-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivée et rencontre spéciale... ( Pv Miharu Asumi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Arrivée et rencontre spéciale... ( Pv Miharu Asumi ) Empty
MessageSujet: Arrivée et rencontre spéciale... ( Pv Miharu Asumi )   Arrivée et rencontre spéciale... ( Pv Miharu Asumi ) Icon_minitime1Sam 19 Mai - 13:16

Retour à Kiri. Le voyage de retour ne me prenait pas des jours, pas depuis un si court voyage. Quel était mon périple ? J'avais simplement du réaliser une mission, me menant à un petit village aux frontières du pays rien de bien méchant. Le but de cette mission avait été de protéger un village allié au notre des forces ennemies. Plus particulièrement des racailles, des pilleurs etcetc. Rien de bien difficile pour nous, enfin... Pour moi. Je n'aimais pas trop être à plusieurs et ça, peu pourraient changer ça chez moi. Je n'étais pas trop connu du monde à Kiri et je ne comptais pas changer cela d'ici longtemps. Laisser le monde venir à moi, c'est plus comme ça que je vois les choses. Après tout, est-ce toujours à moi de faire cela ? Mes yeux avaient de faibles cernes, j'étais malgré tout fatigué, ayant principalement fait le guet. Je n'avais pas dormi depuis un bon jour, alors si en plus j'avais combattu, ce qui étais le cas.. Bref, une bonne nuit de sommeil me ferait du bien. Mais avant de penser à ça, j'allais devoir me soigner un minimum. Car à cause de la fatigue, ce combat m'avait touché. On pouvait d'ailleurs une entaille peu profonde au niveau du bras, saignant légèrement, mais visiblement, je ne m'en souciais guère, l'ayant soigné à la va-vite. Qui porterait un quelconque intérêt à ma personne de toute manière ? Sans rien dire, j'avançais, dans la brume matinal du pays. Brume classique, brume habituel, je me dissimulais dans celle-ci. Avançant à pas feutrés, je ne faisais que peu de bruit, étant calme comme toujours.

Un petit sifflement se faisait entendre, oui, j'approchais sereinement du village. Habillé de ma cape comme souvent, ma tenue habituelle ( http://jtrucforum.free.fr/news/06-12-07/lelouch.jpg ). A différence que là, il y avait une capuche pour cacher mon visage. Je ne voulais pas frissonner au contact de cette brume si habituelle à mes yeux. Le froid était en évidence, même si à la base, nous somme en été. J'avançais au milieu de ces sentiers boueux et brumeux, sans mal. Au fond, je les connaissaient pas coeur, alors bon, pourquoi être sur ses gardes ?

«  Il va faire beau... »


Je m'étais dit ça et l'avais dit à voix haute. La solitude me faisait parler parfois tout seul. Je ne faisais que ça, penser, réfléchir. Décidément, cela me ménera à la mort, je repensais à ce combat. Deux contre un... Les adversaires étaient peu coriace, mais à force de réfléchir, un d'eux m'avait surpris et je n'avais pu parer son coup, sa lame tranchant mon corps au niveau de l'épaule. Rien de grave, mais la blessure était là malgré tout. Je soupirais retirant ces images de moi pour alors voir au loin les premiers bâtiments. Kiri n'était plus très loin. Je ne disais rien, étant seul. Encapuchonné, je continuais mon avancé vers les portes de Kiri, ne m'attendant pas à un possible accueil personnalisé.
Je devrais faire un rapport au Mizukage, mais cela ne presse pas. Sans rien dire, je vis enfin les portes au loin, caché dans la brume du pays.

«  Nous y voilà... »


Doucement, alors que j'allais entrer dans le périmètre protégé de Kiri, j'entendis un bruissement de feuille et j'avais l'impression d'être observé. La capuche toujours sur la tête, je ne me déclarais pas. Ayant un peu l'air louche, mais passons... Je me stoppais pour alors m'arrêter. Je poussais un profond soupire pour alors dire d'une voix lasse.

«  Qui est là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée et rencontre spéciale... ( Pv Miharu Asumi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre spéciale... ( Pv Miharu Asumi )   Arrivée et rencontre spéciale... ( Pv Miharu Asumi ) Icon_minitime1Lun 21 Mai - 13:42

Cela fessait un bon moment que je n'étais pas sortis du village, ayant eu quelque problème avec un des mes proches malade, ça devais bien faire un bon mois que je n'avais rien vu à part les quatre murs de sa chambre d'hôpital. Comme à mon habitude un petit tour dans la ville, ma fidèle arme accrochée fermement entre mes deux omoplates, cette arme était le prolongement de mon bras et me voir danser avec elle, était qualifié de "magique" par certaine personne m'ayant vu combattre ou ayant disputé avec moi un combat.

J'avais beau avoir mes obligations en tant que Juunin, c'était extrêmement rare que je m'y applique. J'aimais bien vadrouiller un peu partout, notre Kage savait bien que me laisser de garde était à la limite un supplice pour moi. Alors comme à mon habitude laissant mes obligations de côtés je pris la direction de la petite foret qui était juste à l'entrée de notre beau village. Une légère brume planais comme à son habitude sur notre village, alors que certaine personne pourrait déprimer de voir un temps brumeux quasiment tous les jours, moi j'adorais ça. Laissant les légère goutte en suspension dans l'air me caressait le visage et m'humidifiant légèrement les cheveux.

Arrivé à mon lieu d'entrainement d'habitude, je pouvais voir dans cette belle période de printemps des centaines de bourgeons étaient venus couvrir les centaines d'arbre m'entourant laissant apparaitre quelques fois de toute petites fleurs naissante. J'avais les muscles quelque peu engourdis dû au manque d'entrainement et mes étirements furent un calvaire, je savais que je n'aurais pas du arrêter tous d'un coup et quand même venir m'entraîner de temps à autre laissant ma famille s'occuper de mon grand-père à l'hôpital. Mais bon j'ai refusé tellement de mission, que ce soit de l'infiltration, de l'assassinat ou même un simple rendez-vous avec quelqu'un de plus gradés que moi. Bref j'avais du temps a rattrapés et il fallait que j'y aille à fond. Ne perdant pas une seule seconde, l'entrainement pouvait commencer. Virevoltant dans tous les sens, chacun de mes coups rapide et précis coupant net chacun des troncs que j'avais préalablement disposés pour mon entrainement. Deux heures plus tard, après mes quelques étirements de fin d'entrainement j'allais pouvoir rentrer au village.

A quelque centaine de mètre de la porte d'entrée du village alors que j'avais décidé de prendre la voie des airs pour rentrée au village, un homme vêtu d'une capuche m'interpella, je ne me souvenais pas de l'avoir vu, je devais avoir perdu une bonne partie de mon entrainement passés parce que alors que je pensais pouvoir m'approcher beaucoup plus de lui, j'avais dû faire craquer une branche ou alors le bruit des feuilles, car il poussa un crie demandant qui était là.

Même si je savais que je n'étais pas au top de ma forme et qu'un affrontement peu importe le niveaux de mon adversaire se solderai d'un puissant échec me laissant surement morte ou à la limite. J'étais très peu patiente et un peu trop stupide et intrépide qu'à peine il avait prononcé sa phrase que j'étais déjà devant lui, la main sur mon fourreau qui était passé de mes omoplates à ma hanche droite. J'étais sur le pied de guerre, attendant sa réaction je pris quand même le temps de me présenter.

"Miharu Asumi, Juunin de Kiri et toi tu est qui? Et enlève ta capuche que je puisse voir ton visage..."

J'attendais la réaction de l'inconnus qui me fessait fasse le sabre dégainer de quelque centimètre laissant légèrement apparaitre sa lame affuté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée et rencontre spéciale... ( Pv Miharu Asumi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre spéciale... ( Pv Miharu Asumi )   Arrivée et rencontre spéciale... ( Pv Miharu Asumi ) Icon_minitime1Lun 21 Mai - 14:06

La brume de Kiri. Un art, une beauté exceptionnelle. J'avançais en paix, revenant au village après une belle mission. Je n'attendais personne, personne ne m'attendais, bref, que demander de plus. Je menais ma vie sans rien dire, me contentant de faire comme si de rien était. Mais en réalité c'est tout autre, personne ne me soupçonnais, mais la réalité est qu'en douce, je menais mon enquête. Je faisais en sorte d'obtenir des infirmations sur chacun. Après tout, les paroles de ce vieillard m'avaient comme mis dans le doute, je ne savais plus à qui faire confiance, bref.. J'avais comme peur sans avoir ce sentiment en moi. La vérité est que j'ai mal, mais personne ne me tend la main.. Je souffre en silence. Bref, je fut vite interrompu dans ma réflexion interne entendant un bruit de craquement de branche. Quelqu'un était là, je le sentais. Oubliant de me dévoiler, j'avais l'air louche il faut l'avouer, mais bon, me connaissant, je n'allais pas m'attirer les foudres du ciel. Je connaissais les gens de vue ainsi que leurs noms donc bon... Mais eux... Me connaissaient-ils, ou bien étais-je un inconnu pour eux ? Mon clan était-il effacé de leurs mémoires ou bien ? Sans rien dire donc, j'attendais une réponse, ayant parlé fort, montrant que peu importe, j'avais repéré le ou les personnes proche de moi. La réaction ne se fit pas attendre.
Je baissais à peine mon regard, qu'une silhouette était dessiné à mes pieds. Une personne accroupie, tenant en main une arme, prête à dégainer. Un chien prêt à mordre au moindre geste suspect. Drôle d'accueil mais bon, qu'il en soit ainsi...

"Miharu Asumi, Juunin de Kiri et toi tu est qui? Et enlève ta capuche que je puisse voir ton visage..."

Quelle autorité. Je me souvenais d'elle, elle faisait partit des sept épéistes de Kiri. Ou alors je me trompais. Je regardais sa chevelure, des mèches pétantes aux formes explosives. Un rouge vif allant presque jusqu'au rose. Une couleur qui allait bien à la demoiselle, surtout quand on voyais ces yeux d'un bleu azur, profond comme les abysses. Décidément, elle était intrigante. Je ne ripostais pas, ne décidant pas de m'amuser en provoquant la belle en duel, ce serait une perte de temps.

«  Asumi... J'ai déjà entendu parlé de toi et croisé... Mais bon, ne sachant pas si tu as la même mémoire que moi... Je me nomme Damon... Du clan Kyuuki. Ancien clan de Kiri étant le seul et unique personnage de ce clan... Juunin de Kiri aussi, à différence que je ne suis pas un épéiste de Kiri à mon grand regret... Pour mon visage... »


Je portais mes mains lentement à chaque extrémités de la capuche, puis je tirais vers l'arrière, afin de dévoiler mon visage. Elle pouvais admirer désormais, j'avais répondu à ses attentes, priant pour ne pas la décevoir. Mes yeux améthystes se plongeant dans les siens. Je m'accroupis lentement, prouvant une fois de plus mon côté pacifique. Je n'avais pas d'intentions de me battre. Puis une fois à porté, je laissais une main se poser sur celle qui était crispé sur l'arme. Un contact direct, elle pourrait le prendre autrement, qu'à cela ne tienne, pour ma part, cette sorte de geste doux n'avait qu'un seul effet désiré. Lui faire comprendre que je ne lui voulais pas de mal. Mon regard encré dans le sien, elle pouvait y voir si elle savait lire les yeux, une multitudes de sensations. La joie, l'envie, le désir, la peine, la souffrance, bref. Elle pouvait s'y perdre aussi. Un silence régnait, la brume nous enveloppait, celle s'y s'épaississant nous isolant doucement.
La demoiselle se souvient-elle de moi Au fond, si on y repense, nous étions de la même promotion à l'académie ninja, mais cela n'est qu'un détail, n'ayant pas eu d'amis véritables, je ne pouvais au mieux que lui revenir de vue, à moins qu'elle ait autre chose en tête associé à mon visage. Je laissais ma main posé sur la sienne, mon visage proche du sien, silencieux, immobile, telle une statue de marbre, j'attendais de voir sa réaction. Mais avant....

«  Enchanté de revoir une Kiri-jin... ça faisait un bail.... Après tout, je reviens d'une absence d'un bon mois... »

Détendre l'atmosphère, voilà mon but...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée et rencontre spéciale... ( Pv Miharu Asumi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre spéciale... ( Pv Miharu Asumi )   Arrivée et rencontre spéciale... ( Pv Miharu Asumi ) Icon_minitime1Mar 22 Mai - 14:43

Alors que chacun de mes muscle endoloris suite à mon entrainement matinal, j'étais extrêmement crispé attendant avec impatience la réaction de mon possible adversaire ce qui au contraire ne se révéla pas le cas. Il c'était approchais de moi d'un pas des plus tranquille, n'ayant toujours pas décliné son identité. Alors qu'il était a porté de décapitation il posa sa main sur le manche de mon sabre, un signe kamikaze surement il devait pas plus tenir à la vie, car touché le pommeau d'un des sept épéistes de kiri était des plus dangereux surtout d'aussi près. Me fixant droit dans les yeux, je ne pouvais apercevoir son visage sous cette épaisse capuche, il me déclina son identité :

« Asumi... J'ai déjà entendu parlé de toi et croisé... Mais bon, ne sachant pas si tu as la même mémoire que moi... Je me nomme Damon... Du clan Kyuuki. Ancien clan de Kiri étant le seul et unique personnage de ce clan... Juunin de Kiri aussi, à différence que je ne suis pas un épéiste de Kiri à mon grand regret... Pour mon visage... »

Je n'étais pas réellement prénom ni même visage, reconnaitre une personne que j'aurais croisé une ou deux fois par hasard dans ma vie m'était complètement impossible de mettre un nom sur son visage. Mais si lui m'avais reconnus, j'avais certainement dû le croisé à l'académie ou peut être autre part mais s'il était toujours en vie, il était impossible que je l'ai croisés lors d'un combat. Après ce court moment de réflexion, il enleva sa capuche laissant apparaitre deux magnifique yeux couleur améthyste. Il était rare que je me souvienne des personnes mais ses yeux là je m'en souviendrai toujours. Je l'avais donc croisés plus d'une fois à l'académie, mais je ne lui avais pas pour autant parler mais j'avais été réellement choqués par la beauté de ses yeux. J'avais aussi l'humble impression que ce regard était toujours posé sur moi, mais lorsque je cherchais son regard, il le détournait constamment et le voir accroupis devant moi à m'adresser la parole alors que je me souviens qu'il était plutôt réservé me mise sur le cul.

Il avait toujours sa main sur la mienne, une drôle d'impression me parcourra le corps, une main forte et agile et aussi durement usés par les nombreuses heures d'entrainement. J'avais rarement eu cette espèce d'électro choc avec un simple touchés de la part d'une personne. Je ne le connaissais pas encore, mais je savais réellement que je pouvais lui accordait ma confiance.


"Je suis vraiment désoler, mais je ne me souviens de toi que par tes yeux. Leurs couleurs anormales et cette impression que j'avais comme si tu posais souvent ton regard sur moi à l'académie, mais lorsque je te cherchais du regard tu déviés du mien n'est ce pas?"

C'était tous de même une drôle de coïncidence de retrouver cette personne à cet endroit alors que je venais de reprendre l'entrainement suite à un longue arrêt. Une simple coïncidence ou un signe du destin. Tant de questions qui me trottinait la tête sans pouvoir pour le moment y réponde. Me relevant doucement, lui proposant de continuer un bout de route ensemble et pourquoi pas aller boire un verre ou manger un bout dans un restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée et rencontre spéciale... ( Pv Miharu Asumi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre spéciale... ( Pv Miharu Asumi )   Arrivée et rencontre spéciale... ( Pv Miharu Asumi ) Icon_minitime1Mar 22 Mai - 15:12

Le passé refait toujours surface grâce à des éléments marquant. Ça je le savais plus que quiconque. En ce jour, je revenais de mission et là, je m'étais fait comme accoster par la demoiselle répondant au nom d'Asumi. Une demoiselle d'autant plus charmante que redoutable. Après tout, pour pouvoir manier une des sept épées de Kiri, il faut une force réelle et non se pointer et demander son épée. Elle avait donc fait ses preuves... Décidément, je la revis soudainement plus jeune. Dans ma tête, je l'imaginais plus petite, à l'âge où nous étions à l'académie. Une demoiselle ayant un fort caractère. Respecté et crainte par moment. Tandis que moi, j'étais comme effacé du monde, plutôt discret. Mais au fond, je ne faisais que la chercher d'une certaine façon. Après tout, je cherchais plus jeune son regard, puis quand je le tenais, je déviais mon regard, fasciné et craignant ce regard d'un bleu profond. Je ne savais jamais pourquoi, moi qui à la base n'était pas timide, elle était la seule à réussir une telle réaction. Comment ? Sûrement ses saphirs servant d'yeux... Elle seule avait le secret aussi désiré ou non soit-il.
Ma main posé sur la sienne, je voyais la demoiselle dans un état un peu... Différent. Elle s'était entrainé, cela se voyais. Sa main était brûlante et quelques gouttes cristallines perlaient le long de son front, mais elle ne suait pas pour autant. Le juste équilibre entre l'effort et la réalité. J'aimais cela, les gens qui s'entrainent sérieusement et non ceux qui font un entrainement de dix minutes en jugeant que c'est suffisant. Ainsi, je voyais encore plus qu'elle méritait son titre d'épéiste de Kiri. Son corps était légèrement meurtri, des blessures sous forme de coupures, ainsi que des égratignures, là encore, c'était son entrainement j'en étais sûr. Depuis que j'avais posé ma main, je notais comme un adoucissement de sa part, son poignet semblait moins ferme sur le manche de son arme, elle était devenu calme. Cela me rassurais, je l'écoutais parler, ses lèvres m'hypnotisant doucement.

"Je suis vraiment désoler, mais je ne me souviens de toi que par tes yeux. Leurs couleurs anormales et cette impression que j'avais comme si tu posais souvent ton regard sur moi à l'académie, mais lorsque je te cherchais du regard tu déviés du mien n'est ce pas?"

Décidément, voilà que j'avais encore raison. La mémoire a ses marqueurs et pour ma part, s'était mes yeux qui l'avait marqué. Je lui souris pour alors la voir se redresser et me proposer d'aller boire un truc et/ou manger quelque part. Que demander de plus ? Retrouver une compagnon de longue date, ce n'était pas de refus tout ça... Je lui faisais d'ailleurs savoir.

"Pour le compliment.. Je ne peux que te remercier et avec sincérité... Sache que toi aussi tu as des yeux... Anormalement beaux. Jamais je n'ai croisé de tel yeux même pendant mes voyages ou autre. Prend ça comme tu veux, pour moi c'est la strict vérité. Pour ce qui est de mon regard à l'académie... Se serait mentir. Oui... Je te regardais souvent et je détournais les yeux quand tu me regardais.... Avoue que ça fait un peu gamin non ?"

Je rigolais un bref instant. Je me demandais pourquoi j'étais si... Enfantin tout à coup. On dirait un couple qui ne l'était pas. Deux jeunes qui s'apprécient et qui bientôt... Non non, je ne devais pas penser cela. Au fond, je ne la connaissais pas plus que ça, puis vu sa beauté, elle devait déjà avoir des vus sur un homme, ou pire, être déjà prise. Je secouais la tête pour alors reprendre la parole, le plus normalement possible.

"Pour boire un coup... Je ne dit pas non. On sera plus tranquille pour discuter, puis bon... Tu sembles avoir besoin de boire tout comme moi. Pour le repas... Si tu veux je t'invite quelque part ce soir ça te va ? Asu ? "

Voilà déjà un surnom. Donner un surnom faisait vraiment proche de la personne... Je me mis à rougir et détourner les yeux me rendant compte de cela. Décidément... J'étais comme troublé, mais de manière agréable. Je reposais mon regard sur elle pour sourire doucement, ne laissant pas entrevoir cette expression qui avait prit le dessus jusqu'à aujourd'hui, ce regard glacé, qui ne laissait rien passé... Elle était l'une des seules à pouvoir effacer ce regard sans difficulté... Chose rare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée et rencontre spéciale... ( Pv Miharu Asumi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre spéciale... ( Pv Miharu Asumi )   Arrivée et rencontre spéciale... ( Pv Miharu Asumi ) Icon_minitime1Mar 29 Mai - 15:25

Alors qu'il répondait enfin sur le fait qu'il m'observait tous en détournant son regard du mien lorsque nous étions à l'académie me fit avoir un léger sourire en coin, la situation était tout de même assez drôle pour moi et certainement déroutante pour lui. Alors qu'il me complimentait à son tour sur mes yeux je pouvais sentir le sang montait au niveau de mes joues fessant apparaître une couleur rougeâtre. Mais le plus drôle c'est qu'il été aussi gênait que moi, car il fessait comme une "pause" entre chaque phrase, comme s'il cherchait ses mots pour ne pas me blesser ou quelque chose du genre, c'était assez mignon de voir qu'il avait l'air timide.

Il accepta tout de même mon invitation à aller boire un verre et manger un bout. finissant sa phrase d'un petit "Asu..". C'était vraiment gentille de sa part de me donner déjà un petit surnom comme sa et surtout aussi spontanément.

"J'accepte avec plaisir ton invitation, ont se rejoins se soir dans la rue principale alors?"

C'était parfait pour moi, j'avais quand même un entrainement dans les jambes et une bonne douche ne me ferait pas de mal, n'attendant pas sa réponse je disparus partant à toute vitesse en direction de chez moi, si je ne lui avait pas laissé le temps de répondre c'est qu'il n'avait rien à répondre et que c'était pour lui une obligation s'il veut réellement me revoir. A peine arrivé chez moi, j'étais comme toute contente de mon invitation du soir. Toutes mes affaire jetaient un peu partout dans mon petite appartement qui de base n'était pas des plus ranger. Je pouvais aller me jetais sous la douche, alors que je venais de l'allumer et de me laver suite à mon entrainement plutôt dans la journée. La douche terminé, il fallait maintenant que je me trouve des fringues j'en avais pas des tonnes, mais dans tous les cas ils étaient tous confortable et me permettais de bouger librement en combat. J'étais une fille comme les autres ou plus ou moins je n'étais plus coquette qu'une autre, ni même une pro en maquillage et je ne voulais pas passer pour ce que je n'étais pas. J'optais donc pour quelque chose de sobre et passe partout, mais qui le fera me remarquer du premier coup sachant qu'il m'observait avant.

J'étais prête mais avec énormément d'avance il ne me restait plus qu'a patienter quelque heure, m'amusant à nettoyer chacune de mes armes pour me faire passer le temps. L'heure était arrivé plus vite que prévu, je pouvais donc me mettre en route pour la rue principale de notre village avec un sourire au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Arrivée et rencontre spéciale... ( Pv Miharu Asumi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre spéciale... ( Pv Miharu Asumi )   Arrivée et rencontre spéciale... ( Pv Miharu Asumi ) Icon_minitime1Mar 29 Mai - 16:45

La journée avait bien tourné visiblement. Je n'étais pas le plus connu des hommes que déjà, à mon retour, je faisais une rencontre agréable. Miharu Asumi, une des sept épéiste du village. Pour moi, l'inviter ou avoir la possibilité de la revoir était comme un rêve, bien que je ne portais aucun sentiments pour elle. Quoi que dans le passé... Qui sait si mon regard n'était pas un peu désireux. Alala... La jeunesse. Je soupirais pour alors la voir sourire, elle était charmante ainsi. Je la vis doucement sourire pour alors me répondre face à mes paroles. La demoiselle me proposa un rendez vous dans la ruelle principale ce soir. Puis après cela, elle partit. Sûrement certaine de ma réponse. Elle n'était plus là, je regardais là où elle était revenant enfin sur terre. Faisais-je une erreur ? Bien sûr que non... Sans rien dire, je rentrais au village sans rien dire, pensif.
Maintenant que j'y repense, jamais je n'ai eu d'expérience disons pratique, mais ça, c'est un secret. Je me demandais comment les gens prendraient cette rencontre. Nous prendraient-ils pour un couple ? Au fond, ça ne me dérangerais pas, la demoiselle est charmante, mais elle ? Apprécierait-elle cela ? Rhaaaa pourquoi je pense à ça moi ? Je plisse les yeux rentrant enfin chez moi. Pas un bruit, plusieurs endroits bordélique, visiblement la poussière c'est accumulée depuis mon départ. Je souffle pour alors regarder dehors puis réfléchir.

* Quelle chance que j'ai; Un... Rendez-vous avec... Asu.... *


Tsss... Voilà que je me met à penser à des choses à l'eau de rose. Je secoue la tête pour me déshabiller rapidement puis aller à la douche. Je me laisse aller, soupirant d'aise, caressant mon corps, dispersant ce gel douche, une odeur de rose se faisant sentir. Je souffle pour alors sortir une fois prêt, puis je vais m'habiller, ne mettant rien d'extravagant, très décontracté et personnel sans aller dans l'extraordinaire. Puis suite à tout ça, je me penche sur mon balcon puis j'admire le monde.

Le temps passe, puis la nuit approche, je sourit voyant l'heure approcher, puis je vais à l'endroit prévu. Après dix minutes à chercher, je vois au loin des cheveux rouge. Une chevelure des plus plaisantes, pas de doute c'est elle. Habillé sans un simple habit la mettant en valeur, comme moi qui... Habillé simplement mais de façon personnelle. Je ne dit rien m'approchant puis je met doucement mes mains sur ses yeux arrivant par derrière, puis je lui chuchote d'une voix taquine.

«  Devine qui c'est... »

Suite à ces mots, je vais en face d'elle pour lui enlever mes mains de ses yeux, puis lui souris lui offrant une timide bise. Je suis différent avec elle, il faut que j'arrête d'être si doux. Sans quoi... Non, j'ai peur de ça... Je la regarde puis prend la parole enthousiaste prenant tendrement sa main pour la tirer vers le bar.

«  Allons boire un coup... Il faut super lourd dehors... Une boisson bien fraiche nous fera du bien... »


Je me sent étrange avec elle... Nous avons tant à partager. La nuit ne faisait que commencer. Souriant, je m'assis après elle pour attendre qu'elle parle, la soirée commençant... Une longue soirée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée et rencontre spéciale... ( Pv Miharu Asumi ) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée et rencontre spéciale... ( Pv Miharu Asumi )   Arrivée et rencontre spéciale... ( Pv Miharu Asumi ) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée et rencontre spéciale... ( Pv Miharu Asumi )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Miharu Asumi
» Miharu Asumi [terminée]
» Enfin un weck tranquille ou pas °O° [Miharu Asumi]
» Arrivée spéciale [Avec Sasuke ou un éventuel bras droit de préférence]
» Asumi ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-