hrp=pour le moment je reste à l'écart des barrières donc inutile de poster je fais juste un petit préparatif histoire que vous puissiez visualiser mon personnage durant la bataille.
Gaishi avançait tranquillement, il devait attaquer Kiri par le sud du village une fois que les invocations seraient passés à l'action. Le coeur plein de peine il marchait, le visage inexpressif et des yeux reflétant le néant indiquait qu'il s'apprêtait à noircir son âme. Pour posséder le hyuuton il dut faire disparaître une part de lui-même et même si il était certains aujourd'hui que c'était sa colère qu'il avait détruit ce jour-là pour harmoniser son âme, il se rendait compte que son destin était scellé. Si il avait détruis son envie de paix et son âme pacifique, il serait devenu un concentré de colère incontrôlable, mais aujourd'hui qu'il avait détruis cette part de haine, c'était son envie de paix qui le poussait à la guerre.
Taihei, un loup noir de deux mètres de haut et cinq mètres de long en comprenant la queue, qui pouvait servir de monture au shinobi depuis quelques mois, marchait aux côtés du samurai. Le ninja s'arrêta à une centaine de mètres de la barrière de détection, devant attendre l'assaut des invocations avant d'agir.
Il ne put s'empêcher de penser à Shord, allait-il devoir l'affronter, il verrait bien mais ce qui était sur, c'est que le samurai devrait au moins faire au mizukage, cela lui faisait de la peine de devoir le tuer mais il n'avait pas le choix.
Le samurai portait son Katana de clan à la ceinture, le Ookami Shiroi, le katana à lame blanche et au pommeau à tête de loup que portait depuis des siècles les chefs de la famille Jin. Il revêtait par dessus son corps, un kimono dont le haut portait les nuages rouges de l'akatsuki et un chapeau de l'akatsuki prit chez un marchand à l'air peu recommandable. Le samurai S'assit en tailleur et attendit, prêt à poursuivre le changement de ce monde.