|
|
| Entrainement particulier [PV Nazu] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entrainement particulier [PV Nazu] Lun 2 Juil - 16:57 | |
| Un nouveau jour commençais à Konoha dans le pays du feu. Village où les gens sont pour la plupart sympathique, ce qui va parfaitement avec le temps puisqu’ici nous n’avons pas une chaleur folle comme à Suna, ni une pluie journalière comme à Kiri et encore moins des orages à perte de vue comme à Kumo. Autant dire qu’à Konoha on a pas à se plaindre du temps, même quand les pluies font leurs apparitions d’ailleurs. En tout cas une chose est sûre, ce n’est pas moi qui vais me plaindre. Il était à peine six heure trente du matin que je venais déjà de me réveillée, inutile de dire que je n’ai pas dormi grand-chose cette nuit, je pense plus à l’examen chûnin et à savoir si oui ou non je serais réellement prête à le passer le jour-J. Il risque d’y avoir Lucke et son Raiton avec Shiroi, ou même cette Haiko qui me semble très puissante et déterminé, sans parler des ninjas des autres villages que je ne connais pas encore d’ailleurs. Bref, je n’ai pas vraiment le temps de me prendre la tête avec les autres ninjas, le plus importants est que je pense à moi et seulement à moi, je dois faire abstraction du reste si je veux enfin passer le cap et montrer aux autres que moi aussi je peux le faire et que tout ce qu’ils me disaient par le passer ne m’effraie plus et ne me fait plus me poser de questions. En simple je suis bien plus forte qu’avant, mais ça il reste encore à le prouver n’est-ce-pas ?
Histoire de bien commencer cette journée, je sortis de mon lit que je refis entièrement avant d’aller ouvrir mes volets histoire de faire entrer les quelques rayons de lune encore présent avant que le soleil ne décide de se montrer, chose qui devrait arriver d’ici trente à soixante minutes en toutes logique. Une fois fait, je me dirigeais gentiment vers la salle de bain où j’irais prendre une bonne douche chaude comme à mon habitude histoire d’être parfaitement bien réveillée avant cette petite séance d’entrainement qui me fera sans nul doute le plus grand bien d’ailleurs. J’entrais sous la douche en chantonnant comme à mon habitude, l’eau tiède virant plutôt au chaud allumée, je me savonnais et me lavais tranquillement les cheveux avant de me rincer. C’est seulement après un gros quart d’heure que j’éteignis l’eau et sortit de ma douche. Je m’essuyais plus ou moins vite, enroulais une première serviette à mes cheveux et une seconde de façon à cacher ma poitrine et mes intimités. Je me dirigeais maintenant vers ma cuisine où je pu tranquillement prendre mon petit déjeuner tout tranquillement, après tout, quoi de mieux qu’un bon repas pour démarrer une journée qui s’annonce plutôt difficile ? Au bout d’une longue demi heure passer à table j’enlevais mes serviette que j’étendis sur l’étendage, ben quoi je suis seule chez moi, n’ai-je pas le droit de me déplacer dans une tenue inexistante ? Je me dirigeais maintenant vers ma chambre et ouvris mon placard, hum, voyons voir, il me faut ça, ça et puis ça. Ni une ni deux j’enfilais tout d’abord mes sous-vêtements, s’en suit mon collant de couleur noir, mon léger bustier et mes avant bras de la même couleur et surtout de même matière. Par la suite, il me restait à enfiler ma jupe rouge ainsi que mon haut de la même couleur et me voilà presque prête, oui oui j’ai dis presque. En effet, il me restait maintenant à me brosser mes cheveux, chose faite en à peine trente minutes puis me mettre mon bandeau rouge sur la tête histoire de les tenir derrière mon visage et de ne pas être trop dérangée. Je fonçais à présent à la salle de bain me brosser les dents puis me dirigeais vers la porte d’entrée où j’enfilais tranquillement mes chaussures de ville comme certains les appelleront, mes talons pour d’autres, pour moi aucune différence ce ne sont que des chaussures, pas besoin de s’embêter à les définir tout de même. C’est partit j’ouvris la porte puis la fermais à clef derrière moi et la route était maintenant pour moi.
Depuis mon réveil, le soleil s’étais lever, mais n’étais pas bien haut dans le ciel de Konoha encore. Le ciel bleu nous laissait deviner qu’une belle journée se profilait pour nous. Je marchais donc tranquillement dans les rues de Konoha quand un ballon roulait jusqu’à mes pieds, ballon que je ramassais avant de tourner la tête vers la droite et la gauche me demandant bien d’où il pouvait arriver. C’est à ce moment qu’un jeune garçon apparut, tout timide voir apeurer, je m’approchais de lui et lui tendis son ballon en lui adressant un léger sourire sympathique.
« Je suppose que je ballon est à toi ? »
« Oui, merci beaucoup madame de me l’avoir récupéré, j’ai eu peur qu’il ne finisse dans l’eau un peu plus bas, je n’aurais jamais pu le récupérer sinon, vraiment merci beaucoup. Vous m’avez l’air bien gentil, si seulement tout le monde pouvait être comme vous ! »
« Merci, c’est très gentil ça ! Tu devrais retourner jouer, il ne faudrait pas que tes amis t’attendent, ils risquent de s’inquiéter pour toi. »
« Vous avez raison, encore merci pour tout ! »
Le garçon partit et moi je pu reprendre ma route vers les dojos de Konoha. Certes mon dernier séjour dans ses salles n’est pas passé inaperçu, mais cette fois je ferais bien plus attention c’est promis, je ne dois pas être observé d’un mauvais œil deux fois de suite tout de même. Arriver vers la personne qui tiens les dojos, je me contentais donc de lui demander si l’un est libre et par chance ou malheur je ne sais pas vraiment, il me renvoya aussitôt vers le quatrième dojo. Ce même dojo où nous avions livré un combat titanesque avec Lucke, l’un des membres de l’équipe Kami Yuki. Il a été le premier à découvrir ma vision de l’enfer et moi j’ai pu voir sa fameuse façon de combattre à l’aide d’un loup et de son Raiton, nul doute que ce garçon est très prometteur, mais aujourd’hui c’est seul que je dois faire face à la dure loi de l’entrainement. Je dois réussir à apprendre le plus de technique possible en l’espace d’une seule journée, l’examen de chûnin approche à grand pas, et si je veux être capable de le réussir avec brio je ne dois faire qu’une seule petite chose, m’entrainer, m’entrainer encore et m’entrainer toujours plus, c’est le seul moyen que j’ai pour réussir. Haiko, Lucke, Kashimo, je vous surpasserais tous. Kami Yuki sensei vous verrez qu’un jour je serais sans nul doute aussi puissante que vous et je ferais tout mon possible pour vous surpasser ! Je dois le faire, je dois gagner, aussi bien pour moi que pour toute les personnes qui ont fait partit de ma famille par le passé. J’entrais donc dans le dojo et alla m’asseoir au fond de la salle en fermant les yeux.
« Oh toi seigneur des enfers, toi qui jusqu’à présent m’a prêter ta force, aide moi à trouver le talent nécessaire pour accomplir cet entrainement ci difficile en l’espace d’une journée, aide moi et prête moi un peu de ta force, au nom de ta fille Asami, je sais que tu m’attend et tu m’attendra encore longtemps, j’ai tant à faire ici, tant de chose à accomplir, cela commence par cet examen de Chûnin, plutôt je le finirais plutôt je me rapprocherais de toi, aide moi à terminé toutes ces épreuves au plus vite ! »
|
| | | Nazu Ninja Inconnu
Messages : 433 Date d'inscription : 10/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (18/18) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Entrainement particulier [PV Nazu] Lun 2 Juil - 22:04 | |
| Le Diable au Vert Le vent entrait dans l'eau et qui dessinait une vibration. L'eau était sortit des nuages et le vent d'en haut.
Cette nuit, le Village avait reçu une pluie très fraiche, des flaques sautait des nombreux toits jusque sur le sol pour venir se déposer confortablement. Sur la multiplication des immeubles, des pas glissaient sous l'averse. Ils avaient pris un peu d'humidité dans l'intérieur et n'étaient plus agréable. Ses pas suivaient la trace d'un Truand de Konoha en passage. Dans la nuit, désormais ils attendaient le genou sur le toit.
* Mais il est tard, il n'y a personne ici. *
Vraiment, les gens ne passaient plus et Nazu avaient des raisons d'attendre pour rien. Le Truand pouvaient avoir quitter le village depuis son arrivée même. Combien de chance avait t-il de trouver une cible . Pourtant, sur des milliards.
* Une bouffée de Tabac arrive d'abord ... Odeur de Soie... *
Le tabac est toujours amplifier dans son odeur quand il est trempé.
* Crasse - il ne s'est pas douché depuis deux jours. Respiration ... profonde, contrôlée. Le Cœur est solide. Égal. Il a mangé des Ramens et sa sauce Nuocmam ... Oops ... *
M'enfin.
* Il est la. Je sens ... Qu'il est tout près. Il essaie de me surprendre ... Il croit aux miracles. S'il voulait le faire, il l'aurait déjà fait. Non ? *
Le vent prenait une brise et frapper quelque-chose comme un objet contondant.
* Je perçois le cognement de l'air sur son Kunai. On dirait une flute jouant en Mineur. On dirait l'Océan. Son rythme cardiaque le trahit, il ne le fera pas. Non, il ne le fera pas. Je sais ce qu'il me reste a faire. Lui laissait croire qu'il m'a surpris ... que c'est lui qui a l'avantage. *
L'air balançait toujours en laissant son attente au dénouement comme l'aiguille d'une horloge.
" Attend, je t'aiderai. "
Le Pouls s'est accéléré, il allait frappé. D'un coup rapide l'arme tombe férocement sur Nazu qui se tourne très brièvement dans l'espoir de la saisir. L'arme se cogne sur la peau de Nazu qui se renverse au sol. Le Truand ajoute un coup de pied. Nazu saisit la jambe et l'a plie. Le Truand lâchait enfin l'arme qui s'écoulait innocente vers le sol. Nazu était blessé dans le dos. Il prit le temps de désinfecter la plaie sous l'averse puis de la bander. A coté le Truand était agonisant et perdait progressivement du souffle, car on s'épuise a crier comme ça. Et si le voisinage se réveiller. Tout pourrait très vite se terminer. Mais le tour du Village se terminait plutôt bien avec cette capture. Il l'amenait a la prison et irait se coucher. Le Lendemain, le temps positivement contraire a la nuit. Le Soleil s'est levé. Les oiseaux miaulent et les chat chantes. Les volets ne sont pas fermés et ont laissait pas des Rayons de Soleil jusqu'au lit ou dort Nazu. Son visage devient hideux et se déplie comme un enfant qui se réveille. Le petit déjeuner, l'habit et quoi ? Déjà une mission. Il ramasse le papier sur son sol qu'on a passait sous la porte. L'ouvre et bafouille un peu. Il doit suivre une jeune ninja du Village et l'observer pour une analyse avant l'examen des Chuunin's. Enfin. Mince, il s'est habillé avant de se laver. Il enlève son haut inlassablement mais prend beaucoup de difficulté. Puis le bas. Et puis l'intimité. La Douche est toujours froide. Il oublie qu'il aurait pu se contenter d'avoir déjà pris une douche pendant la nuit. Il n'avait pas était sale durant son sommeil. Bien, il n'avait pas fait de sport ni de travaux irrésistiblement mentaux. Mais quand il se retourne sur son lit, pour prendre la vue rassurant sur ses affaires intimes. Il s’aperçoit, que les draps se souviennent d'autre-chose. Bien, il avait rêver, c'est tout ... Il avait pris sa douche.Il éteint les robinets avec une vigueur essentiel, la rouille a pris de force les tournants. Il reprends ses habits. Le Pantalon noir, Le Shirt Gris, La veste Juunin et le kimono qui s’arrête au ventre. Sa pipe et puis il part. On a du apercevoir la NInja pas loin de chez elle, mais on n'a pas su ou elle habite. Il prend une route rapide vers la plus grande voie du Village. La, dans une ruelle qui se découpe sur le coté droit, il attend. La Ninja est immatriculé avec des Habits rouges. Puis elle passe.
* Encor cette odeur de cuir ; une bouffée presque trop parfumée d'odeur. Pas de tabac. Soit-elle n'est pas âgée. Soit-elle ne fume pas. Hmm, c'est une Genin, c'est marqué. *
La, un enfant sort de la même ruelle en poursuivant un ballon qu'il a laisser tomber et qui était en train de filer vers les chaussures de la Ninja. Étranges Chaussures. Nazu se concentre pour entendre les paroles de la Ninja, tout renseignement, si banale sur une si grande banalité de remplir sa tasse de café ou de thé a moitié. Ou même la normalité d'attacher ses chaussures comme un gaucher alors qu'on est droitier.
"Je suppose que le ballon est à toi ?"
"Oui, merci beaucoup madame de me l’avoir récupéré, j’ai eu peur qu’il ne finisse dans l’eau un peu plus bas, je n’aurais jamais pu le récupérer sinon, vraiment merci beaucoup. Vous m’avez l’air bien gentil, si seulement tout le monde pouvait être comme vous ! "
" Merci, c’est très gentil ça ! Tu devrais retourner jouer, il ne faudrait pas que tes amis t’attendent, ils risquent de s’inquiéter pour toi. "
" Vous avez raison, encore merci pour tout ! "
Dès que l'enfant retourna ses pieds dans la ruelles, Nazu confisqua le ballon en se moquant.
" VouZ avez Raidon, encor merti pour tout. "
L'enfant repris son visage si triste et plaintif, une marque d'audace raya uniquement et si brutalement son visage. C'était pour ses amis qu'il le fallait. Il fallait reprendre ce ballon. Nazu avait percé le ballon. Mais alors dans un tour de main si splendide et portait par on ne sait quels magies indécelable, un autre ballon plus beau et neuf sortit du dos de Nazu. L'enfant sourit un peu, et Nazu plissa des yeux. Il tendait le ballon et s'en allait. La ruelle reçu un peu de Bonheur. Désormais elle était éloigner mais il la voyait encor marcher loin. Elle se dirigeait vers les Dojos. Il prit un grand souffle et courut si rapidement qu'en quelques secondes il n’avait pas parcouru assez pour arrivé le premier. Enfin, tout cela n'importait. Le gérant lui indiquait le Dojo. Tiens ! il se rappelait du papier dans la rue, le message envoyer a l'Hokage au sujet des casseurs. Il décidait de se mettre sur le toit du Dojo. Il y avait une vitre de verre qui permettait de laisser entrer le soleil.Il plaquait l'oreille sur la vitre discrètement. Elle chantonnait une chose étrange ou sa voix avait un accord mélodieux. La Vitre qui n'était faite que pour supporter le soleil ou l'humidité céda sous le poids de Nazu. Il se retrouvait dans le dojo assis par le nez. Il se leva devant la Ninja. Se tourna comme a son habitude et prenant sa longue pipe et l'a posant dans ses lèvres, il prit une longue bouffée. S'étouffa.
" Koff, Koff - Ah Koff. Tes chaussures sont impressionnantes. "
Total Lignes : 42. |
| | | | Entrainement particulier [PV Nazu] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|