Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 [Présentation]Onoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Présentation]Onoki Empty
MessageSujet: [Présentation]Onoki   [Présentation]Onoki Icon_minitime1Mer 25 Avr - 11:57






Votre personnage










[Présentation]Onoki 1486✘ Nom:Ryōtenbin

✘ Prénom: Onoki

✘ Age: 75 ans

✘ Nindo: Protéger mon village et son équilibre

✘ Village désiré: Kumo (peux pas Kiri ;( )




Description psychologique





Caractères :

A l'heure d'aujourd'hui je dirais que je suis un vieux grincheux épris de lui même et de son pouvoir. On me nomme Onoki la Balance car je suis le seul à maîtriser le Jinton, quoi de plus normal que je mon orgueil en prenne un coup. Je suis ce que vous qualifier l'ancienne génération car j'ai participer à la guerre, mais j'en suis ressortie ce qui prouve que je suis un héros parmi les héros. J'ai les chevilles qui enflent dès que j'en parle, cependant mon dos me fait souffrir. Je suis peux être un peu grabataire, et oui car en réalité j'ai pas si mal au dos mais c'est tellement plus drôle de voir tout ces shinobis s’inquiéter pour moi.
J'ai la passion avec moi, oui cette passion qui né dans chaque combats que je fais, cette flamme qui brûle en vous comme un feu dévorant tout sur son passage et calcinant chaque parcelle de faiblesse en vous. Ce feu qui sans commune mesures hante l'âme des shinobis les forçant à s'affronter dans des combats titanesques qui n'on pour but que de désigner un vainqueur et un vaincu. Je ne respecte pas les faibles, ils sont pitoyables, juste bon à être protégé par les forts. A quoi sert un ninja faible ? A rien. Si un homme est faible et incapable de protéger sa patrie, alors il n'a rien à faire dans les rangs des ninjas mourant sur un champ de bataille comme des hommes.
Je suis l'homme devant protéger, servir et mourir pour mon village, car un Kage qui meurt dans son coin, n'est pas un digne ninja.
J'adore ma petite fille même si elle m'en fait bavé et elle à gagné mon respect de part sa maîtrise du ninjutsu.

Mes goûts en matière d'armes:

Je ne me bat qu'avec mes poings, je laisse les armes aux faibles et à ceux qui ont besoin de se rassurer avec

Mes goûts alimentaires :

-Saumon Teriyaki
-Tofu
-Boeuf grillé
-Légumes vapeur
-Riz dur

Animaux favoris:

-L'aigle.
-La taupe

Habitudes & Hobbies :

-J'écris des lettres et des rapports de missions pour les Anbus d'Iwa
-Je passe mon temps à dormir.
-Je préfère combattre le ventre vide.
-Je n’entraîne que les ninjas prometteurs.




Description physiologique





Détails corporels & Zodiacales :

-Taille : 152 cm.
-Poids : 68 kg.
-Naissance : Solstice d'été
-Age : 75ans.
-Signe : Dragon.
-Signe distinctif : Un nez surdimensionné .

Vêtements :

Je porte de manière constante plusieurs couche de vêtements dans cet ordre :
-T-shirt à filet, recouvrant ma vieille chair.
-Une veste ninja classique d'Iwa .
-Une ceinture pour ranger mes ustensiles ninjas.
-Une cape-écharpe verte et beige.
-Un vieux chapeau mité de Kage dans le dos de couleur vert.

Physique :


Je suis un bonhomme assez corpulent pour ma taille, néanmoins c'est dû à mes dizaines d'années d'entrainement qui m'ont forgé la carrure du bel homme belliqueux que je suis dorénavant. Je suis donc d'une petite taille, chose assez étrange vu la grosseur de mon nez qui est aussi épais que mon poing fermé, voir même plus !
J'ai une moustache grise assez longues descendant de la base de mon nez au niveau de mon menton en deux pics construits. J'ai une barbe taillé en pointe ( à la sueur de mon Jinton !) grise aussi. Les traits de mo, visage sont assez durs et tiré par le temps. J'ai quelques part sur mon dos une cicatrice qui me fut laisser par un homme nommé Madara. Je chausse du 41 et je possède quelques point noirs sur le visage.

Armes particulières :

Hormis mes mains, rien d'autres.

Possessions :

-Une malle mystérieuse.


Votre Histoire





Chapitre I : La Voie du Ninja

Je me nomme Onoki et j'ai 4 ans et demi, et je suis né dans une modeste famille d'Iwa, un petit village du pays des Roches. Aujourd'hui je vais aller à l'école de ninjas de village, chose à laquelle mes parents ne s'attendaient pas, car eux ne sont pas des guerriers ninjas. Ce sont seulement un couple de restaurateurs de sushi dans le centre ville d'Iwa. En réalité si on regarde bien, je n'étais pas destiné à devenir un Shinobi et encore bien un Kage. Mais on s'éloigne du sujet. Je pense qu'il faut d'abord vous présentez toute ma situation. Je suis donc né à Iwa dans cette famille modeste. J'ai un frère et une soeur. Ce sont deux jumeaux plus jeunes que moi, car ils ont tout juste un an, et comme pour mes parents ils ne possèdent aucun affinité particulière pour le ninjutsu.
En fait j'étais en quelque sorte la fierté de ma famille, qui n'a jamais compté de ninja dans ses membres, et c'était un bien lourd fardeau, même pour un enfant de 4 ans.
Ainsi le jour de mon intégration à l'académie tout mon clan étaient présent. Oncles, tantes, cousins, grands-parents...Je devais être l'enfant le mieux accompagné pour son entrée dans une académie, définitivement j'avais peur, mais j'étais heureux.
Je me souviens de l'air que j'ai respiré à ce moment là, pur et bon, la journée s'annonçait magnifique et moi comme un enfant allant à l'école je sautais partout.
Une fois devant l'académie, mes parents me menèrent dans la cour où un appel était fait. J'y entendis nombre de noms qui serait un jour ceux de mes compagnons et même de mes ninjas. Le sensei continua l'appel. Au moment où j'entendis mon nom mon coeur manqua un battement, et je pense que celui de ma mère aussi vu qu'elle hoqueta bruyamment.
-Onoki, classe A. Sensei principal : Moko Achibo. Viens te ranger derrière lui.
Le sensei en question était de haute taille et de très faible corpulence si bien que le plus dodu des aspirants dépassé de derrière son dos. Niveau visage il était dans la vingtaine mais avait une belle balafre sur la joue droite. Il avait des yeux violets, un nez fin (le chanceux!), des cheveux court et en pics de couleur blanc. Pour le reste je pense que c'était un Juunin, vous savez ces monsieur qui font des missions très dur mais sans masques.
Bref me voilà académicien à part entière.
-Ahaha Haru t'as vu son nez, dit un gamin en me pointant du doigt.
-Ah oui il est gros comme une tomate !
Je rougis, car c'est vrai qu'en effet mon nez était dejà bien gros à cette époque. Je crois que c'est un complexe qui ne disparaîtra pas avant d'être devenu un puissant ninja reconnu de tous.
Le temps passa à l'académie, je n'étais pas le meilleur, ni celui qui était considéré comme un génie, mais je me débrouillais bien en ninjutsu, beaucoup mieux qu'en genjutsu ou taijutsu.
Le jour de l'examen, j'eu la chance de tomber sur du clonage basique avec une métamorphose banale. Moko-sensei était mon examinateur, et je dois dire que je voulais l'impressionner et j'ai donc mit le paquet ! J'ai fais 3 clone et je lui ai donner la tête du Tsuchikage actuel. Enfin je pensais l’impressionner, mais si c'était le cas il n'en laissa rien paraître.
Néanmoins je rentrais chez moi en sautant partout, en passant devant les boutiques des voisins, je leurs criait : "J'ai réussi, je suis un ninja d'Iwa !" et derrière moi j'entendais des "C'est bien petit Onoki, continu comme ça !" ou bien " Tu es la fierté de ta famille !". J'arrivais chez moi en brandissant mon bandeau comme un trésor. Je vis la fierté dans les yeux de mes parents lorsque je leurs racontais les épreuves et la façon dont j'avais réussi, je me souviens que ma mère me pris dans ses bras, et m'embrassa tendrement sur le front. A ce moment là j'étais le plus heureux des genins d'Iwa. J'avais six ans. Je m'appelle Onoki, j'ai six ans et je suis un genin d'Iwa.

Chapitre II : L'assignation


Dans les quelques jours qui suivirent mon acceptation dans les rangs des genins d'Iwa, nous fûmes convoqués par le Shodai pour l'assignation des équipes. En arrivant devant le bâtiment abritant le bureau du Tsuchikage, je fus empli d'un sentiment étrange, mêlant stress et de fierté.
Je me rappelle encore de l'estrade de bois vernis mis en place autour de laquelle virevoltait maintes abeilles. Les abeilles du Tsuchikage. Oui notre Shodai manipulait les insectes comme les Aburame de Konoha, seulement c'était exclusivement des abeilles.
L'homme était assez imposant pour un ninja, néanmoins je savais qu'il avait gagné le respect de tous ici à Iwa grâce à la protection qu'il nous procurait. L'aura apaisante du bonhomme contrastait assez bien avec un des ninjas présent derrière lui. Un shinobi avec des bandages, dont la tête était à moitié caché. Un ninja qui ne dégageait rien de vivant, comme si c'était un cadavre ambulant. Cet homme puait la mort et la gangrène, il était hors du temps normal !
Le Shodai commença l'assignation des équipes, ainsi que la présentation des senseis et des futurs maîtres.

-Peux importe qui sera votre sensei, vous devrez respect à tout les autres maîtres de chaque autres équipes.

Le Tsuchikage commença l'appel des différentes équipes, je vis mes camarades partir un à un vers leurs nouveau sensei. Et pendant ce temps là l'homme bandé me fixait. Intensément. J'aurais presque cru qu'il souriait sous son accoutrement. Je vis mes amis partir dans différentes équipes. Nous étions trente-trois génins. Il y avait donc onze équipes. Mon ami de toujours Aoshi fut placé dans l'équipe huit, et Sidério dans l'équipe trois. J'avais peur.

-Equipe neuf : Lona, Juuso et Onoki. Sensei référent : Muu.

Le Tsuchikage désigna un homme. Et pas n'importe lequel. Le mort-vivant. Mon sensei sera cet homme.
Je m'avançais vers lui, en tremblant. Je décrochais mon bandeau frontal et comme le veux la coutume je le présentais à mon sensei pour qu'il le touche de ses doigts, signe qu'il m'acceptait comme disciple et qu'il serait franc dans son jugement en temps que ninja. Je le saluais respectueusement, en récitant les vertus du code ninja, ainsi que ses trois interdits. Je repris mon bandeau frontal et le positionner sur ma tête tout en allant me ranger derrière mon mentor. Une fois l'attribution des équipes terminée je me mis a dévisageais les deux genins avec moi. Je n'en connaissais aucun des deux, car il n'était pas de ma classe à l'académie, mais la fille nommé Lona était drôlement jolie. Fine de taille, avec une belle chevelure mauve et des yeux verts elle était promise à devenir une belle femme plus tard, quand à l'autre Juuso c'était un garçon blond au yeux bleus, plutôt grand pour son âge, il allait devenir un grand Shinobi j'en était certain.
Une fois la cérémonie terminé, Muu-sensei se retourna vers nous et nous fixa quelques secondes. Je me sentais mal à l'aise, j'avais l'impression qu'il lisait mes pensées les intimes et les plus secrètes, puis il nous tendittrois bouts de papiers que nous saisîmes. Puis avant que nous réagissions il disparut. Je regardais le papier, un corps humain était représenté avec une partie entouré. Qu'est ce que c'était ? A côté de moi Lona avec le chiffre 3 sur son papier et Juuso avait un T.

-Qu'est-ce que c'est ça, un message codé ? demandai-je
-Oui sûrement, cependant 3T,T3 et ton message ça fait louche, dit Lona.
-L'os representé sur le papier de...Hum c'est quoi ton prénom deja ?
-Onoki.
-Oui voilà Onoki c'est un rein, on l'a vu en classe Lona pourtant !
-Ah oui c'est vrai.

J'étais jaloux, ils avaient déjà une telle complicité que je me sentais seul, je devais me creuser la tête pour percer l'énigme de notre nouveau sensei. 3 T, rein. T-rein...T-rain...

-Terrain !!
-Quoi terrain ?
-T +rein= terrain, c'est un rébus, et le 3 ça doit être....
-Le numéro du terrain !

Nous nous mirent à courir vers le terrain d'entrainement 3. Là maître Muu nous attendais assis sur un rocher en regardant le ciel.

Chapitre III : L'acquisition


J'étais dans le bureau du Tsuchikage en train de nettoyer une pierre qui était soit disante très précieuse pour le village des roches, une pierre fondatrice que le Shodai aimait beaucoup. A moins que ce ne soit nous faire nettoyer des cailloux sans valeurs son grand dada. Malgré tout j'aimais beaucoup ce monsieur utilisant des abeilles comme armes.
Nous discutions un peu du village tout les deux, sur la manière dont il évoluerait dans l'avenir quand le Shodai ne serait plus. Et c'est là qu'il me dit qu'il avait désigné son successeur, la personne qui prendrait la tête du village n'était autre que mon maître Muu-sensei ! Muu-sensei le fantôme au Jinton. Le Kage me regarda et prit la parole
-Muu m'a parlé de ton grand talent pour le ninjutsu.
Je rougis.
-Je ne lui arrive pas à la cheville en matière de ninjutsu vous savez.
-Il a décidé de t'enseigner.
Je ne compris pas de quoi il parlait.
-Pardon ?
-Il va t'apprendre à manipuler le Jinton. Soit-en fier.
-Que ?! Mais c'est impossible ! Pourquoi moi ?
-Muu avait dit qu'il ne choisirait qu'une personne à laquelle il l'apprendrait et c'est toi son choix.
Sur ces mots le Tsuchikage me congédia et m'envoya trouvait mon Maître.
Je traversais le village en hâte pour atteindre le terrain d'entrainement où Muu-sensei m'attendais probablement, et en effet je le trouvais assis là, sur un rocher en train de jongler avec des bombes fumigènes. Quant il m'aperçu il s'arrêta et me fixa. Intensément. Et sans que je puisse voir ses lèvres bouger il me dit :
-Le Shodai t'as dit ?
-Oui, bravo Muu-sama.
-Sama ? N'est-ce pas, dit -il en rigolant.
-Est-ce vrai pour le reste ?
-Le reste ? Le jinton ? Oui.
-Mais....
Il leva le bras pour m'intimai le silence. Chose que je fis car j'admirais cet homme autant que je le redoutais. Il composa des mudras qui m'était inconnu et s'approcha de moi, en posant sa paume sur mon front. Une douleur me titilla le front et je compris que je venais d'être apposé d'un sceau. Un sceau spécial.
-Ce sceau bloquera toutes tes capacités si un jour tu trahis ma philosophie, mais il te permettra de faire sauter les barrières mentales que tu te fixes sur le ninjutsu, disons que c'est un genjutsu spécial.
Si j'avais su qu'a ce moment tout ce qu'il me dit était du flanc, je lu aurais planter un shuriken dans l'oeil, et oui je me suis entraîné avec de l'effet placebo, le seul qu'il me posa était un sceau pour savoir où je serais.
Mon entrainement commença, je devais tout d'abord apprendre à maîtriser les affinités nécessaires au Jinton. Je connaissais déjà le doton, il fallait que j'appréhende le Katon et le Fuuton.
J'avais 14 ans la première fois que Muu-sama m'entraîna sérieusement.



CODES DU RÈGLEMENT (2) : [Edit by Omei]


Dernière édition par Onoki le Lun 14 Mai - 17:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina

Ninja Inconnu

Lumina

Messages : 1032
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 27
Localisation : Ici et là ~

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Présentation]Onoki Left_bar_bleue6/6[Présentation]Onoki Empty_bar_bleue  (6/6)
Réputation: 0
Ryos: 417

[Présentation]Onoki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Onoki   [Présentation]Onoki Icon_minitime1Jeu 3 Mai - 20:51

Présentation terminée ?
Revenir en haut Aller en bas
Makkura

Ninja Inconnu

Makkura

Messages : 456
Date d'inscription : 28/02/2012
Age : 30
Localisation : Sur un arbre

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
[Présentation]Onoki Left_bar_bleue3/3[Présentation]Onoki Empty_bar_bleue  (3/3)
Réputation: 0
Ryos: 0

[Présentation]Onoki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Onoki   [Présentation]Onoki Icon_minitime1Ven 4 Mai - 17:22

Nop mais quasiment fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Présentation]Onoki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Onoki   [Présentation]Onoki Icon_minitime1Lun 14 Mai - 17:39

Je te valide au grade de Chuunin o: 6 Techniques offertes o: T'mas dit Kumo alors j'te met Kumo :hap: Pour l'instant vagabonds sont fermé aux pres, mais c'devrais changer on ne sait quand o: C'pour pas over peuplé les Vagabonds et dépeuplé les villages :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



[Présentation]Onoki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Onoki   [Présentation]Onoki Icon_minitime1Lun 14 Mai - 17:43

Ok pas de problème Wink

Puis tu m'as donné la solutions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]Onoki Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]Onoki   [Présentation]Onoki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

[Présentation]Onoki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fiche]Onoki
» Onoki's technical sheet
» Ryu and présentation !
» Présentation de Lee
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kumo-