-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bienvenu à l'Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Bienvenu à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Bienvenu à l'Akatsuki   Bienvenu à l'Akatsuki Icon_minitime1Ven 18 Mai - 13:33

Cela fessait des années que je suivais mon maitre... Enfant, il m’avait sauvé la vie, mais surtout m’avait rendu plus fort, c’était presque plus que de l’admiration que j’avais pour lui... Il y avait une forme d’amour que je lui portais. Un amour similaire d’un fils à pour son père. Il m’avait sauvé la vie et moi j’avais décidé de protéger la sienne. Pendant ses dernières années j’ai joué son ombre, le suivant quand il le fallait, tuant ceux qui le menaçaient. J’obéissais à ses moindres désirs sans la moindre réflexion. S’il disait qu’il fallait que je fasse quelques choses, je le fessais. Pour moi s’il voulait faire tel ou tel chose c’était que c’était la meilleure chose à faire. On n’aime pas toujours ce qu’on fait, mais quand on est convaincu que c’est la meilleure solution pour tout le monde, un sacrifice vaux bien des milliers de vie sauver. Mais ses derniers temps mon maitre avait décidé d’intégrée l’akatsuki, un choix risquer à première vue, mais s’il disait que c’était la meilleurs chose à faire, j’en étais convaincu. Je n’étais pas endoctriner loin de là, mais un élevé obéit toujours à son maitre et surtout étant son ombre, je me dois de le suivre quelques soit l’issus de ce qui allait se passer et des risques en courut... C’est d’ailleurs pour cela que je suis ici aujourd’hui... Devant cette porte... Si je peux l’appeler ainsi bien entendu.

J’étais devant l’akasuki. Comment je savais ou c’était ? C’est simple, mon maitre est devenu le chef de l’akatsuki... Maitre Sasori est l’homme qui m’a permis de trouver l’endroit... Au debut de son intégration, il n’a d’ailleurs pas voulu que j’intègre en tant que membre, il disait que je n’étais pas encore prêt. Cela me frustrait d’ailleurs assez car comment protéger mon maitre si je ne peux pas être là où il est ? Mais aussi et c’est sans doute la raison principal c’est que maitre Sasori n’était pas le chef donc ne décidait pas de qui vient ou pas. Mais aujourd’hui tout était diffèrent, je m’étais entrainer durement pour devenir plus fort et maintenant je pensais bien être assez fort pour entrer à l’akatsuki au prêt de mon maitre. Je pensais être assez fort pour pouvoir combattre à ses cotes... J’espère... Le seul problème était que je risquais de ne plus être son ombre, celui qui le protège discrètement, mais l’important pour moi c’était surtout de pouvoir le protéger et de servir ses dessins... Qu’importe si je suis dans son ombre ou pas. Mais étant hors de l’akastuki, je ne pouvais pas le protéger totalement... mais aujourd’hui c’était différent, je me trouvais devant la porte et mettant un genou à terre et en baissant les yeux je criais :

Maitre... Maitre Sasori, je suis ici pour rejoindre officiellement vos rangs, servir vos dessins de façon plus efficace et vos protéger... Comme je le fais depuis déjà plusieurs années.

M’ouvrira-t-il la porte ? Voudra-t-il bien de moi avec lui à ses cotes... J’en étais persuadé, cela fessait 13 ans que je le côtoyais et presque aussi longtemps que je le servais, même si je n’en disais rien, j’étais persuadé de mérité cette faveur... Après alors quelques minutes d’absence ou j’étais totalement immobile, j’entendis le passage s’ouvrir, je restais quant à moi totalement immobile sans même regarder qui c’était et attendant que la voix de Sasori ou d’une autre personne ont ne sais jamais me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bienvenu à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'Akatsuki   Bienvenu à l'Akatsuki Icon_minitime1Ven 18 Mai - 18:45

Tu as bien changé ...


Sasori était le chef de l'organisation Akatsuki depuis quelques temps, dans sa vie il avait fait nombre de rencontres, mais l'une d'elles avait décidé entièrement de ses convictions, la rencontre avec Yumi, ce dernier avait changé sa vie, presque autant que Kaori.

Restant toujours froid à son égart, il ne pouvait s'empêcher d'avoir un sourire bienfaiteur envers lui quand le jeune garçon avait le dos tourné ... Il l'avait entrainé, et l'avait fait devenir plus fort après tout ...

Le marionnettiste pensait à tout ceci, tranquillement reculé dans son bureau de chef, laissant son travail de coté. Il ne l'avait pas revu depuis longtemps, trop longtemps à son gout, réfléchissant, il sentit tout à coup une présence familière.
Se dépêchant, pensant savoir ce que c'était, il arriva bientôt devant le rocher, et entendit un bruit, comme une voix :

Maitre... Maitre Sasori, je suis ici pour rejoindre officiellement vos rangs, servir vos dessins de façon plus efficace et vous protéger... Comme je le fais depuis déjà plusieurs années.

Après ces mots, Sasori réfléchit, longuement, mais surement, il était difficile pour lui de peser le pour et le contre, et en faire un membre de l'organisation était comme envoyer son propre fils à la guerre ... Il pris bientôt sa décision, et le rocher se leva.
Le marionnettiste arriva sur la scène, c'était bien lui, avec un genou à terre, le chef de l'akatsuki repris une attitude froide, et dit :

-Nos rangs ne recrutent que les meilleurs, j'ai besoin de savoir si tu es assez fort pour intégrer l'organisation ... Je te propose d'être à l'essai pour l'instant, rentres.

Tout en se retournant, et en marchant vers la grotte, il dit en ayant un petit sourire :

-Tu as bien grandi, Yumi.

Cette phrase voulait tout dire, elle était la marque d'affection de Sasori, sous cette dernière se cachait tout ce que pouvait démontrer la tendresse du marionnettiste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bienvenu à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'Akatsuki   Bienvenu à l'Akatsuki Icon_minitime1Ven 18 Mai - 20:21

Je ne dirais jamais que mon maitre a été d’une douceur infini avec moi. Loin de là, il s’est toujours montre sévère envers moi, peut-être même plus qu’avec tout autre personne à mon avis, mais c’était une chose plutôt compréhensible. Je doute qu’au début il avait vraiment envie d’un petit garçon qui se pissait pratiquement dessus à chaque fois qu’il voyait son ombre... Ce qui est assez amusant quand on sait quel genre de pouvoir je maitrise... Quoi qu’il en soit, j’étais intérieurement impatient de le revoir, cela fessait des jours, voire des mois que je ne l’avais pas vue... Ne pouvais accepter à l’akasuki je devais rester loin de lui. Quand je le voyais c’était en coup de vent et souvent les informations qu’on s’échangeait c’était par message au mieux... Il était donc plutôt désagréable de ne pas pouvoir être à ses cotes... Non pas que je sois dépendant de mon maitre, mais c’était presque ça. Enfin bref, aujourd’hui je me sentais prêt, maitre Sasori était le chef de l’akatsuki et moi j’étais devenu plus fort que jamais. Pour continuer à servir ses dessins, je devais faire partie de l’akatsuki et donc devenir l’un des leurs. Je savais que même si il m’acceptait je commencerais au bas de l’échelle... J’étais jeune encore et sans doute encore immature... Je doutais même trouver des ninjas de mon âge dans l’akasuki... Certains avaient sans doute 30 ans si pas plus... Je serais un lionceau parmi des vrais fauves.

Toujours est-il que j’étais à genou à attendre la porte s’ouvrir... Porte qui est je vous le rappelle un rocher... Quand celui-ci s’ouvrir je gardais la tête baisser, il ne me fallut qu’un bref instant pour savoir que l’homme qui se présentai devant moi se trouvait devant moi et qui m’observait était le grand Sasori... Il se mit alors à me parler en me disant qu’il ne recrutait que les meilleurs... Déjà rien qu’à ses mots ma gorge se noua un peu... Voulait-il dire que je n’étais pas encore à la hauteur ? Fort heureusement cette peur ne dura qu’un bref moment. Il me proposa de me mettre à l’essai et donc j’eu quand même l’autorisation d’entrer pour peut-être une courte période, mais une période quand même. C’était en tout cas la meilleure solution pour moi de retrouver maitre Sasori et de pouvoir rester à ses cotes pour le soutenir dans sa mission. C’était donc avec un sourire qui allait jusqu’aux oreilles que je relevais la tête, me relevai en disant :

Oui maitre Sasori. Je vous suis...

Une fois ma joie passé, je repris le contrôle de moi-même et fit une mine plus sérieuse, je savais que mon maitre pouvait se montrer sévère et j’en avais d’ailleurs déjà fait les frais. Maitre Sasori est par moment un peu cruel, mais je savais que c’était généralement pour mon bien qu’il se montrait froid, je devais devenir fort et c’est grâce à conseil et enseignement que je suis devenu ce que je suis aujourd’hui. Mais malgré cela, il avait un grand cœur et je le savais, sinon pourquoi se serait-il occuper de moi et surtout pourquoi me faire ce genre de remarque qui me fit légèrement sourire alors que je lui répondis :

Merci maitre... Mais je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre, je ne maitrise pas encore tout ce que je voudrais maitriser pour vous maitre.

La dernière fois qu’il m’avait quitté, je maitrisais bien le katon dont il semblait que j’avais une prédilection. J’avais aussi beaucoup de talent pour les ninjutsus en général et quelques savoir sur les techniques sensoriel... ce qui me permettait d’ailleurs d’être son ombre à tout moment... Mais aujourd’hui j’avais quelques cordes à mon arc qu’il ne connaissait surement par. Car la dernière fois que nous nous somme quitter je ne maitrisais pas encore le suiton. Mais moi je connaissais toute ses techniques ou presque toute car je savais que lui aussi n’était pas resté sans rien faire... Quoi qu’il en soit, après quelques pas, je lui dis :

Dites-moi maitre !? Quelle sera mon épreuve... Je devrais sans doute combattre, mais je voulais savoir si c’était vous que j’allais affronter !?

Je ne savais rien en vérité, il valait mieux que je sache ce qu’il me réservait, même si j’avais déjà en tête la réponse.

[Hrp: Je ne sais pas si c'est fait expert, mais Yumi c'est le nom de famille (clan), le prénom c'est Matsu, cela à été inverser sur le pseudo parce que je trouvais que Yumi Matsu c'était mieux que Matsu Yumi... Maintenant si tu l'as fait expert, fais comme si je n'avais rien dis Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bienvenu à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'Akatsuki   Bienvenu à l'Akatsuki Icon_minitime1Sam 19 Mai - 6:17

Si tu veux égaler les plus grands ...


Sasori s'était retourné, et Matsu dit :

Oui maitre Sasori. Je vous suis...

Il continua :

Merci maitre... Mais je sais que j’ai encore beaucoup à apprendre, je ne maitrise pas encore tout ce que je voudrais maitriser pour vous maitre.

Il était vrai que le jeune enfant n'avait pas encore beaucoup d'expérience, ni en combat, ni en puissantes techniques, en tout cas, ce n'était pas le moment d'apprendre, il devait être testé...
Le marionnettiste l'entendit dire :

Dites-moi maitre !? Quelle sera mon épreuve... Je devrais sans doute combattre, mais je voulais savoir si c’était vous que j’allais affronter !?

Le maitre de Matsu répondit alors :

-Il est encore trop tôt pour m'affronter, je le pense, ton test sera des missions difficiles à exécuter ...

Le marionnettiste finit par dire :

-Vas prendre les habits de l'organisation, ainsi que le chapeau et la bague ... Et reviens me voir le lendemain, pour tes missions.

Il avait terminé, et s'en allait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Bienvenu à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'Akatsuki   Bienvenu à l'Akatsuki Icon_minitime1Sam 19 Mai - 18:42

Je me sentais plus fort qu’avant, mais cela n’empechait que j’étais un peu nerveux... Enfin au début, c’était un plutôt de l’excitation que j’avais. Je pensais que j’allais devoir affronter maitre Sasori, j’étais impatient de lui montrer mes talents cacher et les quelques techniques que j’avais apprise. Mais il n’en fit rien. Il disait que c’était trop tôt pour l’affronter... Il voulait me faire faire des missions difficiles. Il est vrai que les missions précédant qu’il me confiait quand j’étais enfant étaient d’un risque plutôt moyen. Eliminer des gêneurs d’un niveau assez moyen des fois même rarement plus fort que des bandits ordinaire je dirais. En tout cas, quand il me dit cela je me demandais bien ce qu’il me réservait... Mais je n’avais même pas le temps de lui poser la question qui me demanda de prendre la tenue de l’organisation, le chapeau et la bague signe de mon affiliation. Je n’aurais alors que mes missions demain... J’aurais donc tout le temps de réfléchir et de peaufiner déjà un plan de préparation pour les missions éventuelle... Même si je sais qu’en réalité je ne pourrais jamais prévoir les plans de mon maitre Sasori... Je lui fis donc un simple signe de la tête et partie prendre mon équipement. Un costume noir avec des nuages rouge... Ce n’est pas que c’est laid, mais j’aurais préfère le vert personnellement en chapeau au paille on aurait dit, mais c’était sans doute une impression... Une fois tout cela mit, il ne restait plus qu’as mettre la bague... L’annulaire droit apparemment il fallait le mettre et voilà qui était fait... Il ne restait plus qu’as trouvé mes quartiers et me préparé pour demain... Quoi que je passe bien un moment à la salle d’entrainement qu’il doive avoir non loin d’ici... faire un peu d’effort physique m’aidera sans doute à me recadrer l’esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenu à l'Akatsuki Empty
MessageSujet: Re: Bienvenu à l'Akatsuki   Bienvenu à l'Akatsuki Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenu à l'Akatsuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Entrée de la grotte-