Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Hidan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Hidan  [Terminé] Empty
MessageSujet: Hidan [Terminé]   Hidan  [Terminé] Icon_minitime1Dim 10 Juin - 19:00






Hidan
Hidan  [Terminé] URL%20DE%20VOTRE%20AVATAR%20ICI✘ Nom: Inconnu

✘ Prénom: Hidan ( 飛段 )

✘ Age: 22 ans

✘ Nindo: Vénérer Jashin, qui veut dire "Mauvais Cœur", ainsi que provoquer la destruction totale du Monde Shinobi.

✘ Village désiré: Akasuki ... pour la simple et bonne raison que la mentalité d'Hidan ne peut pas s'accorder avec celle d'un village ... qu'il aurait tôt fait de décimer ^^




Description psychologique
(Minimum de 10 lignes)




Hidan est probablement le fanatique le plus vulgaire qui n'ait jamais existé. Grossiers, provocateur et irrespectueux, il jure, plaint et insulte aussi bien ses alliés que ses ennemis. Lorsqu'il parle de sa religion, il utilise jamais de parole religieuse et n'hésite pas à faire du sarcasme avec sa propre religion. Hautain et extrêmement sur de lui, il élabore jamais de stratégie et n'hésite pas à se jeter tête baisser dans la mêlée sans penser aux conséquences. Il est souvent vu comme un idiot grossiers et sans cervelle, mais lorsque la situation l'exige, il est capable d'analyser la nature et les limites d'une technique et peu agir en conséquence (Je vous rassure, il reste arrogant et psychopathe.) Lorsqu'il est d'humeur meurtrière, Hidan oublie sa mission et apporte mort et destruction pour son dieu. Il est complètement imprévisible. Il ne respecte personne.

Le point le plus important chez Hidan, c'est sa foi en Jashin, qui signifie littéralement « Mauvais Cœur ». Le précepte principal de cette religion est le carnage, le fait de ne pas provoquer la destruction totale est considéré comme un péché. Au travers d'expérimentations avec la technique secrète de Jashin, Hidan obtint l'immortalité. Son arrogance vient de son immortalité, ne redoutant pas la mort, il n'a pas à se soucier de sa défense et il peut donc attaquer sans problème. Il a un grand respect pour Kakuzu, Nukenin qu'il a rencontré une seule fois et qu'il considère comme un pionner en matière d'Immortalité. C'est l'une des rares personnes qu'il respecte même si ils peuvent pas se blairer. Même si son Immortalité lui permet de survivre aux blessures qu'on lui a infligé, il est toujours sensible à la douleur et trouve même du plaisir dans celle-ci, le comportement d'Hidan avoisine la folie, il est pas rare qu'on l'entende rire frénétiquement lorsqu'il est sur le point de tuer quelqu'un ou lorsqu'il ressent de la douleur. Il est dérangé du cerveau, sans aucun doute. Hidan est aussi un grand combattant au Taijutsu, de plus, il maîtrise sa faux avec une très grande aisance.



Description physiologique
(Minimum de 10 lignes)




Hidan est un jeune homme relativement séduisant qui a choisi de prôner la mort et la destruction pour son Dieu Jashin. Les traits de son visage sont fins ce qui prouve sa jeunesse. Ses cheveux sont d'un blond platine, non même pas, sa chevelure porte la couleur d'une Lune d'Argent, plaquée en arrière. Ses iris sont de couleur mauve, on peut y lire la prétention, la sadisme et l'arrogance et la haine. Son visage laisse apparaître une certaine fierté, un air hautain et une haine sans précédent envers tout ceux qui ne vénèrent pas Jashin. Autour de son cou, pend une petite chaîne de perles noires avec un médaillon orné d'un triangle inversé, emblème de Jashin-sama, Dieu de sa religion ! Mais on peut aussi y voir son bandeau frontal a trois virgule, symbole du village de Yu, rayé prouvant sa désertion. Comme ses alliées, Hidan porte le manteau de l'Akatsuki noir orné de nuage rouge. Celle-ci reste néanmoins la plupart du temps entre-ouverte, dévoilant ainsi sa musculature bien développée, probablement pour s'en vanter. Il porte a son index gauche sa bague de l'Akatsuki portant le signe San, qui signifie Trois. Nous savons aussi que le chiffre 3 est sa position dans le l'Organisation, mais nous ignorons si cela signifie l'ordre de puissance ou son ordre d'entrée dans l'Akatsuki. L'immortel fanatique de Jashin-Sama garde constamment sa longue faux a 3 lames qui contrôle a l'aide d'une chaîne sur la poigne d'une dizaine de mètre. On suppose alors qu'il doit alimenter la chaîne avec du chakra pour un meilleur déplacement et une rapidité extrême, on peut conclure qu'Hidan est un adepte du Taijutsu.




Votre Histoire
(Minimum de 10 lignes)




Hidan naquit au Village Caché de la Vapeur, le nom de ce village est Yu. Il fut depuis toujours attiré par la violence, le carnage et la destruction. Ses parents étaient de fière Ninja, parmi les rares qui furent formé dans ce petit village mineur. Ils étaient assez pauvre, l'argent se faisait rare dans ce petit village, les gens vivaient comme ils pouvaient, redoutant à toute instant qu'une nouvelle guerre Ninja débute. Yu est un village extrêmement faible comparé aux Grandes Nations, la vie y est difficile et le danger rôde de partout. Les rares Ninja encore présent sont affectés à la surveillance du village, tâche difficile dut à leurs effectifs réduits. Les parents d'Hidan étaient donc rarement présent, souvent en patrouille ou en mission, Hidan en voulut beaucoup à ses parents qui, à ses yeux, l'abandonnaient peu à peu. Hidan en fut perturbé, il se sentait seul, terriblement seul, les enfants de son village étaient trop simpliste à ses yeux alors qu'Hidan avait déjà un net penchant pour la cruauté. Il lui arrivait souvent de tuer des animaux, telle des araignées qu'il démembrait ou des lézards auxquelles il coupait la queux. Hidan terrifiait les autres enfants, même certains adultes qui le pensaient complètement fou, ce qui n'était pas vraiment faux.

Il fut rapidement repéré par un groupe de fanatique religieux vivant aux alentours du village, ils furent banni à cause de leurs pratiques … peu orthodoxe. Toutes les plaines lunes, ils sacrifiaient des animaux, telle des sangliers ou des porcs. Ils faisaient ça sur un autel, au sommet d'un Temple ressemblant à celui des Mayas. Mais cette pratique n'était pas exactement la bonne, le Libre Sacré de Jashin, prônait la destruction, la mort et les sacrifices humains et non de vulgaires animaux. Mais Hidan choisit tout d'abord de ne pas se mêler de ces affaires, redoutant la réaction de ses parents pourtant rarement présent, il continua donc ses jeux morbides, rêvant secrètement de tuer, mais tuer de véritables personnes. Il s'abandonna donc à un jeu, probablement le jeu le plus morbide qu'il ait jamais inventé. Il s'amusa à gagner la confiance d'un petit groupe de jeunes apprentis Ninja. Hidan démontra tout de suite des aptitudes au Taijutsu, étonnant ses nouveaux « camarades ». Ils firent souvent des « bagarres » de rue avec d'autres groupes, d'autres enfants rassemblaient par un autre « Leader ». C'était une sorte de « Guerre des Boutons », malgré les représailles des adultes, cela ne suffit pas à les stopper dans leurs rivalités. Il y avait exactement trois groupes, dans chacun, des enfants dissipés, rêvant de combattre comme dans une guerre ninja que leurs racontaient les anciens du village. Chaque semaine, c'était la même chose, les apprentis ninjas se battaient de partout, en ville, dans les alentours, même lorsqu'ils étaient poursuivi par des adultes voulant qu'ils arrêtent. C'était l’hécatombe, une véritable boucherie. Imaginez vous Hidan dans une mêlée ? Même avant qu'il accède à une forme d'Immortalité, il était déjà un fou furieux, amateur de souffrance. Il aimait voir ses « adversaires » se tordre de douleur et pousser des cris, il prenait son temps dans son « travail » de destruction, il broyait ses rivaux avec sadismes, entraînant les représailles des parents. Il fut grandement puni, fouetter et privait de repas, mais rien y fut. Ses parents souvent absents, il était livré à lui même.

Hidan aimait ce qu'il faisait et rapidement, il fut craint parmi se qu'ils appelaient, leurs clans. Hidan étaient déjà réputé par sa cruauté, tous avaient peur de lui au point qu'il fut banni. Mais il avait déjà anticipé leur action et choisit de faire la seule chose qui pouvait annulé la décision de leurs Chefs : Le défier en combat singulier. Son adversaire se nommait Kanir, il avait pour affinité le Suiton, c'était une des rares personnes du village à avoir un avenir de Ninja, les autres ne passant pas les examens de l'Académie Ninja. Ce fut donc un combat de coq, leur honneur étaient en jeu. Ils se retrouvèrent à l'extérieur du village, pour livrer leurs premiers combats de Chef.

Hidan aimaient voir la douleur des autres, c'est donc sans hésitation qu'il se jeta tête baissé sur son adversaire qui contra des premiers coups. Mais Kanir reculait petit à petit vers la rivière qui était à fort courant, voilà ce que voulait faire Hidan, le jeter à l'eau. Les coups de l'aspirant étaient désordonnés et brouillant mais précis et rapide, ce qui compensait suffisamment ses défauts. Hidan avait l'avantage, mais il n'avait pas prévu ce qui suivit, il était même loin d'y avoir seulement pensé. Kanir se dégagea et profita qu'Hidan reprenne son souffle pour faire trois mudras et cria :

« Mizu no kyū no Jutsu ! » (Technique simple de jet de boules d'eau.)


Trois boules d'eau sortirent de la rivière et percutèrent Hidan qui chancela et tomba par terre. Furieux par ce coup bas et insultant, il se leva et percuta de plein fouet son adversaire qui ne put rien faire. Tout deux tombèrent dans la rivière qui les déporta avec le fort courant. Les deux furent retrouvés plusieurs kilomètres plus loin, entre la vie et la mort. Ils furent ramenés au village et soigné par le seul Ninja Médecin du village. Kanir succomba à ses blessures et Hidan put vivre. Lors de son réveille après plusieurs jours de coma, il était attendu par une multitude de personne qui lui reprochait d'avoir tuer Kanir, il fut donc enseveli par les représailles, il en fut de même pour sa famille qui ne fut pas épargné. Hidan avait alors douze ans et avait déjà tué quelqu'un. C'était son premier meurtre et secrètement, il avait adoré voir la peur dans les yeux de Kanir avant de le projeter dans la rivière. C'était sa fierté mais il ne le disait à personne. Une nuit, les parents du petit Kanir voulurent se venger et ils mirent le feu à la maison d'Hidan. Les parents du futur Nukenin le réveillèrent en pleine nuit, ils purent échapper aux flammes grâce aux talents ninja de ses parents. Il fut donc contrait à fuir, seul car ses parents avaient des obligations au village, il était donc livré à lui même, seul dans la nuit étoilé. Son destin était-il de mourir dévoré par les loups ? D'être dépouillé par des bandits de grand chemin ? Que faire … Il se souvint donc de la proposition du Temple Jashin pour y trouver refuge. Hidan y fut accueilli et fut forcé à subir … ou plutôt à regarder le sacrifice qui eut lieu la nuit même. Hidan ressentit de la jouissance, mais pas au même degré que lors de la mort de Kanir, c'était diffèrent et bien moins satisfaisant. Il fut donc instruit et convertit au Jashinisme. Cette religion prône la mort, la destruction et le sacrifice humain, mais les moines de ce Temple Maudit, ne faisait que sacrifier des animaux, Hidan y vit une faiblesse et se promit de régler ce problème d'obéissance à Jashin. Il étudia pendant plus de cinq ans dans ce Temple, enchaînant les rituels et apprenant par cœur les rites religieux qu'il devait effectuer. Il découvrit d'ailleurs un mystérieux secret dans un des livres interdits, par le Percepteur de l'Ordre, qu'il avait réussi à dérober.

Il lui fallut tout de même un an pour deviner l'information qui se cachait dans le livre, mais malgré son intelligence quelque peu … réduite, Hidan devina que pour atteindre l'immortalité, il devait trouver le pendentif de Jashin, caché quelques part au Village Caché de la Vapeur, le livre disait que les consignes supplémentaires lui seraient révélés si il trouvait ce médaillon. Hidan ne se posa pas la question deux fois : Devait-il chercher ce Médaillon et transgresser une fois de plus les règles du Temple ? Bien sur ! La question ne se posait même pas ! L'immortalité, le rêve de tant de personne, était à porté de main. Mais le plus difficile sera de trouver ce médaillon. D'après une illustration, c'était un médaillon en chaîne, avec au bout un cercle avec un triangle retourné, il ne devait pas y avoir tant de médaillon de la sorte. Hidan prit donc le risque de retourner à son village d'enfance. Il prit donc une cape et releva son capuchon sur sa tête, ainsi, il ne serai pas reconnu par ses anciens concitoyens.

Il arriva en plein après midi, le soleil tapait sur la tête des passants ainsi que des marchands, c'était jour de foire, jour qui a lieu une fois par mois. Hidan se mêla donc parmi la foule et entreprit ses recherches. Hidan fouilla de partout pendant toute la journée et ne trouva rien, absolument rien. Il dut donc se résoudre à dormir par terre, a même le sol. Pendant son songe, il se rappela que le livre faisait mention du Puits de la Mort, un puits qui donnerai à celui qui boit son eau l'immortalité. Hidan ouvrit brusquement les yeux, convaincu que le médaillon y était caché. Hidan se rappela qu'il y avait un vieux puits dans le village, qui n'avait pas servi depuis de longue année car l'eau n'y est pas potable. Il n'entendit pas l'aube et partit sur le champ à ce puits. Une fois sur place, il remonta le seau et monta dedans. Il se servit de la poulie pour se faire descendre, il trouvera ce médaillon de Jashin, quoi qui lui en coûte. Lors de sa descente, un objet brilla lorsque la torche qu'il utilisait passa à côté, c'était le médaillon. Hidan s'en empara et remonta à la surface. Ses projets allaient pouvoir commencer.

Il retourna au Temple, prétextant d'être allée voir ses parents qu'il n'avait pas vu depuis de très longue année. Les moines y crurent tous et Hidan pu reprendre ses lectures. Mais ce jeune garçon n'était pas très fut-fute et il lui fallut pas mal de temps pour comprendre la suite. Pour atteindre l'Immortalité, il fallait offrir à Jashin un très grand nombre de sacrifices, Hidan savait déjà où les trouver. Le jeune ninja quitta la pièce qui lui servait de chambre et partit pour la chambre du Percepteur de l'Ordre, un homme soit disant sage et fidèle à Jashin, un blasphème puisqu'il ne faisait pas la volonté du Dieu qu'il disait servir. Il rentra dans la chambre et chercha rapidement des yeux ce qu'il cherchait. Elle était là … la triple-faux de Jashin. C'était l'arme qui lui fallait. Il s'en empara et partit dans la cour du Temple où tous les moines étaient rassemblés pour le rituel de sacrifices. Hidan arriva dans la cour et dit pour lui même :


« Vous allez tous mourir bande d'idiots, vous allez servir de sacrifices à mon Dieu Jashin, Dieu du Mal. On ne peut pas transiger avec la religion … Sombrons ensemble dans les abysses de la souffrance ! Hahahahaha ! »

Sur ses mots il s'élança dans l'allée principale, riant de la même façon qu'un homme devenu fou et fit tournoyer sa faux autour de lui grâce à la chaîne de chakra. Ce fut une véritable hécatombe, un massacre. Il n'y eut aucun survivant. Le Percepteur essaya de lutter mais Hidan était bien trop fort. Il était devenu le Faucheur de Jashin. Une fois sa tâche terminé, il se laissa tomber au sol et entreprit le début du rituel. Hidan se fit une entaille sur la main et fit tomber quelques gouttes de sang sur le sol. Avec ses pieds, il dessina la marque de Jashin sur le sol. Pour finir, Hidan se coucha dessus et planta un pieu dans son ventre. Il hurla de douleur puis se mit à rire de bonheur, il allait terminer le rituel et servir son Dieu pour l'éternité. Il sentit comme un changement dans son corps, il ne sentait plus la vie le quitter. Voilà, c'était fait, Hidan était devenu immortel. Mais il n'avait pas fini sa besogne, il avait besoin de voir des gens souffrir, il était obnubilé par ça. Il voulait les voir pleurer avant de les massacrer sans une once de pitié.

Hidan se rendit le soir même à son ancien village, il avait des comptes à régler. Il passa par le sentier principal, il voulait se faire repérer par les patrouilles, principalement celle de ses parents. Ainsi il deviendra un Nukenin, un ennemi de tous et chassé par tous. Une patrouille lui somma de s'arrêter, il choisit l’insouciance, après tout, ils ne pouvaient rien faire contre lui, il était devenu immortel. Plusieurs kunais le touchèrent en pleine poitrine, pour combler le tout, un ninja sauta et lui transperça l'abdomen. Il fit le mort debout. Alors que tous le croyaient mort, il dit simplement :


« Bande d'imbécile, ça fait un mal de chien ! Vous aimeriez qu'on vous fasse pareil ? Misérables athé ! Le châtiment de Jashin s’abattra sur vous ! »


D'un geste vif il sortit une lance des arcanes de sa main gauche et prit sa faux de l'autre. Il planta sa lance dans le cœur de l'homme au katana et lança sa faux sur le ninja le plus proche. Il repoussa le cadavre de l'homme à qui il avait percé le cœur et se lança en hurlant et riant dans la mêlée. La suite … vous la devinez … les ninjas ne purent rien faire face à cette homme qui était immortel. Une fois la patrouille morte, il y découvrit le cadavre de ses parents, il éclata d'un rire terrifiant. Il venait faire don de lui même en offrant à son Dieu la vie de ceux qui l'avait mit au monde.

Hidan devint donc un nukenin, un homme sans village mais chassé par chacun d'eux. Il prit donc la route et erra de part et d'autre à la recherche d'âme à offrir à Jashin.

CODES DU RÈGLEMENT (2) : [] Editer By Shino][/color]


Dernière édition par Hidan le Mar 12 Juin - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hidan  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hidan [Terminé]   Hidan  [Terminé] Icon_minitime1Mar 12 Juin - 13:37

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hidan  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hidan [Terminé]   Hidan  [Terminé] Icon_minitime1Mar 12 Juin - 14:11

Je te l'ai déjà dit sur la box, mais bienvenuuuuue! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hidan  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hidan [Terminé]   Hidan  [Terminé] Icon_minitime1Mar 12 Juin - 14:40

Merci à vous deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hidan  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hidan [Terminé]   Hidan  [Terminé] Icon_minitime1Mar 12 Juin - 15:02

Terminus !

(Je sais qu'il faut pas DP mais en éditant sa n'aurait pas UP et vous auriez pas su que c'est fini -_-')

Merci à celui qui prendra le temps de lire ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alucard

Ninja Inconnu

Alucard

Messages : 477
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 35
Localisation : IN THE WORLD

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hidan  [Terminé] Left_bar_bleue83/83Hidan  [Terminé] Empty_bar_bleue  (83/83)
Réputation: 0
Ryos: 0

Hidan  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hidan [Terminé]   Hidan  [Terminé] Icon_minitime1Mar 12 Juin - 15:28

Bonjour x)

Je te Valide Juunin , tu as 8 techniques gratuites .Bon rp & amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-fr.org
Invité

Invité



Hidan  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hidan [Terminé]   Hidan  [Terminé] Icon_minitime1Mar 12 Juin - 15:30

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hidan  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hidan [Terminé]   Hidan  [Terminé] Icon_minitime1Mar 12 Juin - 17:21

Accepté à l'aka, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hidan  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hidan [Terminé]   Hidan  [Terminé] Icon_minitime1Mar 12 Juin - 17:50

Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Kasumi Uzumaki

Ninja Inconnu



Messages : 36
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Hidan  [Terminé] Left_bar_bleue0/0Hidan  [Terminé] Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Hidan  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hidan [Terminé]   Hidan  [Terminé] Icon_minitime1Mar 12 Juin - 19:24

Coucou mon beau hidan je te souhaite bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Hidan  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hidan [Terminé]   Hidan  [Terminé] Icon_minitime1Mer 13 Juin - 2:18

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hidan  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Hidan [Terminé]   Hidan  [Terminé] Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Hidan [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hidan
» Hidan.
» Hidan.
» hidan
» Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Akatsuki-