Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Page d'acceuil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



Page d'acceuil. Empty
MessageSujet: Page d'acceuil.   Page d'acceuil. Icon_minitime1Mer 20 Juin - 12:11

Quels sont vos commentaires sur la page d’accueil actuelle? Avez-vous des idées à donner pour une page d’accueil qui enchanterais vos rêves les plus fou? Partagez-nous tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Page d'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil.   Page d'acceuil. Icon_minitime1Mer 20 Juin - 13:17

Personnellement, j'aime bien le style de notre PA. Mais si j'ai quelque chose a changer à l'intèrieur de cette PA, ce serait déjà un tableau des villages qui serait plus souvent a jour. Mettre le lien du profil du kage dans son nom (donc en cliquant sur son nom ou son avatar on ouvre son profil). Cela pourrait faciliter les nouveaux qui cherchent a voir la fiche du kage. Mais c'est pas vraiment important.
Ne pas hésiter a mettre "aucun" pour le membre du moment au lieu de laisser 3 mois le même alors qu'il n'a rien fait de nouveau x)
Mettre de nouvelles images pour les tops sites serait cool.
Omei pourquoi ne pas te rajouter toi dans la liste des bisounours euh des admins? Rolling Eyes
C'est tout pour le moment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Page d'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil.   Page d'acceuil. Icon_minitime1Mer 20 Juin - 13:19

Finalement ce que je viens de dire ne sert a rien puisqu je viens de voir qu'on a changé de PA x)
En tout cas j'adore la new PA encore plus que l'ancienne! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Page d'acceuil. Left_bar_bleue18/18Page d'acceuil. Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Page d'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil.   Page d'acceuil. Icon_minitime1Mer 20 Juin - 15:47

La P.A ?
Jolie petite P.A ♥

Bon j'ai vu the truc qui m'a choquée. Oui, oui il y a toujours quelque chose pour que je râle, vous aurez pas finit avec moi vous savez ! J'assume totalement et j'aime, voire j'idolâtre mon éternelle insatisfaction. Cette chose, horrible erreur n'est autre que ceci : "A fin de former une grande communauté [...]" Il est fort possible que je ne sois pas douée en orthographe mais normalement [Ça commence par un "N" //BUS//] "a fin" ou "à fin" comme vous voulez s'écrit "afin" et non autrement ?

Je ne vous cache pas que j'adore la P.A, mais vous me connaissez, je trouverais toujours quelque chose à dire.. [Pour améliorer ? Qui sait.] Oui, oui j'ai encore une... Non erm.. Deux choses >< Infimes petites choses qui me "dérangent" un peu, la principale étant la couleur jaune flashy du tableau de Kumo. On voit rien, j'pense que pour les yeux de tout le monde faudrait juste foncer un peu la couleur. Mais si vous voulez pas qu'elle ressemble à celle de Suna, pourquoi ne pas orangé un peu plus Suna ?

Après... C'est qu'une interprétation personnelle de la chose, mais je trouve que la couleur bleu du "Dernier news", "Welcome sur N.K.R" and whatever ne convient pas trop à la couleur de base assez marron clair du forum.

Voilà, j'espère ne pas avoir été trop crue dans mes propos auquel cas j'm'en excuse parce que c'est pas voulu.
Aussi, je n'ai pas eu l'occasion de vous dire que j'suis amoureuse des nouvelles images catégories qui sont sont là depuis un p'tit moment déjà 8D [Sauf peut-être celle d'Akatsuki et des Techniques mais je love totalement le reste !! ♥]

Courage les gars o;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Page d'acceuil. Empty
MessageSujet: Re: Page d'acceuil.   Page d'acceuil. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Page d'acceuil.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire sur la page d'accueil.
» Petite page de vie (Yukihana)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives-