| TOP 10 : Vos personnage préférée | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: TOP 10 : Vos personnage préférée Mar 15 Mai - 19:57 | |
| Je sais pas si sa déjà été fait comme poste , j'ai pas trouver ^^
Mon Classement Naruto :
1. Shikamaru 2. Gaara 3. Hinata 4. Naruto 5. Kakashi 6. Sakura & Ino (Ben oui -__-) 7. Sasori 8. Itachi 9. Killer Bee 10. Haku
Mon Classement Fairy Tails :
1. Lisanna (je vous ennuie je la touve génial) 2. Grey 3. Happy (Poisson <3) 4. Jubia 5. Mirajane (Ben oui les femmes sont très intéressante dans ce mangas) 6. Léo du Lion (Loki) 7. Ariès du Bélier 8. Natsu 9. Gajil 10. Lucie (Mine de rien elle est très drôle à ses heures ^^)
Mon Classement Dragon Ball :
1. Vegeta 2. Gohan (ado et adulte) 3. Buu 4. C-18 5. C-17 6. Trunk 7. Krilin 8. Bulma 9. Goku 10. Pan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 : Vos personnage préférée Mar 15 Mai - 19:59 | |
| 1. Minato 2. Jiraya 3. Gaara 4. Kakashi 5. Bee 6. Naruto 7. Shikamaru 8. Tobirama 9. Asuma 10. Saru |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 : Vos personnage préférée Mar 15 Mai - 20:19 | |
| Classement général
1 Hiei (Yu yu Hakusho) 2 Vegeta (DBZ) 3 Koinzell (Ubel Blatt) 4 Shikamaru (Naruto) 5 Pop (Dragon quest: la quete de dai) 6 Yusuke (Yu yu Hakusho) 7 L (Death Note) 8 Shiryu (Saint seiya) 9 Kakashi (Naruto) 10 Yasha (RG veda)
|
|
| |
Akakuro Saizo Ninja Inconnu
Messages : 1121 Date d'inscription : 17/11/2010 Age : 32 Localisation : Là ou le vent guide mes pas.
Feuille de personnage Points Cadeaux: (10/10) Réputation: 0 Ryos: 330
| Sujet: Re: TOP 10 : Vos personnage préférée Mer 16 Mai - 5:39 | |
| Naruto:
1.Kakashi Hatake 2.Hayate Gekko 3.Itachi Uchiha 4.Genma Shiranui 5.Raido Namiashi 6.Zabuza Momochi 7.Haku 8.Izumo&Kotetsu ex aequo 9.Ibiki Morino 10.Jiraya
Dragon ball:
1.Vegeta 2.Tenshin han 3.Krilin 4.Tortue genial 5.Yamcha 6.Petitcoeur 7.Trunk du futur 8.Son Gohan du futur 9.Vegeto 10.Nail
Samurai Deeper Kyo (très bon mangas pour ceux qui ne l'ont pas lus, et je parle du livre pas de l'anime à deux balles ><):
1.Luciole 2.Yuan 3.Saizo Kirigakure 4.Tigre rouge 5.Kyoshiro 6.Kyo 7.Bontenmaru 8.Hishigi 9.Roi rouge 10.Ex roi rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 : Vos personnage préférée Mer 16 Mai - 15:14 | |
| Naruto 1.Danzo 2.Jiraya 3.Kakashi 4.Asuma 5.Kankuro 6.Baki 7.Ittan 8.Han 9.Shikaku 10.Orochimaru 11.Inoichi 12.Kotetsu 13.Chiriku 14.Nagato 15Yahiko 16.Kisame 17.Mifune 18. Hanzo 19.Oonoki 20. Konohamaru
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 : Vos personnage préférée Ven 18 Mai - 21:02 | |
| Naruto:
1.Sasuke Uchiha 2.Itachi Uchiha 3.Kakashi Hatake 4.Deidara
Dragon ball:
1.Vegeta 2.Sangohan 3.San Goku 4.Trunks du futur 5.Broly 6.Picolo
Hunter x hunter :
1.Hisoka/Kilua 2.Gon 3.Kurapika
Fairy tail :
1.Natsu 2.Zancrow 3.Grey/Luxus
One piece :
1.Luffy 2.Zoro 3.Sanji/Shanks/Ace/Mihawk
Bleach:
1.Byakuya 2.Zaraki 3.Ichigo
Reborn: 1. Hibari 2.Tsuna 3.Takeshi
Dernière édition par Zancrow Dragneel le Sam 19 Mai - 19:32, édité 1 fois |
|
| |
Alucard Ninja Inconnu
Messages : 477 Date d'inscription : 02/12/2010 Age : 35 Localisation : IN THE WORLD
Feuille de personnage Points Cadeaux: (83/83) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: TOP 10 : Vos personnage préférée Sam 19 Mai - 12:36 | |
| Kakashi + Shino + Jiraya
Luffy + Zorro + Sanji + Usopp + Chopper
Urohara + Zaraki + Ichigo
Natsu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 : Vos personnage préférée Sam 19 Mai - 12:48 | |
| Mon Classement Naruto :
1. Killer Bee 2. Uchiha Itachi 3. Hoshigaki Kisame 4. Uzumaki Naruto 5. Uchiha Sasuke 6. Uzumaki Nagato (ewai, c'est un Uzumaki !) 7. Maïto Gaï 8. Hatake Kakashi 9. Jiraiya 10. Haruno Sakura
Mon Classement Fairy Tails :
1. Natsu Dragneel 2. Grey 3. Luxus 4. Makarov 5. Erza 6. Lucy 7. Happy 8. Juvia 9. Gadjeel 10. Mistogan Mon Classement One Piece :
1. Monkey D. Luffy 2. Trafalgar Law 3. Shanks 4. Ace 5. Edward Newgate 6. Nami 7. Roronoa Zoro 8. Tony Tony Chopper 9. Marco le Phénix 10. Boa Hancock Mon Classement Kateikyoshi Hitman Reborn :
1. Rokudo Mukuro 2. Sawada Tsunayoshi 3. Sasagawa Ryohei 4. Lambo Bovino 5. Chrome Dokuro 6. Hayato Gokudera 7. Takeshi Yamamoto 8. Hibari Kyoya 9. Enma Kozato 10. Reborn |
|
| |
Kami Yuuki Ninja Inconnu
Messages : 431 Date d'inscription : 02/10/2011 Age : 28 Localisation : Derrière toi chéri o;
Feuille de personnage Points Cadeaux: (18/18) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: TOP 10 : Vos personnage préférée Sam 19 Mai - 12:50 | |
| Naruto :
1 Naruto Uzumaki 2 Hinata Hyûuga 3 Sasuke Uchiha 4 Itachi Uchiha 5 Nara Shikamaru 6 Sakura Haruno 7 Tsunade 8 Neji Hyûuga 9 Gaara 10 Lee
Fairy Tail :
1 Natsu 2 Grey 3 Gérard 4 Erza 5 Mystogan 6 Lucy 7 Wendy 8 Laxus 9 Makarov 10 Happy <3
C'est très aléatoire sachant qu'au fond j'les aime tous pareils o: |
|
| |
Sabaku No Gaara Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (0/0) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: TOP 10 : Vos personnage préférée Jeu 11 Oct - 8:05 | |
| Classement Naruto :
1 - Uchiwa Itachi 2 - Namikaze Minato 3 - Nara Shikaku 4 - Yakushi Kabuto (Last mod) 5 - Sabaku No Gaara 6 - Hyûuga Neji (first Gen) 7 - Nagato 8 - Zetsu 9 - Hatake Kakashi 10 - Jiraya |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 : Vos personnage préférée Jeu 11 Oct - 13:10 | |
| Naruto : 1/ Neji Hyuga 2/ Fuuka (pour ceux qui connaisse xD) 3/ Hinata Hyuga 4/ Mei Terumi 5/ Temari 6/ Gaara 7/ Kurotsuchi 8/ Ino Yamanaka 9/ Sasuke Uchiha 10/ Sakura Haruno
Fairy Tail : 1/ Lucky Olietta & Mirajane (je peux pas les départager --") 2/ Cana Alberona 3/ Erza Scarlett 4/ Grey Fullbuster 5/ Natsu Dragneel 6/ Gildartz 7/ Angel (Oracion seis) 8/ Sherry Blendy (Lamia Scale) 9/ Rogue Cheney (sabertooth) 10/ Meldy (sept frères du purgatoire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 : Vos personnage préférée Jeu 11 Oct - 15:55 | |
| Top 10 Naruto:
Hyuuga Neji Orochimaru Mitarashi Anko Hyuuga Hinata Uzumaki Naruto Saï Sabaku no Kankurô Rock Lee Sabaku no Gaara Hatake Kakashi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 : Vos personnage préférée Jeu 11 Oct - 20:45 | |
| Naurto :
-Kakashi Hatake -Tobi (depuis qu'il a perdu le masque ) -Shikamaru Nara -Kisame -Zabuza -Chojuro -Pain -Jyraya -Orochimaru -Minato Namikaze
Fairy tail :
-Jycrain -Laxus -Happy -Sting -Makarov -Natsu/Grey -Gildartz -Rogue -Zeref -Aknowlogia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 : Vos personnage préférée Mer 24 Oct - 20:49 | |
| Classement général 1_ Zelgadis (Slayers) => The best forever ! <3 2_ Hibari Kyoya (KHR) => Il mérite sa place au Panthéon ! 3_ Yamamoto Takeshi (KHR) => Un simplet attachant ! 4_ Rokudo Mukuro (KHR) => Un mégalo rigolo ! 5_Fran (KHR) => La bêtise est sa devise ! xP 6_ Amalia (Slayers) => Première fille du classement... La seule à pouvoir bouleverser Zelgadis ! 7_ Lina Inverse (Salyers) => Une s*loperie sur pattes cette fille ! x) 8_ Lambo (KHR) => Le gamin le plus insupportable au monde ! 9_ Killer Bee (Naruto) => Le rappeur le plus cool au monde ! xP 10_ SlenderMan (Slender) => Pense à regarder derrière toi ... ! |
|
| |
Megumi Ninja Inconnu
Feuille de personnage Points Cadeaux: (70/70) Réputation: 0 Ryos: 100
| Sujet: Re: TOP 10 : Vos personnage préférée Mer 24 Oct - 21:16 | |
| Mon classemeeeent!
1. Sister (Arakawa under the bridge) > Une anime si drôle, mais qui cache une sens plus profond. Et Sister est tout simplement.....indescriptible et, surtout, indestructible x)
2. Zélos Wilder (Tales of Symphonia) > Apprécié pour son humour, aimé pour la profondeur du personnage que l'on ne soupçonnerait jamais au premier abord.
3. Pino (Ergo Proxy) > Un manga vraiment underrated. L'histoire est profonde et Pino rajoute un petit quelque chose de mignon, mais qui dans certains contextes nous serrera la gorge. 4. Claire Fisher (Six feet under) > Je m'éloigne de la culture japonaise pour évoquer cette série américaine ayant pour thème la mort. Ce que j'aime le plus, c'est le réalisme dans lequel la série nous plonge. Les personnages sont des gens ordinaires avec des vies ordinaires. L'adolescente qui se cherche, le gai en conflit avec sa religion, celui qui doit vivre avec le danger permanent d'une rupture d'anévrisme et la veuve qui lutte pour trouver un sens à sa vie au plus vite afin de pouvoir profiter encore un peu de ce monde. Une série à découvrir. J'ai choisi Claire car j'aime beaucoup sa façon de se moquer des conventions et de la norme.
5. Yuuko Ichihara (XXXHolic) > Une anime signée Clamp, vraiment agréable, faudrait vraiment que je continue de regarder d'ailleurs. Yuuko est d'abord drôle et parfois on se demande vraiment à quoi elle pense, mais au final tout ce qu'elle fait à une signification et je sais pas trop, je l'adore x)
6. Azula (Avatar, the last airbender) > J'adoooore les changements que le personnage traverse mentalement tout au long de la série. Et puis, j'aime bien les anti-héros et les antagonistes la plupart du temps donc, elle ne pouvait qu'être mon choix pour cette série.
7. Lethe (Fire emblem) > Une femme qui se bat pour ce qu'elle pense et qui est haute gradée dans une armée où la force détermine l'importance de chaque soldat. Mon côté féministe approuve x)
8. Mulan (Disney) > Un peu comme Lethe, c'est une princesse qui en jette pour une fois!
Et c'est tout je crois, pour l'instant j'ai pas d'autres persos en tête....Le chat de Cheschire dans American Mcgee's Alice peut-être? M'enfin, voilà! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 : Vos personnage préférée Mer 24 Oct - 23:41 | |
| Naruto : -Obito -Tobi -Madara -Pain -Deidara -Minato -Tobi ... et ... Tobi ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 : Vos personnage préférée Ven 2 Nov - 16:38 | |
| -Sasuke -L dans Death Note -Rock Lee -Shikamaru -Gaara -Deidara -Minato -Hidan -Madara -Itachi
Dans l'ordre de préférence :
-Sasuke -Itachi, Madara, L, Shikamaru et Minato -Rock Lee, Gaara -Deidara et Hidan |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: TOP 10 : Vos personnage préférée Ven 2 Nov - 17:09 | |
| Naruto : 1 - Akasuna no Sasori 2 - Kankuro
Les suivants ne sont pas classé car je n'arrive pas à me décider : - Zabuza - Orochimaru - Itachi - Haku - Kimimaro - Neji - Shikamaru - Pain
Ensuite un petit classement de manga en général : - Akasuna no Sasori (Naruto) - L (Death Note) - Trunks et Tapion (DBZ)
Voilà voilà ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TOP 10 : Vos personnage préférée | |
| |
|
| |
| TOP 10 : Vos personnage préférée | |
|