Invité Invité
| Sujet: Uchiha Shisui Jeu 16 Déc - 20:01 | |
| UCHIHA SHISUI
- INFORMATIONS PRINCIPALES :
- Nom : Uchiha
- Capacités Spéciales : Sharingan, Jinchuûriki de Kyuûbi
- Affinités : Suiton, Raiton, Ranton
- Rang : ⎈ Nidaime Hokage | Il Miraggio ⎈
- INFORMATIONS SECONDAIRES :
- Katana : 2 unités (Dans son dos)
- Shurikens : 25 unités (Scéllés)
- Senbons : 90 unités (Scéllés)
- Notes Explosives : 5 unités (Scéllés)
- Fumigènes : 5 unités (Scéllés)
- Pilules Énergétiques : 3 unités (Scéllés)
- Makibishis : 25 unités (Scéllés)
- TECHNIQUES APPRISES :
- Techniques de Clan :
- Spoiler:
Nom : Sharingan à une branche Type : Kekkei Genkai Description : Ce sharingan permet à son utilisateur d'être plus puissant au ninjutsu et par conséquent d'anticiper un peu mieux si l'adversaire utilise une attaque de ce type. Genin 2 jours d'entrainements.2points de chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu. Copie le Taïjutsu jusqu'à la fin du combat.Nom : Sharingan à deux branches Type : Kekkei Genkai Description : Ce type de sharingan permet d'anticiper les attaques de ninjutsu et un peu de taijutsu, mais il permet aussi de voir le vrai utilisateur s'il utilise une technique de clonage. Chuunin 2 jours d'entrainements.3points de chakra par tour. Permet une meilleur esquive pour le Ninjutsu, une petite esquive au Taïjutsu si l'attaque est en dessous de 40 de dégâts et permet de repérer le vrai utilisateur lors de clones. Copie le Ninjutsu jusqu'à la fin du combat.Nom : Sharingan à trois branches Type : Kekkei Genkai Description : Ce type de sharingan permet de contrer les genjutsus et d'anticiper facilement le ninjutsu et le taijutsu, de plus cette pupille permet d'utiliser un genjutsu à elle même et de voir le bijuu d'un jinchuuriki lorsque l'on est proche de la personne. Juunin 4 jours d'entrainements.5 points de chakra par tout. Permet une meilleur esquive de Ninjutsu et de Taïjutsu et peut créer un Genjutsu. Peut voir un Bijuu sur un ninja à faible distance.Nom : Shishui no Sharingan Type : Kekkei Genkai Description : Un sharingan spécial qui permet de faire faire ce que l'on veut à une personne et par conséquent de la contrôler pendant un cours laps de temps. Juunin 5 jours d'entrainements.140 points de chakra. Permet de contrôler une personne pendant quelques temps et lui faire dire ce que l'on veut. Bloque l'adversaire pour deux tours. Une fois par combat.Utilisateur : Shishui Uchiwa.
- Techniques Suiton :
- Spoiler:
Nom: Kirigakure no Jutsu Traduction: Jutsu du village de Kiri Type : Ninjutsu Suiton Description: L'utilisateur propage un épais brouillard qui réduit la visibilité à moins de deux mètres. Seul les détenteurs de Byakugan peuvent s'y repérer normalement. Particulièrement pratique pour les assassinats, seul un jutsu Fuuton de rang B ou plus peut dissiper cette technique. Niveau Genin 3 jours d’entraînement60 point de chakra, permet un camouflage parfait sans possibilité d’esquive pour la prochaine attaque.Nom: Mizu no Muchi Traduction: Fouet d'eau Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi crée un fouet d'eau d'environ cinq à dix mètres puis s'en sert pour attaquer. Niveau Genin 3 jours d'entrainements80 de chakra, 40 de dégats (le fouet ne dure qu'un tour) Nom: Taihoudan Traduction: Large projectile Type : Ninjutsu Suiton Description: Le shinobi concentre du chakra de type Suiton dans la bouche puis lance une boule d'eau. Niveau Genin 3 jours entrainement120 dégat, 140 chakraNom : Suiton, Mizuame Nabara Type : Suiton Description : Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Niveau Genin 5 jours d'entrainements120 de chakra, immobilise 1 tour (voir 2 si l'ennemi ne fais pas plus de 30lignes)Nom : Suiton, Kokuun no Jutsu Type : Suiton Description : Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide glissant et très inflammable. Niveau Genin 4 Jours d’entraînement60 pts de chakra, 50 de dégats lorsque une attaque katon est utilisé après çaNom : Suiton, Daibakuryuu no Jutsu Type : Suiton Description : Le ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée et le coule au fond de l'eau. Nécessite absolument que l'adversaire soit dans une grande étendue d'eau ! Niveau Genin 5 jours d'entrainements.80 de chakra, fait couler son adversaire sur une grande étendue d'eau.Nom : Mizu bunshin no jutsu Traduction : Clonage aqueux Type : Suiton Description : Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone ne peut se déplacer trop loin de l'utilisateur. Il possède un dixième de la force de l'original ainsi que tous ses équipements. Niveau Genin 3 jours d'entrainements.40 de chakra, crée un clone d'eau.Nom : Suiton, Suigadan Type : Suiton Description : S'utilise sur un ennemi dans ou sur l'eau. Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau autour de la cible et foncent vers l'adversaire. Niveau Genin, 2 jours d'entrainements30 de chakra par pique, 20 de dégats par piquesNom : Mizukuri no Yaiba Traduction : Epée d'eau Type : Suiton Description : Crée une épée d'eau aussi résistante que l'acier. Niveau Genin, 3 jours d'entrainements.40 de chakra, 30 de dégâts par coup.Nom : Suirou no Jutsu Traduction : Prison aqueuse Type : Suiton Description : Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée. Niveau Genin 4 jours d'entrainements.60 de chakra (l'utilisateur ne peut sortir à moins de controler le Juyken)Nom : Mizu Kamikiri Traduction : L'eau coupante de Dieu Type : Suiton Description : L'utilisateur concentre du chakra dans sa jambe puis effectue un violent coup de pied. Une lame d'eau s'échappe et suit la trajectoire du coup, permettant d'attaquer à environ une dizaine de mètre. La trajectoire est rapide mais rectiligne. Niveau Genin, 5 jours d'entrainements.90 de chakra, 70 de dégâts.Nom : Mizurappa Traduction : Violente vague d'eau Type : Suiton Description : L'utilisateur crache un violent jet d'eau possédant une pression relativement élevée. Niveau Genin, 4 jours d'entrainements.70 de chakra, 60 de dégâts.Nom : Houmatsu Rappa Traduction : Violente vague de bulles Type : Suiton Description : L'utilisateur crache une vague de bulle. Les dégâts sont minimes. La technique est généralement utilisée pour mettre fin aux effets de certains jutsus Niveau Chuunin 2 jours d'entrainements.20 de chakra, 20 de dégâts par bulle.Nom : Suiton, Takitsubo no Jutsu Type : Ninjutsu Suiton Description : Grâce aux signes nécessaires, le ninja fait apparaître un très gros volume d'eau. Cette eau peut permettre d'utiliser des Suiton dans des milieux sans eau. Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements.70 de chakra, fait apparaître un énorme volume d'eau s'étendant sur trois bons kilomètres. Nom : Suitenhoufutsu Type : Ninjutsu Suiton Description : Évolution du Suirou no Jutsu, cette technique permet de maintenir enfermer l'ennemi dans une bulle d'eau à distance. Toutefois comme précédemment, l'utilisateur doit rester concentré et bouger au minimum. Lorsque ce jutsu est actif, l'utilisateur ne peut effectuer qu'une action par tour (sinon la technique s'annule) et aucune action cachée. Niveau Chuunin 3 jours d'entrainements.90 de chakra, enferme l'adversaire et utilisation d'une action par tour et aucune action cachée.Nom : Suiton, Suijinheki no jutsu Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau. Niveau Chuunin 3 jours d'entrainements.80 de chakra, arrête les attaques de type katon et les attaques physiquesNom : Suikoudan no jutsu Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une colonne d'eau dont le bout se transforme en tête de requin avant d'aller frapper l'adversaire. Niveau Chuunin 5 jours d'entrainements.120 de chakra, 100 de dégâts.Nom : Suiton, Suiryuudan no Jutsu Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux (nécessite de l'eau) qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante. Niveau Chuunin 4 jours d'entrainement55 de dégats, 60 de chakra, extrêmement rapide.Nom : Suiton Suiryuuben Type : Ninjutsu Suiton Description : Le ninja crée une sphère d'eau d'où s'échappent de multiples tentacules aqueuses qui foncent sur l'ennemi. Ces tentacules sont dirigées par l'utilisateur. Consomme beaucoup de chakra. Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements50 de chakra par tentacules, 45 de dégats par tentaculesNom : Mizu Kawarimi Traduction : Substitution aquatique Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur transforme son corps en eau pour se protéger des attaques. Niveau Chuunin 3 jours d'entrainements.50 de chakra, permet une esquive pour le Taïjutsu.Nom : Suishuu Gorugon Traduction : Fouet du dragon d'eau Type : Ninjutsu Suiton Description : L'utilisateur crée une sorte de dragon d'eau dont le corps est composé de tentacules d'eau qui transpercent l'ennemi lorsque celui-ci est avalé. L'utilisateur contrôle la direction du dragon. Bien moins rapide que le Suiryuudan ! Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements.120 de chakra, 100 de dégatsNom: Suiton, Baku Suishouha Description: Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est esquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau. Niveaux Chuunin 4 jours d'entrainement80de dégats,90 de chakra. Permet d'obtenir de l'eau sur le terrain.
- Techniques Raiton :
- Spoiler:
Nom: Raiton, Raikyuu Traduction: Boule de Foudre Type : Ninjutsu Raiton Description: L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire. Niveau Genin 2 jours d'entrainement50 de chakra 50 de degatsNom: Ikadzuchi no Utage Traduction: Verrou de foudre Type : Ninjutsu Raiton Description: L'utilisateur propage un chakra Raiton dans le sol qui immobilise/engourdi partiellement la cible. Difficile à esquiver lorsque l'adversaire est proche (moins de cinq mètres) le jutsu est dérisoire lorsque l'ennemi est à plus de dix mètres. Niveau Genin 2 jours d'entrainements.50 de chakra, 30 de dégâts, immobilise l'adversaire pendant 1 tour si proche du lanceur.Nom : Ikadzuchi no Kiba Traduction : Griffes de l'éclair Type : Raiton Description : L'utilisateur fait apparaitre deux éclairs au bout de ses mains / armes et les envoie sur l'adversaire. Niveau Genin 3 jours d'entrainements.60 de chakra, 50 de dégâts.Nom : Raigeki no Yoroi Traduction : Armure de foudre Type : Raiton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour s'entourer d'une fine couche de foudre le protégeant des dégâts. Ne peut être maintenue plus de cinq secondes. En cas de Taijutsu sur cette armure, le membre ayant touché devient légèrement engourdi. Niveau Genin 3 jours d'entrainements.5 0 de chakra, protège de 50 de dommages, esquive difficile pour la prochaine attaque à l'adversaire si Taïjutsu.Nom : Thunder Sabre Traduction : Le Sabre de Foudre Type : Raiton Description : L'utilisateur concentre son chakra de type raiton dans l'un de ses poings puis frappe en le relâchant, infligeant une décharge à l'adversaire. Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements.60 de chakra, 50 de dégâts.Nom : Tornado Lightning Traduction : La Tornade d'Eclair Type : Raiton Description : L'utilisateur crée un éclair dans chacune de ses paumes de mains qu'il dirige selon sa volonté sur une dizaine de mètre. Niveau Chuunin 5 jours d'entrainements.130 de chakra, 120 de dégâts.Nom : Kyuuden Traduction : Boule de plasma Type : Ninjutsu Raiton Description : L'utilisateur crée un dôme de chakra Raiton autour de lui qui dévie les attaques. Niveau Juunin 4 jours d'entrainements.100 de chakra, dévie les attaques de Ninjutsu en dessous de 90 de dégâts.Nom : Raiton, Rairyuu no Tatsumaki Traduction : Tornade du Dragon de Foudre Type : Ninjutsu Raiton Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Niveau Juunin 5 jours d'entrainements.200 de chakra, 180 de dégâts.Nom : Shichuu Shibari Traduction : Les Quatre Piliers Reliés Type : Ninjutsu Raiton Description : L'utilisateur utilise le ninjutsu pour faire apparaître quatre grand pilier d'une dizaine de mètre de haut se plaçant en carré autour d'une zone plus ou moins grande. Quelques secondes après l'apparition, les quatre pilonnes envoient une puissante charge électrique qui carbonise tout sur son passage. L'épicentre de l'attaque subit de lourd dégâts. Niveau Juunin 6 jours d'entrainements.230 de chakra, 220 de dégâts.
- Techniques Ranton :
- Spoiler:
Nom : Ranton • Reizaa Saakasu Traduction : Laser Circus Description : Après avoir joint ses mains en avant, l'utilisateur créera une sphère les entourants, constituée de laser, qui enverra une multitude de rayon laser sur le ou les ennemis environnants. La technique est d'une rapidité époustouflante, et provoque une grande explosion à chaque fois qu'un rayon entre en contact avec de la matière, vivante ou organique. Niveau Juunin - 5 jours d'entraînement20 de Chakra par rayon - 30 de dégâts par rayonNom : Ranton • Raiunkûha Traduction : Anneau du Brouillard Electrique Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un anneau d'orage noir électrifié, autour de son propre corps, qui, en plus de le protéger efficacement, propagera de l'électricité sur tout le terrain, dans les airs comme dans le sol, et touchant alors toute personne présente sur 100 mètres à la ronde. Niveau Juunin - 5 jours d'entraînement180 de chakra - Protège de 180 de dégâts, et occasionne 150 dommages si l'on touche l'anneau. Toute personne dans les 100 mètres à la ronde reçoit 70 de dégâts.Nom : Ranton • Rankiryû Traduction : Turbulences Orageuses Description : Cette technique permet à l'utilisateur de créer un gigantesque nuage de tonnerre, qui s'étend sur une distance de 10 km environ. Celui décharge une quantité astronomique de chakra Ranton, autrement dit d'orage, sur le ou les adversaires. Une technique dévastatrice qui coûte néanmoins beaucoup de chakra. Niveau Anbu - 7 jours d'entraînement340 de Chakra - 320 de dégâts
- Techniques Taijutsu :
- Spoiler:
Nom : Dynamic Entry Traduction: Entrée Dynamique Type : Taijutsu Description : Cette technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire diversion et ainsi ne jamais rater sa cible. Niveau Genin 2 jours d'entrainements.30 de chakra, 20 de dégâts.Nom : Hayabusa Otoshi Traduction: Technique de la trappe du faucon Type : Taijutsu Description : Technique de Taijutsu qui consiste à bloquer l'adversaire et de le faire tomber à toute vitesse vers le sol. Imaginez un Omoto Renge sans les bandages. Si les dégâts sont sensiblement les mêmes que pour cette dernière, le Hayabusa Otoshi est plus facile à esquiver du fait de l'absence de bandage. Niveau Genin 2 jours d'entrainements.70 de dégâts.Nom : Konoha Raiken Traduction: Poing-Eclair de Konoha Type : Taijutsu Description : L'utilisateur exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi parvient à esquiver. Niveau Genin 3 jours d'entrainement.110 de chakra, 100 de dégâts.Nom : Konoha Reppuu Traduction: Balayage de Konoha Type : Taijutsu Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre. Niveau Genin 2 jours d'entrainement.60 de chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.Nom : Konoha Dai Senkou Traduction: Flash de Konoha Type : Taijutsu Description : Un coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo, le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat Niveau Genin 4 jours d'entrainement.110 de chakra, 120 de dégâts.Nom : Konoha Senpuu Traduction: Tornade de Konoha Type : Taijutsu Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant. Niveau Genin 2 jours d'entrainements.40 de chakra, 30 de dégâts, fait tournoyer l'adversaire dans les airs.Nom : Konoha Dai Senpuu Traduction : Super tornade de Konoha Type : Taijutsu Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu. Niveau Genin 3 jours d'entrainements.70 de chakra, 60 de dégâts.Nom : Kage Buyou Traduction : Danse de l'ombre Type : Taijutsu Description : Coup de pied vertical pour envoyer l'adversaire en l'air. Une fois qu'il est dans les airs, l'utilisateur passe dans son dos et lui met une série de coups sans riposte possible. Niveau Genin 2 jours d'entrainements.50 de chakra, 40 de dégâts.Elève son adversaire très haut.Nom : Shishi Rendan Traduction : Combo du Lion Type : Taijutsu Description : L'utilisateur Propulse son adversaire dans les airs avant de lui mettre un coup de pied particulièrement violent. Niveau Genin 3 jours d'entrainements.50 de chakra, 80 de dégâts.Nom : Kongouriki Traduction : Type : Taijutsu Description : L'utilisateur cour à toute vitesse sur l'adversaire et lui inflige un puissant coup amplifié par sa vitesse. Niveau Genin 3 jours d'entrainements.80 de chakra, 70 de dégâts.Nom : Konoha Shoufuu Type : Taijutsu Description : Coup de pied ascendant, rapide visant à désarmer l'adversaire ou simplement le frapper. Niveau Genin 4 jours d'entrainements.130 de chakra, 110 de dégâts. Désarme l'adversaire.Nom : Konoha Gouriki Senpuu Type : Taijutsu Description : Version évoluée, plus puissante et plus rapide de Konoha Dai Senpuu. Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements.90 de chakra, 85 de dégâts.Nom : Tsuuten Kyaku Type : Taijutsu Description : Coup de pied très puissant utilisant la super force (à la Tsunade). Nécessite une parfaite maîtrise du chakra. Niveau Chuunin 4 jours d'entrainements.140 de chakra, 130 de dégâts.
- Techniques Genjutsu :
- Spoiler:
Nom : Kasumi Juusha no Jutsu Traduction: Clone de brume Type : Genjutsu Description : Crée des clones inconsistants et incapables d'attaquer mais qui se dédoublent quand on les tape. 2 jours d'entrainements15 de chakra par clones, invocation de clones non consistants capables de se dédoubler une fois frappés.Nom : Magen • Dokusou no Genjutsu Traduction: Genjutsu des plantes Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à son adversaire qu'il se transforme en plante géante et qu'il l'étrangle avec force et puissance à l'aide de lianes. 3 jours d'entrainements60 de chakra, 50 dégâts..Nom : Oboro Bunshin no Jutsu Traduction: Clone du brouillard Type : Genjutsu Description : Sorte de bunshin no jutsu mais créant une très grande quantité de clones. L'utilisateur peut donc se cacher parmi eux. Ces clones ne sont que des illusions et disparaissent au moindre choc. 3 jours d'entrainements10points de chakra pour deux clones.Nom : Kori Shinchuu no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures. Elle lui provoque des hallucinations. Après avoir subit cette technique, la cible a perdue toute volonté de se battre ou de continuer et est découragée. Déstabilise l'adversaire. Très utile en mission. Néanmoins, les ninjas de niveau supérieur arrivent à la détecter très facilement. 2 jours d'entrainements40 de chakra, fatigue l'adversaire car il tourne en rond.Nom : Flower Petal Dissolve Traduction : Technique de dissolution de pétale de fleur Type : Genjutsu Description : L'utilisateur alors prit au piège fait croire à son adversaire qu'il se dissout en pétale de fleurs, le poussant à baisser sa garde pour ainsi se libérer. 3 jours d'entrainements40 de chakra, la prochaine attaque a plus de chance de réussir.Nom : Kokohi no Jutsu Traduction : Technique du faux emplacement Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire aux personnes présentes qu'ils ne sont pas à l'endroit où ils sont réellement afin de les destabiliser. Utile en mission, une personne attentive peut toutefois la déceler assez rapidement. 2 jours d'entrainements30 de chakra, trompe l'ennemi.Nom : Magen • Narakumi no Jutsu Traduction: Illusion de l'enfer • Vision de l'enfer Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit une chose qui lui est insupportable, ce qui l'immobilise. 4 jours d'entrainements90 de chakra, l'ennemi perd 70 de dégât et est immobilisé un tour.Nom : Magen - Shikumi no Jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur piège son ennemi en lui montrant une illusion dans laquelle il voit sa propre mort, le paralysant. 3 jours d'entrainements130 de chakra, 120 de dégât. Immobilise un tour.Nom : Interrogation Technique Traduction : Technique d'interrogation Type : Genjutsu Description : L'utilisateur plonge sa cible dans un genjutsu afin de la pousser à répondre à ses questions. 5 jours d'entrainements50 de chakra, hypnotise l'adversaire pour le faire répondre a n'importe quels sortes de question.Nom : Nehan Shouja no jutsu Traduction : Type : Genjutsu Description : Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées. 5 jours d'entrainements80 de chakra, fait endormir toutes les personnes. Cette technique se fait facilement contrer par les personnes ayant le réflexe de dire "Kai"Nom : Hyakkaryouran Traduction : Type : Genjutsu Description : L'utilisateur fait croire à l'ennemi qu'il se transforme en une multitude de fleur qui tourbillonne autour de lui et le taillade. Pendant ce temps, l'utilisateur blesse réellement l'ennemi par le biais de kunai ou autre arme tranchante légère. 3 jours d'entrainements120 de chakra, 100 de dégât.Nom : Flower Petal Escape Traduction : Type : Genjutsu Description : Jutsu pratiqué pour couvrir une échappée. L'utilisateur se transforme en pétale lorsqu'il est attaqué par la personne ayant subit le jutsu qui ne le voit pas à l'endroit où le ninja est réellement. Pendant ce temps, le shinobi fuit. Ce jutsu ne peut être utilisé QUE pour la fuite ! 4 jours d'entrainements60 de chakra, permet une fuite parfaite.Genjutsu aka wa suzume _ 2(Genjutsu des moineaux rouges _ 2) Une fois ce Genjutsu activé, le lanceur créer des moineaux rouges qu'il change en shurikens. Une fois changés, il les lance vers son adversaire en rafale, ce qui le touche généralement en vue de leur nombre. Chuunin 4jours d'entrainement.150 de chakra, 130 de dégâts.Nom : Utakata Traduction : Type : Genjutsu Description : D'un geste, l'utilisateur envoi l'ennemi dans un puissant genjutsu. Une fois à l'intérieur, l'utilisateur fait voir à l'ennemi différente chose qui le perturberont car issue de son passé : des personnes qu'il aime le renier par exemple. 4 jours d'entrainements50 de chakra et 40 de dégât par souvenir. 2maximum par tour.
- Techniques Ninjutsu Sans Affinité :
- Spoiler:
Nom : Raigou Senjusatsu Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité Description : L'utilisateur fait appel à un vieul esprit indouïste pour l'aider dans son combat. Ce dernier est positionné derrière lui et frappe automatiquement toute personne s'approchant de l'utilisateur. Il devient alors difficile voir impossible d'approcher la cible. Le jutsu ne peut être maintenu plus de trois posts et ne peut être utilisé qu'une fois par combat. 5jours d'entrainement.120 de chakra. Toute personne s'approchant de l'utilisateur reçois 90 de dégâts.Nom: Bakuretsu Kage Bunshin Traduction: Clone de l'Ombre Explosif Type: Ninjutsu Description: L'utilisateur crée un Kage Bunshin mais peut le faire exploser quand il veut d'un simple mouvement. 2jours d'entrainement.10 de chakra pour le clone, 15 de dégâts par l'explosion.Nom : Shunshin no Jutsu Traduction : Technique de déplacement instantané Affinité (ou spécialité) : Ninjutsu sans affinité Description :Un tourbillon d’étincelle de foudre se forme autour du ninja puis l'entoure totalement. Le ninja réapparaît où il veut mais plus la distance entre le départ et l'arrivée est grande et plus il utilise de chakra. On peut transporter ce que l'on touche (y compris des personnes). En combat, la technique ne peut pas être utilisée pour esquiver. 5jours d'entrainement.60 Permet de se téléporter à n'importe quel endroit.
- Techniques de Bijuûs :
- Spoiler:
1 queue : Le jinchuuriki est recouvert par le manteau de chakra du bijuu, +50 de chakra 5 jours d'entrainements
2 queue : Le jinchuuriki est recouvert par le manteau de chakra du bijuu, +50 de chakra 5 jours d'entrainements3 queues :Le jinchuuriki est recouvert par le manteau de chakra du bijuu, +50 de chakra 5 jours d'entrainements4 queues : Le jinchuuriki est recouvert par le manteau de chakra du bijuu, +50 de chakra(change de forme, voir ci dessous) 5 jours d'entrainements5 queues : Le jinchuuriki est recouvert par le manteau de chakra du bijuu, +50 de chakra, 5 jours d'entrainements6 queues : Le jinchuuriki est recouvert par le manteau de chakra du bijuu, +100 de chakra(change de forme, voir ci dessous) 5 jours d'entrainements7 queues :Le jinchuuriki est recouvert par le manteau de chakra du bijuu, +100 de chakra 5 jours d'entrainements8 queues : Le jinchuuriki est recouvert par le manteau de chakra du bijuu, +100 de chakra(change de forme, voir ci dessous) 5 jours d'entrainements[/center] 9 queues : Le jinchuuriki est recouvert par le manteau de chakra du bijuu entièrement et prend sa forme finale, permet d'utiliser le concentré de chakra de bijuu, +100 de chakra 10 jours d'entrainementsBoule de Chakra concentréUne attaque destructrice sort de la bouche du jinchuûriki de Kyuûbi, à partir de quatre queues apparentes.. Niveau juunin. 5 jours d'entrainement130 de chakra. 120 de dégats???Le jinchuûriki de Kyuûbi lance très rapidement plusieurs boules de chakra sur son adversaire. Niveau: Juunin, 4 jours d'entrainementChakra: 35 chakra les deux boules. 25 dégats par boules.Nom : Chakra concentré de bijuu[/center] Le jinchuuriki ayant atteint son stade final, il peut concentrer son chakra dans une petite boule de chakra et le déverser sur l'adversaire, ceci provoquant une sorte de souffle destructeur vers le visé. 8 jours d'entrainements, tout niveau pour un jinchuuriki s'il contrôle son bijuu350 de chakra, 330 de dégats
- Technique d'Invocation :
- Spoiler:
Niveau Sannin - 7 jours d'entraînement - 160 de chakra.120 de PV // - 60 par coups et - 30 + immobilisation par morsure. Nom : Raikou Kenka Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité - Kushiyose Description : L'utilisateur se tatoue un tatouage sur un endroit très accessible du corps via le ninjutsu. Il permet, lorsqu'il est touché, d'invoquer une ou plusieurs arme(s) selon le/les choix de l'utilisateur. Rapidité et efficacité sont assurées. Niveau Genin 2 jours d'entrainement.Invoque les armes scellés. Les armes scellés doivent être achetés et les dégâts dépendent des armes.Nom : Rashoumon Traduction : Type : Ninjutsu sans affinité - Kushiyose Description : L'utilisateur utilise le Kushiyose pour invoquer une porte d'un ancien temple sacrée. Cette porte est très résistante et peut encaisser tout type d'attaque, exceptée celle liée à l'esprit. 5jours d'entrainement.100 de chakra, résiste à 110 de dégâts.
|
|