Invité Invité
| Sujet: Deux hommes , une idéologie. Mar 1 Mai - 21:39 | |
| Senju , Uchiha.
Akatsuki.. C'était le nouveau nom de l'organisation dont j'avais pris parti. Après la team Undertaker , voilà une nouvelle organisation , que j'avais rejoins dans le but d'installer une paix durable. Peut-être causerons nous des dégâts pendant quelques temps , mais ce n'est rien par rapport aux nombres d'années de paix que nous allons offrir à ce monde. Je venais d'arriver , et visitai un peu tout les locaux. Je ne voyais presque personne , il est vrai que peu de personne n'était dans l'Akatsuki , mais ces peu de personnes possèdent des dons , des pouvoirs , des caractères donnant une force supplémentaire. J'étais au environ des cellules , je me baladai , ma nouvelle cape sur le dos , qui s'alliait parfaitement avec mes yeux et mes peintures. On ne voyait plus mon armure et ma crinière , mais ce n'était pas important. J'entendis des pas , résonant , venant vers moi. Peut-être une première vrai rencontre , qui sait ?
[Tobirama] - Bonjour , jeune Uchiha. Ces yeux , et ces traits , ces cheveux noirs.. Ce sont des traits distinctifs qui ne trompent pas. Comment te nommes-tu ?
Oui oui.. Je connaissais très bien ce clan , et ce type de personne. Je les avais tellement combattu durant les époques de guerres. Ce jeune homme avait donc décidé de se détourner de Konoha , son bandeau était rompu. J'avais hâte de connaître son histoire.. Et ses pouvoirs , bien entendu.
|
|