-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission... Quoi de mieux à faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meito Tenryu

Ninja Inconnu

Meito Tenryu

Messages : 1144
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 107
Localisation : Dans un monde proche du votre !

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Mission... Quoi de mieux à faire. Left_bar_bleue0/0Mission... Quoi de mieux à faire. Empty_bar_bleue  (0/0)
Réputation: 0
Ryos: 0

Mission... Quoi de mieux à faire. Empty
MessageSujet: Mission... Quoi de mieux à faire.   Mission... Quoi de mieux à faire. Icon_minitime1Jeu 12 Juil - 10:35

Des Bonnes Actions ! Et un Chat...


Flashback On
Tout à commencer au pays des vagues. Luffy était née, il était fils unique dans sa famille, il n'avait ni frère et ni soeur. Depuis, il grandit comme ça, sans l'aide de personnes, le pays des vagues était un pays bien pauvre, il fallait travaillé dur pour vivre correctement. Seul le haut dirigeant avait la vie paisible, il profitait de tout. Un jour, le jeune garçon s'est mit une idée, devenir un Shinobi. Ses parents refusèrent, ils dirent que ça n'allait pas être comme ça qu'il allait gagné de l'argent. L'unique garçon de la famille Monkey était triste et il continuait chaque jour à travailler comme ses parents, il était obligé si il voulait à manger et à boire.

Quelques années plus tard, il devint un peu plus grand, mal nourri, il n'avait pas beaucoup grandi pour ce qui est de la taille, mais il avait pris beaucoup de forces. Un jour, ses parents trouvèrent un accord avec Konoha, ils demandèrent à Luffy si il voulait tant que ça être ninja, le jeune gamin lui dire que oui. Il fut alors transférer au village caché de la feuille, il commença par l'académie et depuis il est maintenant un Genin. Avant de partir, ses parents ou plutôt son père lui confia son chapeau de paille, depuis, Luffy le porte toujours sur la tête et il donna une promesse à ses parents, qu'à son retour au pays, il sera devenu un grand ninja.
Flashback Off

De son passé, Luffy avait fait un rêve, un beau rêve même, un rêve de tout ce qu'il avait vécu jusqu'à présent en étant avec ses parents. La vie d'un paysan... quoi de pire ? Heureusement, maintenant il est un bon ninja, un ninja qui ne maîtrise pas totalement le ninjutsu mais un ninja qui est très doué au corps à corps ce qui fait tout chez lui. Il ne maîtrise aucune technique de ninjutsu à vrai dire, c'est un petit bonhomme bien étrange mais qui a une faculté spécial, il sait ouvrir les huit portes célestes. D'ailleurs, personne même le Hokage n'a cette information sur lui, qu'il sait ouvrir les huit portes. Tout ce qu'on sait en général, c'est qu'il est en caoutchouc. Qu'il peut étiré ses membres au plus haut point. Un atout avantageux...

Et parfois désavantageux, tout dépend comment il s'en sert et pour l'instant justement, c'est pas trop ça la maîtrise de ses pouvoirs. Au levé du matin, il partit en direction de la salle de bain, le jeune gamin avait besoin de faire pipi, il était vraiment presser, il avait beaucoup trop bu d'ice tea c'est ce qui causa ça en fait. Après ça, il s'habilla et se brossa les dents pour comme chaque matin, manger un dernier petit casse-croute. Le Genin du village caché de la feuille était prêt, aujourd'hui il allait faire sa première mission en tant que ninja, une mission de rang D qui n'allait pas être un jeu d'enfant, enfin, surement pas. En tout cas, tout dépend pour qui mais pour lui non vu son niveau après faut voir ce que c'est.

D'un étirement bien long et précis, il réussit à s'accrocher à la résidence du Hokage, la tour en elle-même, là où vie l'une des trois Sanin légendaires, la fameuse, Kami Yuki Jin nommé troisième en tant que femme légendaire, maîtresse de *son animal*, enfin Sanin. Il y arriva, d'ailleurs il s'était promis un jour de le devenir lui aussi, quand ça ? C'était assez dur à le savoir mais il voulait bien un jour atteindre ce grade et pour ça il allait tout donner. Il n'avait pas dit à ses parents pour rien qu'il allait devenir un grand ninja. C'était une promesse qu'il avait fait là et par tous les moyens, il allait leurs prouver. D'un premier pas dans la tour du Hokage en passant par la fenêtre, il s'approcha calmement pour alors parler.

Mmh... oui maître Hokage ? Vous m'avez appelé ?

La jeune demoiselle le regarda le laissant perplexe, elle fixa attentivement le jeune chapeau de paille et là lui expliqua la mission attribuer. D'un geste de sa main droite, elle ouvrit le tiroir qui était juste à côté d'elle en face de son bureau. Elle fit tout ceci bien sûr calmement, le temps ne pressait pas malgré les tentatives de l'Akatsuki qui avaient été fait. C'était pas très commode tout ça, ils avaient fait déjà deux attaques sur différents villages, cette organisation était vraiment impressionnante mais bon oublions, Konoha était déjà prêt pour ce genre d'attaquer. Après avoir pris ou bout de papier ou plutôt une feuille, elle le confia à Luffy et celui-ci s'en alla directement. Juste en bas de la grande tour, il regarda sa mission.

Citation :
Mission de Rang D : B.A.
Les bonnes actions sont des choses importantes dans la vie de tous les gens. Passé la journée à faire des bonnes actions, et faites signer les gens de façon à ramener le compte-rendu avec un minimum de trois signatures.
Nombre de lignes : 40
Salaire : 70
Salaire Hokage : 35

Il devait donc passer la journée à faire des bonnes actions. Le problème avec ça, c'est que Luffy n'était pas vraiment très doué. Malgré qu'il était très actif et tout ça, il n'aimait pas trop ce genre de truc, le travail d'équipe n'est pas vraiment son point fort en fait si vous voulez. Mais bon il devait le faire un point c'est tout. Avançant calmement, il vit une vieille dame au coin de la rue qui portait ses courses. Il s'approcha d'elle tranquillement pour alors lui demander si elle avait besoin d'aide. Celle-ci dit que non et le chapeau de paille du s'en aller malheureusement. De nouveau après, il vit une autre personne, un travaillant qui portait beaucoup de choses sur lui. Il s'approcha et comme pour la précédente, il demanda.

Le travailleur le regarda avec tendresse et lui dit que non car il risquait de se faire mal. Luffy était tout jeune, un gamin de dix ans et personne n'aimait que Luffy les aide. Dans le village, il apprécie beaucoup le Mugiwara. Oui avec sa petite taille et sa grosse tête, ils trouvent tous que c'est un petit boutchou tout choukinou et ils n'osent pas lui demander quelque chose de peur qu'il se fasse mal. Toutes les personnes du village caché de Konoha pensent pareil. Mais bon, le jeune gamin ne relâcha pas, il continua encore et encore à demander jusqu'à ce qu'il en est marre. Dans le centre ville, il s’assaille au beau milieu de nul part se mettant à crier de toutes ses forces. Tellement fort qu'ils en avaient marre.

Ils demandèrent au chapeau de paille d'arrêter et réfléchissant attentivement, c'était comme une aide ce qu'il avait fait pour eux, arrêter de crier. Il approcha donc calmement sa feuille, plusieurs personnes vinrent signer et il partit directement de l'endroit pour rendre la feuille à la Hokage. Celle-ci la prit doucement et pu voir toutes les signatures. La page était presque remplis recto, verso, elle se demandait comment le petit fouineur avait réussi à dégoter tout ça. D'un grand sourire très content, il fit demi-tour s'en allant du bureau de la légendaire Sannin. Il était maintenant six heures du soir puis là la Hokage l'arrêta de nouveau. Il ne comprit pas ce qu'il s'était passé et lui donna une nouvelle mission pour lui, encore une.

Citation :
Mission Rang D : Le chat de Gilles
Gilles aime beaucoup les chats, et Sacripant le chat s'est enfui. Vous devez le retrouvez et le ramenez à Gilles avant le couché du soleil, ou sinon il ne vous payeras pas.
Nombre de lignes : 30
Salaire : 50
Salaire Hokage : 25

Cette fois-ci on pouvait dire que c'était bien plus dur la mission qu'il avait à accomplir. Retrouver un chat, mais où pourrait-il capturer ce chat sérieusement ? Rangeant la feuille de mission dans sa poche, directement il s'en alla du bureau passant par la fenêtre. Allongeant longuement ses bras pour s'accrocher au toit d'une maison, il s'agrippa et se remémembra de l'autre côté. Il se mit alors à faire des grands sauts se dirigeant vers les habitations. En petit pas de course, il utilisait une technique spécial qu'on apprend à l'académie, celle de marcher sur les arbres. Oui on dit marcher sur les arbres mais elle sert un peu partout, sur les murs pas exemple, de l'acier, partout quoi mais elle sert à tenir debout.

Et tout ça sans pouvoir tomber même si on avait les pieds en hauteur et la tête en vas. Une dizaine de minutes approximativement passées... il arriva enfin vers le vieil homme qui avait perdu son chat. Il toqua à la porte le vieux monsieur sortit alors. Il regarda tout d'abord en hauteur, devant lui, de droite à gauche puis de gauche à droite mais il ne voyait personne jusqu'à ce que le Genin du village caché de la feuille lève le bras pour montrer ses signes. Ah la la... parfois sa petite taille pouvait faire certains défauts justement comme ça. Enfin dans cette situation car en combat ça aurait été parfait, sans que l'adversaire le voit, une bonne droite dans la partie intime. Le vieillard regarda alors Luffy et d'un sourire s'exclama.

Je vois donc c'est toi qui doit retrouver mon chat. Okay alors je t'explique. Il n'est pas très grand, assez maigre et il est noir tout poilu. C'est le meilleur chat du coin, il mange beaucoup et il adore les minettes. Il traîne souvent au centre ville pour manger ce qu'il y a dans les poubelles. Tiens en fait je vais te donner une photo de lui ce sera plus simple. *donna la photo* Allez maintenant mon garçon, fonce retrouver mon chat ! Sinon au couché du soleil, je te payerai plus rien !

Très vite sans plus attendre, le Chapeau de Paille fonça à pleine vitesse en direction du centre ville. Tout en allant là-bas, il regardait attentivement la photo pour se faire une petite photo de comment est ce chat. Juste après ça, il poursuivit sa route se disant où pouvait être les plus grandes ruines de poubelles du village caché de la feuille. S'approchant de plus en plus du centre ville, le premier pas poser sur l'un des toits de ce centre, l'idée lui vint et d'un seul coup, il fit un grand rebond dans les airs voyant tout ce qu'il se passe dans la ville. Il regarda, à gauche à droite et là il put voir ce qu'il pensait, le grand réservoir à ordure. D'un geste de ses mains, il les allongea directement en cette direction pour y arriver très vite.

Dans la région des poubelles, ceci était vraiment grand, il devait donc regarder attentivement en plus que le chat était noir donc pas facile à trouver *petite blague raciale :roll :* Il observa à l'aide de ses gros yeux globuleux qui lui donnèrent un atout et là il le focalisa. Maintenant, ça allait être vraiment très facile pour lui, oui car comparé aux autres ninjas, il pouvait allonger ses membres donc de loin, il pouvait attraper quelque chose. C'est alors que d'une vitesse très rapide, ses membres s'allongèrent, il envoya ses bras très vite et en moins de quelques secondes, il attrapa le chat. Du bon boulot et rapide, il ramena la bestiole à son propriétaire qui signa alors la feuille de mission comme quoi tout était validé.

Brusquement, il revint à la tour ou plutôt à la résidence du Hokage. Il avait enfin finit, la journée lui était passé qu'en faisant des missions c'était vraiment nul tout ça mais cette fois-ci c'était bon, il pouvait enfin se reposer. Le rapport envoyée à maître Hokage, il rentra calmement chez lui, épuiser de toutes ses conneries qu'il avait fait.

123 lignes au compteur ~
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission... Quoi de mieux à faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quoi de mieux pour un ninja que de faire quelques missions? =D
» de quoi faire boom
» J'peux faire de quoi pour aider?
» sa va faire boom [mission]
» Mission de rang D, prendre des vacances, quoi ?!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Konoha :: Centre Ville-