Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Une question bizarre et répété sans doute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Une question bizarre et répété sans doute. Empty
MessageSujet: Une question bizarre et répété sans doute.   Une question bizarre et répété sans doute. Icon_minitime1Mer 13 Juin - 17:48

Bonjour à vous tous pour commencer. Comme vous pouvez le voir j'ai un pseudo assez bizarre hein ? C'est car je me demandais si il serai possible de jouer Tobi. Attention je connais la réponse : Non car sa technique spatio-temporelle est overcheated... mais dans ce cas, il vous suffirez de me l'interdire Smile Oui, je ne prend pas Tobi pour la technique spatio-temporelle et avoir un perso craint et cheaté bien au contraire jusqu'à un certain grade ou même moment de la vie de mon personnage, je veux le jouer avec sa personnalité enfantine et agaçante. Donc, comme je l'ai dit, je veux juste jouer le Jeune Bambin qu'est Tobi dans sa première personnalité qui nous est dévoilé au début des Shippuden et donc, vous pourriez supprimé / interdire la technique spatio-temporelle, je m'en foutrais grandement ^^

Donc voilà, sous ces conditions est-ce possible de jouer ce bon personnage ? Merci d'avance chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une question bizarre et répété sans doute. Empty
MessageSujet: Re: Une question bizarre et répété sans doute.   Une question bizarre et répété sans doute. Icon_minitime1Mer 13 Juin - 17:54

Je ne répond pas en tant qu'admin mais bien en tant que membre. Selon moi ce serai plus gagnant pour toi de créer un perso inventé qui aurait la personnalité de tobi, voir avoir aussi ce masque sur son visage. Tu aurais donc un perso comme Tobi sauf que tu aurais des tech inventés. C'est juste un conseil après tu fais comme tu veux si tu veux vraiment jouer le perso de Tobi et que les admins l'acceptent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une question bizarre et répété sans doute. Empty
MessageSujet: Re: Une question bizarre et répété sans doute.   Une question bizarre et répété sans doute. Icon_minitime1Mer 13 Juin - 17:59

Ce serai en effet un peu plus convenable de jouer le personnage de Tobi, qu'une pâle copie de lui... Après tout, ce personnage est une référence, la technique spatio-temporelle c'est juste un bonus dont ont peut tous se passer ^^ Cela dit merci quand même à toi Obakee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une question bizarre et répété sans doute. Empty
MessageSujet: Re: Une question bizarre et répété sans doute.   Une question bizarre et répété sans doute. Icon_minitime1Mer 13 Juin - 19:07

Désolé de te le dire ainsi, mais Tobi n'est pas accessible. Avec un ami, on a tout essayé, de long en large, fait toutes les modifications possible pour en faire un des persos les plus faible, mon ami voulait le jouer exactement comme toi, comme seule technique le fait de s'enfoncer dans un objet et donner un coup de branche, et celle du gecko truc, désolé, mais c'est un personnage impossible à jouer, tout comme Pain sur ce Forum. Bon RP à toi, Hideyoshi.

~ Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une question bizarre et répété sans doute. Empty
MessageSujet: Re: Une question bizarre et répété sans doute.   Une question bizarre et répété sans doute. Icon_minitime1Mer 13 Juin - 22:10

Merci quand même de la réponse. Hideyoshi est encore valide comme compte ? Waaalala je l'avais complètement oublier celui-là Oo enfin ce n'est pas le sujet... bref, merci quand même de la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une question bizarre et répété sans doute. Empty
MessageSujet: Re: Une question bizarre et répété sans doute.   Une question bizarre et répété sans doute. Icon_minitime1Mer 13 Juin - 22:32

Je peux lui remettre sa couleur ^^ Il était Gennin, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Une question bizarre et répété sans doute. Empty
MessageSujet: Re: Une question bizarre et répété sans doute.   Une question bizarre et répété sans doute. Icon_minitime1Jeu 14 Juin - 9:56

Non te donne pas cette peine. Tu peux archivé Hideyoshi voir le supprimé, je vais me lancer sur un autre personnage, mais ça demandera beaucoup de réflexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question bizarre et répété sans doute. Empty
MessageSujet: Re: Une question bizarre et répété sans doute.   Une question bizarre et répété sans doute. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question bizarre et répété sans doute.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre bizarre
» Parce que la Lune ne peut prospérer sans le soleil, le soleil ne peut vivre sans la Lune. Ainsi va la vie. [PV Madara Uchiha]
» La princesse des neiges au pays de l'eau ? Bizarre ...
» Un retour sans remords !
» Sans net Indéfiniment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-