Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Left_bar_bleue68/68Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Empty
MessageSujet: Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord]   Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Icon_minitime1Ven 25 Mai - 13:52

Les jours ne font que se répéter et l’époque aussi toutes aussi sanglante les uns des autres, le monde regorgent d’homme prés à abattre qui que ce soit pour arriver à leurs fins, quel monde triste, je pensais à mon passé et au lourd tribu que mon clan a subit à cause de ce genre d’homme, j’enrageais de ne rien pouvoir faire c’est comme de voir son rêve juste devant son nez et de ne pas pouvoir y toucher, la tête dans mes pensées, je parcours tous se monde qui vie avec cette haine que certains hommes s’amusent à conserver et à partager, somme nous tousses obliger de vivre cette souffrance ? La souffrance de voir des hommes périr pour un pseudo projet ? Enfin heureusement que se monde ne ressort pas que de cela, dans ce monde hostile et ensanglanté jahie une lumière, une lumière brillant de toute éclat et cela même dans les plus profondes abysses qui sont cachés dans l’obscure, je me retenais a cette lumière de toutes mes forces, Obakee, Gaishi, ma petite Miharu et même Yukina et Koyuki, sans compter tous les autres ma petite professeur provisoire de Konoha, mes nombreux élèves n’ayant pas tenus le coup, la secrétaire d’Obakee avec son jolie sourire et son mignon petit tailleur °O°. Je ne pouvais pas céder à la pression. En parlant de cela mon chemin avait un objectif, une demande faite de Gaishi, j’avais pas la tête pour faire une promenade pourtant dans la lettre il avait explicitement écrit que c’êtait important, en tant qu’ami je me devais d’y aller, le point de rendez-vous bizarrement n’était pas à Suna, mais dans un recoin éloigné de toutes civilisations, en plein milieux d’une forêt fertile et difficile d’axé, le coin auquel il pensais était réputé comme un coin magnifique ou peu d’homme n’ai posé les pieds, mon chemin fut long mais j’arrivais le premier enfin je croyais au premier coup, après deux ou trois minutes d’attente je sentais une présence, non pas qui s’approchait mais qui était là, j’avais simplement aucun intérêt d’être sur mes gardes, c’est donc pour cela que je n’avais pas senti cette présence avant, après avoir murement vue qui c’est je me met à dire :

Alors c’est une manière de se cacher quand l’on donné un rendez-vous à un ami ?

J’attendais sans réponse ? Bizarres, pourquoi ne pas répondre à t’il peur de me dire que qui l’a poussé à m’inviter dans un tel lieu, il n’est pas en train de se préparer à me dévoiler sa flamme j’espère ? D’un coup je sentais cette invitation comme une mauvaise idée. Je me mets à tenir mon Katana tous en activant mes hoshigans en disant :

C’est toi qui m’a dit de venir, alors montre toi et dis-moi pourquoi ? Tu sais que je suis ton ami alors ne joue pas l’idiot en restant sans rien dire comme ça, car j’ai peu de patience pour se genre de chose.

Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Left_bar_bleue10/10Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord]   Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Icon_minitime1Dim 27 Mai - 7:55

Il était temps de revoir son meilleur ami, Gaishi savait que celui-ci aurait du mal à comprendre sa désertion et son entrée à l'akatsuki, en fait il aurait pu être le déclencheur d'un combat destructeur en invitant Shord à venir à sa rencontre mais il n'en était pas effrayé. Il aurait tellement aimé que Shord comprenne ce qui le poussait à agir, qu'il puisse penser ce que Gaishi pensait mais il en doutait.

Shord était droit, voilà pourquoi le ninja le respectait, ils étaient identiques, la seule différence entre les deux hommes c'étaient les moyens qu'ils étaient prêts à employer pour réussir à atteindre leurs idéaux. Mais les idéaux de l'ex-ninja de Suna était tellement loin, tellement inatteignable, qu'il devait faire ce qu'il fallait pour qu'ils se rapprochent.

Shord l'appela, l'akatsukien ne réagit pas tout de suite, se contentant d'observer son ami poireauter. Il avait un nouveau visage et portait une robe de l'akatsuki, seul Taihei pourrait permettre d'identifier le ninja comme étant Gaishi l'ancien anbu de suna. Il sortit alors, Taihei à ses côtés, en tenue de l'akatsuki. Le ninja arborait toujours son katana et un bandeau qu'il avait construit lui-même avec un nuage de l'akatsuki. Cela dans le but de montrer de montrer une chose, il n'était pas un déserteur de suna mais un membre de l'akatsuki.


-Me voici, es-tu satisfait? Comprends-tu? Es-tu prêt à l'accepter? Que je sois un membre de l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Left_bar_bleue68/68Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord]   Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Icon_minitime1Lun 28 Mai - 18:42

Une chose que je ne pouvais même pas imaginer c’est réaliser. Sortant des arbres entourant le lac je vois la tenus d’un membre de l’Akatsuki, d’un geste rapide et sec je fis deux signes de muda afin d’envoyer une salve de dragon, une attaque qui sera surement facilement esquiver, car elle me permettait simplement d’avoir un autre temps de réaction, après ce coup je regarde plus minutieusement la personne en face de moi, l’homme est masqué, mais je reconnais clairement son chien, Gashi ? Mais il fait quoi dans cette tenue, je ne comprends plus rien, une invitation puis me voilà face à Gaishi en tenue d’Akatsuki, mais pourquoi se vêtir de la sorte. Mon esprit était troublé, pourtant je ne pouvais me faire de fausse idée, surtout qu’il prononça ses mots :

-Me voici, es-tu satisfait? Comprends-tu? Es-tu prêt à l'accepter? Que je sois un membre de l'akatsuki...

Il n’y a plus aucun doute, il s’est fait enrôler par l’Akatsuki, je n’y croit pas mes yeux et pourtant je l’ai devant moi je le regarde d’un aire sérieux, un silence glacial fait place, le vent continuant à souffler paisiblement, quelle tristesse de voir une telle personne aussi mal tourner, maintenant il me reste une chose à savoir, pourquoi m’a-t-il fait venir ici, il n’est pas simplement venu ici pour me dire une telle chose, bon je me mets a m’assoir en croisant les genoux, habituellement je ne fait jamais sa devant un énnemit, malgré tous je sais que Gaishi ne mafrontera en me voyant m’assoir, du moins sauf si cela aussi a changer, je sortis mes deux bouteilles et dis :

Je n’ai pas envie de me battre pour le moment, sauf si t’es devenu un lâche assis toi et prenons un verre, après tous il y a de forte chance que ce soit le dernier.

Je lançai une des deux bouteilles vers Gaishi en espérant qu’il réceptionne la bouteille et accepte l’invitation, j’étais assis mais aussi prêt à poser un champ de protection autour de moi, je bouillonnais de savoir pourquoi un telle tournant, je continuai mon verre plain je dis :


Pourquoi être venu devant moi, tu veux me montrer qu’elle traitre tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Left_bar_bleue10/10Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord]   Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Icon_minitime1Mar 29 Mai - 20:01

Gaishi ne s'étonna pas de l'animosité de son ami, cela était désormais son lot. Mais cela le navra que Shord puisse à ce point se méfier de lui. Le simple fait qu'il aille jusqu'à le traiter de lâche eut l'effet d'un couteau planté en plein coeur. Enfin, il ne pouvait comprendre à quel point c'était par manque de lâcheté que le shinobi avait rejoint tout ce qu'il détestait, jamais il n'avait souhaité aller jusque là mais c'était la seule solution pour un monde de paix.

Il avaient désormais deux idéaux différents mais le shinobi ne pouvait supporté de savoir un de ses amis à ce point énervé contre lui. De tout les membres de l'akatsuki il était surement celui qui avait tourné le dos à un plus grand nombre de personnes, ne s'étant pas fait passer pour mort, ayant connu une grande carrière dans le monde ninja, il recroiserait encore beaucoup de gens qu'il connaissait avant l'organisation de la lune rouge. Il attrapé la bouteilles de saké et s'assit sans dire un mot en enlevant son chapeau, Taihei quand à lui fila se balader.

-Ne crois pas que j'ai changé ou que celui que tu as connut a disparu, je ne prends aucun plaisir dans ce que je fais, je n'agis que pour le bien commun, dans le monde des shinobis il faut être prêt à se battre pou ses idéaux et j'ai décidé de le faire c'est tout.

Il but quelques gorgées de saké et s'alluma une cigarette, sachant déjà qu'il aura du mal à rallier Shord à sa cause:

-Le Gaishi droit que tu as connu est toujours là, je ne me bats plus que nécessaire et je ne suis pas non plus ici dans le but de t'inciter à me rejoindre, en réalité je ne m'attends même pas à ce que tu acceptes ce que je suis devenu, simplement quelque chose m'a poussé à vouloir te mettre au courant, tu étais un des rares amis que j'avais et même si la prochaine fois cela risque d'être différent, je voulais simplement boire quelques verres de saké avec toi une dernière fois sans te cacher ce que j'étais devenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Left_bar_bleue68/68Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord]   Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Icon_minitime1Mer 30 Mai - 15:51

L’envie de le réveiller bouillonnait en moi, il dit ne pas avoir changé et pourtant il a rejoint une organisation qui a à son bord pour la plupart des membres qui ressemble à l’homme qu’il voulait tuer, pourtant ses paroles disait clairement ses intentions dans cette rencontre une sorte de recueille avant de perdre a jamais ce genre de distraction, enfin distraction semble un mot signifiant que cette habitude n’était que futile pourtant elle semble tenir beaucoup pour Gaishi et a vrais dire elle comptait beaucoup pour moi aussi. A cette époque pouvoir rire devant un bon verre était une chose très déstressant. J’écoute Gaishi et me met à être moins sur mes gardes, il me disait qu’il avait deux objectif l’obligeant à faire ce choix. Il se dit d’agir pour le bien commun, il croix donc faire une bonne action, cela est vraiment bizarre a-t-il reçu un lavage de cerveau ? Je répondis d’un ton calme :

Le bien commun ? Se son des criminels et nous avons asses d’information pour connaitre leur objectif final, ils ne font pas cela pour donner une moindre paix, c’est incohérent, tu ne vois donc pas. J’ai lu le rapport de Konan, elle disait des choses du même genre, mais rien ne te dis qu’elle n’a pas dit sa simplement pour te berner qui sais ce qu’une personne prise au piège peut inventer et même si ce qu’elle disait est vrais qui ne te dit pas qu’elle était manipulé d’une quelquonque façon ou qu’a elle-même on ne lui à pas cacher certaine information ? C’est organisation cherche une puissance que personne ne devrais avoir abandonné cette folie avant qu’il en soit trop tard.

Je devais le résonner lui montrer quelle erreur il a fait et lui montrer de nouveau la lumière de l’espoir, moi-même il m’arrive des jours à baisser les bras à vouloir trouver un moyen plus radicale, pourtant une manière radical ne fait que engrainer le mal et le rendre plus fort, la haine engendre plus de haine. Je me doute que j’arriverais à convaincre Gaishi facilement, il me faut pourtant le faire je devais le faire car c’est un partenaire, non il est bien plus c’est un amie.

Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Left_bar_bleue10/10Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord]   Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Icon_minitime1Dim 3 Juin - 10:07

Gaishi buvait son saké en écoutant Shord à moitié, ce n'était pas qu'il se moquait de ce que son ami avait à dire, au contraire, mais il avait pensé cela sur l'akatsuki si longtemps qu'il connaissait déjà le refrain. Il continua de tirer quelques taffes sur sa cigarette avant de répondre à ce que venait de dire le shinobi de Kiri.

-Tu ne comprends pas, je ne vais pas chercher à te faire changer d'avis, je te demande juste de ne pas tenter de faire ceci pour moi. Je t'inciterais même à être moins droit, je pensais comme toi avant de rejoindre l'akatsuki et cela m'embêterait de voir le seul ninja ayant les mêmes valeurs que moi, tomber dans une organisation telle que l'akatsuki.

Il se leva et toujours en fumant et buvant, commença à marcher à droite à gauche pour se dégourdir les jambes.

-La prochaine fois que l'on se verra ce sera peut être sur un champ de bataille, mais imagine que j'ai choisit le bon chemin, imagine que l'on puisse enfin mettre fin aux guerres. La prochaine fois que nous nous retrouverons cela pourrait être dans un monde ou ne serons que deux hommes gardien de la paix.

Il se surprit alors à penser que cela pouvait être parfaitement possible. Après tout jamais il n'aurait pensé en arriver là ou il était aujourd'hui, lors de sa rencontre avec Shord.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Left_bar_bleue68/68Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord]   Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Icon_minitime1Sam 14 Juil - 9:21

Il croyait tellement en ce qu’il fessait je ne pouvais imaginer un telle changement possible dans la vie d’un homme, pourtant ses idée semble rester les même seul la façon de faire se voie nettement changer, je pouvais comprendre son idée et pourquoi se bouleversement, mais comment l’accepter, accepter qu’un homme, non pire un amie puisse sombre dans de telle ténèbres sous l’emprise de la détresse et l’impuissance d’arrêter cette roue infâme qui mène le male sur ce monde. Prenant la bouteille à la main je vu trois ou quatre gorgé au goulot, essuyant mes babines, je me mets à répondre :

Tu es aussi aveugle ? Bien sûr que ça doit être possible d’arrêter les guerres de cette façon, pourquoi pas, mais si nous la gagnons comme cela méritons nous la vraiment, méritons une paix faite par des sacrifices de nombreuses vie qui aurait pu être sauvé, pense tu que ses propres hommes, femme, enfant ne mérite pas de vivre, de plus une paix faite par la terreur n’est pas réellement une paix elle est simplement une cage doré ou seul la crainte et la haine garde la douce paix qui finira par devenir un lourd fardeau, pense tu que si un jour cette paix se réalise n’y aura-t-il pas des hommes pour se dresser devant elle se qui engendra encore plus de victime et cela même avec ta paix factice.

Je le regarde fixement serrant le point tous en criant :

Et croix tu que maintenant tes nouveaux camarades d’arme, tes frères, pense tu qu’ils ont tousses vraiment envies de cette paix, pense tu que certain ou même quasiment tousses, n’ont qu’une idée en tête tuer ou détruire, ses hommes la dirigeront la paix, que tu espères ?

J’arrêta de parler pourtant j’avais tant de chose à dire, je ne savais pas comment lui dire mais, je devais lui faire comprendre, que je sois réceptacle ou non, que ce soit un mensonge ou non, je me met à dire après avoir pris une grand respiration dans un ton bien plus calme.

Le souhait de nous voir tous les deux comme gardien de la paix dans ton monde n’est de toute façon pas possible vue que tu dois tuer les réceptacles. Jin, maintenant arrête ta folie, ne salie pas plus le nom de ton clan si tu te rends maintenant je ferais en sorte que ta peine ne soit que des broutilles. Si tu refuses, la prochaine fois que nous nous recroiserons je ferais en sorte que ta folie sarrète, tous comme les battements de ton cœur et sache que ça ne me réjouit pas.

Qui sais ces paroles lui aurons peut-être redonné raison, même si mes mots avait peut-être une chance d’être fausse il est certain que je ne pouvais être le gardien de la paix qui souhaite instaurer, car même seul je tenterais tous pour l’arrêter
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Left_bar_bleue10/10Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord]   Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Icon_minitime1Mer 18 Juil - 14:45

Shord avait touché un point sensible, le samurai ne pouvait le nier, il ne savait guère ce que cherchait certains de ses camarades et au fond il ne croyait pour le moment qu'en Sasori. Finalement il se leva et dit à Taihei de partir, puis il se retourna vers son ami. Ce qui attristait le samurai c'était le fait qu'il savait très bien ce que pensait Shord de ce qu'il était devenus. Il ne voulait pas renoncer à l'amitié qu'il avait avec le ninja de Kiri mais sa route était faîte. Il s'était engagé sur une voie qui ne s'arrêterait plus. Un chemin sans fin ou alors qui n'aurait pour toutes fins que la mort. Le samurai du vent savait que désormais il n'aurait plus de répit et que l'histoire ne garderait de surement de lui que l'image d'un criminel dont la soif de sang était la seule motivation.

Le samurai réfléchissait et tout en regardant silencieusement son ami, il se demandait qui défendrait sa mémoire ou son honneur à sa mort. Il se demandait si malgré ce qu'il entreprenait, Shord pouvait encore dire de lui: "c'est un homme d'honneur" et si son père dans les cieux se disait "j'ai eut un bon fils". Sans parler des gens qu'il s'était mis à dos, le véritable prix à payer pour sa trahison était ceci, le souvenir qu'il laisserait.


-Tu sais, lorsque j'étais enfant mon clan s'est presque fait massacré en une nuit, j'étais jeune à l'époque mais quand j'y repense aujourd'hui, je me doute très bien de ce qu'ont subis les membres de ma famille ce soir-là, alors ne me parle pas de souiller le nom de mon clan. Il a été salie il y a 10 ans et ce clan m'a caché ma propre soeur alors c'est loin d'être une corde sensible. Je sais que je ne prends pas la bonne décision Shord et je sais que l'on pourra toujours dire que je ne suis qu'un pleurnichard qui justifie ses actes par le malheur qu'il a connu alors qu'il y a des malheureux partout. Mais vous vous trompez. Si j'en suis ici c'est car avec le temps j'ai oublié le sens du mot "justice".

Il but une gorgée de saké avant de saisir son katana, il allait bientôt être temps pour lui d'y aller.

-Quand à mes compagnons, si ils font de l'excès ils mourront.

Il se retourna et les larmes aux yeux, il se permit de tourner une dernière fois le dos à son compagnon de toujours sachant très bien que plus tard, cela pourrait lui être fatal.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord]   Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau membre dan l'Akatsuki [ Gaishi, Shord]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» De Nouveau Membre !
» Un nouveau membre de Kiri
» Un nouveau membre [Minato]
» Trouver un nouveau membre. [PV. Cap'tain Murder et Shiro.]
» Au centre de civilisations. [Pv : Shord, Mangetsu, Lylya, Aa, Obakee, Yukina, Gaishi, Koyuki, Minao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Les différents lieux :: La jungle-