Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 TCHOU TCHOU !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
TCHOU TCHOU !!! Left_bar_bleue18/18TCHOU TCHOU !!! Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

TCHOU TCHOU !!! Empty
MessageSujet: TCHOU TCHOU !!!   TCHOU TCHOU !!! Icon_minitime1Ven 17 Déc - 10:12

Le jour s'était levé, et aujourd'hui en était un grand. L'examen des juunin que j'avais préparé depuis un temps allait enfin se concretiser. J'avancais dèja a l'auroure devant l'arène du village de Kiri qui avait d'ailleurs était refaite depuis mon dernier examen. Elle n'avait plus de murailles aussi fière, ni des tribunes si grande et majestsueuses, c'était un signe nouveau et alarmant de la déchéance de Kiri ... A trop vouloir ingérer les finances d'un villages dans toutes ses envies, il aurait fallu plutot les dépenser utilement dans l'hygiène, le confort et surtout la sécurité ... En effet une rumeur planait sur le village ... J'entrais dans l'arène en passant par les portes des gardes absents, j'aurais pu etre l'homme le plus suspect rien n'y aurait fait. J'aurait pu entrer et détruire ce village aussi facilement que l'air balaye la poussière. Mon concurrent était dèja ici, c'était le mizukage en personne, celui que l'on surnommer le ninja copieur. Je le salua :

Bonjour Mizukage, j'espère que je vous prouverais ma force pour que vous puissiez m'accorder l'indulgence néssécaire a ce grade si convoité ... Mizukage je serais votre plus grand ninja et je vous servirais ... ...


Je tendis ma main a la sienne pour lui montrer ma volonté ...

Je n'ai serrais la main qu'a une seule personne autrefois, une personne si grande pour ma volonté et mon ame. Il était aussi un Kage, j'ai servi son village seulement quelques mois, que dèja je l'avait fait se dévéllopper, je l'avait fait grandir en des hauteurs bien méconnus... et malheuresement il a fini par disparaitre sous les décombres de ce village que je n'ai su protéger ... j'aurais pourtant donner ma vie ...

Je baisser la tete aigrement pour ne lui faire connaitrz au plus bas les larmes que je pouvait versait. En gardant tout de meme ma main solide et ferme devant lui, éspérant qu'il comprenne ce pourquoi je lui tendais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TCHOU TCHOU !!! Empty
MessageSujet: Re: TCHOU TCHOU !!!   TCHOU TCHOU !!! Icon_minitime1Sam 18 Déc - 9:15

Kakashi devait faire passer un examen Jûunin de Nazuki Chikuno, un de ses ninjas. Kakashi n'en avait encore jamais fait passer des examens de telles sortes, il devait se montrer efficace pour faire progresser au mieux ses ninjas. Quelques minutes après son arrivée à l'arène, Nazuki arriva.

Bonjour Mizukage, j'espère que je vous prouverais ma force pour que vous puissiez m'accorder l'indulgence nécessaire à ce grade si convoité ... Mizukage je serais votre plus grand ninja et je vous servirais ... ...

Ensuite le jeune Chikuno tendit la main verre celle du Mizukage, qui a son tour tendit la sienne pour le saluer. Il avait une forte volonté de progresser ce cher Nazuki ... Kakashi vit Nazuki verser quelques larmes, ce devait être l'émotion de me rencontrer (Cool) Ensuite le Mizukage prit la parole:

- Salutations Nazuki Chikuno, je vais maintenant t'expliquer les règles de cet examen comme tu n'en a jamais encore passé. Alors, comme tu peux le voir, cette arène comprend un peut de tout, du sable, de l'eau, un peut de foret, et la plus grande partie est de la terre ferme pour favoriser au mieux tes affinités. Ensuite tu devras me prendre cette clochette attachée à ma ceinture, si je vois qu'à la fin de cet examen tu ne l’as pas attrapé tu seras recalé ... ou peut être pas si je vois que tu es suffisamment prêt pour devenir un Jûunin exceptionnel. L'examen durera plusieurs heures, je te préviendrais, ne t'en fait pas. Nous commencerons dans quelque secondes. Juste le temps de te dire bonne chance !

Kakashi disparu dans un petite fumée, il était partit dans la forêt, apparemment, il avait l'intention de lui laisser l'honneur d'attaquer en premier.

*Voila, c'est partit !*
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
TCHOU TCHOU !!! Left_bar_bleue18/18TCHOU TCHOU !!! Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

TCHOU TCHOU !!! Empty
MessageSujet: Re: TCHOU TCHOU !!!   TCHOU TCHOU !!! Icon_minitime1Sam 18 Déc - 9:44

Kakshi disparu dans une petite fumée, c'était l'heure de passer a l'action. je sauta en arrière pour voir plus amplement la surface de combat, je ehn vis pas kakashi et je décida alors de remédier a cela. J'effectua quelques mudras en gardant tout de meme un oeil sur le combat.


Doton Dochuu eygio !

Spoiler:


J'entrais alors dans la terre, j'étais déciodé a faire sortir le Mizukage de sa cachette, j'effetcua une autre série de Mudras et cira une nouvelel fois :

Doton,Arijigoku no Jutsu
Spoiler:

Toute la surface de l'arène se déroba en un centre, je sortis alors de la terre, et vis le mizukage.
Je fis une dernière technqiue pour l'emepcher de s'en aller.

Doton Ganchuurou

Spoiler:

Il devait etre bloquait, et il lui serait d'ailleur fdiificile d'esquivait cela, car le terrain était en pente. Je me lancais alors mes deux lames en avant a l'atatque du Mizukage. Le sable aviot pris la surface de combat, je courais dans l'inconnu près des pilliers, pret a asséner a mon ennemi aun coup d'épée ou de saisir a tout moment les clochettes.


__________________

Vie : 530
chakra : 870 - 90 - 20 - 40 / 720
Dégat : Bloquer ou 90
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TCHOU TCHOU !!! Empty
MessageSujet: Re: TCHOU TCHOU !!!   TCHOU TCHOU !!! Icon_minitime1Sam 18 Déc - 10:43

Kakashi était dans son arbre en train d'espionner Nazuki, il fit quelque pas en arrière tout en faisant des mudras et s'enfonça dans le sol. Kakashi ne comprenant pas ce qui ce passer, activa son Mangekyo Sharingan pour être sure. Tout se faisait aspirer, ce n’était vraiment pas normal, la forêt commencer peu à peu a disparaître. Pour résister, Kakashi fit quelques signes de mains et créa un clone aqueux qui le projeta dans les airs qui ne se fait pas aspirer. A environ une quinzaine de mètres en l'air Nazuki sortit et fit encore des mudras pour créer des piliers de façon à bloquer Kakashi. Avec son Mangekyo, il réussit à enlever un pilier, ensuite une fois emprisonner dans ces piliers Kakashi n'eu pas énormément de mal à sortir car il en manquer un donc il y avait un trou.

*Intéressant ... J'ai eu du bol, encore un peu je me faisais emprisonner, bon maintenant je vais désactiver mon Mangekyo sinon je vais me fatiguer n'étant pas un Uchiha*

La technique d'aspiration était terminer, il n'avait plus grand chose à craindre, une fois sortit, il fis la technique du Ryū Chidori.

Spoiler:

Un dragon de foudre sorti de la main de Kakashi très rapidement. Il se déplace plus vite que la vitesse de l'éclair, quasiment inesquivable. Mais il y a 3% de chance de l'esquiver, aura t'il cette chance ?

Moi:

Chakra: 1350 - 30 - 210 = 1110

Vie: 1070

Equi: Aucun x)

Toi:

Chakra: 720

Vie: 530

Equipement: ///


Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
TCHOU TCHOU !!! Left_bar_bleue18/18TCHOU TCHOU !!! Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

TCHOU TCHOU !!! Empty
MessageSujet: Re: TCHOU TCHOU !!!   TCHOU TCHOU !!! Icon_minitime1Sam 18 Déc - 11:18

Il s'était enfuis de ce piège grace a cette étrange pupille rouge que l'on nommait sharingan. Alors comme ca il en était aussi le détenteur ... le match serait plus difficile que prévu. Il fit lui aussi des mudras, pret a en découdre. Je créa un bouclier de terre senatnt que quelques-chose de mauvais aller sortir de sa main. Un mur sorti donc de la terre, je restait en plaqnue inquiet dérrière son etre, j'espérait que rien ne passe. Mais rien ne se passa scomme prévu, mon ennemi était d'affinité raiton, le mur après s'etre fissuère se brisa comme un rien. Et l'éclair qui ressembalit d'ailleurs plus a un dragon me frappa de plein fouet.

Spoiler:

je me relva dificilment, meme si le Mizukage y était aller un peu fort cette fois-ci. Je pris un shuriken,car il falalit bien tenetr quelque-chose et le lanca sur le mizukage, tout de suite après. Je fis une nouvelle fois des mudras et créa un couloir de terre.

Spoiler:

La terre se forma tout autour de kakashi, si il essaierai d'esquiver il serait frapper par le shuriken, d'ailleur il lui serait difficicle d'esquive rou de sauter, puisque que le terrain était en pente, et render donc les gestes limité. Au cas ou il se ferait enfemr par le couloir je préférait en découdre de suite, je créa un dernier jutsus :

Spoiler:

Le plafond du couloir s'écroula. Il fallait désormais que j'économise un peu mon chakra.



_____________

Vie : 530 - 220 + 60 / 370
Chakra : 720 - 120 - 60 - 90 / 460
Dégat : emprisonner et 75
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TCHOU TCHOU !!! Empty
MessageSujet: Re: TCHOU TCHOU !!!   TCHOU TCHOU !!! Icon_minitime1Sam 18 Déc - 12:48

Nazuki c'était prit le Chidori Dragon de Kakashi de plein fouet, peut-être était-il y aller trop fort ? Mais bon bref, il eu du mal à se relever, mais il ne perdit pas de temps par attaquer. Il avait lancé un Shuriken nettement au dessus de Kakashi, ensuite il fit des mudras et un couloir de terre se forma autour de Kakashi Hatake. Pourquoi faire ça ? Kakashi le compris quand Nazuki fit appel à une autre technique, les murs du couloir s'effondrent sur Kakashi, et s'il voulait sauter, il se prendrait le Shuriken.

Spoiler:

*Astucieux, mais si c'était une autre personne à ma place, elle ce serais sans doute fait avoir, dommage que ce combo soit esquivable ! C'est un joli coup n'empêche.*

Après cette courte pensée, Kakashi prit son katana, et le lança vers Nazuki. Le but de ce lancé et le même but dont un lance un Kunaï, le but de transpercer la personne. Bien sure, Kakashi ne veux pas ça, il veut juste mettre au point un plan ... Après il fit des mudras pour faire nue technique, le Bakuretsu Kage Bushin. Cette technique consiste a créer des clones qui exploses au premier contact. Ce ne 'est pas une technique très puissante, mais très utile. Kakashi en profita pour en créer six ...

Spoiler:


Moi:

Chakra: 1110 - 60 - 110 = 940
Vie: 1070
Equi: Aucun x)

Toi:

Chakra: 370
Vie: 460
Equipement: ///
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
TCHOU TCHOU !!! Left_bar_bleue18/18TCHOU TCHOU !!! Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

TCHOU TCHOU !!! Empty
MessageSujet: Re: TCHOU TCHOU !!!   TCHOU TCHOU !!! Icon_minitime1Sam 18 Déc - 13:08

Des clones, le mizukage kage avait créer exactement six clonnes, hors il n'avait pas vu le fil que j'avais accrocher au shuriken et que je tenais dans ma main. Je le tira et le fil entoura le mollet de Kakashi, il en pouvait plus bouger, je profitais de ce moment pour éliminer les clone et aussi kakashi. Je fis une nouvelle fois des mudras, etc créa une tempete de débris, tout les rochers et le sbale qui s'était accumulé en ruine volaient alors en une tempete.


Spoiler:

Les clones furent balayait en un instant, je remontais alors le fil de fer avec une lame dans l'autre main. j'espérait voir au bout le coprs bléssé du mizukage, car je e voyais rien avec la tempete qui s'était levé. Une fois pratqiquement arrivé je me jeta férocement l'épée en main a l'endroit ou il devrait se trouver.



_____________

Vie : 460
Chakra : 230
Dégat : 100 pour la tempete et 20 pour le coup d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



TCHOU TCHOU !!! Empty
MessageSujet: Re: TCHOU TCHOU !!!   TCHOU TCHOU !!! Icon_minitime1Sam 18 Déc - 13:50

Les clones avait étaient balayés en un rien de temps pas une tempête de débris, cela avait impressionné Kakashi. Il avait été blessé par cette attaquer car Nazuki avait attaché le pied du Mizukage. Au moment ou Nazuki avait donné son coup d'épée, Kakashi utilisa la substitution avec une roche qu’à causer la tempête. N'étant plus attacher, il revint sur la terre ferme, la où Nazuki à blesser Kakashi pour la première fois.

- Hey, Nazuki Chikuno, le temps est écoulé, tout du moins il reste 30 secondes, avec ta tempète, je ne sais pas si tu a vu mais la clochette est tombée. Il est encore temps de la ramassée ... 30, 29, 28, 27, 26, 25, 24, 23, 22, 21, 20, 19, 18, 17, 16, 15, 14, 13, 12, 11, 10, 9, 8, 7, 6, 5, ...

Pendant les 5 dernières secondes, Nazuki se dépêcha d'aller ramassée la clochette, Quand il l'eu entre ses mains, Kakashi reprit la parole.

- ... 4, 3, 2, 1, 0. Terminé. Même si ce combat à été très court, cela ma suffit pour t'évaluer. Tu es Jûunin !

Kakashi laissa Nazuki dans la joie.


Ps: Au prochain examen écrit de cet façon je te dit non dès le premier rp, je t'ais dit oui car tu me la attraper mais bon. CORRIGE LES FAUTES !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TCHOU TCHOU !!! Empty
MessageSujet: Re: TCHOU TCHOU !!!   TCHOU TCHOU !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

TCHOU TCHOU !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tchou !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-