Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 ♫ Petit voyage au village ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



♫ Petit voyage au village ♫ Empty
MessageSujet: ♫ Petit voyage au village ♫   ♫ Petit voyage au village ♫ Icon_minitime1Mar 1 Mai - 13:54

Depuis le fameux combat contre Minato, remontant à trois mois environ, Bee avait à peu près tout perdu, à savoir ses sept katana, son démon, et sa foi pour le rap. Mais comme on dit dans la vie, il ne faut pas se laisser abattre. Enfermé dans sa demeure, à l'écart du village, cela faisait maintenant trois mois qu'on n'avait pas vu le rappeur dans sa première demeure. Frère du Raikage, il y en a certes qui se sont inquiétés, mais ce dernier a dû les rassurer, et leur faire remarquer que ça n'avait rien d'inhabituel pour Bee de s'absenter. Son exil s'acheva lorsque l'abeille tueuse se demanda si il n'était pas temps de revenir dans l'action de Kumo. Il se leva, tranquillement, comme si il n'avait jamais subi de défaite, et prit la direction du village pour y acheter de nouveaux katana. Oui, le premier pas vers la rédemption, c'était le renouveau. Le Juunin se devait de reprendre l'entrainement, et il le savait pertinemment.



"Plus question d'se laisse aller, Bee va reprendre l'entrainement et le rap à côté. Si j'revois c'Minato, c'est sûr, faut que j'lui casse le dos ! Yeah !"

Sur ces paroles un peu tirées par les cheveux, le rappeur de nouveau en activité entama sa marche vers le village où il était né. Il n'avait que faire de ce qu'on pensait de lui, mais que sa confiance en lui même lui soit ôtée, c'était la pire chose qui lui soit arrivée. Son Hachibi lui avait été prit, soi disant parce qu'il n'en avait pas le mérite, mais tôt ou tard, il le retrouverait, et le redompterait... Les portes s'affichaient devant lui, et il s'adressa aux gardes:

"Me revoilà les mecs, j'espère pas être en r'tard pour la fête ! "

Les deux le reconnurent immédiatement, et c'était normal, car chaque fois qu'ils l'avaient oublié, ils en avaient prit pour leur grade, et en gardait d'ailleurs de belles cicatrices. Comme dit un bon vieux dicton, n'oublie pas l'abeille, ou sa piqûre te rappellera qui elle est. Sa première destination était la boutique, où il allait acheter deux katana avec le peu d'argent qui lui restait. Suite à cela, il devrait aller voir son frère, pour taper la discute, et aussi lui demander du blé, même si il était trop radin pour accepter de lui en donner...
Revenir en haut Aller en bas
 

♫ Petit voyage au village ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» En voyage.
» [Caravane] Un voyage
» Voyage Inattendu
» Voyage intemporel
» Le dur et long voyage.... (PV : Shinji)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Portes de Kumo-