Nom : Dynamic Entry
Traduction: Entrée Dynamique
Type : Taijutsu
Description : Cette
technique consiste simplement à faire une entrée fracassante dans un
endroit, en surprenant l'adversaire qui se prend un magistral coup de
pied. Cette technique peut être précédée d'un lancé de Kunai pour faire
diversion et ainsi ne jamais rater sa cible.
2jours d'entrainements.
30 de Chakra, 20 de dégâts.
Nom : Konoha Reppuu
Traduction: Balayage de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Balayage très violent mettant l'adversaire à terre.
2jours d'entrainement.
60 de Chakra, 50 de dégâts, balaye l'adversaire qui tombe à terre.
Nom : Konoha Dai Senkou
Traduction: Flash de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Un
coup de pied chargé de chakra qui crée un flash lumineux capable de
déstabiliser deux ou trois secondes l'adversaire. utile pour le combo,
le jutsu ne peut toutefois pas être effectué plus d'une fois par combat
4jours d'entrainement.
110 de Chakra, 120 de dégâts.
Nom : Konoha Raiken
Traduction: Poing-Eclair de Konoha
Type : Taijutsu
Description : L'utilisateur
exécute un coup de poing chargé de chakra après une course pour prendre
de la vitesse et un bond impressionnant. Le coup est puissant, mais
l'utilisateur se met en situation de faiblesse si jamais l'ennemi
parvient à esquiver.
3jours d'entrainement.
110 de Chakra, 100 de dégâts.
Nom : Konoha Senpuu
Traduction: Tornade de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Coup de pied rotatif sauté assez puissant.
2jours d'entrainements.
40 de Chakra, 30 de dégâts, fait tournoyer l'adversaire dans les airs.
Nom : Konoha Dai Senpuu
Traduction : Super tornade de Konoha
Type : Taijutsu
Description : Version plus puissante de Konoha Senpuu.
3jours d'entrainements.
70 de Chakra, 60 de dégâts.