-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Invité



Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty
MessageSujet: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Icon_minitime1Mer 27 Juin - 1:08

Titre un peu radical? Peut-être. Je suis désolé, mais j'en ai marre d'entendre : C'est de la faute des admins qui ne sont pas présents, point barre. Donc, à la place de faire comme les autres, je ferai ceci :

En simple membre qui ne vaut pas plus qu'aucun autre, je me suis interrogée sur ce que moi, une simple membre, pourrait faire pour améliorer le forum. Quelque chose de concret et de réaliste qui aura une chance d'apporter de vraies améliorations niveau activité. Ce que j'ai trouvé? Non, on ne demandera pas aux admins qui font déjà de leur mieux de nous faire des events, on ne chialera pas sur les points cadeaux et on ne fera rien contenant les mots : staff, admins et peu présents. Non, la solution que j'ai trouvé est simple et, selon moi, sera très efficace. On devrait fermer les villages de Suna et de Kumo. Pas fermer le groupe, non, les retirer complètement, les détruires et transférer le peu de membres qui y sont actifs dans Kiri ou Konoha, à leur choix. Vous pouvez dire que ça ne changera rien, que c'est stupide ou que c'est arbitraire ou je sais pas quoi. Le fait est que si on concentre les joueurs dans deux villages au lieu de quatre, il y aura plus de gens actifs dans chaque village et il leur sera plus facile de rp. Présentement, si quelqu'un s'inscrit à Suna, il pourra rp avec une personne active, peut-être deux, puis s'ennuyer et passer à autre chose. Bam, mort, plus rien. S'il s'inscrit à Konoha, on termine les deux équipes de genin en train de se former avec des membres tous actifs. Ça demande peu d'efforts, et ça aura de grands résultats, j'en suis convaincue.

À vous les studios!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Icon_minitime1Mer 27 Juin - 6:46

C'est une bonne idée. Au début nous n'avions que 3 villages mais Kumo fut créer car il y commençai à avoir beaucoup d'actifs. Puisque le forum a fait une rechute des membres, ce serait bien de remettre comme avant et de recréer le village lorsqu'il y aura de nouveau du monde. Mais le problème c'est que le forum n'est pas a ses débuts, il y a déjà un scénario. Sa va faire bizarre qu'un village ou deux disparait du jour au lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Left_bar_bleue10/10Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Icon_minitime1Mer 27 Juin - 7:47

personellement je vous règle le problème scénaristique avec l'aka si vous voulez sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Icon_minitime1Mer 27 Juin - 9:33

Oui je pense qu'une attaque de l'akatsuki sur Suna puis Kumo pour arranger le tout et nous resterons ainsi dans le scénario. D'un autre côté ça permet de faire du ménage au niveau des inactif. Faire un recensement au près des villages détruits. Ainsi le ninjas en vie (actif) irons vivre soit à Kiri soit à Konoha (je vois plus Suna vers Konoha et Kumo vers Kiri) et les ninjas mort (inactif) bah vous connaissez la suite Wink.

Pour en revenir aux équipes en formation j'en profite pour dire qu'il nous manque un genin huhu !
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Left_bar_bleue18/18Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Icon_minitime1Mer 27 Juin - 9:37

Yep ça fait un moment que j'suis pas active mais j'suis quand même présente et.. Même si on croirait pas, j'y tiens un peu à ce forum. Alors ouai je trouve que c'est une bonne idée. Puis ça pourrait faire bouger un peu l'histoire -sans forcément y mêler l'Aka [Gai o:]- Je sais pas moi, si la solution était adoptée on pourrait créer une nouvelle menace -sans faire d'event- encore plus grosse que l'Akatsuki. Une espèce de nouvelle organisation dont les pouvoirs seraient augmentés grâce une pierre ou c'que vous voulez. Mais je m'égare un peu là. Oui j'ai de superbes idées plein le cerveau mais je n'crois pas que ce soit encore le moment d'en parler. Aussi, si vous tenez vraiment à garder l'Akatsuki, faite la bouger un peu quoi et du coup ce serait une bonne idée qu'un des villages au moins parce que les deux c'est chaud, se fasse détruire par Akatsuki. Je n'pense honnêtement pas que cela fera revenir les membres perdus et peu actifs mais si chacun y met du siens, vous pouvez remonter dans l'estime de tous, on en a les capacités. [Ouai j'ai observé quelques top site ou le forum est inscrit, parce que faut pas croire mais je passe pas mes journées sur celui-ci et encore moins sur le pc -quoi que.. ._.- et c'est descendu assez bas quand même quoi].

Donc en gros j'ai écris un début de livre pour dire de la merde et entre autre que j'acceptais avec joie l'idée de Megumi-Chan o;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Icon_minitime1Mer 27 Juin - 10:06

Voilà et lorsqu'il y aura des nouveaux des actifs et qu'on voudra recréer un des villages, il suffit de dire que les anciens survivants sont revenus avec des compagnons pour refonder leur village.
Et kami a raison, l'akat aussi est peu active ses temps-ci alors dirent qu'elle détruit deux villages a elle seule... Il faudrait donc que:
-ou certains membres encore actifs fondent eux memes une organisation (comme sasuke avait fait pour Taka) et attaquent un des villages pour le détruire.
- Ou c'est un des deux autres villages qui s'en chargent. Moi je voudrai bien dire que Kiri a attaqué et détruit un des villages. Mais il faut vraiment une raison et que les derniers membres actifs de ce village ne se rebellent pas et au final on tue aussi les membres actifs. Si on trouve une excuse comme quoi Kumo ou Suna a essayé de détruire Kiri, là c'est normal que j'en fasee de même en éliminant les opposants (les inactifs) et en disant aux autres (les actifs) de venir à kiri.
Enfin voilà. Si l'idée de supprimer les deux villages inactifs est accepter, reste plus qu'à trouver une idée logique pour expliquer leur disparition. On a rien contre Suna et Kumo mais faut avouer qu'il n'y presque plus personne d'actif de ce côté.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Left_bar_bleue33/33Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Icon_minitime1Mer 27 Juin - 11:00

Bonjour à tous,

Je n'ai pas encore pu parler aux autres admins mais voila ce que je pense des idées présentées ici.

Premièrement: L'idée de réduire le nombre de village est bonne et me convient parfaitement toutefois je ne suis pas sur que garder deux villages soit une excellente idée, deux c'est trop peu de choix pour commencer. Konoha, Kiri les garder il n'y a pas de soucis mais je trouve que Suna est un village important qu'il faudrait garder et remplir.
C'est à dire détruire le village de Kumo. Après qui implique une destruction d'un village ou deux ne veut pas dire que ça va faire plaisir à tout le monde. Mais c'est une chose à faire.

Pourquoi ne pas provoquer cette destruction de village via un event ? Pas quelque chose de très long rassurez vous, mais cela serait intéressant et permettrez de rp. Destruction via Akatsuki? Pourquoi pas. Cela réveillerait surement le forum.

Cette question sera étudiée dans la journée dès que j'aurais pu en discuter davantage avec les autres admins.

____________

Nous venons de relancer les votes top sites. Les points seront distribués dès mercredi prochain donc nous comptons sur vous pour remonter au classement. Les examens étant désormais terminés, nous allons faire de notre mieux pour que le forum reprenne.

N’hésitez pas à poster vos idées.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Left_bar_bleue18/18Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Icon_minitime1Mer 27 Juin - 11:28

Jo', je vais pas faire super long comme réponse mais simplement pour te dire que je n'pense pas que faire un event, aussi peu long soit-il aiderait. Tous les event qui ont été fait sur nkr ont été foirés pour une raison ou pour une autre et je ne pense pas vraiment que faire un event destruction de village donne envie de rp aux membres. Surtout que inrp à part Akatsuki, je vois pas d'autre raisons de détruire un village >< Pour une guerre inter-village ? Pensez pas, c'est pas assez logique puis Kumo entretiens des relations pas trop mauvaises avec à peu près tout le monde nan ?

Enfin c'n'est que mon avis après.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Invité

Invité



Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Icon_minitime1Mer 27 Juin - 11:35

Si mes souvenirs sont bons Suna est déjà ravager depuis la dernière attaque de l'akat (à moins que j'ai loupé l'épisode de la reconstruction avec ma panne de PC)
Comme l'a dis Dai, il ne faudrait enlever qu'un seul village à mon avis, les derniers n'ont jamais de chance (Kumo a virer?)
Gai > pour penser une attaque de l'akat il faudrait un peu plus de monde car à deux pour attaquer Kiri qui est actif c'est moyen...
Lucke > concernant les équipes rien ne nous empêche de démarrer comme cela de toute façon, reste a voir si Kami est toujours ok, ça fera grandement bouger les petits de Konoha.

Mis à part, il faudrait peut-être revoir le fonctionnement de l'akat et éviter de recruter dès l'inscription car on se retrouve avec des membres que l'on connais pas forcement et pour le coup une akat qui traine un peu la patte, les exams peut-être...
Pour le recrutement Akat il faudrait faire comme Dai le faisait par le passé, en RP uniquement, ça permet de voir les joueurs actif et s'ils ont un bon profils rien n'empêche de les enrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Left_bar_bleue68/68Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Icon_minitime1Mer 27 Juin - 11:59

Je suis pour les trois villages je pense aussi que deux sa fait trop peu puis nous ne sommes pas non plus un forum avec très peu d'actif on peut donc faire trois villages

Pour plus de mouvement je pense aussi obliger certain village à être ennemie cela donnerais une ambiance plus mouvante
Revenir en haut Aller en bas
Nazu

Ninja Inconnu

Nazu

Messages : 433
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Left_bar_bleue18/18Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Icon_minitime1Mer 27 Juin - 12:54

Je suis pour les deux villages.
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Left_bar_bleue10/10Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Icon_minitime1Mer 27 Juin - 13:39

on est en train de remanier l'aka avec Sasori, d'ailleurs j'en profite ici pour dire ue deux membres ne se sont pas co depuis un mois ou plus donc il serait sympa de libérer leurs places à l'aka s'il vous plaît
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Left_bar_bleue68/68Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Icon_minitime1Mer 27 Juin - 14:42

en parlent de ton membre inactif je fait quoi du Rp qu'il a commencer avec moi je fini le combat comme je veux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Icon_minitime1Mer 27 Juin - 17:42

Je sais pas si réduire le nombre de village servira à grand chose, cependant, si c'est votre désire, je trouverais bien que sa soit l'akatsuki qui s'en charge. Pourquoi ? Tout simplement car d'Akatsuki, si je ne me trompe pas, il y a un type appelé Omei Kyofu, ancien Hokage. Ne croyez-vous pas que le fait qu'il soit l'élément principale de la destruction d'un village risque de rendre les relations entre Konoha et les autres villages légèrement tendue ? Mais bon, si vous voulez créer une nouvelle menace, je suis pas contre non plus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shord Kyu

Ninja Inconnu

Shord Kyu

Messages : 1112
Date d'inscription : 19/06/2011
Age : 35

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Left_bar_bleue68/68Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty_bar_bleue  (68/68)
Réputation: 0
Ryos: 0

Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 2:23

Gaishi est de Suna Sasori a aider Kiri 'sans parler de hanzo qui a l'aire arfk), je ne voix pas comment Konoha sera jeté de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 2:30

Je suis contente de voir une suite qui me semble constructive à mon post ^^ Contente de voir que mon idée vous plait. Concernant l'Akat, je n'ai pas encore pris le temps de m'interroger à fond perso, je crois qu'il faut lui accorder plus d'importance, dans le sens où, pour moi, l'Aka c'est l'élite de tout forum rpg, c'est LE groupe qui torche (pardonner l'expression québécoise). Il faut faire en sorte que être dans l'Aka, c'est un poste de prestige. Donc d'abord, il faut vraiment rendre l'entrée plus difficile. J'ai fait un rp avec Gaishi dans la forêt, puis par mp, j'ai proposé de faire une rencontre inrp pour finir l'intégration de Meg avec Sasori, et il m'a dit que ça suffisait et que ce n'était pas nécessaire. Ce n'est rien contre Gai bien sûr, mais je trouve que ça illustre bien la facilité d'entrée qui est presque ridicule. Un petit un rp arrangé et basta, ton nom est en rouge! Non, il faudrait faire une sélection plus rigoureuse, pour commencer. Un truc plus complet quoi. Genre une vraie mission in rp avec d'autres joueurs (ex: se lancer contre Kiri avec Gaishi seuls x) ) et, aussi, demander un niveau rp exemplaire. Ensuite, pour augmenter ça et favoriser le rp, on pourrait faire un truc du genre : après 5 topic, dont au moins 2 combats, tu peux avoir un bonus quelquonque. Des ryos? 5 PC?(avec un maximum a pas dépasser). Mais bon, ça peut finir par être l'enfer à gérer U.U Je propose des trucs, mais si vous aimez pas vous prennez pas. Je continue à chercher des solutions plus réalistes de mon côté. De retour à vous =)


Megu'
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Left_bar_bleue10/10Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 6:39

Pour ce qui est de l'intégration Aka c'est simplement à sasori et moi d'être plus sévère, on en discute quand même par mp avant d'intégrer un membre, on ne va pas faire 26 rp pour intégrer un membre non plus.

Gon=Omei ce n'est plus konoha, ses actes n'ont aucune raison de retomber sur le village.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Left_bar_bleue33/33Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 9:25

Bonjour à tous,

Donc, j'ai discuté avec Hao hier soir, nous avons pensé à quelques trucs donc:
- Nous sommes d'accord pour supprimer Kumo et Suna.
- Suna: victime de la première attaque de l'akatsuki, famine... Et une disparition du Kazekage -> Le village abandonne la reconstruction, Suna disparait (Ruines à ajouter en lieu)
- Kumo: Attaque Akatsuki qui détruira le village. Maintenant reste à trouver les raisons de l'attaque et la faire en rp.

En gros voici l'histoire: (Celle ci n'est pas corrigée, il doit y avoir pas mal de fautes, de plus celle ci sera retravailler, c'est juste pour vous donner une idée et voir si vous souhaitez changer des choses)

Spoiler:

Voila.

De plus, nous faisons de notre mieux pour qu'un nouveau design soit mit en place le plus rapidement possible, en esperant qu'il vous conviendra, et je pense qu'il sera à votre goût (:

Voila je suis à votre disposition pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Invité

Invité



Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 9:49

Personnellement je trouve ça dommage de devoir enlever Suna comme dit plus haut enlever deux villages ça va faire un gros trou.. Pourquoi Suna qui a des difficultés pour reconstruire son village ne demanderais pas l'aide du village de Kumo ? Entre Kage il y aura un accord et les deux villages peuvent fusionner le temps qu'il y ai plus de membres. Je trouve ça plus simple. Et si après par exemple le village de Kumo fusionné avec Suna ne marche pas et bien à compte là l'Akat passera à l'action. Je trouve que c'est plus intéressant que de voir le village de Suna abandonner sa reconstruction et son Kage disparaître comme ça...

Comme Megu', ce n'est qu'un avis et une idée de proposée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Left_bar_bleue10/10Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 10:00

Pour ma part je trouve que la nouvelle histoire est bonne, cela donne bien mieux pour un scénario de dire qu'il y a des destructions de village par l'aka plutôt que de dire que tout le monde il est gentil et que les villages s'entraident, en plus devant la peur de l'akatsuki et grâce au fait que kiri et konoha seront bien plein du coup, il y aura deux villages vraiment fort qui pourront parfaitement avoir des rivalités malgré la présence de l'aka et on retombera plus dans l'ambiance, village se méfiant les uns des autres et akatsuki dans l'ombre mais présente dans les esprits puisqu'elle a détruit kumo et suna.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 10:14

C'est comme vous voulez mais je trouve ça dommage d'avoir laissé ouvert Suna après sa première destruction pour au final abandonner la reconstruction :/
Revenir en haut Aller en bas
Kami Yuuki

Ninja Inconnu

Kami Yuuki

Messages : 431
Date d'inscription : 02/10/2011
Age : 28
Localisation : Derrière toi chéri o;

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Left_bar_bleue18/18Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty_bar_bleue  (18/18)
Réputation: 0
Ryos: 0

Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 10:47

Moi je love le nouveau scénario -même si y a des fautes et des répétitions mais ça osef pour l'instant [Heureusement qu't'as prévenu qu'il y en avait d'ailleurs mais y en a pas des masses donc no problem Smile]- seulement j'avoue être pour et contre la destruction de Suna. Kumo y a aucun problèmes, vous pouvez même y aller tout brûler que ça n'me dérangerait pas. Nan nan c'pas contre eux, j'ai un DC aussi là-bas, mais disons que c'plutôt cool de trouver un moyen de faire revivre un peu le forum même si faut y faire des sacrifices.

L'idée de Lucke me plaît bien par contre mais c'est.. Pas possible je pense. Fusionner Kumo/Suna ? Bah ça aurait pu être classe si y avait pas eu ce problème d'Akatsuki pas trop active. Là ils auraient fusionnés suite à un accord commun si j'ai bien compris et du coup l'Akatsuki ne serait pas au centre de l'histoire donc c'un peu nul pour eux, puisque comme le dit si bien Megumi : "L'Aka c'est l'élite de tout forum rpg, c'est LE groupe qui torche" et je suis 100% d'accord avec ça.

Je disais plus haut, je suis pour et contre la destruction de Suna. Pour parce que deux villages, même si c'est pour un moment, ça peut toujours aider à remettre le forum sur pieds, on pourrait le réouvrir plus tard, je pense. Contre parce que ça fait de l'histoire en moins et que le fait que : "Le Kazekage, leader du village disparut un matin sans laisser de trace" ça fait un peu nunuche je crois. Suna qui a du mal à se reconstruire suite à l'attaque d'Aka peut faire un bon scénario si les jeunes habitant et shinobi's de ce village se donnaient la peine d'être juste un peu plus présent, genre faire des rp de reconstruction où ils mettraient "libre" pour que tous puissent y venir et ainsi ça serait plus amusant, je crois. Après libre aux autres ninjas de venir squatter o; Mais faut pas forcément faire de missions pour ça. Trop de missions tue les missions. Faut qu'ça soit de manière officielle sans être officiel, vous captez la chose ? =)

"mais je trouve ça dommage d'avoir laissé ouvert Suna après sa première destruction pour au final abandonner la reconstruction :/" - Je lui donne raison pour le coup là mais soit, là encore ce n'est qu'un avis parmi tant d'autre o;

Owii Jo' aussi, je voulais juste dire, je n'pense pas qu'il soit utile de mettre le contexte en entier sur la P.A, de mon avis là encore, j'trouve ça chiant à lire parce qu'un peu trop long du coup. J'pense que simplement le premier paragraphe pourrait suffire :
Spoiler:


Le reste tu pourrais le mettre en : "III - La gloire d'Akatsuki" ou c'que tu veux d'autre mais comme vous voulez après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com/
Akakuro Saizo

Ninja Inconnu

Akakuro Saizo

Messages : 1121
Date d'inscription : 17/11/2010
Age : 32
Localisation : Là ou le vent guide mes pas.

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Left_bar_bleue10/10Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty_bar_bleue  (10/10)
Réputation: 0
Ryos: 330

Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 11:04

Pour le cas suna, bien qu'il s'agisse d'hao, il est le village dont le kage est le moins actifs (je prends pas en compte kumo vu que il sera détruit sur) et un des villages les plus morts, même si on détruit kumo cela servirait à rien de le laisser ouvert dans l'immédiat, mieux vaut gonfler à fond les deux villages et attendre qu'ils tournent vraiment bien, à partir du moment ou presque à chaque nouvelle co' on verra un new msg dans un village, là on pourra s'offrir le luxe d'en ouvrir d'autres, mais suite à la baisse d'activités, il me semble qu'il apparait clairement qu'il faille réduire le nombre de villages, et VRAIMENT les laisser se remplir et pas en ouvrir dés qu'il y a dix membres actifs dans un village, on devrait pourvoir compter 20 membres actifs avant d'ouvrir d'autres groupes.

Certes ça laisse peu de choix, mais mieux vaut deux villages remplies avec pleins de rpayers différents, plutôt que quatre villages à peine actifs dans lesquels on rpra toujours avec les mêmes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja-destiny.forumsrpg.com/forum
Invité

Invité



Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 11:15

Je suis d'accord avec vous pour la destruction des villages, cependant, les gens qui viennent ici afin de rp le font d'abord pour retrouver un univers qui leur plait. Je veux bien qu'il y est des problèmes de présences, mais l'univers de Naruto est vaste alors le restreindre à seulement deux villages, cela réduirait grandement le choix proposé. x)

Je serais quand même d'avis de garder Suna mais la destruction de Kumo me paraît tout de même inévitable.
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke

Ninja Inconnu

Daisuke

Messages : 3362
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points Cadeaux:
Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Left_bar_bleue33/33Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty_bar_bleue  (33/33)
Réputation: 0
Ryos: 310

Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Icon_minitime1Jeu 28 Juin - 11:22

Pour le moment on pense avec Hao à mettre deux villages, toutefois ceci pour un certain temps, dès que le forum reprendra en activité nous pourrons ré ouvrir Suna. Bien que je comprends tout à fait que deux villages fassent peu de choix pour les nouveaux arrivants.

Nous continuons de discuter entre admins, nous vous tiendrons informé. N'hésitez pas à continuer la discussion en attendant o:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naruto-katana-rpg.com
Contenu sponsorisé





Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel   Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

Attention, ceci n'est PAS un topic où vous pourrez critiquer l'administration pour votre plaisir personnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Je suis enfin arrivé à Suna. Pour votre grand regret ou votre plus grand malheur ? A vous d'en juger mes amis !
» Ceci est un topic à but purement constructif, donc pas d'attaques personnelles et, si possible, on ne drop pas toutes les responsabilitées aux admins.
» Une signa pour votre Meg favorite? =3
» Suna c'est pour vous:
» Vous en avez pour moi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Hors RP :: Hors RPG :: Amélioration-