-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la mémoire d'Ato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Invité



la mémoire d'Ato Empty
MessageSujet: la mémoire d'Ato   la mémoire d'Ato Icon_minitime1Dim 29 Avr - 17:43

Me voilà arriver à Kiri, je ne sais pas exactement pourquoi, mais le premier endroit où je suis allé, n’est pas le bureau du Mizukage. Non, je sais cela peut paraitre étrange, mais mon cœur se mit à battre à la chamade et semblait vouloir me diriger hors du village. Je ne sais pas exactement combien de temps j’ai marché, une heure ou deux… Voir tout une journée. Je ne sais pas, mais pour la première fois, mon cœur me poussait à un endroit sans vraiment que je sache pourquoi. Je sais que cela peut paraitre étrange, mais c’est comme cela que ça s’est passé. Je quittais le village et marchait dans une forêt plutôt dense et sans faire une seule fois fausse route, je me dirigeais sans le savoir dans un lac perdu au milieu de nulle part. C’était assez étrange que j’ai été porté jusqu’ici alors que je n’avais aucune raisons apparente à venir ici. Je n’étais jamais venu à Kiri et je ne connaissais vraiment pas cet endroit. Je ne sais pas pourquoi mon cœur m’avait amené ici, il se mit à battre de plus en plus fort, c’était presque devenu comme un coup de marteau, comme s’il voulait sortir de mon cœur pour fuir, je ne sais ou. C’était douloureux, mais quelques choses en moi me disent qu’il fallait que j’en aie le cœur net. Malgré donc cette douleur qui me torturais, j’avançais vers ce lac qui semblait faire battre mon cœur si violemment et là, une chose inexplicable se produit.

Je perdis connaissance… En tout cas, c’est ce que je me dis car la suite ressemblait plus à un rêve qu’autre chose. Le monde dans lequel je venais de plonger était en noir et blanc. J’étais dans un étrange village qui ne me disait toujours rien, mais étrangement me rendait nostalgique… Je regardais certaine personne et quand je les voyais j’avais comme un pincement au cœur. Mais je ne comprenais toujours pas. Il y avait quelques chose d’étrange dans cette endroit ce rêve n’était pas un rêve comme les autres… Mais le plus étrange c’était sans doute que personne ne semblait faire attention à moi. Même si c’est un rêve, j’aurais pensé que les gens me regarderaient étant donné que j’étais une étrangère dans ce rêve. Mais non, c’est à peine si j’avais l’impression d’exister… Peut-être que j’étais invisible. On pouvait se poser la question, mais rapidement cette question fut retirer de mon esprit. Ce moment fut celui ou une personne un homme si j’en juger par les mains, me mit celle-ci sur la poitrine en le palpant généreusement. Ma première réaction fut évidement la surprise. Je connaissais des pervers, mais jamais de ceux qui ferrait cela avec si peu de honte, on était dans un endroit public quand même. Enfin finalement après le bref moment de surprise, je fermai mon poing pour l’envoyer à cet immonde porc qui avait eu l’audace de tâter de mes seins. J’avais bien intention qu’il tâte lui de mon poing. Mais celui-ci l’esquiva non sans mal en disant :

Homme : Eh bien ma belle tu t’es ramolli, d’habitude tu me rate pas. Tu es peut-être fatiguer.

Ma belle ? D’habitude ? Il se mettait à me tutoyer à me parler comme si on se connaissait depuis des années comme si me ploter les seins étaient une coutume normal… Je dois vous avouez que j’étais encore plus saisie que le moment ou m’avait tripoté… Mais la suite elle était encore plus surprenante si vous voulez savoir. Une fois après l’avoir regarder, mon cœur se mit à s’emballer encore plus fort que d’habitude. Au faite il battait aussi fort que quand j’étais au lac… Cela voulait-il dit que c’était lui qui m’avait fait venir jusqu’au lac et jusqu’ici ? Tout cela m’était bien flou et sur tout ce qu’il disait, je ne pouvais rien dire, il n’avait qu’une bouche entre ouverte sans son comme réponse. Il resta quelques secondes un peu intrigué à son tour comme si ma réaction n’était pas normale… C’est alors qu’il avança vers moi de nouveau, il utilisa sa main pour me faire refermer la bouche et me fis un baiser qui me fit rougir comme une tomate… J’étais choqué, mal à l’aise, énerver aussi… Mais surtout j’étais heureuse. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment, mais se petit baiser me fessais de l’effet… Ou plutôt cet homme me fessait de l’effet… Alors voyant mon mutisme prolonger, il me dit :

Homme : Bon, quand tu auras retrouvé tes esprits tu m’accompagneras on à une mission tous les deux.

Ato : … Euh… D’accord, je vous suis.

Homme : Je vous suis, tu es malade ou quoi, je ne t’ai jamais vu faire autant de manier, tu es vraiment étrange aujourd’hui tu sais.

Que voulais-il que je dise d’autre, j’étais déjà assez choquer de ce qui était en train de se passe que je pouvais aussi me demander pourquoi je l’ai accompagné. Je n’en savais rien au faite, mais je savais que je devais l’accompagner, mon instinct et mon cœur me disait que je devais le faire. Mais mon cerveau lui disait que j’étais tout simplement folle. Mais je n’avais pas le choix, et puis de toute façon, maintenant on était partie. Partit pour ou, je n’en savais rien, le jeune homme ne semblait pas vouloir me le dire. Il me cachait quelques choses, j’étais peut-être un peu en état de choc depuis le début de cette histoire, mais je savais une chose c’était que cet homme n’était pas totalement net… Pourquoi ne voulait-il pas me dire en quoi consistait cette mission, s’il voulait vraiment que je l’aide, il me l’aurait révéler tout de suite non ? Quoi qu’il en soit, pour la première fois de l’aventure, je pénétrai dans un lieu qui m’était familier. Le lac, le lac ou j’avais perdu connaissance, ou cette histoire invraisemblable avait commencé. Je me retrouvais ici et aussi chose étrange, c’est que le monde semblait avoir gagné quelques couleurs, le lac était bleu et les feuille des arbres vertes.. J’avançais doucement vers le lac en disant :

Ato : Ce lac, c’est celui ou…

Homme : Tu te souviens… C’est ici ou on s’est aimé pour la première fois. Je me souviens avant tu étais une vrai garce, plus viril qu’un mec, rare sont les types de notre âge qui était de taille face à toi… A la fin personne n’avait l’audace de te provoquer…

Le même âge ? Ce jeune homme semblait avoir à peine plus de 20 ans alors que d’après certaine personne j’en avais au moins 25… C’est vrai qu’un ne vieillit pas forcement beaucoup, mais il y a toujours des trais significatif de l’âge et lui avait un visage encore fort lisse mais moi, je pouvais déjà fois que je prenais doucement de l’âge. Je me tournai alors immédiatement dans le lac pour regarder mon visage qui était si propre si lisse… C’était à peine croyable… J’avais l’impression d’avoir seulement 20 ans… C’est alors que sans savoir pourquoi, je lui répondis :

Ato : Oui… Sauf toi… Kensuke…

Kensuke : En effet, j’étais le seul et tu m’en as bien fait baver…

Ato : Parce que tu te laissais battre…

Je ne sais pas pourquoi je disais tout ça. Je venais de deviner son nom, alors que je ne savais toujours pas qui il était… J’étais totalement perturber, je comprenais de moins en moins ce qui se passait ici, mais je n’avais pas le temps de réfléchir car cet homme qui s’appelait donc Kensuke, se mit à genoux devant moi et m’offrait une bague en me demanda de l’épousé. Alors que mon cœur battait depuis le début à la chamade, au moment où je pris la bague, pour la première fois mon cœur s’arrêta… Je ne savais toujours pas pourquoi, mais je sentais un danger imminent, une chose horrible qui allait se passer, alors au lieu de répondre à sa demande je lui dis :

Ato : Il faut qu’on rentre, il faut qu’on rentre et vite Ken !

Kensuke : D’accord, mais donne-moi au moins une réponse… C’est oui ou c’est non ?

Ato : Ce sera rien du tout si on ne se dépêche pas alors on avance et plus vite.

Kensuke : Alors, je prends ça pour un oui.

D’un coup on passait à une vitesse faramineuse. Kensuke venait de faire apparaitre une arme de son dos assez étrange. Au faite on aurait dit deux ailes en métal qui lui sortait de son dos. Il me prit ensuite dans ses bras et utilisa une technique Katon pour se propulser come une fusée vers le village. Une fois arriver, le village se fessait attaquer de toute part. Une bataille sans précèdent avait lieu, Kensuke et moi-même arrivèrent à temps pour aider les gens à combattre l’ennemi. Cela dura des heures, des heures qui semblait vraiment interminable, mais après de long souffrance et beaucoup de perte le village survécu grâce en partie à l’aide de Kensuke et de moi-même. C’était une grande victoire, tout le village était heureux d’avoir vaincu un armé alors qu’on était en sous nombre. Un miracle cela ne pouvait être que cela un miracle. Mais c’est aussi à ce moment-là que le déclic apparu. Maintenant je savais tout, je comprenais tout et je savais ce que je devais faire maintenant, même si je n’en avais pas envie. Mon visage contrairement aux autres était triste, alors que Kensuke s’avançais vers moi en demandant à tous les survivant du village de venir et c’est à ce moment-là qu’il dit :

Kensuke : Les amis, voilà j’ai une grande nouvelle à vous annoncer, nous allons nous maries… Si tu le veux bien entendu…

Ato : Non… Je ne peux pas… J’aimerais vraiment dire oui, mais ce n’est pas possible… Ce n’est pas comme ça que cela c’est passé… Le Clan Yukan n’a pas survécu… Vos êtes tous morts honorablement, mais jamais vous n’avez survécu…

J’étais en pleure quand je disais cela et je l’étais toujours alors que je les quittais en courant. Je courais à toute vitesse alors que j’arrivais devant une falaise, la falaise ou j’avais perdu la mémoire. Je savais maintenant ce qu’il me restait à faire, je savais comment revenir dans le vrai monde… il fallait fermer la boucle… Mais juste avant que je ne saute, une voix m’arrêta et me dit :

Kensuke : Non ! Arrête, ne fais pas ça et explique moi… je ne comprends pas, ce que tu dis n’a aucun sens.

Ato : Si cela à un sens, je suis dans un rêve, ou un monde parallèle. Ce qui se passe ici n’est pas réel, pas pour moi en tout cas. Mais sache que dans ma réalité, je t’ai dit oui… Et nous avons comme qui dirais célébré cela. A cause de cela ont est arrivé trop tard, le gros du clan avait été décimé. Nos ennemis nous ont vites repéré et pourchasse jusqu’ici. Plus nombreux et puissant, tu t’es sacrifier pour me protéger, mais le choc de leurs attaques a été assez forte pour me projeter dans cette falaise et ou j’ai perdu la mémoire…

Kensuke : … Tu as toujours eu un caractère de chien, mais tu n’as jamais su mentir… Alors sache que même si je suis mort dans ton monde… Je t’aime toujours.

Ato : … Je sais et moi je suis désolé… Mais c’est la deuxième fois que je perds ta bague… Adieu.

C’est sur ses paroles que je me jetai dans le vide de la falaise. Je tendis mon bras gauche qui sous l’effet du vent repoussa la manche qui fit apparaitre le sceau du clan Yukan. Le temps et ma chute se mirent à ralentir. Je tournais alors légèrement la tête et je vis mon bouclier divin apparaitre. Je me souvenais maintenant de lui parfaitement et même si cela pourrait semblait absurde pour certain, cela devenait claire pour moi. Ce n’est pas un simple hasard si tout cela c’était produit, mon cœur et mon arme m’avait offert cette chance. La chance de me retrouver complète. Tout cela était un test pour savoir si j’étais prête à retrouver la mémoire, si j’étais devenu assez forte. Et maintenant que j’avais de nouveau mon bouclier en main. J’étais prête à retourner dans le vrai monde.

Je me réveillai alors d’un coup sec dans l’eau, je ne sais pas depuis combien de temps j’étais là, mais il était temps de remonter. Une fois la tête hors de l’eau, je repris ma respiration en voyant aussi que j’avais mon bouclier divin en main et une fois mon souffle retrouver je dis :

Ato : Mon nom, c’est Kagura Yukan, je suis l’une des survivantes du clan Yukan.

Ensuite, doucement, je me relevai et j’observai mon bouclier. Si j’avais choisi d’accepter ce destin idyllique, j’aurais vécu dans un monde faux et je serais sans doute morte noyer dans celui-ci. Mais ayant choisi le vrai monde dans lequel j’appartiens, j’ai survécu et je continuerais à vivre pour le clan et ceux que j’aime et que j’ai aimé. Après quelques secondes de réflexion, je décidai aussi de continuer à m’appeler Ato, bien que mon vrai nom soit Kagura, j’avais conservé une grande partie de la personnalité d’Ato. Aujourd’hui, celui qui se fera appeler Kagura sera mon bouclier divin. « Kagura, le bouclier divin »… une fois cela bien claire dans ma tête, je voulais faire un pas et je sentis quelques choses à mes pieds, la bague de fiançailles que m’avait offertes Kensuke et que j’avais perdues. Je l’avais perdu dans la falaise et non dans le lac… Mais pas dans l’autre monde… Je ne savais pas ce que cela voulait dire, mais pour moi une chose était sur…

Ato : Plus jamais, je n’oublierais, Kensuke et les autres, maintenant vous serez dans ma tête et dans mon cœur à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



la mémoire d'Ato Empty
MessageSujet: Re: la mémoire d'Ato   la mémoire d'Ato Icon_minitime1Sam 5 Mai - 10:25

Je venais de rencontrer le Sandaime Hokage, Omei Kyofu. Et il était différent de ce que j’avais imaginé puisqu’il s’était présenté à moi sous la forme d’une petite fille. Mais il avait fini par reprendre sa vrai forme d’homme baraqué sous la colère. Cet homme avait des pouvoirs impressionnants pour changer de forme comme ça. Il s’agissait en faite d’un clone qui était venu me voir et m’avait fait une proposition intéressante. Mais en pleine discussion, il était devenu enragé et reprit sa forme originelle. Il m’expliqua avoir été trahi et que quelqu’un l’avait renversé au pouvoir. Il avait donc décidé de disparaitre et de se faire passer pour mort. Décidément, être Hokage est le plus grand métier à risque! Chacun des Hokages furent victimes d’un coup d’état ou fut tué et on en était déjà au Yodaime! Et dire qu’à la dernière réunion des kages, Orochimaru était encore au pouvoir et je me disais que Kiri et Konoha étaient les seul à pouvoir garder longtemps leur kage. Et bien je me trompais. Omei avait exercé un très court règne. Tout cela me tracassait et je me posais beaucoup de questions.

Assis sur mon bureau, je réfléchissais à la situation. Comment peut-on réellement faire confiance à Konocha si il y a sans arrêt des changements de chef ? Il faudrait régularisé la situation là-bas. Soudain, Koyuki entra. Cela faisait longtemps que je ne l’avais pas vu. Je la salua et lui demanda si elle avait apprécié ses vacances bien mérité. Elle me parla ensuite d’une certaine Ato. Il s’agissait d’une vagabonde amnésique qui était de passage dans le village. Celle-ci voulait faire des recherches dans nos archives. Ce n’était pas le genre de chose qu’on laisse à n’importe qui. Laissé accès aux archives peut mettre le village en danger. Je répondis à Koyuki que j’allais mi même rencontré cette kunoichi avant de lui donner ma réponse. Elle partit et moi je continuais à réfléchir. Je me rendis compte de ma stupidité! Je ne savais même pas à quoi ressemblait cette Ato! Alors comment la trouver? Bon il va falloir que je rattrape Koyuki pour lui demander de m’aider à la chercher. Je sortis de la tour en courant et demanda aux gardes d’en bas où étaient partis la maitre d’arme. Ils m’indiquèrent vers l’hôpital. À peine était-elle revenu qu’elle allait retourner travailler? Elle est vraiment une ninja aimant son job!

Alors que je m’approchais de l’hôpital. Quelque chose de bizarre se passa. Je me sentis comme attiré quelque part. Mes chaines commencèrent à s’agiter et me forçait à aller dans une direction. C’était le première fois que cela m’arrivait! Je me demandais où elle m’emmenait mais je ne restait pas et les suivirent car cela devait être une bonne raison. Je sortis du village et empruntais la route vers le lac est. Pourquoi voulaient-elles me conduire là bas? Alors que je m’approchais et que la brume se faisait épaisse, mes doubles lames firent leur apparition. Décidemment c’était la rébellion de mes armes! Depuis qu’elles avaient commençaient à parler, elles apparaissaient selon leurs envies. Bien évidemment, elles ne restèrent pas dans le silence.

* [Eo] Allez plus vite!
[Rai ] Ouais dépêche t’es pire qu’une limace!
Mais qu’est-ce qu’il y a là-bas pour que vous voulez que je dépêche tant?
[Eo] Je ne sais pas vraiment mais une force familière nous attire. C’est comme la dernière fois avec la brunette.*

Il parlait sûrement de Koyuki. Une force familière… La seule façon de savoir et de voir. J’arriva sur le lac et continuait à courir vers le centre. Une silhouette commençait à se distinguer. Alors que j’étais à une distance de 5 mètres, mes chaines s’agrandirent seul pour foncer vers la silhouette. Elles ne m’obéissaient même pas! Qu’est-ce qui leur prenaient? Elles s’allaient blessé cette personne! Enfin c’est-ce que je pensais. Quelque chose relié à une sorte de chaine vinrent dévie mes chaines. Un bouclier? Le brouillard se fit moins fort tout à coup et je distingua mieux la personne. Il s’agissait d’un jeune femme, à genoux sur l’eau. Sûrement une ninja puisqu’elle marchait sur l’eau. Mes chaines revinrent à moi.

*[Rai] C’est lui…
Qui lui?
[Eo] Le bouclier divin, capable d’arrêter n’importe quel coups physique sans jamais se briser. *


Le bouclier divin? Si mes lames reconnaissaient cette arme, qu’elles connaissaient son nom et ses capacités, cela ne pouvait vouloir qu’une chose… Je m’avança vers elle. Mes chaines s’agrandirent de nouveau mes pour prendre mes lames de leur étui cette fois. Elles se tenaient comme debout ou plutôt dressé, comme deux reptiles qui voulaient attaquer leur proie. Elles voulaient se battre. La kunoichi se releva et je lui dis:

- Est-ce que ça va? Je suis désolé mais elles veulent d’affronter. Montre moi que tu digne d’être une des notre! En garde!

Mes lames foncèrent sur la demoiselle, une par la droite et l’autre par la gauche. Allait-elle réussir à esquiver? Cela ne me ressemblait pas d’attaquer quelqu’un comme ça mais une envie de combat était monté en moi. Si elle était vraiment ce que je pensais, elle me comprendrait et elle aurait aussi ce sentiment héréditaire de comprendre les autres par un combat.


---------------------------------------------------

HRP: A partir de ce post, ça devient un rp d'entrainement ^^

--------------------------------------------------

52 lignes gagnées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



la mémoire d'Ato Empty
MessageSujet: Re: la mémoire d'Ato   la mémoire d'Ato Icon_minitime1Sam 5 Mai - 16:55

Je n’étais pas encore remise de mes émotions que voilà qu’on m’attaque… Au faite pour être claire, j’étais encore un eu dans un autre monde au moment de l’attaque. C’est mon bouclier tout seul qui c’était mis à boucher pour me protéger de l’attaque. Moi je l’avais à peine vue. Il faut dire que je n’étais pas vraiment en état psychologique pour me battre. Il faut dire que je devais bien faire la part entre ce que je suis aujourd’hui et ce que j’étais… Tellement de chose compliquée, beaucoup d’information qui revenait en mémoire, beaucoup trop et alors que je venais seulement de les emmagasiner, il y avait un jeune homme qui s’attaquait à moi avec des chaines, puis ensuite des lames… Ensuite, il se mit à me parler en me demandant si cela allait et s’excusant de ce qu’il venait de faire, mais apparemment aussi de ce qu’il allait faire car il semblait vouloir continuer à se battre… « Digne d’être l’une des nôtres ? » qu’il dit !? Cela voulait dire qu’il était du clan Yukan, c’est vrai que son visage me disait vaguement quelques choses, mais aucun nom ne me venait à l’esprit… Sans doute parce qu’as cette époque cela devait être un tout jeune adolescent, voir un enfant encore… Toujours est-il qu’il semblait prêt à m’attaquer vu qu’il ne me laissait pas le temps de parler qu’il se mit à nouveau à m’attaquer… Bien que mon visage était toujours dans le vide au moment de l’attaque pensant à ce que je venais de trouver et perdre à nouveau… C’est au moment de l’attaque que je repris mes esprits et décidèrent de me défendre.

Ce que je fis était plutôt simple. Sans même regarder la lame qui venait à ma gauche je plaçais mon bouclier pour me protéger. Ensuite, je sortis mon épée « Goto » pour dévier la lame qui venait à ma droite. Une fois cela fait, je ne prenais pas la peine de regarder mon adversaire, celui qui m’attaquait, mais je remarquais une chose assez troublante. Mon épée avait plus ou moins le même désigne que mon « bouclier divin »… Cela voulait donc dire que j’avais construit « Goto » en pensant instinctivement à mon bouclier ? C’était à peine croyable… Mais c’était plausible… Même un amnésique se souvient de chose qui l’on marquer et garde donc certains reflexe et habitude qu’il a avait… C’est d’ailleurs pour cela que j’ai si facilement maitrisé les techniques ninjutsus alors que j’étais amnésique… Quoi qu’il en soit, je devais me fixer sur cette homme et je fini par enfin lui parler en lui disant :

Pourrais-tu me dire au moins qui tu es… Tu es du clan Yukan, je l’ai vite compris. Nos armes ne sont pas banal et résonne entre elles, comme si elle parlait la même langue… Mais cela ne me dis pas qui tu es et j’aimerais savoir qui tu es… J’ai vu tous les Yukan de ma naissance et la destruction du clan, mais toi… Ton visage ne me dit rien… Ou plutôt il a trop changer pour que je me rappelle. Alors donne-moi, ton nom.

Je me mettais en garde pour le prochain assaut, j’avais fait en même temps un pas en arrière pour prendre un peu de distance sur ses armes et éventuelle attaque. Nous étions du même clan, de la même famille en quelques sortes. Mais je ne savais toujours pas qu’il était et pour moi c’était l’une des choses les plus importantes à savoir avant de faire quoi que ce soit. Ensuite, une fois que je le saurais on pourra se battre vraiment.

[Hrp: Pas gros post désolé]

[30 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



la mémoire d'Ato Empty
MessageSujet: Re: la mémoire d'Ato   la mémoire d'Ato Icon_minitime1Lun 7 Mai - 6:29

Le jeune femme paraissait troublé et je m’en voulais un peu de l’avoir attaqué comme ça d’un coup. Ce n’était pas dans mes habitudes mais une sort d’adrénaline du combat m’emportait à l’instant et mon esprit combatif était stimulé. Les deux lames s’approchaient d’elle par les flancs. Elle parvint à parer une des épées par son bouclier et sortit une épée pour repousser la deuxième. L’épée qu’elle avait sortit ne semblait pas être une arme Yukan bien qu’elle ressemblait assez au bouclier. Si j’avais voulu j’aurais pu la surprendre en évitant son coup d’épée et la désarmé, mais je n’en fis rien. Je voulais juste voir d’abord si elle avait des réflexes de ninja. Elle avait l’air de bien manier les armes en tout cas. Je ramena mes lames et mes chaines une nouvelles fois à moi et écouta la femme parler.

- Pourrais-tu me dire au moins qui tu es… Tu es du clan Yukan, je l’ai vite compris. Nos armes ne sont pas banal et résonne entre elles, comme si elle parlait la même langue… Mais cela ne me dis pas qui tu es et j’aimerais savoir qui tu es… J’ai vu tous les Yukan de ma naissance et la destruction du clan, mais toi… Ton visage ne me dit rien… Ou plutôt il a trop changer pour que je me rappelle. Alors donne-moi, ton nom.

J’eu un léger sourire avec un regard combattif. C’était bien une Yukan. Elle disait ne pas se rappeler de mon visage alors qu’elle connaissait tous le monde avant. Moi non plus son visage ne me disait rien mais c’était sûrement parce que je n’avais que 6 ans à la destruction du clan, elle était peut-être déjà une adolescente à ce moment là. Moi en tout cas je ne me rappelais de personne d’autre dans le clan à part mes parents. C’est un peu normal puisque tout souvenir du clan me ramenait à me souvenir de l’horrible jour de la destruction. J’avais donc repoussé tout mes souvenirs au fond de moi et à force, seul le plus important et resté, celui du visage de mes parents. Elle fit un pas en arrière et se mit en garde. Elle était d’accord pour se battre, à vrai dire je lui avais pas laisser tellement le choix. Elle voulait une réponse, j’allais donc la lui donner. Je pris comme un ai supérieur et fier et dit:

- Je suis Obakee. Obakee Yukan. Moi non plus je ne me souviens pas de toi mais c’est sûrement parce que j’étais trop jeune lorsque cela s’était passé. Désolé de l’attaque de tout à l’heure mai c’était pour voir si tu étais bien un ninja. Tu as l’air de bien te débrouiller avec des armes mais j’ai pu remarquer que tu ne maitrises pas encore tout à fait ton bouclier. Dis, moi depuis combien de temps l’as-tu? Moi mes armes se sont mes chaines et mes lames. Oui j’en ai deux mais c’est parce qu’il y a longtemps elles ne faisaient qu’un et mes chaines sont liées à moi et ne peuvent disparaitre de mes bras.

Je n’allais pas l’attaquer tout de suite. Maintenant que je savais que c’était vraiment une Yukan, ma curiosité demandait à en savoir plus. Mais peut-être qu’un combat aurait lieu après.


--------------------------------------------------
27 lignes gagnées + 52 lignes dispo = 79 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



la mémoire d'Ato Empty
MessageSujet: Re: la mémoire d'Ato   la mémoire d'Ato Icon_minitime1Lun 7 Mai - 10:52

Avant d’être Ato, je pouvais déjà me vanter d’avoir une mémoire parfaite ou presque. Aujourd’hui avait la mémoire retrouver, je pouvais comprendre pourquoi... Plus jeune alors que je m’appelais à l’époque « Kagura » j’étais connu pour deux choses, la première était pour mon caractère un peu sadique et fourbe. Préférant la manipulation à la confrontation directe. Ensuite c’était mon intelligence... Je ne dis pas que je suis un génie, mais j’avais ce que l’on pourrait appeler une mémoire parfaite... Ou presque. Tout ce que je lisais voyait ou entendait était encré dans ma mémoire et ne sortirait jamais... Ce qui est plutôt paradoxal quand on pense que j’ai souffert d’amnésie pendant des années. Enfin bref, tout cela pour dire que ce jeune homme ne me rappelait rien et pour cause, c’était sans nul doute un enfant que je l’ai vu la dernière fois et donc il avait dut bien changer. Alors une fois mes esprits plus ou moins trouvé et son attaque bloquée, je lui posai la seule question qui me semblait importante sur le moment, à savoir qui il était. Me mettant en position de combat, je me préparai surtout à écouter sa réponse qui ne se fit pas attendre Obakee Yukan... Maintenant qu’il me le dit tout me parait évident, je me souvenais bien de lui... On ne c’était croisé que quelques fois à l’époque. Mais son visage, ses parents tout cela réapparaissait comme un flash puissant me permettant de me rappeler tous les moindres détails... Une chose était sûre en tout cas, j’avais retrouvé le mémoire. Ensuite cela fut son tour à me poser des questions, il me demanda depuis combien de temps j’avais mon arme... Question bien difficile à répondre car à ce niveau-là il pouvait y avoir deux réponses, mais je choisi la réponse qui était pour moi la plus logique vu mon état :

On pourrait dire qu’il y a environ 5 minutes, juste avant que tu m’attaque... Kagura là depuis sans doute une dizaine d’année, mais aujourd’hui c’est « Kagura, le bouclier divin »...

C’était pas sûr qu’il comprenne vraiment ce que je voulais dire et cela n’avait pas vraiment d’importance, je me comprenais et c’était bien le plus important... Pendant que je parlais, je laissai glisse mon bouclier pour qu’il touche le sol, on pouvait alors voir une chaine relier à mon avant-bras et au bouclier. Je voulais avant tout retrouver certaine sensation avec « Kagura » et je me mis à jouer un peu avec en ajoutant :

Maintenant que tu m’as dit ton nom je me souviens bien de toi Obakee, tu n’étais qu’un petit garçon encore quand on a été attaqué. Cela à dut être dure pour toi, mais maintenant tu es un Kage, je vois que le petit garçonnet à prit du galon, c’est bien...

Je lui dis cela avec un grand sourire un peu pour le féliciter. Me disant son nom, j’avais vite compris qu’il était le Mizukage, je n’avais jamais vu le Mizukage, mais je savais qu’il s’appelait Obakee... La déduction ne fut pas longue à chercher donc... Quoi qu’il en soit, il voulait de battre, ma foi pour la premier fois sans doute depuis que je suis Ato, je n’étais pas contre... J’étais même ravi de joué à cela, cela allait me permettre de tester et « Kagura » et de retrouver toute les sensations que j’avais perdu... J’étais donc prête à me battre, mais avant cela je n’oubliais pas de me présenter à Obakee qui ne savait toujours pas qui j’étais :

Au faite, je m’appelle Ato aujourd’hui, mais à l’époque du clan, c’était Kagura... Bon, maintenant je suis prête !

Avant de commencer le combat je me mis à analyser la situation, s’il était devenu Kage c’était qu’il était devenu extrêmement puissant. Moi j’avais perdu des années d’expérience et de non entrainement que je commençais à rattraper seulement maintenant. Je devais donc la jouée prudente pour commencer et privilégier les attaques à distance... C’était donc sans doute le moment idéal pour utiliser « Kagura » et voir ce que je savais encore faire avec... Je me plaçai alors pour être de profil à Obakee, les bras croisés cela fessait que mon épée était pointais face à lui et mon bouclier lui était de dos. Ensuite la position s’inversa et le bouclier se plaçant devant fut propulser vers le Mizukage à toute vitesse... La distance de la chaine était limitée à une dizaine de mètre environs, mais c’était bien assez pour pouvoir l’atteindre... Mais surtout grace à la distance j’avais le temps de le voir venir... Pourtant, ce n’était pas mon but principal. Mon but c’était que pendant qu’il tente de bloquer mon bouclier ou de l’esquiver, grâce à mon épée, je pouvais lancer un « Jet de chakra » sur lui. L’attaque était moins puissante que mon bouclier, mais sans doute qu’il aurait plus de mal à l’esquiver.

[30 + 40 = 70 Lignes]

Techniques utilisées:

Spoiler:

[Techniques apprises]

Spoiler:

[70 - 40 = 30 Lignes]
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



la mémoire d'Ato Empty
MessageSujet: Re: la mémoire d'Ato   la mémoire d'Ato Icon_minitime1Dim 13 Mai - 16:25

Je laissa la demoiselle s’exprimé sans l’attaqué. Elle avait l’air de venir tout juste d’avoir subit un choc, je décida donc de ne pas trop la brusqué. Et j’avais raison puisque à ma surprise, elle me dit qu’elle venait tout juste d’avoir son bouclier. Ce qui expliquait pourquoi elle n’utilisait pas son arme au maximum de son potentiel mais en même temps elle savait utiliser un bouclier. Elle devrait s’entrainer encore beaucoup avec pour atteindre un niveau parfaite et une super coordination avec l’arme. Il faut que l’arme devienne une partie du corps de son utilisateur. Moi je possédais mes chaines depuis de nombreuses années, depuis plus longtemps que mes doubles lames. Elle ne faisait plus qu’un avec moi maintenant et bougeai dès que je pensais à quelque chose. Je n’avais plus à me concentrer pour leur ordonner quelque chose maintenant mais dès qu’un plan se programmait dans ma tête, elle exécutait les ordres. J’avait aussi programmé des réflexes avec elles. Bref, mes chaines étaient devenus des membres sur mon corps. Tout comme bras bouge dès que le cerveau lui envoie une information, mes chaines en font de même. Certains pensent en général que contrôler mes chaines par la pensée m’occupent l’esprit et peut me porter préjudice dans un combat mais non, comme je l’ai dit mes chaines sont des membres, bouger un membre de ton corps ne t’occupent pas l’esprit! C’est instinctif.

Enfin revenons à nos chèvres. La kunoichi avait vraiment une bonne mémoire pour se souvenir de chaque membre du clan et même de moi juste en ayant entendu mon prénom. Elle savait aussi que j’étais Mizukage mais ça c’est pas surprenant. Après tout ma réputation n’a aucune limite (Cool). Elle lâcha son bouclier dans l’eau et continua à parler. Elle se présenta sous le nom d’Ato mais dit bien qu’avant elle s’appeler Kagura, étrange. Je me souvenu justement que j’étais en train de chercher une certaine Ato avant d’arriver ici. Le destin farceur m’avait justement mené à celle que je cherchais alors que je pensais avoir pris la mauvaise direction. J’avais donc à lui parler mais elle semblait prêt à se battre. C’est vrai que c’est moi qui est ouvert les hostilités et elle voulait sûrement sa revanche de mon attaque surprise. La Yukan se mit à prendre une position bizarre. Je me demandais ce qu’elle faisait mais savait qu’il fallait resté sur mes gardes car cela pourrait être un diversion pour une future attaque.

Soudain, elle se tourna de nouveau et pointa son bouclier vers moi. Celui-ci se mit à briller et fonça à pleine vitesse sur moi. Etonnant, son arme avait beau être une arme défensive normalement, elle avait des techniques d’attaques. Après tout c’est une arme Yukan ce n’est donc pas étonnant qu’elle a des pouvoirs cachés et surprenant par rapport à une arme normale. Mais il y avait quand même un défaut. Je remarqua que le bouclier était relié à une chaine qui, contrairement aux miennes, est limitée. Son bouclier ne pourrait donc parcourir qu’une petite distance. J’aurai pu facilement esquiver son attaque bien que rapide, mais j’avais un autre plan. Mes lames étaient toujours tenus par mes chaines et se mirent en croix devant moi pour bloquer le bouclier. Pendant ce temps moi je faisais des bons en arrière pour m’éloigner d’Ato et ainsi la chaine du bouclier arriverait à son bout. Bien sûr le bouclier arrivait trop rapidement pour que j’ai le temps de reculer de beaucoup. Lorsque le bouclier se cogna à mes lames, mes pieds étaient placés en appui pour m’empêcher de reculer et résister. Bien sûr je recula quand même mais mes lames résistaient au mieux à l’attaque. Elles étaient incassable étant une arme Yukan forgé par le meilleur des forgerons. Je reculai même tout en résistant au bouclier jusqu’à que celui-ci arrive à sa portée maximum. Lorsqu’il commença à arrête de tourner, de main droite je fis un mudra et un symbole japonais noir se matérialisa pour aller se coller sur le bouclier.

J’avais réussi à résister à la charge du bouclier sans me le prendre de face grâce à mes propres armes Yukan même si j’avais quand même subit des dégâts au niveau des mains car elles avaient tenu les épées. Comme quoi que les armes Yukan sont toutes ne même puissance et surtout incassable. Mais alors que je venais de finir de bloquer et de créer la marque sur le bouclier, je vis une lame de chakra foncé à pleine vitesse sur moi. Que faire? C’était bien joué de sa part, enchainé une attaque alors que j’étais occupé à bloqué le bouclier. Il me fallait une technique ne demandant aucun mudra. J’en avais une justement. Ma main qui venait de créer le signe se mit à briller et à être entouré de chakra raiton. C’était la technique du « Sabre de Foudre ». Lorsque la lame de chakra était suffisamment prêt, je le frappa avec mon poing de foudre. Il eut une petite explosion mais j’avais réussi à détruire la lame. Je recula encore après ce coup et regarda mon adversaire. J’étais à plus de 10 mètres, c’est-à-dire hors de portée de son bouclier car c’est la longueur de sa chaine d’après ce que j’ai pu voir. Si elle pouvait faire des choses aussi surprenant avec son bouclier, il valait mieux que je reste éloigné. Je suis douée au corps-à-corps mais je le suis autant à distance, enfin à moyenne portée. C’est d’ailleurs une de mes plus grande forces car c’est difficile pour l’adversaire de faire une stratégie face à quelqu’un qui peut changer sa méthode de combat. Avant d’attaquer à nouveau, je voulu dire quelque chose à Ato:

- Attends un instant. Tu as dit que tu t’appelais Ato c’est ça? Justement je te cherchais! Koyuki est venu me voir en disant que tu venais d’arriver au village et que tu voulais faire des fouilles dans nos archives car tu es amnésique. Si c’est bien toi Ato, eh bien tu ne correspond pas à la description. Tu ne m’as pas l’air du tout amnésique puisque tu te souviens être une Yukan et que tu te souviens même de moi lorsque j’étais petit. Et aussi pourquoi tu dis qu’avant c’était Kagura? J’ai besoin que tu m’expliques là.

Il y avait en effet un certaine incohérence avec ce qu’on m’avait dit. Elle devait être soi-disant amnésique mais elle semblait se souvenir de tout. Après qu’elle s’est expliqué je dis:

- Eh oui comme tu vois j’ai bien grandi et je suis surtout devenu beaucoup plus fort. Je me le devais pour pouvoir accomplir la volonté du clan et être digne d’avoir survécu. J’ai toujours cherché à devenir plus fort, persuadé que le poids du clan pesait seul sur mes épaules. Mais aujourd’hui ça a changé, j’ai appris que je ne suis pas seul. D’ailleurs, Koyuki est aussi une Yukan. Le destin à semble-t-il voulu que tu rencontres immédiatement les autres survivants. Aujourd’hui je suis devenu fort et à acquis le plus haut grade que je pourrais espérer mais je sens que cela n’est pas encore suffisant. Mon devoir pour l’instant est de voir si toi tu es suffisamment forte pour être une Yukan!

J’avais fait deux mudra en disant la dernière phrase. Ma main se mit à briller et je la dirigea vers le ciel. Une boule s’en dégagea soudainement et fonça à pleine vitesse vers le ciel pour disparaitre de la vue. La boule avait dû attirer quand même un petit peu l’attention de la kunoichi. J’en profita donc pour faire apparaitre 5 shurikens dans ma main en touchant la marque de mon poignée et les envoyés directement sur la vagabonde. Je fis ensuite un mudra et chaque shuriken de multiplia par 10. Une cinquantaine de shuriken fonçait donc vers leur cible et couvrait un long champ rendait une simple esquive par le côté difficile.


Techniques utilisées:

--------------------------------------------------
68 lignes gagnées + 79 lignes dispo = 147 lignes.

Techniques apprises:
Spoiler:

147 - 15 - 15 - 20 - 20 - 20 - 20 - 30 = 7 lignes restantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



la mémoire d'Ato Empty
MessageSujet: Re: la mémoire d'Ato   la mémoire d'Ato Icon_minitime1Lun 14 Mai - 14:31

Le commencement était comme un chaque fois une stratégie pour moi, je l’attaquais à distance avec prudence pour pouvoir devenir ses pouvoirs et évalué les risques et possibilité. C’était comme cela que je commençais à générale, évidement en fonction des personnes et des informations reçus avant le combat tout cela pouvait changer... Mais avant de parler du combat, le Mizukage Obakee voulais quelques information sur mon histoire, il est vrai que si Koyuki lui avait parlé de moi et de mon amnésie il pouvait se poser des questions. Pourtant, tout ce que je disais était logique, c’est juste qu’entre le moment ou Koyuki est venu lui parler et maintenant, je venais de recouvrer la mémoire et c’est d’ailleurs en partie à cause de cette avalanche d’information revenu que pendant le début de notre rencontre, j’avais un peu l’esprit ailleurs. Mais maintenant que mon esprit était revenu à son état normal, que les informations avait été digérer, je pouvais lui répondre sans problème et lui explique en quelques mots mon histoire... Je n’allais pas lui raconter 20 ans de ma vie, sinon, je pouvais lui raconter mes vrais début de ninjas et mon caractère un peu garce je dois l’avoué... caractère qui avait bien changé depuis ma perte de mémoire... D’ailleurs en même temps que nous discutions j’avais déjà plusieurs théories sur le raison de mon changement de caractère plutôt soudain. Théorie qu’il faudrait d’ailleurs un peu peaufiner quand j’aurais le temps... Tiens, je suis sûr que Koyuki serait d’ailleurs heureuse de participer à étudier mes théories avec moi... Enfin bref, baissant légèrement ma garde, vu que je savais que cela allait prendre quelques instants je lui répondis :

C’est plutôt simple, je viens de retrouver la mémoire. Au fait, c’est juste avant que tu m’attaques... Quand j’ai rencontré Koyuki, j’étais encore amnésique, ici tu vois j’ai retrouvé la mémoire et mon bouclier, mais si tu étais venu 10 minutes plutôt, tu me verrais sois encore amnésique, soit dans l’eau voyageant dans un monde ou magie et souvenir se mélange... Maintenant si tu veux savoir, je ne suis pas Ato Yukan... Mais mon vrai nom est Kagura Yukan... J’ai toujours eu une mémoire parfaite, c’est donc pour cela que je me souviens de ton nom. Ton visage à bien grandit et c’est pour cela que je ne me souvenais pas bien de toi... Pourtant, lors de l’attaque, je me suis fait attaquer et j’ai fait une chute extrêmement longue qui m’a sans doute ouvert le crane... J’ai pu survivre sans nul doute grâce à mes facultés médicales... Ensuite, j’ai été retrouvé par un couple de pécheur qui mon soigné et offert un nom Ato... Maintenant, par respect pour eux et parce que je ne suis plus vraiment la femme d’avant, j’ai décidé de garder ce nom. Car avant je n’étais pas vraiment la femme que tu connais maintenant...

Je me remis en position de combat après avoir parlé et fit un petit sourire amusé à Obakee. Si j’étais assez forte... peut-être avant, mais aujourd’hui j’avais perdu un peu de ma force, j’avais quand même passé plus de deux ans sans rien faire et le reste de ma vie à voyager étudié toute seule. Même si j’ai la mémoire retrouver, cela ne voulait pas dire que tous mes capacités était revenu. Quoi qu’il en soit, je lui dis :

Non tu n’es pas tout seul... Mais dans le fond, je crains que ce soit toi qui a la plus de responsabilités dans le clan... En tout cas, si nous sommes les derniers survivants...

S’il demandait de quoi je voulais parler il n’aurait qu’à me poser la question, mais pour moi c’était assez évident... Mais il était possible qu’il y a d’autre membre du clan vivant... Beaucoup d’enfant sans doute ou de gens qui avait souffert du même problème que moi. Je n’en savais rien et peut-être qu’on ne le saura jamais... Mais pour le moment évitons de trop pensé à ça. Je devais me concentre sur le combat qui ne fessait que commencer. Le premier assaut m’avait déjà permis de définir deux de ses talents, le ninjutsu et le raiton, il serait donc fort dangereux de l’attaquer sur de courte distance. Le raiton est rapide et puissant, mais un peu sur une longue distance il devient difficile à contrôler, car la foudre n’est pas comme les autres éléments, il est plus difficile à dompté et je le savais bien, je contrôlais aussi le raiton. Mais cela reste l’arme idéal pour les combat à courte distance car il permet d’attaque et de défendre en même temps. La suite c’était un envoie de Shuriken. Mais avec mon bouclier, je n’avais eu aucun mal à bloquer son attaque et esquive es quelques un qui passerait hors de mon champs de bouclier... quelques pas en arrière et sur les côtés fessait amplement l’affaire. Il avait envoyé un grand nombre, mais c’était loin d’être assez impressionnant pour moi... Sans doute qu’il voulait me tester lui aussi...

Quoi qu’il en soit, pour l’avoir, je savais que j’allais devoir prendre des risques. Cela ne me plaisait pas vraiment, mais quand on n’a pas le choix... je fis donc mon mudra et créa trois « Kage Bunshin no Jutsu » Chaqu’un se répartit autour d’Obakee gardant une distance raisonnable. Avec cette technique il allait avoir du mal à me retrouver et je pouvais l’attaque sur chaque angle... Le premier celui qui était derrière, l’attaqua à l’épée avec celui qui était en face, celui de derrière se baissa légèrement pour attaque au niveau des jambes et celui en face fit un légère bon pour attaquer au niveau de la tête. Chaqu’un attaquait à l’horizontal ce qui rendait l’esquive pour Obakee plutôt difficile, pas impossible, mais difficile. Evidement cela n’était que le prélude de l’attaque, le troisième clone qui était à sa gauche avait sauté très pour le prendre de hauteurs. Lame cette fois vers la verticale, c’était avant tout une feinte pour lancer un fil qui allait normalement le bloquer pendant au moins un instant. C’est alors que venait mon tour d’intervenir, je n’utilisai pas mes armes pour l’attaque, j’avais une meilleurs technique qui me prêterait de prendre éventuellement l’avantage sur lui et lui prouver que si je ne suis plus aussi forte qu’avant, j’avais encore beaucoup d’idée. En effet, mon but était de lui faire une manchette à un point précis qui le rendrait totalement immobile ou en tout cas dans l’incapacité de bouger correctement et qui me permettrait de continuer mon attaque.

[30 Lignes + 53 Lignes = 83 Lignes ]

Technique utilisés:

Spoiler:

Techniques apprise:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



la mémoire d'Ato Empty
MessageSujet: Re: la mémoire d'Ato   la mémoire d'Ato Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 17:07

Je comprenais mieux maintenant. Elle venait à peine de retrouver la mémoire et de recevoir son arme Yukan. J'avais un peu des remords de l'avoir brusqués comme ça alors que passer l'épreuve du clan peut-être moralement éprouvant alors retrouver sa mémoire doit l'être encore plus. Mais cela n'avait pas l'air de l'avoir tant déstabilisée mentalement. Elle devait avoir un moral d'acier et un fort caractère. C'est une Yukan après tout. Mais elle se battait quand même très bien pour quelqu'un qui venait d'avoir son arme. Il semblerait qu'en retrouvant sa mémoire, elle s'est aussi rappelé de quelques techniques liés a son arme et de la façon dont l'utiliser. Elle restait un peu rouillé quand même mais cela serait rattrapé par un peu d'entraînement. Tiens j'allais pouvoir être utile. Vu sa position et son regard déterminé, Ato voulait combattre. J'allais donc l'aider a retrouver son habilité. Depuis tout à l'heure on parle et on parle. Mais l'heure était désormais au combat. J'ai toujours pensé qu'un combat amical valait tout les mots. C'est en tâtant le fer de l'autre dans une ambiance amicale qu'on comprend ses sentiments, son passé et même ses pensées.

Enfin venons au combat. J'avais envoyé des shurikens vers Ato. Cette-dernière les para avec une grande facilité grâce à son bouclier. L’échauffement était désormais terminé. J'attendais que la demoiselle ouvre le vrai combat. Elle créa trois kage bushin qu'elle éparpilla autour de moi. Elle avait sûrement jugé que m'attaquait à plusieurs et dans plusieurs directions permettraient d'occuper mon attention pendant qu'elle attendrait une ouverture pour lancer la véritable attaque. Et oui, moi aussi j'ai déjà utilisé cette stratégie étant un spécialiste du changement de style de combat. Dans un combat je passe facilement du combat rapproché à moyenne distance. J'ai donc un répertoire de stratégie varier qui me permet de passer de mode et contre-attaquer en fonction des faiblesses de mon adversaires. Elle n'allait donc pas m'avoir. Si elle allait bien faire ce que je croyais, j'avais déjà sélectionner une stratégie pour la suite. La première étape va être de déterminée sa faiblesse. A partir de là je vais jouer dessus et établir mes stratégies.

Les trois clones se mirent a foncer dessus. L'assaut était lancé. Je mis a faire des mudras, gardant une expression imperturbable mais cachant un sourire à peine perceptible. Mes mudras n'étaient pas finis et les clones étaient déjà très près de moi, prêt à me frapper. Mais soudain, j'arrêtai l'envoie de chakra dans mes pieds et je coula net sous l'eau. Je pus donc esquiver l'assaut des trois kage bushin qui n'avait pas eu le temps d'agir par mon subterfuge. Alors que je venais de me laisser couler, mes mudras furent tout juste terminés. Je lança alors ma technique : « Suiton, Goshokuzame ». Du chakra se libéra de mes doigts et formèrent cinq requins aqueux. Maintenant c'était a moi d'attaquer. Les cinq requins foncèrent à grande vitesse vers les quatre personnes de la surface.

Trois d'entre eux seraient des clones mais la dernière serait la vrai. J'avais mon hypothèse sur laquelle est la vrai. Trois mon attaqué alors qu'une est resté en retrait afin de pouvoir parer un éventuel retournement de situation. Logiquement se serait celle-là la vraie. Donc deux requins se dirigèrent vers cette-dernière alors qu'un seul requin avait été désigné pour chacun des autres. Les clones se trouvaient juste au dessus de moi puisque je venais de couler en échappant a leur assaut. Vu la vitesse des requins et la surprise, ils n'avaient presque aucune chance d'esquive l'attaque. Par contre celle resté en retrait allait voir ses clones se faire détruire et verrait donc qu deux autres requins foncent vers elle. Qu'allait-elle faire maintenant ? Moi j'en profita pour me mettre un autre joker en main. Je créa un kage bushin et celui-ci remonta à la surface comme s'il était moi. Mais moi j'utilisa le talent que m'offre mon bijuu. Le démon poulpe me donne le pouvoir de transformer mes jambes en tentacules pour nager plus vite, et c'est ce que j'ai fait. En une seconde mes jambes sont devenues huit tentacules et en un mouvement, je me propulsa loin de la scène, vers le large. J'étais à 15 mètres d'eux. Je ne remonta que le haut de ma tête afin de pouvoir respirer et voir ce qu'il se passait sans être remarqué.


Spoiler:

--------------------------------------------------
40 lignes gagnées + 7 lignes dispo = 47 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Invité



la mémoire d'Ato Empty
MessageSujet: Re: la mémoire d'Ato   la mémoire d'Ato Icon_minitime1Jeu 21 Juin - 21:15

Mémoire à peine retrouvé, j’étais devenu sans doute une autre personne. J’avais un peu l’impression que deux personnalités voyageaient en moi. C’est un peu étrange comme sensation, mais c’est le sentiment que j’avais. Avant j’étais une femme caractériel et plutôt sévère, ensuite durant l’attaque je fus une jeune femme douce et attentionnée. Aujourd’hui la mémoire retrouvé j’avais pendant un moment le conflit des deux personnalités qui était très différente, mais progressivement je trouvais le juste équilibre et cet équilibre penchait légèrement plus pour le coté Ato. Enfin bref, je n’avais pas vraiment le temps de me préoccuper de tout cela car j’avais un autre problème sur les bras si on peut le dire ainsi, Obakee Yukan, le Mizukage et surtout un membre des plus importants du clan était là et semblait vouloir me tester. Étrange, mais il voulait sans doute voir si j’étais un une Yukan ou quelques chose dans le genre... Cela n’était pas si important que cela dans le fond, je devais profiter de cette occasion pour perfectionner on art du combat et surtout avec mon bouclier « Kagura » Cela peut paraitre étrange, mais tout cela me venait plutôt naturellement... Je n’étais pas encore au top de mon niveau, mais je sentais que cela se rapprochait doucement. Je savais que je n’étais pas encore du niveau d’Obakee, il était kage et moi je devais à peine avoir le niveau Juunin actuellement... La différence de niveau était trop grande pour le moment. Mais cela n’était pas important car j’avais bien l’intention de le surprendre déjà à mon niveau.

Mon premier test pour juger le niveau était des attaques à distance, cela me permettait de comprendre un peu sa façon d’esquiver ou de bloquer les attaques à distance... La suivante était une attaque encerclée, je voulais voir si une attaque combiné simultané avait de l’effet. Et ben croyez-le ou non, je n’étais pas déçu. Certes, il avait fui par l’eau, mais cela me permettait de juger de plusieurs points intéressant. Je ne doutais pas de sa puissance en combat rapprocher, un kage doit avant tout être à l’aise dans toutes les situations. Mais je remarquais qu’il privilégiait la défense et les attaques à distance. Il voulait faire mal sans prendre le moindre risque, c’était pour moi plus qu’évident et sa dernière attaque ne fessait que confirmer mes dires. D’ailleurs parlons-en de son dernier coup... Des saletés de requin, il créa des requins dans l’eau, une technique d’un assez haut niveau, mais maintenant, je savais aussi qu’il était aussi puissant avec les techniques suitons... Cela voulait donc dire aussi que je n’avais pas l’avantage des éléments sur ce terrain d’eau... D’ailleurs le premier requin fut encore assez facile à esquiver mais le deuxième réussi à m’attraper et à me plonger dans l’eau. Heureusement que j’avais mon bouclier pour le protéger un petit peu sinon, j’aurais été déchiqueté. Pour les clones le destin était vite sceller... Enfin bref, alors que je m’enfonçais dans l’eau j’avais déjà réfléchit à un plan de contre-attaque. J’observais deux Obakee, mais la chose étrange était que l’un d’eux avait des tentacules... Essayant de me dire que c’était une illusion, je frappai le requin pour qu’il me lâche une seconde, le temps de préparer mon plan de contre-attaque.

Mon plan était simple attaquer tous les ennemis à la fois, trouver Obakee en même temps, l’attaquer et sortir de l’eau aussi vite. Pour cela le plus simple était une attaque de masse à grande distance et avec cette eau, j’avais la technique idéale « Raiton, Kangekiha » Grace à l’eau et au faite qu’Obakee avait plongé dedans, il était totalement tremper et donc avait peu de chance d’esquiver l’attaque... Son clone aussi d’ailleurs... Une fois le résultat, j’avais tout le temps de remonter à la surface et me diriger hors de l’eau... Tout cela fait, je clone avait logiquement disparu et donc le vrai Obakee serait deviner... Mais je ne voulais pas m’arrêter là... J’allais lui montrer mon arme secrète une arme qui n’est pas du clan Yukan, mais qui rester tout aussi dangereuse et spécial. Mon épée « Goto » Observant Obakee on pouvait voir une fume blanche sortir de mon corps alors que je me suis mis à lui parler :


Tu es sans nul doute plus fort que moi, ses requins, c’est une technique de haut niveau, je n’ai pour le moment pas le pouvoir de faire ce genre de prouesse... Mais j’ai d’autre tour dans ma manche.

D’une inspiration, je fumée entra dans ma bouche et la seconde suivante un rayon lumineux fonça sur Obakee à pleine vitesse. Même lui allait avoir du mal à esquiver et il était peu probable qu’il retourne dans l’eau... Sinon, il m’aurait suffi d’utilise une technique raiton pour le toucher pratiquement à coup sûr. Le plus simple pour lui était sans doute d’esquiver en fessant un pas de côté ou en l’air et c’est là que mon arme « Goto » interviendrait. Une simple pression sur la gâchette et une volé de senbon foncerait sur lui pour lui faire quelques dégâts.

[13 + 42 = 55 Lignes]

Techniques utilisées
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la mémoire d'Ato Empty
MessageSujet: Re: la mémoire d'Ato   la mémoire d'Ato Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

la mémoire d'Ato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Katana RPG :: Archives :: Kiri :: Alentours de Kiri-