Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 Sévir [préparatifs] [pas obligé de réoibdre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Sévir [préparatifs] [pas obligé de réoibdre] Empty
MessageSujet: Sévir [préparatifs] [pas obligé de réoibdre]   Sévir [préparatifs] [pas obligé de réoibdre] Icon_minitime1Lun 28 Mai - 18:05

L'attaque va commencer.


Le nombre de personnes n'était pas important après tout, du moins juste au départ ... L'attaque allait être succinte, et ne laisserai à personne le temps de respirer ... Kiri, allait être le village témoin de la perte d'un Mizukage, et rien n'allait arrêter l'akatsuki sur ce coup la.

Les armées qui allaient déferler sur le village, 5000 zetsus et 10 000 mercenaires s'étaient éparpillés de partout dans la nature, ils savaient ou aller, et savaient quand il allait falloir attaquer, et ou il fallait se regrouper à quel moment.

Ceci n'attirerait ainsi l'attention de personne, de toutes façons les mercenaires et les zetsus se rassembleront peu après l'attaque, la cohue sera déjà dans le village, ils ne s'y attendront pas.
Dans tous les cas, Sasori et ses membres marchaient maintenant, tous les sensoriels les avaient activés, pour qu'ils ne soient pas dérangés, le chef de l'akatsuki dit alors :

-Première phase, les invocations !

Spoiler:

A la foulée, avec la marionnette Kabuto furent invoqués toutes ses invocations personnelles :

Spoiler:

Hanzo avait du invoquer sa salamandre, en tout cas Sasori dit :

-Hanzo, ta salamandre ira en renfort de ce serpent, ne t'inquiètes pas, elle ne mourra pas, ce n'est qu'une invocation ... Et je pense que tu peux lui dire de se cacher sous terre si il y a complications. En tout cas tu connais bien le village toi aussi, si tu veux revoir Obakee c'est à ton aise.

Il dit alors, sans plus attendre :

-Dispersion ! Que l'attaque commence !

Tout le monde alla à son poste.


(Ps : Postez la ou vous devez poster, si vous voulez jouer un rôle d'invocation dans des posts aux portes vous pouvez ... Sa aiderait, dites le par mp.)

1720-710 = 1010 de chakra

Edit numéro 1 : Ne postez pas ici, car l'attaque est hyper rapide chronologiquement et commençera de suite aux portes du village. Je posterai demain, 4 flancs seront attaqués.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Sévir [préparatifs] [pas obligé de réoibdre] Empty
MessageSujet: Re: Sévir [préparatifs] [pas obligé de réoibdre]   Sévir [préparatifs] [pas obligé de réoibdre] Icon_minitime1Lun 28 Mai - 19:01

Maitre Sasori, je le suis depuis plus de 13 ans... Au début, il m’a laissé dans le désert de Suna pendant toute une année pour m’apprendre à devenir un homme courageux et débrouillard. Ensuite, il m’a enseigne quelques techniques de ninjutsus en me laissant travailler mon propre style... Pour finalement devenir son ombre protectrice. Pendant presque 10 ans... finalement il a rejoint l’akatsuki ou je ne pouvais malheureusement pas jouer son ombre... Jusqu'à il y a peu de temps ou je suis devenu moi aussi membre à part entier de cette organisation. Pourtant, je ne suis pas comme les autres membres moi. Je suis un ninja vagabond, je ne suis pas un déserteur ou un criminel. Juste un ninja sans racines n’ayant commis aucun crime... Enfin aucun crime avec témoin en tout cas... De toute façon, si tel est la volonté de maitre Sasori, je suis prêt à être considéré comme le pire criminel du monde. Car je connais bien maitre Sasori et je sais que ce qu’il fait dans le fond, c’est pour le bien de notre monde. Apres tout, si on veut la paix on doit préparer la guerre... Enfin c’est ce que l’on dit en tout cas. Enfin bref, ma mission était comme par le passé protéger maitre Sasori des attaques ennemi. Surtout qu’il avait beaucoup à faire... Beaucoup d’invocation surtout et dépensant alors une quantité folle de chakra il serait plutôt affaiblie, je devais donc être à la hauteur de ses attentes et cela à tout prix.

J’étais donc prêt de lui à une distance raisonnable pendant qu’il exécuta ses invocations en commençant par une personne et par une petite armée de serpent ensuite... Moi je n’avais nulles invocations en magasin, mais j’avais autre chose qui serait plus qu’utile pour protéger maitre Sasori... une fois donc le plan mit en route, je me plaçai juste devant mon maitre à quelques mètres de lui Face au chemin qui conduirait au village et donc au éventuelle ennemi qui tenterais de venir assassiner mon maitre. Je plaçai mon bâton devant moi. Il n’avait aucune puissance d’attaque, mais j’aimais bien l’avoir de temps en temps avec moi. Toujours est-il que je fermai les yeux et dit une phrase qui ressemblait à un mantra :

Que le monde des ténèbres s’ouvre à moi, que mon âme et celui-ci s’ouvre les portes de l’obscure...

En réalité cette phrase ne servait à rien, mais je voulais juste frimer un peu avec les autres membres de l’akatsuki...Toujours est-il qu’une fois mon petit bla bla fini, je libera le sceau de Yomi et rapidement ma peau changea pour devenir mauve, mes yeux que j’avais fermé était d’un nom profond engloutissant tout lumière qui voudrait y pénétrer... J’étais maintenant en communion avec les esprits des ténèbres car une partie de mon âme était dans le monde des ténèbres... Par chance pour le moment aucun esprit malveillant n’était présent... Je pouvais donc me concentrer à la suite de ma tâche sans problème. J’étais alors assit en tailleurs les mains sur les genoux et les yeux grand ouvert... Un bref moment de concentration et j’utilisai une technique sensorielle pour repérer toutes présence dans les environs... Aidé par le sceau de Yomi le champ d’action de mon jutsu était légèrement plus étendu que la normal. Ce qui voulait dire que je pouvais repéré toute présence ennemie avant même que celui-ci n’a le temps de nous trouver et donc rapidement préparé la stratégie idéal avant même que l’ennemi pense à quoi que ce soit... Pour moi tout était prêt et dans la position de méditation que j’étais je pouvais rester comme cela un bon moment sans doute assez pour que les autres membres finissent leur mission... En espérant que cela se passe bien. Toujours est-il que pour prévenir les membres de l'akatsuki et surtout Maitre sasori je dis:

Je suis prêt maitre. L'ennemi peut venir de n'importe où je serais bien avant lui ou il est.

[Techniques utilisées]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Sévir [préparatifs] [pas obligé de réoibdre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Préparatifs
» Préparatifs de mission. [Pv : Tsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents pays :: Mizu no Kuni-