|
|
| Les erreurs du passé sont irréversibles. [Pv Haosha & Kosuke] | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les erreurs du passé sont irréversibles. [Pv Haosha & Kosuke] Jeu 28 Juin - 18:14 | |
| La notion du temps était futile. À la fois si peu et tant de choses étaient survenues dernièrement que la kunoichi se demandait en fait si tout cela n’avait pas été qu’un rêve. Du moins, c’est ce qu’elle préférait croire. La routine de laquelle elle s’était éprise, tout comme pour le commun des mortels, lui avait permise d’échapper à la réalité. Celle qui est que nul à la fin, n’échappe à la fatalité. Le village où elle a tout apprise, qui l’a vue grandir et devenir la juunin qu’elle est aujourd’hui n’était plus. Plus à ses yeux. Comme si elle était sélective, sa mémoire semblait avoir chassée les passages de la violence pourtant récente derrière les murs de sable. C’est sous les décombres, plus précisément sous ce même sable qu’elle s’était éveillée. Quelconque évènement lui avait faites perdre connaissance, sans doute. Mais les seules images qui lui reviennent s’avèrent celles de la destruction à l’état pur. Sa demeure n’était plus. Le marché où elle passait tant de son temps à tenter de se rafraîchir, dévasté. Les blessés, éparpillés à perte de vue. Même quelques disparus. Les dunes ne pardonnent pas. Toutefois, le plus étrange parmi tout cela était son indifférence. Tout comme ce qu’elle y voyait, Yuu aurait dû être ravagée… Peut-être la chaleur était venue à bout d’elle? Ou peut-être sa tête avait-elle été victime d’un fort coup. Aucune réponse ne lui était parvenue. Aussi légère que dans un rêve, ne sachant plus quoi penser, la kunoichi s’était égarée.
Ce n’est pas par mauvaise intention qu’elle s’était engagée dans le désert, loin des décombres de Suna. Au contraire, elle laissait son corps et le vent la porter. Elle ne s’était pas changée de son kimono jaune et orné de la veille. Tout c’était passé si vite… Le noir total. Elle n’était pas en fonction. Comme les pitoyables corps laissés derrière, sa peau était recouverte de poussières et de grains de sable. Comment n’avait-elle pas étouffée? Elle n’y songea pas davantage. Son souffle ne l’avait pas quitté, voilà tout ce qui était important. Mais sa tâche, tout ce pourquoi elle s’était formée… La voilà qui traînait le pas à travers les sables, comme une vagabonde. Ninja médecin, voilà ce qu’elle était. Pourtant, au lieu de venir en aide à son village et à sa situation, elle s’en était allée. Peut-être n’était-elle pas aussi prête qu’elle l’aurait cru. Mais sa lâcheté ne pouvait être justifiée. Était-ce même là de la lâcheté? Elle s’éloignait sans doute dans le seul but, temporairement, afin d’être seule. Reprendre ses esprits, non? Le temps même qu’elle eut passée à traverser les dunes fut flou. Errant tel un mort, sincèrement, dans quelle direction était la morgue tant qu’à y être?
Un jour et une nuit s’était écoulés. Ça, elle en était sûre maintenant. Ses sens lui étaient quelque peu revenus. Mais malgré tout, la kunoichi continuait à marcher sans relâche. Il devint presque naturel d’ignorer la fatigue qui s’était emparée de ses jambes. C’est sans nourriture, sans eau, même pas un brownie qu’elle avait fait tout ce chemin. Peut-être était-elle réellement morte? Son cadavre lui, toujours sous les décombres? Drôle de pensée, mais elle n’avait pourtant pas croisé une forme de vie jusque là… Yuu secoua la tête, craignant de s’adonner à davantage de folies. Seulement alors réalisa-telle qu’autour d’elle commençaient à s’ériger de grands et sombres arbres, sous le ciel étoilé. Le chemin qui s’ouvrait devant elle, de plus en plus étroit et de moins en moins rassurant. Où était-elle parvenue? À en juger par les choses, elle était vraiment en train de se diriger vers le royaume des morts ou un truc du genre…
"Hummm…"
Son coup lui faisait horriblement mal, mais elle s’efforça de jeter un œil derrière, d’où elle était arrivée. Pour la première fois depuis son éveil, elle ressentit un pincement au cœur. La trahison, voilà ce qu’elle ressentait. Pourquoi donc avait-elle laissée derrière son village au moment où il avait besoin de toute l’aide qu’il pouvait bien avoir? Elle s’en rentra presque les ongles dans la peau. Était-ce la peur qui s’était emparée d’elle? Avait-elle vraiment subit un si fort coup que ça pour vagabonder tel un mort vivant? Quelle sorte de juunin digne de ce nom aurait réagit de la sorte? La honte, voilà ce qui vint à elle.
"Tu peux toujours t’en retourner, Yuu. Il n’est pas trop tard…"
Mais son corps lui, n’en pouvait plus. Imprudence ne justifie même pas ses actes. Son regard inspecta les alentours, la forêt dans laquelle elle s’était engagée. Perdue, voilà ce qu’elle était vraiment. Mais la fatigue était plus forte que tout. Ses sens lui étant enfin revenus, elle avait maintenant froid aussi. La nuit, loin de chez elle… Sans rien à se mettre sous la dent.
"Bravo Yuu, bravo."
Sans aucune force, ça serait un dangereux périple de chasser l’écureuil. Pourquoi l’écureuil au juste… Bref, elle s’écarta un peu de la route afin de s’asseoir contre un grand rocher qu’elle avait aperçu, sous l’ombre des arbres toujours si peu rassurants. Une fois écrasée au sol, un soupir s’échappa de ses lèvres. Tous les muscles de son corps souffraient, et ça, elle le réalisait enfin. Ouch. C’est de son mieux qu’elle tenta de se soigner, du moins avec le peu de force qui lui restait. S’en suffit seulement pour une de ses jambes… Pas de chance. Elle ne prit même pas compte de l’horrible limace qui rôdait auprès de ses pieds. Malgré les nombreux bruits louches provenant des environs, ses paupières se faisaient trop lourdes. Ses yeux sombrèrent en un rien de temps, avec un corps si épuisé. Si elle devait subir la répercussion de ses actes, le mieux qu’elle pouvait espérer parmi le pire, était qu’à la fin du parcours, toutes ses peluches qu’elle a aussi laissées derrière l’attendraient… Après tout, qui sait si ses voisins, les gens qui la détestaient au village respiraient encore? Si le Kage buvait encore… Ou qui sait où il en est avec les autruches! Et Kosuke… Un mince sourire lui vint aux lèvres. Peut-être était-ce mieux de ne pas savoir où il en était. Du moins, c’est avec un mince contentement qu’elle sombra. Comment avait-elle pût laisser la négativé s’emparer d’elle un instant… Pffff. Drôle à dire, après tout ce qui s’était passé.
Le rire, la meilleure médecine disent-ils, hum? Elle osait fortement espérer que c’était bien le cas, sinon son souffle l’abandonnerait pour de bon cette fois-ci.
|
|
| | | Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Les erreurs du passé sont irréversibles. [Pv Haosha & Kosuke] Jeu 28 Juin - 18:55 | |
| Le soleil continuait de descendre dans le ciel, bientôt la nuit prit place. Le jeune homme continua de suivre le sentier devant lui sans un mot, sans un bruit, perdu dans ses pensées. La solitude avait beaucoup de désavantages, toutefois celle ci présentait l'avantage de pouvoir réfléchir tranquillement, il s'étonnait de ne pas être devenue schizophrène depuis le temps qu'il se baladait seul. Parfois il rencontrait une personne, discutait quelques minutes et continuait son chemin, versant le sang de certaines d'entre elles, laissant vivre les autres. Le droit de décider de qui peut vivre, quelque chose qu'il affectionner beaucoup. Cruel ? Oui, assurément, mais ce monde est cruel, il se devait d'être à son image. Maintenant qu'il n'était plus chef de l'Akatsuki, il pouvait faire ce qu'il souhaitait, il n'avait plus à dirigé cette belle bande d'idiots. Un léger sourire s'étira sur son visage, comment allait s'en sortir Sasori ? Il avait hâte d'en apprendre davantage, celui ci semblait avoir de bonnes idées, il ne devrait pas se passer beaucoup de temps avant que celui ci n'agisse. De son côté il agirait selon ses propres convictions, il porterait de l'aide à celui qui le mériterait selon lui et attaquerait quiconque se mettrait en travers de sa route.
Bref, de belles choses en perspectives. Le jeune homme émit un long bâillement troublant le silence, aucun bruit alentour, pas même celui des insectes, d'un oiseau. Un silence de mort. La nuit tombant de plus en plus, il fallait peu être penser à trouver un lieu ou dormir, sinon comme la nuit précédente il devrait dormir à la belle étoile, encore quelque chose qui l'agaçait, mais s'il le fallait. Quoi de mieux pour se sentir vivant que de dormir dans la nature, a l'état sauvage ? Bon, il risquait d'avoir mal au dos le lendemain, mais ne nous sentons pas mieux humain lorsque nous sommes blessé ? Il efface cette pensée, il commençait à se faire tard, dormir lui ferait du bien, ses pensées se perdaient dans ses discussions plus qu'inutiles. Il continua donc durant quelques minutes de suivre la route puis s'arrêta quelques mètres plus loin ses sens en alerte.
Dans le silence, un souffle se fit entendre, non pas le souffle du vent, plutôt une respiration. Une personne semblait proche de lui, il la sentait, un vagabond qui se reposait ? Un mercenaire ? De plus en plus de bandits attaquaient les passants sur ce genre de routes. Kosuke plissa lègerement les yeux et chercha dans les environs. La nuit ne facilitant pas sa vision il sortit son sabre de son étui et avança légèrement sans bruit. C'est après quelques secondes qu'il l'aperçue, une jeune femme dormant près d'un arbre. Dormant ? Il n'en était pas si sur, la respiration de celle ci se faisant de plus en plus faible, il s'approcha lentement l'épée toujours en avant, ne jamais sous estimer une personne, un piège était si vite arrivé. Quand il fut assez proche d'elle il l'observa rapidement. Pas vraiment blessée, épuisée à ce qu'il semblait, elle ne survivrait pas la nuit. Il rangea son épée dans son fourreau et s'approcha de celle ci.
Son regard s'arrêta sur le visage de celle ci, familier, mais sans se rappeler totalement de celui ci, l'abandonner ici ? Après tout, pourquoi l'aider ? Hmm, mais ce visage, il n'arrivait plus à se rappeler, son passé, il avait souhaitait l'oublier. Alors que faire? Soupirant il se baissa à côté de celle ci et après quelques secondes de réflexion sortie de son sac une gourde d'eau qu'il déboucha. Passant une main derrière la tête de celle ci qu'il redressa, il la fit boire durant quelques secondes. Celle ci devait être déshydratée, normalement elle irait mieux dans quelques minutes. Il continua de l'observer, chacun de ses traits, son visage, jusqu'à faire resurgir ses souvenirs. Un léger sourire s'étirant sur son visage, il laissa retomber délicatement la tête de celle ci contre l'arbre et partie quelques minutes. Le temps de ramasser du bois, une techniques katon et un feu réchauffa et illumina les environs. Se laissant tomber au sol et attendit l'air pensif le réveil de celle ci. Cela faisait longtemps, il ne pensait pas la revoir un jour, comme quoi la vie pouvait jouer des tours. Après quelques minutes, la jeune femme ouvrit les yeux lentement, lui laissant le temps de retrouver ses esprits, le jeune homme lui parla.
" Cela faisait longtemps, ravie de te revoir. "
Il émit un léger sourire et chercha dans son sac de la nourriture, celle ci devait avoir faim, oh il n'avait pas le plat favori de celle ci, mais bon, elle se contenterait bien de ce qu'il possedait. Sans plus attendre il lui jeta un fruit. Réflexe ? Qu'elle le rattrape, qu'elle se le prenne dans la figure, la suite s'annonçait intéressante. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les erreurs du passé sont irréversibles. [Pv Haosha & Kosuke] Jeu 28 Juin - 23:00 | |
| Était-ce un rêve? Était-elle réellement endormie? Ou la fatigue l’avait-elle affectée au point où sans même sommeiller, son imagination lui permettait de se sentir soulevée par une force invisible? Malgré cela, les yeux de la juunin restaient fermés. Plongée dans le noir total, elle s’abandonna à son sort et décida d’attendre, voir ce que la folie lui réserverait. Car sincèrement, elle commençait sincèrement à croire que c’était ça! La tête toujours soulevée par cette mystérieuse force, elle ressentit alors une matière liquide et fraîche contre ses lèvres. Jamais boire ne fut un tel plaisir suite à la déshydratation. Quoi que son imagination la laissait croire sous une cascade d’eau entourée de gentils lamas… Non sincèrement, c’est une bénédiction de boire après avoir traversé un désert. Croyez-la sur parole! Soudainement, sa tête fut déposée sur ce qu’elle aimait croire, être un oreiller aussi douillet que du duvet d’autruche. Dans de temps si sombres, pourquoi ne pas rêver après tout…
*Est-ce que je suis morte?* pensa-t-elle.
Elle était prête à y croire. Le paradis c’est ça, non? Il n’y manque qu’une ration de brownies et la vie ne lui manquerait plus autant… Mais une si bonne fin serait-elle réservée à une lâche, à des ninjas en de temps si violents? Peu importe. Ce n’est pas comme si elle comprenait ce qui était en train de lui arriver d’ailleurs… Et c’est là que la sensation de froid lui échappa. Sa vision plongée dans le noir elle, fut peu à peu éclairée de quelques étincelles. Une drôle d’odeur lui parvint, qui lui sembla être du bois brûlé. Ce qui lui semblait être un rêve devint de plus en plus la réalité. Cette fois, ses yeux s’ouvrèrent peu à peu. Sa vision toutefois, resta floue un bon moment. Comme si elle avait bu ce qu’elle donnait à ses patients… Enfin, dans les cas extrêmes.
À sa surprise furent alors prononcés quelques mots,
" Cela faisait longtemps, ravie de te revoir. "
Peu importe qui avait dit cela, il n’était pas bien loin à en juger l’écho que ses paroles causèrent dans ses oreilles. Elle commençait à tracer des yeux la silhouette qui se trouvait devant elle. Tout comme sa voix, elle lui devenait de plus en plus familière… Et joie. La prochaine chose à quoi elle eut droit, se fut un fruit en plein visage. Il la heurta précisemment entre ses deux yeux, droit dans l’os. Comme un patient sous anesthésie, elle ne réagit pas tout de suite. Le fruit eut amplement le temps de tomber sous son emprise avant qu’elle ne réagisse. Pendant un long moment, les yeux à moitié ouverts, elle scruta l’horizon, dénuée de vie. Ce, avant de réagir suite à la réalisation de qui se tenait là, mine de rien.
"K-ko-KOSUKE? Tu sors d’où TOI?"
Sans vraiment savoir pourquoi, et chose plutôt récurrente à l’égard de ce dernier, Yuu répondit à sa présence en se levant d’un bond et en s’apprêtant à lancer de toute force le fruit dans sa direction… Mais juste avant de passer à l’action, détourna le regard sur ce même aliment. Nourriture. En y pensant à deux reprises, peut-être serait-ce du gâchis de réagir brutalement… En quelques secondes, record miracle, la kunoichi baissa le bras et s’assit de nouveau, réalisant qu’elle n’était toujours pas au mieux de sa forme. Et qu’elle avait faim. C’est donc en échangeant au moins trois fois de suite un regard avec Kosuke qu’elle s’engagea à croquer dans le fruit. Et qu’elle prit une deuxième bouchée. Et une troisième. Trop tard si c’est empoisonné.
"Ravie de me revoir, hum? Je m’attendais pas à te revoir sur mon lit de mort tu sais… J’imagine que je t’en dois une, maintenant. Mais pas si vite, monsieur. Je me fous de savoir où je suis… Ok peut-être pas, mais toi, je peux savoir ce que tu faisais? Tu dois t’en moquer je sais, mais aux dernières nouvelles Suna a…"
Certes, elle parlait la bouche pleine mais affamée comme elle était, à quoi bon se soucier des manières? Mais elle ne termina pas ses mots, sans trop savoir pourquoi elle-même. Elle se le demandait bien, après tout, ce n’était… Que Kosuke. Pas méchamment, bien entendu. Mais au fond d’elle, Yuu lui accordait toute sa confiance, qu’il le sache ou non. Mais elle savait aussi ce que cela signifiait. Leurs rencontres, toujours à l’improvice de la sorte n’annonçaient jamais, oh grand jamais, rien qui vaille… Ce n’est donc pas sans le garder à l’œil à l’attente de sa réaction et leur entourage d’ailleurs, que le temps filait. Il était toujours aussi mystérieux, derrière ce sourire. Comme si le hasard le portait vraiment sous son aile. Le destin voulait-il absolument que ses deux là provoquent l’apocalypse à travers les pires mésententes et conneries possibles? Pourtant, il pourrait être le pire criminel du monde ou qui sait quoi et elle ne le saurait jamais… Un criminel qui jouerait au Uno avec elle et sortirait les meilleures vannes. Vraiment, elle ne saisirait jamais. Peut-être était-ce mieux ainsi, aussi… Quant à elle, dans l’état qu’il l’a trouvé, que pensait-il? Savait-il quoi que se soit sur… Bref. Il aurait sans doute quelques questions. Il a sans doute rigolé plus qu’autre chose à la trouver, en train de déambuler tel un cadavre dans un endroit si sordide. Au moins, il n’y avait pas de pissenlits en vue… Mais d’une seconde à l’autre, il pourrait pleuvoir des écureuils.
Mais bien sûr, qui sait ce qui surviendrait et remplacerait d’une folie équivalente ces derniers?
|
|
| | | Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Les erreurs du passé sont irréversibles. [Pv Haosha & Kosuke] Lun 2 Juil - 2:21 | |
| Fraicheur. Un léger souffle d'air parcourait le visage de l'homme déchu, souverain d'un peuple éteint. Ce même vent lui glaçait les veines, il n'avait jamais ressenti cette sensation.. Pourtant, les nuits n'avaient jamais été bien chaudes dans le désert, mais, son monde avait basculé dans le chaos, et son état physique et mental en pâtissaient. Le jeune homme errait au milieu d'une plaine, affichant un visage livide, les émotions n'y apparaissaient plus depuis déjà bien trop longtemps. Cela faisait-il des jours, des semaines qu'il marchait ? Peut être étaient-ce des mois encore... La notion du temps l'avait quitté, elle aussi. Il n'avait plus son bandeau frontal sur le crâne, remplacé par un simple tissu, son costume habituel de Kazekage n'était plus, remplacé par un vaste kimono gris, attaché par un autre tissu, surement trouvé durant son périple, surplombé par une sorte d'armure et d'un autre kimono blanc, ouvert cette fois. L'état de ces mêmes vêtements faisait paraître pour le mieux la situation. Troués, salis, l'homme anciennement éclatant forcerait bien plus la pitié que le respect. Que s'était-il passé ? C'était bien les seuls évènements que le jeune ninja avait encore en tête. Une explosion, et une descente aux enfers. Le village ne s'était jamais remis de cette attaque. Avait-il mal agi ? Il ne savait pas, il n'avait aucun remord, quittant Suna tel un traître, ne laissant aucune ouverture vers une nouvelle vie à ses anciens compagnons shinobis, il savait qu'il avait marqué définitivement la fin du village du sable. La nuit était tombé, une fois de plus, et, son corps, souffrant, le forçat à s'asseoir auprès d'un arbre, là, où ce léger souffle d'air ne l'atteindrait plus.. Et alors, il n'eut pas l'impression que son être se réchauffât, le vide l'empoignait une nouvelle fois. Son univers n'existait plus. Finalement, avec le peu de conviction qu'il lui restait, l'homme s'alimenta et chercha à réunir les derniers souvenirs qu'il avait encore.
Ouvrant son sac, il vit l'amas qu'il avait ramené. Des papiers par dizaines, des dossiers de shinobis, des photographies. Passant sa main au fond du sac, il toucha du bout de ses doigts quelque chose de froid. Sortant sa découverte du sac, il découvrit qu'il avait emmené avec lui une vieille bouteille, un saké de sa collection. Tsss.. Irrécupérable. La posant à ses côtés, il retira une sorte de jarre, elle contenait quelque chose qui semblait être du sable.. Ou des cendres. Tout ce qu'il avait encore réussi à garder de son village. Laissant le sable tomber sur le sol, il observa quelques grains s'envoler dans l'air, accompagnant cet énième moment de mélancolie avec une franche rasade de saké. Se laissant emporter par l'alcool, l'homme ne porta pas attention à la nourriture qu'il laissa au sol. Alléché par l'odeur, une sorte de sanglier à la taille disproportionné approcha de Haosha. Encore sous l'effet de l'alcool, il manqua de retomber au sol en se relevant, titubant quelque peu en tentant de s'éloigner de la bête. Celle-ci ne tardât pourtant pas à foncer, prêt à attaquer l'homme. A la vitesse à laquelle la bête se dirigeait sur lui, Haosha douta un instant de ses possibilités d'esquiver. Dans un élan, surement une sorte de dernier instinct de survie, l'ex shinobi de Suna fit un saut, arrivant sur le dos de l'animal, puis l'empoignant par le col. La bête, prise par la surprise partit dans une toute autre direction. Ne pouvant s'accrocher bien plus longtemps, l'homme tomba de son fidèle destrier, se retrouvant au sol. Ce ne fut que lorsqu'il se releva qu'il remarqua la présence de deux personnes à cinq mètres de lui. Quelle entrée des plus déconcertantes pour rencontrer des personnes en plein milieu de la nuit. Abaissant son regard, il vit l'état dans lequel sa chute de l'animal l'avait laissé. Quelques égratignures ci et là, et des vêtements devenus noirs de boue. Se relevant finalement, il balbutia quelques mots.
"Bonsoir. Je ne pensais pas qu'il y aurait des personnes ici à cette heure là.. Vous avez au moins pu voir comment j'ai mis en déroute la féroce bête...", puis, l'homme se tut brutalement, sa mémoire avait travaillé aussi rapidement que ses yeux, les effets de l'alcool semblaient s'être enfin estompés. Il connaissait très bien l'une des deux personnes présentes. Celui qui était l'instigateur de toute la destruction de son village... S'approchant rapidement, il s'adressa à lui. "Oh. Quelle belle rencontre, je ne m'attendais pas à retrouver celui qui a été le chef d'orchestre de tout ça..", l'homme s'arrêta une nouvelle fois dans ses paroles, jugeant la seconde personne, semblant bien plus faible. "Yuu ? C'est bien toi ? Oulah, faudra que tu penses à arrêter les UV, je t'avais pas reconnue (loulilol). Bref, bien ou bien ?", l'homme afficha un sourire étrange dans les circonstances. A vrai dire, à voir les deux ninjas s'échanger quelques paroles, il n'avait pas dénoncé explicitement Kosuke, Yuu savait elle qu'il avait été le commanditaire de la destruction de Suna ? Après tout, la connaissant, elle s'était peut être juste réveillée le matin du drame, croyant qu'il y avait juste quelques travaux de réhabilitation. (double lol.). Détournant son regard vers Kosuke, il lui demanda simplement "Je ne crois pas que l'on ce soit déjà rencontré en fait, j'ai dû me méprendre sur la personne", mentant bien volontairement, après tout, une nouvelle vie s'ouvrait peut être à lui après la fin de son règne.
"Ah tiens, Yuu, tant que j'y pense, j'ai retrouvé un petit truc dans les cendres, j'me suis dit que ça te ferait peut être plaisir de l'avoir." L'homme fit un aller retour bien rapide jusqu'à son sac, ramenant une sorte de boule de poil marron. S'approchant de la jeune femme, il lui tendit d'une main, c'était un orignal en peluche, qu'il avait retrouvé auprès de ce qu'il restait de ta maison. "Je crois qu'il t'appartient". Et là, le drame prit place. (roulement de tambours lole.). Alors que l'orignal en peluche allait être remis à Yuu, un singe apparut de nul part, et récupéra le peluche dans les mains de l'homme. Alors, l'animal repartit dans les arbres en riant, d'une façon tellement diabolique, qu'elle glaça le sang d'Haosha, et surement celui de toute l'assemblée.
Comment allait se passer la rencontre entre ces trois ninjas ? L'orignal en peluche allait-il être abandonné lâchement par ceux-ci ? Tant de mystères sur le point d'être dévoilés (Mate cette intrigue *o*).
[D'solé, c'est surement pas au niveau habituel, mais j'ai fait de mon mieux pour ne pas prendre trop de retard. En tout cas, je serais plus rapide la prochaine fois (: ] |
| | | Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Les erreurs du passé sont irréversibles. [Pv Haosha & Kosuke] Lun 2 Juil - 18:27 | |
| Il continua de fixer la jeune femme, cela faisait vraiment longtemps qu'il n'avait pas eut l'occasion de lui parler, peut être l'avait-elle oublié ? Question stupide, comment oublier les catastrophes qui se déclenchaient quand ils étaient proches. Le destin souhaitait donc la destruction du monde shinobi ? Après tout, cela suivait le but qu'il s'était fixé il y a peu. Le fruit lui arriva dans la tête, celle ci ne réagissant pas très bien. Après tout, elle devait encore se reposer un peu avant de pouvoir reprendre son chemin. Il attendit donc, celle ci semblait ne pas le reconnaitre, puis après quelques minutes elle sembla enfin remarqué qui il était. Au moins elle ne l'avait pas totalement oublié. Il soupira et s'adossa à l'arbre derrière lui sans un mot. Bon, rencontrer une vieille connaissance, ceci était fort sympathique mais Yuu n'était surement pas une personne appréciant ce qu'avait accomplie Kosuke. Elle semblait trop gentille pour ce rôle de méchante. Sauf si on lui volait une peluche, ou qu'on lui volait un brownie, ou qu'on lui volait une peluche et un brownie. M'enfin, sinon elle était gentille ?
Celle ci mieux réveillée commença à enchainer les questions. Évidemment, il devrait donc mentir, qu'il qu'il était partie aider une famille d'écureuil et blablabla. Suna détruit ? Non? Il retint ses émotions, son visage impassible attendant qu'elle finisse. Même à bout de force elle pouvait être redoutable. Il la regarda de nouveau s’apprêtant à répondre, toutefois une personne vint troubler leur discussion. Un sanglier, assez énorme et sur celui ci un homme, pas un inconnue, loin de là. Il reconnut les cheveux du Kazekage, du moins l'ex kazekage, Suna depuis leur attaque avait coulé. Famine, désastre, le village ne s'en était jamais remit. Un nouveau soupire s'empara du jeune homme. Manquait plus que celui ci, au moins lui connaissait la vérité sur la destruction de Suna. Il avait affronté le Kazekage durant l'attaque de Suna, avait capturé la jinchuriki de Sanbi. Bien, peut être que celui ci n'était pas rancunier ? Perdre son statut de Kage, devoir déserter par sa faute, oh il pouvait espérer qu'il soit gentil avec lui. Les combattre ? Il n'en avait aucune envie, le sang ne serait pas versé se soir, du moins normalement.
Le Kage le remarqua assez rapidement, l'allusion au village directement, bon okay il était rancunier. Un léger sourire apparut sur les lèvres du jeune homme. Il en était arriver à déserter, décidément les choses étaient intéressantes. Maintenant il se baladait tel un vagabond, alcoolique qui plus est. Toutefois celui ci ne semblait pas vouloir déclencher un combat se soir, peut être se doutait-il que la jeune femme n'était pas au courant qu'il était l'organisateur de la destruction de Suna. Mais d'un côté celui ci en était le coupable également, s'il avait livré rapidement la fillette rien de tout ceci ne serait arrivé. Suna serait encore debout et puissant. Le passé étant le passé, on ne pouvait revenir en arrière. Kosuke attendit donc que l'ex Kage finisse de parler avant de répondre à Yuu.
" Disons que j'ai du aller m'occuper de certaines choses, je n'avais pas vraiment le temps de donner des nouvelles. Il semblerait que tu te portes pas si mal que ça ? " Il fixa les deux êtres avant de soupirer. "Quoi que entre toi quasiment morte et un Kage qui sent l'alcool à deux mètres.. Je ne suis pas sur que le terme aller bien est le plus approprié. "
Il s'arreta quelques minutes, le Kage avait amené une des peluches de la jeune femme, un original, sympathique, elle allait surement retrouver toute son energie à la vue de celle ci. Ou toute sa rage, un singe vint voler celle ci et disparaitre dans les arbres. Et bien, la malchance allait arriver, il avait envie de faire demi tour, mais savait qu'il ne le pourrait pas. Soupirant une dernière fois il lacha:
" Sinon on peut en racheter une autre non? Bon okay... A la chasse aux singes. " |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les erreurs du passé sont irréversibles. [Pv Haosha & Kosuke] Mar 3 Juil - 17:19 | |
| Croyez-vous au destin? Si on lui avait posée la question la semaine dernière, sa réponse n’aurait pas été des plus certaines.
Mais face à l’entrée spectaculaire et resplendissante d’un second visage familier, plus rien ne pouvait la surprendre maintenant. Un énorme sanglier fila à peine à quelques mètres d’elle et de sa retrouvaille. Comme si elle n’était pas assez déconcertée, la bête laissa derrière elle son destrier qui ne fut nul autre que le Kazekage. Ou par l’odeur de l’alcool, ce qu’il restait de ce dernier. Mais son découragement céda rapidement sa place à l'apaisement. Elle avait quittée le village sans même regarder derrière, comment aurait-elle su ce qui était arrivé aux autres? Ne serait-ce qu’un mince soulagement qu’elle éprouva de savoir Haosha en vie, s’en serait assez pour la libérer de sa culpabilité pour la soirée. Mais s’il était ici… Avant qu’elle ne s’emporte ou en demande davantage, elle se rappela qu’elle ne saurait justifier elle-même à ce dernier son départ. Il pourrait la foutre au bûcher en un rien de deux… En plus, Kosuke avait prit la liberté de déjà préparer le feu. Super.
Mais miraculeusement, l’attention d’Hao se pointa sur ce dernier. Finalement debout, il s’approcha d’eux et les adressa aussi dignement qu’il y parvint. Mais ce qu’il mentionna lui tapa aux oreilles : « Oh. Quelle belle rencontre, je ne m'attendais pas à retrouver celui qui a été le chef d'orchestre de tout ça… ». Tel un enfant sans réponses à sa question, le regard de Yuu se balança répétitivement d’un homme à l’autre, étant clairement la seule qui n’y comprenait rien. La remarque qu’il lui adressa à elle passa presque inaperçue aux premiers abords, considérant qu’elle songeait toujours à la signification de l’accusation précédente… Et la seule réponse qu’il se mérita en retour est un sourire très sarcastique de la part de la jeune femme. En fait, elle n’y comprenait plus rien. Sa fatigue lui pesait encore bien trop sur les épaules pour jouer aux devinettes avec ce talentueux… Ninja, imitateur ( ), saoulons, comme vous le désirez!
Dans le comble de la confusion qui régnait toujours, l’attention de Yuu revint finalement à Kosuke qui finit par répondre à sa question de plus tôt… Avant la remarquable entrée, en fait. Ce dernier disait qu’il avait certaines choses à faire, avant d’en venir à rigoler de la situation d’elle et d’Haosha. Il est vrai que comparé aux deux ninjas du sable, il n’était pas mal en point… Et nullement droit sortit d’une situation humiliante. En fait, peut-être Suna était-il mieux avec deux clowns de moins derrière ses murs?
Puis c’est alors que la situation prit un tournant. Un grand, dans la tête de la juunin. Haosha se prononça :
"Ah tiens, Yuu, tant que j'y pense, j'ai retrouvé un petit truc dans les cendres, j'me suis dit que ça te ferait peut être plaisir de l'avoir."
… Un parchemin pour la réduire à son tour en cendre, peut-être? Il avait abandonné l’idée du bûcher? L’avait-il innové plutôt? Il ramena de son sac la dernière chose à laquelle elle s’attendait. L’illumination, le nirvana même resplendissait des yeux de celle-ci.
"Je crois qu'il t'appartient"
Une boule de poil marron. Pas n’importe laquelle. Non, elle se rappelle de chacune de ses peluches, malgré le nombre dont souffre sa collection. Une s’en serait donc sortit? En devait-elle une à Haosha maintenant? Les émotions l’emplissaient, malgré qu’elle ne les laissait pas transparaître. Elle les camouflait de son mieux, à vrai dire…
Au diable le destin. Le hasard était le cruel cerveau derrière tout ça. Il ne manquait qu’une seule personne se pointe dans les buissons et ose dire que le monde est petit pour se mériter une allez-simple sur la lune. Peut-être la kunoichi aurait-elle dût s’abstenir de penser, car à peine une seconde s’écoula que la mince étincelle d’espoir qui était venue à elle s’en repartit. Comment, vous demandez-vous?
Un singe. Oui, un maudit petit macaque.
Il s’était élancé droit entre elle et Haosha si vite que nul d’entre eux ne l’avaient remarqué. Avant qu’il ne soit trop tard, bien entendu. Maintenant, son dernier souvenir lui avait littéralement été arraché des mains. Elle aura eut le temps de regagner un sourire d’enfant avant de le voir filer, du moins. En fait se fut pire. Le sourire ne s’effaça pas. Au contraire, il s’intensifia. Le regard posé sur sa main vide, toujours dans la même position, l’eau lui monta aux yeux. Triste? Loin de là. La scène était plutôt caricaturale, rivée là, à lentement avoir l’air prête à s’emporter telle une psychopathe… Ce qui ne tarda pas.
"Sinon on peut en racheter une autre non?"
Non. Kosuke n’eut pas le loisir de terminer sa phrase. Du moins, pas avant de devoir la modifier à la suite de la distance qui en vint à les séparer de leur camarade. Telle une aliénée, elle fonça tête première dans la sombre forêt, évitant toutes branches et racines se dressant en tant qu’obstacles sur chemin. Ce singe n’allait pas s’enfuir si aisément avec cette peluche! L’orignal survivant de Suna triompherait, oh que oui. Évitant de justesse de glisser sur un gigantesque serpent, elle rattrapa de la vitesse sans perdre le singe des yeux. Enfin, pas avant qu’elle ne s’implique dans le domaine de la déforestation. Convaincue qu’elle allait l’atteindre, la kunoichi rassembla ses forces afin de bondir et de l’assener d’un coup de pied fatal… Mais ce n’est pas le singe qu’il l’eut encaissé. Disons que ce coup créa un effet domino parmi les arbres… Et puis là, elle ne repérait plus le macaque. Mince! Où était-il passé? À en juger par sa trajectoire d’arbres maintenant défrichés et abattus, peut-être en était-il sous les décombres mais cela serait étonnant. Les singes sont malins, agiles et par-dessus tout, sans pitié. Ils ne rateraient jamais une occasion de tourner le destin contre vous en vous piégeant avec leurs pelures de bananes… Mais bref, Yuu zieuta l’horizon. Plus de traces du malfaiteur. Du moins, il y faisait plus clair maintenant. La lumière de la lune n’était plus obstruée par la cime de quelconques arbres sur quelques mètres de diamètre.
Elle y tient à ses peluches après tout, ne fallait que demander aux deux autres…
Maintenant qu’elle y songeait, où étaient-ils rendus? S’étaient-ils découragés et avaient-ils quittés les lieux sous peur qu’elle réveillerait tous les démons de cette forêt? Peut-être sont-ils même restés là bas, à faire des brownies en son absence… Ou le porc d’Hao est revenu le traquer à la charge. Seule au clair de lune, Yuu resta rivée sur place, les yeux aussi grands et emplit de solitude que ceux d’un enfant perdu au milieu de la place publique. Les seuls bruits provenant de la forêt autour d’elle n’était que vent et lamentations de petites créatures. Désorientée, dans l’espoir que ces deux camarades l’avaient suivit, elle osa prononcer leur nom sans pour autant crier. Après tout, le moment n’était pas le plus opportun pour attirer… Qui sait ce qui rôde en ces lieux?
"…Koooosuuuuke… Haaaaooooooo…?"
Dur, dur de ne pas trop lever le ton. Ils ne l’entendraient jamais. Surtout qu’elle serait étonnée s’ils auraient courus derrière elle… Non, elle les imaginait plutôt traîner le pas et manger en cours de route. Puis c’est alors qu’un craquement survint à sa gauche, ce qui l’incita à y faire face. Les buissons commençaient à s’agiter, pas faute de vent. Peu rassurée par la lenteur de l’approche de quiconque se trouvait derrière, Yuu prit un pas de recul. Elle ne parvenait pas à discerner de silhouette dans les ombres, non plus. Puis disons que personnellement, elle s’était bien mise à découvert… Avait-elle détruit un nid d’autruche ou de rapace dans ses arbres? Qui sait, ces bêtes de nos jours! Puis le silence se fut de nouveau. Un long moment s’écoula, où la kunoichi avala sa salive. Finalement, elle eut le courage de s’adresser de nouveau,
"…C’est vous, les gars?"
En fait, plus rien ne l’étonnerait. Mais elle ignorait où se situait ces derniers. Peut-être étaient-ils dans l’embarras de leur côté? À espérer qu’elle n’ait pas à faire d’opérations à cœur ouvert à quiconque ce soir! Si ce n’est à elle-même… Toucher du bois, fallait espérer le mieux. Alors, qu’en était-il d’Haosha et de Kosuke? Le premier s’était-il trouvé une nouvelle monture et braver les armées de macaques qui se logeaient dans ses bois? Et le deuxième avait-il décidé qu’il s’ennuyait assez pour suivre un alcoolo et une aliénée dans en territoire hostile? Et puis qui sait ce qui les attendraient tous… Si c’était une nouvelle aventure, quelle meilleure façon de l’avoir commencée, hum? Notez le sarcasme, mesdames et messieurs. |
|
| | | Mizutirigi Haosha Ninja Inconnu
Messages : 1328 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 29
Feuille de personnage Points Cadeaux: (5/5) Réputation: 0 Ryos: 0
| Sujet: Re: Les erreurs du passé sont irréversibles. [Pv Haosha & Kosuke] Sam 7 Juil - 15:15 | |
| Que pouvait-il se passer de pire maintenant ? Vraiment... Voler une peluche à Okita Yuu, c'est la pire erreur qui soit, qui plus est la dernière qu'il lui reste depuis la destruction totale du village du sable. L'homme ne savait pas vraiment s'il allait devoir ou non courir. Déjà, Kosuke proposa d'en acheter une autre. Haosha aurait bien aimé, à vrai dire.. Mais, Okita était déjà loin de là. Arf, se baissant pour récupérer son sac, et le posant contre son dos, l'homme fonça contre un arbre et sauta de branches en branches, tentant de suivre l'ancienne Sunajin. Il ne savait même pas si Kosuke le suivait, mais peu importe, il avait déjà fait son choix. Un combat contre les singes ? Rien de plus alléchant.. Bref, il avait perdu la jeune femme de vue, il ne savait même pas où il était. Peut être s'était-elle déjà faite violée par les singes ? Il faut dire qu'elles ont une vie sexuelle plutôt prononcée ces petites bêtes là (loule). Un bruit très sourd se fit entendre et le déserteur sentit ses pieds se dérober. Oulah, que se passait-il, il tomba au sol, en même temps qu'une bonne dizaine d'arbres.. Il ne savait pas encore que c'était un coup d'Okita, lui avait maintenant un peu plus peur, se disant que les singes avaient donc une force extraordinaire ~. Bref, se relevant tant bien que mal, il put observer les nombreux dégâts, des arbres centenaires, qui venaient d'être détruits. La peur quelque peu au ventre, Haosha se dirigea aléatoirement dans les bois, peut être qu'il retrouverait la position de l'un d'eux par hasard, qui sait.. En marchant, il entendit un petit clic se déclencher. Regardant sous son pied, une sorte de plaque de pression. A peine le temps de réagir qu'il se retrouvait pendu par les pieds à un arbre, accroché par une corde. Comment cela était-il possible... Ces singes étaient donc si intelligents que ça. Ce serait vraiment très dur de les combattre. Néanmoins, l'homme restait un ninja, chose que ces petits vicieux avaient surement oubliés.
Se délivrant à l'aide d'un kunaï, il retomba au sol, et entendit une voix familière au loin. OKITA. Il fallait qu'il court, et il le fit éè. Bref, des minutes passèrent avant qu'il se retrouva non loin de l'ancienne kunoichi de Suna. Arrivé là-bas, il se mit à ses côtés, explosant presque de joie de l'avoir retrouvée, lui aussi avait entendu un bruit très bizarre. "Okita, j'ai peur. Ces singes sont vicieux, il y a des pièges partout, je suis tombé dans l'un d'eux, peut être que Kosuke a été capturé et mangé éè.". Avant que l'homme ne finisse de parler d'évènements tragiques, un autre bruit se fit entendre, des branches craquèrent dans tous les sens. Et là, l'horreur emplit les deux ninjas ici présent. Tout un troupeau de singes venait d’apparaître dans la pénombre, chacun d'eux sur des branches. Tous fixaient les deux personnes, en silence. L'homme de Suna tapota l'épaule d'Okita, la regarda et prononça quelques mots. "Après tout, c'est peut être une sorte d'accueil, je suis sûr qu'ils nous aiment bien. Je connais une technique imparable". Sortant de son sac une sorte de petits sachets, il lança une ou deux cacahuète sur quelques singes. Malheureusement, c'était surement la pire erreur que l'ex-Kazekage eut fait de sa vie. A peine la cacahuète ayant atteint l'un des primates, ils descendirent tous de leurs branches et se mirent à approcher dangereusement des deux ninjas. Finalement, toute la troupe se mit à foncer sur eux, visiblement, ils étaient affamés. Que faire ? Dans la tête du jeune ninja de Suna, beaucoup de solutions s’enchaînèrent : Jeter Yuu en plein milieu des singes pour avoir le temps de survivre, fuire et abandonner la peluche, retenter la technique de la cacahuète, qui sait.. Rapidement, avant que les primates n'arrivent à porté des deux ninjas, Haosha se décala et attrapa par le col Yuu pour qu'elle le suive en haut d'un arbre. Là, il lui fit part de ces remarques "Bon, j'ai pas de tactiques, mais on doit pouvoir survivre éè. Le singe là-bas, avec la plume, ça doit être le chef, et puis, je le reconnais, c'est lui le voleur ! ".
Et, avant que les deux ninjas ne continuèrent de fuir ou combattre, un cri se fit entendre au loin. Et pas n'importe lequel.. Une autruche venait de crier dans la pénombre.. Alors, que pouvait-il se passer de pire que la situation actuelle, une alliance primatautruche ? Une autruche qui viendrait les sauver ? Et puis, Kosuke.. Etait-il mort ?
[Bien court, les singes m'ont volé mon inspiration ~] |
| | | Daisuke Ninja Inconnu
Messages : 3362 Date d'inscription : 01/11/2010 Age : 31
Feuille de personnage Points Cadeaux: (33/33) Réputation: 0 Ryos: 310
| Sujet: Re: Les erreurs du passé sont irréversibles. [Pv Haosha & Kosuke] Mer 18 Juil - 16:49 | |
|
Bon, et la voila partie à toute vitesse pour récupérer sa peluche. Il hésitait à faire demie tour, beaucoup même car à chaque fois qu'ils devaient affronter des animaux, cela tournait en drame. Pourquoi la nature s'acharnait-elle contre eux trois depuis si longtemps? Qu'avaient-ils donc pu faire pour se mettre toujours dans des situations aussi délicates? C'était assurément la faute de Okita, il n'y avait de pas de doute la dessus, elle devait porter la poisse. Quoi que... L'ex Kage semblait être aussi malchanceux, il essayerait de déterminer le fautif èé. Quelques secondes plus tard Haosha suivait la jeune femme, allait-il réussir à suivre le rythme de la demoiselle ? Sans nul doute que non, quand la vie d'une peluche était en jeu, celle ci se montrait très combative et animée d'une rage intérieure effrayante. Toujours à regarder les buissons, Kosuke attendit. Il appréciait les deux personnes, du moins plus que la plupart des autres personnes, après était-il apprécier ? Hmm, en ce qui concerne l'ex Kage, il n'avait fait que provoquer la destruction de son village, comment pouvait-il lui en vouloir? Passer d'une vie tranquille, dormir dans une belle maison et maintenant vagabonder tranquillement et dormir à la belle étoile... Il n'avait aucune raison de lui en vouloir. Okita ? Comment pourrait-elle lui en vouloir ? Il était juste partie vagabonder quelques temps sans dire un mot et disparaissant tranquillement, aucune raison de lui faire la tête non? Bon, ok il devait fuir, loin très loin d'ici et de ces deux personnages.
Il fit quelques pas en arrière pour quitter cet endroit maudit. Un crac sous ses pieds se fit ressentir, il soupira et sentie le sol se dérober sous ses pieds. Un trou, camouflé par des feuilles et tout le bazar habituel. Non mais c'est pas pokemon ici quoi ? Il leva la tête, d'un côté celui ci n'était pas très profond. Quelques minutes plus tard, il était sortie du trou. Le destin voulait donc qu'il aide les deux autres personnes ? Et bien, c'est partie ! Il commença sa course vers l'endroit ou était partie Okita... crac. Le sol se déroba une seconde fois sous ses pieds et la chute fut beaucoup plus raide que quelques minutes auparavant. Le trou était cette fois ci profond et obscur. Le jeune homme pesta. Mais pourquoi? Okita avait marché ici il y a quelques minutes et elle n'était pas tombée elle ! Il n'était pas si gros que ça ? Ou alors il avait prit du poids sans le savoir. Saloperie de singes, il avait envie de les mettre des des fours et de les exterminer un par un. Pire que les autruches et beaucoup plus malins, ceux ci représentaient un danger sans précédent pour le monde shinobi. Les minutes passèrent et il parvint à ressortir de son trou. Puis prit enfin son chemin, sautant d'arbres en arbres, enfin jusqu'au moment ou il fut bloqué, il n'y avait plus vraiment d'arbres. La il n'y avait pas de doute sur le fait que la jeune demoiselle était responsable de ce désastre écologique.
Quelques minutes plus tard, il ressentit le chakra de ceux ci, il s'avança prudemment afin de ne pas se faire voir, des singes les avaient entourés. Restant dans son arbre il attendit, la suite fut pire. Haosha usa de la technique sacrée de la cacahuète pour calmer l'ambiance, hélas... Cela ne suffit pas, la mort des deux jeunes personnes semblait obligatoire pour restaurer l’équilibre naturel et... Trêve de plaisanterie il prit de la vitesse et sauta avant d'arriver à quelques mètres des deux personnes. C'est alors qu'il se rendit compte de la présence de l'autruche près d'eux. Il soupira une nouvelle fois, donc start, charger la partie précédente... et s'enfuir au lieu de les aider? Hélas ce n'était pas un jeu vidéo. Sortant son épée, il se mit en position de combat, le sabre en avant, il décala son pied gauche vers l'avant et sentit le sol se dérober une troisième fois.
" Saloperie de trou ! "
Le combat venait de débuter, qu'allait-il donc se passer désormais ? Allaient-ils tous mourir ? Suite dans le prochain épisode. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les erreurs du passé sont irréversibles. [Pv Haosha & Kosuke] Sam 21 Juil - 21:57 | |
| Des brigands, un ours, qui sait ce qui aurait pu surgir de la noirceur? Une crainte fut toutefois soulagée, celle d’avoir perdu toutes traces de ses compagnons. En fait, un seul lui était revenu, Haosha. Son entrée l’a tant surprise que son sursaut n’aurait pas manqué d’assomer le père noël lui-même en plein vol! D’ailleurs l’ex-kage n’était pas le seul à avoir peur. À en juger par ses mots, une nouvelle menace s’était ajoutée aux autruches. Mais elle ne pouvait en témoigner autant de si tôt! Mais pourquoi les bêtes voudraient-elles manger Kosuke? Son corps n’est pas encore assez garnis de brownies pour en détenir l’impeccable saveur. C’est alors qu’un autre bruit se fit entendre, provenant de partout autour d’eux. La menace devint réelle. Litéralement, une armée de singes se fit voir dans les arbres les entourant. Hao lui tapa alors l’épaule avant d’annoncer son plan,
"Après tout, c'est peut être une sorte d'accueil, je suis sûr qu'ils nous aiment bien. Je connais une technique imparable".
…Ça ne pouvait pas bien finir. Mais il fallait tout de même espérer, s’il avait réussit à échapper aux autruches tout ce temps là il devait avoir plus d’un tour dans sa poche, non? La prochaine chose qu’elle vit fut des cacahuètes lancées en direction de quelques uns des singes. Erreur 404. Les primates descendirent des arbres et se dirigeaient maintenant dans leur direction… Sans doute Yuu aurait-elle témoignée de son découragement en étouffant Haosha avec ses propres cacahuètes, mais là n’était pas la priorité.
"Bon, j'ai pas de tactiques, mais on doit pouvoir survivre éè. Le singe là-bas, avec la plume, ça doit être le chef, et puis, je le reconnais, c'est lui le voleur ! " lança-t-il.
En quelques secondes, la kunoichi parvint à localiser la bête dont il parlait. Depuis quand les singes avaient-ils fondés leur propre société? Oui elle était au courant qu’ils avaient une hiérarchie sociale mais de là… Sans doute avaient-ils appris des autruches. Mais c’est alors qu’un cri se fit entendre dans la nuit, ironiquement. Ce cri n’appartenait qu’à une seule bête. Celle dont ils craignaient tous. Damnée soit-elle d’y avoir même pensé. C’est alors que quelqu’un d’autre surgit des ombres. Un héro était-il venu les sauver? Était-ce Batman? Non, c’était bel et bien Kosuke qui semblait en avoir vu de toutes les couleurs avant son arrivée. De plus son regard en disait long sur la situation. Il semblait prêt à rebrousser chemin à tout moment… Mais à la place il brandit son sabre et se mit en position d’attaque. En fin de compte, peut-être un héro sommeillait vraiment en ce type…
Du moins, le moment s’avérait dramatique jusqu’à ce que le sol ne se dérobe sous ses pieds. Fail. Tout ce qui résonna dans les ténèbres fut,
" Saloperie de trou ! "
Ouch. Toutefois, le regard de Yuu se haussa de nouveau en direction de leurs assaillants malgré la position de ce dernier, et considérant qu’Hao avait déjà peut-être fuit dans son dos. Peu importe à quoi s’adonnait ce dernier, si ce n’était de cueillir d’autres cacahuètes afin d’avancer l’heure finale de l’humanité, la kunoichi devait se prendre en main. Pour ses amis avec qui elle partageait tant de malheur, et bien sur en mémoire de ses peluches. Elle baissa rapidement son regard dans le trou qui s’était si miraculeusement formé sous les pieds de Kosuke afin de voir où il en était. Elle devait le sortir de là… Il se situait entre elle, l’alcoolo et l’armée de singe qui accourait vers eux. Il serait sans doute la première victime. Il n’y avait pas de temps à perdre! Il fallait le sortir de là et repousser les macaques avant qu’ils ne les bombardent de pelures de banane… Nous savons tous à quel point elles sont fatales. Yuu passa à l’action et bondit au dessus de la crevasse dans le sol où Kosuke finirait bien par élire domicile. Non, elle ne s’apprêtait pas à utiliser son corps comme mur entre les singes et les deux autres ninjas, mais tenta de provoquer une distraction qui pourrait ralentir cette armée, ne serait-ce qu’un instant.
Elle fit usage de son jutsu Chō dorobō, soufflant d’une main une affalée de papillons qui se collèrent à la peau des singes et leur donna l’air de souffrir d’une crise d’épilepsie. Mais combien de temps cela durerait? Sans perdre davantage de temps, elle se retourna et s’agenouilla au sol, la tête penchée au-delà du trou, tendant la main à Kosuke. Qu’il la prenne ou non, elle lui offrait, et si jamais un singe la jetait à son tour dedans, elle pourrait le retenir contre lui!
"Tiens bon!" Lui lança-t-elle.
Son jutsu ne tiendrait pas encore longtemps, ou du moins elle et Kosuke finirait bientôt ensevelis sous les pelures de bananes si on ne leur viendrait pas en aide. Sans lever le regard, mais avec un soupçon d’espoir, elle gueula à l’aide d’Hao,
"Un coup de main, par ici!"
Question de donner le temps à la victime des sols effondrés de sortir de là… Et l’autruche avait-il battu en retraite? N’avait-il été qu’une apparition spirituelle?
|
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les erreurs du passé sont irréversibles. [Pv Haosha & Kosuke] | |
| |
| | | | Les erreurs du passé sont irréversibles. [Pv Haosha & Kosuke] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|