- Spoiler:
Mission de rang A :
Description : Les villages sont tous les mêmes ... Ayant subi une attaque face à Iwa qui a bien faillit nous faire perdre la vie, il va falloir se venger, effectuez en les prémices, allez trouver des informations sur le village, dans ce même village, faites vous y passer pour un membre.
Récompense : 180 ryos
Nombre de lignes : 80
Tsuchi no Kuni, quel endroit dénudé de beauté et de sens ! C'est bien ce que se disait Yuko après s'avoir vu confié sa première mission dans l'akatsuki. Sa toute nouvelle bague à l'auriculaire droit, il était prêt à affronter multiples dangers et surtout, à tuer tous ceux qui s'interposeraient. Sasori lui avait confié une mission d'espionnage qui aurait été impossible à réaliser pour l'un de ses confrères. Il était différent et c'est grâce à ses multiples facultés de dissimulations, de scellement et autres qu'il pourrait se distinguer. Là où certains se contentaient de balancer d'énormes boules de feu dans tous les sens, il utilisait pour sa part une finesse dans tous ses actes.
Formé ninja médecin lors de son jeune âge à Kumo, il savait utilisé diverses poisons à son avantage et surtout, sa maîtrise du chakra était devenu parfaite, à un point où il pouvait maintenant soigner les plus grosses blessures, qu'elle soit dû à une brûlure ou à un coup quasi mortel de katana. C'est ce dernier en main qu'il quitta le repère de l'akatsuki, tôt le matin, les cheveux dans le vent. La route vers Iwa était longue et il se devait d'être rapide pour en apprendre le plus possible sur le village caché de la terre. Yuko s'élança vivement dans les arbres entourant leur repaire, ne dissimulant aucunement sa personne ni son chakra par autre chose que la nature environnante. Ils étaient dans un coin reculé du monde ninja et rares étaient ceux qui s'aventuraient dans les environs.
Malgré la vitesse qu'il cumulait depuis maintenant prêt de trois heures, le renégat se rendit vite compte qu'il ne pourrait se rendre au pays de la terre en une seule journée, il valait mieux ménager ses forces au cas où un ennemi ou même, un plein escadron d'ANBU vienne à sa rencontre. Yuko s'arrêta un moment, se remémorant l'attaque d'un immense monstre aux propriétés très étranges sur leur cachette. Iwa devrait payer pour ce crime envers ces frères. Bien sur, il ne se chargerait pas personnellement d’anhéler ce village, il en avait d'ailleurs pas la force. Cependant, lorsque le temps en serait venu, il accompagnerait avec plaisir l'un ou plusieurs de ces confrères pour capturer un bijû dans cet endroit, si démon il y avait bien entendu. Se redressant d'un rapide bond, le shinobi se remit en route, ne désirant pas perdre d'avantage de temps dans cette dense forêt.
Il ne s'arrêta qu'à des lieux plus loin, le village était non-loin mais il ne pouvait se permettre d'en approcher plus pour l'instant. Il était fatigué, trop pour devoir se défendre contre des vagues d'ennemis successives. S'il n'était pas mort en s'enfuyant de Kumo et en y retournant mainte et mainte fois, c'était bien pour les dizaines de précautions qu'il prenait avant d'attaquer un endroit. Yuko suivait des règles bien précises en ce qui consistait à l’acquisition de renseignements ou au vol. Tout d'abord, il fallait en savoir sur son ennemi et sur les lieux du crime. Avant de partir, le nune'kin avait scruté plusieurs cartes détaillés du village dans la bibliothèque de l'organisation. Il n'aurait aucuns problèmes à s'y repérer aisément. C'est dans une grasse herbe qu'il fit campement, se couchant sur le bord d'un gros pin et refusant d'allumer un feu, histoire d'éviter qu'on le découvre aisément. Il était encore trop loin pour être repéré par un ninja senseur, ce n'est que le lendemain qu'il devrait dissimuler son chakra. Sur ces pensées, le ninja s'endormit rapidement, l'environnement joua rôle de berceuse, oiseaux et petits animaux grouillants d'un peu partout pour voir qui venait perturber leur habitat. Au lendemain, le membre de l'akatsuki était prêt à pénétrer la ville et ce, sans aucun problème.
S'approchant en bordure de la forêt qui faisait face à Iwa, le nunekin cacha son chakra avec une technique propre aux ninjas sensorielles puis, il utilisa l'une de ses techniques personnelles, celle qui faisait de lui un traqueur hors pair pour éviter de se faire repérer. Suite à quelques mudras précis et rapide, un sceau apparu sur son front et en moins d'une seconde, il disparu. Invisible aux yeux d'humains ou de tout ninja, qu'ils soient kages ou genins, il devrait quand même faire attention. Le byakugan, quoi que peu répandu hormis à Konoha pourrait déjouer ses plans. Iwa possédait des généraux puissants et il ne désirait pas tomber sur d'autres de ce genre. Le combat qui avait été fait devant l'entrée de leur grotte aurait pu être mortel, seul, il ne suffirait pas à déjouer ses maîtres ninjas. Il fit quelques pas encore, tout en essayant de faire le moins de bruit possible puis, traversa les portes du village sans le moindre problème.
Un des deux gardes sembla remarquer une légère fluctuation du vent sur son côté mais, en regardant bien comme il faut, l'homme ne trouva rien. La journée n'était pas venteuse et ce qui venait de se passer était étrange. Il se retourna pour s'adresser à son partenaire de garde. Yuko s'approcha d'eux, écoutant leur conversation à voix basse.
Hey, Senshin, utilise ton sensorielle, je crois que nous avons un visiteur.Yuko était trop discret pour s'y laisser prendre. Sa technique repousserait aisément les talents de ce misérable ninja. Ne désirant pas se faire remarquer d'avantage, le jonin couru dans le dédale commercial qu'était Iwa, ne s'arrêtant que tout prêt du bureau du Tsuchikage. Il était beaucoup trop risqué d'y entrer et donc, le renégat devrait user de d'avantage de subtilité et de tact pour obtenir les informations tant convoitées. À la sortie de l'endroit, il remarqua un nouveau jonin tout heureux de s'être vu assermenté de la sorte. Il arborait fièrement sa nouvelle veste ninja. Malheureusement, son règne de gloire ne durerait pas longtemps. En ses temps dangereux, même en plein village, il ne fallait pas baisser garde. Yuko le suivit pendant de longues minutes, jusqu'à son domicile. Il réussit à entrer en se glissant tranquillement avant que la porte de l'endroit ne se referme. Le ninja s'assis sur une chaise déjà disposé à cet effet, puis attendit un court instant. Lorsque le futur ennemi ouvrit un garde manger pour se préparer quelque chose, c'est là que le renégat entra en scène, avec toute la folie qu'il possédait.
Je vous dérange ?Le jonin sursauta aussitôt et se retourna pour voir qui était cette personne qui s'était introduit sans permissions dans son domicile. Assis sur sa chaise, se basculant tranquillement sur les pattes arrière de celle-ci, le jonin souriait abondamment, riant même sans pouvoir s'arrêter au bon désarroi de l'Iwajin. Se glissant sous la table en moins de cinq secondes, Yuko glissa son Katana sous la gorge de son ennemi, le faisant dévier sur le côté pour qu'il soit dans une position parfaite avec son autre bras. Puis, d'un geste léger, il pesa de plus en plus fort sur la gorge du malheureux, sans encore effectuer d'entaille.
Dit moi tous ce qui concerne la garde dans le bureau du Tsuchikage, ce sera ça ou la mort. Je ne te laisse pas le choix.Pressant cette fois assez fort pour faire ruisseller quelques goutelettes de sang, le jonin, traumatisé tenta de se démener mais dès que la manoeuvre de fuite commença, Yuko le plongea dans un immonde genjutsu. Il se tenait maintenant devant lui, vêtu de sa robe noir paré de nuages pourpre, signe de son appartenance à l'akatsuki. L'homme écarquilla les yeux, ne croyant pas à ce qui lui arrivait. Ce qui était si joyeux il y a quelques minutes était maintenant un vrai enfer. Malgré une certaine résistance, il ne pu tenir face à l'illusionniste et confia à Yuko plusieurs informations importantes sur le Tsuchikage. Son nom ne lui fut pas divulgué mais le jonin parlait de lui comme un ninja redoutable. Le renégat avait menti, il ne laisserait pas vie sauf à son informateur et aussitôt la collecte terminée, il lui trancha la gorge, goûtant à son sang du bout de sa langue.
Mhmmmm, salée, plutôt délicieux, une chaleur certaine, j'adore. Fit-il, en lichant deux autres fois le précieux liquide.
Yuko enfila rapidement la tunique du mort puis, à l'aide d'un Henge utilisée par les académiciens de basse envergure, transforma son visage et le reste de son corps en le nouveau jonin. Il se regarda quelques instants dans la glace avant de quitter, heureux de sa nouvelle apparence pour les prochains instants. Restait un problème à contrer, sa voix n'était pas semblable et pour discuter avec d'autres ninjas, il devait s'assurer que ceux-ci ne l'est jamais entendu parlé, une phrase pourrait détruire son plan. L'akatsukien se dirigea devant un restaurant et fit la file à côté d'un groupe de jonin. Ils ne le reconnaissaient pas et rapidement, l'un d'entre eux s'adressa à lui, utilisant des politesses de base.
L'iwajin transformé poussa sa folie jusqu'à partager un repas complet avec eux. Ils parlaient de défense et avaient peur. Le village caché de la roche avait visiblement perdu une bonne partie de sa puissance en envoyant ses généraux au combat. L'idée était bonne mais très dangereuse. Même les ninjas de l'akatsuki avaient eu une difficulté extrême à vaincre l'ignoble Basaka. Se levant sous le prétexte d'un rendez-vous important, Yuko sorti dehors et retourna à sa fausse maison au village. Il abaissa les rideaux devant les fenêtres, commençant immédiatement à échafauder des plans. Il se devait de créer un rébellion à Iwa, il était la plupart du temps facile de renverser un Kage si on savait bien s'entourer, il le ferait.