Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 A notre tour de rigoler. [M'mouille, Tsuna (et Lumi) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



A notre tour de rigoler. [M'mouille, Tsuna (et Lumi) ] Empty
MessageSujet: A notre tour de rigoler. [M'mouille, Tsuna (et Lumi) ]   A notre tour de rigoler. [M'mouille, Tsuna (et Lumi) ] Icon_minitime1Mer 2 Mai - 13:49

I'm in the friend zone.


Retrouvailles.
Sasuke et Tsunayoshi s'étant téléportés à l'aide de l'invocation du clone explosif de l'Uchiha en dehors de Konoha, ils attendaient d'ici l'arrivée de Suigetsu et Lumina qu'ils avaient contacté il y avait peu en leur expliquant la situation. Il fallait bien un petit rajout avec ce nouvel oeil, mais cela nécessitait la présence d'un ninja médical. Suigetsu ferait l'affaire, mais si Lumina venait c'était tout aussi intéressant. Après tout, après cet instant tragique pour les Konoha-Jin, elle remettrait sûrement une ambiance amusante dans la team. Suigetsu lui devait sûrement s'en moquer, en rigoler même, tandis que Tsuna et l'Uchiha étaient eux fiers de ce qu'ils venaient de faire, bien que Sasuke ressentait une haine envers cet Hokage qui possédait deux sharingans. Il savait même comment il les avait récupéré, Madara Uchiha était une honte au clan Uchiha, quelle incompétence.
Sasuke devait restaurer l'honneur de son clan en mettant fin à ses jours, si seulement il avait de quoi le trouver. Mais ce n'était pas le cas, alors en attendant il se contenterait de faire avec ce qu'il avait. Il regarda Tsuna, qui était lui-même un brun essoufflé à la suite de cet évènement plus ou moins troublant et tourna ensuite ses yeux vers le ciel, là où les membres de sa fameuse team arrivaient. Il fallait faire vite pour obtenir ce qu'ils attendaient depuis tant de temps. Les ayant avertis de leur position actuelle, ils devraient les retrouver facilement. Une fois atterris, l'Uchiha s'approcha d'eux avec Tsunayoshi, le renégat de Suna montra le bocal avec le Dôjutsu à l'intérieur, une sorte de tube cylindrique comportant un liquide bizarre.


Suigetsu, utilises ton médical pour Tsunayoshi, nous partons ensuite avec lui à un certain endroit. Approches toi, Lumina.

Celle ci s'exécutant, il sortit une sorte de parchemin spécial qui comportait différents noms tels que Kabuto ou Orochimaru. Il s'agissait de l'invocation de Manda et d'Hebi, deux serpents qui lui étaient très utiles. Bien sûr, elle aurait l'ordre de n'invoquer que Manda par autorisation de Sasuke dans des cas dangereux, celui ci n'étant pas très docile. Hebi par contre n'était que le mot serpent, donc personne n'invoquerait le même forcément. Elle pourrait utiliser ceci comme il fallait. Elle n'avait qu'à écrire son véritable prénom avec son sang ainsi que de poser ses empreintes digitales sur le carré d'en dessous avec son sang pour posséder l'invocation. Maintenant, il attendit le transfert de Suigetsu dans Tsunayoshi, avec un dernier ordre :

Lumina, tu utiliseras cette invocation aussi pour nous invoquer lorsque nous aurons besoin. Ainsi, nous n'avons qu'à faire des dispersions pour éviter un assaut ennemi dangereux. A part ça, tu as carte blanche avec l'invocation des serpents en général, fais en ce que tu veux tant que tu ne te fais pas remarquer, ça m'est égal.

Il n'attendit que la réponse de ses coéquipiers pour terminer leur mission qui s'était avérée plus dangereuse que prévue, bien que la fin ait été plutôt joyeuse pour la team Taka, sans se préoccuper de Konoha qui trouverait sûrement un remplaçant plus compétent que le dernier Hokage, du moins c'est ce que pensait l'Uchiha.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A notre tour de rigoler. [M'mouille, Tsuna (et Lumi) ] Empty
MessageSujet: Re: A notre tour de rigoler. [M'mouille, Tsuna (et Lumi) ]   A notre tour de rigoler. [M'mouille, Tsuna (et Lumi) ] Icon_minitime1Mer 2 Mai - 18:11

Suigetsu et Lumina volaient, les deux en direction du village caché de Konoha, suite à l'appel des deux autres de la team Taka. Cheveux au vent, Suigetsu restait debout, à voir si ils allaient bientôt arriver à destination, il regardait les nuages, ces temps-ci il avait baucoup volé avec Taka.

On arrive bientôt mad'moiselle... ?

Il en avait marre, M'mouille le savait déjà : Konoha n'éttait plus qu'à quelques mètres de leur poistion. L'animal roxxer de Lumina fallait à vive allure vers le village de Konoha, Suigetsu ne tarda pas et commença à effectuer un jutsu de repérage sensoriel. Les secondes passèrent, et il détecta finalement le chakra des deux autres membres de Taka. Trempette pointa du doigt leur position, histoire que Lumina le dise à son animal. Celui-ci finalement se dirigea en direction de la position des deux Uchiha.

Okay.

Une fois arrivé à 10 mètres du sol, Suigetsu s'empressa de sauter de l'animal de la petite Lumina, laissant Lumina toute seule sur sa chose. M'mouille atterit au sol, sans trop de mal -liquéfaction sur les jambes pawa-. Le Hôzuki regarda un peu les alentours, une stèle, et deux hommes : Tsuna et Sasuke. Il avait déjà comprit c'qu'il devait faire, il soupira et alla s'approcher de Tsuna, qui s'allongea en silence (:hap:). Suigetsu prit le bocal contenant le fameux dôjutsu, et commença la transplantation. Elle était assez simple, mais peut-être douloureuse pour le fameux Tsuna. Allez, ça y est, te voilà un posesseur de dôjutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A notre tour de rigoler. [M'mouille, Tsuna (et Lumi) ] Empty
MessageSujet: Re: A notre tour de rigoler. [M'mouille, Tsuna (et Lumi) ]   A notre tour de rigoler. [M'mouille, Tsuna (et Lumi) ] Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 17:59

Acte I, Scènes II: Lutte Interne.

Sasuke me demanda de m'allonger, pendant ce temps lui, se dirigea vers Hinata afin de lui arracher l'oeil. J'en fis de même avec le mien. La douleur fut des plus atroce lorsque le contact entre mes nerfs optiques et mon oeil gauche se coupa. Sasuke se retourna, oeil de l'Hyuuga en main, je lui remis le mien, avec un sourire, enfin, je m'allongeais.

" C'est bon, je suis prêt. "

Je serrais les dents, tint l'herbe se trouvant à porté de main. Sans prévention, l'Uchiha m'enfonça le byakugan dans le néant qui se trouvait. Le choque fut assez violent mais... je n'étais pas au bout de mes surprises. Suigetsu était arrivée en même temps que ma fille, il se mit à genoux et reconnecta mes nerfs. Malgré mes efforts pour contenir la douleur, je ne pus laisser échapper un cris contrôlé par celle-ci. La liaison des nerfs avaient terminé, seulement cinq minutes étaient passées, pourtant, j'avais l'impression d'avoir souffert pendant des heures et des heures. C'est fou à quel point notre cerveau nous donnait une autre définition de l'espace temps dans lequel les humains s'étaient enfermés. Le temps était seulement psychologique. La souffrance injecte un ordre dans notre cerveau, ralentissant notre rythme cardiaque et, ainsi, notre notion du temps. Je me levais, titubant, in-habitué à la nouvelle vision que me donnait mon oeil gauche. Je regardai les alentours, faisant attention aux moindres problèmes de visions. Petit à petit, la vision flou de mon nouveau regard se dispersa. Heureusement, mon bijuu aidait à ma récupération.
Soudain, un néant total. Je fus emporté aux extrémité des portes de ma perception. Je tombais dans un néant formé de noir et de froid. Un oeil apparut en face de moi, celui-ci n'était pas normal, il n'avait aucune couleur, seulement du blanc. De plus, il faisait ma taille. Je n'étais pas au bout de mes surprises: ce même oeil se dédoubla, les deux qui étaient apparut en firent de même et ainsi de suite, jusqu'à remplir le vide. Une voix tonna parmi ce paysage affolant:


" Toi qui oses essayer de maîtriser le secret des Hyuuga, qui es-tu pour cela? "

Des rires, des paroles rentrèrent en contact avec mon oreille interne. Je me tournais dans tout les sens, mon corps s'était arrêté en plus chut, je flottai en l'air parmi ces yeux géants. Mon regard s'affolait, je cherchai le commencement de celui-ci, ou peut-être une sortit. Honnêtement, je ne m'en souviens plus. A partir de ce passage, la seule chose qui a su rester ancré dans ma mémoire c'est la voix qui me reparla, après, je fus transporté dans un ancien temple, lieu devenu désert et abandonné. Je n'arrivais pas à reconnaître ce lieux, ni même a donner une époque ou une géographie approximative.
Je me trouvais dorénavant sur la terre ferme, enfin, je reprenais l'usage de mes jambes et marchai en direction de l'entrée de ce magnifique temple. Je m'arrêtai devant une porte faîtes de marbre, des signes gravés dessus, non, ce n'était pas des signes mais des lettres. Certes, la lecture était impossible à cause des prémices du temps qui les avaient rendu illisibles. Néanmoins, je décidais de m'aventurer dans ce lieu protégé par le mystère. Cependant, avant de pouvoir y pénétrer, j'eu le temps de ressentir une aura meurtrière.
En effet, je sautais sur la gauche, j'eu le temps d'esquiver une projection de ce qui semblait être de l'air au départ. Un homme habillé en blanc était debout, en face de moi, son visage était couvert par une capuche.


" Voici le premier défi. Arriveras-tu à la surmonter? "

L'homme disparut, sa vitesse avait été telle que seul son image restait, son physique n'y était plus. Je ne comprenais ce qu'il se passait mais... je n'eus pas le temps de réfléchir. Je sentis un liquide chaud couler à travers mon Kimono, je baissais les yeux.

* Un Kunai... Ma peau... liquide rouge... Mon sang... *

Une folle aura meurtrière m'entoura, le chakra de Shishibi m'entoura. Mon gauche s'intensifia. Les veines de celui-ci devenait de plus en plus intense. Le rythme des battements de mon corps parcouraient mon coeur et mes oreilles. Je devenais le tout. J'ouvrais mon oeil gauche. La vue était incroyable, rien ne m'était inconnu, le terrain, la bâtisse. Je voyais au travers de tout, même derrière moi. j'avais une vision parfaite, 360 degrés. Une déformation dans l'air, je me retournais et contrai son poing. Celui-ci disparut pour réapparaître devant la porte du temple.

" Bien, tu as su vaincre le premier défi. Si tu n'as pas peur de la mort, je te laisserai continuer.
Haha, d'accord. J'aime les défis.
Soit, à tes risques et périls.. "

N'écoutant pas le conseil de cet homme mystérieux, j'avançai à côté de lui. Je pus apercevoir un sourire... malicieux à travers sa capuche. Qui était-il?

" Boarf, mon frère, nous le savons tout les deux, notre philosophie est d'avancer sans se soucier.. Et puis, ta curiosité emportera toujours le dessus sur les risques présents.
haha, t'as bien raison. Continuons notre route comme on l'a toujours fait. "
Le début de mon cheminement. J'entrai dans une lumière, un jardin féerique s'ouvrit à ma vue, à mes sens. J'avançai, observant une fleur magnifique. Fleur qui faisait sortir ma mélancolie, pourquoi? Celle-ci se trouvait au milieu d'une plane, alimentée par la lumière qu'offrait le crépuscule.

Tic...Toc...Tic...Toc...

Son crée par l'engrenage d'une horloge. Un éclair, de nouveau l'homme en blanc.


" Tu ne m'as donc pas écouté...
Hey, je vais prendre ça pour du harcèlement sexuel.
Je ne suis pas là pour plaisanter. "

Encore une fois, il disparut mais cette fois, je pouvais le voir. Néanmoins... les épreuves se faisaient progressivement, je devais voir ça comme un entrainement afin d'apprendre les techniques de ce clan. Rien de mieux que de se laisser taper pour observer. Mon agresseur apparut en face de moi et me planta deux de ses doigts sur mon épaule droite. Mes deux épaules étaient endommagées mais j'avais pu voir ce qu'il avait fait. Je ne pouvais plus utiliser mon bras droit, néanmoins, je n'étais pas faible. Je fis appel au multiclonage, cinq double étaient à mes côtés. Nous étions positionnés de sorte à ce qu'il n'y ai aucun point mort dans ma défense. Je le vis, j'arrivais à voir les fil de chakra qui le faisait se téléporter. Sa prochaine destination, je la connaissais. Je lançai un kunai dans ma diagonale gauche. Il apparut pile à l'endroit que j'avais prédit. Je cru pouvoir le toucher mais, autre chose se passa. Il tourna sur lui même, laissant apparaître un tourbillon des plus gigantesques qui eu pour effet de rejeter mon Kunai. intéressant, très intéressant. Je fis disparaître mes clones tout en affichant un grand sourire.

" C'est bon, je n'ai plus besoin de mes clones pour te battre.
Tu sembles bien sur de toi. Nous verrons bien. "
Encore une fois il disparut, je captais sa présence grâce au byakugan. Avant qu'il ne puisse me toucher et faire quoi que ce soit, j'imitai le tourbillon de chakra que j'avais vu juste avant. L'homme blanc se le prit de plein fouet. Sans attendre, je me déplaçai instantanément sur lui et copia la technique qu'il avait utilisé pour paralysé mon membre mais... à plus grande échelle. Je le fis sur les 128 points de chakra présent dans son corps. Il tomba à terre.

" Je vois... Tu es aptes. "
Il disparut. Je continuai ma route dans le temps, j'entrai dans la pièce. L'homme en blanc y était encore. Cette fois-ci, il n'était pas en position de combat, il était même plutôt serein. Il me vit entrer, il enleva sa capuche. L'étonnement me prit, cela se vit sur mon visage car mon ancien opposant ria. Il ne m'était pas inconnu... en effet, je me retrouvai face à moi même.

" haha, tu en fais une de ces têtes! tu devrais te voir. Nous nous sommes déjà rencontré. Tu as montré ta force pour employer les techniques du Hyuuga. Elles sont maintenant tienne, utilises les comme il le faut. "

Mes yeux clignèrent, je vis Sasuke. Je m'écroulais.

" Oula, il s'est passé pas mal de truc en un seul instant je vois. Laisses moi reprendre mes forces s'il te plait. "
Assis dans l'herbe, je regardai le ciel, me posant des questions. Il avait les yeux de mon père... acte impardonnable. Je me relevais, les yeux plantés dans ceux de Sasuke.


" Nous pouvons y aller. Je suis prêt. ""

hrp: implantation de l'oeil réussis.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
A notre tour de rigoler. [M'mouille, Tsuna (et Lumi) ] Left_bar_bleue6/6A notre tour de rigoler. [M'mouille, Tsuna (et Lumi) ] Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

A notre tour de rigoler. [M'mouille, Tsuna (et Lumi) ] Empty
MessageSujet: Re: A notre tour de rigoler. [M'mouille, Tsuna (et Lumi) ]   A notre tour de rigoler. [M'mouille, Tsuna (et Lumi) ] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 2:24

Arrival to earth.

I'm ready to go.

La petite volait sur son dragon, le coeur battant. À vrai dire, elle s'inquiétait de plus en plus à chaque seconde qui passait. Le regard inquiet, elle scrutait l'horizon pour voir l'image de konoha se rapprocher d'eux. Elle se leva à demi, à quatre pattes sur la bête, les pieds posés sur les omoplates de la bête, les genoux fléchis. Ses mains se tenaient sur deux cornes crochues comme à son habitude. Sa poigne ferme lui permettrait de ne pas s'envoler lorsque la bête piquerait nez au sol. L'autre semblait vouloir prendre la paroles. Malgré son coeur lourd et ses pensées tourmentées, Lumi lui sourit, un sourire complice, un sourire malsain. Elle se retourna pour écouter les dires de l'autre, même si elle semblait nèttement plus concentrée à contrôler son attérissage. Un dragon qui vole sans passager c'est une chose. Un dragon qui vole avec Lumi, c'en est un autre. Et un dragon qui vole avec des gens inexpérimentés, ben c'est carrément du suicide. Elle ricanna à cette pensée.

- On arrive bientôt mad'moiselle... ?

Luna se retourna, le regard étincelant d'une lueur franchement inquiétante.

- Tiens-toi bien l'ami.

Et le dragon se mis à tomber en piquet, il plongea littéralement. Le corps de la bête se retrouvait facilement à la verticale, mais Lumi se tenait bien, après tout elle était habituée. Après quelques secondes qui devaient sembler probablement interminable pour l'autre passager, le dragon se redressa violemment à environ 10 mètres du sol. Il suffit de cette stabilité pour que Suigetsu quitte la bête. Il ne l'aimait donc pas ? Ce gros et gentil dragon qui vole de façon dangereuse. Hu hu. Cette pensée probablement éronée décrocha un ricanement à Lumina, qui resta sur sa bête jusqu'à ce quelle se pose en douceur. Ses ailes firent un battement qui déclenchèrent un coup de vent, puis, la bête se transforma en petit vipère qui se glissa sous le pull de la dame, pour s'entourer autour de son cou. Elle jeta un regard vide sur Suigetsu qui se jeta sur Tsunayoshi, et s'approcha lentement lorsque l'homme à la chevelure d'ébène l’interpella. Elle pencha la tête sur le côté, intriguée. Tout semblait bien se dérouler en fait. Son coeur s’apaisa.

- J'ai eu peur, pendant un moment je croyais qu'il vous était arrivé quelque chose.

- Lumina, tu utiliseras cette invocation aussi pour nous invoquer lorsque nous aurons besoin. Ainsi, nous n'avons qu'à faire des dispersions pour éviter un assaut ennemi dangereux. A part ça, tu as carte blanche avec l'invocation des serpents en général, fais en ce que tu veux tant que tu ne te fais pas remarquer, ça m'est égal.

Il déroula un parchemin sous ses yeux. Elle pu y lire le prénom d'Orochimaru, ce qui lui fit un choc. Orochimaru... il était mort. C'est toujours choquant lorsque quelqu'un de votre entourage meurt, ou disparait. Un frisson la parcouru. Mais d'un côté... des serpents ! C'est pas génial ça ? Un long sourire d'enfant apparut sur le visage de la demoiselle, ses yeus s'illumièrent, grand. Elle signa soigneusement son nom de son sang noir. Le papier semblait ne pas brûler, une bonne chose. Puis elle étampa ses empreintes digitales dans le petit carré prévu à cet effet. Une fois le premier parchemin signé, elle enchaîna des mudras. Le premier essaie fut nul. En fait, rien n'était apparut. La deuxième fois, un petit vipère de 3 centimètres apparut. Puis enfin, un vipère de taille normal. Elle se pratiquerait une fois arrivée à Tanzaki, de toute façon.

Vint enfin le second parchemin. Il y était inscrit le nom '' Manda ''. Plus grand, plus beau, sur lequel était dessiné de magnifiques ornements violets et argents. Elle l'ouvrit délicatement. Un plaquage en feuille d'or apparut, elle sourit. C'était vraiment joli, cette invocation devait être vraiment importante, et elle pourrait l'apprendre. Luna en fut presque émue, elle qui adorait les serpents. La petite mordit a nouveau son doigt pour y faire couler d'autre sang. Elle signa le deuxième parchemin encore plus soigneusement que le premier. Pourtant, il s'agissait des mêmes noms que sur le précédent. Elle semblait hébétée, mais tant pis. La dame colla à nouveau ses empreintes dans le carré de feuille d'argent, cette fois. Le parchemin se ferma automatiquement. À invoquer dans les cas les plus dangereux, en cas de dernier recours... hein ? Son regard voilé d'un image neutre, était pourtant hôte des pires plans qui auraient pu se passer en ce moment. Elle se leva, pied ferme, mordit son pouce et chuchota, dos à Sasuke pour éviter son regard pesant.

- Kuchyose, Manda !

**POUF**Lumina disparut dans un nuage de poussière.

Tout devint complètement noir, et dès qu'elle ouvrit les yeux, elle se retrouva dans un endroit qui lui semblait inconnu. La dame tressauta, elle se leva d'un bon en retenant un petit cri de peur et de stupéfaction. Ses yeux scrutaient rapidement leur environnement, un frisson la parcourut. Son coeur battait rapidement, sa respiration était courte. L'étendu était étrange. De grandes montagnes siégeaient les environs, et une immense forêt peu colorée servait de végétation. Les arbres étaient géants, au moins dix fois plus grand que les séquoias de konoha. Et croyez-moi, ils sont énormes. En fait, Luna se sentait encore plus petite que l'habitude, elle se sentait comme l'aiguille dans la botte de foin. 1m40 dans le monde des humains... Soudain, le sol se mis à trembler violemment. Elle perdit pied, se retrouva assise au sol. Un immense serpent passa en trombe devant la dite demoiselle, qui se retrouva cul par dessus tête quelques mètres plus loin, suite à un douloureux enchaînement de tonneaux. Elle leva le crâne, choquée, le corps raide. La végétation semblait à moitié morte, teintée de gris, noir, violet et bourgogne. En fait, la dame ne savait pas si elle devait se sentir dans son environnement, ou pas. Le ciel était gris, voir violet foncé aussi. Seul un clair de lune régnait.

- Hiryuu ?....

Articula-t-elle, insécure.

- Sasuke ?... Papa ? .... Suig ?!!

Mais rien. Que l'echo de ses cris raisonnait. Luna retint son souffle, serra les dents. Elle avança d'un ou deux pas, observant les horizons. Où était-elle ? Comment s'était-t-elle rendue ici ? Attend... l'invocation, n'avait pas marché. Se serait-elle auto-transporté dans le monde ou vivent les serpents avant d'être invoqués ? Comme si quelqu'un l'avait entendu parler, un immense vipère se pointa. Il leva le crâne, siffla de sa longue langue. Il était monstrueusement grand lui aussi. Il approcha son museau écailleux du petit corps de la dame aux cheveux violets. Ses yeux dorés la fixait, intrigué.

- Qui es-tu ?

- Euh... je m'appel Lumina, où suis-je ?..

Il leva la tête, la secoua et se mis à rire d'un rire gras.

- HA HA HA ! Alors c'est toi la jeunotte qui essaie d'apprendre à invoquer ! C'est maître Sasuke qui t'a montré ?

Luna tourna la tête sur le côté. Elle leva un bras en mode défense et recula d'un pas. Un sourcil froncé, l'autre arqué, elle dévisageait le serpent.

- Euh... oui.

- Qui as-tu essayé d'invoquer ?

Elle se senti mal, comme si une boule se formait dans sa gorge.

- Il s'appel Manda.

La bête ne bougea plus, surprise, choquée. Son regard devint sévère. Il siffla un bon coup puis ouvrit sa grande bouche, et engloba la petite. Elle ne se laissa pas prier, brillante. Lorsqu'elle sentit le serpent bouger à pleine vitesse, elle savait qu'il ne comptait pas l'avaler, puisqu'elle était uniquement stockée derrière sa dent. Sinon, elle se retrouverait déjà dans le ventre de l'autre. Étrangement ,il faisait froid ici. Aucune odeur ne pouvait s'y glisser, la température était trop froide pour porter ce genre de molécules. Et pour que demoiselle Lumi puisse sentir la froideur, c'est qu'il se passe quelque chose d'anormal. Peut être que dans ce monde, il fait si froid qu'elle peut le ressentir. -50 ? - 60 degrés ? Qui sait. Suite à une bonne heure de route, elle s'était litéralement endormie adôssée sur la dent du seprent. Bizarrement, elle faisait confiance à ses bêtes fourbes et cruelles. Après tout, ils lui ressemblaient. Soudain, le serpent cracha, et elle, fut envoyée quelques mètres plus loin. Les yeux petits, elle leva le crâne. Ses yeux s'équarquillèrent ; devant elle était jûché un magnifique serpent violet. Plus grand, plus majestueux, plus beau aux yeux cyan. Il baissa la tête pour examiner la dame.

- Alors c'est toi la petite garce a qui Sasuke a filé mon parchemin ?

Lumi fût piqué au vif, elle fronça les sourcils, se leva. Ses poumons se gonflèrent.

- Awai ? Tu me traites de garce ? Tu t'es vu dans une glace ? Sale queue de Barney !

- Barney ?

- Laisse tomber l'serpent. Qu'est-ce que tu me veux ?

La bête donna un violent coup de queue à la droite de Lumina, Cela ne l'effleura à peine, mais servait surtout à tester sa confiance en soi.

- Mademoiselle semble bien assurée.

- Qu'est-ce que j'aurais à craindre de toi de toute façon ?

Le serpent siffla.

- Je n'en sais rien ? Oh, tu n'as pas remarqué que lorsque tu as essayé de m'invoquer, tu t'es retrouvée dans ce monde ? Cela signifie que tu n'as pas utilisé assez de chakra pour m'invoquer. Tu ne peux pas me réduire de taille. Après tout, à la taille que TU fais, je ne crois pas que tu ais assez de chakra pour invoquer un roi comme moi, haha !


Tous les serpents de l'audience se mirent à rire. Luna lui lança un regard froid.

- Tu veux parier l'bestiaux ?

Aussitôt, une aura dorée meurtrièrent envloppa la sale. La bête semblait troublée.

- Ohw, tu sembles reconnaître ce genre de chakra mon pauvre. Je suis toujours la petite fillette qui n'arrivera pas à t'invoquer ? Maintenant tu la fermes sinon je t'éclate. Renvois-moi chez moi.

Le serpent fut outré. Il fronça ce qui pouvait lui servir de sourcils puis se jeta sur la petite, tentant de l'engloutir. Elle se tâssa simplement, et donna un violent coup dans le sol, ce qui le fit soulever et emporta la bête plus loin. Lumi bondit et fit apparaître ses deux chaines qui enrobèrent le cou de la bébête. Puis elle tira violemment pour le soulever et l'écraser au mur. Sa force herculéenne n'était pas totalement sienne, or... Lorsque le serpent retrouva ses esprits, il siffla à nouveau, le regard méprisant. Il s'approcha lentement, l'air manipulateur. Ses prunelles cyans plongèrent dans celles dorées de la demoiselle. Sa langue passa du cou de la demoiselle jusqu'à sa taille. Il ouvrit la gueule comme pour engloutir Lumi, mais elle ne bougea pas. Pas plus que Manda. Manda, manipulateur. Et pourtant, elle le savait déjà. Les serpents et elle ne font qu'un, c'est connu. La fille aux vipères. Un dernier regard s'échangea.

- Sale petite garce.

- Sale queue de Barney.

Et elle disparut, dans un nuage de poussière.

**POUF**

La petite princesse de glycine se retrouva assise au sol dans l'herbe verte. Les arbres avaient repris leur taille normal, et Sasuke se tenait devant elle, le regard sévère. Son père était là aussi, la fixant, et Suigetsu. Elle se sentait un peu stupide là en fait, couverte de bave de serpent, les vêtement à moitié déchiré par le chakra brûlant de son ami à poil. C'était louche, mais son regard stupéfait aggravait encore plus cette louchetée. La dame fixa Sasuke, choquée.

- Oulah.

Hrp : Manda et Hebi appris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



A notre tour de rigoler. [M'mouille, Tsuna (et Lumi) ] Empty
MessageSujet: Re: A notre tour de rigoler. [M'mouille, Tsuna (et Lumi) ]   A notre tour de rigoler. [M'mouille, Tsuna (et Lumi) ] Icon_minitime1Dim 6 Mai - 11:59

Here We Go;


Vers les secrets du sharingan !
Suigetsu et Lumina étaient tout deux arrivés au mémorial des héros de Konoha. Suigetsu lui commença la transplantation de l'oeil de Tsunayoshi, tandis que Lumina avait plutôt l'air de s'inquiéter. Sasuke tourna son regard vers elle comme pour exprimer son étonnement face à son attitude, mais derrière son visage calme et impassible il semblait s'en moquer totalement. Celle ci commença les signatures avec son sang sur les parchemins, et un léger "pouf" se fit entendre. L'Uchiha se tourna alors, elle avait dû faire une mauvaise manipulation dans ses invocations. Boah, elle reviendrait assez rapidement.
Le déserteur de Konoha attendit quelques temps, il savait bien où la kunoichi avait pu être téléportée et se disait que ce ne serait pas plus mal de l'y laisser quelques temps pour perfectionner sa technique d'invocation de serpent. Il attendit environ deux minutes, fit des mudras et plaqua sa main au sol. Il invoqua Lumina, étant donné qu'elle se situait dans le monde des serpents il était jusque là possible de l'invoquer, et celle ci apparut directement à ses côtés. Il la regarda d'un air cette fois plutôt assassin, même s'il ne lui en voulait pas totalement. A côté de ça, Tsunayoshi se releva petit un petit à cause de sa greffe qui prenait à la base beaucoup d'énergie. Sasuke le prit par dessous le bras et passa même sa main à son épaule, le regardant par complicité.


Ne te forces pas, je t'y amène. Suigetsu, Lumina, vous repartez à Taka par voix terrestre. Dès qu'on vous appelle, vous nous invoquez directement à l'aide d'Hebi, un des serpents.

D'un déplacement instantané, il arriva directement prêt d'une bouche d'égout. Ici, les recherches pouvaient avancer sans peine avec le Byakugan de Tsunayoshi. Pendant ce temps ou Suigetsu et Lumina partaient de Konoha, prêts à invoquer les deux shinobis quand ils le voulaient. Les recherches commençaient.



Hrp : // Emy et M'mouille, vous pouvez faire un post à Hi no Kuni juste de passage pour dire que vous partez de Konoha et que vous attendez notre signal. Dès qu'on l'annonce irp, Emy a plus qu'à rp pour nous invoquer, et on lancera un rp à quatre d'arrivée à Tanzaku, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A notre tour de rigoler. [M'mouille, Tsuna (et Lumi) ] Empty
MessageSujet: Re: A notre tour de rigoler. [M'mouille, Tsuna (et Lumi) ]   A notre tour de rigoler. [M'mouille, Tsuna (et Lumi) ] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

A notre tour de rigoler. [M'mouille, Tsuna (et Lumi) ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée à Tanzaki [Moumouille, Lumi, Tsuna]
» Fin du voyage [Parallèle au combat Tsuna/Lumi vs Sasi]
» Attente, côté Sasuke et Tsuna. [Pv : Tsuna]
» Entrainement Enma et Tsuna, Partie 2. [Pv Tsuna]
» Combat Tsuna Contre Itachi [Pv: Tsuna et Itachi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Mémorial des Héros-