaka savait quoi faire, mais ça ne paraissait pas beaucoup, avec sa tête dégarnie, il avait l'air d'un fou...
Eiko était pris dans la prison d'eau, ne pouvant plus sortir était une chose, mais son adversaire ne pouvait pour l'instant, lui non plus pas l'attaquer. Cependant, ses cheveux étaient dispersés partout au sol, c'était l'heure de monter de quel bois il chauffait. Puisqu'il en avait déjà éparpillé un peu partout dans l'arène, il réussi à les relayer grâce à son chakra et donc, d'attraper les pieds d'Hiro, qui tenait la prison aqueuse. En le faisant trébucher sur le sol, celui-ci perdit la maîtrise de la prison et donc, le Yamanaka fut délivré. Le jeune homme planta son katana dans ce qu'il pensait être son adversaire, mais ce n'était guère qu'un vulgaire clone, qui s'évapora aussi tôt. Une stratégie de qualité l'avait piégé, c'était la dernière fois.
Il dégaina son sabre, prêt à attaquer le premier venu et surtout, tous ses sens en alerte, pour ne pas se faire atteindre une seconde fois à ce jeu.
Pv : 400 Pc : 590-50 = 540
Descriptif :
Spoiler:
J'enlève 50 chakra pour le contrôle des cheveux. Selon Sasuke, je n'ai pas besoin de créer une technique pour faire ce que je viens d'entreprendre.
Invité
Invité
Sujet: Re: Examen Chuunin : Koneko Hiro vs Yamanaka Eiko ! Dim 1 Avr - 23:02
Hiro, en retrait, entendit des bruits et su que le Yamanaka avait reussi a se libéré. *Astucieux, maintenant que la methode pacifiste ne marche pas, je vais devoir y aller avec force* pensa le mauvais coté d'Hiro. Il savait maintenant que le Yamanaka sera sous ses gardes, mais se doutera-t-il d'un attaque venant du dessous? bien sur que non! Hiro allait presque tout donner se tour-ci, et si il n'abandonne pas, il le finirait. Hiro avait encore l'effet de surprise, car il sera concentrer sur le brouillard, non sur l'eau dessous ses pieds.
Après avoir composé quelques mudras, Hiro marmonna pour ne pas se faire entendre: -Suiton,Daibakuryuu no justu Suite a c'est mot, un énorme tourbillon, tellement puissant qu'il était impossible de s'en déprendre, attira le Yamanaka sous l'eau. Il était maintenant a sa merci. Dans l'eau, il était vulnérable a la prochaine attaque, car en plus d'etre difficile a esquivé dans l'eau, il ne pourra pas voir ce qui se passe, car l'attaque est fait a base d'eau.Hiro composa les mudras, avec un sourrir de satisfaction: -Suiton, Suigadan!
Il eut ensuite un tremblement sous l'eau, montrant que la technique était a l'oeuvre. 10 piques d'eau, tourbillonait et passait au travers le Yamanaka, qui était vulnérables aux rapides changement de direction, et au tourbillon qui le maintenait sous l'eau.
Hiro vît le brouillard disparaitre peu a peu, et attendi a la surface, voir si l'homme allait abandonner, ou pas. Hiro était devenu un peu faible suite a cette attaque, mais ne le fît pas paraitre. Le yamanaka allait-il survivre?
330 Pv 510-380= 130 PC
Techniques Utilisé:
Spoiler:
Nom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Traduction : Type : Suiton Description : Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau ! 5jours d'entrainements. 80 de Chakra, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau.
Nom : Suiton, Suigadan Traduction : Type : Suiton Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire. 2 jours d'entrainements 30 de Chakra par pique, 20 de dégats par piques
(10 piques de 20 dégats = 200 dommages)
Description:
Spoiler:
En gros, un tourbillon t'a aspirer sous l'eau, et des piques d'eau *que tu peut pas voir sous l'eau* ton rentrer dedans et t'a fait un total de 200 dégats. a la fin du post, je suis sur l'eau, sans brouillard, et tu peut remonté a la surface
L'attaque de son ennemi avait été d'une grande puissance, d'ailleurs, il s'y attendait. Sur un total de dix piques, la totalité avaient touché son corps, ce qui signifiait que le ninja ennemi possédait une capacité remarquable à maîtriser le suiton. Peut-être ce ninja serait-il un jour d'un niveau semblable à Tobirama Senju, qui sait ? Sous l'eau, il ne restait plus qu'un recours au Yamanaka, encore une fois ses cheveux. Il saisit un kunaï et de suite, coupa presque tous les cheveux qui lui restait. Puis, il nagea de toutes ses forces, jusqu'à la surface. En concentrant tout son chakra dans ses bras, question d'avoir une propulsion de qualité. C'est à ce moment qu'il lança ses bandages, pour emprisonner Hiro.
Sa tête sorti de l'eau, le brouillard s'était dissipé et devant lui, Hiro semblait affaibli. Tous ces évènements n'avaient duré guère quelques secondes. Il se projeta hors de l'eau, sauta haut dans les airs et grâce à une technique de base nécessitant un nombre de chakra très petit, il accrocha ses deux pieds au peu de paroi qui subsistait dans l'arène.
Kinobori
Il lança alors le reste des cheveux qu'il avait dans les mains, ceux coupés dans l'eau, à l'insu de l'adversaire. En sortant de l'eau, il avait déjà pris soin de relayé une partie de ses cheveux et donc, avait un contact avec ceux déjà dans l'eau, tout était dans la finesse ! L'immobilisation avait été déclenchée, c'était l'heure de gloire. Il positionna ses mains en triangle, prêt à extraire son esprit. Il devait utiliser la technique la plus dangereuse de son clan mais qui, dans l'état actuel, ne l'était pas.
Shinranshin no jutsu
Le genin projeta immédiatement son esprit, qui fusa sur le corps immobile d'Hiro, il y était arrivé.
Pv : 400 - 200 = 200 Pc : 540 - 50 - 70 - 5 = 415
Techniques utilisées :
Spoiler:
Nom : Shintenshin no jutsu Traduction : Transfert de l'esprit Type : Kekkei Genkai Description : Technique consistant à transféré son esprit dans le corps d'un autre. Cependant l'adversaire doit être immobile. 70 Chakra. Echange son esprit avec la personne visée. Seulement, l'adversaire doit rester immobile. Si la technique échoue, alors le corps du lanceur tombe par terre et devient vulnérable à toute attaque. Technique dangereuse.
Nom : Kinobori Traduction : Art de marcher sur les arbres Type : Ninjutsu Description : Donne la possibilité au ninja de grimper aux arbres ou, dans un cas général, de marcher sur n'importe quelle surface solide. 5 Chakra. Permet de marcher sur les arbres.
Descriptif :
Spoiler:
Tu es entouré de premièrement des cheveux à tes pieds et des mes bandages, un peu partout sur ton corps. J'ai jugé que l'immobilisation serait plus simple que le taijutsu, étant donné que du haut de tes 5pieds5 et de tes techniques, tu n'es pas un ninja physique. Puisque je suis fairplay, j'ai décidé de laisser passer l'intégralité de tes pics d'eau. Finalement, la technique de transposition de l'esprit est quasi-instantanée et donc, je doute que tu réussisses à l'éviter. Oh et, les cheveux flottaient tous sur l'eau et ont été reliés à ceux que j'ai lancé sur l'eau, en gardant un mince filament qui se reliait à celle-ci. Les cheveux flottent sur l'eau, c'est de la physique !
Hiro voyait arriver son adversaire assez rapidement, et lorsqu'il bondit hors de l'eau, il me lança une grande quantitée de ses cheveux. Il recula en m'envoyant un bandage, ce qui eu pour effet de rebondir sur mon visage, et de retourné dans l'eau, car puisque le Yamanaka sortait de l'eau, les bandages etait tout mouillé. Il arriva ensuite sur le mur de l'arena, a une tres grande distance, et fît un geste que le père d'Hiro avait essayer de lui enseigner, sans succes. Lorsqu'Hiro vu le signe, il essaya de bouger, mais ses pieds était immobilisé par les cheveux de son adversaire. Hiro eu le reflexe de se laissé tomber sur le dos, et d'entrer dans l'eau, la tete vers le bas, les pied sur le dessus de l'eau, ce qui fit manquer la technique de transfert d'esprit. Hiro attendit, et apres une bonne gorgé d'eau, il vît que ses pieds ne collait plus.
Il remonta a la surface, et vît le Yamanaka, floté dans l'eau, le visage dans l'eau. Hiro se dépêcha, et alla chercher son adversaire, pour évité qu'il ne s'étouffe. Hiro ne savait trop bien que lorsque cette attaque manquait sa cible, ton esprit ne pouvait revenir dans ton corps que quelques minute après.
Hiro prit le Yamanaka dans ses bras, puis alla vers l'examinateur, le déposant dans les gradins. Tout de suite après l'avoir déposé il se retourna, pis remis toute l'eau dans le parchemin, mais lorsqu'il fini, il vit que le parchemin était hors d'usage. Il se tourna vers le Yamanaka, qui était maintenant entourer de ninja médecin, puis se tourna vers l'examinateur, attendant la suite des evenements...