Invité Invité
| Sujet: Ainsi disparaît Kumo de la carte du monde. Jeu 28 Juin - 17:00 | |
| Le monstre s'était mit à rire lorsqu'il avait vue tous les membres de l'Akatsuki partir vers Kiri. Ce village mouillé et insignifiant que l'Apocalypse trouvait tout à fait inutile. Pendant ce temps, ça lui permettait de mettre ses petits plans personnels à jours. Aucun membre de l'Akatsuki prêt de lui, son plan ne pourrait pas être déranger. Il détruirait Kumo, et laisserait les cendres sur le dos de l'Akatsuki avant de disparaître. Le monstre hors de porté des gens de Kumo se transforma à toute vitesse. Rokubi, du haut de ses centaines de mettre, relâcha la plus grosse bombe de Bijuu possible, et une deuxième, rayant Kumo du monde Shinobi. La puissance contenue dans les bombes Bijuu de Rokubi seraient bien assez grande pour au moins détourné l'attention le temps de s'enfuir. La première détruisit plus de la moitié du village, et la deuxième partit aussi rapidement que l'autre, détruisant le reste, causant plus de dégât que jamais.
L'attaque terminé, Omei restait dans l'avantage de la surprise, et de la distance. Il se retransforma et remit se vêtements habituel, laissant traîner déchirer, sa robe de l'Akatsuki accrocher à une branche. Omei quittait l'Akatsuki, mettant sur leur dos le meurtre du village de Kumo. Les quelques survivants seraient forcé de se réfugié dans d'autre villages. Suna détruit, Kumo détruit, le monde voyait un nouveau jour se lever. Un jour sans Omei dans l'Akatsuki, un jour sans Kumo sur la carte du monde, un jour nouveau pour tous les shinobi de ce monde.
Sans attendre, l'Apocalypse se transforma en corbeau de malheur, et s'enfuit du champ de bataille, laissant bien soin, près su cratère où Rokubi avait été positionner, la robe de l'Akatsuki, flottant au vent, sans trace du Jinchuriki de Rokubi...
|
|