Partagez
 

 Acte 3 : Arrivé des Généraux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 11:47

Ici, vous trouverez qui sont les membres du troisième front d'assaut :
http://www.naruto-katana-rpg.com/t5376-event-les-generaux-d-iwa

Yarikihei
Acte 3 : Arrivé des Généraux. 707228Lancer

Quelle âge avait-elle déjà...Depuis sa tendre enfance, la petite Yarikihei s'était fait donné un nom, selon sa classe, et s'était fait entraîner dans l'ombre d'Iwa pour devenir un général. Mais quelle âge avait-elle, elle ne le savait pas. Lorsqu'elle était né, elle s'était fait prendre par les hauts dirigeants de son village et s'était fait utiliser de toutes les façons possible. Violé, mutilé, et toutes les conneries possible de faire à un corps humain. Que le regret restait dans sa tête. Pourquoi elle... Mais elle connaissait son rôle. La petite Yarikihei savait totalement ce qu'elle devait faire. Tout ça, c'était pour son village, c'était pour sauver son village. Sa famille avait été tué parce qu'elle avait un jour refuser les ordres de son village, et tout ce qui lui restait, c'était un petit chat, qu'elle adorait. La seule chose qui la gardait saine d'esprit. Même si elle tentait de se révolté comme la dernière fois, Basaka l'avait empêcher d'agir. Basaka, ce monstre sanguinaire qui arrivait à vaincre aussi facilement une femme comme elle. Ça la mettais en colère, mais bon, c'était lui, le plus puissant des sept.

Elle avançait tranquillement dans le désert de Suna, se rapprochant dangereusement de ce qui restait du village. Ses ailes dans le vent, cela montrait qu'elle n'était pas tout à fait humaine. Elle avait des cicatrices un peu partout sur le corps, et ses vêtements n'étaient pas ce qu'on pourrait appeler complet. Sa lance dans sa main, elle attendait simplement un nouvel ennemi. Un ennemi qui croiserait sa route, qu'elle pourrait mutilé, tué, lui faire ressentir toute la rage qu'elle enfouissait. Maintenant à environ deux kilomètres de ce qui restait des murs de Suna, elle sentit l'approche de quelqu'un. Elle était au courant que des espions avaient vendu des informations sur les sept, et elle avait prévu. Elle resta en place, ses ailes se déployant. Elle ne s'envolerait pas tout de suite, elle se préparait simplement à l'affrontement. Ce serait maintenant le temps de combattre.

« Ma lance est fait d'un métal aussi pure que mon âme. Un métal sombre et sans vie. Mon âme n'est pas pure, mais souillé par la vie des humains. Alors ma lance seras souillé du sang de ceux-ci. »

Dit-moi, Sunaïens, êtes-vous en position de battre Lancer, seule contre vous tous?


Dernière édition par Omei Kyofu le Mar 22 Mai - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Acte 3 : Arrivé des Généraux. Left_bar_bleue10/10Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 16:35

«Ma lance est fait d'un métal aussi pure que mon âme. Un métal sombre et
sans vie. Mon âme n'est pas pure, mais souillé par la vie des humains.
Alors ma lance seras souillé du sang de ceux-ci. »

Lorsque ces mots traversèrent l'oreille du shinobi il ne put s'empirer de pousser un soupir. Les combats ne finiraient donc jamais? Le monde ninja ne connaîtrait-il jamais la paix? De toute évidence, pas pour le moment. Suna avait été prévenu d'un assaut de Iwa sur l'ensemble des villages et le juunin expert savait très bien que comme d'habitude il s'y collerait. Il se donnait corps et âmes pour ce village, Suna se remettait à peine de bout et voilà que l'on leur envoyait ceci désormais. Une femme à l'apparence d'ange qui venait pour faire face à tout un village, elle serait d'ailleurs déçu de constater que dans l'immédiat, un seul homme s'était déplacé. Quand à lui, Gaishi espérait qu'il ne serait pas le seul à s'être déplacé car dés les premières informations arrivées à Suna, il avait compris que pour qu'un petit village agisse d'un coup contre tout les autres, il fallait qu'il soit sûr de son coup.

-Et moi je suis souillé par la connerie d'une shinobi attardée, s'attaquer à Suna toute seule quoi. Non mais je vais devoir botter combien de cul d'envahisseurs avant que suna soit tranquille?

Il avançait seul Taihei étant actuellement à Kiri, le shinobi devrait se débrouiller tout seul et même si des combattants de Suna finiraient surement par arriver, Gaishi n'était pas sur que cela suffirait voir que cela ne l'empêcherait pas de se battre correctement face à cette femme. Le bras droit du Kazekage espérait à ce moment-ci qu'une seule chose, que les choses se passent bien pour ses amis des autres villages car en ce qui le concernait il ne pouvait faire demi-tour et il savait que quoiqu'il arrive, la personne qui aurait sa peau un jour, le suivrait en enfer. Ayant récemment changé de visage mais surtout de métabolisme, il pourrait tenir ce combat bien plus facilement que par le passé peu importe qu'il utilise des techniques de son clan où ses techniques personnelles.

-Bien, ninja de Iwa, je vous déclare en état d'arrestation.

Il dégaina son katana sans faire autre chose que dévisager l'envahisseur, une femme qui semblait blesser et haineuse. Il suffisait de la regarder pour le deviner, elle portait plus de cicatrices que Gaishi lui-même. Le juunin expert n'eut pas à réfléchir bien longtemps pour comprendre de quelle type de personne il s'agissait, elle avait été victime du phénomène "arme de guerre". C'était courant que ce soit dans les villages où au sein des clans de prendre un enfant avec certaines aptitudes et d'en faire une arme, mais Gaishi n'avait jamais aimé ce procédé et jamais il n'aurait toléré ça en tant que Kage, voilà pourquoi le combat qui allait venir le répugnait d'avance. Il savait que cette shinobi qu'il devait tuer aurait parfaitement pu devenir une shinobi respectable si elle avait mené la vie qu'elle aurait due avoir.

technique employée:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Dim 13 Mai - 19:38


La petite vit l'homme arrivé. Il ne semblait pas moins d'un bon homme dans un sens. Le genre d'homme qu'elle n'aimait pas tué. Elle était si triste, la petite Lancer, mais son destin était sceller, et elle devait à tout prix tuer l'homme face à elle, et y récolter ses tripes. Malheureusement pour lui, sa pauvre vie s'arrêtait ici. La douce vie d'un Samurai parmi le monde...

« Et moi je suis souillé par la connerie d'une shinobi attardée, s'attaquer à Suna toute seule quoi. Non mais je vais devoir botter combien de cul d'envahisseurs avant que suna soit tranquille? »

La petite haussa un sourcil. Elle était définitivement intriguer par cet imbécile. Elle savait que tous avaient reçu des informations sur les Généraux. Ne savait-il donc pas qui elle était? Oui, elle s'attaquait toute seule à un village, et c'était bel et bien parce que sa puissance n'avait pas de limite. Elle était littéralement l'une des plus grande combattante de son monde. La troisième en puissance. Basaka et Raida la dépassait bien, mais elle n'en restait pas moins l'une des plus puissantes ninja que ce monde ait connu. L'Ange déchu, Lancer.

« Bien, ninja de Iwa, je vous déclare en état d'arrestation. »

« La seule chose qui s'arrêtera aujourd'hui, seront les battements de ton coeur, Suna-Jin. »

La petite leva son bras vers l'avant, sa lance bien pointé. Le soleil illuminant sur celle-ci se refléta sur tout le champ de bataille. Elle était aveugle, la petite. Ses yeux étaient blanc de long en large, et personne ne pouvait donné la raison. Mais elle semblait être capable de voir, comment? Personne ne pourrait véritablement répondre à cette question. La lumière sur son arme se mit à prendre une forme. Une boule de lumière se forma au bout de sa lance avant de laisser échapper un rayon destructeur d'un diamètre de deux mètres vers l'adversaire. La vitesse était si rapide que c'en était quasiment inimaginable! L'explosion fût rapide, et le sable vola en éclat. Fier de son coup, et sure de l'avoir tué, elle baissa son arme et commença à marcher vers les murs de Suna sans trop se préoccuper de ce qui allait se passé. Avait-il survécu à un pouvoir aussi puissant que l'Hikariton?
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Acte 3 : Arrivé des Généraux. Left_bar_bleue10/10Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Lun 14 Mai - 7:19

hrp=désolé rp court contenant l'essentiel mais j'avais envie de rp vite

Ainsi les deux adversaires s'observèrent, Gaishi sentait le coup venir et pour sa part, avait déjà commencé à concentrer son chakra. Il savait comment se battait cette shinobi et il était prêt à se donner à fond, d'autant plus que entre lui et elle, cela se jouerait surement à qui gère le mieux son chakra. Il pouvait rivaliser au corps à corps grâce à sa suractivité qu'il activa immédiatement mais il ne maintint pas sa sphère, si disant que cela ne lui donnerait pas un très grand avantage en terrain désertique et de toute façon il serait difficile d'aveugler une telle ennemie.

Il concentra donc attentivement son chakra, son adversaire en fit de même jusqu'à projeter un puissant rayon d'énergie que le juunin expert contra avec un bouclier de chakra. Mais cependant la technique adversaire souleva tant d'énergie que le sable présent autour du bouclier de chakra se souleva dans un rafale de vent, cachant ainsi le sort du juunin expert à son adversaire. De plus celle-ci ne sembla pas remarquer qu'il était toujours vivant, elle ne pouvait donc pas s'assurer de la survie d'un adversaire sans le voir. Enfin voir, elle semblait aveugle, mais sa précision sur le coup précédent semblait clairement démontrer le contraire.

Sa suractivité activé, il savait qu'il pourrait rivaliser avec un général d'Iwa au corps à corps, affronter un ninja normal sur ce type de combat avec sa suractivité lui assurait la victoire, alors même si en face il s'agissait d'une générale d'Iwa, elle serait forcément surprise par la vitesse et la puissance du bras droit du kazekage dopé au chakra. Et ainsi gaishi montrerait que Suna aussi pouvait contenir des monstres.

Une fois protégé de cette attaque l'anbu se retourna vers son ennemi, invoqua trois clones d'ombres et fonça sur son adversaire, katana en main. Elle pourrait surement parer l'attaque mais les clones avançant un peu devant Gaishi se dédoublant lors de leur destruction, elle serait perturbée et aurait du mal à affronter l'anbu qui allait porter un coup diagonale en partant de la gauche du bassin de son adversaire jusqu'à son épaule droite. De plus il fit faire à ses clones de forts bruits de respiration dans le cas ou la combattante ne se repérait qu'au bruit.




Techniques employées:
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Lun 14 Mai - 15:52

J'avais appris une nouvelle et j'étais content de l'avoir appris. On dit qu'il y aurait un ninja fort et puissant qui serait en route pour le village caché du sable. D'après les informations obtenus par les ANBU du village en les entendant parler dans le bureau pendant que j'attendais, mon capitaine serait entrain de l'affronter. Quoi ! Sans moi ?! Ce type est malade ! Pourtant il sait bien que l'action c'est mon truc ! Promis, après ça, j'vais le péta' ! Oh Yeah ! J'accélerai, je voulais absolument entrer dans le bureau pour dire quelque chose au Kazekage mais l'excitation m'en empêcher. Finis, j'en pouvais plus ! J'étais trop exciter, attendre ? Impossible mec ! C'est pas mon cas à moi. Je descendais rapidement les escaliers, j'ouvris la porte et je fonçai à toute allure vers les portes de Suna. Une course rapide, j'allais de plus en plus vite tout en usant de mon chakra pour augmenter ma vitesse. Je sautai les immeubles un à un pour arriver encore plus rapidement. Ma volonté de feu brûlait en moi ! Je sentais une excitation intérieur vraiment incroyable.

Je bouillonnai d'envie de combattre ! J'allais tout péter ! J'allais tout casser ! Le mec qui était au porte, j'allais le défoncer c'est sûr ! Avec mon capitaine à mes côtés, j'allais tout écraser. Mais malgré tout ça, même ma vitesse actuel ne suffisait pas pour que j'arrive aux portes en moins de quelques secondes. Tout ça me prenait du temps et ça faisait chié ! J'veux arrivé direct moi, hilicopresto ! Dommage que je ne sois pas ANBU... j'aurai pu apprendre la technique de déplacement instantané et ça aurait été parfait. Une bonne dizaine de minutes plus tard, j'arrivai enfin à l'endroit voulu. Les portes étaient présentes devant moi et je les passai d'un seul coup le sourire au visage et la main droite pointer vers le ciel lançant un crie titanesque.

" Attention, voilà Natsu celui qui met des bâtons dans les roues ! Où est le gars que j'le pétas ?! "

D'un calme absolu, je me concentrai un peu plus et je remarquai qu'il n'y avait personne. C'était le désert complet, des gardes juste à côté de moi se mirent à parler. Ils m'expliquèrent que l'ennemi était un peu plus loin en faite. En gros que je parlai dans le vent quoi... il voulait que je les péta eux aussi ? Y pouvait pas m'le dire avant ! Enfoiré va. Je repris ma course, me dirigeant attentivement droit devant pour alors utiliser ma technique de repérage. Une technique sensoriel que j'avais apprise. Elle n'est pas vraiment efficace enfin, je trouvais qu'elle était pas efficace mais je remarque maintenant que dans ce genre de situation oui. Pas à pas, je m'approchai à grande vitesse de Gaishi et de l'autre mec jusqu'à ce que j'arrive enfin. Je pouvais les voir, en faite, c'était pas un mec... mais une fille ! En tout cas on peut dire qu'elle n'en avait pas l'air. Le bras-droit du Kazekage était entrain de la combattre, j'étais juste derrière et je voulais utilisé une de mes techniques. Le problème c'est que je risquai de toucher mon capitaine. D'une distance de neuf mètres, je les observais et je dis: " Et Capitaine ! Regardez, chui là ! Alors il est fort ou pas ? Moi aussi j'ai envie de combattre. " tout en faisant un signe de la main pour attirer mon intention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Lun 14 Mai - 16:34

La petite avançait tranquillement. Le son de l'explosion avait été fort, et la fumée semblait entouré toute la zone toucher. Est-ce qu'elle avait tué l'homme? Probablement pas, mais bon, un homme parmi le village, c'était le moindre de ses soucis. Elle avançait telle une automate vers les murs de Suna, sans se préoccuper du reste. Elle avait bel et bien l'intention de détruire ce village maudit. Mais si elle tenait jusqu'à la nuit, son pouvoir serait bien plus faible... Alors qu'elle avançait, elle se mit à entendre des choses étranges. Derrière elle, quatre personnes avançaient, trois respirant d'une façon très forte. Malheureusement pour elle, Suna n'était que du sable, et le sable ne fait pas assez de bruit pour distinguer parfaitement chacun des combattants du village. Son pouvoir ne résidait pas dans ses yeux, elle les avait perdu utilisant trop souvent son pouvoir de lumière. Sa faiblesse n'était pas non plus le manque de vision, il faudrait le découvrir bien assez tôt, s'ils voulaient réussir à la vaincre. Elle commença à concentré son chakra pour créer une bourrasque, la défendant d'une attaque de tout côtés. Elle venait de se rendre compte que d'autre gens avaient rejoint le combat. Maintenant, les nombres n'étaient plus égaux. L'explosion de lumière fût très grande, mais tout ce qu'elle fit, c'était dissiper les genjutsu. Elle devait s'assurer se battre contre une seule personne, même si sa signifiait utiliser du chakra. Si elle se laissait prendre au jeu, elle serait probablement en très mauvaise posture. Restait une personne sur les quatre. Que faire contre elle...

« Et Capitaine ! Regardez, chui là ! Alors il est fort ou pas ? Moi aussi j'ai envie de combattre. »

Le son lui fit tourner la tête, ce qui attira son attention. Tentant de trouver d'où il venait, elle perdu la trace du son dans le sable, et leva le bras gauche vers l'avant. Un Katana s'enfonça dans le métal à l'intérieur de son bras, pour lui ouvrir une nouvelle plaie. Elle se mit à crier de douleur, retirant son bras le plus rapidement possible du Katana pour s'éloigner, tenant son bras dans sa main. Elle souffrait énormément, et elle devait à tout prix arrêter les deux hommes face à elle. Quelle âge avait-elle... Elle n'avait que douze ans. La petite de douze ans qui était en train de se battre avait beau avoir souffert toute sa vie, elle ne pouvait pas tout se permettre. L'Ange déchu d'Iwa venait de se faire prendre par une petite tactique. Elle devait à tout prix agir si elle voulait survivre. La lumière se mit à entouré son bras et la plaie se referma rapidement. C'était bien plus difficile de se concentrer sur deux adversaires que sur un seul. Les clones en moins, elle arriverait probablement à tenir la cadence. Elle donna un battement d'ailes et se retrouva dans les airs, à lévité. Elle restait en place, son bras finit sa guérison, et elle pointa sa lance vers le nouvel arrivant.

« Es-tu prêt à mourir? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Lun 14 Mai - 20:57

Ondario avait décidé de sortir prendre l'air ce jour là, loin de Suna. Voilà quelques temps qu'on ne lui confiait plus de missions. Après tout, il n'était qu'un simple Genin, qui pourrait bien avoir des missions à lui confier? De plus, voilà plusieurs années qu'il était à ce rang et jamais on ne lui avait proposé de passer l'examen lui permettant de devenir Chunin. Bien sûr, il restait discret et ne désirait pas attirer l'attention sur lui. Ses supérieurs auraient-ils vu dans cette attitude un désintérêt soudain pour la voie du Shinobi qu'il désirait emprunter en étant capable de protéger ses proches et son village? Bien sûr, il était loin d'être un Shinobi aux facultés exceptionnelles. Néanmoins, il savait que la détermination et la volonté étaient les deux clefs qui lui permettraient d'accéder à de plus hauts grades et à plus de puissance. Il errait dans le désert de Suna, non loin du village, étant habitué à ce soleil qui cependant ne semblait pas décider à faire bronzer sa peau qui restait plutôt blanche s'accordant avec ses yeux bleus. Le jeune Ninja poussa un soupir...Voilà bien une heure qu'il était parti se balader. Au fond de lui, il savait très bien qu'il aurait mieux fait de partir s'entraîner ou de montrer sa motivation devant ses supérieurs hiérarchiques qui semblaient l'abandonner à son sort. Ondario décida de se reprendre et reprit la direction du village, déterminer à montrer de quoi il était capable, une bonne fois pour toute! A mi-chemin sur le retour, il aperçut alors plusieurs personnes...Des ninjas, c'était certain....Des ninjas qui semblaient bien plus fort que lui, dont un Junin c'était sur. Et ils étaient de Suna...Néanmoins, ce fut la jeune filles aux cicatrices qui attira son attention.

Que faisait-elle ici? A en juger par la posture des personnes présentes elles étaient toutes sur une posture de combat. Le jeune Ondario sentit un mélange de peur et d'excitation s'emparer de lui. Surement n'était-il pas de taille à se battre contre cet ennemi mais il apporterait un soutien à ces alliés, même s'il était minime! Il était prêt à enfin prouver sa valeur et aller au bout de ses convictions. L'ennemie présente semblait aveugle et de petite taille. Qu'est ce que cela signifiait? Arrivait-elle à faire face à un capitaine Junin en étant aveugle? Etait-ce un leurre? Ondario nota qu'elle était équipée d'une lance. S'en servirait-elle comme une arme de lancer? Une arme de corps à corps? Etait-elle capable de combiner les deux? Toutes ces questions demeuraient sans réponse et le jeune Ondario savait pertinemment que l'aide de son Kage Bushin ne serait surement pas de trop dans ce combat pour tenter d'analyser les capacités de son ennemie. Il se mit donc à courir en direction du futur lieu de combat à première vue. Il vint se poster aux côtés de son supérieur, le Junin. Il vit l'adversaire de plus près et eut une légère réaction de dégoût en voyant de plus près le nombre de cicatrices qui criblaient le corps de la jeune femme. Il nota aussi la présence d'ailes et fut soudain effrayé...Etait-il possible finalement...Qu'elle ne soit pas humaine? Cette perspective horrifia l'adolescent qui fut tenté de prendre ses jambes à son coup...Non! Il devait rester et venir en aide à son capitaine et l'autre shinobi. Tel était son Nindo, il devait aller au bout de ses convictions!


"Capitaine! Je suis Tokui Ondario, je viens vous prêter main forte! Cette adversaire a l'air puissante et je ne peux pas vous laisser combattre sans apporter mon aide, aussi infime soit-elle car je ne suis qu'un Genin! Laissez-moi rester, je ne vous décevrai pas!"

Ondario était parfaitement convaincu de ce qu'il venait de dire. Sa volonté venait de dominer sa peur! Et puis, ils étaient à trois contre un, ils ne pouvaient pas perdre quelque soit la puissance de l'adversaire. La seule crainte qu'Ondario sentait au fond de ses entrailles, était celle de finir en pièce sacrifiée car il était le moins expérimenté. Sans doute devrait-il servir de diversion dans ce combat! Si tel était le cas, il remplirait du mieux qu'il pouvait cette tâche au risque de sa vie...
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Acte 3 : Arrivé des Généraux. Left_bar_bleue10/10Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Mer 16 Mai - 5:29

hrp=Natsu étant absent, on doit faire comme s'il n'était jamais venu donc il n'y a que moi et Ondario.

Gaishi avait touché son adversaire mais il avait vite constater que son attaque n'avait fait des dégâts superficiels que son adversaire pu soigner rapidement. De plus celle-ci pouvait voler, certes elle avait des ailes mais ce n'était pas forcément automatique. Le shinobi ne supportait pas ce genre de ninjas après lesquels il fallait courir sans arrêt. Il était bien déterminé à la faire descendre de son perchoir et il le ferait rapidement, c'est alors qu'un genin arriva sur la zone.

Gaishi n'était pas au top de la joie de ne voir pour seul renfort qu'un ninja tout frais encore, mais il serait plus utile qu'aucune aide. Gaishi en savait peu sur cet ennemi et ce jeune homme pourrait surement l'aider sur ce plan-là puisque lui devait s'occuper de combattre, il ne pouvait prendre le temps d'observer son adversaire et le bunshin étant une des premières choses que l'on apprend, il devait bien le maîtriser un minimum.

-Très bien si tu veux aider dispose des clones autour du champ de bataille et analyse le moindre des mouvements de notre adversaire, regarde comment elle réagit à mes attaques et si elle effectue des gestes précis avant les siennes. Je ne veux pas que tu la perdes des yeux une seconde.

Son chakra circulait toujours dans ses muscles grâce à sa suractivité, mais pour la faire descendre de son perchoir il comptait bien employer une méthode bien plus efficace qu'un coup de katana. Pour le moment il ne voulait pas envoyer le jeune genin au tapis et lui-même voulait d'abord voir comment combattait cette femme avant de se lancer sérieusement au corps à corps. Il se tourna vers le nouvel arrivant.

-Pour la mettre hors combat je vais devoir me mettre dans un état pitoyable, soyons réaliste, en dehors de l'observation se serait t'envoyer à la mort que de te demander d'affronter un tel adversaire même à mes côtés. Cependant si je la bats, il faudra surement quelqu'un pour l'achever et m'emmener à l'hôpital, sauf si nous avons de nouveaux renforts, ce dont je doute. A ce moment-là il faudra que tu agisses, tranches-lui la tête avec mon katana ou le tien si tu en as un, j'ai appris avec le temps que si l'on veut abattre un ennemi, il vaut toujours mieux prendre sa tête.

Il laissa alors son subalterne s'exécuter puis commença à composer des mudras, ce jeune Ondario serait surement très utile par la suite et pas seulement en poudre à canon, le juunin expert était venu ici pour protéger ses hommes et non les envoyer au casse pipe. tout en composant ses mudras il courut se placer sous son adversaire et leva la tête pour la regarder, il ouvrit la bouche et lança une des ses techniques favorites. Il était un maître du fuuton d'où son surnom de samurai du vent, et pour une telle adversaire, il utilisait toujours le Atsugai, c'était assez efficace généralement contre les ninjas volants.

-Fuuton Atsugai!

Un courant d'air si puissant partit de sa bouche que ses pieds s'enfoncèrent un peu dans le sol, l'énergie fonça sur la shinobi de Iwa. Savoir voler était une chose, se téléporter en était une autre, et si elle était capable d'aller jusqu'à atteindre un vitesse équivalente à celle d'une téléportation, l'anbu lui réserverait une autre surprise. Désormais c'était à Ondario de surveiller la réaction de la kunoichi face à l'attaque de Gaishi.

Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Mer 16 Mai - 22:07

Lancer se tenait face à ses adversaires sans vraiment comprendre ce qui allait lui arrivé. D'un côté, il y avait l'homme que les gens appelaient Capitaine. Qui était-il vraiment après tout? Un autre fou à travers ce monde qui croyait pouvoir passer face à Yarikihei sans rien dire. Il avait même donner un coup de Katana dans le bras de la fillette. Mais il restait l'autre homme. Elle put entendre des déplacements dans le sable. Des clones, ou une armée, qui sait. Tout ce qu'elle savait, c'est qu'elle devrait à tout prix éliminer le plus de gens possible. Elle entendit les mudras de l'homme plus loin. Il allait attaquer avec une attaque incroyablement puissante, vue la complexité. Elle plaça sa lance face à elle, et attendit simplement. L'attaque de l'Atsugai se propulsa vers elle telle une flèche, et elle fût forcé de bloquer. Sa lance se mit à émir un gigantesque bouclier de lumière, absorbant petit à petit l'attaque de son adversaire. Lorsque l'attaque disparu, elle se mit à tousser énormément, et du sang sortit de sa gorge, touchant le sol. Du sang noir. Elle était malade, la petite. Son corps ne fonctionnait plus depuis des années. Lorsqu'elle avait neuf ans, son corps était mort. Mais elle avait continuer de vivre à travers l'espoir d'un jour réussir à faire un changement. Son corps marchait de lui-même face à sa volonté, malgré que ses muscles et ses os aient pourrit, et qu'ils soient mort depuis bien longtemps. Elle était devenue une des généraux d'Iwa dans l'unique but de défendre son pays qu'elle aimait. Malgré tout le mal qu'elle avait pu se faire faire, elle adorait son pays...Les gens y étaient amicaux. Elle se souvenait lorsqu'elle était plus jeune et qu'elle avait commencer son apprentissage...le bon vieux temps...

Entendant parler un nouvel arrivant, elle leva sa main, et des millions de minéraux d'or se mirent à sortir du sol de partout, formant devant elle une lance similaire à la sienne, mais en or massif, qui se fit propulser à une vitesse incroyable vers son adversaire, tentant de le tuer du premier coup, même si ce serait difficile. Lorsque la lance approcha le plus possible de son adversaire, elle explosa en millier de petites particules dorées comme des épines frappant de toutes parts le Gennin sur place. Ça ne le tuerait pas, mais ça le blesserait. Peut-être même est-ce qu'il se déciderait à arrêter de se battre.

« Partez maintenant, ou je serai forcé de vous tuer. Votre village va déjà périr, n'augmentez pas ma tristesse... »

La petite se mit à tousser du sang à nouveau, la main devant sa bouche. Ses yeux blancs se mirent à parcourir le champ de bataille, cherchant pour un nouvel adversaire, mais pas un seul son ne sortis. Elle ne devait qu'attendre...Attendre encore...Comme dans sa cellule...Le passé lui revenait. Elle se mit à hurler de toutes ses forces, et on put voir une dune de sable se promener. Quelque chose, sous les pieds des combattants, semblait se promener librement. Quelque chose de gigantesque...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 21:34

Plus le Genin observait son adversaire, plus il la trouvait repoussante, antipathique et odieuse. De plus, sa peau extrêmement pâle lui faisait penser à un mort. Son supérieur hiérarchique lui avait donné ses ordres. Ce dernier savait très bien que s'il envoyait Ondario au combat, cela équivaudrait à le sacrifier car même lui pensait terminer dans un état lamentable, et pourtant il semblait robuste...Bien qu'Ondario n'avait pas pour habitude de prendre ses ennemis à la légère, il lui faudrait être encore plus vigilant qu'à son habitude. Il fut absolument stupéfait devant la facilité avec laquelle son capitaine avait envoyé l'attaque Futon. Mais un autre fait l'impressionna encore plus: la facilité avec laquelle l'ennemie était parvenue à bloquer l'attaque du capitaine du village de Suna! Elle semblait avoir invoqué un bouclier qui avait tout simplement absorbé l'attaque de Ninjutsu...Y'aurait-il besoin de Taijutsu? Le jeune Ondario espérait que non...C'était loin d'être son domaine de prédilection même s'il restait bien meilleur qu'en Genjutsu.
Bref, le jeune Shinobi avait promis son aide, il n'allait pas se défiler!

Il exécuta le Mudra basique lui permettant d'invoquer les clones, en d'autres termes, la technique du Kage Bunshin. Trois clones apparurent et Ondario leur ordonna d'aller se placer autour de l'ennemie. L'opposante se mit alors à tousser et cracha du sang. Ondario fut dégouté du spectacle qui s'offrait à lui. C'était certes du sang, mais du sang noir, qui semblait pourri...Qu'est ce que c'était que...Cette chose? Oui une chose! Elle ne pouvait être humain cette gamine à la peau pâle et au sang noir! Malgré tous ces défauts, elle semblait incroyablement robuste! Elle prépara alors une attaque. Ondario sentit son rythme cardiaque qui ne cessait d'augmenter, il éprouvait un certain mal à rester calme. Jamais il n'aurait pensé que son premier adversaire sérieux serait une telle épreuve. L'ennemie forma alors une lance dorée et la lança droit sur Ondario. Celui-ci fit alors agir ses clones. Deux des siens combinèrent leurs efforts et envoyèrent le troisième sur l'original. Ce dernier se prit la lance de plein fouet mais fut projeté sur Ondario et tous deux tombèrent à terre. Ondario se croyait sauf mais il se trompait. La lance avait explosé sur son clone et quelque particules dorées virent lui transpercer le bras droit. Il se retira en une roulade afin de limiter les dégâts et haleta. Quelle était cette attaque qui en cachait une autre? Aussitôt, il recréa un nouveau clone et le fit rejoindre les deux autres afin qu'ils y restent. Il décida de ne rien tenter de stupide afin d'économiser son Chakra et de ne pas être une plaie pour son capitaine. Il se rapprocha de ce dernier, le bras endoloris par la précédente attaque.


"Capitaine! Cette adversaire a aspiré votre attaque avec un bouclier. J'espère qu'elle n'est pas capable d'absorber tous les Ninjutsu. Mes clones ont pu la voir par la suite tousser et cracher du sang à terre. Mais pas du sang normal, du sang de couleur noire. Elle m'a ensuite envoyé une lance dorée qu'elle a créée elle-même. J'ai pu me protéger grâce à un clone, mais je me suis tout de même fait touché. Elle semble pour le moment se servir de sa lance comme une arme à distance et elle est à l'aise avec le Ninjutsu..."

Ondario attendit la suite du combat et des directives de son chef afin de mieux placer ses clones, ou lancer une offensive. Il n'avait pas dit son dernier mot et son Chakra était encore pratiquement à son maximum...



Chakra utilisé: Kage Bunshin no Jutsu Quatre clones: 4 de Chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Acte 3 : Arrivé des Généraux. Left_bar_bleue10/10Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Ven 18 Mai - 17:35

Gaishi observa son adversaire, il ne put protéger son subalterne et même si il n'était que genin, il paraissait évident que la combattante de Iwa n'avait pas lancé une de ses plus puissantes attaques. Et l'anbu préférait se concentrer sur son adversaire. Le genin vint lui faire son rapport et la réaction du shinobi fut immédiate, il ne donna aucune directive au genin, pas car il ne le voulait pas, mais il n'avait pas lu de fiche sur ce ninja et bien que ce ne soit pas le moment de jauger un genin, il verrait bien comment il réagirait en voyant l'assaut de son capitaine.

Le shinobi devait trouver un moyen de ramener son adversaire au sol ou de se mettre à sa hauteur car il ne pourrait se contenter de Atsugai tout le long du combat et il était dur d'atteindre un adversaire placer à une telle hauteur. De plus Gaishi n'avait pas réellement envie de tuer cette adversaire. Il suffisait de la voir se battre et de l'entendre parler pour comprendre, un ninja de son expérience sentait ce genre de choses. Il avait connu tellement de combat qu'il savait lorsqu'un combattant se battait à contre-coeur, il avait lui-même ressentit cela lors de l'arrestation de Konan.

Il commença par cracher de l'eau en quantité impressionnante en espérant que le genin sache nager ou concentrer son chakra sous ses pieds, si ce n'était pas le cas autant dire qu'il valait mieux qu'il meurt maintenant. Il concentra son chakra sous sa plante des pieds pour tenir sur l'eau. Il lança ensuite son assaut, il avait déjà été élevé grâce à la quantité d'eau et le genin avait du survivre, il ne s'en soucia pas et continua son assaut en créant un puissant dragon d'eau qu'il lança sur son adversaire.

techniques employées:


Spoiler:


Dernière édition par Gaishi Jin le Ven 8 Juin - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Mer 13 Juin - 20:23


La petite arrêta de voler soudainement. Ses ailes ne supportaient plus son petit corps meurtri. Les attaques Suiton s'enchaînèrent sur elle, ce qui l'empêcherait de voler à nouveaux, ses ailes étant maintenant trop lourdes. La petite se mit à cracher du sang et s'écrasa sur le sol, face première. Elle mit ses mains sur le sol et commença tranquillement à se relever, avant de vomir une plus grande flaque de sang. Elle leva ses yeux pleins d'eaux vers Gaishi et le regarda simplement, elle était triste, et allait mourir.

« Vous savez, pour un village qui vous a sauvez des pires souffrances, vous donneriez votre vie. Iwa m'a sauver des gens qui ont détruit mon corps, mais j'ai faillit à ma mission... Ainsi s'achève la vie de Sophia du village d'Iwa... »

La lance s'envola dans les airs et s'aligna avec le soleil, la rendant impossible à voir à l'oeil nue, avant de s'enfoncer à toute vitesse dans le corps de la petite, l'empalant sur place, la tuant sur le coup. Elle mourut simplement, et son corps se mit à se transformer en de petites parcelles de lumières. La lance resta là simplement, planter. C'était là, tout ce qui restait de la petite sans véritable nom.

HRP : 10 Points cadeaux pour ceux qui n'ont pas pris la lance ^^ Merci d'avoir participer Smile Postez après, vos réactions, vos trucs, celui qui prend la lance par exemple, c'est à vous de jouer Smile

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Acte 3 : Arrivé des Généraux. Left_bar_bleue10/10Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 10:13

Gaishi avait donc une ois de plus causé la mort d'une personne qui ne souhaitait pas se battre, de plus son kazekage n'était même pas intervenu durant ce combat. L'anbu regarda en direction du jeune homme. Il était en vie contrairement à son adversaire. Le bras droit du kazekage pivota ensuite son regard vers la lance qui resté planté dans le sable, il s'en approcha et la saisie. Il ne maniait pas ce genre d'armes mais c'était surtout en souvenir de son adversaire.

Fatigué par le combat, l'anbu souffla un peu en se dirigea vers le jeune Ondario, la lance en main. Il était désabusé par ce qu'il voyait et ce à quoi il repensait, il avait prit la vie de deux femmes pour un village qui au fond se moquait bien de son sort.


-Merci jeune homme, grâce à toi Suna a été sauvé tu peux être fier, cependant j'ai une autre mission à te confier.

Gaishi concentra son chakra dans ses muscles au moyen de sa suractivité afin de ne laisser aucune chance au jeune Genin.

-Tu diras de ma part à Haosha que je suis désolé.

Il porta un coup rapide et vif sur la tête du jeune homme afin de le mettre KO, par la suite il se retourna vers ce village, il ne le détestait pas, mais il voyait bien que ce monde était malade et que ces villages ninjas, plutôt que de chercher à le soigner, semblaient être ses microbes. Il ficela la lance dans son dos et rengaina son katana avant de se mettre en route, bien conscient que si personne ne s'était montré lors du combat, il n'y aurait aucune raison que quelqu'un arrive après.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





Acte 3 : Arrivé des Généraux. Empty
MessageSujet: Re: Acte 3 : Arrivé des Généraux.   Acte 3 : Arrivé des Généraux. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Acte 3 : Arrivé des Généraux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acte 3 : Arrivé des Généraux.
» Acte 3 : Arrivé des Généraux
» Event : Arrivé des Généraux
» Acte 3 : L'arrivé du Général.
» Les Généraux d'Iwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Suna :: Portes de Suna-