Invité Invité
| Sujet: Yumi Matsu Jeu 17 Mai - 20:29 | |
|
Votre personnage
|
✘ Nom: Yumi
✘ Prénom: Matsu
✘ Age : 17 ans
✘ Nindo: Servir celui son maitre.
✘ Village désiré: Akatsuki.
|
Description psychologique
Comment je suis mentalement... Voilà une sacrée affaire, je ne suis pas méchant si on peut dire ça comme ça. En fait, c’est même tout le contraire, je suis une personne plutôt gentil en réglé général. Dans une conversation, j’essaye toujours de tomber d’accord avec mes partenaires. Ce qui à d’ailleurs tendance à énerver certain vu que je les caresse toujours dans le sens du poil et étrangement cela dérange certain. Mais ce qui semble surtout les énerver c’est que je suis une personne fidèle envers mon maitre. En effet, même si j’ai tendance à brosse dans le sens du poil, il y a une personne qui pour moi aura toujours raison, c’est mon maitre. Pour lui je serais prêt à donner ma vie. Mais ne croyez pas que je suis totalement dénué de raison. Même si j’obéi à mon maitre, je sais aussi j’ose de temps en temps lui faire mes propositions et parfois même demander s’il y aurait pas de solution plus pacifique...
Je pense être une personne intelligente sinon, n’étant pas forcément un expert au corps à corps, j’ai toujours usé de stratégie et de finesse pour avoir mes ennemis. D’ailleurs c’est sans doute aussi parce qu’en règle général en tout cas étant petit j’étais plutôt du genre peureux. J’avais même peut de mon ombre. Aujourd’hui, je suis à peine plus courageux, mais quand il faut se battre, je sais faire preuve d’une ténacité et d’une force qu’on ne soupçonnerait pas au départ. Par contre en terme de défaut, je suis un peu paresseux, je ne m’entraine que moyennement et fait des efforts que quand j’y suis pousser... Mais une fois que je me donne à fond, plus rien ne peux m’arrêter.
Sinon, dans une discussion courante, il n’est pas rare que je tente de temps en temps de faire une blague ou l’autre, j’aime rigoler, plaisanter de toute et de rien... Sauf peut-être de ma maladresse. Maladresse qui est assez voyante chez les femmes... Surtout celle qui me fond de l’effet, sentimental, il n’est pas rare que je perte de temps en temps mes moyens avec une femme. Mais aussi un peu pervers, il n’est pas rare non plus que je tente l’un ou l’autre approche que vous vous doutez, maladroite et malvenu.
Par contre, il y a une chose important qu’il faut que je vous parle... Quand dans notre clan pour utiliser nos jutsu au maximum, il faut utiliser un sceau sur ton corps. Le sceau est un sceau spécial qui te permet de crée un lien entre ce monde et celui des ténèbres. Cela à l’aire de rien comme ça, mais dans le monde des ténèbres il y a des esprits et ses esprits ont tendance à vous parler... Il n’est donc pas rare que je me mette à parler tout seul à cause d’un esprit... Evidemment, c’est quand un esprit pacifique me parle que cela se produite, quand c’est un esprit agressif les choses sont bien différente, celui-ci tente de prendre possession de mon corps et de le contrôler. Il n’est donc pas rare que ses esprits arrivent de temps en temps à prendre le contrôle de mon corps et le manipuler à ma place... Heureusement cela ce produit rarement ses arriver à un certain niveau de contrôle. Mais ce qui se passe est rarement plaisant. Déjà pour nous car on voyage dans les ténèbres et ensuite par que l’esprit peut faire des choses vraiment peu plaisante à notre corps ou aux autres... Si c’est un esprit malsain, il peut s’attaque à vos alliés, vos amis, votre famille ou tout simplement des êtres innocent.
Description physiologique
Je n’ai pas ce qu’on pourrait appeler un physique impressionnant, il est même plutôt banal, avec moi on peut déjà oublie les messieurs muscles et compagnie. Je suis d’une taille relativement normale pour mon âge et d’un poids plus que léger, on pourrait dire presque poids plume même. Il est donc évident que durant un combat l’adversaire ne sera nullement impressionné par mon physique. Mais cela ne m’inquiète pas vu que mon talent principal est avant tout le ninjutsu. Quoi qu’il en soit, si on parle de style vestimentaire, je suis plutôt porter sur la tenue verte quand je peux... Car évidemment, je ne peux déroger à la règle de poster la tenue qu’on impose à l’akatsuki. Mais quand il m’est possible de changer de tenu je porte toujours une tenue verte qui je trouve me va bien au teins. Petit détail sinon qui a son importance pour moi, je porte toujours un bandeau jaune-vert sur la tête, pour beaucoup de gens cela n’a pas vraiment d’importance, mais pour moi, c’est une chose très précieuse qu’il reste de mon passé, de ma famille et de mon clan perdu, car il est le dernier souvenir que j’ai de mon clan et en particulier de ma mère qui le portait pour attacher ses cheveux....
Le reste bien qu’un peu plus priver est que je porte diverse cicatrices bien que minime pour la majeurs partie, elles sont aujourd’hui intégrante de mon corps. La plus grande cicatrice est sans doute celle qui est dans mon dos et qui fait pratiquement tout le monde dans la diagonal. Mais une autre chose importante, c’est que j’ai quelques sceaux sur moi, un sceaux dans mon dos et d’autre donc certains sceaux ont été imposé par mon maitre, mais bien évidemment, je ne vous dirais pas de quoi il s’agit... Si je dois mourir que ce soit de façon un peu plus honorable vous ne croyez pas ? Sinon, si vous voulez savoir vraiment plus sur moi, j’ai les yeux brun, cheveux noir et mon chiffre préfère c’est le 7... Ah non, ça c’est dans l’article au-dessus XD
Redevenons un peu sérieux... Il est vrai qu’en temps normale, je ne casse pas des briques ; mais durant l’utilisation des techniques de mon clan, il y a quelques changements significatifs. Le premier est que durant l’utilisation des techniques le sceau qui est normalement invisible apparait signe que j’utilisé le « Youjutsu » le suivant est que ma couleur de peau change et devient violette. J’ai comme des cernes au niveau des yeux qui glisse jusqu’au niveau des joues... Un peu comme du maquillage qui coule des yeux au faite. Mes yeux quant à eux devienne noir comme si les ténèbres était engloutit dedans. Je vous jure même pour moi cela me terrifie. Mais pendant ce temps-là, ma musculature et capacité physique se retrouver développer... En tout cas en apparence, car même si je semble sensiblement plus impressionnant physiquement, cela n’est qu’un apparence... Ou alors, c’est vraiment très légère.
Votre Histoire
Chapitre 1 : Prélude Avant de vous raconter mon histoire, il faut que je vous raconte l’histoire de mon clan... Son vrai nom est Yomi, le clan des enfers... Nous étions spécialité en « Youjutsu » c’était à l’époque ou les ninjas n’était qu’un nom bien vague. Aujourd’hui, le « Youjutsu » est relié au « Ninjutsu » classique, mais avant c’était un jutsu terrible que mon clan maitrisait... Mais à cause de leurs jutsus terrifiant car il utilisait surtout le coté des ténèbres. Celui-ci fut pourchasser et massacrer dans le monde entier... Alors il finir par se cacher et changer le nom de Yomi en Yumi... un changement tout bête, il est vrai, mais un changement qui apportait au clan une sécurité plus grande... Mais cela voulait aussi dire que les techniques du clan étaient maintenant interdites car si jamais une seule personne apprenait que le clan des enfers était toujours vivant, ils risquaient d’être pourchasser et cette fois vraiment éradiquer... Un sort peu enviable croyez-moi. Pourtant malgré cela par respect à la tradition le clan avait continué à enseigne à ses enfants les techniques de « Youjutsu ». C’était sans nul doute un grand risque, mais aucun membre du clan ne voulait que leurs traditions se perdre et cela au prix de quelques risques... Qui qui était bien entendu mesurer fait dans la plus grande discrétion et c’est comme cela que le clan à réussi à survire pendant des années sans jamais à avoir à subir les agressions perpétuelle des autres clans et villages.
Chapitre 2 : Enfant Bien évidemment, se cacher à des contraires, les membres devenait de moins en moins nombreux car beaucoup de jeune voulais voyager, mais par peur de perdre leurs sécurité les anciens les empêchait et je suis né à cette époque qui pour mon clan sera sans doute l’un des derniers histoires. Mais avant de parler de malheurs, il faut peut-être que je vous parle de moi... Déjà petit j’étais un petit garçon plutôt peureux, j’avais peur de tout, même de mon ombre et cela au grande désarroi de mon père qui se trouvait être le chef du clan... Enfin le fils du chef vu que son père était encore vivant. Devant suivre la ligner et devant maitriser des techniques plutôt sombre, il était un peu dépiter de voir que je ne pouvais pas affronter une araignée sans crier en pleurant ma mère... Etant fils d’un futur chef, je devrais être heureux et bien traiter, mais cela fut tout le contraire. Mon père maltraitait presque... Il n’était pas violent... Tout de moins physiquement, mais avait un sale caractère. Il savait qu’après sa mort se serait moi le chef et donc il voulait que je devienne fort aussi fort que lui si pas plus fort. Il me fit alors passer le rite des Yomi 7 ans avant l’âge... Il m’imposa un sceau invisible tant qu’on n’utilise pas le « Youjutsu » et qui permet justement d’entrer en communion avec les ténèbres... Mais si vous voulez savoir pourquoi on le fait passer qu’as 10 c’est parce que normalement tous ceux qui l’on passer plus jeune son mort dans d’atroce souffrance... Mon père l’avait fait parce qu’il en avait marre d’un garçon pleurnichard qui appelé toujours sa maman pour la moindre chose... Vous allez me dire à trois ans c’est un peu normal, mais pas pour mon père... Et puis il faut avouer aussi que ma peur était vraiment très excessif... je vous jure qu’a l’époque la moindre chose me fessait pleurer.
Cette évènement avait créé la grande panique et rebellions dans le clan. Certains était choquer de ce qui venait de se passé pensant que j’étais trop jeune et que c’était trop risquer, et d’autre pensait que j’étais le messie, un message de la providence voulant dire que j’étais l’élu, celui qui sauverait le clan de ses années à se cacher. Pour moi c’était juste les pires moments de ma vie... J’ai souffert comme jamais on a souffert, j’ai vu des choses qui mériterait même pas l’appellation de l’horreur tellement c’était terrifiant. La douleur du sceau et mon corps qui n’était normalement pas encore apte à le recevoir me créa une entaille dans le dos qui avait d’ailleurs bien faillit me tuer... Toujours est-il que cela créa un grand conflit dans le clan, mais aussi dans ma famille, ma mère qui était une femme douce et chaleureuse se disputa avec mon père sur ce qui c’était passé... Mais elle aimait mon père et fini par lui pardonner... Elle finit peu de temps après la dispute à mon lit que j’avais couvert pendant 5 jours. Une fois réveillé, elle m’expliqua que mon père avait fait cela pour moi, pour me rendre plus fort et pour me protéger... Ce que j’ai bien entendu cru que je croyais tout ce que disait ma mère... La suite était assez simple 3 mois de soin pour pouvoir enfin bouger sans problème, car la blessure dans mon dos m’avait pratiquement paralysé et retour à la vie normale... même si ma vie normale n’avait pas beaucoup changer...
Chapitre 3 Maître Durant les deux années qui suivirent cette évènement, rien de spécial se produisit, j’étais toujours un peureux et personne ne voulait jouer avec moi parce que je pleurais tout le temps... Mais il y a un détail que j’ai omis de dire et qui a son importance. C’est qu’il y a deux ans suite à l’action qu’a fait mon père, certain jeune du clan avait décidé de quitter le village pour mener la vie qu’il avait toujours rêvé... Seulement, cette vie était pour beaucoup une vie de voyage et d’aventure et tout le monde sait qu’un jeune trop ambitieux risque simplement de tomber de plus haut... Sauf que cette fois, ce n’était pas simple l’un d’entre eux qui tomba de haut, mais tout le reste du clan. Ben oui que pensez-vous qui se passe quand une jeune voyage dans un monde de ninja, il rencontre des bandits ou des ninjas et ceux-ci cela n’est pas rare les provoques et la provocation conduite souvent à la violence... Qui conduit à révéler certains jutsus interdits donc ceux du clan... Rapidement cela fit parler d’eux et donc progressivement parler du clan... Il fallut alors que quelques mois pour que l’une d’eux se fasse capturer et tirer les vers du nez... Un peu de torture et vous connaissiez bien la méthode non ? Il finit par tout avouez, les noms, les nombres, les âges et tous les petites secrets qui avait permis au clan de se cacher pendant des années et peu de temps après, des troupes fondirent sur le clan pour les exterminer.
Mais cela n’était pas resté à l’oreille d’un sourd comme on dit, une fois la nouvelle parvenu à nos oreille, le clan n’attendit pas une minute pour prendre ses affaires et quitter la région. Les guerriers qu’il restait pouvaient tenir tête à une poigner de soldat, mais pas à une armée. Mais la fuite n’est jamais la solution, celle-ci ne dura qu’un temps très court... Apres tout, mais si nous n’étions plus qu’une trentaine de personne, c’était quand même un gros groupe et cela voulait dire aussi que nous étions facilement repérable. Et un jour se produisit ce qui devait se produire. On nous trouva et nous fûmes attaquer ? Personne dans notre clan en dehors de moi ne réussit à échapper au massacre. Mon père et ma mère que j’aimais tellement furent atrocement assassiner. Moi j’étais à ce moment-là cacher dans une des tentes, je priais le ciel pour que tout se passe bien. C’est alors qu’un ombre apparu et semblait prête à m’attaquer... Prit de panique je me mis à hurler de toute mes forces, dieu seul sait ce que j’ai crié, mais au moment du cri, j’ai eu l’impression qu’une ombre ou plutôt que les ténèbres m’enveloppait... C’était peut-être simplement le faite que j’ai fermé aussi les yeux ou mes pouvoirs « Youjutsu » qui son apparu et m’ont sauvé. Toujours est-il que l’instant d’après j’avais perdu connaissant. Je ne sais pas exactement ce qui c’était passé après, mais une chose était dans le fond déjà sur dans ma tête, mon clan et ma famille avait péris.
Je ne me réveillai que bien plus tard, je me réveillai devant un feu et un homme étrange, celui-ci m’expliqua que j’étais le seul survivant du clan et que maintenant j’allais devoir vivre tout seul... J’étais terrifié à l’idée de vivre seul, moi qui ne savais toujours pas attacher mes lacets sans l’aide de ma mère... Alors après une bonne heure de pleures je fini par lui demande s’il voulait bien s’occuper de moi... Evidemment, il était plutôt hésitant au début, pour ne pas dire qu’il ne voulait pas du tout. Mais après un long moment à lui casser les pieds pour qu’il me laisse rester avec lui, il finit par céder... Il m’expliqua alors qu’il était l’homme qui m’avait sauvé de cette attaque, que sans lui, je serais mort depuis bien longtemps. Je me présentai alors à lui en lui disant merci de m’avoir sauvé et que je lui serais toujours reconnaissant. Il fit alors de même en se présentant... Il disait s’appeler Sasori... Depuis ce jour, Sasori était devenu mon héros et mon maitre. Bien que petit à cet époque, j’avais une dette envers lui, une dette éternel. Pour moi cet homme était devenu mon model et je voulais le servir et l’aider à tout ce qu’il projetait de faire... Tel était devenu ma voie, mon nindo.
Chapitre 4 Isolation Ha mon chapitre préféré... Je rigole avec le suivant, c’est sans doute le pire pour moi... Vous voulez savoir ce qu’a fait Sasori pour débuter avec moi... Il me promit de m’entrainer à devenir fort, devenir utile à mes dessins, mais aussi au sien bien évidemment. La première chose qu’il fit, c’était m’emmener dans un désert long de plusieurs kilomètres et de m’y abandonner... Il me dit bien entendu qu’il deviendrait dans un an... Au début, je pris cela pour une blague, mais il m’abandonna bien sans même jeter un regarder derrière lui... sauf une fois, au moment où je l’avais agrippé pour le retenir et qu’il me projeta 20 mètres plus loin avant de partir à toute vitesse. Personne ne venait dans se désert. Seuls les animaux sauvages qui venaient mourir passaient de temps en temps. Il était pour moi claire que j’allais mourir... Je peux d’ailleurs l’avoué à ce moment-là, mon admiration pour Sasori avait quelques peu disparu... Je ne savais pas quoi faire, la mort était pour moi certaines... Mais la chance semblait quand même être de mon cote car, espérant retrouver la civilisation, je me retrouvais juste devant un oasis. Je me disais que finalement, c’était le plan de Sasori, car autour de l’oasis, il y avait des arbres avec plusieurs fruits tous plus appétissant les uns que les autres... Mais il y avait un problème. Si cela m’avait attiré, cela avait attiré aussi certain animaux. C’est vrai que la plupart ont l’intention de mourir ici. Mais il y en a d’autres qui ont l’intention de se redonner une deuxième chance en voyant un petit garçon chétif tout faible comme moi...
Rapidement, j’ai dû apprendre à courir et à me battre pour sauver ma peau. J’ai progressivement perdu ma peur et gagner en courage et surtout j’ai appris à me battre... C’est aussi à cette époque que j’ai appris à utiliser mes premiers jutsus. C’est amusant non ? Le petit garçon trouillard était devenu un jeune garçon aventureux croyant être devenu le maitre du monde... J’allais bien vite perdre mes illusions au retour de Sasori qui avait tenu sa promesse en revenant exactement un an plus tard. D’ailleurs, je me souviens bien de ce jour, je fanfaronnais en lui disant que maintenant j’étais devenu hyper fort. Sa remarque m’avait déjà fait tomber de haut quand il me dit qu’on allait voir cela...
Chapitre 5 Apprentissage Finalement alors que j’avais 6 ans... Presque 7. Sasori décida de m’enseigner certaines choses qu’il savait. Jusqu’as mes 12 ans. En tout cas, je pouvais en quelques sortes ressentir mon père en lui. Il n’était pas du genre patient et plutôt server à mon gout. J’ai beaucoup souffert, mais j’ai aussi beaucoup appris, il faut dire qu’il m’entrainait parfois jusqu’à la limite de la mort. C’était des moments très difficiles, mais vraiment intéressants car en deux ans j’ai rapidement appris à maitriser parfaitement mon premier élément et aussi et surtout utilisé une première technique de mon clan. Chose assez étrange par contre, c’est qu’il n’a jamais voulu m’enseigner son art à lui. Il disait que les marionnettes ce n’était pas fait pour moi. Pourtant j’aurai aimé contrôler des marionnettes, mais non... Enfin, ce n’était pas dramatique vu qu’il m’avait appris à maitriser beaucoup d’autres choses... Car même si je vous parle de ses quelques années qui furent les deux véritables années apprentissage, il continua encore régulièrement à m’entrainer...
Chapitre 6 Ombre Une fois l’adolescence arrivé, il m’entraina plus vraiment, il disait qu’il était temps de me tester. Il me fit faire plusieurs missions, certains que je réussi sans peine et d’autre avec beaucoup de difficulté. Cela dura environ 3 ans et à l’âge de mes 15 ans, il me confia une mission particulière, il me demanda de devenir son ombre... Cela voulait dire surveiller ses arrières et le protéger de toutes menaces. Evidemment, il ne voulait pas de moi dans son dos tout le temps. Nous sommes tous des humains, on a des besoins des désirs et puis aussi quand il entra dans des villages où il était admis, il ne voulait jamais que je vienne. Sans nul doute parce qu’il me repèrerait aussitôt... Durant donc des années je l’ai suivi de prêt comme de loin, écoutant ce que l’on disait de lui ou sur lui. Le prévenant des menaces ou les exterminant. J’étais devenu l’ombre assassine de Sasori et ça aujourd’hui encore personne ne le sais.
Chapitre 7 Akatsuki Aujourd’hui, Sasori et à l’akatsuki, moi j’étais à l’extérieur car je n’avais pas ma place, mais aujourd’hui les choses on changer, j’ai changé. Il est devenu le chef de l’akatsuki et moi je suis devenu encore plus fort qu’avant ? Donc aujourd’hui et jusqu’as ce qu’il cède, je le tannerais pour devenir un membre moi aussi. Car si je peux le surveiller dehors, je ne peux pas le faire à l’intérieur de l’akatsuki.
CODES DU RÈGLEMENT (2) : Shinoo x)
|
Dernière édition par Yumi Matsu le Jeu 17 Mai - 22:25, édité 8 fois |
|