Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Left_bar_bleue10/10Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty
MessageSujet: Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)   Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Icon_minitime1Mar 29 Mai - 16:11


Nom : Kuchyose Manda
Traduction : Chef des serpents
Type : Ninjutsu
Description : Invoque le chef des serpents.
5jours d'entrainement - Niveau chuunin.
150 Chakra. (130 PDV, 60 dégâts par morsure)
Utilisateur: Orochimaru, Sasuke, Kabuto

Le roi des serpents étaient fatigués d'être appelé par ces pitoyables créatures mais il se devait de leur obéir. Fut un temps, après la mort d'Orochimaru et celle de Kabuto, il s'était dit qu'il serait tranquille mais ce n'était pas le cas, au contraire, le groupe qu'il venait de voir était d'une puissance redoutable et il devait reconnaître, lui, le roi incontesté des serpents, qu'il se serait fait massacré si il leur avait tenu tête, il avançait donc à toute vitesse sur le village, conscient que tous n'étaient pas comme ces ninjas arborant des nuages rouges.

Il fonçait vers le village à toute vitesse, pouvant parfaitement se repérer dans la brume puisque ses yeux ne lui servaient guère. On disait que la brume de Kiri était la force du village mais face au serpent, elle serait son point faible. Les ninjas sentiraient les tremblements du sol avant de voir le serpent. Mais cela suffira tout de même pour les surprendre puisque le village ne s'attend pas forcément à un telle attaque.

L'animal déboula alors à l'entrée Nord du village en plaçant un gigantesque coup de crâne dans les portes du villages et un coup de queue dans le mur, relevant son corps il ouvrit sa bouche afin de montrer ses quatre énormes dents. Il referma la bouche et ressortit du village en plaçant un coup de queue dans le mur afin d'élargir encore plus la brèche, il put alors voir les ninjas commencer à fourmiller.



hrp=deux posts de kirisiens maximum enchaînés s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)   Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Icon_minitime1Ven 1 Juin - 16:45

HRP : Vu que personne n'a posté, je prend Wink

    Ma journée avait commencer à l’hôpital de Kiri, comme souvent d'ailleurs, mais aujourd'hui la journée était bien différente des autres jours, c'est un peu comme le calme avant la tempête. Personne, pas le moindre patient, je n'avais que deux choses à faire, m'occuper des patients interne en ce moment ou d'aider Kira à se développer en tant que ninja médical. Pour l'instant on a juste a espérer que pour elle ça marchera plus tard. Mais soudain, tout bascula. Tout d'abord, un énorme tremblement se fit ressentir, que pouvait-il bien se passer ? Un tremblement de terre ici ? A Kiri ? A l'exterieur quelques cris retentirent et rapidement Kira arriva à vitesse grand V.

    "Koyuki-sensei ! Des villageois ont indiqués une attaque à la porte nord, il s'agirait là d'un serpent géant, que devons nous faire ?"

    "Quoi !? Une attaque ? Écoutes moi bien Kira. Tu vas chercher Shord ou Yukina peut importe et dit leurs de me rejoindre à la porte nord de Kiri. Je n'ai besoin que d'un seul d'entre eux,fait au plus vite, je mis rend de ce pas. Une fois fait, reviens à l’hôpital et occupes toi des blessés qui reviennent s'il y en a. Tu connais les bases, je sais que tu peux le faire ! Je compte sur toi !"

    Heureusement que je scelle toujours mes armes avant de sortir de chez moi dites donc. Un simple signe de tête et elle s’exécuta, pour ma part, direction la porte nord. A peine sortit de l’hôpital que je fit apparaître mon arc et me mis à courir le plus vite possible jusqu'à la porte enfoncer. Une fois à la porte, le grand serpent violet était là et une flèche fut aussitôt envoyer.

    "Alors comme ça on penses pouvoir attaquer Kiri sans la moindre opposition ? Voyons donc, vous ne seriez pas devenu fou par hasard ? Montrez-vous donc invocateur !"


Techniques employées :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)   Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Icon_minitime1Sam 2 Juin - 12:27

-Bordel de m*rde...

Non mais c'est pas vrai! Cela faisait à peine quelques jours que Zakuo avait récupéré de son combat contre le village d'Iwa, et voilà que le village de Kiri se faisait à nouveau envahir par une force de frappe encore supérieur. Le jeune ninja regrettait déjà le temps où il partait en mission...ses enquêtes lui manquaient déjà.

Depuis quelques mois maintenant, le maître Mizukage avait réquisitionnés une grande partie des ninjas du village afin d'assurer la protection de ce dernier...et il avait visiblement bien fait. Jamais il n'avaient subit autant de dégâts au sein même du village, c'était invraisemblable...

La foule hurlait. Les villageois étaient totalement paniqués et ne savaient plus où donnés de la tête. Visiblement, c'était devenu dangereux de vivre à Kiri en ces temps de troubles, même pour un ninja. De toutes manières, il fallait limiter les dégâts. L'enquêteur de Kiri se dirigeait vers la porte nord. Des passants affolés avaient signalés qu'un gigantesque serpent s'y trouvait et qu'il détruisait tout ce qui l'entravait. Intéressant...un serpent d'aussi grande tailles n'avait pas put entrer dans un village aussi puissant comme cela...il y avait quelque chose de louche.

Le jeune homme se trouvait enfin à proximité de la zone de combat. Devant lui se situait l'énorme créature et une jeune femme semblait lui tenir tête. Cette femme...c'était une ANBU. Koyuki, l'une des plus puissantes ninjas du village. L'investigateur de Kiri avait lu quelques dossiers sur elles durant ses petites enquêtes internes mais elle restait un mystère pour le ninja de Kiri. Toujours est-il qu'en observant la scène, il put voir que le monstre écrasait les bâtiments comme de vulgaire château de carte. La voix de la Kunoichi retentit alors, elle ne semblait pas s'adresser à la bête:

-Alors comme ça on penses pouvoir attaquer Kiri sans la moindre opposition ? Voyons donc, vous ne seriez pas devenu fou par hasard ? Montrez-vous donc invocateur !

Le jeune homme sourit. Visiblement, elle en était arrivés à la même conclusion que lui. Quelqu'un manipulait ce géant dans l'ombre et c'était de lui qu'il fallait s'occuper.

Plutôt que de se jeter tête baissé dans la bataille, le jeune homme sauta pour se rendre au côtés de la jeune femme. Croisant les bras et voulant faire preuve d'un peu de respect pour une fois, il dit:

-Yushini Zakuo, enquêteur de Kiri et Chuunin du village. Je suis à votre disposition maître.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Left_bar_bleue10/10Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)   Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Icon_minitime1Sam 2 Juin - 13:32

hrp=je le dis pour les autres mais je vous conseille de plus poster ici, logiquement koyuki aurait pu battre Manda toute seule et il y a plusieurs attaques.

Manda attendait les ninjas de Kiri, il pu voir arriver une shinobi de haut rang du village qui décocha une flèche dans sa direction, il décocha un coup de queue sur le projectile qu'il put facilement voir arriver. La jeune femme s'adressa à lui, elle osait le menacer, et elle comment osait-elle s'adresser ainsi au roi de serpents.

Il plongea dans le sol et commença à tourner en rond à environ cent mètres au dessous de l'entrée du village, il créa ainsi un tunnel de cent mètres de diamètre qu'il creusa ainsi jusque à 20 mètres sous le sol avant de replonger, pour ressortir à toute vitesse par le cylindre qu'avait formé le serpent afin de fragiliser les sol de l'entrée du village. Il bondit ainsi au milieu de tunnel qu'il avait creusé, faisant s'effondrer ainsi le sol sur un rayon de 50 mètres autour du serpent géant qui profita du tremblement de terre qu'il avait créé pour lancer un coup de dent sur le plus faible ninja des deux, celui qui ne maniait pas l'arc.


hrp=Manda attendant les ninjas comme je le dis dans mon rp, il peut voir la flèche venir de loin. Par la suite, en gros il fait s'effondrer le sol sur un cercle de diamètre de 50 mètres en partant du milieu des portes. Si voulez des explications plus précise sur la partie souterraine veuillez me mp. Par la suite alors que le sol s'effondre, il attaque Zakuo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)   Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Icon_minitime1Lun 4 Juin - 10:21

    Certes le serpent était tourné dans ma direction et ma flèche n'étais qu'une simple indication de ma venue, mais le serpent vient de me montrer qu'il est capable de se mouvoir asses rapidement, suffit de voir la vitesse à laquelle est partit sa queue, étonnant pour un simple serpent d'après mes souvenirs. Qui peut seulement se permettre d'envoyer un serpent pour attaquer le village, et surtout pourquoi une attaque contre Kiri ? Je ne les laisserais pas faire soyez-en sur. Puis quelqu'un apparut à mes côtés, un ninja du village pour être exacte. Yushini Zakuo, chûnin de Kiri, cela facilitera un peu plus ma tache. Deux ninjas face à un serpent, la logique devrais nous donner la victoire non ? Ne soyons tout de même pas trop sûre de nous, on ne sais jamais se qu'il peut arriver.

    Soudain, le serpent décida de creuser le sol de façon étrange, je dis à Zakuo de reculer pendant que moi faisait une petite série de mudras pour nous préparer. Je fini par poser la main sur le sol puis reculais avant que l'effondrement des roches n'arrive à celle de mes pieds. Le trou fut certes élargie par ma technique, mais nos chances de voir le serpent enseveli étaient un peu plus grande. Seul ce piller au milieu à tenue, mais qu'est ce donc ? Que comptait faire ce serpent ? Je reculais un peu plus jusqu'à finalement sentir comme un léger séisme, surprenant c'est vrai, mais la suite fut plus compliqué. Le serpent sortit du cylindre et n'attendit pas qu'on lui propose de prendre le thé pour attaqué aussitôt le chûnin de Kiri. Alors qu'il s'approchait à vitesse grand V, et que je continuais de reculer histoire d'être sur un terrain stable, je fini par armé mon arc et décocher une nouvelle flèche. Le problème reste le temps qu'il m'a fallu, j'espère que Zakuo est capable de s'en tirer lui aussi, le sol n'ayant rien de très stable, en tout cas moins qu'avant, il devient de plus en plus difficile de se battre sur terre, il nous faudrait trouver un meilleur endroit.

    J'ai déjà eu à affronté des monstres, mais jamais de serpent, celui-ci semble d'ailleurs asses intelligent, chose qui risque de nous compliqué la tache, espérons que le village ne soit attaqué que de ce côté là si l'on ne veux pas avoir un quelconque soucis par la suite. Shord, Yukina, Obakee, vous avez plutôt intérêt de ne pas ne laisser la protection du village rien qu'à moi, il y aura des retomber sinon.




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)   Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Icon_minitime1Lun 4 Juin - 19:47

*Que la fête commence...*

Pas le temps de se présenter, le temps pressait. Si ce monstre n'était pas arrêtés dans les plus brefs délais, il occasionnerait des dégâts démentiels. Le jeune Yushini avait à peine seize ans, et il avait déjà été embarquer dans plusieurs combats titanesques pour la sauvegarde de son village. Malgré son manque de force évident, le ninja enquêteur était devenu un ninja à part entière, qui protégeait son village au péril de sa vie. Sa détermination serait sans faille, et ce n'était pas une bestiole de 30 mètres de haut qui allait mettre fin à son parcours.

Soudainement, la créature commença à entreprendre de drôle de mouvements sous terre. D'un geste, Koyuki ordonna au jeune homme de reculer avant d'entreprendre une série de signes. Elle avait l'air de vouloir stopper le serpent dans sa course et semblait avoir une idée derrière la tête. Rapidement, le jeune Zakuo effectua une série de signe pour garder un atout dans sa manche, après tout, personne ne savait de quoi était réellement capable ce monstre.

Avant que le Chuunin de Kiri ou la bestiole n'ait eut le temps de réagir, le sol s'affaissa sur la créature qui allait visiblement être enseveli sous l'impact. Encore un de ces combats titanesques durant lesquelles le garçon se sentait inutile...mais quelque chose clochait.
Le monstre invoqué ne donnait plus signe de vie. Si il avait été écrasé, il aurait au moins hurler de douleur ou quelque chose dans le genre, et là...

Dans un bruit assourdissant, le monstre jaillit de la terre au centre du fossé qu'il avait creusé. Avec une rapidité qui dépassait la normale, le serpent se jeta sur Yushini, ouvrant largement sa gueule. Le shinobi ne put esquiver l'attaque et fut empaler sur l'une des dents de la bête...mais ce n'était pas tout:

-Bien essayer mon gros...je te tiens.

Alors que le monstre enfonçait profondément l'une de ses dents dans la chair du jeune homme, la technique du Mizu Kawarimi entra en action et le serpent passa à travers de Yushini.
Le monstre passant au dessus de ce dernier, il malaxa son Chakra puis cracha une gigantesque boule d'eau. en direction de la gorge de la créature. Puisque cette chose était à quelques mètres du jeune shinobi, elle ne pourrait logiquement pas l'esquiver.

S'extirpant rapidement de la gueule de la bête, Zakuo rejoignit sa compagnon d'infortune afin d'observer les dégâts occasionnés...ce monstre avait dut mordre la poussière.

Techniques utilisés:

Spoiler:

650 PV
945-180=765 PC

Manda=-120 PV.


Dernière édition par Yushini Zakuo le Mer 6 Juin - 13:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Left_bar_bleue10/10Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)   Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Icon_minitime1Ven 8 Juin - 19:00

Le serpent sentit alors le ninja qu'il visait se dissoudre dans ses crocs, sa gorge était passé au dessus du shinobi, et celui-ci avait donc le serpent à sa merci, où du moins c'est ce qu'il pensait. N'ignorait-il pas que le roi des serpents n'était pas si facile à arrêter, le reste de sa queue se préparait déjà à entourer le chuunin de Kiri lorsque le serpent sentit une flèche se plantait dans le bout de son corps.

Il avait totalement oublié cette vermine d'anbu, comment ces humains osaient-ils le défier ainsi? Il était hors de question que les choses se passent de la sorte. Il tendit d'un coup son corps en lâchant un grand coup de queue plein de rage dans les bâtiments entourant l'anbu tandis que son corps s'écrasait sur le ninja qui l'avait esquivé un peu plus tôt.

Le roi des serpents sentit une énorme douleurs qui lui tenailla le ventre, une boule d'eau venait d'éclater sur son ventre, il sentit d'un coup le lien de chakra faiblir. Cependant il n'était pas intervenu en vain, ces deux ninjas auraient surement bien du mal à poursuivre les combats après ce que venait de leur faire endurer le serpent avant de disparaitre.

Manda vaincu-

Bien que Manda eut été vaincu, l'attaque ne faisait que commencer, soudain 1500 Zetsus suivit de 2000 mercenaires aux ordres de l'akatsuki fondèrent sur les portes situées au nord de Kiri et les deux ninjas qui restaient allaient avoir du mal à affronter autant de guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)   Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Icon_minitime1Ven 8 Juin - 20:07

    Le jeune chûnin était finalement plus vif que ce a quoi je m'attendais, elle liquéfia son corps pour éviter l'attaque du serpent, parfait pour me laisser un petit temps d'attaque. Ma flèche fit donc mouche, parfait de ce côté là, mais il ne fallait pas se reposer sur nos lauriers tout de suite, il faut encore finir la destruction de ce maudit serpent. Mais d'un violent coup de queue, le serpent fit s'écrouler bon nombre de bâtiments m'entourant qui s'écroulèrent. Malgré mon échappé, je fut tout de même enseveli sous les décombres des bâtiments. Par une petite ouverture, je pu voir Zakuo en finir avec le serpent avec une nouvelle attaque de type Suiton. Le nuage de fumée apparut en lieu et place de ce reptile géant, mais au fond je le savait, ça ne pourrais pas être si simple à terminé. Je me sortais tant bien que mal des briques écrouler avec une petite douleur au niveau de la jambe droite, une fracture, un écrasement ? Je vais devoir analyser cela, mais la situation devenait un peu plus complexe.

    "Koyuki-chan, le mizukage nous envoie pour vous donnez un coup de main, quelle est la situation ?"

    La situation ? Je regardai en direction de la porte, une armée immense apparut se dirigeant vers nous, nous n'avons aucune chance de nous en sortir, j'en ai bien peur. Je me mit à avoir un petit sourire avant de regarder l'homme appartenant à l'armée envoyé par Obakee puis Zakuo.

    "Envoyez un homme demander des renforts, on ne s'en sortira pas sinon. Zakuo, si la situation empire trop et que je te demande de te replier, ne discutes pas et fait le. Je les retiendrais ici le plus longtemps possible, mais le mizukage devra être informé de la situation critique qui risque d'arriver."

    Ils sont nombreux, la situation est plus simple pour le moment. Tant qu'ils seront si nombreux un tir grouper nous aidera à en abattre plusieurs puisqu'ils sont forcément groupés. Me levant avec énormément de difficultés, je fit une nouvelle série de mudras. Devant moi, une tête de dragon de terre fit son apparition envoyant une salve asses importante de projectiles de terre en direction du groupe histoire d'en abattre déjà un petit nombre. Plus on en abattra et mieux se sera pour nous, cela facilitera notre travail normalement, mais si les renforts n'arrivent pas rapidement, on risque de ne pas pouvoir tous s'en sortir. Zakuo doit rester en vie, il est l'avenir du village après tout. Pourquoi une telle attaque ? Qui sont-ils et surtout que recherchent-ils ? Ils ne nous attaquent pas pour rien tout de même.





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)   Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Icon_minitime1Sam 9 Juin - 22:36

L'attaque avait fait mouche on dirait. Dans un fracas assourdissant, la bombe aqueuse explosa au niveau du cou de la bête. De plus, une flèche, sans doute lancé par Koyuki, atteignit également son objectif. C'était terminé.

Alors que Yushini était suspendu dans les airs, à quelques mètres entre le serpent et le sol, la créature violacée commença à s'écrouler, vaincu. S'écrouler?

*Oh m*rde.*

Si une bestiole de cette taille atteignait le pauvre Chuunin, il ne resterait de lui qu'une bouillie immonde faites de chairs et d'os. Même la substitution aquatique serait inutile, la masse de la bête était bien trop importante.

*Je n'ai pas le choix...*

Exécutant trois signes rapides, une partie de l'eau résultant de la bombe aqueuse se changea en dragon et vint percuter...le jeune Zakuo, qui fut envoyer une dizaine de mètres plus loin et qui s'écrasa au sol. Ça va, il avait vu pire finalement.
Alors qu'il se relevait péniblement, l'enquêteur put apercevoir à travers la fumée une gigantesque armée grouillante dans la ville. Quel genre de personne pouvait posséder une armée aussi conséquente? C'était inconcevable...

Le jeune homme rejoignit rapidement Koyuki, dégainant la main droite posé sur l'un de ses Tentôs qui ne lui avaient jamais fait défaut auparavant. La jeune kunoichi semblait blesser à la jambe...c'était problématique. Sans elle, la partie était joué d'avance...même avec elle d'ailleurs.
C"était des milliers de créatures qui s'amassaient à la porte précédemment détruite. Zakuo sentait la tension monté. Qui que soit l'homme à qui ils avaient à faire, ils possédait les moyens de raser entièrement Kiri...effrayant.

Alors que le jeune investigateur avalait sa salive avec difficulté, de nombreux renforts se placèrent sous les ordres de la jeune demoiselle. Ne tardant pas, le Chuunin de Kiri s'approcha pour recevoir ses instructions sans pour autant cesser de fixer ses opposants. Alors qu'il prêtait une oreille attentive, Yushini put entre Koyuki parler à un autre ninja:

-Envoyez un homme demander des renforts, on ne s'en sortira pas sinon.

Elle avait raison. Les ninjas de Kiri étaient totalement dépassés par les évènements et un bon coup de main ne serait pas de refus. Toujours en garde, l'enquêteur reçut également ses instructions:

- Zakuo, si la situation empire trop et que je te demande de te replier, ne discutes pas et fait le. Je les retiendrais ici le plus longtemps possible, mais le mizukage devra être informé de la situation critique qui risque d'arriver.

Le jeune homme sourit. Apparemment, on le jugeait bon de le laisser se battre pour le moment. Tant mieux, il commençait vraiment à détester ces assaillants et le garçon avait la furieuse envie de les tailler en pièce.

Peinant à ce lever, la jeune Anbu pratiqua une série de signe avant de faire émerger de la terre un dragon de boue qui bombarda la masse grouillante de ses projectiles vaseux. Bonne idée, il fallait les attaquer tant qu'ils étaient tous groupés. La douleur qui le tenaillait était forte, pourtant, Zakuo effectua un mudra avant de s'exclamer:

-Suiton,Ja No Kuchi No Jutsu!

Il avait besoin d'eau, c'était un fait. Cette technique allait non seulement faire des dégâts, mais elle allait aussi approvisionner le garçon en élément aqueux et ça, c'était primordial pour la suite du combat. Alors que l'attaque frappait l'ennemi de plein fouet, le jeune investigateur recula de quelques pas afin de pouvoir réfléchir. Ses réserves de chakra s'amenuisaient et quelques chose le turlupinait depuis le début. Toute cette histoire était louche, quelque chose se tramait dans l'ombre. Un simple Chuunin comme lui ne devait pas s'occuper de cela. Sa priorité était de défendre son village...à tout prix.

Techniques utilisées:


Spoiler:

PV: 650-55= 595
PC: 765- 180= 585.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Left_bar_bleue10/10Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)   Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Icon_minitime1Dim 10 Juin - 15:21

Il était temps d'agir, finalement les combattants de l'Akatsuki avait dut changer leur plan mais cela ne changeait guère beaucoup de choses. Il y avait deux ninjas qui bloquaient les troupes que Gaishi avait envoyé mais le samurai ne s'en soucia guère, puisque les deux combattants avaient déjà affronté Manda et quelques soldats de l'Akatsuki, il devaient être épuisé, dans ses conditions, ils ne pourraient rien faire face à la puissance du samurai de la lune rouge.

Tenant ferment son katana il se lança en courant dans le champs de bataille, les deux ninjas avaient déjà anéantis de nombreux soldats mais paradoxalement, Gaishi préférait voir mourir ses mercenaires que les braves ninjas protégeant leur village. Coiffé de son chapeau de l'akatsuki et de son kimono aux nuages rouges, il donna l'ordre que tout ses hommes s'éloignent de l'entrée du village et lança son assaut afin de nettoyer l'entrée, il permettrait ainsi à ses hommes de pénétrer dans le village et si des ninjas venaient les en empêcher, il serait là pour les contenir.

-Suiton Baku Suishouha!

Il avait remarqué que l'un des deux combattants utilisé le suiton, le samurai allait donc lui offrir une petite leçon afin de lui montrer que les ninjas de Kiri n'étaient pas les seuls maîtres en la matière. Il cracha de l'eau qui fit carrément un raz de marée sur lequel se plaça le samurai avant de poursuivre son enchaînement:

-Goshokuzame!

Des requins aqueux apparurent alors sur dans le raz de marée, prêts à engloutir les deux shinobis de Kiri défendant leur village.


hrp:techniques:
Spoiler:

edit:

pv:1110
pc:1080


Dernière édition par Gaishi Jin le Mar 12 Juin - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)   Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:40

    Pour un chûnin, le garçon est plutôt du genre surprenant, rien qu'à voir ce dragon aqueux s'abattre sur les soldats tout en déposant une légère pellicule d'eau, l'idée est bonne bravo. Moi il ne m'embête pas tant que cela et lui il s'arrange, maintenant reste à espérer que la personne à la tête de cette armée ne soit pas du genre à intervenir car nous commencer à manquer de chakra tout le deux. Mais bien sur, je me portais la poisse comme bien des fois. Une homme arriva en courant, vêtu d'une cape aux nuages rouges il fit replier ses hommes asses rapidement avant de ne lancer sa première offensive. Il cracha une quantité impressionnante d'eau et enchaîna par autre chose presque aussitôt. De mon côté je posais les mains au sol après une brève série de mudras.

    "Trop lent, Doton, Doryuu Jouheki"

    Le sol se souleva sous nos pieds nous permettant par la même occasion d'éviter le raz de marée provoquer par l'homme aux nuages rouges. Qui est-il et que nous veut-il ? Pourquoi cet homme est-il ici ? Kiri serait-il devenu la cible à abattre ? Sommes nous si effrayant que cela ? Si seulement un village allié pouvait envoyer ses renforts, on aurait plus vite fait de faire disparaître la menace nuage rouge, cela aurait été bien vu par tout le monde vous ne croyez pas ? Ce qui est fait est fait, affrontons-le, nous n'avons plus vraiment le choix.

    "Vas voir Obakee avec les hommes qu'il te reste, averti le de la situation ici, fais au plus vite... Toi là-bas, hommes aux nuages rouges, que veux tu au village de Kiri ? Tu crois pouvoir entrer ici avec tranquillité et sérénité ? Tu te crois à l'hôtel ou quoi ?"

    Je regardais et attendais, il me fallait une quelconque réponse. De toute manière je ne m'en sortirais surement pas, mes réserves de chakra sont affaiblies alors que lui se porte pour le mieux. Je n'ai plus trop le choix, il va me falloir trouver une stratégie économique et j'ai déjà mon idée, mais Zakuo, est-il capable de gérer un combat compliqué contre un utilisateur du Suiton ? L'homme est largement plus puissant que Zakuo, comment organiser cela ?





Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)   Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Icon_minitime1Dim 10 Juin - 22:56

  • Nous venions enfin d’arriver à Kiri. L’air était humide et le tumulte de la bataille résonnait jusqu’à moi. Il semblerait que nous, je n’en faisais pas encore officiellement partie mais bon, possédions une plus grande force de frappe que je ne l’aurais cru. Les mercenaires regardaient Gaishi avec respect et presque crainte. Moi, je n’avais droit qu’aux regards interloqués et aux moues dédaigneuses. Il fallait dire que je ne portais pas les nuages rouges et que, pourtant, j’accompagnais un puissant ninja. Quoi qu’il en soit. Gaishi semblait décidé à aider ses hommes. Il s’agissait d’une grandeur que je n’avais pas vus souvent, puisqu’habituellement ça se terminait assez mal pour ledit général. Il exécuta plusieurs mudras et un torrent d’eau fonça vers le village. Il exécuta ensuite une technique suiton qui aurait sans doute des effets dévastateurs vu le chakra qu’il utilisa. J’avais un aperçu plus que satisfaisant de ses capacités.

    Malheureusement pour sa tentative qui aurait pu être dévastatrice, un ninja de l’autre côté effectua une technique doton afin de se mettre hors de porté. Ce combat serait plus que difficile. N’étant pas spécialisée dans le combat, je demeurai en retrait, derrière les mercenaires. Je surveillais les moindres faits et gestes de Gaishi tout en enduisant trois senbons de mon poison favori. Pour l’instant, je n’interviendrais pas. C’était plus sage ainsi selon moi. Une fois mon opération complétée, je m’assurai d’être bien alerte et prête à éviter ce qui pourrait venir vers moi. Vu la distance me séparant du combat et mon niveau, je pourrais éviter assez facilement la plupart des attaques. Le point négatif serait sans doute le temps de réaction que je mettrais à aider Gaishi en cas de besoin, mais c’était un risque que j’étais prête à courir. Il ne serait pas utile de foncer tête baissée de toute façon.


Dernière édition par Megumi Izuko le Mar 12 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)   Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Icon_minitime1Lun 11 Juin - 11:31

Juste pour dire que plus personne d'autres de l'akatsuki ne peut poster maintenant. Vous verrez pourquoi dans le rp que je vais bientot faire dans "alerte, on est attaqué!". J'arriverai sur les lieux au prochain tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)   Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 19:52

*Les retenir...il faut les retenir...*

C'était un constat, le jeune Yushini commençait à fatiguer. Il ne c'était pas entièrement remis de son combat face au général d'Iwa et le coup qu'il avait prit pour esquiver le serpent avait laisser un souvenir douloureux à ses côtes...mais il devait continuer. Il avait juré fidélité à son maître et il ne comptait pas le laisser tomber maintenant. Koyuki aussi faiblissait, elle qui avait l'air si forte tout à l'heure...c'était trop.

*Qui est l'ordure qui ose s'en prendre à mon village?! Maudit soit mon impuissance...*

Le jeune Chunnin eut alors une pensée pour sa mère, enfermée dans les geôles de Kiri. Si quoique ce soit lui était arrivé...
Mais il y avait malheureusement plus important pour le moment. Malgré leur faiblesse, le nombre de mercenaires était bien trop important et le chakra commençait à manquer.

Soudainement, alors que le jeune homme était plongé dans ses pensées, une vision d'horreur le figea sur place. Accourant dans leur direction, un homme passait au milieu de l'armée ennemie. Ces vêtements...ces nuages rouges...

-A...Akatsuki!

Il ne pouvait rien leur arriver de pire. Cette organisation...le jeune garçon n'en avait que trop entendu parler. Elle regroupait les plus puissants déserteurs et criminelles que le monde shinobi ait put porter. Pour la première fois depuis bien longtemps...Yushini ressentit une peur qui le figea sur place.

Alors qu'une goutte de sueur perlait sur sa joue, le ninja de la lune rouge effectua un mudra avant de cracher une masse importante d'eau par la bouche. Peu de temps après, des requins aqueux s'en extirpèrent et se jetèrent sur les deux ninjas de Kiri. L'enquêteur ninja resta figer de terreur et s'apprêter à recevoir l'attaque de plein fouet...c'était sans compter sur la bravoure et la rapidité de sa supérieure qui le mit elle est lui hors d'atteinte.

Secouer par la technique, le garçon put enfin sortir de sa torpeur. L'Akatsuki...c'était donc eux...
Le jeune homme essuya son front et fit un sourire à Koyuki avant de la remercier. Il ne devait pas être un boulet lors de ce combat, il se l'était juré.
Bon, apparemment son adversaire utilisé le Suiton, comme lui. Cependant, il devait y avoir un grand écart entre ses techniques et celles de l'ennemi.

*Non, le suiton ne fonctionnera pas sur lui...*

C'était décidé. Malgré la différence de puissance, il n'avaient sans doute pas la même façon d'utiliser leur affinité. De toutes manières, il y avait une chose qui était certaine: ce combattant serait imprévisible.

*Essayons-ça!*

Il avait remplis son terrain d'eau hein? Tant mieux, le jeune homme avait lui aussi les pieds trempés. Joignant les mains et fixant l'Akatsuki dans les yeux, le jeune ninja le plongea dans un Genjutsu d'immobilisation...imprévisible.

Spoiler:

Pourquoi...il n'arrivait pas à comprendre. Son cerveau était encore en ébullition pour changer, il ne comprenait pas. Quels idéaux pouvaient justifier la mort de milliers d'innocents? Zakuo, plus que quiconque, savait très bien qu'il fallait sacrifier pour le bien de tous...mais les villageois étaient innocents...

-Pourquoi?! J'aimerais comprendre! Qu'est-ce qui te motive?! Je ne comprends pas...

Le garçon bouillonnait de rage. Cet homme...avait-il seulement un but? Ou détruire faisait-il seulement parti de ses petits plaisirs?
Une chose était sûr. Le jeune Chuunin sera toujours fidèle au Bien Commun...et ce type était une menace.

Hrp: Malgré le grade que je vient d'obtenir, je continue de me battre en tant que Chuunin. Il serait illogique d'obtenir ce grade en plein milieu d'un combat x)

PV: 595
PC: 585-80= 505
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Left_bar_bleue10/10Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)   Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Icon_minitime1Ven 15 Juin - 9:30

Gaishi vit alors de l'eau venir sur lui, il prit sa respiration un maximum avant qu'elle ne lui arrive dessus. Bloquer dans l'eau il n'arrivait pas à concentrer son chakra, il comprit alors bien vite qu'il s'agissait d'un genjutsu mais cela ne l'inquiéta pas. Il avait dans ses rangs un allié de poids. Soudain les Zetsus se placèrent comme une sorte de pont jusqu'à la plateforme à toute vitesse. Concentrant leur chakra pour marcher sur l'eau. Dés qu'ils eurent atteint le pont, une forme noir passa sur le pont à toute vitesse en écrasant les Zetsus et percuta de plein fouet le lanceur du genjutsu qui eut ses jambes broyées par la gueule énorme d'un loup de 2m50 de haut au pelage noir.

Gaishi avait eut du mal à retenir sa respiration et avait tout de même sentit une part de dégâts. Mais lorsque Taihei fut passé à l'action, il fut libéré de son calvaire. Craignant la contre-attaque de la seconde ninja il bondit sur l'arène de terre alors que Taihei lui avait vite lâché les jambes du jeune homme pour faire face aux deux adversaires, l'anbu avait bien paré l'assaut suiton mais elle était épuisé et le jeune homme avait eut de la chance de tomber sur Gaishi et Taihei, mais si ses jambes devaient le faire souffrir, il devrait encore pouvoir tenir debout.

-Megumi! Viens ici.

En attendant que sa compatriote arrive il répondit au jeune homme dont il avait entendu les question même durant le genjutsu. Il enleva son chapeau de l'akatsuki afin de dévoiler son visage, ce jeune homme ne le reconnaitrait pas, mais l'anbu si, ils s'étaient déjà croiser et hormis ses yeux et ses cheveux, son visage n'avait pas changé.

-Tu as vu trop peu de choses pour comprendre ce qui me motive, quelqu'un comme toi ne peut pas comprendre ce qui peut pousser un shinobi loyal et droit à rejoindre une organisation aussi répugnante que l'akatsuki. Tu n'imagines pas à quel point j'aimais ce à quoi j'ai renoncé pour devenir criminel, mais un jour tu te réveilleras peut être en posant un nouveau regard sur ce monde en te disant qu'il est malade, ce jour-là alors tu pourras me comprendre. En attendant il est inutile pour moi de vouloir t'expliquer ce qui me motive et pour toi de tenter de me faire changer d'avis.

Taihei à ses côtés il vit Megumi arriver, parfait, il était désormais tant de passer aux choses sérieuses.

-Je ne suis pas un grand enquêteur mais j'ai l'oeil, lorsque que j'étais anbu de suna j'avais bien sur entendu parler d'une ninja redoutable de Kiri par mon ami Shord et j'ai vu apparaitre ton nom dans plusieurs dossiers lors de ma mise en relation avec Kiri en tant que représentant du Kazekage. La maîtresse d'armes de Kiri. Quand à ce jeune homme, sans vouloir te vexer, il me semble que tu es d'un niveau bien plus bas. Tu n'es pas une experte en combat Megumi mais prends ceci, je te la prête, tu t'assurera que ce jeune garçon ne vienne pas perturber l'affrontement entre un samurai et une maîtresse d'arme, mais ne le tue pas et blesse-le le moins possible, nous ne sommes pas des sauvages. Et n'oublie pas que si tu veux rester à mes côtés et au sein de l'organisation tu devras te plier à une hiérarchie et à certains codes d'accord?

Il tendit la lance de la jeune générale d'Iwa dont Gaishi avait causé la mort, elle lui serait très utile durant ce combat. Laissant les deux autres combattants s'affronter entre eux, Gaishi enleva ses manches de kimono et son haut descendit ainsi sur son pantalon. Il enleva également son chapeau qu'il posa aux côtés de son haut qu'il enleva complètement, il avait besoin d'être libre de ses mouvements au maximum durant un combat. Il dégaina son katana et planta son regard dans celui de son adversaire, prêt à se battre.

-Je n'ai nullement envie de te tuer mais je sais que tu ne nous laisseras pas passer, nous allons donc devoir nous affronter.


Hrp=Un combat se poursuit ici, l'autre ouvrira un autre topic, c'est selon la prochaine personne qui répond, si il s'agit de Megumi ou Yushini, Koyuki tu créés un topic ou tu réponds à mon post, si Koyuki répond la première ici vous créerez un autre topic. On s’emmêlera pas les pinceaux comme cela.
Et comptez mon post sans stats, ça n'enlève pas un pet de pv à Yushini c'est simplement pour mettre en situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)   Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Icon_minitime1Dim 17 Juin - 11:53

Accompagné de Yukina et deux autres ninjas, j'arrivai bientôt à la porte Nord. Je cacha mon chakra afin de ne pas me faire repérer. Si il y avait un sensoriel parmi nos deux ennemis, ils ne connaîtrons pas notre vrai nombre. Je fis alors part de mon plan à la kunoichi :

- Toi va face à nos deux ennemis, moi je vais rester cacher afin de pouvoir profiter d'un effet de surprise le moment voulu. J'essaierai de les séparer. J'ai repérer que nos deux adversaires n'avaient pas le même niveau. L'un devait avoir le niveau ANBU puisque son chakra t'équivalait, mais l'autre était plus faible, ce qui explique pourquoi il était restait caché au début. Koyuki et Zakuo s'occuperont du plus faible et nous deux on affrontera l'autre. (vers les deux chuunins) Vous vous devrez occupé et éliminer l'armée de l'ennemi accompagné de la centaine de soldat s'y trouvant déjà. Qu'ils ne nous gênent pas durant le combat. Bien c'est partit.

Nous étions en train de sauter de toits-en toits pendant que je parlais mais dès que je fini mon discours, je me laissa tomber dans une ruelle et continua ma course seule dans l'ombre des rues. Comme je l'avais dit, j'arriverai donc cacher. Nous arrivâmes donc sur le champ de bataille. Les deux chuunins rassemblèrent les soldats restants et allèrent affronter ceux de l'akatsuki. Yukina alla se tenir près des deux ninja de Kiri. Moi j'observai la scène, chakra masqué et caché dans une ruelle sombre. Il s'agissait en effet de l'akatsuki car les deux membres portait les capes distinctifs. Il y avait un homme une femme et un loup. Mais a mon grand étonnement, je reconnu le visage de l'un d'eux, ce qui explique la présence du loup. L’homme en question était Gaishi. J'en croyais pas mes yeux. Alors les rumeurs disant qu'il avait déserté Suna était vrai. Et pour rejoindre notre ennemi en plus ! Et dire qu'on avait confiance en lui, je le considérait déjà comme un ami très proche et par dessus tout, c'était justement lui qui m'avait aidé à tuer Konan, une ex criminelle de l'akatsuki ! Il tue une personne et va rejoindre son camp. Cela me dégouttait. Il n'était plus gaishi pour moi.

Mais je ne devais pas laisser mes sentiments et pensées interférer. Il fallait exécuter le plan. Je mis à faire des mudras et une seconde plus tard, une fissure apparut entre les deux criminelles et 5 tentacules de chakra en sortit. A peine sortit ces tentacules allaient frapper les trois cibles. Vu l'effet de surprise, les cibles n'allaient pas avoir le réflexe de lancer une technique contre les tentacules. Ils essayeront juste de s'éloigner de la brèche et donc des tentacules et non pas s'en s'être fait toucher par au moins une d'entre-elles. Yukina avait du avoir le temps d'expliquer vite à Koyuki qu'elle et Zakuo allait combattre la juunin. Ainsi, dès que les deux akariens (Razz) s'étaient éloignés l'un de l'autre pour esquiver les tentacules, Yukina fonça vers Gaishi pour l'empêcher de rejoindre son équipière alors que les deux autres kirisiens firent de même pour leur cible. Moi j'attendais de voir la suite pour agir. J'allais débarquer à un moment mais j'attendais d'avoir la bonne occasion. En attendant voyons comment le samouraï va se débrouiller face à l'oiseau des neiges.


- 15 pv à Izuko, Gaishi et son loup si vous êtes touché.

---------------------------------------------------------------------------

HRP: Je fais pas intervenir les pnj si tu ne fais pas intervenir ton armée dans le combat puisqu'elles sont sencé se battre à part. Si vous etes d'accord que vous êtes séparé, là chacun crée un post de son côté pour son combat.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)   Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Icon_minitime1Dim 17 Juin - 20:35

Kiri était pratiquement en guerre depuis quelques temps. Les attaques proliféraient de façon excessive. Sans doute que bientôt certains ninjas pensant plus à leurs survie qu’au village déserterais pour vivre un peu plus longtemps... Le monde est fait de beaucoup de lâche malheureusement, mais cela n’était pas le cas de Yukina. Elle ne fuirait jamais l’ennemi à moins d’avoir une bonne raison. Mais le problème n’était pas là pour le moment. Yukina était à quelques mètres d’Obakee, il y avait des hommes qui venaient régulièrement vers lui pour savoir ce qu’ils devaient faire, Obakee donnait ses ordres et Yukina restait dans son coin, silencieuse comme une tombe à observer la situation. Elle ne savait pas ce qui se passait exactement pourquoi on attaquait encore le village, mais il était sûr que ce n’était pas une simple attaque. Sinon, l’attaque en masse en un seul et unique point aurait fait bien plus de dégâts... Qu’importe, Yukina observait Obakee qui expliquait que Koyuki et Yushini allait avoir besoin d’aide et qu’il voulait crée un dôme pour empêcher l’ennemi de rameuter du renfort... Mais dans le fond Yukina se disait que c ‘était aussi peut-être pour capturer l’ennemi. Si c’était un membre de l’akatsuki comme il le supposait, cela voudrait dire que celui-ci serait une précieuse source d’information... Le garder vivant serait donc plus que le bienvenu. Quoi qu’il en soit, avant de partir Yukina dit :

D’accord... Je pendrais la voie des aires alors...

Yukina s’envola sur plusieurs mètre et suivit de prêt Obakee de cette façon, elle ne risquait pas d’être vue rapidement et aurait une vue plongeante sur les évènements qui allait suivre... Obakee avait choisi le chemin de la ruelle... Arriver non loin du lieu Yukina observa ses alliées et ses ennemis s’affronter avant qu’Obakee passe à l’action... Le moment était donc idéal pour Yukina de prévenir rapidement le plan à Koyuki. Elle descendit rapidement sans pour autant toucher le sol et observa Koyuki en lui disant :

Koyuki, Zakuo... Si vous avez encore assez de force Obakee vous demandez de génère la femme elle est sans doute plus faible que Gaishi et donc vous aurez moins de problème à lui tenir tête... Moi je vais aidez et protéger Obakee contre Gaishi...

Une fois ses paroles rapidement dites, Yukina partie rejoindre Obakee et se plaça même devant lui. Elle allait véritablement ouvrir les hostilités... Elle avait déjà vu Gaishi à l’œuvre une fois et savait donc plus ou moins de quoi il était capable... Elle était donc véritablement le meilleur pour débuter le combat et laisser Obakee en retrait pour le moment... Elle toisa du regarder son adversaire et sortit doucement son sabre du fourreau. Elle le passa devant son visage soufflant un coup dessus créant une brume blanche qui était en fait le vent qui gelait au contact du sabre. Ensuite elle mit le sabre en garde, mais d’une façon assez particulière vu qu’il était positionné comme un samurai le ferrait lors d’un duel. Elle disait alors :

Koyuki est une maitresse des armes, mais c’est parce qu’elle maitrise tous les armes à un haut niveau... Cela-dis, je pense lui être supérieure en termes de combat au sabre... Que dirais-tu de voir si c’est ta lame ou la mienne la plus puissante ? Gaishi...

C’était donc une provocation en combat de sabre entre Yukina et Gaishi. Mais le plan de Yukina était surtout qu’Obakee trouver une faille et puisse attaque sans risque Gaishi... Qu’il soit concentré sur une seul adversaire. Le seul problème était le loup. Mais si le samouraï répondait présent à la provocation de Yukina, il n’aurait pas ou très peu de problème... Yukina était la plus puissante et talentueuse sabreuse de Kiri actuellement... Mais Gaishi était un vrai samouraï, son sabre avait une allonge plus grande que la sienne... Mais Yukina avait encore pratiquement toute sa réserver de chakra... Enfin bref, leur niveau était plus ou moins équivalant. Il ne restait plus qu’à savoir qui ferrais vraiment la différence.

Technique utilisé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)   Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Icon_minitime1Lun 18 Juin - 7:57

    Zakuo eu la très bonne idée de plonger le ninja de l'Akatsuki dans un genjutsu, mais ce qui allait suivre était un plus étrange. L'armé de monstre fit une espèce de pont où je ne sais quoi afin qu'un éclair noir s'abatte sur les jambes de Zakuo, quelle vitesse ce loup. Alors que je me tournais pour attaquer le loup qui venait de se retirer, l'homme arriva à notre hauteur et ouvrit la bouche plusieurs fois. La première pour appeler une personne du nom de Megumi, la seconde pour répondre au chunin, mais entre temps, le ninja avait hôté son chapeau et laisser apparaître son visage. Je le regardais avec stupéfaction, c'est lui, le grand ami de Shord, Gaishi de Suna, enfin anciennement Suna. La jeune femme était en route et j'en profitais pour ouvrir la bouche à mon tour.

    "Gaishi, le samourai de Suna. Comment une personne aussi droite et bonne que toi à pu passer du mauvais côté ? Il y a forcement eu une raison. Shord est au courant au moins ? Pas qu'il est une trop mauvaise surprise. Mais Quoi qu'il en soit, je ne peux pas te laisser attaqué Kiri aussi facilement et tu le sais mieux que quiconque."

    La jeune femme venait de nous rejoindre et Gaishi pris de nouveau le parole. Même lui savait que je suis la maîtresse d'arme de Kiri, intéressant. Cela aurait-il donc déjà fait un si grand tour ? Au moins je vais attirer des combattants à l'arme, cela m’intéresse fortement. Gaishi proposa donc quelque chose d’intéressant, un combat entre lui le samourai et moi la maîtresse d'arme. De l'autre côté cette fameuse Megumi dont on ne connait rien et Zakuo chunin de Kiri. Il n'a pas la moindre chance de l'emporter, elle semble plus puissante que lui et ses réserves de chakra se sont trop affaiblies. Je n'ai pas intérêt de traîner, mais c'est Gaishi...

    "Très bien, battons nous, mais laisse ton loup hors de cela alors. Je ne voudrais pas que l'on soit dérangé dans un si beau duel."

    Je tendis aussitôt ma main devant moi avant qu'un sceau n'apparaisse, ce sceau n'est autre que celui du clan Yukan qu'il a déjà dû voir par Obakee peut-être. Puis une lance se forma, une lance aussi grande que moi de couleur rouge, la voilà donc ma très chère amie. C'est l'arme que j'utilise quand je sais que le combat sera difficile et contre Gaishi le combat ne sera pas difficile, mais bien plus encore. Il est le meilleure samourai du monde ninja, personne ne rivalise contre lui à l'épée alors que moi je suis imbattable en combat à l'arme, ce duel est vraiment magnifique, même dans mes rêves les plus fou je n'aurais jamais immaginé pareil scénario.

    *Obakee n'est pas loin, Eo Rai est dans le coin, je le sais. Et si nous passions à l'action ?*

    Mais alors que l'on s'apprêtais à passer à l'action, une fissure dans le sol fit jaillirent des tentacules qui s'attaquèrent à Gaishi et à sa compagne pour les séparer, ça ne va pas se passer comme cela ! Je continuais de rester vers Gai, ce duel je le veux et je l'aurais, mais ce fut à Yukina de faire son entrer en scène. Elle voulait se battre contre Gaishi à ma place ? Elle me prend pour qui celle là ? Un large sourire apparut sur mon visage et je me tournais vers Yukina qui était déjà en retrait.

    "Ce duel contre Gaishi je le veux. Tu ne le battra jamais en combat au sabre, personne ne peux rivaliser contre un samourai et sa lame, et encore moins contre le plus puissant des samourai.
    Mais puisque tu à l'air d'y tenir..."


    En effet ce combat me tient à coeur à moi aussi, mais derrière moi Zakuo allait devoir affronter cette Megumi dont on ne connais rien si ce n'est qu'elle est plus puissante que l'enquêteur. A contre-coeur je fit marche arrière passant à travers les tentacules hors sol afin de rejoindre Zakuo et Megumi.

    "Jusqu'ici on a fait équipe, continuons sur notre lancé"





Technique utilisé




Dernière édition par Koyuki le Mar 19 Juin - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Left_bar_bleue10/10Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)   Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Icon_minitime1Mer 20 Juin - 13:53

Gaishi s'apprêtait à affronter l'anbu Kiri en duel. Un soupçon d'excitation commençait à monter en lui, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas eut envie à ce point de se mesurer un adversaire depuis son dernier duel avec Shord. Alors que l'approche du combat se faisait sentir, l'anbu fut perturber par un tremblement de terre. Des tentacules sortirent du sol, aussitôt que l'attaque sépara Gaishi et Megumi, le shinobi de Suna demanda fit un bond sur le côté en concentrant pour activer sa suractivité. Ses muscles renforcés, il bondit sur le dos du loup qui lui servit de monture tandis que le samurai découpait les tentacules qui venaient sur lui.

Le shinobi devait reconnaître que l'assaut était bien pensé car il était désormais séparé de Megumi, mais ces tentacules étaient contrôlés par l'utilisateur, il fallait donc compter le temps que ce dernier analyse la scène et dirige les tentacules qui plus est plus lentes qu'un katana. Le samurai n'eut donc aucun mal à découper les tentacules qui l'attaquèrent tandis que Taihei donnait des coups de pattes et de crocs. Une fois qu'il n'eut plus besoin de se concentrer sur les tentacules il remarque que Yukina Nimura avait fait son entrée dans l'arène. Elle se battait avec Koyuki pour savoir laquelle des deux était la plus digne de l'affronter.

Ne comprenaient-elles donc pas ce qu'impliquait le fait qu'il soit un samurai? Pensaient-elles réellement pouvoir l'affronter au sabre? Aujourd'hui il était l'un des seuls samurai dont le nom circulait dans tout les pays, elles avaient peut être du talent au combat et pouvait surement mettre le chef du clan Jin en difficulté, mais elles ne pouvaient pas décemment se persuader de la victoire. Il voyait cela comme une insulte à son égard, lui-même ne se serait pas permis de se montrer à ce point sur de lui et si peu sérieux dans un telle situation. Cela dit il avait autre chose à penser, l'arrivée de Yukina perturbait ses plans de combat et il devait désormais repenser ses plans.


*Taihei, transmet une pensée aux Zetsus, dis-leur de fondre sur Kiri tel un raz de marée dés qu'ils verront un éclair bleu, si je le leur dis moi, nos adversaires pourront entendre et prévoir ce que je veux faire.*

En répondant au défi de Yukina, il commença à concentrer son chakra pour sa fuite, il avait envie de relever le duel, mais il ne voulait pas que Megumi paye ses excès d'orgueil. Il prit donc la lance qu'il venait de prêter à Megumi afin d'agir vite, puis lança aux deux anbu de Kiri:

-Que ce soit Koyuki ou Yukina, aucune de vous deux ne m'affrontera aujourd'hui.

Taihei commença à courir en direction du dôme de cristal. Le chakra de Gaishi
se mit alors à circuler dans ses muscles de façon bien plus accrue que la suractivité. Alors que le loup démarra sa course, une fumée bleutée se mit à émaner du samurai qui prit Megumi sur son épaule droite sans lui demander son avis, et tenant son katana de la main gauche, à peine eut-il attrapé la Kunoichi, qu'il disparut en un éclair bleu. Aussitôt les Zetsus filèrent sur Kiri, l'éclair quand à lui perça le dôme de cristal avec puissance en moins d'une seconde. Taihei qui avait passé les Zetsus sortit par le trou que Gaishi avait ainsi créé. Il restait à voir si l'un d'eux arriverait à l'empêcher de fuir.


hrp=ma suractivité me donnant un bonus de 50 dégâts je suis en mesure de découper les tentacules, je me sers de Taihei comme monture pour la partie découpage des tentacules.

Par la suite, étant donné que Yukina et Koyuki s'adresse à moi après l'assaut de Obakee qui me vise, il n'y a logiquement pas d'assaut lancé à mon encontre durant ce passage et ma tentative de fuite et si jamais vous en postez un, c'est avant tout à l'encontre de la logique prise par l'équipe Kiri c'est pour cela que je signale ce point.

Je peux vous poster les stats de ma lance en preuve mais elle me permet d'effectuer une technique par combat sans mudra la griffe blanche est donc placé extrêmement vite.

Bien que mon loup parte avant moi, ma technique me fait me déplacer largement plus rapidement, le trou dans le dôme est donc bien fait avant qu'il n'atteigne le dôme.

Je ne connais pas vos répertoires techniques, mais je demanderais (surtout à obakee puisque ce sera surement lui qui est le mieux en mesure de nous arrêter) de bien tenir compte du fait que ma technique n'est pas un petit dopant pour être un poil plus fort, mais un boost encore plus grand que les portes de Taijutsu donc en partant du fait que sur le trajet que je fais il y a les Zetsus, je prends logiquement pas mal d'avance.

Enfin dernière chose, je n'ai pas mit qu'on partait au cas ou quelqu'un peut effectivement nous arrêter. Mais considérez qu'on quitte Kiri donc ne me dites pas que vous me laissez faire ma fuite mais que vous sortez aussi du dôme et me rejoignez devant car il faut compter que j'ai continué à courir.

Il me semble avoir expliqué tout ce qui était flou et prévenu pour éviter tout incohérence, en cas de problème veuillez me mp et non poster, il ne doit plus y avoir que des hrp d'explicitation des rp désormais.

techniques:

Spoiler:


Dernière édition par Gaishi Jin le Lun 25 Juin - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)   Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Icon_minitime1Lun 25 Juin - 17:32

J'étais à moitié dans l'eau, caché derrière un des nombreux débris de maison flottants. Les deux chuunins s'occupaient de rassemblé la centaine de soldat encore vivant afin d'attaquer les créatures blanches restantes. Les autres ninjas se trouvaient eux , sur une surface de terre à quelques mètres plus haut. Je pouvais les voir mais eux ne me voyait pas. J'allais rester caché afin de pouvoir avoir un coup d'avance sur l'ennemi. La surface de terre se trouvait non loin de la limite du dôme de cristal recouvrant le village. Leur voie de fuite était donc bloqué mais ils allaient quand même s'y dirigeaient si ils essayent de fuir. Je devais donc me tenir prêt à cela. Yukina et Koyuki semblait se disputer pour affronter Gaishi. La ninja médicale avait mal choisit son moment pour se rebeller mais heureusement elle accepta quand même de suivre les ordres. Je pouvais comprendre qu'elle voulait combattre le samouraï qu'est gaishi, étant la maître d'arme du village mais là c'est kiri qui est en danger, alors il faut laisser de côté ses envies personnelles pour penser au village. Lorsque le traitre de Suna se mit à parler, je compris qu'il préparait quelque chose. Je ne devais pas le laisser faire. J’attrapa une de mes lames avec une main et sauta sur la falaise.

Je vis gaishi se mettre a briller d'une lumière blueu puis disparaître dans un éclair. Quel rapidité surprenante ! Il s'agissait sûrement de la même technique qu'il avait utilisé contre Konan. Mais à ce que j'avais vu, cela met aussi son corps a rude épreuve. Il avait emporté la kunoichi avec lui. Il était trop rapide pour pouvoir utilisé une attaque sur lui. Mais il restait son loup. Celui-ci allait vite mais bien moins vite que son maître. Alors qu'il allait sortir de la zone de terre, je forma avec les doigts de ma main un genre de pistolet de la même façon que pour le pistolet aqueux des hozuki. Il s'agissait d'ailleurs du déviation. Du chakra y était déjà concentré et une balle de foudre en sortit pour foncer en plein dans le dos de ma cible. Contrairement à la technique inspiré, c'était une balle de foudre qui était tiré et celle-ci n'avait pas le même effet. Au lieu d'être aussi mortel que celle d'un vrai pistolet, contrairement ma balle ne laisse aucun dégâts extérieur. En faite, lorsqu'elle entre en contact avec la peau, elle se décompose pour passer à travers les tissus de la peau et se reforme ensuite dans le chair même. Elle explose alors et dégage un décharge électrique qui paralyse tout le membre touché pendant quelques minutes. Puisque l'attaque venait de dos , il était impossible que cet animal pu anticipé ce coup. Il allait alors être impossible de bouger vu que c'est toute sa colonne vertébrale qui allait subir la décharge.

Aussitôt que je vis que ma technique avait en effet fait mouche, je fit le signe du kage bushin. Il eut une explosion, le samouraï avait réussi a faire une fissure a ma barrière de cristal en fonçant droit dedans. Quel technique sur-puissante. Mon clone se mit a courir vers l'endroit ou avait fuit l'ennemi. Des zetsus se mirent à essayer de lui boucher la voie mais les deux chuunins lui ouvrirent un passage à l'aide de techniques katon et suiton. Quand à moi, je relia ma lame à ma chaine et tourna la tête vers le quadrupède paralysé. D'un regard sérieux mais montrant que je faisais cela à contrecœur, j'envoyai ma lame transpercé la nuque de ce-dernier. Je n'aimais pas tuer mais parfois on a pas le choix. C'était peut-être un animal mais il avait combattu à mes côtés, était mon allié et son intelligence et sa fidélité forçait le respect. Mais malheureusement son maître et lui avait pris une mauvais voie et cela n'était plus pardonnable. Je l'enterrerai dignement lorsque la bataille sera terminé. Gaishi a préféré sauvé son équipière que son animal. Il avait vraiment changé. Avant je sais qu'il aurait tout fait pour sauver tous ces coéquipiers et surtout son animal qui lui est si précieux. Mais l'heure n'était pas aux condoléances. Je ramena ma lame à moi puis me tourna vers les autres ninjas de kiri et dit :

- Mon clone va se charger de les prendre en filature. Gaishi va être épuisé après cette technique et sera en plus retardé par mes soldats. Mon clone pourra alors facilement les rattraper et les suivre sans se faire repérer puisqu'il cachera son chakra. Au moins nous pourrons peut-être découvrir leur repaire grâce à eux. Nous nous devons nous préoccuper de la sécurité du village ! A la porte Sud, un inconnu nous a aidé en tuant le serpent. J'avais envoyé un clone l'accompagné jusqu'au centre du village mais celui-ci m'a trahit en le poignardant de dos. Il se balade désormais librement dans le village ! Nous devons le retrouver et comprendre son but. Koyuki et Yushini, vous avais déjà utilisé du chakra alors partez au centre du village. Vous y trouverai d'autres ninjas et des soldats. Attendez là bas, Koyuki ordonne à 1000 soldats de sécurisé chaque portes pour lorsque j’enlèverai le dôme. Si quelque chose se passe tu as l'autorisation d'envoyer des soldats là où c'est nécessaire. Moi et Yukina nous partons à la recherche de cet intrus. Il ne pourra pas s'échapper avec ce dôme autour du village. C'est partit !

Les ordres étaient donnés et il ne fallait pas perdre de temps. Qui était cet intrus et que veux-t-il ? Moi qui pensait qu'il souhaitait s'allier au village, je me suis trompé. Heureusement comme le village est vidé de ces habitants et les ninjas sont regroupés au centre du village, cela n'allait pas être difficile de le retrouver. Surtout qu'il devra utiliser une technique puissante pour créer un passage dans la barrière shoton.


Spoiler:

----------------------------------------------------------------------------------

HRP: Gaishi et meg vous allez être suivi par un clone. Celui-ci va cacher son chakra alors impossible de le répérer.


Dernière édition par Obakee Yukan le Jeu 5 Juil - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)   Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Icon_minitime1Dim 1 Juil - 22:39

Si on devait avoir un méchant dans Kiri, Yukina aurait sans doute une bonne place dans le classement. Elle n’est pas tellement méchante dans le sens cruel et encore. Disons surtout que c’est une jeune femme qui n'a pas beaucoup de scrupule et surtout peu de pitié pour ses adversaires. Le contraire de Koyuki et Obakee qu’elle a toujours trouvé trop gentil malgré le fait qu’elle apprécier relativement bien ses deux personnes. Yukina à généralement privilégier tuer son adversaire plutôt que de le garder en vie. Surtout quand on sait que de source sûre que l’ennemi est un danger et là on pouvait difficilement doué de la culpabilité de Gaishi et de la jeune femme qui l’accompagnait. Quoi qu’il en soit, Koyuki se montra beaucoup plus téméraire qu’on ne pouvait l’imaginer vu qu’elle décida de contre dire les ordres du Mizukage et de se battre contre Gaishi. Qui lui finit par ne plus l’entendre de cette oreille et préféra prendre la poudre d’escampette. Il attaque et avant même que le duel commencé il prenne la fuite. C’était le genre de chose que Yukina n’appréciait pas vraiment. Yukina était prêt à attaquer, mais alors qu’elle prépara une attaque pour arrête Gaishi, Obakee l’arrêta en pleine action et lui dit qu’il allait les prendre en filature avec un clone alors que Yukina allait le suivre pour arrêter une autre personne qui apparemment avait aidé le village pour le trahir juste après... Mais Yukina toujours un peu butté sur le plan de filature elle dit :

Obakee, tu es trop gentil, tu devrais éliminer tous les ennemis... Il serait plus simple de les exterminer tout de suite si tu veux mon avis... Enfin, je te suis.

Yukina laissa donc partir les deux membres de l’akatsuki, mais c’était à contrecœur, les laisses partir était pour elle une erreur, mais elle n’était pas la Mizukage. Elle n’avait donc aucun droit de contre dire les ordres de son supérieur... Même si elle ne contre disait pas son mécontentement. Toujours est-il qu’elle décida de le suivre quelques instants après. Elle voulait garder une marge de distance et de prudence au cas où... Si c’est un traitre ce n’est surement pas un idiot. Surement pas un génie, mais à moins d’être suicidaire, on ne trahit pas Kiri sans avoir un plan derrière la tête et vu qu’Obakee était à des heures de bonté, il n’était inutile de trop se presser si c’est pour encore se montrer gentil face à l’ennemi... Chose que Yukina déteste assez, laisser en vie l’ennemi, même pour un plan meilleur au final, c’est totalement stupide pour elle. Mais pour le moment elle n’a rien à dire et donc garde le silence même si on pouvait voir son mécontentement... En tout cas, elle espérait que le jeune traitre face ce qu’il faut pour se faire tuer, laisser tous ses gens ennemi de Kiri vivre n’était vraiment pas une bonne choses pour Kiri, elle en était plus que convaincu.


Dernière édition par Yukina Nimura le Dim 8 Juil - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Left_bar_bleue10/10Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)   Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Icon_minitime1Mer 11 Juil - 18:27

hrp=message aux administrateurs:

Obakee ayant effectué plus de techniques qu'autorisé mais ne pouvant éditer avant 2-3 semaines, Megumi et moi ne pouvons poster ailleurs car nous ignorons encore si il maintiendra sa prise en filature, un administrateur pourrait-il passer pour dire si étant donné l'erreur on peut annuler la prise en filature et ainsi clore définitivement le chapitre Kiri car Megumi et moi sommes énormément pénalisé en ce moment pour avoir été les seuls actifs de l'akatsuki ce qui n'est pas normal. (j'ai l'air de râler mais c'est plus un cri de désespoir parce que l'on doit faire un rp de débriefing avec Megu, il y a également des r d'intégration de l'aka à faire et j'aimerais pouvoir rp ailleurs que sur des rp datant d'avant l'attaque.^^)

Membres=ne postez, l'avis des membres de kiri sur la question ne m'intéresse pas, je ne veux as ouvrir un débat pourrissant de hr le topic si on doit le poursuivre. Je veux simplement un avis d'administrateur afin de débloquer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)   Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Icon_minitime1Mer 11 Juil - 22:09

Quant à moi, la filature devrait être abandonné par Obakee parce qu'il sera absent trop longtemps, pénaliser tout le monde pour une personne c'est trop. Donc sa filature à lui est lâché. Par ailleurs, si autre personne qu'Obakee fait une filature, celle-ci est permise, donc il n'y a que la filature d'Obakee qui sera abandonné, il ne faut pas mettre tout le Forum dans une impasse pour quelqu'un en vacance ou en je ne sais trop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Left_bar_bleue10/10Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)   Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Icon_minitime1Mer 11 Juil - 22:19

hrp= je te remercies de ta réponse rapide, j'invite donc megumi yushini et koyuki a posté, si les deux de kiri ont la flemme qu'ils me le disent par mp et je uperais le sujet pour le signaler clos une fois que les derniers posts auront étés fais ou que j'aurais eut les informations par mp
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Contenu sponsorisé





Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Empty
MessageSujet: Re: Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)   Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Attaque porte Nord (Manda version Orochimaru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Attaque porte ouest [Manda 2]
» Attaque porte Ouest, Manda 1 et 5 clones
» Attaque porte est, Manda numéro 2 et 5 clones mokuton
» Attaque de la porte Sud
» Attaque porte Sud, serpent à trois têtes et 5 clones mokuton Madara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Portes de Kiri-