Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Technique del Cameléon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Technique del Cameléon  Empty
MessageSujet: Technique del Cameléon    Technique del Cameléon  Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 19:40

- Technique : Camouflage dans l'environnement > Meisai kan'kyou
Type : Soutien
Effet : Permet à l'utilisateur de ne faire qu'un avec son environnement et ainsi devenir comme un caméléon. on corps ainsi que ses habits prennent la même couleur que les alentours le faisant devenir invisible.
* Ne peux être ciblé que par des attaques de zone frappant sur une longue portée ( genjutsu non inclus ) pendant cinq tours
* Coûte 20 chakra / tours.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique del Cameléon  Empty
MessageSujet: Re: Technique del Cameléon    Technique del Cameléon  Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 19:52

Technique de camouflage/invisibilité ne sont pas permis, c'un peu trop violent IRP pour des OS et autre choses du genre.. Désolé, c'est refusé D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique del Cameléon  Empty
MessageSujet: Re: Technique del Cameléon    Technique del Cameléon  Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 20:20

Pourtant la tech en soit n'est pas déraisonnable D:. Je ferais une tech style ne peux être touché par que dalle, suis invisible rien ne m'atteint oki, mais là. Enfin bref ... Soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique del Cameléon  Empty
MessageSujet: Re: Technique del Cameléon    Technique del Cameléon  Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 20:21

Pour expliquer, ça revient à une possibilité de OS surprise. La personne ne te vois pas arrivé, tu lui tranche la gorge et puis hop! Et il n'y a aucune limitation à ta technique, ce qui en gros te rend immortel vue que personne ne te vois.. C'est un peu trop abusé D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique del Cameléon  Empty
MessageSujet: Re: Technique del Cameléon    Technique del Cameléon  Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 20:25

Hum c'est plus selon un point de vue rpenparlant. Mais personnellement j'ai mis mes limite, je peux être ciblé par des techs de zone, ex grande boule de feux. Dans le rp après je serais raisonnable, tout dépend de votre confiance, si vous jugez que je pourrais faire le grosbill ainsi... Pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique del Cameléon  Empty
MessageSujet: Re: Technique del Cameléon    Technique del Cameléon  Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 20:34

- Technique : Camouflage dans l'environnement > Meisai kan'kyou
Type : Soutien
Effet : Permet à l'utilisateur de ne faire qu'un avec son environnement et ainsi devenir comme un caméléon. on corps ainsi que ses habits prennent la même couleur que les alentours le faisant devenir invisible. Cette technique ne peut pas être utilisé pour tuer quelqu'un par surprise, il faut être visible pour tuer.
* Ne peux être ciblé que par des attaques de zone frappant sur une longue portée ( genjutsu non inclus ) pendant trois tours.
* Coûte 70 chakra / tours.

Comme ça c'me convient plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Technique del Cameléon  Empty
MessageSujet: Re: Technique del Cameléon    Technique del Cameléon  Icon_minitime1Jeu 17 Mai - 20:35

Adjugé vendu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Technique del Cameléon  Empty
MessageSujet: Re: Technique del Cameléon    Technique del Cameléon  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Technique del Cameléon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» technique
» Technique Shu
» Technique de kakuzo
» Technique de Ryoichi
» Technique de Shouton.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-