|
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le monde des ombres Jeu 22 Mar - 16:51 | |
| Digne des plus grandes histoires de légende, cette histoire avait le mérite de ressembler véritablement à une fable, un trou noir était apparu dans un petit village perdu un ninja déserteur semblait avoir créé un justu assez étrange vu que c’est celui-ci qui avait réussi à crée ce trou noir. Ce trou noir tout à fait étrange semblait mener à un autre monde… En tout cas c’est ce que l’on pouvait supposer car le ninja déserteur semblait s’être refugié dans ce trou noir. La première supposition logique que l’on pouvait avoir c’était sans doute qu’il tentait de se réfugier dans ce monde pour éviter les ninjas qui le pourchassait… Même s’il n’était pas non plus le ninja le plus terrifiant de notre monde. Enfin bref, tout cela aurait était bien peu de chose si le tour noir avait disparu ensuite, mais celui-ci semblait rester ouvert et semblait même s’agrandir… Mais le plus malheureux était qu’un jeune garçon avait fini par se laisse emporter par le trou noir, rapidement un jeune homme courageux et bien qu’il ne soit pas ninja pénétra aussi dans le trou noir pour sauver le pauvre petit garçon. Mais aucun d’eux n’était revenu depuis déjà plus de quatre jours. La situation risquait donc de s’aggraver s’il on ne fessait pas quelques choses rapidement. C’est pour cela que Yukina avait décidé de participer à cette mission… Au fait c’est surtout parce qu’elle était curieuse de savoir quel genre de monde elle verrait. Donc elle arriva rapidement dans le village ou il y avait le trou noir et sans vraiment attendre elle pénétra dans cette nouvelle dimension.
Première grande surprise, elle avait l’impression de retomber dans le village ou elle était dans le monde réel à la différence que celui-ci était en noir et blanc. Chose aussi assez étrange, les gens semblait un peu plus agressifs que la normale. Durant son bref séjour dans ce monde elle remarqua que beaucoup de gens était des brigands et n’hésitait pas à voler ou à tuer pour un simple bout de paix. On avait l’impression que la seule loi qui existait dans ce monde était celle de la loi du plus fort. C4était une chose assez terrifiant en soit de se dire que tous les gens ou presque était devenu mauvais. D’ailleurs Yukina avait dû se battre contre beaucoup de gens sans vraiment avoir le choix on pourrait dire. En effet, elle dut passez trois jours dans ce monde et pratiquement à chaque fois qu’elle rencontrait un étranger celui-ci semblait en vouloir à sa vie ou à autre chose. Évidement aucune de ses personne n’avait la moindre chance face à Yukina, elle qui est une ninja de haut niveau, elle n’avait plus tellement d’ennemi dans ce monde pour lui tenir vraiment tête seul les kages et ninja Anbu pouvait avoir une chance face à elle. Quoi qu’il en soit, deux jours de recherche après son arriver dans ce monde elle finit par découvrir enfin le jeune homme et le petit garçon cacher dans une petit cabane, elle avait l'impression qu'il était là depuis déjà un petit moment, il semblait assez fatiguer affamer et surtout terrifier... Par chance, ils ne semblaient pas trop avoir peur de Yukina, sans doute parce qu'elle devait être la premier qu'il rencontrait et qui n'était pas en noir et blanc... Quoi qu'il en soit, Yukina se présenta et c’est alors qu’une longue conversation se poursuivit
Yukina : Alors vous êtes cachez ici depuis une semaine et qu’avez-vous faite depuis tout ce temps ?
Homme : Ben nous avons commencé pas trouver cet endroit abandonné et ensuite nous avons fait de notre mieux pour trouver une solution pour sortir. Car le passage est impossible dans les deux sens.
Yukina : Je vois, cela veut donc dire que l’on ne peut entrer et sortir par la même voie… il faudrait donc idéalement retrouver l’homme qui a ouvert ce trou et faire en sorte qu’il ouvre un passage mais pour notre monde cette fois… Vous savez ou il peut se cacher ?
Homme : Malheureusement non… Et les gens sont pour la majorité trop dangereuse pour qu’on s’en approche.
Yukina : Oui, il sembla être tous véritablement agressif et donc il sera sans doute difficile d’obtenir des informations ou même de l’aide pour l’ouverture d’un nouveau passage…
Garçon : Pourtant, je crois-moi qu’il a un moyen de rentrer à la maison. Il suffit de retrouver le monsieur mais gentil.
Yukina : Comment ça explique toi, je ne comprends pas.
Garçon : ben quand je suis entre le même monsieur qu’il a créé le trou ma aider à me protéger des vilains. La différence c’est que comme les autres gens, il était tout noir et blanc.
Yukina : Attends tu veux dire que… Ce n’est pas simplement une autre dimension, mais une dimension parallèle… C’est à peine croyable.
A peine croyable c’était le monde, durant donc toute la conversation, Yukina était parvenu à la conclusion que le monde était un mode parallèle du sien. Le petit garçon était jeune, mais il n’était pas totalement idiot et grâce à lui Yukina avait maintenant une piste. C’était quand même plus simple de trouver le ninja version gentil que méchant car le méchant allait être plus difficile à trouver, mais en plus il aurait fallu le convaincre d’accepter de crée un nouveau trou noir… Beaucoup de chose qui compliquait grandement la tache si on devait se préoccuper de le chercher simplement… En tout cas, avec l’aide du jeune garçon et du jeune homme, Yukina allait peut-être retrouver un moyen de les ramener chez eux et elle aussi… Maintenant, cela ne voulait pas dire que sa mission serait fini, car ensuite, il faudrait retrouver dans ce monde pour capturer le ninja qui créa se trou noir et découvrir ses plans… Sans oublier qu’il faudrait le ramener sans le monde réel. Mais Yukina avait déjà pas mal de préoccupation avec les deux personnes qu’elle devait ramener ici. D’ailleurs elle était paye surtout pour ça et surtout, il était plus important de trouver une sortie à se monde que de capturer se ninja déserteur de seconde zone. Quoi qu’il en soit la nouvelle étape était donc de retrouver le double du ninja déserteur en espérant qu’il soit aussi gentil que le dit se jeune garçons… Alors pour commencer le mieux était de retourner à l’endroit où le jeune garçon l’avait rencontré pour la dernière fois.
Voilà qui s’annonçait bien ennuyeux, mais au final cela fut assez facile. Quelques bandits pour les appeler ainsi vénèrent nous bloquer le chemin, mais face à Yukina encore une fois aucun d’eux ne fessait le poids. Quoi qu’il en soit, après quelques heures de recherche. Yukina et sa bande de jeune genre finirent par trouver la personne qu’il voulait. Ils se mirent à converser pendant des heures et malgré une légère hésitation il accepta de les aider. Il devait pour cela préparé son jutsu par un sceau qui prendrait presque une semaine et que la sortie devait se placer à un endroit très précis. Une fois tout cela fait, il n’avait donc plus qu’as se rendre au lieu où le jutsu devait s’exécuter en le mettant en place grâce au sceau que le ninja avait créé. Une fois cela fait, il ne resta plus qu’as rentré dans le monde réel. Mais avant cela Yukina dit quelques mots à l’homme qu’il l’avait aidé.
Yukina: Nous revendrons sans doute bientôt pour capturer votre double et fermer la porte d’entrer qu’il a créé. En attendant, faite attention car on pourrait encore avoir besoin de vous… En tout cas merci et n’oublie pas de fermer le passage derrière moi.
Homme : Oui de toute façon, il est le seul à pouvoir fermer le trou noir, en tout cas c’est la technique est bien la même que la mienne. En tout cas mademoiselle, j’espère que vous reviendrez vite pour mettre fin à cela car s’il ouvre un passage et amené certaines personnes dans votre monde il risque de crée un véritable apocalypse… et inversement aussi d’ailleurs.
Yukina : Je sais bien, c’est pour ça que je vais revenir et sans dote avec des gens plus spécialisé dans ce genre de domaine, vous pouvez êtes rassurer.
Yukina sortit donc aussi pour vérifier que tout c’était bien passer et faire le rapport qu’elle devait faire à Obakee s’il était rentré ou Shord vu que c’est lui qui dirigeait temporairement le village pendant l’absence temporaire du Mizukage. Alors qu’elle rentra au village, Yukina pensait avoir fait au mieux. Elle fit évacuer le petit village dans le village voisin, c’étant la chose la plus simple et la plus sur affaire avant de rentrer au village. Même si en réalité cela n’avait pas beaucoup d’importance. Yukina ne savait pas que le plan du ninja déserteur était plus qu’ingénieux et surtout véritablement maléfique. Mais qui aurait pu le savoir véritablement !? Personne évidemment, cela est tout simplement impossible à savoir. Comment pourrait tout devenir ce qu’un homme tordu pense en réalité !? En tout cas, même si personne ne pouvait prédire ce qui allait se passer, Yukina prit quand même le soin de demander une troupe pour sécurise le trou noir jusqu’as ce qu’une solution soit trouvée.
[82 lignes]
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le monde des ombres Ven 11 Mai - 22:43 | |
| Cette fois c’était la conclusion de cette mission, une mission qui n’avait que trop durée, une mission qui devait se terminer ici et maintenant... Yukina n’est nullement une spécialiste des techniques en finesse, mais elle savait qu’elle devait fermer le trou et vite avant que de nouveau passage s’ouvre de l’autre côté... Elle avait attendu assez longtemps maintenant, l’heure n’était plus à la parole, mais au acte. Au départ, elle ne voulait pas cette mission, l’idéal dans ce genre de mission, c’est de le faire à deux, un spécialiste en ninjutsu sensoriel et l’autre au combat. Yukina était surtout pour ne pas dire uniquement de la deuxième catégorie. Quoi qu’il en soit, elle se souvenait bien de l’homme qui l’avait aidé à sortir la première fois, pour fermer le trou, il faut que cela soit le ninja qui la crée qui le ferme... Etape bien compliquer vu que cela voulait dire le ramener dans le monde de lumière en vie pour le forcer à fermer le passage... Un jutsu bien étrange c’est sûr, mais surtout bien dangereux et Yukina en savait quelques choses. Le monde des ombres était en tout point comme celui-ci, mais il y avait une différence fondamental qui était que si les couleurs avait disparu dans le monde des ombres, il y avait surtout un changement radical de personnalité. Les choses évoluaient relativement de la même façon. Sauf que là, les personnes gentil était méchante et inversement. Pour Yukina s’était vraiment le voyage entre le Ying et le Yang... D’ailleurs partant vers le chemin qui lui était destiner, elle se posa une question par vraiment fondamental, mais qui avait de quoi intriguer sa personne et peut-être d’autre personne aussi... A savoir si la Yukina des ombres serait gentille ou méchante... Il faut avouer que la vrai Yukina n’est pas vraiment méchante, mais elle n’est pas non plus vraiment gentille... Une question qui sera peut-être élucidé si elle rencontre son double...
La revoilà au même point que la dernière fois, le trou n’avait pas grandement évolué, c’était une bonne chose et c’était aussi sans doute l’une des raisons pour laquelle l’affaire à un peu trainer... S’il n’y a pas d’urgence pourquoi se presser ? Enfin bref, le temps n’était pas à la discutions mais à l’action... Pourtant, c’est avec une légère hésitation que Yukina plongea dans le trou noir. La suite, je ne vous la raconte pas... Elle entra et la moitié des gens qu’elle rencontre était plus agressif qu’autre chose. Enfin, rare était ceux qui était une menace pour elle en ce moment... Son but premier était de retrouver l’homme qui l’avait aidé à sortir la première fois. Cet homme qui était aussi le double de l’homme qui avait ouvert le trou noir. Grâce à cet homme elle avait appris beaucoup de chose et savait qu’elle l’aiderait encore si elle avait besoin d’aide, le début de la mission était simple retrouver le jeune homme et lui demande à nouveau son aide pour capturer son double... Avec lui comme aide, on pouvait facilement espère réussi cette mission sans trop de problème. Rien n’était sûr, mais on pouvait imaginer qu’il avait les mêmes habitudes, les mêmes peurs, les mêmes faiblesses... Si tel était le cas, Yukina pourrait s’en servir pour battre rapidement son adversaire et sans risquer sa vie... Mais le problème était que si leurs caractères est si diffèrent, cela voudrait dire aussi que les habitudes est elle aussi très différente, il y avait quand même beaucoup d’interrogation et de risque dans ce plan... Mais de toute façon, quelques soit le plan, il fallait réussir à trouver et capturer de gars vivant et par chance, Yukina avait justement un nouveau jutsu qui conviendrait parfaitement à l’affaire.
Une fois arriver retrouver l’homme, une longue discussion eut lieu, il fallait savoir s’il avait réussi à le trouver et par chance oui. Il me parla aussi d’une hypothèse comme quoi il avait peur de mourir si son double mourrait, une chose plausible en soit car si le monde est similaire sur bien des points la mort l’est peut-être bien aussi... Mais cela voudrait dire qu’on mourrait de la même manière ? Tout cela était beaucoup trop complexe pour Yukina... Elle lui dit simplement d’être rassurer et qu’il ne mourrait pas maintenant. L’homme était évidemment rassurer qu’à moitié, mais c’était le mieux que Yukina pouvait faire et le jeune homme avait l’aire de le savoir car celui-ci sourire à Yukina en la remerciant... Quoi qu’il en soit, il était temps de se rendre à notre rendez-vous et de finir enfin cette affaire... Depuis le temps que j’en parle dans ce post, il serait vraiment temps (XD). Donc Yukina et le jeune homme partirent et marchèrent pendant un bon moment. Après quelques heures de marche, ils arrivèrent au lieu où devait se trouver l’homme et le faite était qu’il était bien là. Il avait réussi à réunir une petite armée de ninja venant de Kiri si on n’en jugeait pas le bandeau... Mais le plus inquiétant était qu’il y avait Obakee en tête de cette armée... Si cet Obakee est aussi fort que celui du monde lumière, Yukina avait de quoi s’inquiéter... Elle était pour ainsi dire seule et devait affronter une cinquantaine de ninja de Kiri, plus leurs Kage, sans oublier la cible principal... L’attaque frontal était donc impossible et Yukina resta donc à l’abri à réfléchir quoi faire... Réfléchir, elle fit cela pendant des heures, elle fit cela alors que ses ennemis ouvrait un nouveau passage sans nul doute pour le monde réel... Yukina devait agir et vite... Elle n’avait plus le choix.
Dans l’urgence elle utilisa sa technique la plus dévastatrice et la plus large qu’elle avait... « Cœur de glace » Une technique qui gela tous les gens autour d’elle et sur un rayon vraiment très large... Au fait, il y avait qu’une personne qui avait échappé au carnage et c’était Obakee, il était trop loin pour que l’attaque le surprenne. Il put donc l’esquiver. Mais le problème avec cette attaque est que je me retrouve totalement paralyser aussi pendant un bref moment. Celui-ci utilisa une technique Shoton qui fit apparaitre des pics dernière Yukina... Yukina croyait que c’était pour elle, mais elle avait oublié dans la précipitation un élément important que cet Obakee des ombres n’ait pas oublié. Celui qui au départ, avait l’intention d’ouvrir et de fermer le passage à notre chère Yukina venait de se prendre trois pics dans le ventre, il se retrouvait empaler sur trois pic terrible. Yukina réussi enfin à se libère et rapidement exécuta un Mudra pour cette fois invoquer « Atsuga »... Mais pendant que je me libérais l’homme que Yukina devais arrêter avait lui aussi réussi à se libère grade à l’aide de cet Obakee, il créa alors un trou noir qui aspira en quelques sortes le jutsu... Au faite, il avait déjà tout préparé à l’avance et n’avait plus qu’as faire un mouvement pour ouvrir le passage ce qu’il fit juste devant Yukina pour aspiré « Atsuga » qui avait dut finir son chemin dans le monde de lumière. C’est avec un sourire abject que cet Obakee quitta la scène... Une chose était sûr en tout cas, l’Obakee qu’était là n’était pas le même Obakee qu’avait Yukina comme Mizukage... Quoi qu’il en soit, Yukina avait échoué, mais elle devait maintenant reprendre le passage aussi avant qu’il ne le ferme...
Yukina plongea alors dans le trou qui était encore ouvert et elle vit juste un peu plus loin Obakee qui tenait à la gorge l’homme qui l’avait aidé à venir dans le monde de lumière... C’est sûr, l’Obakee des ombres n’est vraiment par celui qui était dans ce monde... Quoi qu’il en soit, il ne fallait pas qu’il le tue. S’il le tuait, cela voudrait dire que les passages serait pour toujours ouvert dans le deux sens... Yukina réussi alors à intervenir in extrémis grâce à ma « prison de glace » qui paralysa temporairement Obakee... Elle prit l’homme des bras du paralyser et lui dit :
Bon écoute-moi, car on a quelques secondes avant qu’il se libère... Tu as vu qu’il voulait te tuer non ? Alors mon conseil, ferme ce passage et l’autre avant qu’il amené d’autre type comme lui... De toute façon il va te tuer pour que plus personne ne puisse le fermer. Si tu le laisse faire, il détruira se monde et toi avec... Alors fait le et maintenant.
Comprenant ou était son intérêt, il s’exécuta, il ferma le passage pour la sortie, ce qui voulait dire que plus personne du monde des ombre ne pouvais passer, il restait celui d’entre, mais il devait pour le moment rester ouvert car, si on ne pouvait tuer l’Obakee des ombres, il faudrait le ramener de force dans son monde... Mais le plus simple était sans nul doute à l’état de cadavre... Yukina avait affronté plusieurs fois Obakee dans des affrontements amicaux et à chaque fois elle avait eu beaucoup de mal... Si celui-ci était de force équivalant elle risquait de passer un sale moment... De toute façon ce n’était pas le moment, Yukina avait déjà dépense par mal de chakra avec des techniques puissante... D’ailleurs Obakee avait fini par se libéré de la prison de glace. Le passage fermer, cela voulait dire que l’homme que Yukina était venu chercher aurait la vie sauf... Car, il ne restait plus que lui pour ouvrir un nouveau passage, mais ce n’était pas le cas de Yukina dont l’Obakee des ombres s’attaqua à elle. L’affrontement fut terrible, Yukina connaissait bien les techniques d’Obakee et donc put donner un combat d’une grande dimension. Mais cela restait beaucoup trop inegal... Yukina n’avait donc pas le choix et même si cela lui fendait le cœur, elle devait fuir au lieu d’affronter son adversaire... Yukina utilisa alors « Koku'angyo « suivit d’un« Kirigakure no Jutsu »... Mais elle ne s’arrêta pas là. Elle fit un « Tajuu Kage Bunshin » d’un « Henge no jutsu » sur la moitié des clones qui prirent la forme du criminel qui avait ouvert les passages... Yukina fit cela pour éviter de prendre le moindre risque d’être retrouvé et avec une nuée de clone qui fuit partout dans le noir qui cache la brume... il n’aurait manqué plus que ce qu’il la retrouver. Yukina n’est pas une experte dans ce genre de manœuvre, mais il faut avouer que quand elle met les moyens, il n’y va pas de main morte... Enfin bref, après une longue course, elle ne vit jamais le bout de cet Obakee en noir et blanc... Retraite réussi. Après avoir repris son souffle, Yukina regarda avec un air sévère l’homme qui était le problème de toute cette affaire et l’attacha pour qu’il ne puisse s’échapper en lui disant:
Maintenant, tu vas rester sage ou je te jure que je vais te mettre une racler si sévère que je peux te promette que Satan c'est un enfant de cœur comparer à moi... Tu as créé un bordel comme pas possible et j’espère que tu vas coopère avec nous si tu veux vivre encore un peu plus longtemps et crois-moi, c'est un conseil que je te donne là.
C'est sur ses belles et douce parole que Yukina prit la direction du village et comme était prévu ça mission le ramena au village pour qu’il se fasse interroger, juger et après s’être occuper du nouveau problème... Exécuter... car oui dans le plan et Yukina il espérait bien que ce soit la mort qui l'attende et pas autres choses... Mais avant toute chose, il fallait vite revenir au village, il fallait que Yukina raconte ce qui c’était passer et vite.
[88 Lignes] |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|