Invité Invité
| Sujet: Forget Rose / Damon Kyuuki ( FINIT ) Jeu 17 Mai - 14:02 | |
|
Damon Kyuuki
|
✘ Nom: Kyuuki
✘ Prénom: Damon
✘ Age: 19
✘ Nindo: Donner une signification forte au Nom de mon clan.
✘ Village désiré: Kiri.
|
Description psychologique
Bon le plus classique, je mesure environ un mètre quatre-vingt ( à quelques centimètres près. ) pour un poids de soixante-dix kilos et des poussières.
Mon visage est assez mignon, si je devais le juger de manière générale. D'autant plus que j'entends souvent ça de la part des personnes du sexe opposé. Personnellement, je n'en pense trop rien aussi faux ou vrai cela soit-il. Mais parlons de moi et non ce que l'on dit sur moi. Après tout, c'est ça qui compte. Mes cheveux sont sont toujours bien placés, avec notamment deux franges symétriques plus une troisième venant donner une touche de beauté si on peut dire. Je les coiffe ainsi depuis toujours. Mes cheveux sont de couleur noire, ce qui me donne droit souvent à des qualificatifs que je trouve ridicule, bien que amusant par moment, avec pour exemple, « Beau ténébreux ». Enfin, même si mes cheveux font « sensation », ils sont loin d'avoir la même ovation que mes yeux. Oui en effet, ceux-ci sont ce que je peux appeler mes « armes fatales ». Ils sont de couleur améthyste. Une couleur dite envoutante. Spéciale certes, mais tellement naturelle. Pour le reste, ce n'est pas très important, j'ai un nez assez fin, pas du tout pointu, pas gros, simplement normal. Et pour finir une bouche fine aux lèvres rosées donnant envie de succomber à la tentation. Passons un peu plus bas sur ce qui fait un peu le tout. Le corps en général. Mes bras et mes jambes sont assez fins, du moins en apparence, si bien que parfois on me surnomme gringalet. Pas de muscle digne de mister univers, mais des membres légèrement musclé montrant un équilibre évident entre chaire et muscle. Mon torse lui par contre est entretenu sans tricheries, juste de l'effort physique de temps à autre et non des produits dopant comme certains font pour frimer. Je possède quelques pectoraux qui torse nu se laissent voir agréablement.
Pour ce qui est de la tenue, j'arbore souvent un juste au corps avec un pantalon classique le tout avec par dessus une veste souvent marron. Bien que ma couleur préférée soit le rouge rubis. Bref, j'arbore des tenues simples, mais parfois je peux faire dans l'extravagant. Porter une tenue digne d'un super héros sans faire héros de dessin animé. Je peux porter une tenue qui fait un peu style XVIIIeme, le tout surmonté d'une cape, mais là encore, le sérieux prend toujours le dessus m'évitant de passer pour quelqu'un de superficiel et ridicule.
Bref faire une conclusion je prend soin de moi mais je ne m'exhibe pas non plus. Malgré un physique avantageux aux yeux de certains je ne le cache pas, je ne me vante pas trop car cela ne sert à rien. Au fond, je suis normal à mes yeux.
Description physiologique
Moi mentalement ? Et bien pourquoi pas, si cela peut vous permettre une approche plus subtile à mon égard. Je ne suis pas quelqu'un de facile aux premiers abords, alors profité de ce petit cadeau, ce pass que je vous fais. Ne me jugez pas uniquement à mon physique, celui-ci étant plus que trompeur. L'habit ne fait pas le moine et cela est bien vrai. Car, en me regardant de plus près vous vous dites quoi ? Que je suis un garçon aux côtés aguicheur ? Qui aime bien séduire ? Qui n'a aucun scrupule à enchaîner les conquêtes et qui mène tranquillement sa vie ? Et bien vous avez tout faux, ou du moins, en partie. Voici comment je suis vraiment
Ce qu'il faut savoir, c'est que la mort de ma soeur m'a ...traumatisé, après tout, une mort comme ça, ça n'a rien de plaisant.. C'est un sujet très tendu chez moi, n'aimant pas parler de moi comme ça, gratuitement, je vous conseille d'avance de garder vos questions à ce sujet dans votre tête plutôt que de tenter le diable. Ce sujet me touche énormément et même si je n'en parle pas, ou ne le montre pas, j'en souffre intérieurement. Seule une personne pourra me retirer ce poids du coeur. Celle qui l'obtiendra. Je porte d'ailleurs toujours sur moi une phot d'elle et moi ainsi qu'un pendentif où réside une photo d'elle et moi. Un ultime souvenir pour ne jamais oublier. Car oublier est la pire des choses pour moi. L'art est éphémère à mes yeux, mais ma soeur dépasse le niveau de l'art.
Passons à la suite, outre ce côté un peu faiblard à cause d'une sale histoire, j'en reste pas moins actif. Je pète toujours la forme, cela se voit rien qu'en m'observant et en voyant se sourire qui montre malgré tout ceci une joie de vivre presque inégalable. Mais là encore tout ceci n'est qu'une illusion. Du moins le sourire n'est qu'une illusion. Je pète effectivement la forme. Mais pour mes sentiments ou émotions. Je suis un vrai comédien. Au fond, je me demande souvent pourquoi je n'ai pas fait prof de théâtre plutôt qu'art plastique. Mais bon, malgré mon emploi, cela ne m'empêche pas de faire des cours en heures sup... Le vrai moi est quelqu'un de joueur, ceci est mon principal trait moral. Joueur, comédien, clown, voilà ce qui me désigne le mieux. Pour moi la vie n'est qu'un jeu. Où souvent on dit « pile je gagne, face tu perds. » telle est ma philosophie. Du jour au lendemain tu peux gagner comme perdre, cela est dans la logique des choses, sauf pour moi. Je n'aime pas perdre et cela se sent, avec souvent, des sautes d'humeurs qualifiables d'excessives, ou autre comportement parfois futiles même si au fond ils peuvent être marrant. Je ne compte que sur moi-même et j'accorde ma confiance qu'à ceux que je juge intéressant. Qu'est-ce-que quelqu'un d'intéressant à mes yeux ? C'est pourquoi une personne similaire à moi, quelqu'un qui n'abandonne pas malgré le fait que ce soit joué d'avance, limite qui fonce dans le tas même si les chances de gagner sont faibles. Comment je fais pour voir ça ? Avez-vous déjà joué aux échecs ? Et bien vous devriez. Ce jeu anodin permet de voir pleins de choses sur la personne.
Bref outre ceci, malgré ce côté comédien, qui se cache, j'aime bien passer du bon temps. Profiter de la vie et rechercher des gens intéressants, partager des choses sans trop partager. Recevoir sans donner. On peut dire ça comme ça, mais je ne suis pas si égoïste. Mais bon, me voir donner gratuitement sans que cela m'apporte quelque chose de près ou de loin, cela est rare. Après, outre mon côté joueur, je ne montre pas trop mes sentiments restant souvent neutre. Parfois, je fait preuve de mélancolie, cherchant un moyen de me soulager de cette tristesse, mais en serais-je capable ?
Joueur, comédien, manipulateur, charmeur, aguicheur, tentant, amusant, froid, triste, tant de mots pourraient coller avec ma personnalité. Sauriez vous faire tomber le masque que je porte ? Arriveriez vous à percer ce mur de glace que j'ai construit pour me « protéger » du monde extérieur ? Seul vous le savez...
Maintenant que vous savez cela. Si nous allions faire « jouer » pour faire connaissance .
Votre Histoire
Tout commence un soir de pleine lune. Dans le village connu de tous. Kirigakure. Le village de la brume. Ce village était tranquille en apparence. Bien qu'en réalité c'est l'un des villages les plus difficile. Ici, les élèves étant formé à l'art du combat très tôt. Kiri étant l'un des villages les plus prometteurs en matière de tueurs. Je suis donc né un soir de pleine lune dans ce village brumeux. La nuit ce soir là était douce, la famille Kyuuki, petite famille ayant un don spécial voyait naitre son deuxième enfant. Le premier étant une fille, Haku Kyuuki. La demoiselle ce soir là allait voir son frère, pour alors dire de sa petite voix fluette, à peine âgé de plus de six ans de son frère. « Je prendrais soin de toi... Onee-kun... ». Depuis ce jour, le clan Kyuuki fut encore plus heureux qu'avant. Faisons un bref résumé de ce clan. Les membres du clan ont pour spécialité les jutsus qui permettent la dissimulation de la personne. On les surnommais dans le passé « Les caméléons de la brume ». Au fond, ceci n'était dû qu'aux spécialités de ce clan dans l'art de la dissimulation, pas de kekaii genkai ou autres affinités ou dojutsu. Ce clan avait eu ce mérite uniquement à force de persévérance. Mais malgré tout, il fut que peu connu du grand publique, très peu de personne dans le présent se souviennent de ce clan...
Le temps passait lentement, je grandissais dans ma famille étant comme tout bon kiri-jin habitué très jeune à l'art du combat. Mes parents m'entrainèrent, ma soeur me donnait des conseils, bref, je grandissais purement et simplement, ne voyant pas encore les côtés sombres du monde ninja. Je grandissais normalement, jusqu'à arriver à mes quinze années. Année spécial où tout basculais pour moi. Puisqu'un jour, à mon grand malheur, on vint me dire que ma famille était morte dans une mission spéciale. C'était le Kage de notre village qui m'avait convoqué un jour brumeux, l'air toujours impassible, comme si cette perte ne lui importait peu. Ce jour là, je ne fit que pleurer, après tout, je n'étais pas un monstre au point d'en rire loin de là. Ce jour marquais un changement, car depuis ce temps, je dû grandir par moi même. Je me nourrissais en travaillant dur, je réalisais des petits boulots histoire d'avoir l'argent nécessaire, mais au fond, j'étais seul, même si je le cachais. Peu de relations, je ne faisais que m'isoler des autres, restant dans mon monde. Je m'entrainais, usant des secrets de ma famille, ayant découvert une chose intéressante. Une lettre qui m'était destiné, le Kage me l'ayant remis au moment de l'annonce de la mort de ma famille. Dans cette lettre, ma famille avait écrit leurs histoires, ce qui pourrait se passer et ce qui c'était passer.
« Damon, Si tu lis ce message, alors c'est que quelque chose nous est arrivé. Malheureusement, nous ne pouvons refuser ce genre de mission. Nous n'avons pas le droit de te dire en quoi elle consiste, mais si tu lis cette lettre, alors il nous est arrivé malheur sur le champs de bataille... Sache que la vie est fait d'obstacle et qu'il faut toujours savoir sauter plus haut qu'on ne sait sauter. Tu devras battre de tes propres ailes désormais, mais nous seront toujours avec toi. N'oublie pas qui tu es et rend nous fier, même là-haut nous te regardons. Apprends les techniques de notre clan comme il se doit et devient un Kyuuki de renommé. Fait valoir notre nom au travers les pays. Ps : Nous t'aimons à jamais... »
Suite à cela, j'exécutais leurs ordres, me déchirant du monde pour me forger, apprenant l'art du kenjutsu, ainsi que les ninjutsu de mon clan et ceux du village. Ce n'est que plus tard que on m'avouais ce qui c'était plus ou moins passé. Une mission d'infiltration qui s'était mal finit. Mes parents avaient été tués par des Kumo-jin. Depuis ce jour, je vouais une certaine haine pour ces ninjas là, jurant de découvrir à vérité sur ce sujet et venger mon clan.
Tout ceci me menait sur des sentiers différents les uns des autres. La destinée comme on dit. Pour ma part, je ne faisais qu'avancer, mais en réalité je me perdais, lentement engloutit par cette envie de pouvoir. Le temps passait, puis vint mes premières missions. Jeune... Je commençais à découvrir ce que la mort et le sang. Ainsi, une de mes missions restais gravé dans ma mémoire... Alors qu'on m'avais assigné à une mission, je devais soutirer des informations à un vieux fou, celui-ci ayant des infos sur un groupe qui tentait de nuire au village en faisant les racailles. J'étais donc aller là-bas pour faire mon boulot. Arrivé là-bas, je ne me doutais pas de ce que j'allais apprendre. Je traquais pendant une bonne semaine ce vieille homme qui était pas facile à approcher, puis un soir, alors qu'il dormait, j'entrais finalement par effraction dans son manoir. Atterrissant dans sa chambre. Je posais une main sur sa bouche tout en serrant sa gorge de mon autre main. Là, commençais un dur interrogatoire, le vieil homme sénile usant de ruses pour me perdre dans des réflexions infinies, mais bon, je gardais la tête froide voyant qu'il la jouait fair-play. Je discutais un bref instant pour alors entendre des mots qui me rendirent furieux.
« Tu as bien le regard des Kyuuki... Clan que je croyais disparu... »
Mes yeux s'étaient écarquillés, le vieil homme savait quelque chose ? Je tentais de lui soutirer plus que prévu, mais il se jouait de moi sur le coup. Je ne disais rien, essayant de garder mon calme, mais bon, au fond j'avais le droit de le tuer. Alors je lui posais une dernière question avant qu'il me dise l'air sinique.
« Les trahisons proviennent par toujours de qui on pense... »
Des sous entendus. Ridicule. Kiri n'aurait jamais trahis mon clan. Le Mizukage n'aurait jamais fait une chose pareil. C'est donc à la fois enragé et sous le choc que je pris une lame pour alors la planter sans scrupules dans sa gorge, du sang commençant à couler en abondance. Le vieil homme mourrait rigolant d'un rire gras et fétide. Je grimaçais le trouvant plus que répugnant, mais c'était ainsi. Je rentrais ainsi au village ayant réussis ma mission.
Le temps passait, mais malgré tout, je n'oubliais pas cela. Les informations de l'homme étaient justes, alors qui sait, peut-être ces informations en extras le sont aussi. Je doutais un brun, mais je ne le montrais pas, retournant dans ma coquille pour attendre le jour de vérité. Allait-il arriver ou bien allais-je devoir attendre jusqu'à la fin des temps ? Seule la vérité me le dira un jour...
CODES DU RÈGLEMENT (2) : Karate Nutshot
TEST RP : : J'ouvre doucement mes yeux en cette journée. Que faire ? Je le sais déjà, j'ai une mission à accomplir. Je me revois encore la veille dans le bureau du Mizukage. Une mission m'ayant été attribué. Pourquoi moi, me demanderiez-vous ? Simple... Cette mission était une simple mission d'assassinat, mais cela était risqué, car ce meurtre pourrait avoir des suites diplomatiques et donc demandait un assassinat dans les règles de l'art. Ce qui amène à ma personne, puisqu'au fond, je suis l'un des plus qualifiés de mon village. Du moins, en partit. Mon clan ayant encore des vestiges de mérites sur ses technique, notamment celle qui permet de se camoufler encore mieux que la technique camouflage dans la brume. Cette technique gardé secrète consiste à faire comme le caméléon, s'adapter à son environnement pour devenir invisible tout en étant devant son ennemie en réalité. Mon clan maîtrisait ce justsu appelé " Meisai kan'kyou ", autrement dit, " Camouflage dans l'environnement ". Bien entendu, cette technique n'est pas parfaite, puisque si par exemple je marche sur un sol moue, les traces de mes pas seront visibles, mais aussi si je me fait asperger de liquide ou autre matière colorantes, alors je serais visible, jusqu'à ce que mon corps redevienne invisible grâce à ma technique. Voilà la gloire de notre clan, décimé dans d'étranges circonstances...
Ainsi donc, en ce jour nouveau, mais au fond si monotone, j'étais là, assis en tailleur sur cette branche attendant le passage de la cible. Une riche personne qui avait vraisemblablement des informations sur des agissements de Kiri qui ne devait pas se savoir. Ne m'intéressant pas aux coulisses de ce théâtre différent à ma mission, j'avais accepté pour alors me retrouver là. Mon regard se perdait sur ce champs. Un vaste champs que visiblement la personne désigné par la mort aimait beaucoup et où j'avais décidé qu'il mourrait. Je regardais ces fleurs qui flottaient presque dans le vent, tiraillées par ces souffles à la fois doux et méchant du vent. Le vent me faisait fermer les yeux, ces légères bourrasques faisant gigoter quelques unes de mes mèches allant dans mes yeux. Mon arme à la main, j'attendais patiemment, essayant de ne pas me distraire en pensant au passé, mais c'était peine perdu... J'y repensais toujours. Ces fleurs, des pétales blanches immaculées... Je revoyais encore ce visage âgé. Plus âgé que le mien, ces yeux rouge sang, écarlate pour le plaisir des yeux. Un sourire formé grâce à l’étirement de ces lèvres pulpeuses. Ces cils qui battaient doucement, faisant devenir sa propriétaire toute flamme, toute passion. Je repensais à ma soeur oui...
Mais finit les rêvasseries. Alors que je batifolais repensant au passé, au loin, un bruit se faisait entendre. L'homme désiré accompagné de ses gorilles étaient là. Ils approchaient du piège tendu au préalable. J'usais de mon jutsu pour me fondre dans la masse, puis j'observais, assis sur ma branche, le vent continuant de souffler. La jolie troupe était à cheval, rien de bien méchant. Juste un homme cerné par quatre autres cavaliers chacun protégeant l'homme riche en fonction des quatre points cardinaux. Nord, Est, Sud, Ouest. Une position classique, mais bon. J'allais agir ainsi... Faire passer ça pour un accident, rien de plus simple. Simplement tous les tuer en usant d'une ruse. Puis-qu’ici, non loin de cet endroit se trouve une mine encore exploité. Il me suffisait de faire passer cet accident sur les minier... Pour ça rien de plus simple... Alors que les cheveux avancés, je comptais dans ma tête, le nombre de pas, jugeant de la distance. Chacun mourrait ici, mon objectif était de prendre une vie, j'allais en prendre cinq pour le prix d'un. Soyons fou. Une fois assez proche, je lançais un senbon vers un dispositif que j'avais ensevelis sous terre le but étant simple. Activer une sorte de briquet relié une caisse d'explosif. Ainsi, je fis exploser celle-ci pour alors effrayer les chevaux, les rendre hors de contrôle et lancer des senbons sur les gens présents, sans toucher les chevaux. Puis une fois tous à terre immobilisé, je les tuais de sang froid, profitant de certains endroit enflammés pour brûler deux corps sur cinq, les autres, je leurs brisais juste la nuque faisant passer cela pour un accident. Ainsi serait interprété la chose. Une charge aurait été perdu, placé bêtement dans ce champs, les personnes seraient aller au mauvais endroit, deux sont mort dû à l'explosion, les autres ce sont cassé la nuque à différents endroit suite à la chut du cheval affolé...
Ainsi donc se finissait ma mission. Le caméléon avait frappé, je pouvais rentrer au village, comme souvent pour dire que j'avais frappé où il fallait et réussis ma mission. Sans remords, ni envies de reculer... Ma voie étant souillé depuis cette mort étrange de ma famille...
|
Dernière édition par Damon Kyuuki le Jeu 17 Mai - 18:51, édité 2 fois |
|