-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission A] Un danger potentiel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



[Mission A] Un danger potentiel. Empty
MessageSujet: [Mission A] Un danger potentiel.   [Mission A] Un danger potentiel. Icon_minitime1Mer 30 Mai - 20:44

Il était temps de reprendre du service. C'était ce que j'avait dit hier soir avant d'aller me coucher tiens. Depuis quelques semaines, je ne faisais que rêvasser et traîner dans les rues sans véritable but. Depuis quelques temps, tout les tracas qui m'avaient obligés à oublier mon clan avait refait surface et il ne cessait jamais de me tirailler. Faut dire aussi que c'était une mauvaise idée d'aller tester ce jeune shinobi de Konoha, Nitomaru Natsui. Cela m'a rappeler trop de mauvais souvenir.

Enfin bref, il fallait que je me bouge. Si je continuais comme ça, j'allais finir par me faire éjecter du village pour mon inactivité et ça, c'était hors de question. Je ferais quoi après, vagabond? Très peu pour moi. Ces types ont l'air complètement paumé et ne semble pas avoir quoi faire de leur vie...bah, pourquoi je pense à me faire virer moi? J'irais voir le boss demain et je lui demanderais de m'accorder une mission voilà tout...

Mouais, sauf que je viens de me réveiller et il n'est que quatre heures du mat'. Je me souviens avoir fait un assez mauvais cauchemar et le Chakra maudit de mon clan ne cessait de bouillonner, me brûlant littéralement les entrailles...c'était atroce, vous ne pouvez pas imaginer.
Et puis voilà que je commençais à faire des cauchemars maintenant. Je devais être bien dérangé finalement, c'était bizarre mais il fallait bien que je me ressaisisse...et me voilà donc dans les rues de Kumo, à 4h30 du matin, en marche pour allez voir le Raikage. Il devait dormir à cette heure là, tant pis. C'était son boulot de me donner le mien après tout, il dirigeait un village.

En entrant dans l'énorme bâtiment principal du village, je remarquais bien vite que les lumières étaient allumés. Cool, il y avait donc encore des gens qui dormaient. Arrivés devant la porte du Raikage, j'aperçut rapidement que cette dernière était entrouverte. Ni une, ni deux, je toquais puis pénétrait dans la pièce avant de remarquer que j'interrompais une conversation. Saluant d'un air respectueux le maître kage et les deux personnes avec qui il discutait, j'entreprit de divulguer la raison de ma présence:

-Mes hommages maître. Navré de vous déranger en cette heure tardive mais j'aurait aimé que vous m'accordiez un peu de votre temps afin de pouvoir me confier une mission.

Le maître Raikage me fixa. Quelque chose avait l'air de le préoccuper, visiblement, c'était en rapport avec l'homme et la femme qui se tenait face à lui.
Après quelques secondes, le maître kage dirigea son regard sur ses deux invités puis sourit.

-Soit...

9h30.

Bon ben je suis partis. J'ai bien fais attention de ne rien oublier cette fois-ci et il valait mieux pour moi. Apparemment, la mission que l'on m'avait confié était ardues et la prudence sera mère de sûreté durant ces quelques jours passer à l'extérieur.
Pour expliquer un peu plus en détails,les deux civils qui se trouvaient dans le bureau du Raikage ce matin avaient été victime de l'attaque d'un ninja assez coriace. Ces attaques ont eu lieu à de nombreux endroits et ce sont plusieurs villages qui en ont souffert. Les informations étaient inquiétantes. Il s'agirait d'un ninja de Kiri, et cela pouvait vite dégénérer en conflit internationale. Il fallait donc que j'exécute cette personne avant qu'elle ne provoque des dommages irrécupérables. Selon les informations obtenues à l'aide des différents rapports, les habitations auraient été, soit emportés par de violentes bourrasques, soit rongés par des flammes virulente. L'individu était donc d'affinités Fuuton et peut être bien également d'affinité Katon. Si un doute subsiste à propos de ce dernier point, c'était parce qu'il était facile d'allumer un feu afin de brouiller les pistes et tout cela, sans utiliser de jutsus ninja.
Je fermais rapidement mon blouson de cuir rouge afin d'enfiler ma veste blanche typique des ninjas de mon village. J'étais partit depuis près de quatre heures et j'apercevait déjà le village dans lequel je désirais me rendre.Celui-ci avait été la dernière cible du ninja renégat et c'est donc logiquement de ce côté que j'allais commencer. De surcroît, il fallait aussi que j'aide les habitants de la dernière cible à reconstruire les principaux bâtiment du hameau et à aider les personnes qui en avait besoin. La journée allait être longue...

En arrivant dans le village, je constatais bien vite l'ampleur des dégâts. Il avait été détruit par un puissant incendie qui avait quasiment tout détruit sur son passage. Tout n'était que tristesse et désolation autour de moi et voir autant de gens dans la crasse me faisait vraiment mal. Pourquoi faire un truc pareil? Qu'est-ce qu'il cherchait à la fin? Ces hommes et ces femmes n'avaient pas les moyens de se défendre et il le savait très bien. Peu importe la force ou les prétendues pouvoir de ce type: ce n'était qu'un lâche et j'allais lui faire payer ces crimes.

En arrivant, on m'avait présenté à Higuo Baka, le chef du village. Il était vieux, une soixantaine d'année, et semblait être extrêmement fatigué. Il avait cependant accepté avec joie mon aide, répétant que des bras puissants ne seraient pas de trop dans la reconstruction de ces petites habitations. Pourtant, il ne fallait pas que cela occupe une trop grande partie de mon temps. Ma mission principale était tout de même d'intercepter le ninja criminel et de l'éliminer le plus rapidement possible avant qu'il ne cause plus de dégâts. Je ne chercherais même pas à comprendre pourquoi il avait fait ça. Il me dirait surement que je n'avait pas les moyens de comprendre ses actes et tout le blabla habituel. Les types comme lui ne méritaient que la mort. Comment pouvait-on jouer avec la vie des autres en ayant comme seul argument de dire qu'il s'agit là d'un mal pour un bien? C'est stupide. Tout ce qui joue à Dieu, qui joue avec le destin des autres doivent être punis.

Je passais le reste de la journée à reconstruire les bâtiments principaux du village grâce à une techniques de kage bunshin. Ces bâtisse accueillerait alors les rescapés, le temps que tout soit reconstruit. Ces hommes et ces femmes étaient courageux. Ils avaient tout perdus et pourtant...il se donner à fond afin de reconstruire leur vie: ils étaient admirables. Bon en attendant, la fin et la fatigue me tiraillait. C'était pas tout ça mais je n'avais presque pas dormis et j'avais refuser la nourriture qu'il m'avait proposé, afin de finir plus rapidement. C'était idiot. J'allais perdre encore plus d'énergie avec toutes mes con*eries...heureusement, la nuit venait de tomber, et tout le village commença à partir se coucher dans le camp improvisé à 500 mètres du village.

Je finis par m'accorder une petite pause. De toutes manières, je ne pouvais pas me lancer à la poursuite de ce type sans connaître l'emplacement exact de sa prochaine cible. Je savais qu'il se dirigeait près de Kumo mais il ne s'n prendrait surement pas au village caché des nuages. Ce type ne s'attaquait qu'aux civils après tout, c'était un lâche comme un autre. Alors j'attendais...j'attendais de recevoir des informations de la part de Kumo qui m'indiqueraient les précédents lieux d'attaques et ainsi, je pourrais sans doute deviner où se trouverait mon adversaire. En attendant, je ferais sans doute quelques aménagements au village le lendemain, ça m'occupera et ils en ont bien besoin. Fermant les yeux, je m'endormis presque aussitôt...avant de me réveiller brusquement quelques heures plus tard, toujours par le même cauchemar.Ce problème commençait sérieusement à m'agacer, j'allais tout de même pas devoir consulter un psy non? Me forçant un peu, je parvint à me rendormir jusqu'au petit matin.

Ouais, enfin, on m'a encore réveillé assez brusquement. C'était Baka qui était entré en trombe dans ma tente. Il était trempé de sueur et ses yeux avaient un air des plus horrifiés. Les yeux mis-clos, j'écoutait attentivement ce qu'il avait à me dire:

-M...Monsieur Natsui, c'est horrible! Un jeune garçon a marché près des décombres et une poutrelle lui est tombé dessus. Il est complètement bloquer et il va finir par suffoquer...

Et m*rde. Comme si on avait pas assez de problèmes comme ça. Décidément, les pauvres victimes de ce village me compliquait la tâche. Je ne pensais pas rester aussi longtemps etn ayant toujours rien appris. Enfilant rapidement ma veste en cuir rouge, je devançais le chef du village afin d'arriver à temps sur les lieux de l'incident. Je ne mis pas longtemps à localiser le lieu du drame puisque la foule était déjà massivement regrouper autour. Lui demandant expressément de reculer, je tentais de retrouver le gamin parmi les débris qui l'entourait. Au bout d'un certains moment, j'aperçut un jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de six ans, en train de sangloter. La poutre qui lui était tombée dessus était maintenu au dessus de sa tête par un étau en métal qui risquait de se briser à tout moment. Il fallait non seulement faire vite, mais il fallait aussi être très prudent lors de son extraction. Si jamais j'étais trop brusque, tout les débris lui broieraient le corps et j'aurais la mort d'un gosse sur la confiance.

*Réfléchis quoi...réfléchis...*

Bon je crois que je tenais quelque chose. Si ça ne marchait pas, ce serait la fin d'une bien courte vie pour ce garçon innocent...il y a des fois où je déteste mon métier.
D'un signe, je fis apparaître deux clones d'ombres qui se postèrent à côté de moi. En même temps, ils joignirent chacun leurs mains puis se coururent en direction du lieu du drame avant de glisser et de se retrouver au niveau du garçon. Pendant que des bruits de cliquetis provenant des débris se propageait, mes kage bunshins tendirent leurs bras vers la poutre avant de dire:

-Fuuton, Reppushou!

En une fraction de seconde, l'énorme poutrelle de bois s'envola tandis que je me jetais sur le gamin, katana à la main. Tandis que je le saisissait, je levait mon arme violemment dans les airs en criant:

-Raging Thunder!

Une gigantesque décharge de Chakra se jeta sur le rondin qui fut détruit en plusieurs morceaux tandis que je sortais l'enfant de là. Toute la foule m'acclama pour avoirs sauvé la vie de cet enfant sans blesser personne...le B.A ba du Junin quoi...

17h30

Alors que la fin d'une dure journée de labeur ce profilait, la missive que j'attendait fit irruption, envoyer à l'aide d'un magnifique oiseau. Décrochant le parchemin, je m'aperçut bien rapidement que j'avais réussi à trouver mon futur adversaire avec rapidité cette fois-ci. En fait, il suivait un parcours des plus simples, au lieu de parcourir une les petits villages en ligne droite, il bifurquait de gauche à droite afin de toujours nous surprendre...enfin, c'est ce qu'il croyait. Je savais maintenant précisément où il se trouvait et j'allais pour le débusquer et lui faire mordre la poussière.

Après avoir dit au revoir et souhaité bonne chance aux villageois, je me mit en route d'un pas rapide. Si tout ce passait bien, j'allais pouvoir l'intercepter avant son arrivé au village puisque ce mec espaçait ses crimes de deux jours, je serais pile à l'heure. Ce n'était qu'à une heure course, j'aurais largement le temps de préparer ma stratégie. Si il utilisait vraiment le Katon et le Fuuton, alors il utilisait les mêmes affinités que moi...sauf que je possédait un atout qu'il ne posséderait jamais.

19h00

-Au nom du village de Kumo et du Raikage en personne, je vous défie dans un combat à mort, ninja renégat.

J'avais déjà dégainer mon katana, et mon adversaire me faisait face, ses deux kunais à la main. Ce combat serait loin d'être facile si il parvenait à maîtriser deux affinités comme moi mais je lui ferais face, c'était mon devoir de ninja.
L'homme à qui je faisais face ne me répondait pas, il gardait seulement un rictus horrible au visage et crispait ses poings sur ses armes. De toutes façons, je n'était pas là pour parler. Jetant mon katana en l'air, j'exécutait un rapide mudra avant de rattraper le manche de mon arme et de dire:

-Katon,Haisekishou!

Une nuée de cendre jaillit de ma bouche et couvrit entièrement la zone adverse de son épais manteau. Alors que je m'apprêtais à allumer la mèche de ma technique, une poignée de kunai jaillit de la fumée et fonça sur moi à une vitesse impressionnant, me déconcentrant au passage et rompant mon contact avec le jutsu. Il devait connaître cette technique...il avait réagit bien trop rapidement pour un non initié...

Sortant rapidement du nuage avec un seul des deux kunais en main, il cracha une gigantesque boule de feu dans ma direction à bout portant.

-Z...zut!

Pour contrer sa boule de feu suprême, j’utilisais une technique sans mudra: Katon, Dai Endan. Cette dernière enraya l'attaque du renégat et nous propulsa tout deux à quelques mètres l'un de l'autre. Bon sang, j'étais complètement bloquer...si j’utilisais le Fuuton, je ne ferais qu'augmenter la puissance de ses techniques...et notre Katon semblait rivaliser. Tant pis...

-Pas d'autre choix...et je n'aime pas trop avoir recours à ça, estime toi heureux...

Il ne répondait toujours pas...que c'est chiant d'avoir affaire à quelqu'un s'aussi stoïque b*rdel...

-Riudo Annin!

En croisant mes mains, j'avais réveiller le Chakra maudit de mon clan qui prenait maintenant place au sein de mon dos. Le sourire de mon adversaire ce transforma en grimace, voilà qui était plus expressif à mon goût.Ce dernier façonna un nouveau mudra avant de jeter sur moi une nouvelle boule de feu, bien plus grande que la précédente. Le Fuuton...il utilisait le Fuuton pour augmenter la puissance de ses techniques. Nous utilisions donc le même mode de combat hein? Tant mieux, j'allais le surprendre. Reprenant mon inspiration, je crachais une nouvelle vague de feu qui vint percuter la technique de mon ennemi, masquant toute visibilité sur le champ de bataille.

-C'est parti: Riudo Annin, Paini!

Le chakra mauve qui se situait dans mon dos se transforma en une multitudes de piques qui se dirigèrent sur l'ennemi à une vitesse ahurissante, traversant les deux flammes. Le ninja de Kiri ne put esquiver la technique et fut transpercer de part en part...c'était fini.

Le Lendemain.

Pfiou...pas mécontent d'en avoir fini. Il me restait encore à faire mon rapport mais j'avais tout de même mérité une bonne nuit de sommeil...espérons que j'arrive à dormir ce coup-ci, sinon je risquerais encore de me voir embarquer dans une mission de rang A à quatre heures du matin.


Techniques apprises:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission A] Un danger potentiel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission]Danger, eau non-potable
» Une enquête pauvre en indices, il va falloir user de son potentiel intellectuel ...
» Mission mission mission... [Enma et Tsuna]
» Les deux génies de Konoha en mission [Mission rang C]
» Deux sabreure en mission [ mission Asami]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: les différents endroits importants :: Ruines de Kumo :: Alentours de Kumo-